Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS]

Aller en bas 
+6
Jenny Ducoeur
Eknera
Stone Thorniaka
Julia
Dalie
Ash
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS]   À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:53

La cloche venait de se faire entendre. Souky quitta lentement sa salle de classe et se dirigea vers son casiers. Elle s'y renda en tentant de ne pas se faire foncer dedans par le monde qui bloquait la totalité des corridor. Elle se faufila, tant de bien que de mal, jusqu'à son casier. Elle l'ouvrit, deposa ses cahiers et prit son repas. Elle referma son casier et se remis en route dans les corridors infestés de jeunes.

Cette fois-ci elle se dirigea vers la cafétaria. Souky ne connaissait pas beaucoup de monde dans l'école, elle se considérait encore nouvelle et se faire une place dans une nouvelle école n'était pas toujours se qu'il y avait de plus facile pour la jeune apprentie nécromancienne. En plus, elle était la plus jeune de son niveau, elle se sentait différente, en plus de se savoir différente, sans compter les dangers qu'elle courrait même en plein jour.

Pendant la journée, les alters était peut-être au repos, mais pas les nécromancienne, ni les chevaliers fulgurs, ni les elfes, ni les walkyries et encore moins les humains.

Souky fit un mini-tour de cafétaria et rouva un table ou il semblait y avoir peu de personne. Elle s'avança, puis demanda d'une voix amicale à l'étudiante assise à la table :

Salut. Hummmm... Est-ce qu'il y a quelqu'un ici? c'est.... c'est que je n'ai pas de place. Et... Hummmm... et je suis nouvelle... voila... Alors.... je peux?

Souky était toute gênée de s'imposer ainsi. Elle regarda donc l'étudiante en attendant la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Sur AQ depuis : 28/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: NéCrOmAnCiEnNe
.{ Affinités:

À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS]   À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:08

Comme d'habitude, les corridors fourmillent d'étudiant, ne laissant que très peu d'espace pour avancer. Ash tentait délibérément de se faufiler entre eux, mais il n'y avait que très peu de place, même pour une fille aussi maigre qu'un haricot. Presque arrivée à son casier, la nécromancienne est bousculée par un étudiant, renverse ses livres et tombe à quatre pattes. Ash ramassa ses livres en marmonnant des injures dans une langue inconnue. Une fois debout, elle lissa sa longue jupe et son corset, puis arriva finalement à son casier. Elle y rangea son matériel avant de se rendre à la cafétéria.

Ash s'assit à la table près de la fenêtre, sa place habituelle. La jeune nécromancienne y est toujours assise seule, ou presque, mais ce n'est pas ce qui la dérange, bien au contraire. Elle aime rester dans son coin pour réfléchir et ne pas être dérrangée par les autres. Soudain, une petite voix timide lui dit:
-Salut. Hummmm... Est-ce qu'il y a quelqu'un ici? c'est.... c'est que je n'ai pas de place. Et... Hummmm... et je suis nouvelle... voila... Alors.... je peux?
Ash lui sourit. Son sourire n'était pas amicale, mais pas assez épicé pour sembler malicieux. Ce n'était qu'un sourire mystérieux.
-Bien sûr, assied-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS]   À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:26

Souky soupira bruyament puis se laissa choire aux cotés de la jeune fille. Elle regarda la jeunne fille a ses coté. Elle reconnaissait le sourire presque forcé de l'autre élève, elle avait le même regard mystérieux et malin que sa cousine, se pourrait-elle qu'elle...

Lis! Lis et tu saura tout, laisse-toi tenter! Je sais que tu en as envie!

Souky souria gentiment à la jeune fille puis lui dit presqu"en sourdine :

Moi c'est Souky, Souky Mitsu. Et toi?

Souky fixea le regard mystérieux de son interlocutrice, si c'était une nécromancienne, elle reconnaitrait sans doute son nom, qui était un dérivé de la grande Famille Mitsy... À moins qu'elle aussi était une rebelle? Aurait-elle trouver sa nouvelle famille?

Assez! Tu es la seule dans ton cas! Reprends toi Skou!

Souky voulu hurler, mais elle se retenue. Se surnom était celui que sa mère lui avait donné tout au long de sa jeunesse.

Souky garda le silence, en regardant l'étudiante et en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Sur AQ depuis : 28/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: NéCrOmAnCiEnNe
.{ Affinités:

À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS]   À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:50

Ash sentait que Souky l'observait, donc, elle fit de même. Cet aura particulier...se pourrait-il qu'elle soit une nécromancienne? Comme c'est intéressant! Souky sourit doucement et lui dit:
-Moi c'est Souky, Souky Mitsu. Et toi?
Il y a du doute dans son visage...je crois qu'elle ne me fais pas confiance.
-Je m'appelle Ash Delenay, répondit la nécromancienne. Je ne te connais pas, tu es nouvelle, ici?

Souky intriguait Ash. Qui était-elle? Quel était son histoire? Elle était assez mystérieuse pour piquer sa curiosité. Était-elle une fille digne de confiance? C'était à voir... Connait-elle des gens d'ici? La pauvre, je me demande bien si elle a confiance de qui peut se confier à elle et à qui peut-elle se confier. Il y a des gens dans cette école dont elle doit se méfier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS]   À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:13

Souky resta de marbre. Elle n'en revenait pas qu'elle s'était elle-même appeler du surnom de sa mère. Elle était en train d'en perdre la tête.

Elle avaiot la tête qui tournait, ell entendit le nom de son interlocutrice...

- Je m'appelle Ash Delenay

Sa tête lui tournait tellement que sans s'y en attendre, les pensées de l'étudiante.

La pauvre, je me demande bien si elle a confiance de qui peut se confier à elle et à qui peut-elle se confier. Il y a des gens dans cette école dont elle doit se méfier...


Elle s'en voulu sur le coup parcqu'elle s'entendis lui répondre :

Ne t'en fais pas pour moi, je suis peut-être nouvelle, mais je sais comment reconnaitre ceux dont je dois me méfier, par exemple...ma cousine.

Souiky s'en voulu sur-le-champ et elle savait qu'elle allait le regretter. Elle se mordit la lèvre, baissa la tête doucement.

Vas-y, goutes-y, goutes-y au pouvoir, à la douce chaleur des pensées

Désolé... murmura-t-elle à Ash, par les pensées.

Souky laissa ses yeux orientés vers le bas en attendant la réponse d'Ash
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Sur AQ depuis : 28/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: NéCrOmAnCiEnNe
.{ Affinités:

À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS]   À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:29

-Ne t'en fais pas pour moi, je suis peut-être nouvelle, mais je sais comment reconnaitre ceux dont je dois me méfier, par exemple...ma cousine.
Ash n'en croyait pas ses oreilles. Tiens, tiens...Elle m'en révèle, des secrets! La nécromancienne ne comprenait pas Souky. Elle était différente...et renfermeuse de bien des secrets. Alons-y en douceur, alors...

Ash entendit la voix de Souky dans sa tête:
Désolé...
Pourquoi s'excusait-elle?
-Ta cousine? Pourquoi voudrais-tu te méfier de ta cousine? et Pourquoi me demandes-tu pardons? \
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS]   À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Icon_minitimeSam 2 Oct - 16:42

Souky aurait voulu que son nouvel ami, Francis, soit là pour l'aider à ce moment précis. Ash était une nécromancienne, elle en était certaine, mais Souky ne se rangeait sans doute pas de même coté qu'elle. Voulait-elle risquer de tout dévoiler? Elle ne pouvait avoir confiance en personne, c'est le conseil que sa cousine lui avait donné et aujourd'hui, elle le comprennait. Elle comprennait que certaine personne cachait bien leur jeu et qu'elle, elle ne devait pas embarquer dans leur piege.

Ta cousine? Pourquoi voudrais-tu te méfier de ta cousine? et Pourquoi me demandes-tu pardons?

Dis lui tout, tu saura si elle est comme toi! Crache me morceau Skou!

Souky leva les yeux vers Ash puis lui dis :

Je te demande pardon parce que j'ai horreur de voler l'intimité des gens qui m'entoure.

Souky respira un bon coup puis rejouta, en pesant bien ses mots :

Ma cousine n'est pas comme moi.

Souky détourna légèrement son regard, elle avait sentis la présence de quelqu'un qui s'approchait. Derrière elle, un étudiant venait d'arriver et il pris place a coté d'elle et en face d'Ash.

Elle rajouta, à l'intention d'Ash, dans ses pensées :

J'aime communiquer par les pensées, c'est plus sympa mais je déteste lire. Ça ne fais pas partie de moi. Alors désolé. Voila tout.

Souky se tourna vers l'étudiant qui venait de s'asseoir à ses cotés et lui dit, en souriant :

Salut toi!

Puis, elle regarda Ash en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Sur AQ depuis : 28/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: NéCrOmAnCiEnNe
.{ Affinités:

À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS]   À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:03

Je te demande pardon parce que j'ai horreur de voler l'intimité des gens qui m'entoure.
Après quelques temps, Souky poursuivit en faisant bien attention:
-Ma cousine n'est pas comme moi.
Ash haussa un sourcil. Tu m'en diras tant. Si tu te méfis d'elle, il est clair qu'elle n'est pas comme toi.

Ash ne se retourna pas, mais sans doute comme Souky, elle avait senti quelqu'un s'approcher. La voix de la fille revint dans ses pensées: J'aime communiquer par les pensées, c'est plus sympa mais je déteste lire. Ça ne fais pas partie de moi. Alors désolé. Voila tout. L'élève s'assit aux côtés de Souky. Qui à part moi s'assit à cette table?
-Salut toi!
Ash dévisagea Souky. Il y a des choses que tu me caches, petite nécromancienne...parce qu'il est clair que tu es une nécromancienne, non? Puis, elle leva les yeux pour regarder le nouveau-venu dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS]   À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:26

Souky garda son calme.

Il y a des choses que tu me caches, petite nécromancienne...parce qu'il est clair que tu es une nécromancienne, non?

Souky ravala difficilement sa salive. Elle savait que son secret ne serait pas garder très longtemps, mais elle devait tout dire, oui sa cousine n'était pas comme elle, mais pas comme elle dans le sens de pas du même avis ni du même clan.

Ma cousine et moi on ne fais pas partie de même clan, nos pensées divergent beaucoup trop. (en pensées pour Ash)

Souky garda son sang froid et plongea un regard creux et sans émotion dans les yeux d'Ash.

Et toi, ce n'est pas ce que tu es? (en pensées pour Ash)

Souky offrrit un sourire malicieux à Ash et lui dit, en pensée:

Tu vois, les gens dont je dois me méfier sont les nécromanciennes, donc, je dois me méfier de toi, parce que toutes les nécromanciennes sont dans le clan de ma cousines. A moins que toi aussi tu sois une rebelle...

Souky retira son regard de celui d'Ash et demanda au nouveal élève qui venait de s'asseoir :

Moi c'est Souky, elle, c'est Ash, et toi? Comment tu t'appelle?

Souky souria doucement en attendant la réponse de l'autre élève.
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS]   À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:07

Le cours de français vient de terminer. Dalie est contente, car elle était sur le point de s'endormir en essayant de suivre le fil du roman qu'ils lisent en classe. Elle ramasse ses livres sur son pupitre et sors de la classe pour se diriger vers son casier. Elle ouvre son cadenas et range ses effets pour prendre sa boite à lunch.

La Walkyrie entre dans l'immense cafétéria de l'école et les tables sont presque toutes pleines. Elle ne trouve pas ses amis dans le flot d'élève. Elle vu deux adolescente assis à une table et décida de s'assoir avec elles.

-Moi c'est Souky, elle, c'est Ash, et toi? Comment tu t'appelle?

-Moi c'est Dalie. Dalie Labonté.

Dalie se retourna et constata avec stupeur qu'elle était assis en face de sa rivale: Ash. Youpi... quand je pensais que Souky allais peut-être devenir une nouvelle amie, il fallait que Ash la pêche avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS]   À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:29

Yazmine entra dans la cafétaria et s'appercus que toute les table étaient quasi pleine. Alors elle se dirigea à une table ou était assis des élèves qu'elle ne connaissait guère.

-Yo gang! J'ai décidé que je m'assoirais ici. Et, non je ne demande pas votre avis, c'est comme ça, point! dit t-elle en interrompant les conversations qui se tramait.
Yazz se fit une place et s'installa. Elle ouvrit l'oreille et essaya de saisir de quoi les filles pouvaient bien parler. Elles étaient en pleine présentation.

Hi hi lol elles doivent vraiment me trouver dérangée de m'imposé ainsi! pensa Yazou.

-Désolé… Moi c'est Yazmine, s'annonça-t-elle. Yazmine Adams!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS]   À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:38

Souky souria gentiment à Dalie. Elle replaça ses cheveux derriere son cou et se prépara à poser une question à la nouvelle venue lorsqu'une voix l'interrompue.

-Yo gang! J'ai décidé que je m'assoirais ici. Et, non je ne demande pas votre avis, c'est comme ça, point! dit t-elle en interrompant les conversations qui se tramait.


Wow... c'était... presque poli ça! pensa la jeune nécromancienne

Mais Souky ne pu s,empêcher de sourire. cette jeunne fille l'amusait. Elle ne semblait avoir peur de rien., encore moins de nouveau et de l'inconnu, elle piquait la curiosité de Souky.

Ce n'est qu'une hôte! Méfie-toi d'elle!

Roooh. Ferme-la toi! pensa Souky

Skou! Ne me traite pas comme ça!

T'a pas compris toi, F-E-R-M-E L-A!!! S'écria Souky en pensées

Elle se doutait bien qu'Ash pourrait persevoir le conflit interne de Souky, apres tout, les nécromancienne n'était pas reconnu pour tout voir et tout analyser des qu'elles en avait la chance? de toute façon, elle s'en fichait et elle ne ferait rien pour lempêcher de voir.

Alors, vous êtes en quelle année? Et, vous vous connaissez? Parce que moi, eh bien je suis nouvelle et je ne connais pas un chat ici... ou presque! Disons que vous faites partie de mes premieres connaissances de l'école.

Souky souria amicalement aux filles assises avec elle, puis murmura en pensée, pour elle-même, mais pour qu'Ash perçoivent ses pensées, pour qu'elle comprenne la différence entre elle et... toutes les autres...

Je n'ai jamais voulu ça. Alors sors de mes pensées. Je ne me laisserai pas avoir par toi. Mon nom est Souky et non Skou! Je ne porterai jamais le nom que ma mère m'a donné. JE NE SUIS PAS UNE NÉCROMANCIENNE.

Désolé de te décevoir Skou, mais tu restera une sorciere puissante jusqu'à ta mort.

Pas dans mon coeur. Mon coeur ne veut pas de ça. Je me battrai jusqu'à ma mort pour défendre les rebelles s'il le faut. Jamais, je ne me laisserai mener par le bout du nez par toi, ni par quelqu'onque autre nécromancienne.

Tu es faible. Tu me deçoit et tu me fais honte.

Il n'y a pas de honte à écouter son coeur.

Souky savait maintenant qu'Ash saurait tout sur qui elle est réellement, elle avait entendue la voix de son démon et elle avait entendu la voix de souky, tout ça en pensée. Seule une nécromancienne pouvait comprendre le dileme de la jeune fille. C'est suite a cette révélation que Souky pourrait savoir dans quel clan se trouve Ash.

En tout cas, moi je suis en secondaire 5. Je sais, j'ai 14 ans, je suis tres jeune pour mon niveau, c'est une longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS]   À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:17

Comme à chaque BELLE journée d'école, Stone alla à ses FABULEUX cours IMPORTANT, snas oublier ses MAGNIFIQUES personnes avec qui elles s'entendaient si bien.... La vérité? C'était encore un fois une journée à oublier, avec des cours ennuyants et INUTILES, et ses élèves qui ne savent pas faire la différence entre un crayon et un stylo... du genre "J'vais niaiser la première personne que j'aime pas...." Qui est, bien sûr, Stone Thorniaka. Qu'ils pensent ce qu'ils leurs tente!!!!! De toute façon, ils finiront sûrement leurs vie derrière une caisse du dépanneur du coin. Elle, au moins, elle sauverai le monde! ÇA c'est utile!

La cloche entama sa routine, et toute les personnes se ruèrent vers la cafétéria, comme si ça faisait des semaines qu'ils n'avaient pas mangé! Stone, elle, attendit qu'il n'y ait plus personne proche des casiers pour s'y rendre. Se faire bousculer pendant que tu range des cahiers, c'était une activité que la fulgur évitait, tout simplement. Elle rangea ses livres, prit ceux pour l'après midi, et referma son casier. Comme à chaque jour, elle mangeait à la cafétéria, qui faisait changement de ses sandwichs chez son oncles. Elle attendit patiemment dans la ligne, se fit servir son paté chinois, son dessert un peu douteux, et alla vers les tables. Elle s'avança vers sa tables reculer lorsqu'elle vit qu'une espèce de gang de fille trop maquiller y était installée. Marmomant quelques injures, elle fit demi-tour et chercha une autre table. Tout les tables étaient prises!!!!! Sonte devrait donc manger avec du monde! Elle baissa la tête de découragement. Elle chercha encore lorsqu'elle vit une table avec peu de gens dont elle n'avait pas vue encore, ou qu'ils ne l'avait pas niaiser. Elle se dirigea vers celle-ci, pris une place éloignée de la gang, et les regarda blacoter. tous était habillé d'une façon normale, sauf quelques-une. Pourquoi est-ce que Stone, une personne pourtant respecté dans son milieu, était rejeté des autres? Elle avait les cheveux d'un noir ébène, la peau blanc comme neige, et portait des habits sombres. POur les autres, c'était automatiquement dans la gang des "rejets".... TOTALEMENT IDIOT! Ne voulant pas paraître une frustrée de la vie (Bien qu'elle le soit un peu...) elle se présenta aux autres.

-... Moi c'est Stone Thorniaka.... dit-elle en marmonant. Elles s'en foutait sûrement loyalement, mais au mien, elles la nommerait par son vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Invité
Invité




À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS]   À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:49

Souyk fit le saut en entendant la voix d'une nouvelle étudiante qu'elle n'avait jamais vu venir!

Elle se retourna brusquement, surprise, puis souria gentiement.

Thorniaka, ça ressemble un petit peu trop à Thor à mon gout.

À qui?

Thor, un dieu fulgur. Ne lui fais pas confiance, car elle ne te fera jamais confiance!

Je peux bien faire confaicne à qui je veux, et qui te dit qu'elle ne me fera pas confiance?

Skou, tu oublie qui tu es ou quoi?

Non, j'oublie ce que je suis.

Souky secoua lentement la tête, puis toujours souraiente, dit à Stone :

Enchantée! Je fais les présentations...

Souky se trouna et pointa Yazmine

Elle, c'est Yazmine.

Elle pointa ensuite Dalie

Ça, c'est Dalie.

Elle se tourna vers Ash, puis dit en souriant.

Elle, c'est Ash.

Puis, se tournant de nouveau vers Stone en souriant gentiment, elle lui dit :

Et moi, eh bien je suis Souky!

Souky fit le tour de la table du regard en attendant une réaction quelqu'onque.
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 28
Sur AQ depuis : 28/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: NéCrOmAnCiEnNe
.{ Affinités:

À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS]   À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:05

Ash savait qu'elle avait atteind le point faible de la jeune Souky, mais à quel point? Elle reçut un autre message par pensées: Ma cousine et moi on ne fais pas partie de même clan, nos pensées divergent beaucoup trop. Souky la regarda fixement avant de continuer: Et toi, ce n'est pas ce que tu es? Tu vois, les gens dont je dois me méfier sont les nécromanciennes, donc, je dois me méfier de toi, parce que toutes les nécromanciennes sont dans le clan de ma cousines. A moins que toi aussi tu sois une rebelle...

Ash n'a pas le temps de lui répondre, mais elle sent qu'elle et Souky pourraient s'entendre. Une rebelle également? C'est parfait... Le choc la prit lorsqu'elle tomba face à face avec Dalie, la nouvelle arrivée que Souky venait de saluer. Elle sourit malicieusement:
-Tiens, tiens, tiens...salut, Dalie.
Une autre fille vint s'assoir près d'elles. Elle rayonnait d'énergie et d'estime:
-Yo gang! J'ai décidé que je m'assoirais ici. Et, non je ne demande pas votre avis, c'est comme ça, point!
Ash sourit avec ruse. Et une marionnette de plus! Celle-là n'est pas mal...J'aime son caractère. Puis, elle se présenta comme étant une certaine Yazmine Adams.

Suivit une autre fille qui s'introduit en marmonnant:
-... Moi c'est Stone Thorniaka....
Souky se chargea des présentations, mais Ash ne lui fit qu'un bref salut. Les yeux toujours fixes sur sa rivale, Dalie, elle contacta Souky par pensées: Ne t'inquiète pas, ma belle. Je suis une rebelle comme toi. J'ai tué des nécromanciennes dans ma vie, autant pour chaque races qui habite ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS]   À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:43

Arenke sortit de sa classe et s'appuya contre le mur, les bras croisés et ses livres appuyés contre sa poitrine, à regarder les étudiants passer. Il attendit plusieurs minutes avant de finalement pouvoir se frailler un chemin entre les étudiants et se rendit à son casier pour y déposer ses livres. Il n'avait vu aucun de ses amis, ce matin-là. Ni Dalie, ni Axel, ni Calypso. S'étaient-ils remis de leur dernier affrontement avec Eknera? Il l'espérait. Et Jenny? Pourquoi n'était-elle pas là?

Repoussant ses mèches noires de devant ses grands yeux fatigués, Arenke se rendit seul à la cafétéria, et comme d'habitude, il ne fit que s'assoir sur le rebord de la fenêtre en observant le ciel. Bien que ça faisait plusieurs années qu'il fréquentait cette école, il ne connaissait que très peu de gens vu qu'il n'interagissait jamais avec eux. Arenke préfèrait rester seul ou avec le peu de ses amis. Après tout, nombre des élèves à cette école ignoraient même son existence tellement il se faisait discret!

Le bruit de toutes les voix était très fort, mais Arenke pouvait entendre plusieurs filles discuter entre elles. Il tourna la tête et vit une table où étaient assise cinq filles. Une semblait plutôt nerveuse, une autre dynamique, une plutôt silencieuse et les deux autres se jetaient des éclairs du regard. Arenke connaissait uniquement les deux rivales: Dalie Labonté et Ash Delenay. Il connaissait Dalie depuis toujours, mais il connaissait la nécromancienne uniquement de réputation. Heureusement pour Arenke, il n'eut jamais à lui faire face pour l'affronter. Qu'est-ce qu'elles font assises ensemble? se demanda-t-il. Qui sont les trois autres?
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS]   À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Icon_minitimeDim 3 Oct - 21:12

Directement aprèes la venue de Dalie, d'autre élèeve se mit à s'ajouter à la table. Deux autres filles se sont ajoutés. Une dénommée Yazmine Adams et Stone Thorniaka. Avec le seul nom de famille de Stone, la Walkyrie savait que l'adolescente est une fulgure. Intéressant, je n'ai jamais rencontré d'autres fulgure que mon père. Ce qui est de Yazmine, elle devina qu'elle possédait un alter, juste avec son entrée remarquée.

Être assis èa coté de Ash la faisait rager, alors elle détourna le regard et apperçut Arenke au loin. Merci mon dieu, au mons quelqun que je connais.

-Alors, vous êtes en quelle année? Et, vous vous connaissez? Parce que moi, eh bien je suis nouvelle et je ne connais pas un chat ici... ou presque! Disons que vous faites partie de mes premieres connaissances de l'école.

-Moi je suis en secondaire 5. Je connais pas mal de monde, Arenke, Jenny, Calypso, Ash et Axel. Tout le monde connaist Axel. C'est le garçon qui fait parti du comité d'accueil de l'école. J'aimgine que tu l'a déjà rencontr Souky. Il est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS]   À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:15

Arenke n'avait pas quitté les filles depuis le début de leur convertation, sans porter grand attention à ce qu'elles disaient, mais c'est lorsqu'il entendit Dalie prononcer son nom qu'il écouta réelement:
-Moi je suis en secondaire 5. Je connais pas mal de monde, Arenke, Jenny, Calypso, Ash et Axel. Tout le monde connaist Axel. C'est le garçon qui fait parti du comité d'accueil de l'école. J'aimgine que tu l'a déjà rencontr Souky. Il est très gentil.

Arenke abandonna son expression faciale impassible pour un léger sourire. Dalie et Ash étaient rivales depuis longtemps, ça, il le savait dès le début. Je ne pense pas pouvoir attendre plus longtemps, Arenke...ces filles semblent être de nouvelles victimes! Arenke sursauta, chancela maladroitement et tomba du rebord de la fenêtre, mais heureusement pour lui, personne ne l'avait vu. Eknera a toujours eu le don pour lui faire peur. Dans les temps où Arenke pouvait finalement être seul et en paix, son alter venait le déranger à tous bouts de champs.

Une pensée lui vint en tête: une des filles à la table était une alter. Il arrivait à le sentir. Arenke ne réalisa pas qu'il avançait vers là; ses jambes bougeaient toutes seules. Quand il l'aperçut, il était trop tard; il se tenait à quelques centimètres du dos de Dalie. Ne sachant pas exactement quoi dire, Arenke posa ses mains sur ses épaules et murmura:
-Allo, Dalie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS]   À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:37

Jenny avait passer son avant-midi à rêvasser dans ses cours. Les blablas des ensignant était super ennuyant et elle savait déjà toute la matière. Elle a ouovert son agenda à beaucoup de reprises et s'est mis à dessiner.

L'adolescente fut soulagée d'entendre la cloche de l'heure du dîner sonner. [i]Enfin, au moins je vais avoir quelque chose à faire.[/i] Elle ramsse ses livres et sors une des dernières de la classe. Elle les met dans son casier sans se soucier d'ou ils vont et prend son lunch. Depuis cet avant midi, elle n'a vue personne; Arenke, Axel, Calypso et Dalie ne semblais pa être présent. Seule et tranquille, Jenny entra dans la cafétéria pleine à craquer. Elle avait de la difficulté à se trouver un endroit où aller manger.

Au loin, elle apperçut un grand adolescent complètement vêtu de noir. [i]Ce ne peux qu'être Arenke.[/i] Elle le vit ensuiite aller vers une autre adolescente avec les cheveux noir, assis avec d'autre gens. [i]On dirait Dalie...[/i] Sans se soucier si c'était elle, Jenny contiua sa route vers son copain.

Arenke posa ses mains sur l'épaule de Dalie et dit:

[color=orange]-Allo, Dalie.[/color]

En riant intérieurement, elle arriva en arrière de l'adolescent et dit:

-Boo !

Puis elle le seera fort dans ses bras de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Dalie
«Walkyrie: Surveillez vos arrières...»

Dalie


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 29
JDR ou Discussion ? : maintenant les deux :)
Sur AQ depuis : 27/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS]   À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:43

Dalie ne fut pas surpise de voir Arenke prendre ses épaule et la saluer. Elle était contente de le voir. Revoir sa rivale quand quelque jours avant elle a t'a presque tuée toi et ton amoureux... ce n'est pas très sympathiques.

-Salut Arenke, tu...

Elle fut tout de suite couper par Jenny.

-Boo !

La Walkyrie sursauta sur le coup, ne l'ayant pas venue arriver. Son coeur bat à la chamade. Dalie entendit les autres alentour d'elle rire, du moins, elle le croit. Elle dut prendre un moment avant de continuer sa phrase.

-Salut vous deux, vous voulez vous joindre à nous? Je ne pense pas que sa va dérenger Souky.

Dalie se tourne vers sa nouvelle connaissance. Souky semblait une fille gentille et compréhensive. Aussi bien s'en faire une amie.

-Pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS]   À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:39

Tout c'était passé assez vite. Un moment, elle entend la voix de Ash dans sa tête lui disant qu'elle était rebelle, mais qu'elle avait tué plusieurs personne.
Je craint qu'elle soit aussi différente de moi que toutes les autres.

Évidament Skou! Tu est la seule à renier ton sort et ta propre existence!
Des que la pensée d'Ash fut partie, elle entendis Dalie répondre à sa question, elle semblait connaitre tout le monde et être pas mal connu de tous! 
Wow!
Tue la et prend sa place Skou!!

Souky secoua doucement la tête, pour répondre à son petit démon intérieur et à Dalie eui venait de lui demander si elle connaissait Axel...
Désolé, je n'ai jamais entendue parler d'un Axel.
Puis, elle sentis une aura tres forte et tres pres d'Elle, elle détourna légerement le regard pour voir autour. Elle apperçut un graçon qui s'approchait de leur table.
C'est un alter, fait gaffe Skou!
Puis, une autre étudiante arriva. Souky commençait a avoir la t^te qui tournait, il y avait un peu trop de monde à son gout...
Biensur qu'ils peuvent s'assoire avec nous!
Souky se tassa un petit peu pour faire de la place aux nouveaux venus.
Et vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS]   À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Icon_minitimeMar 5 Oct - 19:00

Francis sortait de son cours pour se diriger vers la cafeteria, c'était une des rares fois ou il y mangeait. Lui qui n'aimait pas trop quand il y avait beaucoup de gens préférait aller manger ailleurs. Mais aujourd'hui c'était un de ses jours ou tu réduis tes efforts au maximum. Il n'était pas fatiguer ni rien mais c'était comme si l'envie c'était envoler.

Alors prenant tout son temps il se rendit a a la grande salle plein d'élèves bruyant et désagréable qui lui servait de cafétéria. Sans grand enthousiasme il dit bonjour a ses amis et alla se chercher un diner et passant a coté d'une table ou sont amie Souky et quelques autres élèves était assis. Francis n'avait a coup sur pas oubliée la jeune femme avec qui il avait passé l'heure du diné un jour. Comment aurait-il pu l'oublier. Il s'avait tellement sentit bien et détendu a ses coté, elle c'était ouverte a Francis comme de vieux amis. Il sentait en elle une énorme, mauvaise estime de soi. Mais lui ne c'était pas décourager, et sa ne changera pas non plus. Il l'aiderait a vaincre ses peur. Francis s'arrêta donc,

-Salut Souky, sa va ?

Quand celle-ci le regarda il vue bien qu'elle était en plein dilemme intérieur, encore cette petite voix comme elle disait. Malgré tout elle sourit et Francis fit de même. Il ne s'assit pas mais s'accouda à la chaise de Souky pour pouvoir lui parler un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS]   À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:06

Arenke réprimenda un sursaut lorsque Jenny lui sauta dans les bras.
-Boo!
Il se retourna et la serra plus fort contre lui et la souleva de terre, puis, il s'assit aux côtés de Dalie. Toujours en regardant Jenny, il dit:
-Je t'ai cherché partout! Où étais-tu?

Arenke fit un tour d'horizon et remarqua que le trois quart des visages lui étaient inconnus. Une fille étrange, mystérieuse mais sympathique demanda:
-Et vous êtes?
-Je m'appelle Arenke, et elle, c'est Jenny. Désolé si je ne me suis pas présenté avant, je n'ai pas l'habitude de m'approcher des gens comme ça.
-Salut Souky, sa va ?
Le garçon tourna la tête et rencontra le regard d'un autre. Il respirait la force et la confiance, et il s'appuya sur la chaise de Souky pour lui parler. Ca devient intéressant... dit la voix d'Eknera dans sa tête. Discrètement, Arenke lui dit de se la fermer et se concentra uniquement sur les activités autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS]   À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:44

Souky fit le saut lorsqu'elle entendis la voix de Francis dans son dos. Elle s'atendais à tout sauf de le voir bondir pour venir lui parler.

Elle se retourna et lui fit un sourire timide, non pas qu'elle était gêner, amis Ash l'Intimidait énormément, comment le faire comprendre à francis sans qu'Ash ne l'entende?

Embrasse-le, il sera le seul à voir.

Souky secoua discretement la tête, regarda Arenke qui venait de se présenter.

Oh! pour ça, ça va, t'en fait pas! C'est moi qui parle sans doute trop vite!

Souky se leva et se retourna pour faire fasse à Francis. Elle s'pprocha de lui, et lui chuchota à l'oreille :

Tu crois que je peux lui faire confiance?

Souky se détacha de Francis et plongea son regard dans les yeux de son ami, il pouvait y lire le nom de Ash. La jeune nécromancienne se raprocha à nouveau de Francis et lui dit à l'oreille :

Elle est... comme moi, sans être comme moi, je crois... tu... tu comprend?

Souky se recula, pris la main de francis, s'assis et invita son ami à s'assoir avec elle et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS]   À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:08

Une fille, plus jeune que Stone, présenta toute les personnes qui étaient à la table. Elle ne leurs dit qu'un simple hochement de la tête, sans toutefois garder en mémoire leurs noms... On ne sait jamais... Pendants que d'autres arrivaient, la dirigeante des fulgurs scruta de l'oeil toutes les personnes: étant une habituée au combat, elle savait reconnaître son ennemi, et avec un peu de chance, sa race sans même que cette personne ne lui dise... Bon, fallait dire aussi qu'elle avait reçut des truc de sa grand-mère, qui aimait tout ce qui touchait la spiritualité. Elle lui avait montré comment voir l'aura des autres.... Rien de magie ce truc! Même un humain peut en voir! Il suffit juste de pratiquer pour avoir plus de facilité à la distinguer. Ainsi, elle put voir qui émanait du positif et/ou du négatif. Bon, les alters, eux, c'était plus difficile, étant, en quelque sorte, deux personnes. Donc, elle pu voir que Dalie, Sookie, et Yazmine n'avait rien de méchant. Tandis que Ash... On aurait pu croire Satan en personne! Stone secoua vivement de la tête, et regarda les nouveaux venus.... Deux gars, un qu'elle ne connaissait pas, et Francis, un fulgur, tout comme elle. Elle lui envoya un signe de la tête en guise de salutation. Après quoi, elle ne fit que fixer Ash, avec un air de "Cache-moi rien, je sais qui tu est!!". Le gars se présenta comme étant Arenke. Drôle de nom! Mais bon, elle qui portait un nom vraiment trop bizarre, elle ne dit simplement pas cette pensée tout haut. Stone le ragarda longuement. Son aura à lui ne cessait de changer. Ça n'aidait pas la fulgur. Elle se força de lui sourire et lui fit dos. Apparemment, ce dîner allait être assez spéciale.... Car, si elle ne se trompait pas, il y avait au moins une nécromancienne, un fulgur, des alters, peut-être même une walkyrie. Stone s'affala sur sa chaise en lâchant un soupir.

-Décidément, c'est pas ma journée... Dit-elle tout bas, sans se rendre compte qu'elle parlait tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Empty
MessageSujet: Re: À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS]   À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!]
» Reunion(jour, tous les fulgurs)
» Un jour comme les autres [jour] (pv : Saralya et Francis)
» Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]
» Un brin d'air Feat. Kim [Jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: