Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)

Aller en bas 
+2
Solye Thornysun
Skye Noryanna Knorr
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Empty
MessageSujet: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:04

Les vacances d'été achevaient. Un été où tout le monde a relaxé. Tous, sauf Skye.

La jeune walkyrie est allée aux États-Unis. Elle pensait se prélasser sur les côtes américaines pendant deux mois, mais son devoir la rappelait à chaque fois. Combattre des démons, calmer les invasions d'alter, repousser les nécromanciennes en furie...

Décidément, je me demande pourquoi je suis allée avec ma mère ce soir là! pensa Skye.

Skye rentra chez elle, et défit ses bagages. Soudain, elle entendit un bruit. Ça venait de dehors. Skye sortit dehors.

Encore en shorts et en camisole, avec une petite veste sur le dos, Skye se mit sur le perron. La porte de l'écurie était fermée, le soleil se couchait, tout était normal. Skye haussa les épaules, puis retourna vers la maison, pensant avoir halluciner un bruit. Elle marcha, puis marcha sur quelque chose de gluant.

-Ouache mais qu'est-ce que...dit Skye.

Skye regarda son pied. Elle avait marché sur une partie d'un cadavre humain, encore frais d'après la texture et la couleur du sang. Il ne restait qu'une partie de la cage thoracique. Le reste, la bête devait avoir manger le tout. Skye en eut un haut le cœur. Elle fit tourner un peu son collier, puis se retourna. Le soleil s'était couché.

-Qui va là? demanda Skye.

Une horde d'elfes noirs et de kobolds arriva. Skye, les yeux ronds, le pied coincé dans le reste de la cage thoracique, paniqua. Elle s'est battue comme elle le pouvait, puis l'un des kobolds s'approcha d'elle.

-Jeune fille, ce soir, tu verras que ta mission a échoué, dit le kobold.
-Que veux-tu dire, charognard? répondit sèchement Skye.
-Une nuit sans fin commencera. Le chaos renaîtra. Tu ne pourras rien n'y faire, jeune Chevalière de la Lumière.
-Je vous arrêterai, croyez-moi!
-Vous ne pourrez rien n'y faire.
-Et pourquoi?

Le kobold prit un médaillon. Ce médaillon était en forme de lune. La lune avait une gravure en forme de flammes. Un rubis y était incrusté, et le rubis passa du rouge au noir, puis des flamme sen jaillirent. Skye en savait un peu trop sur les genres de colliers maléfiques. Et en voyant ce médaillon, elle eut peur. Le kobold prit sortit de sa poche un diamant en forme de soleil. Il jeta le soleil de diamant dans les flammes. Skye leva la lune, espérant que ce ne soit pas ce qu'elle pensait. La lune pris une teinte sanglante.

-Non! cria Skye, en laissant tomber sa tête.

Le kobold se tourna vers Skye.

-Je te l'avais dit, Skye Noryanna Knorr! Tu ne pourras rien n'y faire. La lune est devenue de sang. Elle a tué le Soleil. Midgard ne sera plus le royaume des humains, mais un désert blanc. Pire que l'Helheim.

Skye, serrant des dents, fixa le kobold, qui avait disparu avec les cadavres. La terre commença à geler. Le vent devenait froid. Les arbres gelèrent, de la neige s'installa. Une tempête commença. Skye eut le temps de prendre une armure dans l'écurie, ainsi que ses armes. Mais on ne voyait tellement rien devant soi que Skye avait de la misère à marcher. Elle distingua une silhouette.

-Qui est là? Montrez-vous! dit Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:17

Miaka en avait marre de toujours jouer au même petit jeu. Malgré qu'elle avait tué des quantité industriel de Kobolt pour prouver son alliance envers Loki et non envers les Kobolts, certains continuait de la considérer comme un model. Ceux qui la chérissait ui obéissait au doigt et qa l'oeil.

Miaka, dpeuis sa transformation en nécromancienne avait affronter bien des Walkyrie. Mais chaque fois, quelque chose tournait mal. par contre, avec le temps, Miaka avait remarquer certaint détail. Entre autre, l'une des Walkyrie qu'elle détestait le plus, Skye Noryanna Knorr portait un superbe collie. Que représentait-il, elle l'ignorait, mais dès qu'elle avait abordé se sujet avec les kobolts, ces démons avait semblé fort intéressé.

Miaka s'était donc servis de cet intéret pour amener les kobolt de son soté. Connaissant la cachette de la walkyrie, le kobolt ne pouvait qu'écouter leur maitresse s'ils voulaient créer une fin du monde.

Miaka avait donc guidée les kobolts jusqu'à la demeure de la walkyrie. Pendant que les kobolt semaient la bagaille, Miaka, elle étaitrester en retrait pour adminer la scène.

Dès que les Kobolts eurent terminé leur petit jeu, miaka fit son entré, apparraissant de plus en plus, à travers la tempète.

Ce n'est qu'au bout de quelque minute que la voix de skye résonna enfin :

Qui est là? Montrez-vous!

Miaka émit un petit rire sadoque tout en continuant d'approcher vers Skye. Miaka récita sa formule magique dans sa tête et des boules de feu commencèrent a apparaitre dans ces pensées.

Si quelque chose tourne mal, tel que prévu, je suis prete a lattaque au moins!

D'apres toi, chère Skye, qui pourrait bien être là?

Miaka émit un deuxième petit rire sadique, un peu plus sec cette fois-ci...

Qui d'autre que ton pire cauchemard pourrait être ici en ce moment?

Miaka continua d'approcher. Skye ne pouvait sans doute pas encore la reconnaitre par l'apparence, amis avec les paroles que la nécroamncienne venait de dire, la walkyrie avait certainement déja une tres bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:33

Eilos avait trouvé l'été compliqué. Elle avait un gros problème, elle ne savait plus si elle était encore du côté de l'ombre ou si elle s'était tournée du côté de la lumière. Ce soir-là, elle avait décidé d'aller à la campagne pour continuer à penser à ce qu'elle allait faire. Elle marcha tranquillement, dans un champs. Quand elle en sortie, elle vit plusieurs kobolds aller vers la maison la plus près. Eilos décida d'aller voir où ses ennemis allaient. Peut-être ce qu'elle allait voir allait résoudre son problème. Quand elle arrivit, tout devint glacer et un grosse tempête débuta. Puis elle entendit une voix:

- Qui est là?

Eilos ne reconnaissais pas cette voix.

- Qui vient de parler,pensa-t-elle, je ne vois rien à travers cette tempête.

Elle avança de plus en plus pour appercevoir quelque chose. Elle finit par voir deux fille à quelques mètres l'une de l'autre.

- D'apres toi, chère Skye, qui pourrait bien être là? Qui d'autre que ton pire cauchemard pourrait être ici en ce moment?

-Skye est-ce que j'ai bien entendu, pensa Eilos, la cousine de la meilleure amie à Solie. Il faut que je fasse quelque chose si elle se fait attaquer.

Eilos vit enfin qui était l'autre fille. C'est Miaka, une nécromancienne. Elle l'a reconnu, car elles ont été amies, dans le passé.

- Je vais attendre de voir ce qui va se passer, pensa-t-elle.

Elle recula un peu pour que les deux fille ne puissent pas la voir, mais pas assez pour que elle, elle ne puisse plus regarder ce qu'elles faisaient
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:07

- Qui est là? demanda Skye.
- D'après toi, chère Skye, qui pourrait bien être là? Qui d'autre que ton pire cauchemard pourrait être ici en ce moment?entendit elle.

Skye reconnut automatiquement cette voix. Elle en grimaça.

Ah non! Pas encore elle! se dit Skye.


-Hé, Carabosse! Comme ça fait longtemps, hein? Non mais ça ne t'as pas suffit de te faire décapiter au ''Slap Chop'' et de te faire embrocher par mes broches à barbecue? Et me semblait que les kobolds te haïssait encore plus que moi? Je ne doute pas une seconde que c'est toi qui a monter ce petit coup, crâne brûlé! dit Skye.


Puis, Skye vit une autre silhouette.

-Quoi t'as ramené Ketya ou Megara avec toi ou quoi? Montre-toi! ordonna Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:26

-Quoi t'as ramené Ketya ou Megara avec toi ou quoi? Montre-toi! ordonna Skye.

- Oh non! Skye m'a vu, pensa Eilos. Que'est-ce que je peux faire!

Elle prit quelques minutes pour se décider, puis elle avança pour que les deux filles puissent la voir.

- Non je ne suis pas Ketya ou Megara. Je me nomme Eilos. Et ce n'est pas Miaka qui m'a amené ici, je suis venue toute seule grâce aux kobolds . Pourquoi vous ne m'avez pas invité à ce party, j'aurais été très heureuse de venir avec une invitation.

Eilos était très ironique quand elle parlait. Elle ne voulais pas montrer qu'elle avait un côté sensible. Elle prit une pause,puis elle reprit la parole.

- Pis, Miaka, c'est toi qui a décider de faire ça ?! J'aurais été supposée le savoir, car avant tu me disais tout et cela même si j'étais du côté de tes ennemis. On était de très grandes amies, non?!

Eilos n'avait dit à personne une seule chose. C'est qu'elle pouvait contrôler sa personnalité primaire le jour et que sa personnalité primaire pouvait la contrôler la nuit et cela sans que l'une ou l'autre ne c'en attende. Elle continua ce qu'elle voulait dire.

- Et toi, Skye, pourquoi n'en as-tu pas parler à ta cousine, pour qu'ensuite ta cousine en parle à Solie. Est-ce que tu ne fais pas confiance à Stone et à Solie. Elles auraient gardé pour elle ce grand secret.

Elle fut très déçue que l'une de ces deux adolescentes ne prennent pas la parole, après qu'elle eut fini ce qu'elle avait à dire.


Dernière édition par solie sun le Dim 27 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:48

La silhouette que Skye avait vue s'avança.

- Non je ne suis pas Ketya ou
Megara. Je me nomme Eilos. Et ce n'est pas Miaka qui m'a amené ici, je
suis venue toute seule grâce aux kobolds . Pourquoi vous ne m'avez pas
invité à ce party, j'aurais été très heureuse de venir avec une
invitation.
Pis, Miaka, c'est toi qui a décider de faire ça ?! J'aurais été
supposée le savoir, car avant tu me disais tout et cela même si j'étais
du côté de tes ennemis. On était de très grandes amies, non?!
dit la silhouette.


Ah merde! Pas encore une autre nécromancienne à embrocher, par pitié! pensa la walkyrie.

Eilos se tourna vers Skye, l'air intriguée.

-
Et toi, Skye, pourquoi n'en as-tu pas parler à ta cousine, pour
qu'ensuite ta cousine en parle à Solie. Est-ce que tu ne fais pas
confiance à Stone et à Solie. Elles auraient gardé pour elle ce grand
secret.

Skye dévisagea Eilos.


-Quel secret? Le collier? Ça Stone le sait depuis qu'on est petites! Pour mon identité aussi. De quel secret parles-tu? demanda Skye à Eilos.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:14

Eilos fut confuse quand Skye prit la parole.

-Quel secret? Le collier? Ça Stone le sait depuis qu'on est petites! Pour mon identité aussi. De quel secret parles-tu?

Elle avait trop parlé. Elle ne voulais pas dire secret, elle voulait dire qu'elle ne parlerait pas du party.

- Est-ce que cette walkyrie à remarqué que je suis une alter, pensa-t-elle, et en plus je crois que je suis de son côté. J'essaie de détourner l'attention de Miaka pour qu'elle puisse l'attaquer sans avoir une trop grande difficulté.

Eilos prit son temps pour reprendre la parole, pour ne pas dévoiler qu'elle et sa personnalité primaire pouvaient outes les deux contrôler la possession intégrale.

- Juste pour te prévenir, ma chère petite Skye, je suis une alter, l'alter de Solie Sun et non pas une kobold ou encore une nécromancienne, ils sont tellement poche. Oups désoler d'avoir dit ça pour les nécromanciennes Miaka, mais les autres ne comprennent pas vite ce qu'on leur dit.

Eilos repensa à ce que la chevalière de lumière avait dit, quelques minutes plutôt. Sur le sujet du secret.

- Oh Skye, je me suis trompée quand j'ai dit secret, mais tant qu'on est là, quel rapport peut avoir un collier et ton identité avec un secret ???
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Invité
Invité




L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:33

Miaka n'en pouvait plus, les deux filles se battaient pour rien et elle perdait son temps. La nécromancienne était resté trop longtemps silencieuse. Elle s'avancea d'un pas et sans même s'en rendre compte, sa colèere avait monté d'un cran, faisant siansi luir ces mains de la couleur du feu. Les boules de feu qu'elle avait créé plus tot voulaient sortir.

Miaka tenta de se contrôler, mais en vain, ces mains continuaient de briller de mille feu. prise d'une impulsion, Miaka fit j'aillir une lumière éblouissante de ces mains, provenant des boules de feu conserver à l'intérieur de son corps.

Suite a ce fort éblouissement, la tempête cessa et les trois fille purent se voir sans aucune difficulté.

Oui, c'est moi qui a tout manigancé.

Miaka se tourna vers Eilos.

Si je ne t'en ai pas parlé ma chère Élios, c'était pour te protégé et pour protéger pas mal tous les alters qui ne m'ont pas renier. Je ne voulais pas impliquer tout le monde dans cette mission suicide!

Miaka fixea à nouveau Skye puis lui dit :

Sache, petite sotte, qu'il y a des kobolts qui me sont rester fidel! fidel au point que certain kobolt ont des avantage. Tu ne t'ai jamais demander pourquoi je savais toujours tout ce que je voulais savoir?

Miaka regarda à la fois Eilos et Skye :

J'ai des espions Kobolts partout! des kobolts qui me sont fidel depuis le tout début! ce sont les nouveau qui me déteste, me trouve trop sadique., mais les plus ancien, qui ont la même cruauté que moi, me respecte, aime mes plans et les respecte!

Miaka finit par se calmer, la lueur de ces mains s'éteignit elle continua de fixer les deux autres filles sans bouger. Puis, elle s'adressa à Eilos par les pensées...

Et toi chère Eilos, de quel coté te ranges-tu? Du coté de ton amie qui te protègerais jusqu'à la mort, comme je l'ai toujours si bien fait, ou du coté du walkyrie qui pourrait te tuer a tout moment?

Miaka continua de fixer la walkyrie et l'alter dans lattente d'une réponse, surtout de la part de l'alter.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:23

Eilos répondit ce qu'elle avait toujours pensé,

- Tu le sais très bien ma chère Mia, je suis de ton côté, pensa-t-elle, sauf que j'essaie de faire parraître du côté de la walkyrie pour qu'elle me disse quel rapport peut avoir un collier et ton identité avec un secret. Il faut que je le sache pour le dire au dirigeant de ma race. Ce que j'ai pensé et dit n'était que des niaiserie.

Eilos était vraiment contente de revoir sa grande amie, mais est-ce qu'elle l'avait toujours protégé jusqu'à mourir pour qu'elle survive. Est-ce qu'elle pouvait encore lui faire confiance, après ce qui les avaient séparées pendant quelques mois. Est- ce qu'elle avait changer pendant ce temps. Est-ce qu'elles allaient toujours s'entendre aussi bien.

- Euh Mia, ça fait combien de temps qu'on se connait?, dit-t-elle, j'ai complètement oubliée et ça fait combien de mois qu'on est séparées? Tu m'as vraiment manqué, moi qui croyais ne jamais te revoir.

Quand Eilos eut fini de parler, elle eut un malaise. Puis tout à coup, elle perdit le contrôle de son corp. Solie venait d'en prendre possession, sans qu'elle le sache. Qu'allait-elle faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Invité
Invité




L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:39

Miaka avait écouter Eilos en réfléchissant grandement...elle savait exactement ou elles s'étaient rencontrés et quand. Mais...depusi combien de temps elle avaient été séparés, ça, Miaka avait tout fait pour l'oublier.

Miaka ouvrit la bouche pour répondre mais au même moment, elle sentis un poison envahir le corps d'Eilos et la nécromancienne savait qu'il était trop tard pour répondre a la questin que son amie lui avait posé.

Miaka savait qu'elle avait a faire à lhote humaine d'Eilos a présent, mais comment était-ce possible?

Miaka se concentra sur l'humaine et entra dans ces pensées. Elle voyagea a travers tous les souvenirs qu'elle avait et arriva finalement a trouver la partie subconsciente de l'humaine.

Miaka garda ces yeux rivés sur lhumaine et elle s'adressa en pensée à la minime partie inconsciente qu'elle trouva : Eilos

Salut ma belle. Désolé de te déranger pendant ton someil. Comment ton hôte humaine a-t-elle fait pour prendre oossession de ton corps? peu importe, tu me l'expliquera plus tard.

Miaka ris une courte pause puis contnua a travers les pensées de lhumaine qui rejoingnait celles de lalter :

On se connait depuis pas premiere nuit en tant que nécromancienne il y a deux ans et 6 mois. Ça l'a été comme un coup de foudre et on est devenues amies sur le champ. Mon coeur était encore pur et je pouvait encore accepter l'amitié. Puisqu'à ce moment tu a été mon amie, tu l'es encore. Je t'ai laissé tomber la journée que ma soeur est revenue. J'ai voulu la dresser. Il y a environ 3 mois.

Miaka sortis des pensées de l'alter et de l'humaine. La nécromancienne continua de dévisager l'humaine puis lui dit d'un ton neutre :

Je n'ai pas l'habitude de m'attaquer aux plus faibles, Solie.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:56

Solie a pris possession de Eilos le temps que celle-ci allait s'évanouir, mais Eilos repris immédiatement le contrôle. Elle entendit Miaka lui parler dans sa tête.

-Salut ma belle. Désolée de te déranger pendant ton sommeil. Comment ton hôte humaine a-t-elle fait pour prendre possession de ton corps? peu importe, tu me l'expliqueras plus tard.On se connait depuis la premiere nuit en tant que nécromancienne il y a deux ans et 6 mois, lui dit-elle. Ça l'a été comme un coup de foudre et nous sommes devenues amies sur le champ. Mon coeur était encore pur et je pouvait encore accepter l'amitié. Puisqu'à ce moment tu as été mon amie, tu l'es encore. Je t'ai laissé tomber la journée que ma soeur est revenue. J'ai voulu la dresser. Il y a environ 3 mois.

Miaka n'avait pas l'air d'avoir remarqué que son amie avait déjà reprit possession de son corps.

- Je n'ai pas l'habitude de m'attaquer aux plus faibles, Solie.

Eilos partie à rire, elle avait un rire sadique.

- Comment as-tu fait pour remarquer que la petite humaine qui est à l'intérieur de moi à pris ma possession, mais que tu n'as pas remarqué que j'ai repris ma place quelques secondes après.

Elle arrêta de rire. Puis repris ce qu'elle avait voulu lui dire depuis longtemps.

- Pourquoi si tu es encore mon amie tu m'as laissé tombé, pendant trois mois, sans me donner des nouvelles.

Elle s'arrêta de parler. Eilos prit Miaka par la mains pour s'éloigner ,toutes les deux, pour que personnes n'entende ce qu'elle avait à lui dire.

- Tu as entendu, tout à l'heure, quand j'ai dit que j'avais un secret?! Par curiosité, est-ce que tu fais confiance en les alters renégats. Répond à cette question, puis je te le dit, ce secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Invité
Invité




L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:03

Miaka eut un sourire de dédin en entendant le nom "alter renégat" Miaka détestait tous les alters, sauf ceux avec qui elle avait déja fraternisé. Miaka regarda froidement Eilos puis lui dit d'un ton amical :

Premièrement, Eilos, j'ai coupé les liens avec tout le monde. Pas juste avec toi. Et oui, si tu veux te battre a mes cotés, tu es la bienvenue.

Miaka fixea Skye au loin, puis reporta son attention vers Eilos :

Je savais que tu alais reprendre le corps de Solie en le temps de le dire, mais j'était trop concentré a communiquer avec toi pour remarquer quoi que se soit. l'important, c'est que tu ait eu mon message.

Miaka fit apparaitre des boules de feu qu'elle avait conserver a l'intérieur d'elle et elles les controla pour qu'elles lévitent autoour d'elle :

Quant aux alters renégat, seul le mot alter me dégoute. Tu le sait bien. Je ne doit de compte a personne et personne ne me doit de compte. Ceux qui veulent être de mon coét, je les accepte, les autres, je les détruits. Pour moi, un alter reste un alter.

Miaka fixea les yeux de Eilos puis les yeux de la nécromancienne passèerent au bleu. Eilos allait se poser des questions, c'était certain, mais déja, l'esprit de Souky rajoutais a l'alter :

Que tu soit rénégat ou non, Eilos, ça ne change rien au fait que tu es mon amie.

la seconde d'apres, la cruauté dans les yeux de la néroamcnienne était revenu et ces yeux étaient a nouveau rouge sang.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:13

- Que tu soit rénégat ou non, Eilos,dit Miaka, ça ne change rien au fait que tu es mon amie.

Eilos repensa à ce qu'ellle allait lui révéler.

- Est-ce que je dois lui dire ou non, avec ce qu'elle viens de dire, peut-être.

- Euh, Miaka, ce n'est pas ça que je voulais te dire, bien en partie, je veux dire...

Eilos n'arrivait pas à trouver ses mots. Comment allait-elle faire alors? Elle réessaya.

- Euh comment je peux te dire ça. Je ne sais pas par où commencer.

Elle prit une pause de quelques minutes, puis dit tout ce qu'elle avait à dire.

- Bien ce que je voulais te dire, c'est vrai que je suis devenue une alter renégat pendant le temps de notre séparation, mais aussi je suis devenue leur chef. C'est vrai que je veux toujours battre à tes côtés, à cause que tu es ma meilleure amie et je veux que tu le restes, mais si tu veux faire du mal aux alters renégats que je gouverne, tu auras à faire à moi avant.

La jeune alter se prépara à attaquer au cas où ce que son amie n'irait pas avec la façon de penser des chefs renégats.

- Je suis désolée de te dire ça comme je te l'ai dit, mais je ne savait pas comment le faire.

Après lui avoir avoué ce qu'elle avait sur le coeur, Eilos attendit que Miaka parle, à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Invité
Invité




L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:23

Miaka eut un légé sourire suite a cette nouvelle. La nécromancienne ne savait pas trop quoi penser. De toute façon, qui était ces alters-renégat? Miaka ne saurait jamais faire la différence, elle allait devoir trouver un truc pour les reconnaitre pour ne pas les attaquer, si c'est vraiment ce qu'elle tenait à faire. De toute façon, les alters renégat sont tout de même les ennemis des nécomancienne non? Si elle pormettais de ne pas leur faire de mal, qui lui assurait à elle que ces stupides alters renégat n'allait pas ses prendre à elle?

Miaka hocha la tête doucement puis dit à Eilos:

Qui sont les alters-renégats? combien sont-ils?

Miaka réfléchissa un moment et s'expliqua à Eilos :

Je veux savoir qui ils sont pour être certaine de ne pas m'attaquer à eux. Mais d'un autre coté, je dois également savoir qui ils sont, au cas ou l'un d'eau m'attaquerais, alors je les tuerait les uns apres les autres et sans pitié.

Miaka connaissait bien Eilos, et l'alter coprendrais surement l'avertissement de Miaka, amis juste pour être certaine, la nécromancienne ajouta a son amie :

Dis-leur de ne pas m'attaquer, s'il ne respect pas cette regle, je leur reglerai leur compte moi-même. s'il ne m'attaque pas, je ne les attaque pas. Mes attaques envers eux ne seront utiliser que pour mon ultime déffence.

Miaka tendis la main vers Eilos :

C'est un marché?

Miaka soura gentiment en attendant la réponse d'Eilos.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:12

Eilos serra la main que son amie lui tendait.

- Tu n'as pas à t'en faire pour ce qui est qu'ils t'attaqueent. Je leur ai déjà dit que je ne voulais en aucun cas qu'ils attaquent mes amis et j'ai dit ton nom même si je n'était pas certaine de te revoir.

Eilos était fière d'entendre ce que sa meilleure amie venait de dire.

- Oh! et j'allais oublier, j'ai fait une liste de quel alter de Étienne-Laurion. J'en garde toujours une, une liste bien entendu, pour attaquer les alters qui ne sont pas des renégats

- Je suis vraiment contente de savoir qu'elle a bien pris ça, pensa-t-elle.

Elle se tourna vers Skye, qui elle était encore au même nedroit où elles l'avait quitté. Eilos la pointa du menton en parlant.

- Qu'est-ce qu'on fait d'elle. Est-ce qu'on la tue ou on la laisse là?
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Invité
Invité




L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:30

Miaka fixea eilos un moment., puis se tourna vers skye. la phrase d'Eilos raisonnait dans la tete de Miaka

"Qu'est-ce qu'on fait d'elle. Est-ce qu'on la tue ou on la laisse là?"

Miaka n'vait pas lhabitude de partir sans causer de probleme. peut-être pas le tuer, mais au moins la faire souffrir. Miaka manipula quelques boules de feu dans ces mains, se téléporta derrièere Skye et lui lança en plein dans le dos. La nécromancienne se téléporta ensuite face à Skye et lui propulsa une autre couble de feu, cette fois-ci, dans le ventre. Ensuite, la nécroamncienne se replia vers son amie et la regarda droit dans els yeux.

J'Ai tres rarement l'habitude de quitter un combat sans laisser ma trace,. j'aime faire souffrir mes victimes, c'est plus amusant que de les tuer sans qu'elles souffrent. Tu m'aide?

Miaka regardait toujours Eilos en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:42

Miaka et la jeune alter conversaient. Skye les écoutait attentivement,
l'une à la suite de l'autre. C'était comme des retrouvailles.

Ah merde! Et moi qui croyait ne pas avoir encore à tuer un allier de Miaka! Je la croyais moins sociable que ça! pensa Skye.

-Qu'est-ce qu'on fait d'elle. Est-ce qu'on la tue ou on la laisse là? dit Eilos.

Puis, Miaka commença à griller Skye avec des boules de feu.

-Hé Mia! Je croyais que tu prenais tes steaks bien saignants, non? Pourquoi me griller autant? lui lança Skye.

Puis, Miaka se tourna vers Eilos.


-J'ai très rarement
l'habitude de quitter un combat sans laisser ma trace. j'aime faire
souffrir mes victimes, c'est plus amusant que de les tuer sans qu'elles
souffrent. Tu m'aides?
dit Miaka.

Skye se releva, pris son épée, invoqua une lance et se plaça en position de combat.

-Je n'ai pas l'intention de me laisser embrocher aussi facilement, crâne moisi! dit Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Icon_minitimeMar 6 Oct - 12:27

Je n'ai pas l'intention de me laisser embrocher aussi facilement, crâne moisi!

Cette déclaration de la walkyrie venait de tirer Miaka hors de son discour. La nécromancienne se tourna vers Skye, s'addressant à Eilos par les pensées :

Prépare ton épée, il risque d'y avoir du sang.

Les idées de Miaka était clair : faire saigner Skye jusqu'à ce qu'elle en perde tout son sang. Miaka, regardant autour d'elle, réalisa que sa soeur restait à peine au coin de la rue. Elle tenta de s'adresser à sa soeur, filtrant toute les autres pensées qu'il y avait autour. Au bout de quelque secoonde, elle réussis a retracé l'aura de sa soeur. Elle se concentra, entra, sans permission dans les pensées de sa soeur et dit à Megara :

À ta place, je resterais cachée, il risque d'y avoir du sang dans ta rue, à moins que tu souhaite de joindre à nous.

Miaka savait que sa soeur se joindrait certainement à elles donc, elle se tourna vers Eilos, lui sourit puis lui dit :

Nous ne sommes jamais seul.

Miaka reporta son attention vers Skye, pris son poignard et se prépara à l'attaque mais juste avant, elle fit apparraitre une boule de feu, la fit tourner autour de la lame de son poingard. La lame tourna au rouge et se mit a fuminée. À l'intention de Skye, la nécromancienne cria :

Ainsi,, en te découpant en morceau, je pourrait te bruler. Cecifait, tu sera bien assez cuite pour que je puis te manger bien cuite! quoi que, ton sang frais serait très alléchant, démone!

Miaka attendis une récation affirmative d'Eilos avant de faire quelqu'onque mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxie Knight

Maxie Knight


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Sur AQ depuis : 29/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21
.{ Race: Fulgur et Elfe de Lumière
.{ Affinités:

L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:40

"À ta place, je resterais cachée, il risque d'y avoir du sang dans ta rue, à moins que tu souhaite de joindre à nous."

Megara regarda autour d'elle, personne. Pourtant. sa soeur était rentrer en communication avec elle...

Rester chez moi...

Megara regarda ces mains, qui n'avait pas réussis a faiblir sa soeur puis continua de réflchir..

Aller la rejoindre...

Megara regarda a nouveau ces mains. Contrairement à sa soeur, la reine de l'eau n'avait jamais eut les mains souillée dusang de qui que se soit...

Il risque d'y avoir du sang...

Megara se sentais perdue...

Quoi faire...

La reine de l'eau ferma les yeux, les réouvrit, se dirigea dans le hall de sa maison, se regarda dans la galce. Ces yeux d'un bleu pure ne réflétait pas, ni la colere, ni la violence, ni la vengeance, ni le mal.

De quel coté se ranger...

Megara ne savait pas quoi faire. Elle enfila ces soulier de course qui allait avec le jeans pale qu'elle portait et son chandail jaune.

À qui s'attaque-t-elle cette fois-ci...

Megara se sentais perdue. elle se faisait maltraité une minute puis choyée l'autre minute.

À qui est-ce que j'apartien...

Megara ferma les yeux et une vois résonna dans sa tete, une voix qui lui était familière, sa voix, sa conscience...

L'eau réprésente le bien et le feu représente le mal. Si la reine de l'eau controle l'eau, alors son coeur est bon. Si la reine du feu controle le feu, alors son coeur est mauvais.

Megara savait maintenant ce qu'elle allait faire : aller dehors se battre jsuqu'à la mort, contre sa soeur.

Megara sortit donc de chez elle, en prenant soin de prendre quelques couteau de cuisine, juste au cas. Elle les dissimula sous son chandail et sortis de la maison.


Megara tenta de répéré l'aura de sa soeur, sans trop de difficulté Megara bloqua ces pensés en repérant également l'aura de l'alter. Megara s'adressa à sa soeur, utilisant d'une toute nouvelle ruse : Le mensonge mélanger à la manipulaiton...

T'en fait pas grande soeur, j'arrive.

Du même coup, Megara repéra une Walkyrie, Skye Naryanna Knorr. Une ennemi de Miaka. Par contre, Megara était incapable d'iddentifié l'alter.

Tout de même, la nécromancienne s'adressa à Skye et lui dis, en pensée :

Skye, ne me fais pas confaince si tu ne veut pas, mais je t'en supplie, ne m'inclu pas dans cette geurre, je suis avec toi. Je me range du coté de ma soeur, mais ce n'est que pour mieux réaliser ma trahison.

Megara souria timidement et s'adressa a nouveau a Skye, comme pour confirmer ce qu'elle disait.. :

L'eau réprésente le bien et le feu représente le mal. Si la reine de l'eau controle l'eau, alors son coeur est bon. Si la reine du feu controle le feu, alors son coeur est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:37

"T'en fait pas grande soeur, j'arrive"

Miaka fut surprise que sa soeur aie décider de se joindre à elle, mais apres tout, entre soeur, on s'entraide, non? Autant que Miaka serait toujours là pour sa soeur, Megara serait sans doute toujours là pour sa grande soeur. Ça sentait la victoire à plein nez et Miaka s'en léchait presque les lèvres. Dans sa bouche, le gout du sang revenait peu à peu, l'envie de tuer refaisait surface, et sa victime, au loin, devenait de plus en plus attirante.

La reine du feu se tourna vers Eilos puis lui dit, un sourire malin en coin :

La cavalerie arrive.

Miaka laissa échaper un petit rire malin puis elle reporta son attention vers Skye. Elle remarqua une certaine lueur dans ces yeux... De l'inquiètude? La peur? L'envie? La jalousie? Ou simplement le reflet de la lune dans ces yeux? Peu importe. Miaka s'en fichait. Deux nécormanciennes et un alter contre une walkyrie toute seule, Skye était comdamnée.

Miaka regarda sa soeur du coin de l'oeil et s'addressa à elle à travers ces ensées :

Ketya est revenue de son fameux voyage "pour-se-changer-les-idées-disait-elle". Je vais essayer de la contacter pour qu'elle puisse nous rejoindre. je suis certaine qu'elle adorerait se tremper les mains dans le sang d'une walkyrie apres une si longue absence.

Miaka souria puis s'adressa a Eilos par les pensées.

Essaie de garder un contact visuel avec Skye. au moindre mouvement louche, tu claque des doigts. Moi, j'essairai de regrouper le plus de monde ici. Ce soir, c'est la guerre.

Miaka ferma les yeux, en espérant que tout fonctionne du mieux possible...
Revenir en haut Aller en bas
Maxie Knight

Maxie Knight


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 33
Sur AQ depuis : 29/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21
.{ Race: Fulgur et Elfe de Lumière
.{ Affinités:

L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:14

Ketya est revenue de son fameux voyage "pour-se-changer-les-idées-disait-elle". Je vais essayer de la contacter pour qu'elle puisse nous rejoindre. je suis certaine qu'elle adorerait se tremper les mains dans le sang d'une walkyrie apres une si longue absence.

Megara leva les yeux au ciel, bloqua ces pensées à sa soeur. Il était hors de question qu'elle se trahisse elle-même. Sa soeur lui avait montrer à bloquer ces pensées durant les combat, juste au cas. Megara le fit, amis seulement pour ne pas de Miaka puisse lire ces pensées.

La reine de l'eau s'Adressa à Skye. peut-être que la walkyrie ne lui faisait pas confaince, mais le fait qu'elle lui dise tout aiderait certainement.

Je crois que ma soeur a plus d'un tour dans son sac. J'ai l'impression qu'elle veut causer non seulement un simple duel, amis la plus grosse guerre jamais existé non seulement à Étienne-Laurion mais dans tout Midgar au complet!

Megara réfléchissa a ce qu'elle venait de dire. Elle avait certes exagéré légèrement, mais bon, quelle différence il y aurait. Ce serait el cahos, qu'on le veule ou non.

Miaka va s'arranger pour rapatrier des alters, comme elle a mise l'autre alter pres d'elle de son coté. Elle se créront leur armée. Ketya, l'ami de Miaka, une autre nécromancienne est de retour en ville. Coincidence? Je l'ignore.

Megara resta un moment sans bouger, s'approcha lentement de sa soeur pour lui faire accroire qu'elle était réellement de son coté.

Je crois qu'il est grand temps que tu rassemble tes troupes toi aussi Skye. Miaka a un but bien précis je crois. Non pas t'iliminé toi, mais illiminé tous ceux et celles qui ne sont pas avec elle.

Tout ce que Megara disait semblait crédible, mais est-ce que la walkyrie allait l'écouter?

C'est le temps de choisir notre camp. Mon camp appartien a ceux qui ont le coeur pur. Et toi Skye?

Megara connaissait déja la réponse mais elle voulait la confirmation de la walykrie.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:08

Skye était encore en position de combat. Elle se redressa, puis vit Megara arriver.

Ah non pas une autre! Et après Ketya va arriver, je présume! Alors là, 4 contre un, c'est pas mon jour de chance!
pensa la walkyrie.

Skye, ne me fais pas confaince si tu ne veut pas, mais je t'en supplie, ne m'inclu pas dans cette geurre, je suis avec toi. Je me range du coté de ma soeur, mais ce n'est que pour mieux réaliser ma trahison.
L'eau réprésente le bien et le feu représente le mal. Si la reine de l'eau controle l'eau, alors son coeur est bon. Si la reine du feu controle le feu, alors son coeur est mauvais.
Je crois que ma soeur a plus d'un tour dans son sac. J'ai l'impression qu'elle veut causer non seulement un simple duel, amis la plus grosse guerre jamais existé non seulement à Étienne-Laurion mais dans tout Midgar au complet!Miaka va s'arranger pour rapatrier des alters, comme elle a mise l'autre alter pres d'elle de son coté. Elle se créront leur armée. Ketya, l'ami de Miaka, une autre nécromancienne est de retour en ville. Coincidence? Je l'ignore. Je crois qu'il est grand temps que tu rassemble tes troupes toi aussi Skye. Miaka a un but bien précis je crois. Non pas t'iliminé toi, mais illiminé tous ceux et celles qui ne sont pas avec elle.C'est le temps de choisir notre camp. Mon camp appartien a ceux qui ont le coeur pur. Et toi Skye? entendit-elle dans sa tête.

Meggie?
pensa Skye.

Je ne t'incluerai pas, j'essaierai, et tu sais que je serai toujours du côté des Flashlights. Et ouais, bon, j'appelle mes troupes, et je tenterai quelque chose. Mais s'il-te-plaît, ne m'éclate pas la tête: j'en ai déjà assez de Miaka, sans vouloir te vexer! Ah et pourquoi je t'écouterai? Mia m'a fait le coup il y a quelques mois et j'ai fini en souvlaki!
pensa la walkyrie, en espérant que Megara reçoive son message.


Skye adressa un sourire narquois à Miaka, un clin d'oeil à Megara, puis dit:

-C'est drôle, crâne moisi, je crois que tu croyais que j'allais être seule contre 4 personnes dans cette bataille, dit Skye.


Skye regarda sa hache, puis son collier.

-Ave Odin, je veux et j'exige des renforts! Je serai seule contre une armée chaotique, la lune n'est plus, le soleil n'est plus, et si ça continue, Midgard sera à feu et à sang. Je t'en prie, ô Odin, de m'aider, et de m'envoyer le plus de troupes lumineuses possible! dit Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:48

Ennaya était en ville, chez elle. Elle était dans sa chambre, à son bureau, en train de préparer un nouveau plan pour permettre aux Walkyries de pouvoir venir à bout plus facilement des nécromanciennes, sylphors et alters, en bref, ceux qui menaçaient la sécurité des humains et des fulgurs. Ennaya regarda son plan, et le jeta à la corbeille. Ce n'était pas ainsi qu'elle en trouverait un.

Bon.. Je vais sortir, voir combien de sorcières restent-ils à tuer..

La Walkyrie changea de vêtements pour en mettre d'autres plus appropriés pour l'extérieur et le combat. Elle mit un pantalon court beige qui lui arrivait aux genoux, un tee-shirt blanc ainsi que des espadrilles blanches qui lui couvraient un peu les chevilles. Elle attacha ses cheveux blonds en deux tresses et sortit enfin de sa chambre. Ennaya se dirigea vers l'extérieur, devant une moto bleue nuit qu'elle caressa d'une main en murmurant :

- Seifer..

Le moteur de la moto gronda, et ensuite, le véhicule se transforma en un cheval mâle blanc. Ennaya regarda autour d'elle. Personne. Très décevant. La Walkyrie monta sur le cheval, serra son flanc avec ses genoux avant de donner un petit coup de rênes et partit finalement au galop. Seifer galopa ainsi durant environ quinze minutes, sa cavalière sur son dos. Proche d'une campagne, il s'arrêta. Pourtant, Seifer ne s'arrêtait jamais. Sauf quand .. Craignant le pire, Ennaya observa autour d'elle et se concentra. Elle détecta deux auras connues. Celle de Skye Noryanna Knorr, une des Walkyries d'Étienne-Laurion et celle de ..

Miaka Kimitsu ?

Se concentrant, Ennaya utilisa ses pouvoirs de guerrière d'Odin et cacha son aura tout en devenant invisible. Elle se rapprocha et écouta la conversation sans qu'on la remarque. Elle interviendrait si besoin est. Skye cria à ce moment.

-Avec Odin, je veux et j'exige des renforts! Je serai seule contre une armée chaotique, la lune n'est plus, le soleil n'est plus, et si ça continue, Midgard sera à feu et à sang. Je t'en prie, ô Odin, de m'aider, et de m'envoyer le plus de troupes lumineuses possible! dit Skye.

Ennaya eut un sourire et annula son ''invisibilité''. Elle réapparaissait devant tous. Ennaya serra le poing droit et observa les gens aux alentours. Deux des filles avait une énergie de nécromancienne, mais la plus forte jaillissait de Miaka. L'autre semblait presque gentille comparé à Miaka. Une autre était une alter, mais de quel côté était-elle ? Il y avait bien sûr Skye, une Walkyrie qu'Ennaya connaissait.

- Jamais nous ne laissons nos soeurs walkyries se battre seules !! dit dignement Ennaya en se plaçant en garde. Odin, Thor, mes soeurs walkyries !! cria-t-elle ensuite. venez nous
rejoindre, venez nous porter aide ! C'est moi, Ennaya Corrida, qui vous
le demande !!


Dernière édition par Ennaya le Lun 12 Oct - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:14

Skye espérait que les dieux de l'Asgard l'entenderait. Puis, elle vit une silhouette. Elle lui semblait familière. la silhouette d'une walkyrie se dessina dans la tempête.

C'était celle d'Ennaya Corrida.

- Jamais nous ne laissons nos soeurs walkyries
se battre seules !! dit dignement Ennaya en se plaçant en garde. Odin,
Thor, mes soeurs walkyries !! cria-t-elle ensuite. venez nous
rejoindre, venez nous porter aide ! C'est moi, Ennaya Corrida, qui vous
le demande !!
-Hé, merci, Ennaya! dit Skye.

Skye espéra que d'autres walkyries se joinderont à elles. Elle l'espérait du plus profond de son être. Elle serra son collier dans sa main, attendant les secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:53

Miaka n'en revenait pas. Pourquoi cette cruche de walkyrie aurait appeler des renforts? par la peur?
Non mai quelle sotte!
Miaka se tourna vers Megara puis fixea Eilos.
Miaka n'arrivait plus a lire dans la pensées, ni de Skye, ni de Megara, pourquoi? Ça sentais la trahison a plein nez.
Miaka s'adressa à Eilos puis lui dit doucement en pensée :

Il y a une traitre avec nous. Et je supsonne ma soeur.

Miaka se trompait peut-être mais pourquoi prendre une chance?
La nécromancienne tenta quelque chose qui aurait pu lui couter tous ces pouvoirs, mais pour que cela fonctionne, elle se rapprocha par sa soeur, pris sa mains, lui sourit et lui dit doucement :

Merci pour ton support soeurette.

Miaka sourit à Megara puis, tout en tenant la main de Megara se tourna vers Skye, lui addressa un large sourire et réussis à entrer dans ces pensées en utilisant et sa force et celle de sa souer.
Miaka attaqua Skye par les pensées en lui lançant des boule de feu. Ce n'était plus son corps qui était attaquer et bruler, mais son ame.
Miaka laissa l'âme de skye en paix, sortis de ces pensées, lacha la main de sa souer et propulsa une boule de feu vive comme l'éclair vers Skye.
La reine de feu se tourna vers sa soeur puis uli dit, un large sourir aux lèvres :

C'est ainsi que sont traiter les traitres. Capiche?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Empty
MessageSujet: Re: L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)   L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sans lune ni soleil (libre)
» Une nuit sans lune...(PV. Nécromanciennes et walkyries)
» St Valentin [Nuit/Libre]
» Recherche/Rencontre [Libre/nuit]
» Au bouts des crocs (Nuit, Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: