Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER]

Aller en bas 
+7
Alyssa Thorania
Julia
Eknera
Chase Garethael
Dalie
Kira Lawlett
Ash
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER]   Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:29

Extrait du tome 9 d'Arielle Queen - Saga Volsunga

Spoiler:

Ahhh!!! Qu'en pensez-vous?

Moi, je suis toute perdue xD


Dernière édition par Souky Mitsu le Lun 27 Sep - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Sur AQ depuis : 28/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: NéCrOmAnCiEnNe
.{ Affinités:

Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER]   Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:15

Omg...ça c'est biz !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER]   Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:28

ouep. tout à fait d'accord...

J'ai hate davoir le livre =)
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Sur AQ depuis : 28/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: NéCrOmAnCiEnNe
.{ Affinités:

Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER]   Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:29

J'pense que c'est demême pour tous le monde ici, Souky Wink ça fait kasi un an qu'on attend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER]   Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:36

Encore Arielle plongée dans une autre réalité, en léthargie pendant qu'elle inconsciente. Vous souvenez-vous de Bunker 55 quand elle était dans un hôpital halluciné? C'est encore un de ces rêves éveillés. Même Razan a fait une sorte de rêve éveillé lors du dernier livre pour s'adresser à la descendance des Queen. C'est pas nouveau, mais c'est quand même bon de savoir qu'Arielle va reprendre ses esprits avant la fin de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Ash

Ash


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Sur AQ depuis : 28/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: NéCrOmAnCiEnNe
.{ Affinités:

Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER]   Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:40

C'est quand même pas mal weird de voir Emmanuel comme ça...j'aurais dit que c'était un flashback s'ils avaient pas été séparé à la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER]   Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:42

Un flashback, c'est un souvenir qui s'est déjà passé. Donc ta théorie ne tient pas debout... Mais bon, c'est sûrement une vision ou un rêve, comme je disais. La vraie Arielle est inconsciente et fait un rêve d'une chose qui aurait pu se produire et etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Ash

Ash


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Sur AQ depuis : 28/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: NéCrOmAnCiEnNe
.{ Affinités:

Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER]   Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:43

Voilà pourquoi j'ai dit: <<Aurait été un flashback>>. Et je suis d'accord avec toi, c'est possible que ce ne soit qu'un rêve de quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER]   Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:48

En gros spoil ne nous en dévoile pas plus sur l'histoire. Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] 833339
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER]   Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:02

Wow, sa c'est vraiiiment bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER]   Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:12

Ou bien...

C'est AriHel qui dort =)

Ou bien! Elle se fait "brainwasher" à nouveau par un alter

Ou bien... la théorie que j'aime le mieux...

Arielle rede3vient normale, mais Emmanuel veut la mettre de son coté alors il lui fait voir des fausses images pour qu'elle crois vraiment qu'il est un ami et que tout ça n'était qu'un rêve et ainsi, Arielle et Emmanuel seront réunis pour faire régner le mal sur Midgar =)

Bon, ok un peu trop diabolique la fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER]   Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:13

Aouch. tu te compliques la vie, Souky xD
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER]   Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:18

Effectivement xD
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER]   Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:20

Tout est pas mal logique, mais compliqué :S Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER]   Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:21

Amplement en accord avec toi, Arenke...mais c'est Michel J. Lévesque, l'auteur, faut que tu t'attende à du suspense pas mal flyé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER]   Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:53

Chase a écrit:
Aouch. tu te compliques la vie, Souky xD

Au moins, elle apporte de nouvelles hypothèses sur la table. Pas comme certains qui ne font que dire "oui" ou "non" et qui ne font aucuns débats élaborés sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER]   Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:29

Bha moi je crois plus à l'hypothèse de Kira et Ash!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER]   Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:36

Et si en fait, je pousaais ma théorie encore plus loin?

Et si en fait, elle s'imaginait un monde idéal? un monde ou elle aurait une famille, une vraie, mais que sa vision est tellement réelle qu'elle nM'en reviens pas elle-même?

Et si c'était Loki qui lui faisait avoir ses visions?

Et si en unissant les médaillons, il s'était passer un dérèglement intratemporel (comme si les alter n'avait jamais exister et qu'il n'y avait jamais eu de "guerre") et donc que c'était comme un voyage dans l'hlheim sauf sans s'en rendre compte et qu'on se retrouve que tout le monde a un double sans le savoir? xD

Ok, je pousse trop loin... ja'rrete et jattend le livre!!!

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER]   Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:39

Okay.. XD j'aime bien tes théories mais là, tu trouve pas ça un peu poussé!? Quoi que, de la par de Michel J. on sait jamais à quoi s'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER]   Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:43

    Moi j'adore ta dernière théorie Souky ! Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] 401508 Pour les théorie trop possé, je pense que quand on parle d'un livre comme Arielle Queen rien n'est jamais trop poussé !

    Michel J. Levesque s'arrange toujours pour qu'on ne comprenne RIEN DU TOUT quand il met un extrais de son livre xD Et c'est tant mieux, comme ça on a toujours des belles surprises ! Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] 217210

    Selon moi c'est probablement une divinité quel conque qui montre à Arielle ce que ça vie aurais été si les alters, sylphors, nécromancienne, elfe et tout le tralala n'avais jamais existé. Peut-être qu'elle pourrait avoir une décision à prendre entre vivre la vie qu'elle à vécu ou vivre dans un monde normale sans magie. Une autre idée : elle embrasse une personne X et vois ses souvenirs, dans lesquelles il y a cette scène qui est déjà arrivé et la on pourrais ce torturé la tête pour savoir comme c'est possible.

    En fait ce qui est bien avec Michel J. Levesque c'est que tout ce qu'on a dit aurais pu ce produire et bien plus, mais je suis sûre qu'on est tous à côté de la plaque : Vive les surprises et vive les Arielle Queen Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] 166979
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Invité
Invité




Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER]   Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:33

Alyssa Thorania a écrit:
Une autre idée : elle embrasse une personne X et vois ses souvenirs, dans lesquelles il y a cette scène qui est déjà arrivé et la on pourrais ce torturé la tête pour savoir comme c'est possible.

J'y avait pensé. Mais je me demande encore qui pourrait être cette personne X... est-ce que ça ne pourrais pas être Noah? ou tout simplement... Emmanuel lui-même? Je veux dire, est-ce qu'il y a UNE place dans la série ou il est écrit que les sylphor, elfs noir et kobolt ne font pas avoir de vison quand ils embrasse? NON. C'est vrai, arielle a déja embrassé Emmanuel, mais on ne savait pas encore qui il était réellement, on ne connaissait rien de lui, alors il s'est peut-être prduit quelque shose a se moement la et on le sait pas... dans le même sens, ça pourrait tout aussi bien être Kalev ou Razan...

(personnellement, j'espere que ce n'est pas Kalev, ya pas d'affaire a toucher à Arielle ou Arihel, peu importe! xD)

et si dans le fond, elle se donnait elle-même ses visions? on ne sait pas encore totalement ce que ça fait dM'e^tre devenue Arihel au lieu D'arielle...
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER]   Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:08

Ouin... ok, sa pourait marcher mais tu m'a mélangée plus que d'autre chose! xD Mais je suis d'accord avec toi, Kalev pas touche à Arihel ou Arielle. Arielle et ARihel sont genre, Razan's property xD Jsuis trop nouille.
Revenir en haut Aller en bas
alyce

alyce


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 09/04/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: walkyrie et fulgur
.{ Affinités:

Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER]   Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:56

moi je pense que c'est quand arihel a pris la possession du corp d'arielle elle a commencer a avoir des vision comme dans le bunker 55 .Ce que je veut dire c'est que ses peut etre arihel qui s'amuse a lui faire voir sa ....



(ses juste une theorie) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mily Delaigle
Petite elfe au coeur pur ||♥||

Mily Delaigle


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !
Sur AQ depuis : 18/04/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Elfes de lumière
.{ Affinités:

Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER]   Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:58

Je trouve que ta theorie est assez bonne alyce Smile et je suis d'accord avec souky et dalie; si jamais j'apprens que cet idiot de kalev a toucher a arielle ou arihel(peu importe), ce sera la derniere chose qu'il aura fait avant sa mort, héhé xD

Mai bon devinez quoi, j'ai trouvé un autre extrait du 9ème tome sur facebook Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] 379946
Spoiler:

Vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER]   Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:10

Cool!

Citation :
...Seul un descendant du valeureux guerrier Sigmund, fils de Volsung, pourra la libérer du tronc de l’arbre....

Ça, ça veut dire que c'est Razan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER]   Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opinion sur la série en générale. (attention spoiler)
» Extrait de mon roman policier, tome 1
» Extrait de mon roman fantastique, tome 1
» Sixième tome[6]
» Extrait 1ier mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: