Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI   Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI Icon_minitimeLun 16 Aoû - 22:47

Il esr 19H00, et Jenny s'emmerde seule dans sa chambre. Elle regarde par la fenêtre et constate que soleil sera complètement couché dans deux heures.

-C'est encore le temps pour une sortie avant qu'Ynn prenne la relève.

Elle ouvre son garde-robe pour prendre sa sacoche. Elle fouille à l'intérieur et trouve son porte-feuille ainsi que son portable. Elle prend ensuite sa veste et met sa sacoche à son épaule. Jenny descend les escaliers à toute vitesse et aboutit dans le salon, où sa grand-mère est confortablement assise sur sa chaise berçante, regardant ses téléroman avec Luna à ses pieds.

-Je sors, grand-mama. Je sais pas si je vais être de retour avant le coucher du soleil. Si je ne suis pas de retour avant, eh bien, Ynn prendra ma place. J'ai mon cellulaire sur moi au cas où.

-C'est bon, ma belle. Amuse-toi!

Jenny salue Zoé et sort de la maison. Elle prend le trottoir et marche tranquillement vers le centre-ville, près de l'école secondaire d'Étienne-Laurion. En marchant, une idée lui vient à l'esprit. “Pourquoi je n'inviterais pas Solie à venir prendre un café avec moi?”. L'adolescente sort son portable et cherche le numéro de son amie puis le compose. Ça sonne. Après trois sonnerie, elle décroche.

-Hey Solie! C'est Jenny! Sa te tente de venir prendre un café avec moi ?


Dernière édition par Jenny le Ven 26 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI   Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:47

Solyemaël s’ennuyait, devant la télévision, à changer sans arrêt de canal. Il n’y avait personne chez elle. Quand elle était allée voir si elle avait des amis de connecter sur l’ordinateur, elle fut triste de voir qu’ils n’étaient pas là. Comme elle ne savait pas quoi faire, elle se décida d’éteindre le téléviseur et de faire le ménage de sa chambre. Lorsqu’elle eut fini, elle décida de continuer dans toute la maison. Au moment qu’elle eut complètement fini, le téléphone sonna. Elle courut jusqu’à lui et décrocha.

-Hey Solie! C'est Jenny! Ça te tente de venir prendre un café avec moi ?

Solie sauta de joie, en essayant que son amie ne l’entende pas. Elle regarda l’heure et vit qu’il n’était que 19 heures.

- J’en serais honorée. Est-ce que tu veux y aller tout de suite?

Elle attendit la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI   Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:40

- J’en serais honorée. Est-ce que tu veux y aller tout de suite? lui demande Solie.

Jenny fut extrèmement contente. Au moins elle ne se ramasserais pas à aller prendre un café seule et à regarder les gens passer en sirotant son cappucino glacé.

-Eh bien, oui, je suis déjà en route, je vais être là d'ici au moins cinq minutes.

Elle fut ravie que Solie soit d'accord. Elle la salua et fermit son portable. Elle atteint le café et entra dans l'établissement. Tout était impregné d'arômes sublime: le cappucino, les pâtisserie et le bonheur et le rire des gens présent. Elle afficha un grand sourire en prenant une bonne ispiration. "J'adoooore venir ici... sa sent toujours bon...", pense t-elle. Machinalement, elle se dirige vers le comptoir pour aller s'acheter quelque chose, mais quelqun attira son attention. Elle le regarde un instant et reconnu tout de suite son ami d'enfance.

-Arenke! dit-elle d'un ton joyeux.

Elle lui sauta au cou, ravie de le revoir après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI   Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:22

-Akune! Je sors!

Le gamin de huit ans descendit les escaliers en vitesse pour rejoindre Arenke, son grand frère. Arenke était déjà à la porte et attendait son cadet pour lui dire "au revoir". Akune lui donna une accolade.

-Je reviens demain, dès l'aube, dit Arenke.

Akune approuva d'un signe de tête et Arenke partit au café, son endroit préféré. Il aimait bien s'y rendre pour relaxer avant qu'Eknera entre en scène. Il s'assit au comptoir et regarda le soleil descendre graduellement, offrant des teintes orange et doré au ciel. La porte de l'établissement s'ouvrit, mais il n'y porta aucune attention jusqu'à ce que la personne s'assied à ses côtés. L'odeur du parfum lui était étrangement famillier. Arenke se retourna et tomba nez à nez avec Jenny. Sa surprise fut rapidement remplacée par la joie de la revoir enfin. Ils ne s'étaient pas vu depuis bien longtemps.

-Arenke!

Jenny semblait très heureuse de le voir. Elle lui sauta au cou avec un large sourire. Arenke rit et la serra plus fort, mais sans brutalité, et murmura à son oreille:

-Tu m'as manqué, Jen.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI   Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:35

Son ami rit et la serra dans ses bras et lui murmura à l'oreille:

-Tu m'as manqué, Jen.

-Toi aussi tu m'as manqué! Je suis tellement contente de te voir!

Les deux adolescents s'assied au comptoir et Jenny se commande un cappucino glacé avec un millefeuille. [i]Ouhh, j'avais carrément oublié que ce garçon était un vrai Don Juan,[/i] plaisant Ynn dans sa tête. [i]Ah, la ferme,[/i] riposte Jenny en riant. L'adolescente allais poser une question à son viel ami, mais elle fut distraite par la porte d'entrée qui ouvre et sonne la petite cloche du café. Dans l'embrasure de la porte, elle aperçut Solyemaël.

-Je revien, dit-elle à Arenke.

Elle descend de son banc et va à la rencontre de son amie. Elle la serre fort dans ses bras, contente de la voir elle aussi.

-Salut Solie! Je suis contente que tu sois venue. J'ai rencontré un vieil ami que je n'avais pas vu depuis des lustres et je l'ai invité à se joindre à nous. Est-ce que sa te dérenge?
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI   Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:29

Après avoir eu la réponse de son amie, Solyemaël la salua et raccrocha. Elle courut jusqu’à son sac à main et regarda si elle avait tout, mais il lui manquait son Ipod, ses clés d’auto et de maison. Elle chercha pendant quelques secondes, puis elle les trouva. L’adolescente alla à sa sacoche, mit les résultats de ses recherches sur la table et prit sur Ipod. Solie plaça ses écouteurs sur ses oreilles et fit commencer une chanson. Elle prit un des trousseaux, ensuite elle se hâta vers la porte. Elle verrouilla celle-ci pour se rendre à sa voiture. Elle regarda toutes les clés, mais ne trouva pas celle de son véhicule. Elle retourna vers l’entré de l’endroit où elle habitait. Solyemaël déverrouilla celle-ci pour ensuite retourné à la table. Elle prit ce qu’elle avait oublié et refit ce qu’elle avait fait avant d’arriver à son automobile. Après quelques minutes, elle arriva dans le quartier du café. Elle n’y était jamais allée, mais elle regarda les immeubles un par un.

- Est-ce que tu cherches le café par hasard? Lui demanda son alter.

- Oui, mais je ne sais même pas à quoi il ressemble, lui répondit, par voie télépatique, Solyemaël.

Lëameylos lui indiqua où aller. Elle se stationna, puis se rendit vers rendit à l’intérieur. Elle entendit une petite cloche. Elle trouva que cet endroit sentait tellement bon. Elle reconnut les odeurs de cappuccino et de plusieurs sortes de pâtisseries. Elle vit son amie arriver vers elle. Solyemaël serra Jenny dans ses bras. Cela lui faisait tellement plaisir de la voir.

-Salut Solie! Je suis contente que tu sois venue. J'ai rencontré un vieil ami que je n'avais pas vu depuis des lustres et je l'ai invité à se joindre à nous. Est-ce que ça te dérange?

- Non, ça ne me dérangerais pas du tout. Mais juste une chose, quel genre de garçon est-il?

Solie regarda à l’endroit où se trouvait Jenny avant que celle-ci vienne vers elle. Le garçon était mignon. Les deux filles allèrent vers lui. Solie s’assit à côté de Jenny. Elle attendit de savoir ce qu'elle savait de son ami pour ensuite lui parler.



( pour vous prévenir, blue foncé et cyan sont des pensées)
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI   Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:21

- Non, ça ne me dérangerais pas du tout. Mais juste une chose, quel genre de garçon est-il? demande son amie.

Jenny s'arrêta quelques secondes pour pouvoir penser à la question de Solyemaël. Quel genre de garçon est vraiment Arenke? Sa faisait des lustres qu'elle ne l'avait pas vue, mais le garçon ne semble pas avoir beaucoup changer. Sans trop s'en faire, l'adolescente le décrit selon ce qu'elle sait de lui.

-Arenke est une personne vraiment simple. Il est gentil, amical, acueillant, poli, généreux, drôle... sa fait un bout que je ne l'ai pas vue alors je peux pas en dire plus que sa parce que je me souvient plus des jours que nous avions passé ensemble.

Jenny s'arrâta e parler, quand un autre détail lui sauta au visage: Ekenra.

-Ah oui... euh... Arenke possède un alter, comme la plupart des gens d'Étienne-Laurion. Par contre, je ne me souvient plus de quel coté il est. Tu y posera la question, et il te répondera avec franchise.

L'adolescente conduisit Solyemaël au comptoir où elle était assise quelques secondes auparavant avec Arenke, qui est toujours là et qui les observe approcher. Jenny fait les présentations.

-Arenke, je te présente Solyemaël, Solyemaël, je te présente Arenke. J'ai rencontrée Solie lorsque nous étions à l'école. Pour ce qui est d'Arenke, je le connais depuis que nous étions au carré de sable.

Elle est curieuse de voir la réaction d'Arenke.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI   Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:08

-Je reviens, dit Jenny à Arenke avant de se lever.
Le garçon la regarda s'éloigner et, suivant son regard, il aperçut une adolescente plutôt jolie. Arenke présuma qu'elle était une grande amie de Jenny si elles venaient de se donner une accolade avec un grand sourire. Il croisa le regard de la nouvelle-venue, puis celui de Jenny, et comprit qu'elles parlaient de lui. Une voix siffla dans sa tête:

"Tiens tiens tiens...une nouvelle connaissance...Présente-nous, Arenke, je meurs d'envie de connaître cette jeune fille. Elle a l'air à être quelqu'un de facile à manipuler..."

"Tais-toi, Eknera. Ne t'avise pas de lui faire du mal."

Les filles s'approchèrent et Arenke fit mine de rien. Elles s'assirent au comptoir près de lui et Jenny fit les présentations:
-Arenke, je te présente Solyemaël, Solyemaël, je te présente Arenke. J'ai rencontrée Solie lorsque nous étions à l'école. Pour ce qui est d'Arenke, je le connais depuis que nous étions au carré de sable.
Arenke sourit légèrement, se rappelant de ce souvenir d'enfance. Il leva les yeux vers Soyemaël et murmura avec un doux sourire:
-Ravis de te connaître, Solie.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI   Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:52

Après que les présentations soit fait, Solie Repansa à ce que son amie lui avait dit:

- Arenke est une personne vraiment simple. Il est gentil, amical, acueillant, poli, généreux, drôle... Arenke possède un alter, comme la plupart des gens d'Étienne-Laurion. Par contre, je ne me souvient plus de quel coté il est. Tu y posera la question, et il te répondera avec franchise.

Elle se demandais si Arenke savait pour son alter ou s'il était dans l'ignorance. Elle le vit sourire légèrement, puis lever ses yeux vers elle. Elle remarqua que ses yeux paraissaient noirs. Elle le trouvait mignon. Mais elle elle essayait de ne pas y penser. Il lui dit avec un doux sourire, que Solie trouvait super beau:

- Ravis de te connaître, Solie.

Celle-ci voulut lui dire que s'était réciproque, mais dès qu'elle ouvrit la bouche, aucun mot n'en sortie. Comme elle ne voulait pas paraître antisociable, elle dit ce qui lui passa par la tête.

- Moi aussi, je suis ravie... J'aurais une petite question à te poser. Est-ce que tu sais ce que c'est qu'on alter?

Avant qu'il lui réponde, elle ajouta:

- Si oui, est-ce que tu sais de quel côté est le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI   Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:18

- Moi aussi, je suis ravie... J'aurais une petite question à te poser. Est-ce que tu sais ce que c'est qu'un alter? Si oui, est-ce que tu sais de quel côté est le tien ?
Arenke ne répondit pas aussitot, ébranlé. Comment savait-elle... Jenny! Il foudroya son amoureuse du regard. Pourquoi lui avait-elle dit? Eknera gloussa.

N'ayant pas le choix de répondre, Arenke soupira:
-Je sais parfaitement ce qu'est un alter. Et Eknera est un alter pur.
Il savait que Solyemaël allait etre en colère, ou minimum, sur ses gardes, comme à chaque fois que quelqu'un apprenait la vérité. Meme Jenny et Axel, son meilleur ami, s'étaient méfiés de lui, les premières fois. Arenke ne fit qu'observer Solyemaël en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI   Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:59

Solie vit Arenke soupirer. Elle savait qu'il allait lui répondre. Alors, elle attendit.

-Je sais parfaitement ce qu'est un alter. Et Eknera est un alter pur.

Comme Arenke venait de lui dire ce qu'elle attendait, elle ne réagissait pas. Elle savait que l'hôte des alter était, pour la plupart, tout le contraire du démon qui les possèdait la nuit. Comme elle possèdait, elle aussi, un alter, elle le comprenait, si c'était vraiment ce qu'il pensait, d'avoir peur qu'on se méfie de lui. Elle lui dit d'une voix douce, pour le calmer:

- Ne t'inquiète pas, si tu crois vraiment que je vais me mettre sur mes gardes, j'ai une alter et elle a déjà été du côté du tien. Elle a juste comprise qu'elle se sentait mieux avec les renégats, même qu'elle est leur chef. Et pour moi, je sais me protéger, parce que je suis un chevalier fulgur.

Elle ne savait pas si elle en avait trop dit, parce qu'elle savait que les alters pouvaient entendre ce que leur personnalité primaire entendait. Elle n'allait même pas se méfier juste un tout petit peu de l'alter de Arenke, parce que Eilos avait sûrement agit de la même façon que lui, quelques années plus tôt.Voyant que Jenny ne parlait pas, Solie décida de changer de sujet pour lui poser une question, en chuchotant pour ne pas que Arenke l'entende, bien sûr.

- Est-ce que tu sors avec lui? Il a l'air super amoureux de toi.







(Dsl Jenny de ne pas t'avoir laisser répondre, mais j'avais juste une petite idée que j'avais envie d'écrire tout de suite.)
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI   Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:42

(c'est ben correcte Solie Wink )

- Est-ce que tu sors avec lui? Il a l'air super amoureux de toi.

Elle rougit instinctivement et jetta un regard à Arenke. Sa parait tant que sa? se demande t-elle. En le regardant dans les yeux, elle peut se remémorer le soir ou ils se sont embrassé pour la première fois. Juste en y repensant, des papillons se mettent à voler dans son ventre et son coeur s'emballe.

Elle se retourne vers son amie et dit timidement:

-Oui. Sa fait environ quoi...deux jours...? On est vraiment bien ensemble et sa fait un bon bout que je le connais alors sa me simplifie la vie. On se connait bien... et je me sens moi même, la petite Jenny qui est timide et qui ne parle pas trop.

Elle se mit à rire discrètement. Oops, un peu trop d'information je crois, glousse Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI   Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:34

À déplacer à la corbeille !!! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI   Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre(Crépuscule)(PV: Solie et Arenke)FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle rencontre(crépuscule)(p.v arenke)(fini)
» Maison de Ryan et de Solie[P.V Solie Sun Stéphania]
» À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]
» Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie
» Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: