Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les frontières entre alters (Crépuscule) PV: Lyli Summers (TERMINÉ)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Les frontières entre alters (Crépuscule) PV: Lyli Summers (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Les frontières entre alters (Crépuscule) PV: Lyli Summers (TERMINÉ)   Les frontières entre alters (Crépuscule) PV: Lyli Summers (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:52

Arenke était au café depuis quelques heures, fixant le couché du soleil, assis seul dans son coin, à l'habrit de tous les regards. Ça faisait bientôt deux heures qu'Eknera ne cessait de lui répéter de quitter cet endroit. Depuis qu'il avait découvert que Souky y travaillait, l'alter pur tentait le plus possible de s'en éloigner, mais ce n'était pas ce qui retenait Arenke d'y aller. Et de toute façon, la jeune nécromancienne ne travaillait pas ce jour-là. Qu'avait-il à craindre? Il ne connaissait qu'à peine Souky. Et ce n'était pas ce qui l'importait. Pour une fois depuis longtemps, tout était calme. Eknera avait retrouvé ses esprits et aucun danger ne semblait les menacer...pour l'instant. L'humain ne comprenait pas les problèmes de son alter, et c'était spécialement ce qui l'inquiétait. Autant pour sa survie que pour la sécurité de son jeune frère.

Après une heure, le soleil avait pratiquement disparut à l'horizon. Arenke sortit du café, et se mit à marcher vers les rues désertes de la ville. Il espérait qu'Eknera reste en dehors du pétrin, mais bien sûr, c'était une cause désespérée. Arenke était trop occupé pour réaliser qu'il avait pratiquement fait renverser une fille. Ses rêveries s'interrompirent d'un coup et il rattrapa la fille.
-Oh! Désolé...
Arenke aida l'adolescente à se relever. Il ne l'avait jamais vu avant, mais elle lui faisait penser à quelqu'un...Jenny. Elle ne lui ressemlait pas vraiment physiquement, mais elle avait pratiquement le même aura. Arenke plissa les yeux. Une alter...
-...Je ne t'ai jamais vu avant. Quel est ton nom?
Arenke se demandait qui elle était, mais aussi ce qu'elle était. Une alter rénégate ou pure? L'adolescent fit face au soleil rouge. Il était trop tard pour lui dire de partir. Qu'elle soit rénégate ou pure, Eknera allait bien s'amuser avec elle. Arenke ne fit que se taire et attendre une réponse.


Dernière édition par Eknera le Jeu 31 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyli Summers

Lyli Summers


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
JDR ou Discussion ? : JDR
Sur AQ depuis : 16/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humaine/Alter Renégate
.{ Affinités:

Les frontières entre alters (Crépuscule) PV: Lyli Summers (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Les frontières entre alters (Crépuscule) PV: Lyli Summers (TERMINÉ)   Les frontières entre alters (Crépuscule) PV: Lyli Summers (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:00

Lyli marchait tranquillement dans les rues quand un jeune homme lui fonça completement dessus. Assez violament pour la faire tomber par terre. Après quelques secondes, il revint vers elle et l'aida à se relever. Il avait l'air gentil, mais le plus important était qu'il était un Alter. Un gentil comme Ilyl ou plutôt un méchant ? Elle allait bientôt le découvrir ou plutôt Ilyl allait le découvrir. Mais avant que le soleil ne disparaisse le jeune homme lui demanda :

-...Je ne t'ai jamais vu avant. Quel est ton nom?

Au même moment, Ilyl prit le contrôle. Bien sûre elle avait entendue la question et voulait apsolument y répondre.

-Il y a quelques minutes elle t'aurais répondue Lyli, mais vue que le soleil s'est coucher, je vais te répondre Ilyl! Et toi ? Détrompe-moi si j'ai tout faux, mais tu es un alter pur n'est-ce pas ? Si je me fis à tes yeux c'est le cas.

Ilyl le regarda et vit ses yeux effrayant. Si elle avait été Lyli, elle serait parti en courant devant cet alter, mais elle n'était pas son côté humaine. Elle allait être fixer sur le côté de cet alter.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Les frontières entre alters (Crépuscule) PV: Lyli Summers (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Les frontières entre alters (Crépuscule) PV: Lyli Summers (TERMINÉ)   Les frontières entre alters (Crépuscule) PV: Lyli Summers (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:37

Avant même d'avoir reçu la réponse de l'adolescente, Arenke s'endormit pour laisser la place à Eknera, priant pour que rien de trop grave ne se produise. Eknera ouvrit les yeux. Ils n'étaient plus noirs ténèbres, mais plutôt rouges rubis avec des étincelles enflammées. Devant lui se tenait une fille. Pas n'importe laquelle...elle lui faisait penser à quelqu'un.
-Il y a quelques minutes elle t'aurais répondue Lyli, mais vue que le soleil s'est coucher, je vais te répondre Ilyl! Et toi ? Détrompe-moi si j'ai tout faux, mais tu es un alter pur n'est-ce pas ? Si je me fis à tes yeux c'est le cas.
Eknera sourit malicieusement. Ce n'était pas une simple alter. C'était une alter rénégate. Ilyl... ce nom lui était famillier.
-Tu es doué, mon ange. Je suis réellement un alter pur.

La réalité frappa soudainement Eknera: Ilyl était une membre de l'armée d'Ynn...et il l'avait déjà vu quelque part. Le seul problème pour cette fille était qu'elle ne savait ni qui il était ni quel était son nom.
-Je te connais, toi...tu dois être famillière avec le nom Ynn, pas vrai?
Quelle chance Eknera avait! Rencontrer une alter pure et une alter rénégate dans la même semaine! Celle-là allait pourtant être plus une marionnette qu'une sentinelle...car après tout, une frontière les séparait. Celle entre les deux races d'alters.
Revenir en haut Aller en bas
Lyli Summers

Lyli Summers


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
JDR ou Discussion ? : JDR
Sur AQ depuis : 16/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humaine/Alter Renégate
.{ Affinités:

Les frontières entre alters (Crépuscule) PV: Lyli Summers (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Les frontières entre alters (Crépuscule) PV: Lyli Summers (TERMINÉ)   Les frontières entre alters (Crépuscule) PV: Lyli Summers (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:00

Ily avait vue juste et il avait du la voir à quelque part avec Ynn. Ilyl devait être prudante, mais il ne lui fesait pas peur. Et si elle se fiait à la façons dont il parlait de Ynn, il la connaissait bien et la tenait dans son coeur. Elle ne savait pas trop comment réagir, mais elle dit quand même :

-S'il te plaît pas de petits noms. Et oui je connais Ynn et tu sais déjà comment sa se fait que je la conaisse. Pour toi, je sais que tu l'as connais, comment je le sais pas, mais sa fait un petit bout.

Ilyl s'accota sur le mur qui était juste à côté d'elle. Les vêtements de Lyli la gênait un peu dans ses mouvements, mais elle était corecte et prête pour toute les éventualités qui pourrait se présenter. Elle se demandait vraiment qu'est-ce qu'y allait arriver avec cet alter pur qui ne lui avait même pas dit son nom.

-En passant, c'est quoi ton nom, l'alter pur ?
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Les frontières entre alters (Crépuscule) PV: Lyli Summers (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Les frontières entre alters (Crépuscule) PV: Lyli Summers (TERMINÉ)   Les frontières entre alters (Crépuscule) PV: Lyli Summers (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:46

-S'il te plaît pas de petits noms. Et oui je connais Ynn et tu sais déjà comment sa se fait que je la conaisse. Pour toi, je sais que tu l'as connais, comment je le sais pas, mais sa fait un petit bout.
Eknera poussa un petit rire rauque. Ilyl l'amusait. Elle lui faisait penser à Ynn la première fois qu'il l'avait vu...en moins colérique. Cette alter semblait avoir un grand contrôle d'elle-même. Et pour une fois, c'était une fille qui n'était pas intimidée par lui. La majorité des filles, même des gars, préféraient l'éviter, hormis ceux qui le connaissaient bien. Eknera n'aimait pas toujours les combats à l'escrime, ni même la violence physique. Assez surprenant pour un alter pur...

Ilyl prit une pose décontractée, ce qui fit élargi le sourire de l'alter pur. Il y avait de petites rougeures sur les joues de l'alter rénégate qu'elle tentait de dissimuler.
-En passant, c'est quoi ton nom, l'alter pur ?
-Parce que ça t'intéresse de le savoir? répondit-il aussitôt avec un clin d'oeil.
Il prit une légère pause avant de poser ses mains sur sa taille et de répondre. Il était habitué d'être adressé des surnoms tel que Roméo, Don Juan ou même Casanova...même si son charme était involontaire...à moitié.
-Je m'appelle Eknera, alter d'Arenke.
Eknera lui avait répondu le strict minimum. Il aurait pu lui dire qu'il était le Dirigeant des alters purs, mais préférait garder ce propos secret...pour l'instant.

Eknera repoussa les pans de son manteau de cuir, ce qui dévoila ses deux épées fantômes. Il examina Ilyl une dernière fois avant de parler:
-Tu réalises que tu es seul face à un ennemi de nature?
Ynn allait le tuer d'avoir dit ça...même si ça s'adressait aussi à elle. Ils étaient amoureux... mais de différent côtés.
-Et tu n'as pas peur de moi? Voilà ce qui me surprend.
Bien sûr, il attendait une réplique du genre: C'est certain que je n'ai pas peur de toi! De quoi devrais-je avoir peur? Tout pour faire Miss Courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyli Summers

Lyli Summers


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
JDR ou Discussion ? : JDR
Sur AQ depuis : 16/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humaine/Alter Renégate
.{ Affinités:

Les frontières entre alters (Crépuscule) PV: Lyli Summers (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Les frontières entre alters (Crépuscule) PV: Lyli Summers (TERMINÉ)   Les frontières entre alters (Crépuscule) PV: Lyli Summers (TERMINÉ) Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:03

Ilyl ne savait pas trop quoi penser de cet alter un peu... Spécial! Il était arrogant et elle n'aimait pas trop ça. Il la regarda et sourit pour ensuite lui répondre :

-Parce que ça t'intéresse de le savoir? Je m'appelle Eknera, alter d'Arenke.

Ensuite, surment pour lui faire peur, il poussa les pans de son manteaux pour dévoiler ses deux épées fantômes. Ensuite il lui dit :

-Tu réalises que tu es seul face à un ennemi de nature? Et tu n'as pas peur de moi? Voilà ce qui me surprend.

Il devait s'attendre à se qu'elle réponde un truc plutôt classique, mais elle n'en avait aucunement l'intention. Elle n'était pas du genre réplique de film, elle n'avait pas du tout peur. Mais elle était pas très bien équiper pour se battre. Lyli n'était pas trop le genre de fille à se prommener avec des épées et des dagues, malgré que son chignon était retenue par ses deux dagues. Mais c'était très rare, une chance pour Ilyl. Elle se décolla du mur et marcha un peu de côté en regardant le sol et ensuite Eknera.

-Je crois que tu attends de moi une réplique de film, un peu nunuche et trop classique, désoler, mais je ne suis pas se genre de fille. Et malgré cette tenue très peu avantageuse pour se battre, je sais que j'ai les moyens de survrivre !

Elle mit la mains sur un lampadaire pour se tourner vers Eknera.

- Et dit-moi qu'elle est ta relation avec ma chef ? Ah! Et si je me fit à ton nom, tu n'es pas un haut gradé des alters pure par azarre ? Tu sais, je m'informe avant d'affronter le grand monde!

Ilyl sourit et attendit la suite. Elle agissait en parfaite elle-même.

Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Les frontières entre alters (Crépuscule) PV: Lyli Summers (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Les frontières entre alters (Crépuscule) PV: Lyli Summers (TERMINÉ)   Les frontières entre alters (Crépuscule) PV: Lyli Summers (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:04

-Je crois que tu attends de moi une réplique de film, un peu nunuche et trop classique, désoler, mais je ne suis pas se genre de fille. Et malgré cette tenue très peu avantageuse pour se battre, je sais que j'ai les moyens de survrivre!
Eknera haussa un sourcil. Croyait-elle qu'il lui proposait un duel?

- Et dit-moi qu'elle est ta relation avec ma chef ? Ah! Et si je me fit à ton nom, tu n'es pas un haut gradé des alters pure par azarre ? Tu sais, je m'informe avant d'affronter le grand monde!
Les yeux d'Eknera s'écarquillèrent. Elle en savait, des choses, la petite! Et elle avait entendu parler de lui? Voilà qui l'intéressait...mais il était démasqué un peu trop rapidement à son goût. L'alter pur se demandait où cette Ilyl récoltait toute son information. Puis, il se dit: C'est probablement Ynn... Cette pensée lui fit sourire. Ça ressemblait à Ynn d'avertir Ilyl à son sujet.

Eknera haussa les épaules. À quoi ça servait de garder le secret si Ilyl allait finir par tout découvrir un jour à cause d'Ynn?
-Haut classé...si tu appelles le Dirigeant des Alters haut classé, alors qu'il en soit ainsi.
Deuxième question: Ynn. Leur relation. Que pouvait-il dire de ça? Eknera n'était pas du genre à se vanter d'être un alter ayant la capacité d'aimer...mais en même temps, il savait que cette nouvelle pouvait les mettre en danger. Mais après tout, qu'est-ce qu'Ilyl pourrait bien leur faire? Ynn était sa Dirigeante et elle se devait de lui être fidèle. En évalluant Ilyl, Eknera savait qu'elle ne la trahirait pas.
-C'est simple. Ynn est la Dirigeante des alters rénégats, et moi, des alters purs. Il y aura toujours une certaine rivalité entre nous, mais était quelqu'un qui sait former d'énorme tabous, je dirais qu'Ynn et moi sommes...amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyli Summers

Lyli Summers


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
JDR ou Discussion ? : JDR
Sur AQ depuis : 16/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humaine/Alter Renégate
.{ Affinités:

Les frontières entre alters (Crépuscule) PV: Lyli Summers (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Les frontières entre alters (Crépuscule) PV: Lyli Summers (TERMINÉ)   Les frontières entre alters (Crépuscule) PV: Lyli Summers (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:22

-Haut classé...si tu appelles le Dirigeant des Alters haut classé, alors qu'il en soit ainsi. C'est simple. Ynn est la Dirigeante des alters rénégats, et moi, des alters purs. Il y aura toujours une certaine rivalité entre nous, mais était quelqu'un qui sait former d'énorme tabous, je dirais qu'Ynn et moi sommes...amoureux.

Ilyl savait d'avance que la réponse serait quelque peu choquante quant à la relation entre Eknera et Ynn, mais pas autant. Elle savait qu'elle avait montrer trop longtemps que cette réponse l'avait surprise, mais elle ferait avec. Comment pouvaient-ils être amoureux sans se retrouver de l'autre côté ? C'était une question qu'elle allait devoir demander à sa dirigeante la prochaine fois qu'elle la vera. Elle ne savait plus trop comment réagir à cette nouvelle.

- Le dirigeant ? Wow, deux dirigeant qui sont en couple! C'est assez cool, si on ne prend pas compte que vous êtes supposer être ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Les frontières entre alters (Crépuscule) PV: Lyli Summers (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Les frontières entre alters (Crépuscule) PV: Lyli Summers (TERMINÉ)   Les frontières entre alters (Crépuscule) PV: Lyli Summers (TERMINÉ) Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:46

-Le dirigeant ? Wow, deux dirigeant qui sont en couple! C'est assez cool, si on ne prend pas compte que vous êtes supposer être ennemis!
Un éclat de rire plia Eknera en deux. Ils tombaient tous dans le panneau! Encore en train de rire, l'alter pur répondit:
-Supposé être ennemis, et des alters en plus... (Son ton devint plus sérieux) Je dois pourtant t'avouer que jusqu'à mes dix-huit ans, Ynn me détestait...ce qui n'est pas une surprise à tes yeux, pas vrai? La dernière personne à m'avoir dit que nous étions sensé être ennemis est maintenant mon amoureuse.

Eknera s'appuya sur son épée qu'il venait de tirer sur sa ceinture, plongeant son regard dans celui d'Ilyl.
-Mais toi, je ne te connais pas assez en tant que combattante...Ynn doit avoir une grande confiance en toi si elle t'a parler de moi...ou peut-être est-ce que tu es si misérable qu'elle veut te protéger de moi?
Il l'avait probablement provoqué, mais il avait envie de voir ce qu'elle vallait. Qu'est-ce qu'Ynn voyait en elle? Du courage ou de la faiblesse? Lui ne voyait qu'une alter rénégate simple. Ilyl lui faisait penser à Ynn...et un peu à Lexa lors de leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frontières entre alters (Crépuscule) PV: Lyli Summers (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Les frontières entre alters (Crépuscule) PV: Lyli Summers (TERMINÉ)   Les frontières entre alters (Crépuscule) PV: Lyli Summers (TERMINÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frontières entre alters (Crépuscule) PV: Lyli Summers (TERMINÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party ou bataille? (Nuit)(Tout les alters et animalters)[Terminé]
» Rencontre des alters(Nuit) (Alters/Animalters/autres alliés)
» Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini)
» Avis à tous les alters et animalters du forum
» Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: