Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!]   Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!] Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:26

Souky s'étais mise à courir sans trop savoir ou elle allait. Elle voulait seulement s'éloigner, s'éloigner de cette foret de malheur qui le tenait prisonière chez sa cousine, gentiment surnomée Miakarma (lol). Ne sachant trop quoi faire maintenant qu'elle .tait rendue en plein centre-ville d'Étienne-Laurion, la jeune Souky pris un instant pour se reposer. Elle s'accota sur une petite cloture situé sur le bord de la route. Elle regarda autour d'elle. Depuis le début de sa course, elle avait la sensation d'être suivie, et de près. Cette étrange sensation la forçait à toujours rester en mouvement rapide. Elle regarda à droite, puis à gauche, et repris sa course. Toujours sans aucune idée d'ou aller, la jeune nécromancienne au coeur pur filla a toute allure. Elle traversa le parc, puis la cours d'école, le stationnement du centre d'achat puis elle aboutit dans le quartier malfamé de la ville, là ou la nuit, il est déconseillé, surtout aux jeunes filles, de se promener seule. Le probleme, c'est que Souky, étant nouvelle en ville, ignorait toute les histoire qui circulait sur ce quartier légerement isolé d'Étienne-Laurion.

Elle pénétra dans ce qui lui sembla une rue principale, toujours à la course, quand derrière elle, un bruit sourd la figea sur place. Souky se retourna, mais ne vit personne. Elle accéléra le pas, elle tourna un coin de rue, à nouveau, elle entendit un bruit sourd derrière elle. Elle se retourna à nouveau, toujours personne. Puis, elle se retourna pour continuer sa route, mais son propre cris de surprise vint fendre le silence pesant de la nuit.

Souky fit un pas de recul et fixea la silhouette dans laquelle elle venait de faire collision. Tremblante de peur, la jeune sorciere tenta de se clamer et de reprendre confiance en elle. Une seule chose la rassurait vraiment :

Qui que se soit, ça ne peut pas être pire que Miakarma...

Immobile, Souky fixea de ces yeux émeraude la silhouette devant elle en attendant que celle-ci réagissent.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi

Kuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Sur AQ depuis : 08/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Humain / Alter
.{ Affinités:

Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!]   Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:18

Ioruk avait du courir apres la nouvelle nécromancienne de la ville depuis environ une heure. Miaka, une amie proche à lui, lui avait donné comme mission de surveillé sa cousine, une nécromancienne, qui était nouvelle en ville. En tout cas, une chose était certaine, c'est que des la premiere seconde qu'il l'avait apperçut, il était hors de question qu'il lui fasse du mal. La jeune cousine de sa proche amie lui avait, comme on dit, tappé dans l'oeil.

Il la suivait au doigt et à l'oeil et quand il vit la jeune recru pénétrer dans le quartier dangereux de la ville, il crut bon d'intervenir. Alors que la panique commençait à se sentir de loin, Ioruk se plaça dans le chemin de la jeune nécromancienne qui poussa un crit de stupeur en constatant qu'elle n'était pas seule.

Voyant les yeux vert émeraude de la cousine de Miaka, Ioruk s'approcha doucement d'elle et lui dit :

Tu sais que ce n'est pas prudent, hein, de se promener ainsi, seule la nuit... Souky?

Ioruk fixea la jeune nécromancienne en la dévorant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!]   Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:25

Sans bouger, Souky fixea l'étrangé.

Tu sais que ce n'est pas prudent, hein, de se promener ainsi, seule la nuit... Souky?

Quoi!

Souky fit un pas de recul. Non seulement l'inconnu s'était approcher d'elle, mais en plus, il connaissait son nom. Le coeur de la jeune fille fit plus que 3 tours avant qu'elle ne puisse uniquement penser à se calmer.

Elle n'osa même pas regarder autour d'elle pour vérifier si l'inconnu mystérieux était accompagné ou non. Apres tout, elle le saurait bien assez vite.

Dans les yeux mystérieux de l'inconnu, elle y vit beaucoup de malice.

Un démon, c'est certain... mais comment peut-il savoir qui je suis? Il lit dans les pensées? Comment?

Puis, la solution lui parut si simple. Elle n'avait qu'à prouver qu'elle avait sa place dans ce monde nocturne et qu'elle n'avait pas peur de cet inconnu qui semblait la connaitre.

Parce que tu crois que j'ai besoin de quelqu'un pour me dire comment me comporter? Je sais très bien me déffendre seule!

Souky regarda le garçon de air menaçant et hautain en espérant que celui-ci ne s'attarderait pas sur son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi

Kuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Sur AQ depuis : 08/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Humain / Alter
.{ Affinités:

Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!]   Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:29

Ioruk souria de plus belle apres la petite prestation de l'enfant rebelle et pour voir jusqu'ou il pourrait la pousser, Ioruk en rajouta d'avantage, si elle croiyait pouvoir survivre seule dans la nuit, la jeune cousine de Miaka était dans le champ completement.

Ça se sent de loin, que tu a été forcé à le manger se coeur. Tu n'as jamais voulu être nécromancienne, ça peut se sentir de loin, cette haine de toi-même. Tu devrais être plus prudente, Souky.

Ioruk fit un pas de plus en direction de Souky, puis d'un air charmeur, il lui dit :

N'est pas peur, ma belle, je ne pourrais jamais te faire de mal.

Ioruk s'avança doucement et il arriva finalement à la hauteur de la jeune nécromancienne qui semblait trembler comme une feuille morte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!]   Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:33

Souky resta de glace. Cet alter, maintenant elle en étsit certaine qu'il s'agissait bien d'un alter, en connaissait long sur elle, pourquoi? Difficile à dire, à moins que quelqu'un lui ai conté sa vie..

Souky voulu en savoir plus, mais sa curiosité est encore à se jour son pire défaut et sa plus grande faiblesse, alors c'était peut-être la pire des chose à faire, mais elle plongea directement dans son propre jeu qui pourrait facilement se retourner contre elle.

Et dis-moi, qui t'a dit toutes ces choses sur moi?

Souky se détendis un peu et laissa légerement tomber sa garde. l'alter allait s'en rendre compte, s'.tait sur, mais s'il n'en profitait pas, c'est que souky pouvait avoir quasi-confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi

Kuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Sur AQ depuis : 08/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Humain / Alter
.{ Affinités:

Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!]   Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:42

Ioruk garda ces yeux rivés sur Souky. Quelque chose chez la jeune nécromancienne l'attirait beaucoup... Sa sagesse? Son ignorance? Sa joie de vivre? Ses yeux verts brillants de joie? Il ne saurait dire. Mais lorsqu'il sentis Souky baisser sa garde, ioruk passa doucement sa main dans les cheveux de celle-ci et lui murmura à l'oreille :

Tu oeux avoir confiance en moi, jamais je ne te ferai de mal, je t'en donne ma parole.

Ioruk débosa un légé baiser sur les levres de souky. Juste assez long pour lui faire voir un seul évenement :

«Miaka : Trouve ma cousine. Tus-la, et ramenes-moi sa tête.

Ioruk : Ya des choses je devrais savoir avant?

Miaka : Elle se nomme Souky, elle refuse d'assumer son rôle de nécromancienne. Elle a été forcé de manger le coeur et aujourd'hui, elle nuit à toutes les nécromancienne. Tue-la.

Ioruk : Tu n'en a pas eu assez de voir le cadavre de ta soeur?

Miaka : Il faut éliminer les indésirables et c'est tout!»

Ioruk s'éloigna de Souky.

Je sais ce que tu va penser, mais je te promes que je ne respecterai pas ma parole. Depuis l'instant ou je t'ai vu, j'ai su que je ne pourrais pas te tuer. À la place, j'ai décider de t'aider à vaincre Miaka.

Ioruk lui souria doucement en attendant la réaction de la jeune Souky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!]   Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!] Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:48

Ioruk venait de poser un baiser sur ses levres et la vision qu'elle vit la fit perdre totalement le controle. Elle venbait de se faire avoir. elle le savait. Quoi que cet alter dise, rien ne changerais. Il était un alter, le pire des alter, sans doute. Il l'avait mener en bateau depuis le début et elle, elle n'avait rien vu venir. Souky fit quelques pas de recul, toujours en gardant son regard plongé dans celui de l'alter. Cette fois-ci, elle ne baisserais pas sa garde. elle connaissait mieux son ennemi et bien que celui-ci disait vouloir l'aider à éliminer Miaka, le mal était fait et elle n'en croyait pas un mot. Seule, contre cet alter, Souyk savait qu'elle ne ferais jamais le poids. Au moment ou elle voulu réciter une formule magique, une silhouette apparut derrière Ioruk.

Souky resta de marbre, se doutant bien que cette silhouette était l'amie ou l'ami d'Ioruk, ou peut-être pas. Peu importe. La silhouette approchait Ioruk de plus en plus. Puis une voix loingtaine vint fendre le bruit inquiètant du silence.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les Deux
Sur AQ depuis : 30/09/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: Alter
.{ Affinités:

Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!]   Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!] Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:35

Arianne c'était profondément endormie et Ennaira avait pu prendre le controle totale du corps de son hote. Elle avait quitté la demeure de son hôte pour aller répendre la peur un peu partout lorsque, dans une ruelle sombre, elle entendis des voix. Elle crut reconnaitre la voix d'Ioruk. Qu'est-ce qu'il venait faire dans son territoire? La seconde des later s'apporcha lentement de lui. Elle vit, au loin, aux cotés d'Ioruk, une jeune fille. Sa proie sans doute. Peu importe, c'était à lui de la trainer moins loin. Munie de son épée fantome accrochée à sa taille, Ennaira s'approcha de l'alter de plus en plus et d'une vois stridante, elle dit à Ioruk :

T'a rien à faire ici toi! Dégage.

Elle pu voir la proie d'Ioruk trembler doucement.

Géniale. Plus elles ont peur, plus elles sont vulnérable et plus elle sont amusante à manipuler et à tuer.

Un sourire se dessina sur les levres d'Ennaira. Puis, elle posa un regard de loin, mais lourd, sur Ioruk :

Par contre, merci de m'avoir amener un joujou pour m'amuser un brin.

Son rire rompu l'atmosphère tendu et Ennaira s'approcha un peu plus proche des deux autres pour qu'ils puissent bien voir qui était la.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi

Kuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Sur AQ depuis : 08/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Humain / Alter
.{ Affinités:

Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!]   Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!] Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:13

Ioruk sentis la tentuion revenir dans l'air. Quelqu'un venait d'arriver. Ill attendis un moment, sans lacher la jeune Souky des yeux.

T'a rien à faire ici toi! Dégage.

Ioruk souria. La jeune seconde des alter, c'était bien elle. Mais pourqui est-ce qu'elle se prend au juste? Elle n'est pas le chef tout de même, et elle ne le saura jamais!

Ioruk se retourna lentement, conscient que la jeune nécromancienne avait de plus en plus de panique qui pouvait se lire dans ces yeux émeraudes.

Par contre, merci de m'avoir amener un joujou pour m'amuser un brin.

Ioruk regarda la seconde dans les yeux et secoua légerement la tête.

Il n'allait pas lui laisser Souky. Premierement, elle n'était pas sa proie et deuxiemement, c'était la cousine de Miaka... Si on s'attaquait de pres ou de loin à Miaka, qui qu'on soit, on risquait les ennuis.

Ce n'est pas ma proie, Enny. Mais même si elle l'était, je la garderais pour moi. Alors tu ne lui touchera pas. Compris?

Ioruk se tourna vers Souky et lui pris la main pour qu'elle se calme légerement et pour lui faire voir qu'elle pouvait avoir confiance en lui...

Je m'en vais, si tu insiste, mais je prend la jeune demoiselle avec moi. Compris?

Ioruk détestait la seconde, alors il ne lui montrais aucun respect et, toujours en tenant la main de Souky, il pris son autre main pour sortir son épée fantôme.

Si tu la veux, tu devras venir me la prendre.

Le regard sympatique d'Ioruk était disparut. La rge se lisait parfaitement et tres clairement dans ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les Deux
Sur AQ depuis : 30/09/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: Alter
.{ Affinités:

Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!]   Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!] Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:52

Ennaira souria méchament. Ioruk voulait qu'elle vienne la chercher, c'était donc ça. Il fallait le dire avant. Elle empoigna son épée fantôme, sauta, atterit derrière la jeune victime et lui mis sa lame sous la gorge.

Elle fixea l'autre alter d'un regard menaçant et lui dit d'un ton arogant et menaçant :

Maintenant, sois tu me dis ce que tu fais ici et je la tue, sois tu me dis qui elle est et pourquoi tu ne l'a pas tué et je la tue ensuite, sois je la tue tout simplement et tu disparait de ma vie ensuite.

Ennaira appuya légèrement sur sa lame et une perle de sang coula le long du coup de la jeune victime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!]   Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!] Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:58

La jeune nécromancienne qui était, jusqu'à présent silencieuse depuis l'apparition de la nouvelle personne en avait assez. Elle allait perdre le controle, elle le savait. Elle était menacer par la lame fantome de l'alter et elle n'en pouvait plus. Elle devait tout dire. Son suposer protecteur se résignait à prononcer le moindre mot. Santant sa mort venir, la jeune nécromancienne ouvrit la bouche, croisa ses doigts en espérant ne pas avoir à utiliser ses pouvoirs.

Miaka. Je suis la cousine de Miaka Kimitsu.

Souky se tourna vers son supposer protecteur en le dévisageant du regard et rajoutant, en gloussant légèrement.

C'est ma cousine qui l'a envoyer pour me protéger...

Souky ferma ses dents ensemble et croisa de plus belle ses doigts, espérant que sa révélation ne venait pas de la condamnée.
Revenir en haut Aller en bas
Arianne

Arianne


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les Deux
Sur AQ depuis : 30/09/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: Alter
.{ Affinités:

Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!]   Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!] Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:38

Ennaira qui tenait sa lame fantome sur la gorge de la jeune fille se resaisis lorsque celle-ci prononça le nom de celle qu'elle détestait tant.

Vraiment. Alors celle-ci est la cousine de Miaka. Génial. Attiront la peste ici alors.

Ennaira fixea Ioruk, pourquoi il ne lui avait pas dit? un secret? Il travaille pour elle maintenant? Quel potin juteux à aller dire au chef des alter.

Ennaira se lécha doucement les levres puis toujouras en fixeant Ioruk, elle enfonça légerement sa lame dans la girge de la jeune fille.

Dis-moi chéri, pourquoi le peste t'a engager pour protéger sa cousine?

Ennaira se pencha et souffla dans l'oreille de la jeune fille :

Et toi, si tu te mèle encore de cette discution, je te tue. Capiche?

Ennaira souria amerement en attendant la réponse de l'alter.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!]   Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!] Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:52

Je déplace à la corbeille, le sujet étant inactif. Pour ravoir ce rp, envoyez-moi un mp Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!] 211355
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!] Empty
MessageSujet: Re: Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!]   Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au pas de course (Nuit) [Ouvert à tous!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À la cafétaria (jour) [OUVERT À TOUS]
» La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)
» Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]
» L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)
» une nuit au parc (nuit)pv:Lëameylos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: