Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]   Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:59

    Elle s'en doutait, la robe verte émeraude était l'heureuse gagnante. Stone mis donc de côté son autre habit et se laissa guider par son amie Souky, qui lui avait caché les yeux. Une fois qu'elle les ôtas, la fulgure laissa tomber sa mâchoire: la robe de marié de la nécromancienne était magnifique. Elle ne trouva pas de mot pour la décrire.... Ah oui! Elle ressemblais à ces belles robes dans les contes de fées.... C'était le conte de fées à son amie. Avec un sourire, Stone aida Souky à encoller sa robe. Cela prit beaucoup de temps.

    Alors qu'elle fermait enfin le zipper de la robe, des cris se fit entendre dehors. Avant même que Stone n'est pu faire quoi que ce soit, son amie se trouvait déjà à l'extérieure. Elle y alla sans tarder, mais lorsqu'elle voulu ouvrir la porte, celle-ci se referma dangereusement sur Stone. Elle tomba par terre, frappant sa tête sur le coin d'un meuble qui n'avait pas dû être là. Elle y resta immobile quelques minutes, le temps de reprendre ses esprits. Elle réussi non sans peine à se relever et à s'asseoir sur un banc. Sa tête lui faisait très mal. La fulgur y mis sa main quelques instant avant de la placer devant elle. Des taches rouges y était apparu. Elle saignait de la tête. Elle s'essuya les mains avec une débarbouillette mouillée. C'est alors que Souky rentra dans la loge et alla se réfugier dans les bras de Stone, en pleurs. Elle ne réagit pas sur le coup de la surprise. Le temps qu'elle puisse réagir, Francis fit son apparition, les poings serrés.

    Après, ce fut flou pour La dirigeante des fulgurs. Il était question de mariage manqué, puis de promesses, et.... Que Stone soit leur prêtre?!?! Elle voulu riposter, mais se souvenu de la règle; le dirigeant pouvait unir la vie de ses subordonnés... Mais encore, avant qu'elle ne puisse faire un mouvement, Souky sortie de la loge encore une fois. Mais maintenant, Stone ne se fit pas avoir. Elle prit en vitesse un mouchoir pour prendre le plus de sang possible dans ses cheveux noir ébène (par chance, avec la couleur, le sang ne se voyait pas), et sortie de la loge... Et reçut une autre fois la porte en plein figure. La fulgur réussit cependant à garder l'équilibre. C'était le nouveau prêtre... Et était un vampire. Stone garda le mouchoir sur sa tête. Chaque fois qu'elle entendait ce mot, elle ressentait une drôle de sensation... Pas de dégout ni de peur... Mais plutôt d'appaisement... Et ça, sa lui faisait peur. Il sorti de la loge, suivit de prêt Stone. Il y avait Jenny, une femme qu'elle ne connaissait pas et un jeune homme... Arenke si elle ne se trompait pas.  La femme alla alors vers le cadavre de l'ancien prêtre... Et le suça, pour qu'ensuite le corps disparaîsse en cendre. Les yeux exorbités, elle dit tout haut, avec un léger ton de menace, mouchoir sur la tête:

    -Mais qu'est-ce qui se passe bon sang...?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]   Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:31



-Mais qu'est-ce qui se passe bon sang...?!?!



La démone sourit légèrement en entendent le mot sang elle avait le goût de prendre mais ce n’étais pas le moment. Elle ouvrit les yeux et elle se levas tranquillement, la démone se déplaça pour voir la personne qui avait parlé. La vampire figeas sur place en voient celle qui avait parlé puis elle dit en posent un regard remplis d’interrogation sur la fulgure :



-Selene Knorr?



Aestra s’avance de quelque pas.



- C’est impossible!



La démone s’avançât encor plus vers la jeune femme et rendus à quelque pas de la fulgure elle croisât les bras sur ça poitrine.



- Qui est-tu?



Aestra c’était déplacer et elle était maintenant rendus derrière Stone. Elle fit glisser ses doigt le long du cous de la fulgure pour voir si elle avait des marque de morsure. Mais elle ne sentit rien. Marcus décidât de prendre la parole, il avait suivit le geste de Aestra et il savait que Selene Knorr était, selon les rumeurs, morte avec le reste de ça famille :



-peux être qu’elle a réussi à fuir le massacre?



La démone posât un regard noire sur Marcus puis elle dit sèchement:



- Elle est morte dans mes bras! Tué par c’est salaud de Van Helsing!



Contrairement au rumeurs qui circulait dans la communauté des vampires Aestra la dernière des « Draculus » était aller aidé la famille de Selene à combattre les chasseurs de vampire. La démone avait fait tout ce qu’elle pouvait pour sauver la seule famille qui était aussi puissante que son clan. Mais comme les « Draculus » lavait expérimenter les Van Helsing avait bien préparé leur coup. Quant Aestra étais arriver pour prêter main forte le massacre touchait déjà à ça fin et elle ne pus les sauver. La vampire observas pendent un moment la jeune femme devant elle et celle-ci ne semblait pas troubler par la présence de Aestra. C’est à ce moment qu’elle se souvint d’une soirée qu’elle avait passé avec Selene quand elle était enceinte de ça petit fille. la démone passa ses bras autour du cous de Stone, car elle vanait de se rendre compte que Stone était la fille de Selene puis elle lui chuchotas tous près de l’oreille :



- Je suis désolé Stony pour ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]   Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:49

    La femme au cheveux rouges se leva lentement puis se retourna vers Stone. Cette dernière remarqua qu'elle eu un regard surpris en la voyant. Elle l'appela Selene Knorr. La seule personne que Stone connaissait qui avait ce nom était sa mère. Le seul problème, c'était qu'elle ne portait pas ce nom de famille là. Puis la vampire -ce qu'elle avait estimé après qu'elle ait bu du sang. Logique- lui demanda son nom.

    Je suis Stone Thorniaka, Dirigeante des Chevaliers Fulgurs, mais...

    Avant qu'elle ne puisse continuer, la femme se retrouva derrière elle et glissa un de ses doigts sur son cou. La fulgure eu plusieurs frissons. Elle ignorait si elle allait la mordre ou si... Elle n'osait pas trop y penser. Le nouveau prêtre lui dit alors qu'elle avait peut-être fuis au massacre. Mais quel massacre est-ce qu'il parlait?!?! La fois de la forêt? La cafétéria? Puis, la femme lui répondit d'un ton sec que cette Selene était morte dans ses bras par les Van Helsing... Qu'est-ce qui se passait? Ça, Stone l'ignorent toujours, mais cette Selene était morte comme sa mère. Soudain, la vampire lui passa ses bras autour du cou. Elle n'osa plus bouger. Elle l'a fixa avec affolement. Cette femme lui chuchota alors qu'elle était désolé pour la mort de sa mère en la nommant Stony... Ce que peu de gens la surnommait. C'en était trop pour elle. Stone se défit de son emprise et fit volte-face vers elle. D'un regard toujours affolé, elle la fixa, tout simplement.

    Mais c'est quoi votre problème? Comment savez-vous pour la mort de ma mère? Qui sont les Van Helsing, hein?!?! Et puis, cette Selene Knorr, quel est le rapport dans tout cela? Ce n'est certainement pas ma mère, son nom de famille, c'est Thorniaka, comme mon père, mais son nom de fille, c'est Evans!

    Stone avait peur de connaître la version de la vampire. Mais, cette fois, elle resterais au lieu de fuir. Toutefois, ceci pourrait l'aider dans sa recherche pour retrouver les assassins de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Invité
Invité




Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]   Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:06

Elle devait essayer de calmer la situation, d'expliquer tout ce qui se passait à son amie, et surtout, à sauver son mariage. Elle s'éloigna un instant de son bien-aimé et courut se placer entre son amie et la vampire.

Elle jeta un regard noir à la vampire. Elle lui en voulait.

Elle se tourna vers son amie, et avec un regard amical, elle lui fit comprendre de ne pas s'en faire et de ne pas penser à tout ce que la vampire venait de lui dire.

Elle posa une main sur l'épaule de son amie et s'avança vers la vampire.

Écoute Aestra, je sais que nous ne sommes pas vraiment amies, mais je te demanderais de te mettre à ma place deux petites minutes.

Elle laissa son regard dans celui de la vampire.

Cette journée est très importante pour moi. Je sais que mon union est controversé et je le comprend. Mais à mes yeux, cela n'est pas important, ce qui importe, c'est que je sois heureuse. J'aimerais seulement pouvoir vivre cette journée comme je l'ai toujours imaginée et surtout, profiter de cette journée. Par contre, en ce moment, je ne profite de rien du tout. Alors, je t'en pris, laisse faire tes idées de vengeance et si tu n'est pas de mon avis, je te demanderais de quitter les lieux, s'il te plait.

Elle se tourna vers son amie et lui sourit. Puis, elle regarda les deux alters.

On a un mariage à célébrer, qui est partant?

Elle souria et retourna vers son bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]   Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:05

Elle avait fait semblant de quitter l'église. En fait, elle s'était cachée tout ce temps, pour ne pas se faire voir. Elle était accourue, dès qu'elle l'avait pu, auprès du défunt prêtre. Elle avait posé ses mains sur la plaies et lui avait déversé de l'énergie pour que celui-ci revive, ce qu'il avait fait. Elle l'avait aidé à se relever et elle était aller faire le ménage dans la grande salle. Du coin de l'oeil, elle avait pu lire le regard de sa cousine. Un mélange de colère, d'angoisse, de crainte et de désespoir.

Elle, elle s'était donnée une mission : même si habituellement, c'est la première impression qui importe, ça allait maintenant être la dernière impression qui allait être la meilleure.

Elle soupira tout en remettant la pièce en place, à l'aide de sa magie. Le fait que l'église avait été vidée par la vampire, l'aida fortement à utiliser ses pouvoirs à sa guise. Elle fit apparaitre des fleurs magnifique ici et là. Elle dressa un jolie tapis turquoise au milieu de l'allée. Lorsque son travail fut achevé, elle sorti à l'extérieur et annonça la bonne nouvelle à tous ceux qui se trouvait sur les marches de l'établissement :

Messieurs dames, je vous invite à entrer calmement dans l'église, nous célébrerons dans moins de dix minutes l'union officielle de Souky Mitsu et Francis Thorn. Vous pouvez donc regagner l'église sans crainte.

Elle leur souri et tranquillement, tout le monde retourna dans l'église. Du coin de l'oeil, elle vit Souky la regarder d'un air interrogatif et apeuré, mais elle, elle lui sourit gentiment.

Le prêtre prit place à l'avant de l'autel. Eknera, Ynn, Aestra et le nouveau venu était revenu s'asseoir parmi la foule. Elle gravit lentement les marches de l'autel et prit place au petit lutrin, pour dire quelques mots à tous, en l'honneur de cette journée mémorable. Juste avant de commencé, Elle vit, dans les coulisses, que Souky, Francis et Stone la regardait fixement et ils surveillaient ses gestes. Elle n'y prêta pas attention et elle prit la parole :

Dans la vie, on fait tous des choix. Des chois qui ne sont pas toujours les meilleurs. J'en suis sans doute la preuve réelle. Par contre, il arrive que ce qui parait le lus absurde pour une personne peu être la chose la plus magnifique pour une autre. Cette journée signifie beaucoup de chose. Pour Francis et Souky, elle signifie l'union de leur amour, mais pour bien des gens, elle signifie un nouveau départ, un nouveau jour. Leur mariage n'aurait jamais pu être prédit, mais pourtant, nous sommes tous ici, rassemblés pour célébrer cette union plus que magique.

Elle soupira lentement et continua, avec un petit sourire en coin.

Je ne vais pas vous faire accroire mille et une chose, moi et Souky on a jamais vraiment été proche l'une de l'autre, je ne lui en veut pas. Par contre, elle, elle doit m'en vouloir, comme plusieurs personnes ici d'ailleurs. Malgré tout ce que vous pouvez dire sur moi, qui soit vrai ou non, s'il y a une chose que je peux dire sur ma cousine...

Elle se tourna vers Souky, lui sourit, et versa une larme qui roula lentement le long de sa joue.

Souky est une fille qui peut parfois sembler forte, mais elle est l'enfant la plus mystérieuse au monde. On tente de la déchiffrer, mais à chaque fois, on apprend des choses nouvelles. Elle est douée dans tout ce qu'elle entreprend. Quand elle aime, c'est pour vrai. Que se soit une amie, ou bien un amoureux, elle aime à fond. Elle ne laisserais jamais tomber qui que se soit. Elle est une fille de confiance qui n'a pas peur d'assumer qui elle est. Ou plutôt, ce qu'elle veut être.

Elle regarda à nouveau Souky puis regarda à nouveau vers la foule.

Je me rappelle d'un rêve que Souky faisait souvent. Elle me l'a conter plusieurs fois, mais à mes yeux, il était seulement mystérieux. Elle rêve d'une toute petite fille vêtue de blanc qui marche sur le sable fin. Puis, la jeune fille marche vers un champ de rose et se laisse chatouillée par les épines des roses. Jeune, Souky me demandait comment c'était possible que des épines chatouille. Je l'ignorais. Alors, elle répondait que les épines des roses faisait mal seulement si on leur faisait mal. Souky avait trouvé le parfait équilibre entre le bien et le mal. Elle savait comment neutralisé les mauvaise pensées. Aujourd'hui, je tient à te dire, Souky, que la petite fille en blanc représente la pureté et qu'il n'y a pas plus pur que toi, ma belle.

Elle regarda vers Eknera, Ynn, Aestra, Francis puis Stone.

J'ai causé beaucoup de tord ici, et je ne pourrai pas le nier. Il est donc l'heure pour moi de me retirer. Je sais que les gens se basent sur les premières impressions bien souvent, mais j'espère aussi que vous vous souviendrai de moi en tant qu'humaine. Et que tout humain à droit à l'erreur. Sur ce, Souky, je te souhaite tout le bonheur du monde.


Elle descend les marche tranquillement. En tourna légèrement la tête, elle aperçoit une larme coulée des yeux de sa cousine. Son regard ému la touche. Elle hoche la tête et sort lentement de l'église, sans se retourner de nouveau, sans non plus avoir l'intention de revenir à Étienne-Laurion.

Rendu à l'extérieur, Elle respire un bon coup et se téléporte. Elle apparait à la frontière de la ville. La pancarte "Au revoir Étienne-Laurion" lui fait face. Elle se retourne une dernière fois vers la ville où elle a longtemps régné, puis, elle marche vers sa nouvelle vie, une vie qu'elle espère meilleure. C'est ainsi que le mal se fait assaillir, en disparaissant, sans laisser de traces, vers un autre monde....
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]   Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:23

-Mais c'est quoi votre problème? Comment savez-vous pour la mort de ma mère? Qui sont les Van Helsing, hein?!?! Et puis, cette Selene Knorr, quel est le rapport dans tout cela? Ce n'est certainement pas ma mère, son nom de famille, c'est Thorniaka, comme mon père, mais son nom de fille, c'est Evans!



La vampire laissa tomber ses bras le long de son corps puis elle dit d'une voie douce qui semblait irréelle :



- Tu ne te souviens de rien?



La vampire voulus s’avancer vers la fulgure et au moment ou elle commenças son pas Souky se plaças entre elle et Stone. Elle posas son regard dans celui de la nécromancienne et elle pus voir qu’elle lui en voulait. Aestra croisas ses bras sur ça poitrine puis elle écoutas la petite parler :



Écoute Aestra, je sais que nous ne sommes pas vraiment amies, mais je te demanderais de te mettre à ma place deux petites minutes. Cette journée est très importante pour moi. Je sais que mon union est controversé et je le comprend. Mais à mes yeux, cela n'est pas important, ce qui importe, c'est que je sois heureuse. J'aimerais seulement pouvoir vivre cette journée comme je l'ai toujours imaginée et surtout, profiter de cette journée. Par contre, en ce moment, je ne profite de rien du tout. Alors, je t'en pris, laisse faire tes idées de vengeance et si tu n'est pas de mon avis, je te demanderais de quitter les lieux, s'il te plait.



La démone soupira et au moment ou elle allait répondre à Souky elle entendit un bruit qui venait de l’autel. Elle fut bouche bée en voient Miaka remettre tout en ordre et faire en sorte que tous soit encore plus beau. Aestra fut tirer de son étonnement par la voie de Marcus qui lui disait de venir s’assoire avec les autres. Elle était aller s’assoire et elle écoutas pendent un bref instant Miaka parler.



-Dans la vie, on fait tous des choix. Des chois qui ne sont pas toujours les meilleurs…



La démone fut vite déconcentrer, car la venu de tous ses humains venait de l’assoiffer et ses mains avaient commencé à trembler de plus en plus fort. Elle avait le regard river sur le sol et elle essayait de calmer ses tremblements ainsi que ça respiration qui c’était accélérer. Vers le milieu du discours de Miaka la démone se levas et elle se dirigeas vers les loges. Elle passa à coté de Stone, Souky et Francis sans leur dire un mot et elle rentras dans une loge qui était vide. Marcus avait suivi Aestra de près et il s’arrêtas devant Souky pour expliquer rapidement ce que la démone avait.



- Elle commence une crisse! Marier vous au plus vite!



Le vampire contournas le group puis il rentras à son tour dans la loge. Marcus s’accroupie au côté d’Aestra, qui c’était assis à terre, puis il lui dit tous en posent une main sur son épaule :



- ne perd surtout pas connaissance.



La démone eue un sourire malgré les tremblements.

-Je vais essayer.



Elle eut un tremblement plus violent que les autres puis elle dit difficilement.



- Empêche-moi de leur faire du mal.

Aestra et un spasme violent qui lui arracha un cris de douleur. Elle dut se coucher tellement la douleur était insupportable et la vampire pus croiser une dernière fois le regard de Marcus avant de rentrer dans la phase la plus violente de ça crisse. Quant à Marcus il ne pouvait que regarder impuissant Aestra être animer de spasme comme un épileptique en trois fois pire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]   Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:18

Ynn avait retourné dans l'église avec tous les autres conviviés pour la mariage de Souky et de Francis. Miakaa avait prit le contrôle de la situation et sa inquiétait un peu la rénégate. L'adolescente serra la main d'Eknera, qui était assis à coté d'elle, sans brutalité, d'une manière amoureuse. Elle était bien un peu sur les nerfs à caude Miaka mais les mariages l'enchantait. La nécromancienne enchâina avecun discours très poétique et philosophique. Ynn ne la reconnaissait plus. Où était partie celle qui les avait tant causée de problème depuis les derniers mois? Où était passée celle qu'elle et Ekenra détestait le plus au monde? Il ne se pouvit pas qu'elle aie changée d'attitude du jours au lendemain! Mais d'un autre coté, Ynn était contente; Miaka allait les laisser tranquille... alors il serait capable d'ENFIN s'aimer en paix.

Une larme coula le long de la joue de l'alter. Une larme de joie. L'alter avait tant désirée la paix et la sérénitée durant un tellement long bout de temps, et maintenant semblait être le plus beau jour de sa vie. Miaka descenda l'allée pour disparaitre dans les rues d'Étienne-Laurion. Miaka n'allait plus jamais revenir. Ils était enfin libres. La rénégate n'avait pas besoin de s'inquiéter sur les prochaines attaques de Miaka ou de ce qu'elle va leur infliger comme tour de chapeau. Plus rien de ça n'allais se répéter, heureusement. Ynn regarda Eknera, qui savait qu'elle pleurait de joie et dit:

-On peut enfin s'aimer sans avoir peur qui nous arrive rien... Eknera... c'est le plus beau jours de ma vie depuis tellement longtemps.

L'alter voulut essuyer ses larmes mais Eknera était plus rapide qu'elle. Il les essuya avec son pouce en la regardant profondément dans les yeux. Elle voyait de l'amour. Plein d'amour. Leurs lèvres s'unissent pour un baiser tendre mais bref. Juste le temps d'y goûter un peu puis l'étreinte était rompue. Ynn lui adressa un sourire, le coeur léger.

C'est alors qu'elle entendit quelqun courir au travers de la pièce. Aestra. La vampiresse passa à coté de Stone, Souky et Francis et ne cessa de courrir avant d'être dans les loges. Ynn savait déjà ce qu'elle avait: la présence de tout ces humains l'avait assoiffée. Ynn ne tarda pas et court la rejoindre. Sa robe était un obstacle à sa course mais elle n'y porta pas attention. Lorsqu'elle entra dans la loge, Aestra avait l'air de faire une crise épileptique. Décidément, c'était plus grave qu'elle ne le croyait. Marcus, le prêtre vampire était là avec elle et essayait de la contrôler.

Ynn s'agenouilla au coté d'Aestra et lui dit:

-Aestra, on va faire comme la dernière fois. Tu va boire mon sang jusqu'à ce que tu sois correcte sans me tuer. Marcus, occupe toi d'elle si sa tourne mal. Tu te sens prête, Aestra?

L'alter savait que la vampire allait résister au début car elle ne voulait pas lui faire de mal, mais Ynn savait dans quoi elle s'embarquait pour l'avoir déjà faite. Elle repoussa ses cheveux pouir avoir champ libre sur son cou. En se penchant vers la vapiresse, Ynn lui dit:

-Je te demande juste de faire attention à ma robe, dit-elle en plaisantant.

Quelques secondes plus tard elle sentais les crocs de la vampiresse pénétrer la chair de son cou. Elle espérait que Marcus allait l'aider si tout décidait de tourner au désastre.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]   Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:18

Eknera avait les yeux visés sur Miaka tout le long. Il n'avait porté attention à personne présent sauf elle. Souky lui avait parler, et Francis était présent, mais il n'arrivait tout simplement pas à croire ce qui était en train d'arriver. Miaka était en train d'arranger le mariage de sa cousine...comment était-ce possible? Après toutes les mésaventures qu'elle avait causée et après toutes les fois où elle avait voulu tuer sa cousine...Non, quelque chose n'allait pas. Il l'avait toujours détesté...mais ce n'était plus la même. Et ça n'avait pas l'air d'être une mascarade. Fronçant les sourcils, Eknera baissa les yeux vers son poignet et retroussa légèrement sa manche. La marque avait disparue. Il releva la tête vers Miaka, soutenant son regard quelques secondes. Elle disait la vérité.

Lorsqu'elle disparut, tout était remi en ordre comme si rien ne s'était passé. Plus une trace de Miaka... Eknera était désorienté. Il avait une tonne de questions, mais ne pouvait les posées. Tout c'était passé trop vite. Eknera se tourna vers Ynn...et étrangement, elle pleurait. Mais elle souriait.
-On peut enfin s'aimer sans avoir peur qui nous arrive rien... Eknera... c'est le plus beau jours de ma vie depuis tellement longtemps.
Eknera ne pouvait dire qu'il partageait son opinion sur le "plus beau jour de sa vie" pour des raisons qu'il ne pouvait la dévoiler tout de suite, mais il ne put que sourire. Pour l'instant, les intringues et les problèmes devaient attendre.

Eknera essuya doucement les larmes d'Ynn, puis l'embrassa tendrement. Libérés d'un problèmes, ils l'étaient, mais Eknera savait qu'il y en restait un...et ne pouvait s'empêcher d'y penser. C'est ce qui le poussa à rompre l'étreinte, tout doucement pour ne pas qu'Ynn ait de soupçons. Si elle arrivait à voir ses souvenirs, ce serait l'enfer.

C'est à ce moment qu'Aestra défila devant eux et se dirigea en trompe vers une loge et referma la porte. Le prêtre la suivit en s'adressant à Souky et Francis:
-Elle commence une crise! Mariez-vous au plus vite!
Quelle genre de crise? Eknera était perplexe, puis il vit Ynn se diriger vers les loges.
-Ynn!
Il tenta de la retenir, mais elle ne l'avait pas entendu. Il jeta un coup d'oeil à Souky et Francis, puis leur dit de commencer leur mariage sans eux. Il suivit Ynn en vitesse. Il ouvrit la porte de la loge à la vollée, et vit Ynn accroupie devant Aestra qui tremblait violemment.
-Aestra, on va faire comme la dernière fois. Tu va boire mon sang jusqu'à ce que tu sois correcte sans me tuer. Marcus, occupe toi d'elle si sa tourne mal. Tu te sens prête, Aestra? Je te demande juste de faire attention à ma robe.
Eknera rencontra le regard dément d'Aestra, puis ses yeux à lui s'écarquillèrent. Il se rappelait de la fois où Ynn lui avait offert du sang...et ça avait été un chaos. Aestra n'était pas en train de faire une crise comme ça, la première fois. C'était trop dangereux...

Eknera attrapa Ynn par les épaules et la releva, l'attirant derrière son dos. Il la regarda avec des yeux flamboyants et dit d'un ton sérieux:
-Je ne ferais pas ça, si j'étais toi.
L'alter pur regarda Marcus, le prêtre. Ce dernier semblait lui dire que tout était sous contrôle. Eknera baissa les yeux vers Aestra. Il ne comprenait pas ce qu'elle avait, mais elle était de plus en plus intense à chaque fois. Eknera se sentait impuissant, sachant qu'il ne pouvait rien y faire. Il prit la main d'Ynn et ils sortirent tous les deux de la loge. Une fois sortis, il la fixa et dit:
-Tu aurais pu mourir, tu le sais, ça?
Il n'avait toujours pas lâché son bras.
-Cesse de te jeter dans la gueule du loup en me faisant dos. Ce n'est vraiment pas le moment pour s'attirer plus d'ennuis. Il y a plus de problèmes en ce moment que tu ne le cr...
Eknera s'interrompit. Il en avait trop dit. Il se dépêcha de changer de sujet:
-Tu m'as dit que cette journée était la plus belle depuis longtemps...alors fait en sorte que rien ne la gâche, d'accord?
Il l'embrassa une fois de plus, puis se tourna vers l'avant de l'église pour connaître la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]   Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:50

Tout semblait être rentré dans l'ordre. Voir Miaka parler en avant de tous de son plus grand rêve l'avait légèrement bouleversé. Elle ne savait plus trop comment réagir. Elle était figée. Figée par les émotions qu'elle arrivait à percevoir dans sa cousine. Elle ne lui voulait plus aucun mal. Elle s'en voulait, Elle ne saurait dire pourquoi, mais à ce moment plus que jamais, elle se sentait en lien avec Miaka. Elle était, plus que jamais près d'elle. En plus, au fond de son coeur, elle savait que ce n,était pas sa cousine qui la contrôlait. Elle pouvait le sentir. Elle regagnait espoir en la beauté et en l'amour.

Elle serra la main de Francis dans la sienne. La jeune fille commençait à pleurer, son maquillage coulait de nouveau, mais elle en avait rien à faire. Sa cousine venait de quitter la ville, de la quitter, de quitter sa vie pour de bon... Elle s'en voulait de la voir partir ainsi, mais elle était heureuse que Miaka ait pris cette décision elle-même...

Elle et Francis durent se séparer. Son futur époux se rendit au pied de l'autel, avec son père. Bientôt, ça allait être son tour, à elle, de dévaller l'allée turquoise, aux cotés de sa chère amie Stone. Elle allait enfin être unie, pour de bon, à Francis.

Puis, l'orgue entama la marche nuptiale. Comme guidée par la musique, Souky prit le bras de Stone, et ensemble, les deux amies marchèrent lentement vers l'autel. Tout était parfait. Les yeux se rivait peu à peu vers elle et bientôt, tous les gens présent n'avait d'yeux que pour elle. Enfin, elle se sentait quelqu'un, elle se sentait vivre, elle savait qu'elle existait, les gens la voyait. Son sourire ne lâcha pas. Elle ne faisait qu'avancer, dans la certitude que tout allait bien aller à partir de se jour.

Elle arriva enfin à la hauteur de Francis. Stone lui lâcha le bras et alla se placer un peu plus lin. Francis lui pris les mains et la regarda droit dans les yeux. Elle lui souria.

Elle tourna les yeux vers le prêtre et hocha la tête pour lui dire qu'elle était fin prête à se marier.

Le prêtre fit signe à Souky d'enfiler l'alliance à Francis, ce qu'elle fit. Elle savait également qu'elle devait dire son texte au même moment, alors tout en enfilant l'alliance, elle dit à Francis :

En regardant cette bague...

Elle ajouta silencieusement, juste pour que Francis entende:

Magique...

Elle continua son texte d'une vois plus forte :

Tu pourra te rappeler notre aventure, du début à la fin. Du jour au j'ai fait ta connaissance dans le cours de français jusqu'au jour de ma mort, qui n'a pas encore eu lieu.

Il y eu des rires dans la salle.

Tu pourra te souvenir de chaque détails, mais surtout, tu pourra te rappeler pour quoi je t'ai aimé dès le début. Tu m'as permis de m'ouvrir à toi, tu m'as ouvert ton coeur et j'ai fondu. Depuis ce jour, ma vie entière a changé. Et jamais, non jamais je ne regretterai cette aventure qu'est la nôtre. De toute façon, j'ai des petites nouvelles pour toi, cette aventure ne fais que commencer...

Elle souria et i y eu à nouveau des rires dans la salle.

Je t'aime, Francis Thorn et se sentiment ne cessera jamais de grandir. Et ce, pour la vie.

Le prêtre s'approcha des futurs mariés et dit, d'une voix claire et puissante :

Souky Mitsu, fille de Saralya Mitsu et de Fastichy Miske, acceptez-vous de prendre pour époux ici présent, Francis Thorn, pour le meilleur et pour le pire, dans la joie comme dans la peine, dans la maladie comme dans la santé, dans la souffrance comme dans la paix?

Souky regarda vers Francis.

Je le veux.

Cette fois, le prêtre se tourna vers Francis, c'était à son tour d'enfiler l'alliance dans l'annulaire de Souky. La jeune fille se rappela soudainement que Francis lui avait promis une surprise quant à l'alliance... Mais qu'elle était donc cette surprise, en tout cas, elle allait bientôt le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]   Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:35

[Pour mettre un peu dans l'ambiance]

Alors qu'il essayait de comprendre la conversation de Souky il sentit un frisson passer comme quand il avait rentré dans l’église à peine il avait levé les yeux qu'il découvrit pourquoi. Miaka était là, il eu un geste instinctif de se mettre entre elle et Souky mais elle n'avait pas l'air agressif au contraire il se décontracta donc un peu et observa la salle qui se remplissait tranquillement. Il écouta le discours de Miaka avec attention et son départ fut pour lui un énorme soulagement.

Il suivit donc Souky a l'autel et tout se passa bien il fut heureux de voir Souky avec le sourire et ses proche qui était présent dans se heureux moment. Il ecouta attentivement les belles paroles de Souky.

Francis était près, tout était finalement a son goût et parfait. La fille de ses rêve se tenait devant lui et lui promettait l'éternité tout se qu'il avait toujours désiré et espérer, la seule chose qui restait à faire était de lui promettre son éternité.

-Je n'ai jamais été bon dans les discours et dans les déclarations d'amour alors je vais utiliser des paroles dites par la personne la plus sage à mes yeux.

Francis se rappela alors un souvenir qu'il avait gardé lointain mais a la fois proche pour pouvoir se remémorer les partit importante quand il en aurait besoin.

Sa cousine Sarah venait de perdre sa mère qui était parenté avec Francis seulement par alliance, il était donc aller voir son oncle pour les funérailles. Elle était décédée d'un cancer généralisé alors que Sarah n'avait que 13 ans, mais déjà à cet âge sa cousine avait la sagesse d'un ange. Alors que les deux enfants parlaient Francis lui demanda comment elle allait faire pour retrouver le bonheur et elle lui répondit simplement,

-Le bonheur, tu peux chercher pour lui mais tu ne le trouveras jamais entièrement. Laisse le partit et vit ta vie, un jour tu te réveilleras et elle sera a la maison. Alors j’attends tranquillement Francis un jour le sourire reviendra a mes lèvre je trouverai l'amour de ma vie j'aurai des enfants que je ne pourrai jamais présenter a ma mère, mais l'important n'est pas là. Tout arrive pour une raison je trouverai la raison de sa mort et il aura même des jours ou je serai fière d'avoir parcourue cette épreuve qui dans un sens ma fait devenir plus mature. A se que je sache la maturité n'a jamais fais mal a personne.

Sur ses belle parole Francis avait sourit et pris sa cousine dans ses bras.

Alors que tout les yeux était viré et que les sien était vers sa cousine il déclara lentement,

-Le bonheur, tu peux chercher pour lui mais tu ne le trouveras jamais entièrement. Laisse le partit et vit ta vie, un jour tu te réveilleras et elle sera a la maison.

Il se tourna tranquillement vers Souky et la regarda dans le fond de ses yeux et conitnua,

-Je l'ai enfin trouvé, je vous l'assure je ne le laisserai jamais partir se bonheur à moins que ce n’est la seule et unique option qui se présente. Souky tu ma enfin fais découvrir le vrai sens du mot bonheur et de se grand mot Amour. Je ne peux pas etre plus franc en disant simplement je t'aime...

Il fit donc signe a sa cousine de s’approcher et de lui donner la bague a laquelle il avait fait mettre un bout de la pierre de la destiné. Alors qu’il prit la bague dans ses doigts elle s’illumina un peu et quand il la passa au doigt de Souky la lumière grandi et tout le monde pouvait l'admirer. Mais personne sauf le couple qui se mariait ne pouvait comprendre que cette lumière signifiait beaucoup plus que de la beauté. Elle signifiait aussi le bon choix,

-Francis Thorn fils de AnnMarie et de Antoine Thorn, acceptez-vous de prendre pour épouse ici présent, Souky Mistu, pour le meilleur et pour le pire, dans la joie comme dans la peine, dans la maladie comme dans la santé, dans la souffrance comme dans la paix?

-Oui, je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]   Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:12

Ses yeux se perlèrent en voyant la lumière émaner de sa bague. Elle détourna les yeux de Francis une demie seconde pour voir le sourire franc de son meilleur ami, Eknera. Lui aussi savait ce que ça signifiait, elle le sentait. Plus que jamais. Le prêtre les regarda un instant de travers, mais il n'en rajouta pas plus. Il s'approcha des deux amoureux. Puis, le moment qu'elle aurait redouté en présence de Miaka arriva...

Si quelqu'un, ici présent aujourd'hui, s'oppose à cette union qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.

Elle avala sa salive de travers. Elle eu peur qu'une nécromancienne ou un fulgur présent dans la foule refuse cette union, mais d'un autre coté, si quelqu'un parlait, ça allait engendrer une guerre immense. des millions de questions se bombardait dans sa tête. Elle ne voulait pas voir quelqu'un se lever. Elle fixait Francis.

Le silence lourd dura environ deux minutes, mais il parut une éternité à la jeune fille. Elle fixait toujours son bien-aimé, à la recherche de réconfort. Si une personne osait parler, c'est qu'il ne pouvait pas comprendre ce qu'était l'Amour, ce qu'était le bonheur et surtout, il ne pourrait jamais comprendre ce que c'est de vivre pour la première fois de sa vie.

D'un coup, les yeux en perle de la mariée coulèrent lentement. l'idée que sa vie toute entière venait de changer la rassurait, mais l'inconnu continuait de l’apeurer. Elle n'avait que 15 ans après tout. Elle allait avoir 16 ans dans la semaine à venir. Elle détourna son regard vers Eknera.

Elle se rappellait de sa dernière conversation avec lui, à son entrainement. Il lui avait fait la morale, aussi bien qu'un grand frère.

T'as 15 ans Souky! Qui te dis qu'il est celui dont tu as vraiment besoin? J'ignore à quoi tu penses, mais ne fais pas de conneries.

Mais elle s'était obstiné à ne rien changer.

Mais je l'aime! Peux-tu comprendre ça? Ou tu n'as pas de coeur à ce point? Es-tu égoiste au point de ne voir que ton amour pour Ynn ou les autres ont-ils également droit au bonheur?

Son ami s'était mis en colère, les fers se croisaient et il argumentait d'autant plus.

Souky, là n'est pas la question! Je te sais heureuse avec lui, je ne suis pas dupe. Mais est-ce vraiment ce que tu veux pour ta vie? Pour toute ta vie?

Mais le combat n'avait pas cesser et leur chicane non plus.

Si tu ne veux pas que je sois avec lui c'est peut-être parce que au fond de toi tu es jaloux? C'est ça, n'est-ce pas, tu es jaloux parce que tu voudrais être celui qui est heureux, n'est-ce pas? De cette façon, personne d'autre que toi ne pourra être heureux?

Ça n'avait fait qu'augmenté la colère de l'alter.

Tu ne me connais pas, sorcière.

Elle avait lâché son arme et c'était reculer pour évité le coup de son ami. Elle avait tourné les talons et s'était mise à courir. Il l'avait rattrapé.

Désolé.

Elle l'avait regardé furieusement.

Si tu ose me reparler sur se ton et me traiter ainsi une autre fois, Eknera, tu pourra dire adieu à notre amitié, à moins que se soit ça que tu cherche...

Il ne lui avait pas lâché la main.

J'ai dit que j'étais désolé. La colère me fait dire des choses que je regrette toujours.

Elle c'était libéré de sa main.

J'espère que tu me dis la vérité.

Et elle était partie...

De voir le regard de son ami sourire, à cet instant, la rassura énormément. Il n'avait pas oublié leur chicane, et elle ne l'avait pas oublié, mais elle savait, au fond d'elle-même, qu'Eknera n'avait sans doute jamais voulu la blessée autant qu'il l'a fait, et par dessus tout, il devait faire ça pour la protéger.

Lorsqu'elle détourna à nouveau le regard vers Francis, elle cru rêver. Le silence se tu d'un cou sec lorsque le prêtre se remit à parler, en direction de Francis :

Vous pouvez embrasser la mariée.

Elle souria, contente d'être enfin mariée et d'enfin pourvoir savourer se moment avec son bien-aimé, loin de tous ses tourments intérieurs.

Enfin, elle était devenue, malgré tous les accrochages et les imprévus Madame Thorn.

Après leur baiser officielle, elle enlaça son mari et lui chuchota à l'oreille :

Je t'aime, pour la vie.

Puis elle lui montra sa bague qui illuminait encore.

Je le savais. Je savais que je faisais le bon choix, dès la journée où je t'ai rencontré, Francis.

Et elle l'embrassa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]   Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:48

La vampire était toujours prisse de spasme quand Ynn arriva. Elle regardas l’alter s’agenouiller à ses côté et elle écoutas d’une oreille les parole de l’alter:



-Aestra, on va faire comme la dernière fois. Tu va boire mon sang jusqu'à ce que tu sois correcte sans me tuer. Marcus, occupe toi d'elle si sa tourne mal. Tu te sens prête, Aestra? Je te demande juste de faire attention à ma robe



La vampire essayait de résister mais à cause de ça crisse-elle ne put se retenir. Elle se levas malgré les tremblement qui parcourait son corps et au moment ou elle allait mordre dans le cou de Ynn Marcus intervint. Il repoussa Aestra et au même moment Eknera entrait dans la pièce et il écartas l’alter. La démone entendit les deux alter quitté la pièce mais elle n’y prêtât aucune attention, car Marcus venait de l’immobiliser au sol. Aestra voyait les lèvre du vampire bouger main elle ne comprenait presque rien de ce qu’il disait. Les spasme de la démone devenait de plus en plus violent et une minute après le début de la phase la plus dure, Aestra perdit connaissance. Marcus se relevas et pendent que les spasme de la vampire se calmait, il sortit de la pièce en ferment la porte derrière lui. Le prête passa au côté de Ynn et Eknera, il leurs fit signe de les suivre puis il se dirigeas vers Souky. Rendus à la hauteur de Souky il fit signe à l’autre prête de s’éloigner puis il dit tous bas pour que seul les personnes autour de lui puissent entendre:



-Aestra vient de perdre connaissance, elle peu se réveiller à tout moment. Vous devriez partire pour que je puisse le neutraliser en toute sécurité.



Le vampire avait à peine terminer sa phrase que le bruit d'une porte qu’on défonce se fit entendre. Marcus se retournas et il vit Aestra debout au milieux de l’aller, elle avait un sourire malicieux aux lèvres et elle dit d'une voie sombre qui semblait ne pas être la sienne:



- la chasse est ouverte.



Elle se retournas pour attaquer un invité qui voulait se défiler et au moment ou elle allait prendre son élan la vampire fut stopper par Marcus qui l'avait soulevé du sol pour ensuite la plaquer au sol. La vampire réussi à se dégager en donnent un cou de coude au vissage de Marcus. Elle se relevas et au moment ou elle allait se jeter sur un fulgure dans la salle Marcus lui pris la jambe et il la lança au sol. Il avait tellement lancer fort la démone qu'elle glissa jusqu’a l’autel. D’un puissent bon le vampire se retrouvas au côté d’Aestra et avant qu'elle ne se soit relever, il l’immobilisas. Il dit en levant les yeux vers Souky:



-Partez!

Le prête vampire reportas son attention vers la démone et ils continuèrent leur lutte acharné.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]   Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:53

Eknera ne dit rien pendant toute la cérémonie. Il rencontra le regard de Souky plusieurs fois, et la dernière fois, juste avant que le prêtre invite Francis à l'embrasser, il lui fit un clin d'oeil et un petit sourire. C'était un nouveau départ pour elle, et sans doute le bon.

L'alter pur perdit son sourire lorsque Marcus arriva près d'eux. Il leur fit signe de le suivre, alors Eknera obéit en prenant Ynn par la main. Marcus fit signe à l'autre prêtre de s'éloigner. Apparement, il avait une message pour eux et pour Souky et Francis. Eknera regarda Souky et secoua la tête pour lui dire qu'il ne comprenait pas.
-Aestra vient de perdre connaissance, elle peut se réveiller à tout moment. Vous devriez partir pour que je puisse la neutraliser en toute sécurité.
Eh, merde! jura mentalement Eknera. Pourquoi ça devait arriver maintenant que tout allait bien? Aestra aurait peut-être du partir lorsque Souky le lui avait demandé. Ça leur aurait éviter bien des problèmes.

-La chasse est ouverte.
Eknera se retourna, les yeux énormes. Aestra était apparue dans le seuil de la porte des loges, affichant un sourire plein de malice. Elle était folle. La vampiresse tenta de s'attaquer à un invité, mais Marcus tentait du mieux qu'il pouvait de l'arrêter. Si ça continuait, Aestra allait tout détruire...à nouveau.

Eknera se tourna vers Souky et Francis, puis leur afficha un sourire qui trahissait ses pensées.
-Vous avez déjà planifié le lieu de la réception? Ce serait un bon moment d'y aller. C'est ça ou le repair des alters. Je doute que ce soit votre meilleur option, mais c'est un lieu sûr... si on oublie le fait que tu es une nécromancienne, et toi un fulgur.
Il se tourna vers les invités qui étaient tous debout, en train d'essayer de se sauver d'Aestra. Souky n'allait certainement pas lui pardonner ça...
-Mais tu n'as rien à craindre, souffla Eknera en direction de Souky sans toutefois la regarder. Ynn et moi sommes les deux Dirigeants des Alters. Ils ne vous feront pas de mal si nous l'interdissons.
Eknera attendit une réaction des nouveaux mariés. Lorsqu'Aestra s'approcha un peu trop, il la plaqua au mur par le cou pour l'empêcher de le mordre. Il la garda dans cette position jusqu'à ce que Marcus arrive et il pressa Souky et Francis:
-Faites votre choix!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]   Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:24

Elle avait les yeux exorbités. Vraiment, c'était certain, elle n'aurait jamais une vie normale. Elle était née pour ne pas avoir une vie de fille normale. Elle était destinée à vivre une vie remplie d'incertitude, de démons et d'attaque à tous moments. Elle regarda Francis. L'idée qui venait de lui traverser l'esprit n'allait pas plaire à son nouveau mari, mais elle n'avais pas d'autre choix.

Elle savait ce qu'elle devait faire et il était hors de question qu'elle laisse Aestra gagner. Elle savait qui elle voulait. La vampire ne voulait rien d'autre qu'elle. Elle voulait sa vengeance. À ce moment, l'ex nécromancienne compris ce qui habitait la vampire. Ce n'était pas seulement la soif de sang, c'était la soif de vengeance, la même qui l'avait longuement habité. Personne ne pouvait l'arrêter. Elle regardait Eknera se battre et voyait Ynn approcher. Elle devait faire vite.

File vers le lieu de la réception, entraine tous les invités avec toi. Fais-toi aidé des autres fulgurs, s'ils restent ici, ça pourrait bien empiré la situation. Des alters et des fulgurs dans la même pièce... tu vois ce que je veux dire?

Elle fixait Francis. Elle savait qu'il allait faire ce qu'elle allait demander, parce qu'elle savait qu'il avait profondément confiance en elle.

Va-t-en et vite. Ne te retourne pas. Je t'aime. À tout de suite.

Elle ne lui laissa pas le temps de répliquer. Elle sortit un poignard qu'elle avait dissimuler à sa cheville, sous sa robe, elle avait prévu la catastrophe. Elle se retourna et courut vers Eknera. Elle se plaça a ses cotés, la bague cessa d'illuminer. Elle était prête au combat, avec pour seule arme un poignard bien affilé. Il fallait qu'elle trouve le moyen de se procurer une autre arme, mais pour le moment, elle allait devoir faire avec.

Elle courut en direction d'Aestra. Tout en courant, elle passa sa main dans son cou pour en sortir son pendentif en argent pur muni d'une croix à son extrémité.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]   Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:35

Marcus avait tenter de stopper Aestra du mieux qu'il le pouvait mais la vampire était décidément beaucoup plus forte que lui. La prête avait vue, malgré l'intensité de ça lutte contre Aestra, Souky sortir une dague et aller se positionner au côté d'Eknera. Le vampire se demandais bien ce qu'elle pouvait bien faire, mais avent de lui demander il devait à tous pris réussir à prendre une boite en bois qui était dans la poche de la vampire. Marcus réussi à prendre la boite et avent que Souky n'arrive à leurs côté, il donnât un cou de poing à Aestra. La force du cou avait projeter la démone au fond de l'église et avent que la nécromancienne ne puisse agir Marcus se plaça devant elle.




-Ce n'est pas ce que tu crois, dit-il d'une voie autoritaire, elle ne contrôle plus ses fait et geste.




La prêtre montras la petite boite en bois à Souky et il l'ouvrit. Dans la boite il y avait trois petite fiole, une de couleur rougeâtre, la deuxième de couleur verdâtre et la troisième contenait un liquide transparent avec des particule d'argent. Le vampire prit une seringue, qui contenait un liquide verdâtre, dans le couvercle et il dit en la donnent à Souky:




-Il s'agit d'un puissent somnifère. Tu l'injecte directement dans la veine du cou d'Aestra aussitôt que je lais immobiliser. Ok?




Le prêtre se retournas pour voir ou était rendus Aestra et il vit qu'elle était derrière Stone et la vampire semblait lui dire quelque chose. La démone avait profiter de la petite discutions de Marcus avec Souky pour s'approcher de Stone. Elle avait mis une main sur l'épaule de la fulgure et elle dit dans un murmure;




-Entend-tu l'appelle du sang?




La vampire sortis l,une de ses dagues puis elle mit ça main libre devant les yeux de Stone. La démone fit une entaille profonde sur son doigt, elle laissa quelque goute de sang couler puis elle fit une trace de sang sur la joue de la fulgure. Aestra reculas de quelque pas puis elle attendis de voir la réaction des personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]   Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:44

Elle agrippa la seringue que lui avait présenté l'autre vampire. Elle vit les invités quitter peu à peu la salle, son bien-aimé lui adresser un bref regard et un sourire, puis elle courut en direction d'Aestra.

Son plan, elle n'en n'avait pas d'autre que l'improvisation. Elle mis la seringue dans sa ceinture, pour la dissimuler et elle arriva, à la course, près de la vampire et de son amie.

Je sais ce que tu veux, Aestra!

Elle attendis un moment, que la vampire se retourne en entendant la voix. Au moment où les yeux de la vampire et les siens se rencontrèrent, elle prit son poignard par la lame et s'entailla la main. Elle ouvrit sa main pour montrer son sang à Aestra.

Alors viens le chercher.

Elle était la seule a pouvoir attirer la vampire sans causer sa mort, elle devait le faire même si la vie de la vampire allait être en danger. Mais elle savait que la vampire ne résisterait pas à son sang, même si elle le savait dangereux, voir même interdit. La vampire était hypnotisée, elle le sentait. Elle n'avait pas peur.

Elle regardait toujours la vampire. Si le sang humain est une drogue pour les vampires, c'est qu'ils n'ont jamais gouté au sang d'une nécromancienne. Aestra, elle, avait eu l'honneur d'y gouter. Une seule goute leur fait perdre la tête. Se sang si délicieux et frais, mais surtout, abondant. La jeune fille regardait, sans crainte son ennemie. Elle attendait qu'elle vienne à elle.

La vampire était déjà en route vers celle-ci lorsqu'elle s'entailla sont autre main pour inciter encore plus la vampire à venir vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]   Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:01

Aestra était forte, mais Eknera arrivait à la retenir. Marcus arriva avec une seringue et la donna à Souky, qui était aux côtés de l'alter pur. Son nouvel époux était parti avec les invités, mais secrètement, Eknera se disait qu'il n'aurait pas eu besoin de lui. Cette seringue était sensée tranquillisée la vampiresse en délire.

Eknera suivit Souky du regard alors qu'elle s'adressait à Aestra pour attirer son attention:
-Je sais ce que tu veux, Aestra!
Ses yeux s'écarquillèrent. Elle n'allait quand même pas...

...Et oui, elle allait le faire. Elle se fit des entailles dans les mains qui se mirent à saigner. Le sang attira aussitôt l'attention d'Aestra. Eknera ne pouvait pas la laisser faire. Souky allait vraiment se sacrifier le jour de son mariage? Original. Et imbécile. L'alter pur repoussa Aestra, puis courut vers Souky. Il se plaça devant elle et la regarda par-dessus son épaule. Sa tête alla si loin que son menton touchait son omoplate. Ses yeux luisaient comme le sang sur les mains de la jeune épouse.
-Laisse le travail aux grands, petite nécromancienne. Tout ce que tu vas faire, c'est t'attirer des ennuis. Ce n'est pas ce que tu veux, je me trompes?
Il lui passa quelque chose de petit. Un cylindre d'au moins sept centimètres de haut. Le pot d'onguent que Kira avait offert à Ynn. Eknera lui fit un petit sourire en coin en soufflant.
-Qui a dit que je n'avais pas le droit de l'emprunter à ma blonde? Elle va comprendre. Maintenant, efface ce sang-là où tu peux dire adieu à ta journée de rêve...même si tu ne vis plus vraiment un rêve, mais la réalité.
Pourquoi mentir? S'il avait dit un cauchemar, ça ne serait pas la vérité. Il avait déjà vécu des tas de cauchemars, et une vampiresse qui ruinait un mariage était loin d'être un cauchemar. Ce qui se passait était, pour lui, une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]   Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:44

Elle secoua rageusement la tête. Eknera ne pouvait pas comprendre. Elle le contourna, sans rien dire tout de suite, puis, elle le regarda droit dans les yeux et laissa échapper entre ses dents, comme un murmure dans le vent :

Mon sans est maudit. Il est infini. Il est trop tard. Elle l'a vu. Elle le voudra. Il ne m'arrivera rien. Je ne peux pas mourir car mon sang est infini. Alors laisse-moi faire et surtout, fais-moi confiance.

Elle se replaça, face à Aestra, espérant que cette fois-ci, Eknera ne se mettrait pas de nouveau dans son chemin. Elle savait ce qu'elle faisait. Elle allait donner le temps à tous de sortir. Aestra allait être rassasié et tous allait être sauvés d'une catastrophe.

Elle respira un bon coup et imaginais déjà les cros de la vampire à l'un de ses poignet...

Elle se retourna pour regarder où en était son mari. Il était à la porte principale, et aidait les derniers invités à quitter. Ils s'échangèrent un dernier regard au moment où elle sentis une main serrer son poignet.

Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]   Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:39

Il ne voulait pas partir, il ne voulait pas la laisser pas après ce qu'ils venaient d'accomplir mais il n'avait pas le choix et il avait la plus grande confiance en Souky. Il se tourna donc vers sa famille dont la moitié était déjà sortit de l'église... pour une deuxième fois. Il remarqua que son père qui sortait sa mère et sa cousine qui lui indiquait de la suivre. Il se rapprocha d'elle et en passant un bras autour de son épaule il se retourna pour jeter un dernier coup d'œil a Souky qui était positionner au coté d'Eknera. Il eu l'envie de rester mais sa cousine le tirait en dehors de l'église.

-Francis tu réalise le danger que tu impose à ta famille et tes amis ?! , cria sa cousine.

Il se retourna vers elle avec son expression de culpabilité et de mécontentement sur son visage. Il avait déjà réalisé tout ca et le fait de se le faire rappeler le dérangeait.

-Nous en reparlerons plus tard d’accord, répliqua-t-il simplement.

Il ne voulait aucune réponse sa réplique était clairement un point au peu de plainte que lui avait fait Sarah. Il détestait se disputer avec elle, car il savait pertinemment qu’elle gagnerait et il n’avait aucune excuse pour se qui venait de se passer. Il ne s’attendait pas à ce que la vampire viendrais, le jour les vampires ne sont pas supposé sortir de leur trou. Le pire dans cette histoire c’est que le plus beau jour de sa vie était remplit de haine envers cette créature qui avait manifestement décidé de gâcher cette journée.

Puis il s'adressa à la foule en panique,

-Tout le monde rendez vous au lieu de la réception !

La moitié des gens qui était présent était des fulgurs donc tout le monde se rendit au lieu sans crainte. Le chemin fut silencieux, Francis sa cousine et ses parents si étaient rendus tous ensemble et aucun n'avaient osé dire un mot. Seulement son père un le courage de lâcher un soupir qui montraient son incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]   Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:12

    - Tu ne te souviens de rien?

    Stone figea lorsque la vampire lui posa cette question. Se souvenir de quoi?!?! Elle se souvenait de ses parents.... En fait pas vraiment... Tout de même, elle ne savait pas de quoi cette femme voulait en venir. À ce moment, Souky fit apparition dans son champ de vision et la rassura par le regard. Cela ne fit que la ramener sur terre. Son amie avait raison, ils avaient un mariage à célébrer. Avant meme qu'elle n'ai pu faire quoi que ce soit, Miaka avait déjà tout préparé et leur fit un discour. Stone fut bien étonnée de la voir encore vivante, mais ne cessa pas de la regarder d'un regard noir. Elle avait remis le mariage sur pied, oui, mais ceci n'allait pas changer ce qu'elle penserait toujours d'elle. Miaka finit par partir, pour de bon cette fois. 

    Maintenant, c'était l'heure du mariage. La fulgur alla rejoindre Souky au fond de la salle et l'accompagne; bras croisé, jusqu'au prêtre où se trouvait Francis. Elle se mis à côté d'où est-ce que les amoureux étaient. Le discours fut dit, les vœux prononcés. Et comme dans tout les belles histoires, les nouveaux mariés s'embrassèrent. Stone souria de bonheur. Elle était contente pour eux. C'était le plus beau jour pour Francis et Souky.

    Puis, il y eu des cris. La fulgur se retourna vivement et vit Aestra entre les allées, disant que la chasse est ouverte. Puis, tout ce fit rapidement. Quelqu'un cria de quitter les lieux et d'aller à la réception. Alors que Souky s'en prenait à la vampire, Stone alla dans les loges et ouvrit le sac auquel dedans de trouvait son autre robe... Et ses marteaux. N'allez pas penser une minute que la dirigeante se promenait sans eux quand même!!! Elle se mit ses gants et pris ses marteaux. Elle ressortie de la loge et tenta de retrouver la vampire dans tout cette cohue. Alors que l'église était presque vide, Stone sentie une main sur son épaule. Avant qu'elle ne puisse se retourner, la personne lui dit :

    -Entend-tu l'appelle du sang?

    Stone reconnue la voix de la vampire. Elle voulut mettre un mot, mais cette dernière mis alors sa main devant les yeux de la fulgur. Et se fit une entaille profonde sur son doigt. Elle voulut rire et lui dire qu'elle virait folle... Mais se ravissant aussitôt. Une nouvelle odeur se rendit à son nez. À la fois dégoûtante que mystérieuse. Elle se souvint alors qu'elle n'avait jamais eu du sang aussi proche d'elle... La vampire mis alors du sang sur sa joue. Stone commença à se débattre comme une folle. la vampire la lâcha et remis son attention sur son amie Souky. La dirigeante tomba à genou. Mais pourquoi fallait-il qu'il se passe des choses qu'elle ne comprenait pas? Pourquoi le sang la rendait si molle? Si bizarre? Elle ne comprenait toujours rien. Et maintenant qu'elle avait du sang proche de sa bouche, sa situation s'aggravait. Stone eu le haut le coeur. Ses mains se mit à trembler. Puis ce fut ses bras, pour finalement que tout son corps tremble. Elle osa lever les yeux et vit Souky qui était tout proche d'elle. Elle ne prit même pas la peine de se lever. Elle ne fit que serrer le poignet de son amie. La fulgur la regarda... D'un regard tout à fait méconnaissable. Il y avait une nouvelle odeur. Elle vit que les mains de son amie étaient entaillées. Respirant très fort et difficilement, elle se mit une main sur sa bouche et bafouilla:

    So... Soigne tes ma... Mains... En... Enle...lève cette odeu... Odeur.... Elle fixa Aestra. Qu'as-tu... Fais d... De mo... Moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]   Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:05

-Je sais ce que tu veux, Aestra!



La vampire se retournas et au moment ou elle rencontra le regard de Souky elle figeas. La démone avait le regard braquer sur la main que la nécromancienne avait entaillé. Elle était comme hypnotiser par le sang.



-Alors viens le chercher.



La vampire fit un pas et elle s’immobilisas quelque seconde, comme si quelque chose la retenait, puis elle continuas à avancer. Aestra s’immobilisas à un mètre de Souky, elle posa son regard dans celui de la nécromancienne et elle dit :



-je ne tombe jamais deux fois dans le même piège.



La démone pose son regard sur Stone. La fulgure était tomber à genou et elle tremblait de partout. Aestra eu un petit sourire en voyant Stone prendre le poignet de Souky en résistent du mieux qu’elle le pouvait à l’appelle de sang.



-So... Soigne tes ma... Mains... En... Enle...lève cette odeu... Odeur.... Elle fixa Aestra. Qu'as-tu... Fais d... De mo... Moi?



La démone s’accroupis au côté de Stone et elle dit d’une voie sombre:



- Je ne fais que te montrer-ta véritable nature Stony.



La vampire eu un léger rire puis elle reportas son attention vers Souky qui n’avait toujours pas bougé. La démone perdit son sourire et elle dit en se relevant :



- qui ta donné ça!



La vampire avait dit ses parole en pointent la seringue qui dépassait de la ceinture de la nécromancienne. C’est à ce moment la que Marcus apparus derrière la démone et avent qu'elle ne fasse les moindres gestes il la plaquas au sol. La prête immobilisas Aestra et il dit en posent son regard dans celui de Souky :



- Dépêche! Je ne la retiendrais pas longtemps!



Le prêtre avait toute la misère du monde à retenir Aestra et si Souky n’intervenait pas bientôt la vampire allait se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]   Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:40

Elle se mit à réfléchir à une vitesse folle. Puis une nausée s'empara d'elle. Elle tomba sur ses genoux. Sans comprendre ce qui lui arrivait. Elle vit Francis quitter l'église, ça la rassura légèrement, au moins il n'allait pas être alarmé à cause de son état de santé. Mais que lui arrivait-il?

Elle s'appuya sur ses mains en sang. Regarda vers Stone, puis en le temps qu'il le faut pour dire «oui», ses mains étaient totalement guérit. Elle serra son ventre avec ses mains. Elle ne comprenait pas. Il fallait qu'elle calme cette douleur atroce, cette envie de dégobiller... il fallait qu'elle cesse.

En levant les yeux, son regard croisa celui d'Eknera. Elle pouvait lire la panique dans les yeux de son ami. Il s'inquiétait, elle le savait, elle le voyait. Il était presque blême, mais s'inquiétait-il pour elle ou pour quelque chose qu'elle n'arrivait pas à percevoir?

La voix de Marcus, le prêtre vampire la sortie légèrement de sa torpeur.

Dépêche! Je ne la retiendrais pas longtemps!

Elle comprit et elle s'exécuta sur-le champ. Elle se releva douloureusement. Mais qu'est-ce qui se passait? Elle se sentait faible, elle souffrait, elle tentais de penser à autre chose, mais elle n'y arrivait pas. Elle s'approcha lentement de la vampire et lui enfonça la seringue dans le bras. Aussitôt, celle-ci se calma. Elle se détendit à son tour Elle se releva péniblement. Elle sentis une main agripper son bras pour l'aider à se relever. C'était celle d'Eknera, elle l'a reconnu tout de suite. Elle le regarda et lui sourit d'un sourire pas trop sincère. Un sourire rempli d’incompréhension, de questions et de douleur.

D'un voix tremblante, elle dit à son ami :

Merci.

Toujours de sa voix faible et tremblante, elle rajouta à l'intention de tout ceux qui étaient encore là.

Bon, en route vers la réception à présent.

Elle regarda sa robe souillée de sang.

Je ferais mieux d'aller me changer. On se retrouve chez moi, d'accord? C'est dans la cours extérieur...

Elle eut un haut-le-coeur et elle plaça sa main devant sa bouche, puis elle continua ce qu'elle était en train de dire...

Marcus, reste avec Aestra le temps qu'elle se calme. Si elle vient à la réception, assure-toi qu'elle a bien mangé, s'il te plait. Je te fais confiance.

Elle regarda chaque personne présente à tour de rôle, puis, d'une voix toujours tremblante, mais cette fois-ci pressée, elle rajouta :

Je vais être malade...

Et elle courut en direction des toilettes. Elle se savait fixée par quelque uns de ses amis, mais elle s'en foutait. Elle continua de courir vers les toilettes. Avant même de toucher à la poignée de porte, elle se laissa tomber à genoux et posa sa main devant sa bouche. Elle allait être malade.

Elle leva les yeux vers la porte des toilettes et alors qu'elle s'apprêtait à se relever d'elle-même, elle sentis des mains se poser dans son dos pour l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]   Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:48

Eknera ne dit rien et ne fit que rester derrière en attendant un signal pour agir. Il serrait fermement la garde de son épée et suivait l'action du regard. Après un grand effort, Souky avait réussi à enfoncer la seringue dans le bras d'Aestra. Tranquillement, la vampiresse se calma et tomba au sol, soit endormie ou évanouit. La jeune nécromancienne ne semblait pas aller bien du tout. Elle semblait faible et prise de...nausée. Souky était au sol et haletait, le visage livide et la robe pleine de sang. Eknera prit sa main et l'aida à se relever. Il était un peu anxieux pour elle, mais au moins, le chaos était terminé.

Souky s'adressa à tous le monde présent comme si ne rien était:
-Bon, en route vers la réception à présent. Je ferais mieux d'aller me changer. On se retrouve chez moi, d'accord? C'est dans la cours extérieur...
Oh, super..., se dit Eknera. On retourne dans cette charmante demeure.

Souky se replia sur elle-même et porta sa main à sa bouche.
-Je vais être malade...
Eknera la suivit du regard alors qu'elle courait vers les toilettes. Malade? Était-ce à cause du sang? Non, ça ne pouvait être ça. Souky avait vu pire. Et si Eknera n'avait pas été malade, alors elle ne l'était pas à cause de ça. Il la suivit et la trouva accroupis devant la porte des toilettes. Il posa une main dans son dos et s'agenouilla à côté d'elle.
-Qu'est-ce que tu as? demanda Eknera.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]   Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Avr - 19:37



La vampire se débattait du mieux qu'elle le pouvait, mais Marcus réussit à la retenir assez longtemps pour que Souky injecte le somnifère dans le bras d’Aestra. Aussitôt que le liquide fut injecter la démone se calmât graduellement pour ensuit sombrer dans un profond sommeille. Les muscles de la vampire se détendit graduellement et ça respiration se calma pour devenir presque imperceptible. Quant à Marcus il s’assit sur son céans et il poussa un long soupire.



-Bon, en route vers la réception à présent. Je ferais mieux d'aller me changer. On se retrouve chez moi, d'accord? C'est dans la cours extérieur... Je vais être malade...



Le vampire avait regardé Souky partire en direction des toilette suivis d’Eknera en silence. Le prête reportas son attention sur Stone et il vit qu'elle ne semblait pas filler bien. Il se levas et il allas se mettre à genou devant la fulgure. Le vampire forças Stone à le regarder dans les yeux et il dit en essuient le sang qui était sur ça joue :



- À quand remonte ta dernière dosse de sang?



Le vampire s’assit en face de la fulgure en attendent une réponse et il sortit une petite fiole dans laquelle il y a un liquide rouge sang. Il tendit la dite fiole à Stone.



- Boit ça tu te sentiras mieux après.



Suite à cela il se levât pour ensuit prendre Aestra, qui était toujours endormit, dans ses bras et il se dirigeât vers la sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]   Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:00

Elle leva les yeux un instant vers la porte des toilettes et se ressaisit.

Qu'est-ce que tu as?

Elle hésita un instant. Elle savait très bien ce qu'elle avait, mais elle s'était également promis de ne pas en parler. Pas avant la réception du moins. Mais qui aurait pu croire que ses nausée la suivrais jusqu'à son mariage.

Devait-elle tout dire à son meilleur ami? Comment réagirait-il? Et surtout, lui en voudrait-il?

Elle soupira longuement et se releva lentement. Elle se retourna vers Eknera, lui sourit et s'appuya fermement sur le bras de son ami.

Très bien... Je vais te dire ce que j'ai...

Elle soupira et s'apprêta a tout dire, mais un haut-le-coeur vint la frapper à nouveau, cette fois-ci, elle fonça vers les toilettes et n'en ressortis que quelques minutes plus tard. Eknera était toujours là, debout, devant la porte des toilettes.

C'est un secret d'accord? Je ne veux pas que tu le répète à personne.

Elle soupira longuement. La nausée était toujours là, mais seulement plus tranquille. Elle s'approcha de son ami, lui prit la main et lui chuchota à l'oreille.

Je suis enceinte.

Elle se recula légèrement et posa un doigt sur les lèvres de son ami.

Il est de Francis, évidemment, et non, il n'est pas au courant, pour répondre aux questions qui devaient te tourner en tête.

Elle regarda son ami droit dans les yeux. Comment allait-il réagir à cette nouvelle, sachant qu'avec lui, toutes les réactions étaient possibles et envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]   Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un brin d'air Feat. Kim [Jour]
» Quand on est d'humeur massacrante... (libre/jour)
» Un jour comme les autres [jour] (pv : Saralya et Francis)
» Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini)
» La réunion [Jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: