Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La réunion [Jour]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Endza

Endza


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

La réunion [Jour] Empty
MessageSujet: La réunion [Jour]   La réunion [Jour] Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:03

Endza entra doucement dans le repères. Une réunion avait été annoncée. Elle marcha d'un pas lourd et paresseux ver la bonne salle. Elle avait eu une dure journée. Elle n'avait pas vu son père une seule fois, elle avait eu une contravention de la police, elle s'était fait insulté par un passant et bien autres malheurs quotidiens. Ce n'est donc pas avec joie qu'elle entra dans la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
http://endza590.blog.jeuxvideo.com
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

La réunion [Jour] Empty
MessageSujet: Re: La réunion [Jour]   La réunion [Jour] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:26

Alyssa, avait, plus tôt dans la journée, appris qu'une réunion concernant les chevaliers fulgurs de Étienne Laurion allait avoir lieu quelques heurs plus tard. Après avoir averti ces parents de cette réunion, son père avait incité pour la reconduire au quartier général des fulgurs, mais Alyssa préférais marcher. Elle enfila son sac en bandouillaire contenant ses marteaux, ses gants, et toutes les choses pouvant se retrouver dans une sacoche. Puis elle embrassa ses parents et sortit. Le repère des fulgurs était à environ 25 minutes de marche, mais il faisait beau dehors alors cela ne la dérangeait pas de marché.

Après être arrivée à destination, elle dut recevoir l'habituelle accueille, afin de vérifier son identité, puis elle marcha le long des nombreux couloirs jusqu'a la sale en question. Elle n'était pas la première arriver, mais elle était tout de même en avance. Alyssa prit un siège poche des autres fulgurs, et se mêla aux conversations, qui avait comme principale sujet les alters ou les sylphors, comme à l’habitude. La porte s'ouvrait fréquemment laissant entrez les fulgurs, puis, dans l'embrasure de la porte, Alyssa vu apparaitre Endza qui avait plutôt l'aire un peu contrarier. Elle lui fit un signe de la main pour qu'elle puisse la rejoindre...


Dernière édition par Alyssa le Mar 14 Oct - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Endza

Endza


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

La réunion [Jour] Empty
MessageSujet: Re: La réunion [Jour]   La réunion [Jour] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:06


Endza aperçut Alyssa lui faire un signe de la main. Elle lui sourit légèrement et s'avanca vers elle. Alyssa avait l'air d'avoir remarqué qu'elle aurait pu aller mieux.

- Non je ne vais pas vraiment bien. Une fille a cassé ma bar de chocolat, un policier m'a donné une contravention pour excès de vitesse et j'ai trébuché dans mes lacets toute la journée! Oh! Désolé, je sais je répond tout le temps aux questions avant qu'on ne me les pose... Toi ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://endza590.blog.jeuxvideo.com
Alexanne

Alexanne


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: fulgur
.{ Affinités:

La réunion [Jour] Empty
MessageSujet: Re: La réunion [Jour]   La réunion [Jour] Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:43


Alex marchait depuis 20 minutes pour se rendre à cette réunion. Elle avait terriblement mal au pieds. Elle ignorait la raison de cette rencontre mais ça avait l'air important. Sa famille d'accueil avait décidé de partir un peu plus tard avec la voiture mais Alex avait décidé de marcher. Elle avait besoin de réfléchir. Elle finit par rentrer dans la salle. Il y avait déjà plusieurs autres fulgurs présent et elle se dirigea au hasard vers deux filles qui semblaient sympatiques. Une d'entre elle avait des cheveux bruns et courts tandis que l'autre avait des cheveux plus long et plus pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Endza

Endza


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

La réunion [Jour] Empty
MessageSujet: Re: La réunion [Jour]   La réunion [Jour] Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:12

Endza attendait la réponse d'Alyssa quand une autre jeune fulgur arriva. Elle avait l'air quand même petite. Elle avait de long cheveux de couleurs rose coiffé d'une frange. Elle leur souriait timidement. Elle avait l'air assez jeune pour une fulgur, elle ne devait pas avoir beaucoup d'expérience mais elle semblait sympatique. Endza lui sourit en retour.
- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://endza590.blog.jeuxvideo.com
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

La réunion [Jour] Empty
MessageSujet: Re: La réunion [Jour]   La réunion [Jour] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:14

Lorsque Endza vient s'asseoir près d'elle, Alyssa s'apprêta à lui dire bonjour quand celle-ci commensa à débiter les mauvais moments de sa journée, assez cocasse selon elle. Alyssa lui fit un sourire en coin en écoutant ces mésaventures, elle reconnaissait bien son amie Endza, c’était son genre, et cela la fit encor plus sourire.

Puis, la porte s’ouvrit de nouveau et laissa entré une autre jeune fulgur, et ses cheveux attirèrent tout de suite l'attention d'Alyssa, il était complètement rose, bien sûr, elle avait déjà vu cette jeune fille lors de quelques rencontres de chevalier fulgur, mais elle ne lui avait jamais parlé. La jeune fille à la chevelure flamboyante s'approcha deux, et Alyssa en oublia presque de répondre à son amie. Après que Endza lut saluez, Alyssa le fit à son tour.


-Salut, moi c'est Alyssa, lui dit-elle le sourire au lèvre.

Puis elle attendit la réponse de la nouvelle venue, qui avait l'aire plutôt sympathique, en fait, Alyssa était bien contente que celle si choisisse de venir près d'eu, il est toujours agréable de faire de nouvelle connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Alexanne

Alexanne


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: fulgur
.{ Affinités:

La réunion [Jour] Empty
MessageSujet: Re: La réunion [Jour]   La réunion [Jour] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:35


- Moi c'est Alex.

Elle sourit à ces deux nouvelles filles qu'elles venaient de rencontrer.

- Vous savez c'est quoi la raison de cette réunion?

En effet, cette question trottait dans la tête d'Alex depuis longtemps. Comme ces fulgurs semblaient être d'un rang plus élevés, peut-être qu'elles connaissaient la raison. Elle s'enroula nerveusement une mèche de cheveux autout du doigt et se mordilla la lèvre. Soudain, elle trébucha dans ses lacets de chaussure et tombe face première sur le sol. Elle releva lentement la tête vers Alyssa et rougit. Elle était très embarassée.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

La réunion [Jour] Empty
MessageSujet: Re: La réunion [Jour]   La réunion [Jour] Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:13

-Sa va?!?!?!

Alyssa avait à peine eu le temps de voir se qui venait de se passé, la jeune fille devant elle, Alex de son prénom, venait de trébuché sous ses yeux. Alyssa n'avait pas eu le temps de réagir, qu'en une seul fraction de seconde, Alex était déjà debout. Elle n'eut pas le temps d'en dire plus, car les dirigeants des chevaliers fulgurs venait de demandé le silence, la réunion allait commencé.

Elle duras environs une heure, se qui était assez long selon Alyssa. Cette réunion portait sur le renforcement de la protection des habitant d' Étienne Larion. Cette fois, ce n'était pas les alter qui avait frappé, mais bien le groupe des Sylphores. Les dirigeant voulait qu'on augmente les patrouille nocturne, car ils pensait que ces attaque provenait plus particulièrement des nécromentienne. Vers la fin de cette réunions, ils demendairent quel fulgure serait volontaire pour assuré cette protection supplémentaire. Bien entendu, Alyssa offrit ces services...


[HJ: Les filles, je voulais savoir si vous étiez d'accord avec le sujet de la réunion?]
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Endza

Endza


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

La réunion [Jour] Empty
MessageSujet: Re: La réunion [Jour]   La réunion [Jour] Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:35

( c'est bon Alyssa, honnêtement j'avais aucune idée du sujet de la réunion quand j'ai fait ce sujet^^ )

Endza se porta volontaire aussi pour assurer une protection suplémentaire. Après tout, elle n'avait pas grand chose à faire et c'était simplement une raison de plus pour pouvoir sortir de chez elle. Elle vit que Alyssa aussi se portait volontaire et regarda Alex ensuite pour voir qu'est-ce qu'elle en pensait.

(désolé du post très court...je vais editer je pense, je n'ai pas trop d'inspiration maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://endza590.blog.jeuxvideo.com
Alexanne

Alexanne


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: fulgur
.{ Affinités:

La réunion [Jour] Empty
MessageSujet: Re: La réunion [Jour]   La réunion [Jour] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:18

Alexanne vu qu'Alyssa et Endza offrait toute les deux leurs services alors elle se porta aussi volontaire. De toute façon, elle ne s'était pas encore beaucoup battu et aimerait bien faire un vrai commencement en quelque part. Les chefs des chevaliers fulgurs accepta l'aide des trois jeunes fulgurs et leur demanda de venir environ à 23 heure ce soir dans la rue Pheonix pour recevoir leur instructions. C'est ainsi que la réunion prit fin. Alex se retourna vers ses deux nouvelles rencontres et leur sourit timidement.

- Alors, on dirait qu'on va protéger ensemble...


Sa remarque paraîssait un peu idiote mais après tout, avec son incident de tout à l'heure, il devait déjà la prendre pour une idiote. Elle sourit à nouveau en attendant que l'une d'elle disent quelque chose.

( Vous êtes d'accord pour le truc de la rue Pheonix? )
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

La réunion [Jour] Empty
MessageSujet: Re: La réunion [Jour]   La réunion [Jour] Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:37

Je déplace à la corbeille. Si vous n'êtes pas d'accord, envoyez-moi un MP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





La réunion [Jour] Empty
MessageSujet: Re: La réunion [Jour]   La réunion [Jour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réunion [Jour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion(jour, tous les fulgurs)
» Un jour comme les autres [jour] (pv : Saralya et Francis)
» Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]
» À l'école (PV Solie)(Jour)
» La fin des cours (jour)(pv Jenny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: