Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche/Rencontre [Libre/nuit]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyli Summers

Lyli Summers


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
JDR ou Discussion ? : JDR
Sur AQ depuis : 16/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humaine/Alter Renégate
.{ Affinités:

Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Empty
MessageSujet: Recherche/Rencontre [Libre/nuit]   Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:01

Lyli venait de finir de travailler. Elle retournait chez elle, mais elle voyait le soleil qui déscendait lentement derrière l'horizon. Elle savait que d'une minute à l'autre, Ilyl allait prendre sa place. Mais elle n'avait plus peur comme avant. Depuis l'épisode des nouvelles à la télé, de se que Ilyl avait fait pour sauver des gens d'un immeuble en feux, elle ne redoutait plus se moment. Lyli regardait toujours le soleil quand le soleil disparu derrière les montagnes. Ilyl prit aussitôt le contrôle. Elle savait qu'elle devait passer chez Lyli pour que sa mère ne s'inquiète pas et aussi pour se changer. Elle rentra chez ellem dit bonne nuit à la mère de Lyli et alla dans sa chambre. Rendue dans celle-ci, elle ouvrit le placard et pesa sur le bouton pour ouvrir le double fond du placard. Elle prit une robe noir, des collants noir, un ruban noir et ses gants noir. Elle enfila ses bottes et y glissa ses dagues fantômes. Elle sortie par la fenêtre et descendi en douceur avec le vol des alter. Elle se dirigea dans les rues et en voulant tourner sur le coin d'une rue elle vit une silouette plus loin. Elle voulu voir si il y avait quelqu'un d'autre, mais la silouette se retourna et elle se cacha immediatement.
*Mon dieu! Qu'est-ce que je fait?*
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche/Rencontre [Libre/nuit]   Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:27

La lune était pleine et diffusait un beau halo de lumière sur toute la ville. Sereine et paisible, Ynn regarde par la fenêtre de son nouveau bureau de Dirigeante. C'était sa première nuit officielle en tant que Dirigeante, et malheureusement, elle était confinée à son bureau. Elle fit appeler Lexa et lui demanda un servie pour ce soir; elle a besoin d'aide pour remplir la paperasse habituelle. Elle avait eu le temps de remplir tout les papier de transgert et tout elle même dans ces temps perdus. Elle installa son ami fidèl dans son bureau et l'interdit de partir avant que tout soit terminé. Ynn avait un peu profiter de la confiance aveugle qu'a son ami envers elle; ce n'était qu'une raison pour sortir de cette pièce ennuyante.

La rénégate repousse les pans de son manteau et s'envole gracieusement dans les airs. Elle plane pendant quelques minutes puis se rpose dans une ruelle quelconque de la ville. Elle marche sans bruits, la main sur la garde de son épée fantôme. L'adolescente tourne un coin et voit une silhouette féminine. Elle est vêtue toute de noire. Robe noire, bottes noires, collants noirs... Ynn la reconnait vaguement. Elle s'approche d'elle lentement d'elle, montrant aucun signe d'hostilité.

-Je crois savoir qui tu es... Ilyl Summers? L'alter de Lyli, n'est-ce pas?

La rénégate s'appuie contre un mur de pierre et lui sourit.

-Tu dois te demander comment je sais qui et de quelle race tu es. J'ai eu le rapport comme quoi il y avait une nouvelle alter qui joignerais nos rangs. Et bien enchanté Ilyl, je suis Ynn, alter de Jenny Ducoeur. Je suis la Dirigeante des Alters Rénégats.

L'adolescente ne sait pas si elle lui a fait peur ou quelque chose, mais ce n'était pas dans son intention.
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche/Rencontre [Libre/nuit]   Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:26

Malectra avait amorcer sa transformation des que la lune avait fait son apparition dans le ciel. Le corps de la tigresse avait graduellement pris sa forme humanoïde. Après sa transformation l'animalter félin s'habillait de ses vêtement habituelle soit un long manteau de cuir alter, un gilet à manche courte et des pantalon de cuir. Malectra pris avec elle ses deux fidèle épée et sa ceinture remplis d'injecteur accidus. La tigresse sortis par la fenêtre et elle atterris doucement sur le gazon de la maison. L'animalter pris la direction du repère, car elle voulais parler à Ynn au sujet de sa maitresse. Après six minute de marche Malectra arrivas dans une ruelle et elle vit la chef des alter renégats accoté à un mure en plaine discutions avec une inconnus. La tigresse s avanças lentement et sans bruit, elle se plaça juste derrière la nouvelle et elle croisa se bras sur sa poitrine tous en saluent du regard la subordonner devenus sa supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Lyli Summers

Lyli Summers


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
JDR ou Discussion ? : JDR
Sur AQ depuis : 16/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humaine/Alter Renégate
.{ Affinités:

Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche/Rencontre [Libre/nuit]   Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:01

La silhouette s'approcha et se déffini. C'était une jeune femme très belle. Ilyl avait déjà entendue parler de cette femme là, c'était la Dirigeante des alters renégats. Elle s'accota sur le mur juste à côté de Ilyl. Elle se sentait vraiment mal à l'aise à côté de cette grande alter qui était beaucoup plus haute que elle dans la hiérarchie et aussi en grandeur réel. Elle était quelque peu intimidée par Ynn...

-Je crois savoir qui tu es... Ilyl Summers? L'alter de Lyli, n'est-ce pas?

-Oui, c'est bien moi ..

Ilyl était surprise de voir que la Dirigeante savait son nom. Comment était-ce possible ?

-Tu dois te demander comment je sais qui et de quelle race tu es. J'ai eu le rapport comme quoi il y avait une nouvelle alter qui joignerais nos rangs. Et bien enchanté Ilyl, je suis Ynn, alter de Jenny Ducoeur. Je suis la Dirigeante des Alters Rénégats.

-Oui, je sais bien madame la Dirigeante. J'ai rencontrer quelques personne qui m'ont dit que c'était vous que je devais trouver. J'aimerais faire partie de vos rangs, Madame la Dirigeante.

C'est alors qu'une animalter apparue juste derrière elle. Ilyl voulu se méfier, mais quelque chose dans cette nouvelle venue lui fesait dire qu'elle était du même côté qu'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche/Rencontre [Libre/nuit]   Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:45

-Oui, c'est bien moi ..

Ynn voyait bien que sa nouvelle subordonnée est intimidé par elle. Comme elle l'avait anticipé, Ilyl se pose des questions.

-Oui, je sais bien madame la Dirigeante. J'ai rencontrer quelques personne qui m'ont dit que c'était vous que je devais trouver. J'aimerais faire partie de vos rangs, Madame la Dirigeante.

L'adolescente était intriguée. C'était bien la première fois qu'elle se faisait appeler Madame.

-Tu peux me tutoyer, quand tu m'apelle Madame que je sens vieille, dit-elle en riant. Tu pourras aller au repers plus tard, j'ai vue ta fiche et tu n'auras qu'à parler à Lexa, c'est lui qui remplis ma paperasse dans mon bureau. Lexa est bien accueillant alors si tu as besoin de quoi que ce soit... il seras là pour t'aider. Par contre, si tu vois un alter habillé en noir, cheveux noir et yeux rouge, tu viens me le dire.

Elle se rendit compte que peut-être que la petite allais se poser des questions sur le fameux ''alter'' dont elle parle. De toute manière, Eknera sait très bien se défendre seul. Tout en réfléchissant, elle regarde les alentours et fut surprise de voir Malectra, bras croisé en arrière d'Ilyl.

-Bonsoir, Malectra. Je peux faire quelque chose pour toi?


Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche/Rencontre [Libre/nuit]   Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:49

L'animalter fut amusé de voir la réaction de la petite, elle semblait méfiante mais la tigresse ne sen préoccupas pas elle voulait seulement parler à Ynn. Malectra fut tiré de se penser par la voie de Ynn :



-Bonsoir, Malectra. Je peux faire quelque chose pour toi?



L'animalter félin posa son regarde dans celui de l'alter renégats et elle luit répondis calmement :



-je voulais te parler au sujet de Eilos mais à ce que je voie tu t’occupe d’une nouvelle. Alors je vais vous laisser discuter en paix.



La tigresse avait décroisé ses bras et elle s’était avancer vers la dirigeante. Quand l’animalter passa au côté de Ynn elle luit dis tout bas près de l’oreille :



-je te parlerais plus tard.



Suite à sellait la tigresse continuas son chemin mais elle ne pus faire à peine 10 mettre qu’une personne atterrit juste devant elle. L'animalter posa par réflexe la main sur sa garde mais elle stoppa son mouvement, car la personne étais maintenant à s'est côté. Malectra retiras lentement sa main de sa garde puisqu’elle avait reconnu Aestra. La démone parlas tous en donnent une tape sur l’épaule de l’animalter :



-allons boulle de poile tu ne vas tous de même pas nous quitté en cette magnifique nuit?

La tigresse se retournas et elle suivis du regard la vampire. Malectra s’avança de quelque pas pour bien entendre la discutions et pour pouvoir intervenir si la démone fessait quelque chose de mal. L'animalter félin avait re croiser les bras et elle avait le regard river sur Aestra.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche/Rencontre [Libre/nuit]   Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:55

Aestra étais sortis aussitôt que la lune avait fait son apparition dans le ciel noire de la nuit. La démone avait mis ses vêtements habituels sois un corset noir et bleu de style médiéval gothique et une paire de pantalons lui aussi noir et bleus de style médiéval gothique. La démone n'avait pas mis de manteau, car la nuit s'annonçait belle et sans nuage. Aestra avait pris soins de ranger ses deux dagues dans leur fourneau dorsal et suite à celas elle sortis pour partire en chasse. Après quelque minute de marche elle trouvas un humain et en une fraction de seconde la vampire se retrouvas à ses côté et elle le mordis pour se nourris de son sang. Suite à ce premier repas la démone se relevas et elle se mit à marcher dans les ruelles pour essayer de trouver d’autre proies. La vampire marcha pendent encore quelque minute avent d’arriver dans un ruelle dans laquelle il y avait des voie. Aestra entendaient mal les voie alors elle décidas de monté sur le toie d'un bâtiment par l’escalier de secours. La vampire observas pendent quelque instant les trois personne qui était au pied de bâtiment. La démone avait observent pendent un moment le group puis elle décidas de sauter en bas du bâtiment pour atterrire devant Malectra. Aestra avança pour aller à la rencontre de l'animalter puis elle dit en luit tapent l’épaule :



-allons boulle de poile tu ne vas tous de même pas nous quitté en cette magnifique nuit?



La vampire contournas la tigresse et elle allas se positionner au côté de Ynn. La démone mis son bras sur l’épaule de l'alter pour s'accoter et elle dit tous en regardent la nouvelle :



-à ce que je voie il y à une nouvelle en ville.



Aestra jetas un rapide cou d’œillet vers Ynn pour voir sa réaction puis elle ajoutas en reportent son attention vers la nouvelle :



-Ynn tu me donne la nouvelle j’ais encore faim?

La démone regardait la petite avec un sourire espiègle et elle restas ainsi pour voir la réaction des trois individus.
Revenir en haut Aller en bas
Lyli Summers

Lyli Summers


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
JDR ou Discussion ? : JDR
Sur AQ depuis : 16/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humaine/Alter Renégate
.{ Affinités:

Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche/Rencontre [Libre/nuit]   Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:48

Ilyl vit tout se passer beaucoup trop vite. L'animalter qui voulait s'ennaler et une vampire aux cheveux rouges qui était maintenant beaucoup trop proche d'elle à son goût. Elle ne savait pas du tout si la nouvelle venue était méchante ou gentille, mais osn instinct lui dictait que les vampires n'était pas se qu'il fallait fréquenter quand vous étiez "Humain". Ilyl ne voulait pas courir de chance en lui fesant confiance et se petit ton lui laissait une dague en travers de la gorge. Surtout qu'elle dit cela à Ynn :

-Ynn tu me donne la nouvelle j’ais encore faim?

-Oh ! Voyons ! Vas-y ! Je crois bien que je suis super apétissante ! En tout cas, je me fit à se que le dernier vampire a dit avant de mourir ou plutôt en étant "mort". Il était vraiment blesser et perdait tout son sang quand je l'ai laisser dans une ruelle. Ah! Et si sa te dérange pas j'aimerais garder ma petite personne.

Ilyl s'accota, elle aussi, de façons décontracter sur le mur de brique du bâtiment qui était dérrière elle. Elle regarda la vampire d'une façons de son crue, un mélange de moquerie, de méchanceté et de joie. Elle n'aimais pas trop avoir de préjuger, mais son instinct lui dictait de se méfier et de faire attention à cette vampire. Elle était vraiment un mélange de gentillesse et méchanceté! Ilyl regarda Ynn.

-Ynn, est-ce qu'elle est avec nous ?

Tout en se retournant vers la vampire, elle dit :

-Ah! Et la nouvelle a un nom. C'est Ilyl !

Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche/Rencontre [Libre/nuit]   Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:50

-Oh ! Voyons ! Vas-y ! Je crois bien que je suis super apétissante ! En tout cas, je me fit à se que le dernier vampire a dit avant de mourir ou plutôt en étant "mort". Il était vraiment blesser et perdait tout son sang quand je l'ai laisser dans une ruelle. Ah! Et si sa te dérange pas j'aimerais garder ma petite personne. -Ynn, est-ce qu'elle est avec nous ? -Ah! Et la nouvelle a un nom. C'est Ilyl !



Aestra avait écouté la petite parler et les paroles de l'alter n’on eu aucun effet sur la démone. La vampire riait intérieurement de Ilyl, car la petite ne connaissait absolument rien sur les vampires. Aestra s’approcha lentement de l'alter et elle dit calmement :



- et bien Ilyl je vais t’apprendre quelque petite chose sur les vampires.



Aussi vite que l’éclaire la démone prit l’alter par la gorge et elle la soulevas de terre. Aestra avait le regard fixer dans celui de Ilyl puis elle dit sur un ton sombre :



-premièrement il faut toujours être polit avec le personne 400 fois plus vielle que soit. Deuxièmement un vampire ne peut pas mourir au bout de son sang et troisièmement si j’étais toi je réviserais mes livres de légendes. Parce que si tu aurais mieux lut les livres de légendes tu aurais su qu'il ne faut j'aimais énerver un vampire qui fait partis du clan les Draculs.

La démone avait toujours le regard plonger dans celui de la petite et elle adorait voir la peur et la panique dans son regard. La vampire serait encore plus fort sa poigne ce qui eu pour effet de faire étouffer encore plus l’alter. Aestra restas ainsi en tenant toujours ferment la petite et si personne n’intervenait la petite nouvelle allait mourir étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyli Summers

Lyli Summers


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
JDR ou Discussion ? : JDR
Sur AQ depuis : 16/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humaine/Alter Renégate
.{ Affinités:

Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche/Rencontre [Libre/nuit]   Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:23

Ilyl étouffait litteralement. Elle sentait qu'elle allait perde conaissance dans plusieurs minutes. Elle était en train de se dire que le vampire qu'elle avait combatu il y a de sa quelques années devait être jeune et sans expérience de combat pour avoir ainsi céder sous sa lame. Elle virait quelque peu au bleu tant la poigne de la vampire était forte. Définitivement, Ilyl ne voudrais plus jamais se frotter à une vampire du restant de sa vie si elle était encore vivante après se soir. Ilyl regarda Ynn et se dit que la Dirigeante ne sera pas vraiment fière d'elle, même que peut-être elle ne voudra pas d'elle du tout. Elle essaya de prendre une de ses dagues dans sa bottes, mais celle-ci tomba par terre. Elle fit un nouvel essai avec celle de l'aitre bottes et réussit. Elle donna un coup à la vampire pour qu'ellle la lâche. Elle tomba par terre et frotta sa gorge, se préparant à se faire massacrer par la vampire. Qu'elle ironie de mourir si près du but... Si près de devenir une alter renégat.
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche/Rencontre [Libre/nuit]   Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:50

Malectra avait observé les mouvements de la vampire et elle ne pus voir venir le cou du démon tellement il avait été rapide. L'animalter félin ne savais pas comment réagire ni quoi faire. La tigresse avait glissé lentement et subtilement sa main sur la garde de son épée. La regarde de Malectra bougeait de la démone vers Ynn puis pour finir vers la nouvelle et elle attendait de voir la réaction de Ynn ou que la vampire face un faut pas pour qu’elle puise intervenir. L'animalter avait bien suivit le mouvement de Ilyl et elle s’était prépare à stopper Aestra des qu’elle aurait lâché la petite. Malectra agit rapidement, elle dégainas son épée pour ensuite aller se placer entre l’alter qui étaient tomber à genoux au sol et la démone. L'animalter plaça la point de son épée directement sur le cœur de la vampire et elle jetas un rapide cou d’œil vers Ynn pour voir sa réaction. Malctra reportas aussitôt son attention vers Aestra pour surveiller ce mouvement et transpercer son cœur si elle tentait tout mouvement pour attaquer toute personne présente dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche/Rencontre [Libre/nuit]   Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:19

Ynn ne suivait pas tout le cours des évènements. La seule chose qui la tracassait pour l'instant, est qu'Aestra veut avoir Ilyl comme dîner. L'alter rénégate se jeta sur la vampiresse en la plaqua au sol violamment, l'immobilisant en plantant une dague dans son avant bras gaiche.

-Si tu la touche, je me ferai un plaisir de t'égorger. Alors si tu tient à la vie, va chasser du sylphor un peu plus loin.

Ilyl tomba au sol, essayant de reprendre sa respiration. Ynn s'accroupit aux coté de sa subordonnée, inquiète.

-Est-ce que tout va bien?

L'adolescente se retourna vers Malectra. Son regard rempli de colère était toujours présent. Elle fixa l'animalter avec un regard sérieux et lui dit:

-Surveille là bien. Si elle tente quelque chose d'autre, n'attend pas mes ordres pour attaquer.

Elle était sérieuse. Les petits jeux de vampire d'Aestra commençait à lui taper sur les nerfs. La vampiresse est mieux de se contrôler sinon Ynn risque de mettre ses menaces à exécutions.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche/Rencontre [Libre/nuit]   Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:55

La démone fut surprisse par la réaction de Ynn ce qui permit à l'alter de plaquer la vampire au sol et de planter sa dague dans son avent bras gauche. La démone ne fit aucune mouvement pour se défendre et elle avait une regard froid braquer dans celui e l’alter renégats. La vampire écoutas en silence les parole de Ynn :



-Si tu la touche, je me ferai un plaisir de t'égorger. Alors si tu tient à la vie, va chasser du sylphor un peu plus loin. Est-ce que tout va bien? Surveille là bien. Si elle tente quelque chose d'autre, n'attend pas mes ordres pour attaquer.



La démon eu un léger rire en se relevant, car tout le monde pensait pouvoir tuer un vampire comme un simple elfe noir mais ils se trompaient tous. Aestra s'approchas de l’animalter et la démone lui assénas un solide cou de point. Ce qui fit reculer la tigresse de quelque pas puis l'animalter s’écroulas au sol solidement sonner. La vampire agrippas par le collet la chef des alters renégats avent qu'elle ne puisse réagire. Suite à cela Aestra plaquas Ynn au mur sans lui faire mal puis elle retiras la dague de l’alter de son bras et elle dit :



- je crois que sa t’appartient.



La démone regardas pendent un instant Ynn puis elle plantas solidement ça dague au travers de son manteau pour l’immobiliser sans toutefois la blesser. La vampire fit un sourire malicieux à l'alter renégate et elle dit en tapotent la joue de Ynn :



-ce n'est pas en me tranchant la gorge que tu me vaincras.



La démone avait toujours le regard fixer dans celui de Ynn et elle ajouta en retirent l'épée de l’alter de son fourreau :



-je te l’emprunte.



Aestra se retournas vers Ilyl et elle s’approchas lentement de l’alter qui étaient toujours au sol. Rendus au côté de la nouvelle la vampire pris par le bras l’alter pour l’assoire accoté au mur et ensuite elle lui plantas l’épée de Ynn dans l’épaule pour l’immobiliser. Aestra eu un sourire sadique en voyant la petite nouvelle crier de douleur puis la démone dit en sortent l’une de ses dagues :



-voyons ou nous étions rendus?



La vampire pris le menton de Ilyl avec sa main pour la forcer à plonger son regard dans le sien et elle ajoutas en fessent glisser la lame de sa dague le long du cou de la petite :



-et si je commençais par te couper une main.

La démone levas bien haut sa dague pour l'abattre sur la main de l’alter quand…
Revenir en haut Aller en bas
Lyli Summers

Lyli Summers


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
JDR ou Discussion ? : JDR
Sur AQ depuis : 16/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humaine/Alter Renégate
.{ Affinités:

Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche/Rencontre [Libre/nuit]   Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:45

Ilyl était toujours en train d'essayer de retrouver son souffle quand elle vit que Ynn se fesait plaquer et immobiliser sur le mur par la vampire. Celle-ci pris son épée fantôme et vint prendre Ilyl et planta l'épée dans son épaule. Se qui lui arracha un petit cri de douleur. La vampire lui glissa sa dague sur le cou et lui dit :

-et si je commençais par te couper une main.

Elle pris un élan pour abattre la dague sur ton poignet, mais Ilyl fut plus rapide. Avec son bras encore fonctionnel elle aracha l'épée de son épaule et la planta dans le bras d'Aestra. Elle était quelque peu dans les vapes, mais elle réussi a se relever et a regarder la vampire, clouée au sol.

-Je déteste les vampires, je déteste qu'on me plante une épée dans l'épaule et je déteste qu'on me menace! Alors si sa te dérange pas trop, j'aimerais bien que tu passes ton chemin et que tu me foutes la paix !

Elle se retourna vers Ynn et aracha la dague de son manteau. Elle lui tendit et regarda la vampire. Elle revint ver Ynn et lui dit :

-Merci de ton aide, Ynn.

Ilyl la regarda et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche/Rencontre [Libre/nuit]   Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:13

Aestra s'approcha d'elle. Elle la plaqua au mur en plantant sa duague au travers du manteau de l'alter. La vampiresse tapota sa joue comme une agace.

-Ce n'est pas en me tranchant le gorge que tu me vaincras.

Aestra prit l'épée fantôme qui se trouvait dans le fourreau d'Ynn et lui dit:

-Je te l'emprunte.

Elle s'approcha dangereusement d'Ilyl malgré les menace de l'alter. Ynn fulminait. Qu'est-ce qu'elle n'avait pas encore compris? Aestra plaqua Ilyl contre le mur elle aussi et forca sa subordonnéeà la regarder dans les yeux. La lame de son épée parcourait le long de sa gorge doucement, menaçant de lui trancher la gorge à tout moment.

-Et si je commencais par te couper un bras?

Ynn réussis à enlever la dague qui s'était fiché dans son manteau. Lorsqu'Aestra leva sa main bien haut pour l'abattre sur le jeune alter, Ynn prend son bras avec force et la fait tournoyer, la faisant lâcher son épée. La rénégate empoigne son arme bien comme il faut et met sa lame sous le menton de la vampiresse.

-Tu me tapes vraiment sur les nerfs! Qu'est-ce que tu lui veux?!

Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche/Rencontre [Libre/nuit]   Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:00



La démone ne pus continuer son mouvement, car les deux alter avais agit en même temps. Aestra reçut directement le cou de Ilyl dans le bras mais elle n’y prêtas aucune attention. La démone fit volte face et elle se retrouvas en face de Ynn avec son épée sous la gorge. La vampire écoutas les paroles de l'alter:



-Tu me tapes vraiment sur les nerfs! Qu'est-ce que tu lui veux?!



La démone se mis à rire doucement puis elle dit en levant son bras blesser qui guérissait lentement :



-d’après toi?



Aestra avait le regard plonger dans celui de l’alter puis elle prit la lame de l’épée de Ynn avec sa main lever et elle hottas sans difficulté la lame de sa gorge. La vampire s'approcha de l'alter et elle murmura au creux de l’oreille à Ynn :



-tu es chanceuse d’être la blonde à Eknera.



Suite a celas la démone se retrouvas en une fraction de seconde derrière la petite nouvelle. La vampire tenait ferment Ilyl avec une main sur son épaule gauche et l'autre sur sa gorge. Aestra avait toujours son regard fixer dans celui de la chef des alters renégats et la démone se lichait les canines. Dans ses yeux on pouvait voir du défi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche/Rencontre [Libre/nuit]   Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:31

-D'après toi? dit la vampiresse en riant.

Aestra repoussa la lame de son épée et se raprocha d'Ynn d'un air impassible. Lorsqu'elle passa à coté de son oreille, elle lui dit:

-Tu es chanceuse d'être la blonde à Eknera.

Ah bien sûr. Tout ce qu'elle était c'est la blonde à Ekenra. L'amoureuse d'un alter pur que tout le monde redoutais. C'était ce que ses semblables et les autres races retenait d'elle! Valorisant! La rage consuma le coeur de l'alter, à en faire des ravages.

-Tu va savoir comment je m'apelle!

Aestra se dirigeait maintenant vers Ilyl. Elle était derrière sa subordonnée et trenait fermement son épaule. L'alter était cernée. La vampiresse la regardait d'un air de défi. Ah ouin? C'est à ce jeux là que tu veux jouer? Et bien ça se joue à deux! Ynn fixait son adversaire avec de la malice dans ses yeux. Elle sortir une dague de la poche de son manteau et fit une mince entaille le long de son avant bras. Le sang coulait à flot et tombait au sol. La rénégate laissa du sang couler sur son arme et lança trois goutte qui atterirrent sur la joue d'Aestra.

La vampiresse réagit aussitôt à l'odeur du sang. Ynn sentais que la soif la rongeait. L'alter n'avait pas peur d'elle. Si elle s'approchait, elle était prête. Si Aestra allait tout de même attaquer Ilyl, elle était aussi prête. Restait à voir les prochains mouvement d'Aestra.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche/Rencontre [Libre/nuit]   Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:34

-Tu va savoir comment je m'apelle!



Aestra sourit encore plus elle avait réussi à énerver la petite alter. La démone avait suivi du regard tous les mouvements Ynn et elle s’était préparé à recevoir la dague en utilisent Ilyl comme bouclier mais la chef des alter ne fit aucunement ce geste. La démone perdis son petit sourire en voyant que Ynn se fessait une mince entaille le long de lavant bras. La démone tressaillis en suivent du regard le sang couler puis elle reportas son regard dans celui de Ynn et elle dit d'une voie autoritaire :



-Ne fait pas ça.



Trop tard les quelque goutte de sang avait déjà toucher la joue de la vampire. Les yeux de la vampire s'assombrire d’un seul cou. La démone émit un légère grognement et elle mordis sauvagement la nouvelle au cou. Aestra pris seulement 5 gorger du sang chaude et si délicieux de l’alter. La vampire lâcha la petite et celle si s’écroulas au sol du à la morsure. La démone s'avança lentement vers Ynn tous en essuyant le sang sur ça joue et autour de sa bouche. La vampire licha le sang qui étaient maintenant sur ses doigt. La démone était maintenant rendus à quelque pas de l’alter. En une fraction de seconde elle attrapas l'alter renégats par la gorge et avec son autre main la vampire pris le bras de Ynn qui étaient blesser et qui tenait la dague. La démone regardait directement Ynn dans les yeux et son regard étais sombre et froid exactement comme quand elle avait perdu le contrôle chez Souky. La vampire regardas pendent un instant Ynn dans les yeux puis

Elle approchas lentement sa blessure de sa bouche. Aestra fit glisser sa langue tous le long de la blessure et quand elle arrivas au bout du bras de l’alter elle avalas le sang qui étaient maintenant rendu dans sa bouche. La vampire reportas son regard dans celui de l'alter et elle dit d'une voie sombre et sans émotion :



-il ne faut jamais me provoquer.

Suite a celas Aestra s'approcha encore plus de Ynn et rendu à quelque centimètre e son visage elle montra ses crocs et elle mordit dans le cou de l'alter. La vampire se délectas de ce sang si pur et délicieux. Pendent que la démone buvait elle avait donné un peux de poisson à Ynn. La vampire avait donné assez de poison pour que l'alter ait l'impression que son sang étais en trin de devenir du feu. L'alter ne risquait donc pas de devenir un vampire elle aussi mais elle allait en souffrire pendent une dizaine de minute. La démone continuait de se nourrire et si personne n'intervenait la petite allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche/Rencontre [Libre/nuit]   Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:11

Ynn était fière de son coup. Elle avait provoqué Aestra. Mais son contentement fut de courte durée: elle avait mordu le cou d'Ilyl à pleine dent et se délectais de son sang. Si la rage la consumais déjàa, celle ci était cent fois pire. Tout ces efforts avait été voué à l'échec. Ilyl tomba mollement au sol à cause de l'effet de la morsure.

Aestra s'approchait d'elle à grande enjambés. La vampiresse l'attrappa par le cou et tenait fermement son bras qui été injurié. Le sang se remis à coaguler avec la pression qu'exercait celle-ci et elle le licha lentment le long de son bras.

-il ne faut jamais me provoquer.

Avec surprise, Aestra mordit à pleine dent dans le cou d'Ynn. La morsure déchira sa peau et elle poussa un cri de douleur sur le coup. La rénégate sentais le sent quitter son corps... puis un autre liquide visquex vient rencontrer sa peau. Du poison. Il pénétra ses veine et le coeur le pompa maintenant dans le reste de son corps. Elle sentis son sang devenir aussi brûlant et douloureux que de la lave en fusion. Ynn se mit à hurler en s'en époumoner. Elle avait mal. Extrèmement mal. Mais pendant qu'elle souffrais, la vampiresse buvait son sang sans jamais sembler s'arrêter. L'adolescente se débattais mais elle était trop forte.

Avec la dague qu'elle a dans ses mains, Ynn la planta dans la cuisse de la vampiresse. Aestra arrêta sur le coup. L'adolescente en profita pour lui donner un coup de pied dans le ventre. L'alter recula de trois pas et donna un autre coup de pied sous le menton d'Aestra, la faisant revoler cinq mètres plus loin. Ele s'écrasa au sol. Ynn aussi. Elle sent comme si son corps allait se consumer. Elle brûlait vive de l'intérieur. La rénégate se replia sur elle-même et cria de plus belle, sentais que la douleur diminuait. L'adrénaline faisait effet.

Après dix minutes de souffrances infernales, la Dirigeant se releva en fulminant. Elle empoigna son épée fantôme et s'approcha d'Aestra qui c'était relevé plus loin. Ynn avait l'épée parée, prête à attaquer. Elle plaqua la vampiresse contre le mur avec une telle force qu'elle fut assomée sur la brique.

-AESTRA, TU M'ÉNERVE! SI TU M'EN VEUT POUR QUELQUE CHOSE, VIENT TE BATTRE COMME UN VRAI GUERRIER! SINON, FICHE NOUS LA PAIX ET VA CHERCHER D'AUTRES ALTER À BOUFFER AILLEUR!

Ce n'étais tout de même pas satisfaisant pour elle. Ynn planta son épée fantôme dans l'épaule droite de la vampiresse. Elle allait rester comme ça pendant un bon moment. Elle retira son épée de son corps et recula d'une dizaine de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyli Summers

Lyli Summers


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
JDR ou Discussion ? : JDR
Sur AQ depuis : 16/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humaine/Alter Renégate
.{ Affinités:

Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche/Rencontre [Libre/nuit]   Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:50

Ilyl ne vit pas la vampire arriver... Elle l'a morda dans le cou. Cela fit quelque peu mal, mais pas trop. La vampire pris plusieurs gorgées de sont sang et la lacha ensuite. Ilyl tomba mollement par terre, un peu dans les vapes. Elle regarda Ynn se faire mordre et empoissoner, impuissante. Elle voulait pouvoir faire quelque chose, mais elle perdait beaucoup de sang, elle devait faire quelque chose pour que son corps ait le temps de refermer la plaie. Elle arracha la camisole qu'elle avait sous sa robe, se qui était rare vue qu'elle aimait bien son décolter, et en la mis en lambeau pour prendre une lanière et se l'attacher autour du cou. Elle regarda Ynn se défaire de la vampire.

-AESTRA, TU M'ÉNERVE! SI TU M'EN VEUT POUR QUELQUE CHOSE, VIENT TE BATTRE COMME UN VRAI GUERRIER! SINON, FICHE NOUS LA PAIX ET VA CHERCHER D'AUTRES ALTER À BOUFFER AILLEUR!

Ensuite Ynn planta son épée fantôme dans l'épaule d'Aestra. Plusieurs minutes plus tard elle retira l'épée. Ilyl eu la force de se relever et elle fit quelque pas vers Ynn, mais lentement et d'un pas très mal assuré. Sa tête tournait toujours quelque peu. Elle regarda Ynn et ensuite l'animalter. Elle regarda Aestra et mis la main sur le pomeau de son épée fantôme.

-Oui, fiche-nous la paix! Je crois que t'en a eu assez et nous aussi d'ailleurs !

Elle était crever et voulait que la vampire les laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche/Rencontre [Libre/nuit]   Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:50



Malectra revenait lentement à elle et quand ses idées fur suffisamment éclaircie elle pus enfin comprendre ce qui se passait. L’animalter vit Ynn se battre pendent un instant contre la vampire avant de reculer de quelque pas. Ensuit la tigresse portas son regarde vers Ilyl qui s’étaient péniblement relever après être tomber à cause d’une blessure. La tigresse se levas lentement et elle allas rejoindre les deux alters qui parlait à Aestra :



-AESTRA, TU M'ÉNERVE! SI TU M'EN VEUT POUR QUELQUE CHOSE, VIENT TE BATTRE COMME UN VRAI GUERRIER! SINON, FICHE NOUS LA PAIX ET VA CHERCHER D'AUTRES ALTER À BOUFFER AILLEUR!



-Oui, fiche-nous la paix! Je crois que t'en a eu assez et nous aussi d'ailleurs !



L’animalter félin ne comprenait pas pourquoi les deux alters renégats voulait que la démone parte mais la tigresse comprit aussitôt en voyant de plus près leurs blessure. La tigresse posa une main sur l'épaule à Ynn et elle dit en lui donnent un objet :



- Il s’agit d’une dague en argent prend la elle pourrait t’être utile.



Suite à cela Malectra allas se positionner au côte de Ilyl pour quelle puisse se tenir sur son épaule, car elle semblait avoir de la misère à tenir debout. La tigresse avait le regarde braquée dans celui de la démone et l'animalter étais prête à se défendre contre toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche/Rencontre [Libre/nuit]   Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:03

Aestra étais tellement concentre à boire le sang de Ynn qu'elle ne pus bloquer le cou de la petite. La démone du lâcher sa prisse, car même si elle était un vampire elle ressentait quand même la douleur. Aestra ne pus faire d’autre mouvement à cause du cou de pied qui lui coupa le souffle et elle ne pus voir venir le deuxième cou de pied. Elle retomba 5 mettre plus loin du a la force du cou. La démone se relevas lentement et elle regardas avec un sourire sadique l’alter pur souffrire du poisson. La vampire regardas Ynn avec un petit sourire espiègle et elle ne fit rien quand l’alter la plaquas contre le mur.



-AESTRA, TU M'ÉNERVE! SI TU M'EN VEUT POUR QUELQUE CHOSE, VIENT TE BATTRE COMME UN VRAI GUERRIER! SINON, FICHE NOUS LA PAIX ET VA CHERCHER D'AUTRES ALTER À BOUFFER AILLEUR!



La vampire avait écouté Ynn parler et elle ne fit aucun mouvement pour stopper ou enlever l’épée qui était planté dans son épaule. La démon observas l’alter reculer ainsi que la nouvelle et l’animalter la rejoindre.



-Oui, fiche-nous la paix! Je crois que t'en a eu assez et nous aussi d'ailleurs !



-Il s’agit d’une dague en argent prend la elle pourrait t’être utile.



Aestra éclata d’un grand rire sinistre puis elle dit en regardent Malectra dans les yeux :



- je ne savais pas que les chats pouvaient lire.



Elle rit de nouveau et elle ajoutas :



- pense tu vraiment que bout de métal peu me faire peur.

La vampire avait réagit de cette façon pour ne pas montrer sa craint ce métaux anti-vampire. Aestra se mit en position de combat tous en sortent ses deux dagues de leurs fourreau. La démone avait toujours son petit sourire espiègle puis d’un petit mouvement de la main elle les invitas à continué le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lyli Summers

Lyli Summers


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
JDR ou Discussion ? : JDR
Sur AQ depuis : 16/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humaine/Alter Renégate
.{ Affinités:

Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche/Rencontre [Libre/nuit]   Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:27

Ilyl finissait de se regénérer. Elle regarda la vampire qui sortait ses dagues juste au même moment que l'animalter avait donner la dague d'argent à Ynn. Ilyl sortit rapidement son épée fantôme et se parra à attaquer. Aestra disait qu'elle n'avait pas peur de la dague, mais Ilyl croyait, à la réaction de la vampire, que se n'était pas tout à fait le cas. Elle fit signe à Ynn de faire confiance à l'animalter, même si elle devait lui faire confiance déjà. Elle s'avança vers Aestra en tenant le pomeau de la main droite et la lame de la main gauche.

-Wow! Maintenat, pour un vampire, tu fais moins peur. Ou plus si on tiens compte que tu voudras te défendre encore mieux maintenant! Heureusement pour moi, je n'ai plus de trou sur la gorge et sa ne saigne plus ! Vas-y ! Attaque-nous ! Montre-nous que tu es plus forte et plus rapide que nous ! ATTAQUE-MOI !

Ilyl ne savait pas si son plan allait fonctionner, mais elle esperait vraiment réussir.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche/Rencontre [Libre/nuit]   Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:56

-Wow! Maintenat, pour un vampire, tu fais moins peur. Ou plus si on tiens compte que tu voudras te défendre encore mieux maintenant! Heureusement pour moi, je n'ai plus de trou sur la gorge et sa ne saigne plus ! Vas-y ! Attaque-nous ! Montre-nous que tu es plus forte et plus rapide que nous ! ATTAQUE-MOI !



Les membres de la vampire se crispèrent les derniers mots de la petite lui avait rappelé un très mauvais souvenir. « Attaque-moi » c’étais les mots que se maudit de Van Helsing avait dit après avoir tué son amoureux. La démone sortie de ses panser et elle posas un regard noir vers Ilyl. Aestra poussa un crie de rage à faire glacer le sang puis elle dit :



- TU VAS VOIR DE QUOI JE SUIS CAPABLE!

Aussi vite que l’éclaire la démone apparue devant l’alter puis d’un geste habille et puissent-elle désarmas la petite. Suite a celas la vampire envoyas un puissent cous de genou dans le ventre de Ilyl ce qui fit plier en deux l’alter. La démone n’attendis pas une seconde elle plantas ses deux dague dans le dos de la petite et elle fit deux large entaille dans la chaire de l’alter avent de retirer ses armes. La vampire se reculas de quelque pas pour ensuit envoyer un cous de pied au vissage de la petite. La démone avait donné un cous tellement fort qu’en une fraction de seconde Ilyl s’étais fracasser contre le mur. Aestra s’avanças lentement en direction de la petite. La vampire avait complètement oublier la présence de Ynn et de Malectra. Elle n’avait plus le goût de jouer tous ce qu’elle voulait maintenant s’étais d’en finir avec cette petite peste.
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche/Rencontre [Libre/nuit]   Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:46

-Wow! Maintenat, pour un vampire, tu fais moins peur. Ou plus si on tiens compte que tu voudras te défendre encore mieux maintenant! Heureusement pour moi, je n'ai plus de trou sur la gorge et sa ne saigne plus ! Vas-y ! Attaque-nous ! Montre-nous que tu es plus forte et plus rapide que nous ! ATTAQUE-MOI !



-TU VAS VOIR DE QUOI JE SUIS CAPABLE!



L’animalter c’étais déplacer pour laisser la place à Ilyl et la tigresse savait positionner devant Ynn pour la protéger. Malectra ne pus même pas bouger pour aller aider la nouvelle, car la vampire avait attaqué tellement vite que la tigresse n’eu pas le temps de réagire. L’animalter se retournas pour voir ou était Ilyl et elle devinas, en voient l’expression de la vampire, que si personne n’intervenait la nouvelle allait y passer pour de bon. Malectra se retournas vers Ynn puis elle dit en plongent son regard dans le sien :



- je vais occuper la vampire pendent ce temps éloigne Ilyl.

La tigresse fit un petit sourire à l’alter puis elle s’élanças vers la vampire. La tigresse se plaças juste devant la démone ce qui stoppas ça marche vers Ilyl. Avent que la vampire ne puisse réagire l’animalter lui assénas un cou de poing au vissage. Suite à celas Malectra donnas un cous de pied au ventre de Aestra ce qui la fit reculer de quelque pas. La tigresse sortis ses deux épée et elle commenças le combat avec la démone. La tigresse avait du mal à bloquer les cous de la vampire, car elle était beaucoup plus rapide qu’elle. Malectra étais tellement concentrer à éviter les cous d’Aestra qu'elle ne savait pas si Ynn avait éloigné la petite nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Empty
MessageSujet: Re: Recherche/Rencontre [Libre/nuit]   Recherche/Rencontre [Libre/nuit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche/Rencontre [Libre/nuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)
» St Valentin [Nuit/Libre]
» Promenade nocturne [Nuit] [Libre]
» Au bouts des crocs (Nuit, Libre)
» En quête de sang.(nuit)(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: