Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Extrait de mon roman fantastique, tome 1

Aller en bas 
+2
Bella
Skye Noryanna Knorr
6 participants

voulez-vous voir un extrait du 2e tome du ''Quatuor d'Amazonia''?
a) oui!!!!!
Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Vote_lcap177%Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
b)bah, pas vraiment
Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Vote_lcap123%Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
c)non!
Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Vote_lcap10%Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Empty
MessageSujet: Extrait de mon roman fantastique, tome 1   Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:53

Allô! Plutôt, j'ai envoyé un court extrait d'un roman policier que j'écris. Maintenant, j'envoie un extrait du premier tome de ma série de roman fantastique, ''Le Quatuor d'Amazonia''. La fille qui parle au ''Je'' s'appelle Grace. Elle a 17 ans, des très longs cheveux noirs frisés, un teint bazané et des yeux noirs. Je vous envoie la fin du premier tome, qui est plein de suspens! Voici l'extrait!




Je tombe à l’eau, épuisée : j’ai utilisée toute l’énergie
que j’avais pour cette formule. Je retrouve mes esprits et j’essaie de remonter à la surface le plus vite possible avant de manquer d’air. Je marche vers la rive, mais d’un pas lourd. Je suis extrêmement fatiguée et mes sandales de cuir prennent l’eau. Je suis tellement fatiguée que je tombe dans les pommes. Alexandre me rattrape avant que je me frappe la tête sur le sol. Je suis si fatiguée à se point là? J’espère que je ne suis pas
entrain de mourir de fatigue! Assez de morts pour aujourd’hui. Je me réveille dans les bras d’Alexandre. Devinez qu’est-ce qu’il m’a fait? Il m’embrasse sur la bouche comme il l’a fait avec Helena! C’est vrai qu’il embrasse bien ce
type!

-Euh…Hum…Hum!fit Helena.
-Euh…Salut Ellie! Euh…Ça va? dit Alexandre en me faisant un clin d’œil.

Ça y est! Il m’aime et je l’aime. C’est donc vrai que nous sommes
fait l’un pour l’autre! Mais, au fait, pourquoi il ne me laisse pas tomber pour aller rejoindre Helena la peste? Peut-être un coup de « Fay/Freyja »? Si oui, merci beaucoup Fay et je t’aime beaucoup en temps que grande sœur.

-Tu me trompes maintenant? demanda-t-elle.

Quoi? Ils sortaient ensemble? Pas croyable! Mais il n’a vraiment pas de
goût, ce type, pensais-je, avec les gros yeux, très surprise.


-Je te quitte! dit Helena d’un ton triste.
-Bien fait, la peste! répliqua Alexandre.

Alors là, il m’épate! pensais-je.

-Tu m’en veux toujours, Gracie? demanda Alexandre.
-Tu m’en veux toujours, Gracie? Hi hi hi!
répéta d’un ton bébé Helena.
-La ferme, la grosse peste! répliquai-je avec Alexandre.

Alors là il m’épate beaucoup : il riposte avec des mots de mon époque! Mais je sais que ce n’ai pas moi qui lui ai apprit ça. Peut-être Fay : elle est si grossière! Ou Suzanne. Mais ça m’étonnerait. Ou encore cette ingrate d’Helena!

-Je ne t’en veux plus. Mais qui t’as appris à parler comme mes sœurs et moi? Et qui t’a dit que je t’en voulais?

Alexandre me pointe des yeux deux personnes que je connais extrêmement bien : Suzanne et Fay.

-Merci Fay, merci Suzy! remerciai-je.
-Il n’y a pas de quoi mais au fait Al tu n’as pas quelques choses à dire à Gracie? dit Fay.
-Ah oui j’allais en venir : la première chose, c’est que je suis horriblement désolé de t’avoir taper sur les nerfs quand Helena m’a embrassé. Je te le jure, je la déteste, cette fille.
-Et…rajouta Suzanne.
-Je t’aime et si tu veux je voudrais que tu sois mon amoureuse parce que je crois qu’on fait l’un pour l’autre…

Je lui saute au coup pour l’embrasser. Je ne sais pas si vous voyez la scène comme ça se passe, mais c’est très romantique. Digne de Roméo et Juliette,
de William Shakespeare. Mais il n’a pas tort qu’on est fait l’un pour l’autre.

«Hey, Grace réveille! Il te demande à sortir avec mais qu’est-ce que tu
attends pour dire oui, niochonne? Qu’il t’appelle par ton nom?» pensais-je.

-Je crois que ça veut dire oui! dit Suzanne en ricanant à la fin de notre baiser.

Je hoche la tête. On s’embrasse encore juste une fois pour ramener la colère noire à Helena. Après une bonne nuit de sommeil (même si on s’est couché vers 2 heures du matin), nous poursuivons notre route. Nous voyons soudainement une rivière avec un bateau en très bonne condition de navigation. Il y avait d’extrêmement belles choses. Exemple : Des coquillages, des perles, des bijoux, et bien sûr,des pièces d’or plein les coffres du bateau. On aurait dit un
bateau de pirate. Comme dans l’une de mes trilogies préférées :
Pirates des Caraïbes.

-FAY, NE TOUCHE PAS AU COQUIL… cria Alexandre.


Trop tard : Fay a déjà touché le coquillage le plus gros et elle a
disparu d’un seul coup.



Que pensez-vous qui va arriver dans le 2 tome? Où est passée Fay? Pour ça, 15 oui seront nécessaires! Je laisse mijoter le suspens! À plus tard!

Skye

-xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon roman fantastique, tome 1   Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:53

je sais pas mais jvx le savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race: Valkyrie
.{ Affinités:

Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon roman fantastique, tome 1   Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:09

ton roman à l'air d'être vraiment bien^^

comment t'es venu l'idée de ton histoire??
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon roman fantastique, tome 1   Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:01

J'ai commencé à écrire cette série de roman là quand j'étais en voiture, en route pour la Floride. J'étais à la hauteur de Hershey, en Pennsylvanie, quand j'ai commencé à écrire la série. Ça m'a pris 3 mois pour terminer d'écrire le premier jet des 5 tomes prévus. Je vous donne les titres:

1-L'étrange prophétie
2-L'attaque des amazones de Médhé
3-L'hiver sans fin
4-L'hymne à l'Iliade
5-Les nouveaux héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon roman fantastique, tome 1   Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:14

c'est troo cool.. moi si j'ai écrit une sérier de mini roman de pas loin de 100 pages ahque romans..
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon roman fantastique, tome 1   Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:05

Ahh mais bravo a vous deux, et bon courage ma chère Skye, continue comme ca!! Moi je le trouve super ton tome....
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon roman fantastique, tome 1   Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:52

merci pour les encouragements, les filles! En ce moment, je travaille plus sur ma série de roman policier. (je rush sur le deuxième tome et je fignole le premier) Mais j'ai hâte de corriger et d'envoyer mon premier tome de ma série fantastique! Encore 12 oui et vous allez connaitre un extrait du 2e tome!
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race: Valkyrie
.{ Affinités:

Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon roman fantastique, tome 1   Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:50

moi aussi j'ai envie d'écrire quelque chose...j'ai quelques idées mais il faut d'abord que je réfléchisse à un scénario pour mon cour de cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon roman fantastique, tome 1   Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:33

Cooll!!! allez tout le monde...votez oui Smile


Hors - sujet :

Bella... quel scénario??? xD

t'es en scénarisation ou en langage?
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race: Valkyrie
.{ Affinités:

Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon roman fantastique, tome 1   Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:22

j'ai voté OUI^^

(je suis en scénarisation et mise en scène)
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon roman fantastique, tome 1   Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:26

J'aimes beaucoup ton histoire, Skye. J'ai moi même commencé à écrire un roman fantastique, j'ai terminée le premier chapitre.

Bravo pour ton imagination, Skye! Et bone chance à ceux qui veulent se lancer dans l'art de...L'écriture de romans!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon roman fantastique, tome 1   Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:26

wow, c'est vraiment bon,

moi aussi j'aime ca ecrire, mais je suis poche dans cette matiere(le francais, donc....)et la seul histoire que j'avais commencer, et bien, elle ne se tenait pas debout(bon OK, j'avais 8 ans, mais quand meme...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon roman fantastique, tome 1   Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:01

Allez, les filles, et les garçons, (fallait bien que je les souligne, tsé!) encore 6 oui!

Sinon, Bella, je peux peut-être t'être utile pour un scénario pour ton cours de cinéma! Un éditeur a réfusé mon roman policier parce qu'il disait que ce n'était pas un roman mais un scénario. Alors, si vous permettez...

Sinon, les filles, poursuivez toujours vos rêves, La persévérance, c'est LA clé du succès. Regardez où j'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon roman fantastique, tome 1   Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:40

Tu as envoyé ton livre à un éditeur?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon roman fantastique, tome 1   Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:09

[bella... moi aussi je peux t'aider... j'ai le court aussi tsé.. Smile... mais... t'as pas language? Avec Alain P.?]

Hum... un scénario c'est ben plus compliquer qu'un livre... mias c'est pas mal sa que j'écris moi... des scénario... j'en ai même écrit un...de genre... 30 minutes Smile *troo fiere* Mais bon xD

C'est dure d'écrire un livre quand on y pense...parce que sa ressemble beaucoup a un scénario et faut faire la distinction entre les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon roman fantastique, tome 1   Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:25

Pour Iona: Hé oui! Je l'ai envoyé à 3 maisons d'éditions. Et ils l'ont tous refusé pour différentes raisons.

Pour Miaka: C'est vraiment dur, c'est vrai. Et même encore plus qu'.un scénario (j'ai déjà écrit des textes pour le théâtre)

Mais bon, encore 6 oui! Let's go, girls (et les gars, hein!)
Revenir en haut Aller en bas
Bella

Bella


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 33
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge:
.{ Race: Valkyrie
.{ Affinités:

Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon roman fantastique, tome 1   Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:18

dans un livre il y plus de description que dans un scénario il me semble

[ Non Miaka j'ai pas language du cinéma, je l'avais à la premiere session mais mon prof c'est encore Alain P. Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Melôdie
« Nécromancienne & Graphiste ♥ »
Melôdie


Féminin Nombre de messages : 777
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 10/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon roman fantastique, tome 1   Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:08

Super, j'adore! Moi aussi j'ai écris un roman... Je n'ai pas le courage de le montrer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de mon roman fantastique, tome 1   Extrait de mon roman fantastique, tome 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait de mon roman fantastique, tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrait de mon roman policier, tome 1
» Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER]
» Sixième tome[6]
» Extrait 1ier mars
» Tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: