Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Reunion(jour, tous les fulgurs)

Aller en bas 
+2
Stone Thorniaka
Lily-Ann Thornoviut
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Reunion(jour, tous les fulgurs) Empty
MessageSujet: Reunion(jour, tous les fulgurs)   Reunion(jour, tous les fulgurs) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:45

Ouvrant tout grand la porte, Lily entra dans le reper des fulgurs avec décontraction. Surprise de ne voir personne, elle laissa échapper un petit onomatopé de stupéfaction. Puis elle s'avança pour aller s'asseoir sur un des nombreux divans placé en cercle pour les réunions et mettre en place les nombreuses stratégies des chevaliers fulgurs.

-C'est trop silencieux! dit-elle à voix haute.

En effet, la réunion des fulgurs devait se tenir cette journée là, mais, apparament, Lily-Ann était seule dans le repers. Elle se mît a chantonner pour passer le temps et ça marchait plutôt bien!

Édit d'Alyssa : Fait attention Lily, dans le RP c'est 5 ligne complète minimum. Ceci n'est qu'un Rappel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Reunion(jour, tous les fulgurs) Empty
MessageSujet: Re: Reunion(jour, tous les fulgurs)   Reunion(jour, tous les fulgurs) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:00

Stone courait vers le repère de chevalier fulgur. Elle et Lily-Ann avait décidée de faire une réunion aujourd'hui, et avait convier tout les fulgurs disponible à venir dans le repère pour discuter des derniers évènement. Évidemment, la dirigeante n'avait pas vue le temps passer, et était un peu en retard. Il ne fallait pas qu'elle le soit. Car tout Dirigeant doit montrer le bel exemple. Enfin, Stone arriva devant la porte qui donnait à la salle de la réunion. Elle reprit son souffle, puis, lorsqu'elle ne semblait plus avoir l'impression d'avoir couru, rentra dans la salle. Il n'y avait qu'une seule personne: Lily-Ann Thornoviut. C'était sa seconde. Elle soupira de soulagement. Personne ne se rendrait compte qu'elle était en retard... sauf la seconde. D'ailleurs, celle-ci dit tout haut:

-C'est trop silencieux!

Stone s'approcha de Lily et alla s'assoir sur le divan où elle était assisse. Lily était en train de chantonner. Apparemment, celle-ci ne l'avait pas remarquer.

-Salut Lily!! Tes plus toute seule maintenant. Désolé pour mon retard, j'ai pas vue le temps passer.

Elle regarda autour d'elle: Il n'y avait toujours personne. Et si personne était disponible?!?

-Aparemment, tout le monde est en retard aujourd'hui!! Crois-tu que personne ne viendra?

À ce moment, Stone entendit des pas provenant de la porte. Quelqu'un arrivait. Elle se retourna vers la porte et cria:

-Salut Salut!! Tu est en retard, mais c'est pas grave!! personne n'est là encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Reunion(jour, tous les fulgurs) Empty
MessageSujet: Re: Reunion(jour, tous les fulgurs)   Reunion(jour, tous les fulgurs) Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:46

Salut Lily! Tu es plus toute seule maintenant. Désolé pour mon retard, je n'ai pas vu le temps passé.Apparemment, tout le monde est en retard aujourd'hui! Crois-tu que personne viendra?

Lorsque stone commença a lui parler, Lily-Ann sursauta. Elle ne s'attendait pas a la voir tout de suite! Tout-a-coup, elle entendit un bruit de pas derrière elles. Puis, sans prévenir, Stone parla:

-Salut salut!!! Tu es en retard mais c'est pas grave! Personne n'est encore la!

Après quelques 3-4 minutes de silence total, Lily se décida a parler.

- Quoi? Tes pas en confiance? dit-elle avant de se retourner et d'apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Reunion(jour, tous les fulgurs) Empty
MessageSujet: Re: Reunion(jour, tous les fulgurs)   Reunion(jour, tous les fulgurs) Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:27

Solyemaël marchait vite, car elle cherchait où se trouvait le repers des fulgurs. C'était la première fois qu'elle y allait. En plus les indications qu'elle avait eu n'était pas très précise. Comment allait-elle faire pour y arriver. Solie chercha pendant trente minute. Elle avait hâte d'attendre son amie, qui était la dirigeante des fulgurs, lui parler ent ant que dirigeante et mentor. Après avoir finir par trouver l'endroit prévu, elle rentra à l'intérieur. Le repers des fulgurs avait l'air aussi grand que le repers des alters et celui des renégats. Elle savait leur grosseur, car elle voyait ce que faisait son alter quand celle-ci prennait possession d'elle.

- Ça va être difficile de ce retrouver la dedans, pensa-t-elle. Comment je vais faire, il y a tellement de porte.

Elle regarda si la première porte qui se trouvait sur sa droite, mais elle était vérouillée. Après avoir fait plusieurs porte, elle entendit des voix.

-C'est trop silencieux!

Solyemaël ne savait pas qui pouvait avoir parler, mais elle croyait savoir de où ça venait. Elle entendit encore parler, mais cette fois ce n'était pas la même personne.

-Salut Lily! Tu es plus toute seule maintenant. Désolé pour mon retard, je n'ai pas vu le temps passé. Apparemment, tout le monde est en retard aujourd'hui! Crois-tu que personne viendra?

Ce devait être Stone. Solie s'approcha de la porte d'où provenait le deux voix. Elle entendit ensuite, quand elle fut arrivé de l'autre côté de la porte:

-Salut salut!!! Tu es en retard, mais c'est pas grave! Personne n'est encore là!

Solyemaël n'osa pas entrer. Elle se sentait gênée de venir pour la première fois. Puis elle entendit, l'autre voix qui dit:

- Quoi? Tes pas en confiance?

Solie se décida à entrer. La salle était grande et il y avait des divans pour être confortable.

- Wow, se dit-elle, c'est beau.

Elle dit par la suite:

- Je suis désolée d'être en retard. Je ne savais pas vraiment où se trouvait le repers.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Reunion(jour, tous les fulgurs) Empty
MessageSujet: Re: Reunion(jour, tous les fulgurs)   Reunion(jour, tous les fulgurs) Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:41

La fulgure qu'elle venait de voir était en effet Solymael et elle parla un peu timidement.
- Wow, se dit-elle, c'est beau.

Elle dit par la suite:

- Je suis désolée d'être en retard. Je ne savais pas vraiment où se trouvait le repers.

-Hahaha!Ce n'est pas grave! Stone n'était pas vraiment plus en avance que toi! répliqua Lily en rigolant et en fesant un clin d'oeil a Stone.

Puis elle se leva et alla serrer la main de sa subordonée.

-Stone m'as dit que tu es une bonne apprentie, lui dit-elle, ne trouvant rien de mieux. Ravie de faire ta connaissance.

Ensuite, Lily-Ann se dit qu'il vallait mieux aller attendre les autres dehors.

-Je vais êtr dehors, si vous avez besoins de moi! leur dit-elle en partant vers la porte.

Mais, erreur, elle les regardait pour leur dire cela et comme elle a très mauvais 6iem sens, elle se fracassa le ne sur le mur.

-Aie!!! dit-elle bien haut.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Reunion(jour, tous les fulgurs) Empty
MessageSujet: Re: Reunion(jour, tous les fulgurs)   Reunion(jour, tous les fulgurs) Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:31

Stone reconnue la nouvelle venue: C'était Solyemaël, son amie et sa nouvelle apprentie. MAis qu'elle était idiote!! Elle l'avait laissé là, avec de simple coordonnée pour se rendre ici!! Alors qu'elle aurait pu l'amener avec elle.... Stone faisait vraiment une mauvaise mentor pour son amie. Elle espérait cependant qu'un moment donnée elle pourra se reprendre. Lily se leva et alla souhaiter la bienvenue à Solie. Après elle leur averti qu'elle allait attendre les autres à l'extérieur... et fonça droit dans la mur!! Stone retena un rire.

-Fais attention la prochaine fois Lily....

Stone invita son apprenti à venir s'assoeir auprès d'elle, Ce qu'elle fit sans hésitation. Elle vit que son amie était un peu gêner.

-Au fait désolé si je t'ai laisser trouver ton chemin au lieu de t'amener avec moi... Tu vas voir, c'est comme durant les rencontres que fait ton alter.. sauf que là, c'est avec des chevaliers fulgurs.

Stone sourit à son amie. Et dire qu'elle c'était porter volontaire pour la prendre sous son aile!! Au moin elle la connaissait mieux que n'importe qui: C'Était son amie!!

-Et tu vas voir, être chevalier fulgurs n'est pas aussi facile que tu le crois, dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Reunion(jour, tous les fulgurs) Empty
MessageSujet: Re: Reunion(jour, tous les fulgurs)   Reunion(jour, tous les fulgurs) Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:02

Lily se releva péniblement lorsqu'elle entendit stone parler.

-Fais attention la prochaine fois Lily...lui dit-elle.

Lily savait que stone riait d'elle ce qui, bien sur, piqua son orgeuil. Elle n'aimait pas particulièrement qu'on rit d'elle.

-Au fait désolé si je t'ai laisser trouver ton chemin au lieu de t'amener avec moi... Tu vas voir, c'est comme durant les rencontres que fait ton alter.. sauf que là, c'est avec des chevaliers fulgurs.-Et tu vas voir, être chevalier fulgurs n'est pas aussi facile que tu le crois.

Stone débita tout ça sans que Lily ne l'écoute vraiment, occupé a enlever la saleté coller a son magnifique corsage noir. Ensuite, elle alla vers l'extérieur. Lorsqu'elle fit enfin dehors, elle ne pût s'empêcher de s'entraîner avec ses marteaux pour passer le temps. Elle continuât ainsi pendant une demie-heure avant qu'elle n'entende des bruit de pas derrière elle.

-Enfin une autre fulgure! pensa-t-elle.

Elle se retourna pour acceuillir la nouvelle venue
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Reunion(jour, tous les fulgurs) Empty
MessageSujet: Re: Reunion(jour, tous les fulgurs)   Reunion(jour, tous les fulgurs) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:19

Francis avait bien entendu parlé de cette rencontre mais sa lui était complètement sortit de la tête se fut quand il alla dans sa chambre pour faire ses devoirs qu'il aperçue dans son sac, ses marteaux, il les attrapa en vitesse et fila dans sa voiture. Il savait ou c'était mais il arriva tout de même en retard.

Il sortit de sa voiture et aperçus seulement une fille avec de long cheveux noir qui se pratiquait avec ses marteux, surement la seconde de Stone puisqu'il l'avaitdéja vue aux réunions. Il n'était plus sur de son nom mais il l'avait déjà entendu quelque part. Elle avait bien l'air d'avoir entendu Francis arriver, donc il préparait déjà à la saluer.

Déjà elle était retourné qu'il avait son fameux sourire et il s'excusait de son retard qu'il espérait encore inconnue de tout le monde. Il resta fixée sur ses beau yeux verts ne sachant pas vraiment quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Reunion(jour, tous les fulgurs) Empty
MessageSujet: Re: Reunion(jour, tous les fulgurs)   Reunion(jour, tous les fulgurs) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:30

Lily ne savait comment réagir devant ce beau garçon. Elle avait des bouffées de chaleur et avait de la difficulté a respirer.

-Que se passe-t-il? pensa-t-elle. Je serai attirée par ce beau gosse?

Elle réussit a articuler quelque chose de potable.

-Salut! Je...Je ne t'ai jamais vu aux réunions... T'es nouveau? demanda-t-elle en rougissant tranquillement.

Elle esperait bien qu'il l'avait déjà vu car elle passait pour une cruche en ce moment... Elle rangea ses marteaux et regarda ce garçon dans les yeux.

-Quels yeux! On dirait la mer! Je plongerais bien dans cette eau moi! pensa-t-elle en fantasmant déjà sur ce blondinet.

Elle commença à jouer dans ses cheveux d'une manière stressante pour elle. Pour ne pas arranger les choses, un des ses ongles se cassa dans ses cheveux qu'elle avait mêlé plus qu'autre chose.

-Aĩe! dit-elle en rougissant encore plus et en se tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Reunion(jour, tous les fulgurs) Empty
MessageSujet: Re: Reunion(jour, tous les fulgurs)   Reunion(jour, tous les fulgurs) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:05

Le sourire de Francis n'ais jamais disparue et c'était pour une bonne raison. La fulgure devant elle était vraiment mignonne. Dans les deux sens, elle était assez jolie et les petits rougeurs au niveau des joues le fessait craquer.

-Hahaha, non je ne suis pas nouveau. Je viens seulement rarement aux réunions. Sinon la réunion est commencée, dit-il en ouvrant tranquillement la porte.

C’était vrai aussi il était rare qu’il venait aux réunions puisqu’il en avait rarement le temps. Il essayait de passer son poste en premier mais il était évident que c’est plus dur que sa en a l’air. Le peux de fulgur qu’il connaissait était Stone puisqu’e c’était sa dirigeante et sa famille. En voulant faire sur de ne par être plus en retard qu’il était déjà il se dirigea vers l’intérieur. Il poussa la porte et tenu la porte poliment pour laisser cette fille passer, c'est a se moment qu'il remarqua qu'il ne se rappelait vraiment plus de son nom.

-Oh et c'est quoi ton nom encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Reunion(jour, tous les fulgurs) Empty
MessageSujet: Re: Reunion(jour, tous les fulgurs)   Reunion(jour, tous les fulgurs) Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:12

-Hahaha, non je ne suis pas nouveau. Je viens seulement rarement aux réunions. Sinon la réunion est commencée, dit-il en ouvrant tranquillement la porte.

Le jeune fulgur

-Oh et c'est quoi ton nom encore ? lui demanda-t-il en lui tenant la porte.

-Ha!! Il est tellement galant! se dit-elle en le regardant avec un sourire niais.

Elle se reprit et dit:

-Je m'appelle Lily-Ann mais tu peux m'appeller comme tu veux! lui repondit-elle en lui fesant un clin d'oeil séducteur.

Enfin elle resortit son jeu de séduction! Pourquoi ça lui avait pris autant de temps? Elle se le demandait bien.

-Sinon, toi tu t'appelle comment? lui demanda-t-elle amoureusement, toute rougeur disparut de ses joues.

Elle ne le connaissait pas vraiment mais savait déjà qu'elle l'aimait.


I don't want another pretty face
I don't want just anyone to hold
I don't want my love to go to waste
I want you and your beautiful soul!


-Mon cerveau pense trop aux bonnes tounes au bon moment! pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Reunion(jour, tous les fulgurs) Empty
MessageSujet: Re: Reunion(jour, tous les fulgurs)   Reunion(jour, tous les fulgurs) Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:52

(Pas grave! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Reunion(jour, tous les fulgurs) Empty
MessageSujet: Re: Reunion(jour, tous les fulgurs)   Reunion(jour, tous les fulgurs) Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:03

Je vais ecrire je suis désolé manque d'inspi = (

Edit;

Il ferma la porte derrière les deux fulgur et marcha au coté de la fameuse Lily.

-Moi c'est Francis, dit-il souriant.

Il la connaissait à peine mais elle avait se petit quelque chose qu'il lui manquait. Gêner parce que personne ne parlait il regarda le plafond en se demandant se qu'il pourrait bien lui demander. Tout se qu'il trouva a dire se fut de lui poser une question des plus simple,

-Tu connais la raisons de la réunion ?

Il n'était pas sur de la direction prendre donc il laissa Lily la devancer, elle savait surement la pièce ou se trouvait la réunion.

-Et dis-moi qu'est-ce que tu as fait pour avoir le fameux poste de seconde? Connaissant Stone se ne fut surement pas du lèche botte.

Il ne voulait évidemment pas là dépasser, seulement sa l'intriguait de savoir comment elle avait réussis à avoir la grande confiance de Stone. Elle devait surement être vraiment honnête, plus que Francis le croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Reunion(jour, tous les fulgurs) Empty
MessageSujet: Re: Reunion(jour, tous les fulgurs)   Reunion(jour, tous les fulgurs) Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:13

-Moi c'est Francis, dit-il souriant de son magnifique sourire qui la charmaitant. Tu connais la raisons de la réunion ? Et dis-moi qu'est-ce que tu as fait pour avoir le fameux poste de seconde? Connaissant Stone se ne fut surement pas du lèche botte.

Lily-Ann s'empêcha de frissoner en pensant au fait que Francis se préoccupait de comment qu'elle était devenue la seconde de fulgurs.

-Peut-être qu'il me trouve conne et laide et qu'il se demande comment Stone a pu me choisir moi... pensa-t-elle.

Mais, comme elle continuait de le regarder intensement, elle devint rouge comme une pivoine avant de se dire que c'était ridicule.

-Tu vas trouver ça banale! s'esclaffa-t-elle. On se croisait souvent et nous sommes devenues des bonnes amies! C'est des plus ordinaires! C'est simple, n'estce pas, comment je suis devenue sa binôme? Hahaha!

Elle avait tellement envie de l'embrasser mais paraîtrait un peu trop facile et rapide. Malgré tout elle rougit de plus belles en repensant au fait qu'elle désirait un fulgur, un chevalier qu'elle risquait de perdre n'importe quand.

-Mais pour la réunion, dit-elle e répondant à la question du jeune homme, c'est que l'on a pensé que vous deviez être tenus au courant des dernières attaques de démons dans la ville.

Après cette dernière phrase, elle ne put s'empêcher d'embrasser rapidement, mais tendrement, Francis. Quand elle se détacha de lui, elle eut un étrange sentiment de manque, comme si il était son oxygène.

-Dé... Désoler, babultia-t-elle, rougissant encore.

Lily décida qu'elle avait assez perdu de dignité devant ce bel homme et avança rapidement vers la salle de réunion. Mais elle s'arrêta sur le bord de la porte puis, s'appuyant sur l'encadrage de celle-ci, elle se retourna vers Francis et se dit qu'elle devait rêver car un si beau garçon de pouvait être attirer par elle.

-Il doit déjà avoir toutes les filles qu'il désire, se dit-elle en le regardant avec de yeux tous tendres.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Reunion(jour, tous les fulgurs) Empty
MessageSujet: Re: Reunion(jour, tous les fulgurs)   Reunion(jour, tous les fulgurs) Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:18

-Simple ,se dit-il a lui mêmes quand Lily répondit a ses questions.

Surprise, désire, questionnement et encore plus d'émotion était en train de parcourir la tête de se cher Francis. Qui après s'être fais embrasser pas cette fameuse Lily était tout bonnement sur d'avoir trouver se petit quelque chose qu'il cherchait tant. Il voyait bien que celle-ci c'était laisser contrôler par un sentiment et il devait réagir au plus vite pour faire sur de lui faire comprendre que lui, n'avait aucun dégout envers se geste d'amour. Alors quand celle-ci se posta devant la porte, il se dirigea vers elle, la pris par la main et l'amena s'assoir a coté de lui sur le divan. Il sourit aux quelque personne qui les regardait. Bien sur Francis n'avais aucune gêne devant les fulgurs dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Reunion(jour, tous les fulgurs) Empty
MessageSujet: Re: Reunion(jour, tous les fulgurs)   Reunion(jour, tous les fulgurs) Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:25

Lily-Ann vit Francis s'avancer vers elle et lui prendre la main. Il l'emmena ensuite sur un divan près des autres fulgurs. Elle se sentit aussitôt très bien.

-Il m'a pris par la main! se dit-elle une fois arrivée sur le divan. Par sa propre initiative!

Elle fit un sourire qui traïssait le fait qu'elle était tellement comblée en cette journée où elle a rencontré Francis, ou Frank.

-Stone, dit-elle, veux-tu commencer ou préfères-tu que je commence?

Lily serra un peu la main du jeune garçon a coté d'elle pour lui montrer son amour envers lui.

-Je t'aime, murmura-t-elle a l'oreille de Francis. J'espère ne jamais te perdre...

Elle lui déposa un tendre baiser sur la joue et se retourna vers Stone pour lui faire des yeux représentants sa précédente question.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Reunion(jour, tous les fulgurs) Empty
MessageSujet: Re: Reunion(jour, tous les fulgurs)   Reunion(jour, tous les fulgurs) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:39

Son apprentie semblait extrêmement gêner d'être arriver en retard. Mais elle ne devait pas s'en faire: Tout le monde était en retard pour la réunion aujourd'hui!! Stone espérait qu'au moins d'ici quelques minutes certaines personnes arrive, pour qu'elle puisse commencer la rencontre. C'est alors qu'elle vit son amie Lily se poster devant la porte. Elle semblait regarder quelqu'un. Cette personne entra dans le champs de vison de Stone. C'était Francis, un des seuls chevaliers fulgurs qui n'était pas une femme. Car, malgré que ce poste semblait être destiner qu'aux hommes, ils y avait une majorité de femmes. C'était un gars super gentil. Elle le connaissait, ainsi que sa famille. Il prit les mains de la seconde et l'amena sur un divan et souria aux deux seule fulgurs ici présente, soit Stone et Solyemaël. Lily fit un sourire elle aussi, puis s'adressa à la dirigeante.

-Stone, dit-elle, veux-tu commencer ou préfères-tu que je commence?
Il était vrai qu'il fallait commencer. Le temps passait et ils n'avaient surement pas juste cela à faire. Alors Stone, voyant que Lily était trop obsédée par Francis, elle fit non de la tête, pour lui dire qu'elle allait le commencer. Alors, elle se leva et incita aux deux ti-namour de la regarder, ainsi que Solie. Alors, juste à ce moment, elle commença.

-Bonjour à tous et merci d'avoir pris le temps de venir à cette rencontre imprévue de dernière minutes. Tout d'abord, vous avez sûrement entendu parler du problème qui a eu à la nouvelle arcade de la ville. Heureusement, personne n'est blessée, mais, décidément, aucun fulgur n'était là. Alors je n'ai juste qu'une chose: que c'est un alter et un nécromancienne qui était là-bas. Et encore là, je ne sais pas c'est qui.

Stone alla s'assir sur le bord d'un divan libre, de sorte que tout le monde la voit.

-Alors, ce que je vous demande, et que vous direz aux autres, c'est d'être plus attentif aux signes pouvants montrer qu'un adversaire est proche de vous, ou qu'il est sur le point d'attaquer. Alors, dès maintenant, nous aurons des tours de garde la nuit. Les plus vieux la semaine, et les plus jeunes la fin de semaine, pour éviter à ces derniers d'être endormie les jours d'écoles. Aussi, pour être sûr d'être prêt pour toute attaque par l'ennemis, chacun de vous aura un cellulaire qui sera utiliser uniquement en cas d'attaques. Aussi, tous ceux sachants conduire mais qui n'ont pas de véhicule, auront une moto.

Stone reprena son souffle. Puis se releva du divan.

-Tous ces gadgets sont une gracieuseté du chevalier Vlad, l'oncle de ma cousine Skye. Et aussi pour vous mettre au courant, en plus d'avoir une alliance avec les walkyries, on en a une avec les alter-renégats. Ce sont des alters étant contre la volonté de Loki. Nous avons même leur dirigeante ici même. C'est l'alter de mon apprentie Solie.

Elle se tourna vers sa seconde.

-Je n'ai rien oublier Lily ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Reunion(jour, tous les fulgurs) Empty
MessageSujet: Re: Reunion(jour, tous les fulgurs)   Reunion(jour, tous les fulgurs) Icon_minitimeVen 26 Fév - 9:04

-Bonjour à tous et merci d'avoir pris le temps de venir à cette rencontre imprévue de dernière minutes. Tout d'abord, vous avez sûrement entendu parler du problème qui a eu à la nouvelle arcade de la ville. Heureusement, personne n'est blessée, mais, décidément, aucun fulgur n'était là. Alors je n'ai juste qu'une chose: que c'est un alter et un nécromancienne qui était là-bas. Et encore là, je ne sais pas c'est qui. Alors, ce que je vous demande, et que vous direz aux autres, c'est d'être plus attentif aux signes pouvants montrer qu'un adversaire est proche de vous, ou qu'il est sur le point d'attaquer. Alors, dès maintenant, nous aurons des tours de garde la nuit. Les plus vieux la semaine, et les plus jeunes la fin de semaine, pour éviter à ces derniers d'être endormie les jours d'écoles. Aussi, pour être sûr d'être prêt pour toute attaque par l'ennemis, chacun de vous aura un cellulaire qui sera utiliser uniquement en cas d'attaques. Aussi, tous ceux sachants conduire mais qui n'ont pas de véhicule, auront une moto. Tous ces gadgets sont une gracieuseté du chevalier Vlad, l'oncle de ma cousine Skye. Et aussi pour vous mettre au courant, en plus d'avoir une alliance avec les walkyries, on en a une avec les alter-renégats. Ce sont des alters étant contre la volonté de Loki. Nous avons même leur dirigeante ici même. C'est l'alter de mon apprentie Solie. Je n'ai rien oublier Lily ?!?

Lily-Ann n'avait écouter Stone qu'à moitié mais savait pertinement ce qu'elle avait oublié...

-En fait, dit-elle se dégageant de francis en se levant, Il n'y a qu'une chose que tu ais oublié Stone... Dernièrement, une fulgure a été attaquée par l'alter d'une fille avec laquelle elle avait mangé pendant le diner à la cantine de leur école. Heureusement, elle n'a pas été blessée gravement, mais ça l'aurait pu être le contraire et qu'elle soit morte à l'heure qu'il est car cet alter était un des plus dangereux que vous pouvez rencontrer. Ce n'est pas à prendre à la légère! Si un de vous meurt tout le reste de "l'équipe" en sera ébranlée! Et si quelqu'un meurt c'est une tragédie et non quelque chose dont l'on peut rire! Imprégnez-ça!

Lily-Ann se sentait étrangement motivé après ce discours des plus réel.

-Peut-être suis-je fais pour dire ce genre de discours. pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Reunion(jour, tous les fulgurs) Empty
MessageSujet: Re: Reunion(jour, tous les fulgurs)   Reunion(jour, tous les fulgurs) Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:31

Les yeux pétillants il regarda sa douce Lily parler, c'était comme si elle avait fait sa toute sa vie. Elle avait vraiment le tour et puis un peu plus tôt la belle fulgur lui avait avoué qu'elle l'aimait.

Francis avait adoré la sensation qu'il avait eu a se moment. On aurait dit que rien au monde ne pourrait le rendre triste, il connaissait le bonheur. Son corps avait eu comme un souffle chaud qui avait envahit tout son être.

Avec un grand sourire il écouta se que Stone avait à dire et compris que celui-ci devait bien accepter qu'il avait devoir faire des tours de garde le soir. Et puis si il pouvait s'arranger pour les passé avec Lily il le ferait tout les soirs. Mais en se moments tout se qu’il voulait c’était être proche de Lily.

Mais il avait une question qui lui brulait les lèvres.

-Qu'elle alter est capable de faire la possession intégrale ?
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Reunion(jour, tous les fulgurs) Empty
MessageSujet: Re: Reunion(jour, tous les fulgurs)   Reunion(jour, tous les fulgurs) Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:29

Solyemaël avait écouté tout ce qui avait été dit sans faire de bruit. Elle était trop gênée pour interrompre qui que ce soit. Elle avait brièvement entendu parler de l'attaque de la nouvelle arcarde et elle croyait aussi savoir qui était l'alter et la nécromacienne, mais elle n'en était pas certaine et ne voulait pas donner de faux espoir. Pour ce qui était de l'attaque de la fulgure dans la cantine, elle en avait un doute de qui pouvait être l'alter qui pouvait avoir le pouvoir de prendre la possession intégrale de son hôte, mais comme elle n'avait pas été témoin de ce moment, elle ne pouvait pas non-plus en parler. Elle se sentait inutile, à cette instant précis. Que pouvait-elle faire à l'exception d'écouter? Elle aussi voulait savoir qui était cet alter. Elle voulait exactement savoir si elle avait raison ou si elle avait tort de penser à cet alter. Après que Lily-Ann eut fini de parler, Francis prit la parole.

-Quel alter est capable de faire la possession intégrale ?

Solie se demanda s'il avait déjà posé des questions sur des alters. Elle le trouva pourri de ne pas le savoir, mais elle n'avait qu'une envie: lui répondre. Elle leva la main, rouge comme une tomate tellement elle se sentait gênée, puis dit en la rebaissant et en essayant que ça ne paraisse pas qu'elle était embarassée:

- Il y a beaucoups d'alters qui sont capable. Mon alter, par exemple, le ferait si elle n'était pas du côté du bien. Il faut juste que l'alter soit assez puissant pour le faire.

Elle pensa juste après avoir fini.

- J'espère qu'ils ne se sont pas rendus compte de l'embarras dans laquelle je me suis mise.

Elle écouta plus gêner encore, mais en essayant que cela ne paraisse pas du tout, pour voir si elle avait fait une bonne impression aux fulgurs présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Reunion(jour, tous les fulgurs) Empty
MessageSujet: Re: Reunion(jour, tous les fulgurs)   Reunion(jour, tous les fulgurs) Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:17

-Quel alter est capable de faire la possession intégrale ? demanda Francis.

- Il y a beaucoups d'alters qui sont capable, dit Solie. Mon alter, par exemple, le ferait si elle n'était pas du côté du bien. Il faut juste que l'alter soit assez puissant pour le faire.

Lily-Ann fit un petit sourire en coin, se tourna vers Francis avant de se retourner vers Solie.

-Pour ma part, dit-elle, je n'en connais qu'un seul... Ayra... Alter d'Arya qui n'a pas été vue depuis un bon moment...

Elle se décida à regarder Stone avant de lui faire un clin d'oeil.

-Il faudrait peut-être parler d'un plan à propos d'une peut-être future bataille contre les alters, non? lui demanda-t-elle.

Un sourire apparut sur ses lêvres à cette seule pensée.

-J'ai besoin de sang et de combats, pensa Lily. J'espère que les autres n'ont pas vu mon enthousiasme...

Elle se rabbatit sur Francis en attendant la réponse de Stone. Lily-Ann offrit à Francis son plus beau sourire et alla s'asseoir près de lui.

-Pourquoi est-il si beau? se demanda-t-elle, intérieurement. Je dois être la plus chanceuse de toutes les filles du monde!

Elle se réjouit en pensant que, un jour, sûrement, il sera son petit ami ou, dit d'une autre façon, son chum... Son amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Reunion(jour, tous les fulgurs) Empty
MessageSujet: Re: Reunion(jour, tous les fulgurs)   Reunion(jour, tous les fulgurs) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:17

[HJ: désolé si c'est petit ^^"]

Stone écouta tout ce que le monde voulut dire, de façon stratégique. La dernière phrase de sa seconde attirra son attention. Elle proposait de parler d'un plan à propos d'une, peut-être, future bataille contre les alters. Il était vrai que les alters avait mis beaucoup de trouble dans cette ville dernièrement, mais aussi ne fallait-il pas oublier que Lily avait un tempérament qui lui donnait le goût de se battre. Elle se leva donc et marcha quelques pas, pensant à ce qu'elle pourrait bien dire à son groupe.

-Il est vrai qu'une attaque pourrait les mettres en mise en garde. Une certaine façon de leur dire de ne pas mettre leur nez dans nos affaire. Oui, nous pourrions préparer un plan pour une éventuelle attaque contre les alters..... Mais, sachez bien qu'on le feras seulement à une prochaine manifestation des alters.

Stone se retourna vers sa seconde, le sourire aux lèvres.

-Alors, seconde, as-tu un plan ou je dois en formuler une?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Reunion(jour, tous les fulgurs) Empty
MessageSujet: Re: Reunion(jour, tous les fulgurs)   Reunion(jour, tous les fulgurs) Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:52

Maître Alyssa avait informé Chanhel Thorze informé de la réunion que tenait les fulgurs ce soir-là. Cette dernière avait jurer de s'y rendre afin d'y retrouver sa Haute-gradée fulgure, pour rendre officielle leur lien d'apprenti+maître. Toutefois, Chanhel fut retenue plus longtemps en classe par son enseignement privé de musique, et en oublia la réunion. Lorsqu'elle sortit de l'école et se rappela son rendez-vous, elle eut extrêmement honte de son retard. Elle couru jusque chez elle (Ce RP ce déroule avec que mon chezmoi soit bruléSmile ) pour attraper ses Mjolnirs et courut à toute vitesse vers la réunion.
Ce fut donc une Chanhel éssouflée et très en retard qui arriva en plein millieu dela discution. L'apprentie fulgure fut surprise de n'y retrouver que quatre personnes, parmis lesquelles se trouvait Solymaël, mais pas Alyssa!
Mais où est donc mon maître? Songea Chanhel.
Elle se rendit alroscompte qu,elle interrompait tout le monde, et se sentit rougir énormément. Pour ajouter à sonmalaise, elle apperçu Francis Thorn, le seul fulgur homme à s aconnaissance sur qui elle avait un faible depuis la première fois qu'elel l,avait entre apperçu et dont elle n,avait jamais osée s'approcher. Une autre fulgure qu,elle croyait être la seconde de la dirigeant se trouvait dans ses bras. Chanhel eu un élan de tristesse en constatant qu'elle avait raté ça chance avec l'homem deses rêves.
-Désolée du retard, murmura la fulgure, j'avais oublié et... enfin... désolée...
Elel jeta un regard autour d'elle et ajouta:
-Je suis l'apprentie d'Alyssa... Personne ne l'a donc vue?.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Reunion(jour, tous les fulgurs) Empty
MessageSujet: Re: Reunion(jour, tous les fulgurs)   Reunion(jour, tous les fulgurs) Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:33

Riant il répondit à la fulgur, la très jeune fulgur.

-Oui, oui je sais mais je me demandais, QUI exactement.

Souriant pour bien lui faire comprendre qu'elle n’avait pas faite de gaffe et qu’elle était a sa place il se tourna vers la femme de sa vie qui avait repris la parole. Elle parlait de guerre. N'était pas très fan de guerre et de sang il grimaça. Il s'avait engagé a protégé et défendre, moins a attaquer. Mais il le ferait, il ferait tout au monde pour sa fulgur, qui venait de se rassir. Sans perdre de temps il la serra fort.

Tout à coup une autre fulgur arriva, essouffler. C'était Chanhel. Il l'avait vue quelque fois mais n'avait jamais vraiment pensé lui parler. Elle demanda pour son maître, qui était inconnue pour le fulgur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

Reunion(jour, tous les fulgurs) Empty
MessageSujet: Re: Reunion(jour, tous les fulgurs)   Reunion(jour, tous les fulgurs) Icon_minitimeLun 19 Avr - 6:54

Lily venait de se rasseoir que stone reprit la parole tandis que Frank la serrait contre lui.

-Il est vrai qu'une attaque pourrait les mettres en mise en garde. Une certaine façon de leur dire de ne pas mettre leur nez dans nos affaire. Oui, nous pourrions préparer un plan pour une éventuelle attaque contre les alters..... Mais, sachez bien qu'on le feras seulement à une prochaine manifestation des alters. Alors, seconde, as-tu un plan ou je dois en formuler un?!?!

C'est alors qu'une jeune fille essoufflée apparue dans la salle de réunion. Chanhel Thorze. L'apprentie avec qui Lily avait eu une drôle de conversation l'autre jour, près de la rue principale... 

-Désolée du retard, murmura la Chanhel, j'avais oublié et... enfin... désolée... Je suis l'apprentie d'Alyssa... Personne ne l'a donc vu?

Lily-Ann se releva une autre fois et se rapprocha de Chanhel.

-Elle n'est pas encore arrivée. Et pour ton retard, ce n'est pas grave! lui répondit-elle sur un ton enjoué. On commençais justement a parler d'une possible bataille... Contre les alters au besoin... 

Lily repensa a la conversation qu'elle avait eu avec son ex-copain, quelques heure plus tôt. Au fait que sa fille devrait les rejoindre dans la journée du lendemain...

-Pendant que j'y pense, chanhel, reprit-elle a voix un peu plus basse, j'ai un service a te demander, après la réunion...

Elle se retourna vers les autres et reprit avec son idée.

-Pour le plan, je crois que nous devrions en parler avec les chefs alters renégats la nuit dans deux jours... Le temps que je vérifie avec Eilos... Juste toi et moi, stone.

Lily-Ann pensait a Solie, qui, elle avait bien peur, pourrait proposer de laisser son corps a son alter. Ce qui était bien sur hors de question! Ils luttent contre les forces de l'Helheim et essaient d'éviter le plus possible les alters a possession intégrales mais ils demanderaient a une apprentie de laisser son démon sortir sous prétexte qu'il est renégats! Non mais quels idioties! Après avoir questionné stone du regard puis balayer la peine au peigne fin, Lily-Ann retourna s'asseoir près de francis le cœur plus lourd que précédemment.

-Comment va-t-il réagir a Sed? se demanda-t-elle.

Puis, pensant aux apprenties, elle se reprit auprès de stone.

-En fait, je crois que les apprenties devraient rester ici. Ce n'est pas méchant! Mais la plupart viennent a peine d'avoir un maître et malgré que ce serait une belle expérience de combats, il ne faudrait pas qu'il y en ait une qui soit blessées, non? En tout cas, pour ma part, je ne les laisserais pas venir. Mais la décision te reviens stone.

Cette dernière phrase était des plus insistantes. Malgré qu'elle ait peur de perdre Solie dans ce combat, elle ne pouvait empêcher Eilos de venir... Sans parler de Frank! Comment pourrait-elle vivre si il meurt? Bonne question...

-Nous verrons en temps et lieu, se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion(jour, tous les fulgurs) Empty
MessageSujet: Re: Reunion(jour, tous les fulgurs)   Reunion(jour, tous les fulgurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion(jour, tous les fulgurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La réunion [Jour]
» À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS]
» Chevaliers Fulgurs
» Un jour comme les autres [jour] (pv : Saralya et Francis)
» Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: