Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]   Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:27

Souky hésitait à dire ce qu'elle avait, mais Eknera savait que tôt ou tard, il le saurait. Qu'était-elle capable de lui cacher? Elle se releva lentement et du s'adosser sur son bras pour se tenir droite.
-Très bien... Je vais te dire ce que j'ai...
...mais pas tout de suite. Souky entra dans les toilettes à la vitesse de l'éclair et Eknera grimaça, perplexe. Ça devait être sérieux si elle était aussi malade.

La jeune nécromancienne sortit de la salle de bain après quelques minutes. Elle semblait aller mieux.
-C'est un secret d'accord? Je ne veux pas que tu le répète à personne.
Ça augurait mal. Les secrets qu'Eknera connaissaient de Souky se terminaient en cauchemars. L'alter pur s'attendait à tout...sauf ça:
-Je suis enceinte.

Les yeux d'Eknera s'écarquillèrent d'un coup, sonné. Il recula d'un pas, la bouche entrouverte. Quand on parle de cauchemar, celui-là était le plus étrange de tous. Souky l'empêcha de parler en posant un doigt sur ses lèvres, mais il n'allait rien dire de toute façon. Eknera était trop ébahi pour ça.
-Il est de Francis, évidemment, et non, il n'est pas au courant, pour répondre aux questions qui devaient te tourner en tête.
Finalement, Eknera réussit à parler:
-Qui veux-tu que ce soit d'autre à par Francis...?
Il regretta aussitôt d'avoir dit ça.

Après une courte pause, Eknera se reprit:
-Ce n'est pas cette question-là qui me tracasse. C'est juste...est-ce que les nécromanciennes et les humains ont le même cycle d'âge? Pour les nécros, c'est combien, quinze ans?
L'alter décida de ne pas continuer sur ce sujet et se laissa tomber contre le mur.
-Là, je fais un peu trop grand frère...Je ne suis pas fâché, juste...c'est trop bizarre. Et tu veux que je garde le secret parce que...?
En effet, c'était bizarre. Eknera n'aurais jamais imaginé que Souky tomberait enceinte... et si tôt en plus! La tête que les autres gens allaient faire...L'alter pur arrivait à les imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]   Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:18

Elle affichait un air désolé. Elle se doutait bien qu'elle l'avait déçu. Elle lui aurait dit avant, mais pas devant tout le monde! En fait, elle était très contente que se soit lui qui était venu à sa rencontre. Et oui, c'est vrai, peut-être qu'il faisait trop grand-frère comme il venait si bien de lui dire, mais qui est-ce qui disait que ce n'est pas ça dont elle avait besoin?

En fait, pour les nécromancienne, avoir un enfant à 15 ans n'est pas normal, c'est trop vieux... parce qu'au moment où on croque le coeur, on vieillit beaucoup plus vite. En fait, même si j'ai réellement 15 ans, mon corps est développé comme une humaine de 18 ans... tu comprends?

Elle le laissa digéré cette nouvelle quelques secondes, puis elle expliqua plus en détails.

Peut-être que ça dépend à quelle famille tu appartient, mais ce n'est pas pour rien que c'est rarement la mère qui élève sa fille... En fait, la mère laisse sa propre mère s'occuper de sa fille jusqu'à ce que sa fille ait l'âge de 5 ans. Seulement moi, je me suis enfuit. Mais ce besoin reste au fond de moi. Ma mère a accouché de moi, sa sixième fille à l'âge de 15 ans. T'imagine quelle âge elle avait la première fois?

Elle regretta se qu'elle venait de dire. Elle l'avait d'un ton contrarié. Elle soupira longuement, reprenant son souffle tranquillement.

J'aurai 16 ans la semaine prochaine, alors ce n'est pas si pire que ça, pour une nécromancienne... j'aurais même été une hors-la-loi...

Elle posa aussitôt un doigt sur les lèvres d'Eknera. Elle croyait savoir à quoi, ou plutôt qui il pensait...

Oui, Miaka faisait bel et bien parti de notre grande famille des Mitsy... Mais pourquoi crois-tu qu'elle m'a craint tout se temps et qu'elle m'a menacé et qu'elle m'a fait du tord? Parce qu'elle croyais que j'étais venu la chercher, la punir de ne pas avoir respecter ses responsabilités. Le seul problème, c'est qu'elle a bien vite compris que moi non plus je ne les avait pas respecter. À présent, je te pose une question... Pourquoi crois-tu réellement que Miaka est partie? Moi, je savait, au moment même où elle m'a vu, qu'elle partirait. Pourquoi crois-tu?

La réponse était simple, Miaka avait compris, dès le premier regard que sa cousine était enceinte. Selon elle, elle avait respecter ses engagements. Alors elle a eu peur que sa cousine s'en prennent à elle, elle a préféré disparaitre, même si sa cousine ne lui aurait jamais reprocher cet égard envers leur famille...

La gestation est la même que les humains. Neuf mois. Suite à la réception, j'arrêterai l'école, je travaillerai le double de mon temps et j'élèverai mon enfant jusqu'à ce qu'il soit prêt à affronter le vrai monde. Cet enfant doit être protégé pour le mieux. Il sera menacé de toutes part, Eknera. Il est le premier enfant d'une nécromancienne et d'un fulgur. Et je veux que toi, Eknera tu sois son parrain. Je veux que tu le protège comme s'il était ta propre vie si jamais il devait nous arriver quelque chose à moi et à Francis.

Elle le laissa avaler ce qu'elle venait de lui dire. Elle repris son souffle, souriant un peu plus.

J'annoncerai la nouvelle à tous à la réception. As-tu quelque chose à rajouter? Tu peux parler à présent.

Elle sourit à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]   Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:48

Eknera écoutait l'interminable monologue de Souky sans parler. Elle lui parlait du cycle de grossesse d'une nécromancienne, qui, en fait, était le même que celui d'une humaine. A quelques reprises, elle avait prononcée le nom de Miaka. Elle lui avait demandé pourquoi il pensait qu'elle était partie, mais il ne fit que la fixer d'un regard soutenu pour lui signifier qu'il ne voulait pas en parler. Eknera ne savait pas pourquoi Miaka était partie, mais il s'en fichait un peu. Il savait pourtant que la nécromancienne n'avait pas peur de lui. Ce ne pouvait être que Souky qui l'ait fait fuir.

Les dernières paroles de Souky frappèrent Eknera comme une bombe:
-Suite à la réception, j'arrêterai l'école, je travaillerai le double de mon temps et j'élèverai mon enfant jusqu'à ce qu'il soit prêt à affronter le vrai monde. Cet enfant doit être protégé pour le mieux. Il sera menacé de toutes part, Eknera. Il est le premier enfant d'une nécromancienne et d'un fulgur. Et je veux que toi, Eknera tu sois son parrain. Je veux que tu le protège comme s'il était ta propre vie si jamais il devait nous arriver quelque chose à moi et à Francis.
L'alter pur recula encore plus et tenta de s'appuyer au mur, mais manqua son coup et se retrouva sur le derrière. Prit de vertige, il ne prit même pas la peine de se relever. Il n'avait rien contre l'enfant...mais quelque chose le tourmentait.

Eknera se releva et regarda Souky dans les yeux. Elle lui souriait comme si elle tentait de lui convaincre d'accepter son offre, même s'il savait que ce n'était pas ça. Eknera poussa un soupir et répondit:
-Ce n'est pas d'être parrain qui me tracasse, Souky...c'est la responsabilité que tu me donnes. C'est le fait d'avoir une vie de plus entre mes mains. Ma réponse n'est pas non, mais je voudrais que tu réalises que tu n'es pas la seule à avoir une vie pleine d'énigmes. Ce n'est pas un paradis qui m'attend, dans très peu de temps, et tu seras une des premières à le découvrir...
Assez sur ce sujet. Eknera enchaina sur un autre sujet:
-C'est vrai que cet enfant, moitié fulgur moitié nécromancienne, c'est un tabou...mais un alter pur qui protège une nécromancienne et son enfant, c'est aussi dangereux. J'espère que tu réalises que tu nous met tous les deux en danger. Et qu'est-ce que tu as à craindre pour Francis? Je cours plus de risques que lui en une journée que lui en un mois.
Eknera se tut et termina en pensées:
Je vais le faire...mais c'est à tes propres risques. Tu dois être certaine d'avoir fait le bon choix, pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]   Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:57

Elle prit la main de son ami et la posa sur son coeur. Elle lui sourit chaleureusement et hocha doucement la tête.

J'y ai longuement pensé, tu sais, mais je ne craint rien. En fait, il ne devrais rien arriver à qui que se soit, ni à moi, ni à Francis, ni à cet enfant...

Elle sourit. Puis éclata de rire. Elle regardait Eknera qui ne comprenait absolument rien à son fou rire. Elle reprit tranquillement son sérieux. Puis, moqueuse, elle rajouta :

En fait, ce qui devrait vraiment te faire peur, c'est lorsque je veux faire une soirée juste moi et Francis, on a le droit de te laisser l'enfant quand on veut...

Elle éclata à nouveau de rire. Et le regard d'Eknera lui fit vite reprendre son sérieux. Il n'avait pas l'intention de rigoler à ce sujet...

Désolé... Écoute, quelque chose semble vraiment te perturbé. Tu as dit que quelque chose allait t'arriver? Qu'est-ce qui t'attend.

Elle regarda vite fait l'heure et elle sursauta légèrement.

Au mon dieu! Je vais être en retard. Il faut être chez moi, à l'appartement, dans la cours arrière, dans dix minutes. Allez-y, je vous y rejoindrai. Je dois aller me changer. À plus tard. On parlera de ça une autre fois.

Elle ne le laissa pas répliquer et elle courut vers sa loge pour se changer, espérant que tous ceux qui étaient encore présents dans l'église se rendent à la réception.






[TERMINÉ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]   Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un brin d'air Feat. Kim [Jour]
» Quand on est d'humeur massacrante... (libre/jour)
» Un jour comme les autres [jour] (pv : Saralya et Francis)
» Seule au cœur de la forêt. (nuit)(libre)(fini)
» La réunion [Jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: