Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 St Valentin [Nuit/Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
St Valentin [Nuit/Libre] Empty
MessageSujet: St Valentin [Nuit/Libre]   St Valentin [Nuit/Libre] Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:15

Je n'avais pas revu Eknera, ni Ynn depuis notre dernière rencontre à ma chaumière. Presque un mois s'était écoulé. Je percevais à quelques reprises des ondes étranges dans l'air, une magie puissante serait à l'œuvre. Celle de l'amour. Partout où je mettais les pieds, je voyais des tourtereaux qui s'embrassaient, qui se faisaient des confidences amoureuses et tout le reste. J'étais dégoûtée par leurs nombreux échanges buccales, leurs regards ensorcelés. Toutes ces boites de chocolat, leurs déclarations dégoûtantes... Ils m'énervaient. "Oh Patricia, tu la femmes de ma vie! Veux-tu m'épouser?", "Oui, je le veux!" Vos gueules! Râlais-je intérieurement. J'enfonçai mes ongles dans ma chaire à chaque fois que je passai tout près d'un couple. "Je t'aime!", "Moi aussi!", "Aimons-nous pour la vie!" Assez! Ne voient-ils pas à quel point cette journée est absurde? J'ai toujours détestée cette fête. Autant les chocolats, les bonbons à la cannelle que les petites cartes où le commun des mortels écrivent des petits mots doux à leur tendre moitié.

Agréablement pour moi, je n'avais pas vécue cet enfer très souvent. Puisque je vécu autrefois dans un désert, il était rare pour moi de fréquenter des gens ou bien de voir les tourtereaux faire de véritables fous d'eux à chaque fois que se pointait le quatorze février. Mère appelait ça la St Valentin. Moi j'appelais ça le jour du chaos émotionnel trop gai. Serait-ce possible de trouver un coin tranquille à Étienne-Laurion, qui ne contienne pas de ces stupides ballons en forme de cœurs ou bien de ces couples qui m'énervent tellement? Retiens toi Kira... Retiens toi... Je me connais, si je ne ferai pas attention, j'éclaterai des têtes avec mes enchantements et je...

"Hmm, délicieuse beauté..." Dit une voix suave derrière moi.

Je me retournai, serrant mes poings et me préparait déjà à donner une sévère correction à cet imbécile de ... téléviseur au son un peu trop fort, à travers une vitrine. Voilà, je deviens paranoïaque. C'est rendu que des télés me draguent. Ah, mais c'est parce que la St Valentin est pour moi un poison! Voilà pourquoi. Si je serais plus intelligente, j'irai me terrer dans une cachette et je n'en sortirai pas avant demain matin. Mais qui dit fête, dit bagarre. J'étais certaine qu'il y aurait un démon pas loin d'ici. Alors pourquoi ne pas me mettre à la chasse au démon, ne serait-ce que pour faire exception?

Soupirant, je repris la marche dans les ruelles, espérant y croiser quelque chose d'intéressant qui ne se traduirait pas sous forme de vilains amoureux ou bien d'échange de salive. Je commençais à en avoir ras le bol de toute cette énergie puissante qui m'entourait. C'était probablement le pouvoir le plus écœurant qui soit en sorcellerie... Et encore, c'était un art qui m'était tout à fait étranger. Mère ne m'a jamais enseignée comment utiliser ce genre de magie... Encore faudrait-il qu'elle sache s'y prendre elle aussi! Elle semble tout connaître, à part ce qui concerne l'amour et l'affection. Je la surpasserai tôt ou tard...

Ah ouais... Je vais vous expliquer aussi pourquoi je hais cette date... C'est le jour de mon anniversaire... Voilà. Vous savez tout. Riez si ça vous chante... J'ai vieilli d'un an aujourd'hui... Et je dois endurer des tonnes de conneries humaines. J'ai vraiment pas de bol. Pitié, changez moi les idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

St Valentin [Nuit/Libre] Empty
MessageSujet: Re: St Valentin [Nuit/Libre]   St Valentin [Nuit/Libre] Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:27

Ynn était enfin contente de prendre possession de son hôte. La St Valentin n'a jamais été un point fort pour elle. L'alter trouvait que n'était qu'une fête capitaliste; les humains dépensait beaucoup trop d'argent pour offrir des chocolats, des toutous et des fleurs à leur tendre moitié. À l'école, le couples pratiquaient le bouche à bouche dans les corridors. Ynn était plus indignée de d'habitude. Au début, elle mit cela sur le compte de la jalousir; elle souhaitait souvent qu'elle puisse avoir quelques moments d'intimité avec Eknera, mais réalisa bien vite que les couples dans les corridors était trop porté par cette fête qui ne voulait tout simplement rien dire.

Dans les rues, certains petits couples quétaines sortaient des restaurents et des cinémas. Ils avait l'air heureux et amoureux. Pauvre ignorants. Ne savent-ils pas ce qui se passe une fois la nuit tombée? Bien sûr que non. Mais pour eux, tout ce qui les importaient était l'amour avec un grand A. L'élément qui était absurde dans la St Valentin était que tout le monde se garrochait pour prouver leur amour à leur moitié. Pourquoi le ferait-il une journée et non toute l'année? Décidément, ils ne comprennent absolument rien à l'amour.

Essayant de chasser ses idées, Yn parcourait les rues, armée de son épée fantôme. Elle marchait sans destination précise et tourna un moment donné dans une ruelle. Elle apercut une silhouette féminine encapuchonnée. Avec l'allure qu'elle avait, L'alter la reconnut bien vite. Souriant, elle interpella son amie.

-Hé! Kira!

La nécromancienne se retourna puis Ynn la rejoignis.

-Salut! Ça fait un éternité qu'on se c'est pas vu! Comment vas-tu?

Elle était contente de parelr à une amie. C'est rare qu'elle les vois avec ses nouvelles fonctions.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Valentin [Nuit/Libre] Empty
MessageSujet: Re: St Valentin [Nuit/Libre]   St Valentin [Nuit/Libre] Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:36

Souky avait vagabondé, sans destination précise depuis plusieurs jours. En fait, à chaque soir elle sortait de chez elle et marchait. Parfois près du lac, parfois dans le bois, parfois au parc, parfois près de l'école, ça dépendait de comment elle se sentait.

Aujourd'hui, je cœur en paix, joyeuse d'avoir enfin remis les pièce en place dans sa tête, l'ex-nécromancienne déambulais, sans crainte, dans l'une des rues d'Étienne-Laurion.

Aujourd'hui, Francis lui avait fait parvenir, pas une rose, mais un bouquet rempli de rose rouge, rose et blanche. Souky avait rougit instantanément. Une lettre de son amoureux avait été rajouté au bouquet. Oui, la jeune Souky avait eu l'une des plus belle journée depuis bien longtemps.

Souky ne regardait pas où elle allait, à quoi bon? Après tout, elle n'avait rien d'autre à faire que de se laisser guidée par le destin, son instinct et par ses sentiments de nouvelle vie.

Souky huma l'air un bon coup puis elle eut une vision...

Elle avait vu Ynn. C'est tout ce qu'elle avait vu... Ynn. puis du noir.

Ynn était-elle en danger? Si c'était le cas, devait-elle réellement aller à sa rencontre? Eknera lui en voudrait à mort de ne pas lui être venue en aide...

Souky accéléra donc légèrement le pas et en croisant une rue, elle vit Ynn qui discutait avec une autre fille. Elle soupira. Elle ne connaissait pas l'autre fille, mais au moins, Ynn était toujours en vie.

Souky reste éloignée, légèrement dans l'ombre, fixant Ynn, pour être certain que rien de mal ne lui arrive...

Un frisson parcourrut le corps de l'ex-nécromancienne

S'il se passait quelque chose, qu'est-ce qu'elle pourrait faire de plus que de regarder et d'ensuite être la victime à son tour? sanbs pouvoir, elle n'avait pas beaucoup de chance. Bon, elle avait une petite épée fantôme qu'Eknera lui avait donné, mais elle était loin d'être une experte en maniement d'arme!

Souky avala sa salive de travers, et en silence, elle regarda les deux filles qui étaient un peu plus loin dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

St Valentin [Nuit/Libre] Empty
MessageSujet: Re: St Valentin [Nuit/Libre]   St Valentin [Nuit/Libre] Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:24

Aestra étais sortis plutôt que d'habitude et au lieu d'aller se nourrire elle était montée en haut du cloché de l'église d’étienne-lorion. La démone avait regardé le soleil mourir lentement au della des montagnes. La vampire avait pris l'habitude de regarde le soleil se coucher et la lune se lever en haut d'un clocher depuis la mort de Vlad. La démone resta assise les jambes replier sur sa poitrine à souffrire en ce jour maudit qui est le 14 février. Aestra se balançait doucement et elle pleurait en silence, car même un être supposé ment sans cœur pleurait la perte de son âme sœur. Elle restas ainsi le temps à la lune de se levé et quand l’astre fut bien haut dans le ciel la vampire se levas brusquement et elle dit dans un crie remplis de rage et de peine :



-NOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Aestra se calma un peu et elle portas son regard sur la ville en contrebas. Comme à chaque st-valantin les petit couple de minable humain déambulait dans la rue sans aucun soucis. C'est à ce moment qu’elle aperçus Ynn dans une ruelle au côté d'une jeune femme que la démone ne reconnaissait pas. Aestra regardas pendent un instant l’alter mais celas ne fit qu’augmenter sa peine d'avoir perdu son amoureux. La vampire tremblait légèrement vus qu'elle n'avait pas encore bu de sang humain et pour dire la vérité elle n'avait pas le cœur à la chasse ce soir. En fait la démone voulait infliger la douleur de la perte d’un être chère à une personne et son choit étais tomber sur Ynn. Aestra sautas du haut de l’église pour atterrire plusieurs mettre plus loin dans la ruelle au se tenait Ynn et kira. La démone se relevas lentement et elle s’avanças pour sortire du nuage de poussière. La vampire regardait l'alter renégats dans les yeux puis elle poussas un crie de rage tous en se préparas pour partire à la course. En une fraction de seconde elle se retrouvas derrière kira et sans difficulté la vampire pris la nécromancienne par le gilet et la lanças plusieurs mettre plus loin. Suite à celas la démone pris l'alter par la gorge pour la soulever de terre et elle commença à serre sa poigne pour faire étouffer Ynn. Aestra restas dans cette position pendent quelque seconde puis la rage qui illuminait son regard diminuas peux à peux et la vampire lâcha l’alter renégats. La vampire tombas à genou au côté de Ynn puis elle mis ses bras en croix sur sa poitrine et elle se mit à se balancer doucement tout en sanglotent. La démone dit entre deux sanglot :

- je suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

St Valentin [Nuit/Libre] Empty
MessageSujet: Re: St Valentin [Nuit/Libre]   St Valentin [Nuit/Libre] Icon_minitimeMar 15 Fév - 7:25

Ynn n'eut même pas la réponse de Kira qu'elle entendit un cri de rage retentir derrière elle. L'alter se retourna et vit Aestra, le visage bouillant de colère et de rancune. La vampiresse prit son élan et courut vers elle, mais bizarrement, elle ne semblait pas être sa cible. Elle fonça sur Kira. Elle prit la nécromancienne par le gilet et la lança quelques mètres plus loin sans aucun effort.

-KIRA !!!!

Elle aurait voulu avertir son amie, mais tout ceci l'avait prise par surprise. Aestra croyait-elle que l'alter se faisait attaquer? La situation pourrait laisser à croire cette hypothèse. Ynn se précipita aux cotés de Kira pour voir si elle allait bien, mais fut arrêté au milieu de sa trajectoire. Aestra la prit par le cou et serrais ses artères. Ynn suffoquais petit à petit. Elle se sentais faiblir.

C'est alors que tout devint clair dans sa tête; le regard d'Aestra disait tout. Elle souffrait. Souffrir de la perte d'un être cher. La perte d'un amoureux. La St-Valentin est alors pour elle une journée maudite. De la sympathie envahit la rénégate, mais en même temps, elle savait pourquoi Aestra lui réservais ce sort: Ynn était amoureuse. Amoureuse, malgré la norme chez les alters.

Malgré ses grandes réflexions, la Dirigeante voulait tout de même vivre! Elle essayait tant de bien que de mal de se débattre mais la poigne de la vampiresse était trop forte. Sans s'en attendre, Aestra lâcha sa victime et l'alter se retrouva au sol... à coté de son agresseur. La pauvre avait ses bras en croix contre son corps et pleurait. Leurs regards se croisèrent puis elle dit:

-Je suis désolée.

Ynn essayait de reprendre son souffle. Elle se releva enfin et mit une main sur l'épaule d'Aestra en lui disant:

-Ça va aller.

Elle adressa un sourire à la vampiresse avant de retourner auprès de Kira. Elle s'assied à coté de la nécromancienne.

-Excuse moi de t'avoir infligé tout ceci... c'est de ma faute.


Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
St Valentin [Nuit/Libre] Empty
MessageSujet: Re: St Valentin [Nuit/Libre]   St Valentin [Nuit/Libre] Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:31

Ah, tiens... Voilà Ynn. Je me demande bien ce qu'elle peut faire ici. Il me semble bien sûr que ce soit une soirée tranquille. J'allais lui répondre son salut quand une idiote de vampire vint me prendre et me lança très loin dans ce qui semblaient être des sacs de vidanges. Je n'avais rien de cassé. Encore heureux que je n'ai pas eu de membre déchiré par une boite de conserve ouverte ou bien un détritus tranchant. Ynn ne prit aucun temps à venir me retrouver pour voir si ça allait. J'étais agenouillée près des poubelles, enlevant une peau de banane de mon épaule et grinçant des dents.

"De ta faute, ouais... Je hais la St Valentin et fallait que cette maudite folle se ramène les fesses dans les parages." Dis-je sans même faire attention à Aestra qui se trouvait pas très loin de nous. "J'en ai ras le bol de me faire prendre pour une poupée de chiffon et me faire massacré par des gens que je ne connais pas. J'étais sortis pour prendre un peu d'air, histoire de me changer les idées et voilà que ça recommence."

Puis je foudroyais la vampire du regard, en colère.

"Quant à toi, t'as intérêt à contrôler ta colère si tu ne veux pas que je te transforme en poussière. Je ne t'ai pas cherchée que je sache mais dorénavant évite de me croiser si tu ne peux pas te montrer plus docile." Scandais-je entre mes dents.

Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais des flammes qui me sortaient des mains rien qu'en la regardant. Ironie. Moi même je ne pouvais pas contrôler ma rage. Je fini par me calmer, faisant disparaître les flammes et me relevant. Puis je tournai mon regard vers un coin sombre de la ruelle, haussant le ton.

"Ton amie nous a trouvé, tu sais... La possédée. Si je serais toi Ynn, j'irais la retrouver. Je n'ai pas tellement envie de passer plus d'une minute ici... J'en ai marre."

Puis une fois ma robe nettoyée, je m'enfonçais dans une ruelle sombre en espérant qu'on me fiche la paix. Mais je me trompais. On ne me ficherai jamais la paix en ce soir dit sacré pour tous les *BIIIP* d'amoureux de cette planète. JE VOUS EMMERDES MAUDITS SYLPHORS! Ouais, vous tous... Autant que vous êtes. Je viens de me faire foncer dessus par un maudit elfe noir qui avait une dague fantôme en main. Il m'a enfoncer son arme dans le ventre, un sourire niais tracé sur sa figure.

- Meurs traîtresse...
Me dit-il en enlevant la dague et en essayant de la planter une seconde fois dans ma chair.
- Pas si j'ai mon mot à dire...
- Qu'est-ce que...

Sans plus attendre, j'enfonçais mes ongles dans son crâne et murmurait quelques mots. Je senti mes yeux se dilatés à chaque seconde. Je savais que mes prunelles allaient bientôt remplir tout ce qu'il y avait dans mon regard pour y laisser un aspect plus démoniaque. Mais c'était ainsi. A chaque fois que j'utilisais cette technique, j'absorbais un peu plus les forces du mal dans mon organisme ou bien la vie de ma cible. Pour ce cas présent, j'étais en train de drainer l'énergie vitale du sylphor, je le dévorai techniquement parlant. Il ne resterait plus qu'une coquille flétri lorsque j'en aurai fini avec lui. Il était paralysé par le poison qui recouvrait mes ongles, il ne pouvait même plus parler. La blessure dans mon ventre s'était refermée et je n'avais pas la moindre cicatrice. Elle s'était déplacée tout le long de mon corps, jusqu'à mes bras pour se déplacer sur le front du sylphor, dont un jet de sang coulait pissait de sa tête. J'étais sur le point d'en finir avec lui quand j'entendis deux autres sylphors qui s'approchaient avec hâte.

"C'est elle! C'est la chienne que nous devons abattre!" Disait l'un d'eux.

Ainsi donc, j'aurai une prime sur la tête... Génial... Le sylphor entre mes mains se transforma en poussières. Je fis apparaître mon bâton de nécromancie puis je le plantais déjà dans le sol, récitant une formule pour créer une barrière autour de moi. Un champ de force des ténèbres qui repousserait les elfes noirs quelques temps, le temps que je puisse planifier ma prochaine attaque. Dans ma tête, j'étais seule contre ces bêtes. Plus rien n'avait d'importance. Et je ressenti la présence de trois autres sylphors, plus quelques alters dont les auras n'avaient rien de pacifiques. J'étais dans la merde... Je devais rebrousser chemin... Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Invité
Invité




St Valentin [Nuit/Libre] Empty
MessageSujet: Re: St Valentin [Nuit/Libre]   St Valentin [Nuit/Libre] Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:07

Souky avait été repérée, elle le savait, mais pouvait-elle réellement intervenir? Voulait-elle réellement être mélée à ça... une vampire, Aestra, qu'elle n'aimait déjà pas trop, Ynn qu'elle n'appréciait pas non plus vraiment et une autre qui ne lui inspirait pas confiance et qui venait de la sentir... serait-ce... une...

Souky avala sa salive. Elle vit la nécromancienne s'enfoncer dans le noir, et au même moment, elle eu une vision de celle-ci se faire attaquer par des sylphors.

Souky courut vers Ynn et Aestra. Elle ne porta pas attention aux deux filles et elle s'enfonça dans le noir. Elle espérait sans doute que les deux filles allaient la suivre, mais elle continuait de courir vers l'autre nécromancienne. Un nom apparut dans ses pensées : Kira.

Souky ne savait plus quoi penser. Elle prit son portable et envoya un message texte à Francis pour lui dire qu'elle serait en retard pour leur rendez-vous à cause d'un contre-temps de dernière minute.

Souky arriva à la hauteur des sylphors et leur cria :

Vous faites erreurs sale bête! C'est moi que vous cherchez! C'est moi qui a torturé et tué votre maître!

Souky regrettait déjà sa parole. tous les sylphors se tournèrent vers elle. Un regard noir devant les yeux. Miaka avait contrôlé tous les sylphor de cette ville, ça ne faisait aucun doute que s'ils cherhcaient le coupable, il venait de le trouver. Souky prit ses jambes à son coup, Espérant que son idée allait donner assez de temps aux autres pour s'enfuire. Souky continuait de faire des rond dans la ruelle, laissant les sylphors courir après elle.

Dans ses poches, sa pierre de destin brûlait. Elle savait que si elle ne faisait rien, elle mourrait... Mais qu'est-ce qu'une simple humaine peut-elle faire contre une dizaine de sylphor?
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

St Valentin [Nuit/Libre] Empty
MessageSujet: Re: St Valentin [Nuit/Libre]   St Valentin [Nuit/Libre] Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:17

-Ça va aller.



Aestra étais toujours à genou sol et elle ne fit aucun mouvement pour repousser la main de l’alter. La démone n’avait fait aucunement attention aux paroles de kira. Elle était comme dans un autre monde coincer entre le présent et le passé.



-Vous faites erreurs sale bête! C'est moi que vous cherchez! C'est moi qui a torturé et tué votre maître!



La démone se relevas lentement et elle posa un regard vide et absent vers Ynn. Puis sans dire un mot la vampire s’élanças dans la noirceur. Rendus de l’autre côté Aestra observas pendent un instant la petite Souky courir en rond avec une dizaine d’elfe noir à ses trousses. Le vampire sifflas ce qui eu comme effet de faire stopper tout le monde. Puis elle dit au Sylphore d’un ton lasse :



- vous devriez affronter quelqu’un de votre taille.



La démone n’attendis pas une seconde et elle fonça sur le group d’elfe noir. Aestra bougeait tellement vite qu’aucun Sylphore ne semblait pouvoir la toucher. En quelque minute la vampire avait exterminé toute la horde de Sylphore. La démone s’approcha lentement de Souky et rendus à sa hauteur elle dit d’une voie éteinte :



- tu mens vaudras une.



Aestra n’avait même pas poser son regard sur Souky et sans dire un mots ni même se retourner pour ou étais Ynn elle partis à la cours vers la forêt.



( H.S désoler de vous quittez j’ais comme dépasser un peu la limite de RP Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

St Valentin [Nuit/Libre] Empty
MessageSujet: Re: St Valentin [Nuit/Libre]   St Valentin [Nuit/Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:21

[Limite de Rp atteinte pour moi... ou presque, alors je me retire.]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
St Valentin [Nuit/Libre] Empty
MessageSujet: Re: St Valentin [Nuit/Libre]   St Valentin [Nuit/Libre] Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:42

[ Souky, peux-tu déplacer ce topic à la corbeille s'il te plait? Merci. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Contenu sponsorisé





St Valentin [Nuit/Libre] Empty
MessageSujet: Re: St Valentin [Nuit/Libre]   St Valentin [Nuit/Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St Valentin [Nuit/Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)
» Promenade nocturne [Nuit] [Libre]
» Recherche/Rencontre [Libre/nuit]
» Au bouts des crocs (Nuit, Libre)
» En quête de sang.(nuit)(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: