Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini)   Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:43

Quand la lune fit son apparition Aestra sortis de sa maison qui étais situer à quelque kilomètre d’Étienne Laurion pour aller chasser. Après deux minutes de cours elle était rendue dans la ville. Elle humas l’aire pour déterminer s’il y avait un humain pas loin. La vampire détecta aussitôt l’odeur de sa proie. L’odeur la menas dans une petite ruelle et elle vit l’homme qu’elle suivait à la trace accoter sur un mur en train de l’observer. Aestra s’approchas et elle dit au jeune homme :

-je suis perdue voudrait-tu m’aider à retrouvé mon chemin, avec un sourire angélique.

-d’accord ou habite-tu, dit ‘il en s’approchant.

La vampire était maintenant tellement proche du blondinet qu'elle pouvait entendre sont cœur battre et voir sont sang circuler dans sa veine du cou. Sent crier garde Aestra agrippas l’homme, le plaquas contre le mur et elle plantas ses crocs affûter dans sa gorge. Elle sentis aussitôt le sang couler dans a bouche et elle se délectas de ce sang qui luit permet de survivre. Quand Aestra terminas de vider le corps de tout son sang il ne restait plus qu’un tas de poussière. La vampire se retournas, car elle avait cru entendre un bruit. Elle portas instinctivement sa main droite à sa dague cachée dans sont dos puis elle dit :

-qui est-la?


Dernière édition par aestra le Sam 5 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini)   Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:38

Arenke observait le soleil se coucher en soupirant. Il marchait seul dans les rues d'Étienne Laurion en attendant qu'Eknera se réveille. Comment allait se dérouler cette soirée? À chaques soirs, quand Eknera entrait en scène, quelque chose de mal arrivait. Soit il causait des blessés, ou il s'attirait des dangers qui pourraient s'avèrrer fatales. Arenke était vêtu de sa tenue habituelle: un T-shirt ajusté noir, des pantalons noirs et un manteau en cuir de la même couleur pour dissimuler son épée fantôme.

Lorsque la nuit tomba, son physique changea: ses cheveux s'érissèrent, son teint devint livide et ses yeux noirs comme l'ébène devinrent rouges sang. Eknera était réveillé. Il dégueina son épée et continua de rôder tel une ombre. Il ne cherchait personne spécifiquement; habituellement, tous le monde venait à lui. Mais soudain, il entendit un étrange bruit dans la ruelle tout près. Il se cacha derrière le mur et y jeta un petit coup d'oeil. Il y avait une adolescente aux longs cheveux rouges foncés avec un tat de poussière à ses côtés. Eknera sentait qu'elle n'avait rien de normal, surtout pas si elle était dehors, au beau millieu de la nuit, dans une ruelle. Avec un tat de poussière à ses côtés.
-Qui est-là?

Eknera soupira sans faire de bruit. Elle l'avait entendu s'approcher. Il se montra et prit deux pas dans la ruelle, les bras croisés, la mine décontractée.
-Eknera, ma belle, alter d'Arenke.
Il s'approcha et se plaça à ses côtés. L'aura de la fille avait une note meurtrière qui ne le rassurait pas, mais il ne le montrait pas.
-Quel est ton nom? Mais surtout, qu'est-ce que tu fais ici, si tard? Tu pourrais t'attirer des ennuis...ou en causer.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini)   Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:16

Aestra retiras rapidement sa main de sa dague en voyant arriver le jeune homme. Elle se voyait déjà en trin de mordre dans son cou mais elle fut tiré de sa rêverie par la voit du garçon.

-Eknera, ma belle, alter d'Arenke. Quel est ton nom? Mais surtout, qu'est-ce que tu fais ici, si tard? Tu pourrais t'attirer des ennuis... ou en causer.

La vampire réprimas un léger frisson, car, elle avait déjà bu le sang d’un alter et elle n’avait pas aimé sa leur sang était trop maléfique. Elle observas Eknera qui étaient maintenant situer à ses coter et elle dit sur un ton sec :

-Aestra morn-uireb. Ce que je fais ici ne te regarde pas. Je sais me défendre en cas d'ennuis et je ne lais aucune trace, dit t' elle en pointant le tas de poussiers qui gisait à s’est pied, et si tu ne veux pas finir comme lui ne m’appelle plus ma belle.

Aestra se tut pendent quelque seconde pour déterminer si elle restait près de ce jeune homme ou si elle allait continuer sa chasse. Elle ajoutas sur un ton un peu snob et arrogent;

- j’ais d’autre chose à faire que de parler avec un petit enfant.

La vampire avait tourné les talons et elle avait commencé à partire. Elle préférait aller se nourrir que de parler avec un alter qui n’avait même pas le quart de son age.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini)   Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:16

-Aestra morn-uireb. Ce que je fais ici ne te regarde pas. Je sais me défendre en cas d'ennuis et je ne laisse aucune trace, dit-elle en pointant le tas de poussière qui gisait à ses pieds, et si tu ne veux pas finir comme lui, ne m’appelle plus ma belle.
Eknera eut un sourire en coin et posa ses mains sur ses hanches. Attirante, comme fille...et sauvage. Pas exactement son genre de fille, mais le genre qu'il aimait croiser. Son regard fut alors porté sur le tas de poussière. Selon les dires d'Aestra, ce devait être son ancien adversaire. L'alter réfléchit un instant. Pour réduire quelqu'un à ce niveau, il fallait soit être une nécromancienne, ou...il ne savait trop quoi. Eknera espérait que ce n'était pas une nécromancienne; il en avait jusque par-dessus la tête des nécromanciennes.

- J'ai d’autres choses à faire que de parler avec un petit enfant.
Aestra fit un pas, mais Eknera la rattrapa vivement par le bras. Il la regarda avec le même regard qu'elle lui avait lancé, il y a quelques secondes à peine: arrogant, mais il y rajoutait sa touche personnelle:
-...Petit enfant? C'est comme ça que tu m'as appelé? Voyons ce que celui que tu appelles "petit enfant" saura faire...
Il dévoilà son épée et se dégagea d'Aestra, mais pas dans le but de la combattre. Il pointa le tas de poussière avec la lame.
-Une mort sans grande douleur, je me trompe? On n'y voit pas de traces de combat, mais le sang qui tache tes canines me sonne un cloche...
Bingo, se dit Eknera. Un vampire...alors voilà pourquoi elle m'a appelé un petit enfant... L'alter ne savait pas si faire face à une vampire de plusieurs siècles était pire que de rencontrer une nécromancienne de son âge... C'était à voir.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini)   Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:50

Aestra ne pus continuer à avancer, car, l’alter avait pris sont bras pour la retenir. Elle se retournas lentement et elle plongeas son regard dans celui du jeune homme. Il avait un regard arrogent avec une petite touche différente du sien. La vampire écoutas le jeune alter parler et elle le regardas avec un regard lasse.

-...Petit enfant? C'est comme ça que tu m'as appelé? Voyons ce que celui que tu appelles "petit enfant" saura faire...

Aestra avait reculé d’un pas et elle s’était mise en position de combat à la vue de l’épée d’Eknera. Elle avait instinctivement porté s'est deux mains a son dos pour prendre ses dagues. Sans sen rendre compte elle avait émis un grognement ce qui avait dévoilé ses crocs. Quand Aestra vit que l’alter ne voulait pas se battre et qu’il pointait son arme vers le tas de poussière elle se calmas un peu. La vampire retiras lentement ses mains de la poigner de ses armes et elle écoutas Eknera parler:

-Une mort sans grande douleur, je me trompe? On n'y voit pas de traces de combat, mais le sang qui tache tes canines me sonne une cloche...

Aestra trouvait que l’alter étais assez futé pour son age et elle n’aimait pas sa puis elle dit

-continus ton raisonnement est bon.

Le regard de la vampire quittas celui de l’alter pour regarder derrière lui. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle ajoutas:

-je vais te montrer ce que je suis réellement.

En une fraction de seconde Aestra étais rendus derrière Eknera. Elle était rendue à coter d’un homme la vampire empoignas l’homme pour ensuite le lancer en direction de l’alter. L’humain tombas l’ourdement sur le sol. Aestra fut de retour en quelque seconde et elle pris l’homme, le soulevas de terre et elle l’accotas sur un mur. La vampire plantas ses crocs dans le cou de l’humain et elle but goulûment le sang sou les yeux d’Eknera. Quand Aestra se retournas pour plonger sont regards dans celui de l’alter il ne restait plus de l’homme qu’un tas de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini)   Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:08

Un sourire qui ne rassura pas Eknera se dessina sur les lèvres d'Aestra lorsqu'elle parla:
-Je vais te montrer ce que je suis réellement.
Eknera ressera sa prise sur la garde de son épée, mais ça n'en valait pas la peine. En un clin d'oeil, Aestra se tenait derrière lui, près d'un humain innocent. En voyant ça, les yeux de l'alter s'agrandirent. Que comptait-elle lui faire?

Sa réponse fut rapidement répondue; Aestra saisit l'homme et le lança en direction d'Eknera et s'écrasa à ses pieds. Eknera eut le souffle coupé en voyant ça. Il tenta de réagir, mais la vampiresse plaqua l'humain contre le mur et perça son cou avec ses canines acérées pour boire son sang. L'humain ne put faire le moindre geste pour se défendre, et sous les yeux incrédules d'Eknera, il se décomposa, et comme l'autre victime avant lui, il ne resta de lui qu'un tas de poussière.

Quand les yeux d'Aestra se posèrent sur l'alter, Eknera se mit en position défensive. Il savait maintenant à quoi il avait à faire: une bête assoiffée de sang. Le spectacle auquel il venait d'assister le dégoûtait vraiment, mais ce n'était pas ce qui l'arrêterait. La seule question dont Eknera se posait était: pourquoi Aestra ne l'avait-elle pas attaquée d'abord? était-ce parce qu'elle préfèrait s'attaquer aux plus faibles ou avait-elle peur de lui? Ou était-ce les deux? Eknera demeura immobile et attendit un instant avant de dire avec amertume:
-Approche, petite démonne.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini)   Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:42

Aestra continuaient d’observer l’alter elle savait que ce qu’elle venait de luit montrer la bouleversait la vampire le sentait. Elle observait Eknera se mettre en position défensive et il dit;

-Approche, petite démone.

S'est parole fi sourire encore plus la vampire se n’étais pas la première fois qu’on la traitait de démone. Elle s’approchas lentement de l’alter et elle dit;

-Tu à peur de mois.

Aestra continuait de fixer Eknera avec son sourire qui lésait voir ses crocs elle se demandait bien a quoi il pouvait bien penser et elle ajoutas sur un ton moquer;

-j’ais eu ma dosse pour ce soir tu na pas à avoir peur.

La vampire avait dit ses mots en se déplacent. Elle était rendue derrière l’alter et elle avait frôlé son cou avec le bout de ses doigts. Aestra après ce geste avait reculé de quelque pas elle avait mis s'est main dans sont dos près à sortire ses armes au cas ou. Son sourire avait disparut maintenant elle était prête à se battre contre l’alter si la situation la poussait ver ce chemin. La vampire réprimas un autre léger frisson, car, elle savait que les alter était puissent et elle ne voulait pas se battre contre Eknera.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini)   Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:52

Eknera n'en cru pas ses oreilles en entendant Aestra lui dire avec un sourire:
-Tu as peur de moi. J'ai eu ma dose pour ce soir, tu n'as pas à avoir peur.
En plus, elle le sous-estimait. L'alter pur était quelqu'un à qui il était difficile d'effrayer, et franchement, ce n'était pas cette fille qui lui faisait peur.

En sentant les doigts froids d'Aestra frôler son cou, Eknera raidit, ne sachant pas à quoi s'attendre. Il se retourna vivement. La vampiresse ne souriait plus et ses mains étaient posées sur deux dagues dans son dos, ce qui fit sourire l'alter.
-Ce n'est pas moi qui ai peur de toi. C'est toi qui as peur de moi.
Il fit un moulinet rapide comme l'éclair avec la lame de son épée et arrêta sa pointe à un cheveu des yeux d'Aestra. Il pouvait très bien lire dans ces yeux qu'elle ne cherchait pas à le combattre.
-Je suis capable de beaucoup plus que tu ne le crois. Alors, dit-moi: pourquoi avoir tué deux humains et m'avoir épargné? Le sang d'un alter pur devrait te faire redoubler d'énergie, je me trompe? Parce que ton aura meurtrière marie mal tes gestes. Ton hésitation à m'attaquer crêve les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini)   Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:21

-Ce n'est pas moi qui ai peur de toi. C'est toi qui as peur de moi.

Aestra avait écouté attentivement l’alter parler-elle n’avait même pas siller quand la lame arrêtas à quelque centimètre de son visage. La vampire regardait Eknera son regard était paisible comme si rien ne s’était passer.

-Je suis capable de beaucoup plus que tu ne le crois. Alors, dit-moi: pourquoi avoir tué deux humains et m'avoir épargné? Le sang d'un alter pur devrait te faire redoubler d'énergie, je me trompe? Parce que ton aura meurtrière marie mal tes gestes. Ton hésitation à m'attaquer crêve les yeux.

Aestra ne pu retenir une moue il avait toucher une corde sensible. La vampire ne s’avait pas pourquoi elle ne l’avait pas attaqué. Elle détournas le regard, car, il avait réveillé un très mauvais souvenir. D’un bond Aestra s’étais éloigner de quelque mètre de l’alter. La vampire tournait maintenant le dos à Eknera. Aestra s’étaient accoter sur le mur avec son bras à cause de se maudit alter elle ne pouvait plus retirer la mort de vlad de sa mémoire. La vampire ne savait plus quoi faire-elle aurait du tuer ce alter des le début mais quelque chose l’empêchait de le faire et sa la tracassait de ne pas savoir ce que s’était.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini)   Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:23

Eknera sut qu'il avait remit un couteau dans une plaie lorsque le visage d'Aestra devint sombre et lorsqu'elle détourna le regard. Il voyait de la mélancolie dans son regard comme si elle revoyait une scène qui l'avait depuis longtemps marquée. Lorsqu'elle fit un bond pour s'éloigner de lui, l'alter eut un mouvement de recul. Il crut qu'elle allait attaquer, mais il revint sur sa décision lorsqu'Aestra s'appuya sur le mur, les yeux toujours dans le vide. Elle n'allait toujours pas l'attaquer. Eknera pouvait le sentir.
-On tourne en rond, là, nota-t-il. Tu veux me dire ce qu'il se passe?
L'alter pur ne savait pas pourquoi il avait dit ça. Il n'était pas exactement intéresser à comprendre les sentiments d'Aestra, il voulait seulement savoir pourquoi il était si difficile pour elle de l'approcher avec une arme dressée vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini)   Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:52

-On tourne en rond, là, nota-t-il. Tu veux me dire ce qu'il se passe?

Aestra fut tirer de s'est penser par les paroles de l’alter. La vampire regardas Eknera avec un regard noire tout en dît d'une vois remplis de colère;

-Pourquoi je n’arrive pas à te tuer? En une fraction de seconde elle était de retour devant l’alter. Ses la première fois que se m’arrive. Elle se déplaças de nouveaux rapidement et elle se plaças derrière Eknera, peux être que la solitude me tue à petit feu.

Aestra ne laissa pas le temps à l’alter de se retourner, car elle avait posé ses mains sur les épaules de Eknera avec une telle force qu’il ne pouvait pas s’échapper et elle dit dans un murmure tout près de son oreille;

-Ou peu être je suis tout simplement folle et que tous sa ce n’ais qu’un simple rêve.

Aestra continuait de tenir fermement l’alter elle était si proche de lui qu’elle entendait chaque battement de son cœur. Mais une force invisible l’empêchait de mordre son cou même si elle l’aurait fait sent scrupule normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini)   Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:04

Aestra regarda Eknera avec un regard plein d'éclair. Enfin un peu d'action, se dit-il. En une fraction de seconde, la vampiresse se retrouvait devant lui, ce qui le fit sursauter.
-Pourquoi je n'arrive pas à te tuer? fit-elle.
La seconde plus tard, elle était tout près de son oreille:
-Peut-être que la solitude me tue à petit feu.
Eknera fronça les sourcils et se tourna vers elle. Au lieu de continuer de lui parler, elle aurait pu le mordre, mais en voyant son regard, il comprit qu'elle-même ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas l'attaquer. Et en suite, que voulait-elle dire par solitude? Était-ce ça à quoi Eknera lui avait fait penser? Une perte? Quelqu'un qui lui était proche est mort?

Eknera prit un pas en arrière et se passa la main sur la lame de son épée, entailla un peu la peau de sa paume. Il sourit avec malice et tendit sa main ensanglantée en direction d'Aestra.
-Peut-être n'es-tu pas assez...motivée?
L'alter ne cherchait pas à la provoquer et il n'avait pas des idées suicidaires non plus, mais lui aussi voulait savoir ce qui le protégeait d'Aestra.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini)   Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:49

Aestra avait suivit du regard chaque geste de l’alter et quand il lui montras sa paume ensanglanter. Elle ne pus retirer son regard du sang qui coulait. Le temps figeas pour la vampire tout ce qu’elle voyait et entendit s’était le sang qui coulait et une voie intérieure qui lui disait de sauter à la gorge d’Eknera. Soudain la vampire détournas le regard brusquement et d’un bond elle se retrouvas dos au mur à 5metre de l’alter et elle crias sans le vouloir:

-NON! Je ne peux pas il lui ressemble trop!

La vampire tremblait sous l’effort pour ne pas l’attaquer et elle respirait rapidement pour essayer de se maîtriser. Aestra menait un combat intérieur entre son instinct de prédateur et le peu d’humanité qui lui restait. Elle ne comprenait pas ce qui se passait pourquoi le souvenir de vlad venait la hanter maintenant. Elle avait fait son deuil depuis longtemps la vampire se laissa glisser le long du mur pour s’asseoir. Elle avait complètement oublier la pressens de l’alter.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini)   Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:01

Eknera remarqua que les yeux d'Aestra étaient fixés intensément sur le sang qui coulait le long de son bras. Il savait que d'un instant à l'autre, la vampiresse pourrait être sur lui en train d'essayer de le vider de son sang...mais il se trompait. Elle recula de plus de cinq mètres et poussa un cri:
-NON! Je ne peux pas, il lui ressemble trop!

Eknera essuya le sang avec sa langue et posa une main sur sa hanche. Il lui ressemble trop... hum...de qui parle-t-elle? Il s'avança vers Aestra et lança:
-Je ressemble trop à qui, dit-moi?
Peut-être était-ce un ami de longue date...ou quelqu'un d'encore plus proche qu'un simple ami.
-C'était quelqu'un qui t'était cher?
A quelques centimètres d'Aestra, il s'arrêta, attendant une réponse.


Dernière édition par Arenke le Mer 17 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini)   Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Icon_minitimeMar 16 Nov - 21:31


La vampire avait observé Eknera s’avancer vers elle.

-Je ressemble trop à qui, dit-moi? -C'était quelqu'un qui t'était cher?

Aestra se levas brusquement et elle avait son regard planter dans celui de l’alter mais s’est yeux était assombri par un mélange de colère et de pain et elle dit:

-cela ne te regarde pas.

La vampire était décourager, car elle ne savait plus quoi faire. De plus cet alter ressemblait trop à vlad pour qu’elle l’élimine comme elle lavait fait avec tous ses autres ennemis. Aestra soupira ce qu’elle allait dévoiler à Eknera allait peux être causer sa perte mais il voulait savoir. La vampire dit sur un ton doux qu’elle n’avait jamais utilisé depuis sa transformation:

-connaît-tu l’histoire de l’extermination du clan «Les Draculs>>.

Aestra se tu pour laisser s'est parole faire leur chemin dans l’esprit de Eknera. Elle espérait que l’alter avait suivit s'est cour d’histoire ou s’il avait lu sur l’histoire des vampires. La vampire regardait Eknera dans les yeux en attendent une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini)   Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:32

Aestra parut alors faché et elle se redressa d'un coup. Elle fixait Eknera droit dans les yeux avec une certaine souffrance:
-Cela ne te regarde pas.
Eknera leva les mains, signifiant: Je m'en fiche. Même si Aestra refusait de répondre à sa question, il connaissait la réponse. Elle était sans aucun doute affirmative, vu le fait qu'elle était incapable de le tuer comme si un lien fort puissant les unissait. Mais après tout, Eknera était quelqu'un qui se battait pour des réponses...et il recevait toujours ce qu'il voulait.

La chance lui sourit même:
-Connais-tu l’histoire de l’extermination du clan <>?
Eknera haussa un sourcil. La vampiresse refusait de le tuer parce qu'il ressemblait trop à quelqu'un en particulier et voilà qu'elle lui demandait s'il connaissait une histoire de vampire. Il posa ses mains sur ses hanches.
-Franchement, beauté, j'ai l'air de quelqu'un qui passe des heures à faire des recherches sur une race? J'ai des choses plus intéressante à faire...comme t'écouter m'en parler, par exemple.
Il enchaîna avec un sourire rusé:
-Savoir différencier ses amis avec ses ennemis n'a jamais fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini)   Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:00

-Franchement, beauté, j'ai l'air de quelqu'un qui passe des heures à faire des recherches sur une race? J'ai des choses plus intéressante à faire...comme t'écouter m'en parler, par exemple. -Savoir différencier ses amis avec ses ennemis n'a jamais fait de mal.

Un léger sourire se dessinas sur les lèvres d’Aestra et elle dit :

-tu possède le même caractère que Vlad et pour l’histoire du clan <> ils ont tous été tué par des chasseurs de vampire et je suis la seule survivante du clan.

La vampire s’était mis à marcher après avoir prononcer s'est dernière parole. Aestra arriva près d’une poubelle et d’un geste rapide et fluide elle retira sa dague de son fourreau pour l’abattre sur un rat qui était sur le couvercle de la poubelle. Puis elle se tournas vers l’alter et elle dit;

-pour savoir si je suis ton allier ou tons ennemis je ne peux te répondre, car, depuis quelque temps je me sans différente comme si ma personnalité d’avent essayait de prendre le dessus sur ma personnalité de vampire.

La vampire se tus et elle regardait l'alter dans les yeux en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini)   Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:48

-tu possèdes le même caractère que Vlad, et pour l’histoire du clan "Les Draculs", ils ont tous été tué par des chasseurs de vampire et je suis la seule survivante du clan.
Eknera lui renvoya son sourire. Alors c'était un certain Vlad auquel il faisait penser Aestra. L'alter commençait à être intéressé, surtout de savoir qui était ce type. Un vampire, lui aussi? Sans aucun doute.

Eknera n'eut pas le temps de réagir; rapide comme l'éclair, Aestra avait poignardée un rat sur une poubelle avec l'une de ses dagues. Il frissonna avec une grimace sarcastique: Dégoûtant. La vampiresse revint à lui en disant:
-Pour savoir si je suis ton alliée ou ton ennemie, je ne peux te répondre, car depuis quelques temps, je me sent différente comme si ma personnalité d’avant essayait de prendre le dessus sur ma personnalité de vampire.
-Comme c'est désolant, ironisa Eknera.
Il s'approcha d'Aestra avec les bras croisés et la regarda droit dans les yeux.
-Des alliés, je n'en ai pas besoin, et des amis encore moins. J'ai des rivaux, des ennemis, une protégée et une amoureuse, mais les amis ne me sont d'aucune importance. Et pour ton côté vampire...simplement que je n'aime pas particulièrement les vampires, alors ce sera à toi de décider ce que tu vaudrais à mes yeux dans le futur.
Il marqua une pause.
-Et en passant, si tu veux me donner de l'information sur ce Vlad, j'apprécirais. Je n'ai jamais été comparé à quelqu'un puisque tous le monde me vois comme l'idiot le plus unique de ce monde, alors ça m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini)   Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:04

-Comme c'est désolant

la vampire retiras brusquement la daque du couvercle et sans quitter des yeux l’alter elle commenças à jouer avec la daque fantôme tous en écoutant Eknera :

-Des alliés, je n'en ai pas besoin, et des amis encore moins. J'ai des rivaux, des ennemis, une protégée et une amoureuse, mais les amis ne me sont d'aucune importance. Et pour ton côté vampire...simplement que je n'aime pas particulièrement les vampires, alors ce sera à toi de décider ce que tu vaudrais à mes yeux dans le futur.

Aestra eu un pincement au cœur quand elle entendis le mot amoureuse et elle en perdis sa concentration. Sa dague se plantas dans sa main mais elle n’y prêtait pas attention car elle était occuper à écouter l’alter :

-Et en passant, si tu veux me donner de l'information sur ce Vlad, j'apprécirais. Je n'ai jamais été comparé à quelqu'un puisque tous le monde me vois comme l'idiot le plus unique de ce monde, alors ça m'intrigue.

La vampire se mis à rire doucement et d’un geste brusque elle retiras la dague de sa main en quelque seconde la blessure avait totalement guéri puis elle dit :

-Si tu ne veux pas d’amis ni d’allier pourquoi est tu encore devant moi à me parler. La vampire cessas de rire puis elle continuas sur un ton plus sombre, Vlad est le vampire qui ma créer et il était aussi mon amoureux.

Aestra continuait de fixer l’alter droit dans les yeux mais son esprit étais dans s'est souvenir, elle revoyait encore la mort de Vlad pour une deuxième fois cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini)   Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:13

Aestra poussa un petit rire assez flatteur:
-Si tu ne veux pas d’amis ni d’alliés, pourquoi es-tu encore devant moi à me parler?
Eknera sourit. Touché. Son humour disparut légèrement lorsque la vampiresse devint plus sombre, presque menaçante.
-Vlad est le vampire qui ma créer et il était aussi mon amoureux.
L'alter concerva son sourire. Bingo, se dit-il. Il en était certain. Alors, aparament, il ressemblait à un vampire...étrange.

Eknera lisait dans le regard d'Aestra qu'elle était absente.
-Alors les vampires sont capable d'aimer, dit-il simplement. Amusant. Mais je met l'accent sur le était, dans: il étais aussi mon amoureux. Il est mort, c'est ça?
L'alter ne cherchait pas à provoquer Aestra, mais peut-être est-ce ce qu'il a fait...
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini)   Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:56

Aestra quittas s'est souvenir pour reporter son attention sur Eknera.

-Alors les vampires sont capable d'aimer, dit-il simplement. Amusant. Mais je met l'accent sur le était, dans: il étais aussi mon amoureux. Il est mort, c'est ça?

La vampire n’aimait pas la tournure que la conversation prenait. Elle s’approchas de l’alter toujours avec le regard sombre.

-oui il est mort, dit t’elle avec une voie presque méchante.

Rapide comme l’éclaire la vampire agrippas le bras de l’alter et avec sa dague elle fit une entaille peux profonde. Aestra montras le sang qui coulait de la blessure d’Eknera et elle ajoutas toujours avec la même voie :

-tous sa à cause que messieur voulait boire le sang du meilleur chasseur de vampire.

La vampire avait reculé de quelque pas elle n’avait pas quitté le regard de l’alter. Le regard d’Aestra était maintenant remplit de colère et de peine refouler pendent trop longtemps. Sand crier gare la vampire se retournas et envoyas sont poins dans le mur avec une telle force qu’il y avait maintenant un trou la ou sa main avait toucher la brique. La vampire retiras tranquillement son poins du mur elle venait d’évacuer 400 ans d’émotion lier à Vlad. Aestra s’étais accoté dos au mur et elle observait Eknera pour voir qu’elle allait être sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini)   Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:36

Aestra fit un pas en direction d'Eknera et répondit avec hargne:
-Oui, il est mort.
L'alter approuva d'un signe de tête. Alors voilà, c'était plus simple qu'il le croyait; il ressemblait à un vampire auquel la vampiresse tenait avec amour et elle ne pouvait pas le tuer car il lui faisait trop penser à ce dernier. Eknera savait qu'il lui arrivait de devenir froid, mais pas au point de ressembler à un vampire...il n'aimait pas les vampires. Et celle devant lui commençait à le faire sentir nerveux.

Aestra aggripa sa main à la vitesse de l'éclair. Eknera attrapa son épée pour se protéger au cas où, mais elle ne fit que couper légèrement la paume de sa main. L'alter ne réagit pas; il avait enduré des douleurs bien pire que celle-là.
-Tout ça à cause que monsieur voulait boire le sang du meilleur chasseur de vampire.
Eknera retira sa main de la prise d'Aestra et la regarda reculer en soutenant son regard. Lorsqu'elle enfonça son poing dans le mur, il sursauta en le voyant se fissurer. Diable...si j'avais été à la place du mur... La vampiresse était secouée par la colère, mais, semblant calmée, elle s'accota sur le mur en le regardant.
-...Épeurant, fit-il simplement, sans vraiment le penser.
Il lécha le sang de sa paume, sans penser que ce geste pourrait peut-être provoquer Aestra. Il s'éloigna un peu d'elle en disant:
-Alors je te ferais penser à ton petit copain décédé. Charmant. Mais tu vas vite remarquer que je suis unique en mon genre.
Il prit une pause.
-Et ce chasseur de vampire en question...il est toujours vivant?
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini)   Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 21:40

-...Épeurant,

Le corps d’Aestra trésaille quand elle vit l’alter liche son sang mais elle se retenait de justesse pour ne pas lis sauter au cou.


-Alors je te ferais penser à ton petit copain décédé. Charmant. Mais tu vas vite remarquer que je suis unique en mon genre. Et ce chasseur de vampire en question...il est toujours vivant?


La vampire eus un léger rire puis elle dit :

-si ce salaud de Van Helsing était toujours vivant aujourd’hui il aurait 99 ans. Mais s’il est toujours vivant et que je le trouve je me ferais un plaisir de lui faire subire autant de souffrance qu’il ma infliger avant de le tuer.

La vampire s’était approcher de l’alter et elle avait dit s'est parole avec une voie sombre et maléfique.

-est tu nerveux, dit’elle dans un murmure?


Aestra avait aussitôt entendu l’accélération du rythme cardiaque d’Eknera quand elle s’était approchée de lui plutôt. La vampire rangeas tranquillement sa dague fantôme dans son fourreau et elle dit :

-selon toi comment on tue un vampire?

La démone voulait savoir s’il connaissait les techniques, car, l’alter ne semblait ne pas apprécier les vampires. Elle avait posé sa question en croissent ses bras sur sa poitrine. La vampire n'avait pas quitté du regard Eknera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini)   Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI
» Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ)
» Ste-Rose-des-Plaines(skye,stone,stephania,meg&mia)[fini]
» Altariel Vanyari [FINI]
» Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: