Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parc (Terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Parc (Terminer) Empty
MessageSujet: Parc (Terminer)   Parc (Terminer) Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:57

Ketya venait d'entrer dans un magnifique parc où les fleurs poussaient à quantité libre. Quand le vent soufflait sur le fuillage des grands arbres, ont pouvaient sentir le parfum parfumé des végétaux qui entourait la nécromancienne.

Pour une certaine raison Ketya ce sentait à l'aise et bien dans sa peau. Depuis toujours elle avait été seul et sans personne pour qui l'aider, mais il y a quelques jours elle avait rencontré une femme de la même race quelle...Miaka avait l'air sympathique et peut être pourrait-elle ce lier d'Amitié avec elle.

Ketya était allé s'assoir sur une balancoir, elle bougait dans le sable avec ses pied nus, c'est cheveux volotait autour d-elle...

Puis elle vu quelqu'un au louin...Ketya resta de marbre et attendit de voir l'homme ou la femme de plus près.


"Quoi qu'il arrive, tu dois garder ton sang froid, la colère ne te servira à rien", pensa la nécromancienne.


Dernière édition par Ketya Sinzoukï le Ven 30 Jan - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Parc (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Parc (Terminer)   Parc (Terminer) Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:00

Skye se promenait dans le parc, comme tous les soirs, habillée en civile pour ne pas se faire reconnaitre comme une guerrière ou comme une cinglée qui pensait que Halloween était aujourd'hui. Skye portait une simple jupette de couleur kaki avec un leggings noir, un chandail rouge et une veste noir et blanche, sans oublier des bottes noires qui ressemblait à celles des alters. Elle avait les cheveux noués par un ruban rouge en queue de cheval et elle portait un collier de perles roses, bleues et blanches/transparentes.


En s'approchant d'une balançoire, elle vit une jeune femme, pieds nus, assise sur une balançoire, qui avait l'air de s'enmerder solide. C'était la première fois qu'elle voyait cette femme.

-Bonjour! Vous êtes nouvelle dans le coin? demanda Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Parc (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Parc (Terminer)   Parc (Terminer) Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:45

Ketya vit que la femme venait à ca rencontre, la jeune nécromancienne continua de jouer avec ses pied nu dans le sol, l'air perdu et absente. Ketya voulait jouer le jeu et ce faire penser pour une humaine bien banal...de cette facon elle pourrait pratiquer ses expressions faciale. Au temps venu elle pourra lui révéler sa vrai identité... Ketya ce retin de pousser un petit rire de victoire.

La femme était maintenant proche de la nécromancienne, celle-ci était très belle avec son ruban rouge dans ses cheveux retenant tout c'est cheveux.

-Bonjour! Vous êtes nouvelle dans le coin? demanda Skye.

Ketya posa son regard sur la filette et Ketya lui répondit tout en inventant une réponse::

- Je euuh non, en faite c'est la première fois que je vien ici, dans ce parc. Je n'arrivais pas à m'endormir alors j'ai décidé d'aller explorer les environs puisque je sors pas souvent de cher moi...

La nécromancienne testa un sourire et ce surpris à réussir...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Parc (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Parc (Terminer)   Parc (Terminer) Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:46

Septique, Skye se demandait si il fallait la croire ou pas. Le sourire que lui décocha la femme l'intriguait. Après tout, elle dit qu'elle n'est pas nouvelle dans le coin et qu'elle n'arrivait pas à dormir, c'est tout à fait humain!

-Dis-moi, qui es-tu et que fais-tu dans la vie? demanda Skye, en s'assoyant à côté de la femme.


{EDIT de Lizzie: Tu dois respecter les 5 Lignes Obligatoire. Fait Attention !}
Revenir en haut Aller en bas
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Parc (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Parc (Terminer)   Parc (Terminer) Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:05

Ketya vit le regard septique de la femme. Mais elle ne sens inquiéta pas. La nécromancienne avait deviné que la fille ne devait pas être une simple humaine, mais cela ne déranga pas après tout, Ketys recherchait que le besouin de tuer...

Le vent s'était levé et ont pouvaient voir les arbres ce déchainer, Ketya avait les cheveux dans le vent et répondit avec un ton joyeux::

-Je ... Eh bien je suis Ketya Sinzouki, je vais à l'école du couin. Je ne travaille pas encore puisque je n'est que 16 ans. Et vous? quelle est votre nom? Vous n'allez pas à mon école je crois...

Ketya regarda la fille s'assoir près d-elle et tourna la tête en lui fesant un sourire inquiet..une fille normal aurait probablement crain cette cette fille, surtout avec ce genre de question. Les deux femmes était maintenant assi l'une à coté de l'autre, les cheveux dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Parc (Terminer)   Parc (Terminer) Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:15

Miaka qui souffrais encore de sa blessure de guerre décida de sortir pour aller se promener un peu, dans l'espoir de diminuer la douleur qu'elle vaait au ventre.

Elle arriva près du parc de la ville et apperçu deux jeune fille au loin. Elle s'approcha pour aller les voir quand elle reconnue Ketya.

L'autre fille qui se trouvait au coté de sa soeur de combat lui était inconnue.

Pourquoi ne l'a-t-elle pas juste tuée?

Miaka s'approcha donc en direction de Ketya et de l'autre jeune fille.

Miaka arriva a leur hauteur et s'adressa a ketya.

Salut Key!
Revenir en haut Aller en bas
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Parc (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Parc (Terminer)   Parc (Terminer) Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:52

Ketya leva la tête et vu qu'une femme s'approchait...une fois plus pret, elle distingua les traits physique de Miaka. La nécromancienne était contente de voir que celle-ci avait l'air de bien ce porter vu le coup d'épé quelle avait recu au ventre. Puis elle réalisa que la femme près d-elle n'avait toujours pas bougé.

- Salut Mia! Tu vas bien? ton mal de ventre est passé? Ah euhh...je vien de la rencontrer dans le parc.

Ketya désigna la fille près d-elle.

- Tu arrive au bon moment! elle allait tout juste ce présenter...

La jeune Nécromancienne fit un clin d'oeil complice à Miaka.. peut être comprendrait-elle c'est intention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Parc (Terminer)   Parc (Terminer) Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:24

Miaka regarda Ketya et lui retourna son clin d'oeil pour montrer qu'elle avait bien compris.

C'est encore douleureux... tu dois comprendre non... mais ça va aller... disons que... je... je fais de mon mieux... pour aller mieux plus vite... euh...je veux dire... je met toute ;es chances de mon coté... avec la médecine... oui... avec la médecine, biensure...!!

Puis elle se tourna vers la jeune fille qui se tenait a leurs cotés.

Ah... désolé... je m'appelle Miaka Kimitsu. Je suis... une amie de Ketya. Et toi? Qui es-tu?

Miaka lui sourit et attendi sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Parc (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Parc (Terminer)   Parc (Terminer) Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:15

Après les présentations de Miaka et de Ketya, Skye décida de se présentée.

-Je m'appelle Skye Knorr. Je n'ai que 14 ans, je sais, mais je travaille dans l'écurie de mon oncle, à l'autre bout de la ville. je vais à l'école Ste-Anne, à Ste-Rose-des-Plaines, la ville à côté d'Étienne-Laurion. Vous allez à qu'elle école?



Skye trouvait soudainement que Miaka et Ketya n'avait pas l'air d'être bien normale: Miaka qui se plie en deux de douleur, Ketya qui se prommène nu pied dans les rues alors qu'elle pourrait les blesser en marchant sur des morceaux de vitres...

Il y a quelque chose qui ne trourne pas rond...
pensa Skye.

-Miaka, est-ce que ça va? Qu'est-ce que tu as? demanda Skye, qui voyait que Miaka se pliait de plus en plus.



{EDIT de Lizzie : La couleur rouge est interdite ! Je l'ai enlevé dans ton post. Elle sert aux Admins et aux modos pour faire leur edit d'avertissements. Je te conseil de retourner lire les règlements !}


Dernière édition par Skye Noryanna Knorr le Ven 6 Fév - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Parc (Terminer)   Parc (Terminer) Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:23

Miaka regarda son amie avnt de répondre. Elle n'allait tout de même pas dire qu'une épée lui avait perforé le ventre... se serait un petit peu trop suspect...

Hum... oui... ça va, ne t'en fais pas pour moi... ma demie-soeur, Ketya... s'occupe très bien de moi. J'ai juste... un petit mal de ventre... mensuel.

Miaka savais très bien qu'elle pourrait s'attirer des ennuis en mentant de la sorte, mais d'un autre coté, elle tentais de ce protégé tout en protégeant Ketya.

Mais bon... pour répondre a ta question... je vais a la même école que Key.. à la polyvalente d'Étienne-Laurion...

Miaka n'espérait qu'une seule chose... que Skye allait croire a ces mensonges...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Parc (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Parc (Terminer)   Parc (Terminer) Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:29

Skye trouvait ça étrange un peu, un simple mal de ventre, auquel elle voyait...

-Miaka, tu saignes! T'as une coupure au ventre! Qu'est-ce qui s'est passé? dit Skye, en s'énervant un peu pour Miaka.

Puisque si c'était mensuel, Miaka serait sans doute morte à l'heure qu'il est, puisque perdre autant de sang par mois pourrait lui causer la mort. Soudain, un douloureux souvenir lui remonta dans l'esprit. Celui de sa mère, alors que son père était entrain de l'achevée. Et pour bien faire, Skye voulait lui remettre su sang, comme pour faire une transfusion. Skye secoua la tête et se doutait vraiment que tout se qui se passait était... étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Parc (Terminer)   Parc (Terminer) Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:50

Miaka n'avait pas remarqué que sa blessure c'était remise a saigner. Elle regarda vers Ketya paniquée.

Je... je... ne t'en fais pas... je... je vais bien...

Miaka voulu s'éclipser en douce mais elle se dit que révéler ses pouvoirs serait risqué, surtout si son amie devait rester derrière.

Il... je... je vais y aller... je... je vais bien... ne... ne t'en fais pas...

Miaka, qui tentais de rassurer celle qui se trouvait devant elle, était de plus en plus paniquée...

Pourquoi est-ce que ma blessure saigne?

Miaka se parlais a elle-même et elle voulu cacher sa peur. Miaka s'assis sur une balançoire non loin de Ketya et elle se laissa bercé par celle-si en espérant que la douleur allais cessé et que le sang allait cesser de couler...

Key... tu... tu as quelque chose qui pourrait m'aider... pour ma blessure...?
Revenir en haut Aller en bas
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Parc (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Parc (Terminer)   Parc (Terminer) Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:19

Ketya vit avecx horreur que Miaka avait recommencé à saigner. Probablement que ca cicatrice s'était réouverte. Il fallait recoudre cette blessure au plus vite avant quel s'ouvre encore plus.

- Il faudrait rentrer pour...

Ketya prit une longue paiuse et commenca à improviser.

Bon Skye, Mia ne ta pas toute dit la vérité... c'est quel préfère ne pas me faire...me faire sentir mal à l'aise! Enfin bref, Mia à recu un couteau de cuisime dans le ventre...Sans faire par le vouloir j'ai trébuché et enfoncé le couteau de cuisine dans son ventre. Je men veux tellement je m'en excuse encore Mia...


Ketya baisse la tête l'air désolé, puis la nécromancienne releva la tête.

- Je dois partir avec Mia pour que je lui referme sa blessure, si tu veux tu peux venir Skye, alors?

Ketya regarda Mia du coin de l'oeil...celle-ci avait l'air de soufrir énormément, le temps pressait. Cependant elle ne pouvait pas partir aussi vite devant Skye...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Parc (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Parc (Terminer)   Parc (Terminer) Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:14

Skye trouva un peu étrange, la situation du couteau de cuisine. Mais effectivement, la coupure ressemblait à une ouverture faite par un couteau de cuisine. Mais seulement pour en avoir le cœur net, puisqu'elle commence de plus en plus à trouver que Ketya et Miaka doivent être des créatures...étranges. Du genre, nécromancienne, kobolds, etc.

-Je vous accompagne, si vous vouliez vraiment que je vienne. Après tout, peut-être que je peux vous être utile! accepta Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Parc (Terminer)   Parc (Terminer) Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:07

Miaka commença a s'affoler en voyant que son sang n'arrêtais toujours pas de couler alors elle regarda Ketya d'un regard plus que piteux.

Key... je ne tiens pas a mourir au bout de mon sang ici...et je te pardonne..je te l'ai déja dit... c'était un simple accident.. seulement...vois-tu...je eprds bauecoup de sang en ce moment...

Miaka se tourna vers Skye.

Tu est la bienvenue de nous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Parc (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Parc (Terminer)   Parc (Terminer) Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:03

Skye voyait vraiment que Miaka perdait beaucoup, mais beaucoup de sang.


-Une chance que je ne suis pas émophobe!pensa Skye.

Elle voudrait tant aider Miaka et Ketya, mais elle se disait qu'elles ressemblaient à elle quand son côté obscur prend un peu le dessus.

Quand elle entendit Miaka qui lui approuvait sa suggestion de les suivre, Skye se disait qu'elle pouvait se sentir fière si elle pouvait lui sauver la vie. Après tout, c'est son devoir de walkyrie de préserver l'espèce humaine, et tout et tout et tout! Elle décida de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Parc (Terminer)   Parc (Terminer) Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:27

Miaka posa sa main sur son ventre en sang et se leva d'un bon.

Key, on va chez toi ou chez moi... c'est toi qui décide... sauf qu'il faudrait faire vite.

Miaka tomba au sol, épuisée par la douleur. Elle voulu se téléporter au plus vite et aller chez elle, mais elle ne pouvait rien faire... utiliser un pouvoir en présence de Skye prouverais qu'elle n'est pas humaine...

On.... on va chez moi... c'est plus proche.

Miaka se releva et se dirigea d'un pas décider vers la sortie du parc pour arriver au plus vite chez elle. Elle se retourna vers Skye et Ketya.

Vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Parc (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Parc (Terminer)   Parc (Terminer) Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:17

Ketya ce retin pour ne pas être prise de panique, celle-ci devait garder son sang froid et agir comme une humaine, ce qui était difficile pour une nécromancienne. Lorsque Mia tomba sur le sol la nécromancienne ce pencha pour relever Mia, cependant celle-ci c'était déja levé pour ce rendre cher elle. Ketya prit un moment avant de réagi...et c'est avec les mêmes mots quel déclara.

- On...on va cher toi Mia, c'est plus proche.

Ketya pointa avec son index la direction à suivre afin que Skye sache la direction.

La nécromancienne alla rejouindre d'un pas précipité sa soeur de combat, puis la jeune fille prit le bras de Mia et le déposa sur l'épaule de Ketya afin de l'aider à marcher. Elle lui murmura pendant que Skye était au louin...

- Ne t'inkiète pas tout ce passera bien tu es capable de combattre une simple petite blessure Mia, n'est ce pas?

Ketya avait dit cela en parti pour ce réconforter elle même...Puis elle ce tourna vers la nécromancienne blessé et lui souri l'air confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Parc (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Parc (Terminer)   Parc (Terminer) Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:56

Skye pensait sérieusement à utiliser ses pouvoirs pour tenter de guérir Miaka. Mais elle sentit que si elle utilisait ses pouvoirs devant Miaka et Ketya, elle serait sans doute en danger mortel. Ketya lui pointa le chemin de la maison de Miaka, alors Skye décida de suivre cette direction.

Elle se retourna, après quelques pas franchit, pour voir si Ketya et Miaka la suivait ou si ce n'était qu'un piège pour se faire attaquer par après. Mais elle voit bien que Ketya et Miaka la suivait, mais elles s'étaient arrêtées pour que Ketya dise quelque chose dans l'oreille de Miaka. Mais quoi?

-Est-ce qu'elles se seraient déjà apperçues que mon apparence était totalement anormale? Est-ce qu'elles se doutent que je sois une humaine bien normale? D'abord, avec les yeux rouges, ça ne gagne pas confiance instantannéement, exceptionnelement avec Ketya et Miaka, qui ont l'air d'être maléfiques. De quoi parlent-elles? Parlent-elles de me tuer rendues chez Miaka? Parlent-elles de moi? Parlent-elles de me défier chez miaka, loin de la vues des humains normaux? Bizarre...Je commence vraiment à me poser des questions... Peut-être devrais-je utiliser mon Collier de la Vérité? Mais...devant Miaka et Ketya....Trop risquer! Plus tard...Quoique ça pourrait être maintenant ou jamais! pensa Skye.

Skye sorti d'une poche de sa veste un collier. C'est une chaine argentée auquelle pendouille un coeur en argent avec une pierre bleue, une ''oeil de chat'', pour être précis. Elle se mise à genoux, et fit pendre son collier depuis à sa main droite au-dessus de ses cuisses.

-Par Odin, par Hel, par ma défunte mère Noryana Thorniaka, par mon père Tarlakoëm Knorr et par les forces chaotiques et lumineuses, je veux que vous m'éclaircisser sur une question: Est-ce que, oui ou non, Miaka et Ketya servent Loki? murmura Skye.

Le collier fit 2 cerles, puis deux longueurs, pour finir par ne faire que des cercles. Skye, en se relevant et en rangeant le collier dans sa poche, entendit la voix de sa mère lui dire:

«Ma petite Skye, je t'éclaircirais sur ta question. Malheureusement, tu te tiens avec les deux nécromanciennes les plus dangereuses que l'Helheim ait pu connaître. Dans le royaume des morts, on les appelle ''Les coeurs sanlgants''. Méfie-toi d'elles, parce qu'elles pourraient te tuer dans moins d'une heure! Fais-moi confiance, Skye Noryana Knorr. Fais nous honneur, à moi et aux dieux lumineux! Je t'aime! Ta mère, Noryana.»

Skye n'en revenait pas: d'habitude, quand elle a affaire au Collier de la Vérité, c'est Odin, ou extrêmement rarement Thor qui lui répond, mais là, c'était sa mère qui lui a répondu! Elle certainement courir un danger de mort, si c'est sa mère qui lui a répondu de l'Helheim! Elle avait peur. Très peur.


Dernière édition par Skye le Sam 17 Jan - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Parc (Terminer)   Parc (Terminer) Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:22

Miaka continuait d'avancer au cotés de Ketya. puis elle s'arrêta.

Skye.. ça t'ennuie pas si je parle un instant avec ma demie-soeur...c'est a propos de notre mère...

Miaka attendit que skye s'arrete puis elle se tourna vers Ketya.

Keyy... je sens quelque chose monter en moi... bien plus qu'une douleur...en faite.. ej ne sens même pas la douleur... c'est uen force... bien plus puissante que la douleur qui monte en moi... On dirait... depuis cette blessure... mon coeur est encore plus noir qu'avant... la compatie, la sympathie et l'harmonie sont en train de disparaitre... complètement...

Miaka avait prononcer ces paroles d'unevitesse incroyable en chuchotant. elle leva légèrement la voix pour parler de leur sois-disant mère.

Alors on aura un petite soeur! tu te rend compte... elle me l'a dit tout à l'heure.

Miaka afficha un large sourire qui était loin de parraitre forcé. Puis Miaka continua a avancer forcé.

Désolé Skye. Continue a avancer.

Miaka posa sa main sur son ventre qui lui donnait d'étrange sensation... elle se sentis faiblir dun coup. elle s'apuya sur Ketya pour ne pas tomber puis une seconde plus tard, toute l'énergie était en elle. Puis elle s'affaiblie et reprend des forces et s'affaiblie et reprend des force... et ainsi de suite jusqu'à leur destination... Sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ketya

Ketya


Féminin Nombre de messages : 839
Age : 31
Sur AQ depuis : 19/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:

Parc (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Parc (Terminer)   Parc (Terminer) Icon_minitimeMer 7 Jan - 7:10

La nuit était fraiche et ont pouvaient voir le feuillage des plus grand arbres dancer sous l'effet du vent. Ketya avait écouté attentivement l'information que lui avait transmi Miaka. C'est quelques renseignement avait semmé le doute dans l'esprit de la nécromancienne, ce pouvait-il que Skye sois...autre chose qu'une humaine? Où peut être que la lame de l'adolescant était empoisonné? Bref, tout ce qui comptait maintenant était de soigner Miaka au plus vite. La jeune fille ne supporterait pas de perdre sa seul et unique amie. Pour ne pas attirer les soupsons lors de leur échange, Ketya avait répondu au sourir franc de Miaka avant de reprendre la route vers la maison de la nécromancienne blessé.

La jeune fille ce retourna vers Skye et vit au fond de c'est yeux, quelque chose...Mais Ketya ne réussi pas à déchiffrer ce sentiment. Puis dans un murmure la nécromancienne murmura:

- Oui...allons si.

HJ:: Tu vas écrires le rp dans ta maison tout de suite, Mia? peut être que Skye veut faire une interention...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Parc (Terminer)   Parc (Terminer) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:04

Miaka ressentait de plus en plus des chutes de pressions, elle avait peur de tout simplement tomber sans connaissance ici, en plein milieu du parc. Elle reprit ces esprits et s'appuya a nouveau sur Kwtya pour ne pas tomber.

Elle s'approcha de Ketya et lui murmura a l'oreille...

Je sais... quelles étaient tes intentions... elles étaient aussi les miennes... mais... Laisse la avoir confiance en nous... Il en faut pas se battre maintenant... il faut... me soigner.. ensuite on verra... Key... je ne veux pas que tu te batte sans moi... d'acord?

Miaka n'attendi pas la réponse de Ketya connaissant, selon elle déjà la réponse. Elle continuèrent a avancer vers la sortie du parc pour aler chez Miaka.

[[HJ ::: Skye, si tu veux rajouter de quoi, rajoute-le... sinon, marque juste que c'est terminer... apres je vais créer un post pour ma maison Smile]]
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Parc (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Parc (Terminer)   Parc (Terminer) Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:30

((HJ: Je suis de retour! Scuser, c'est que cette semaine j'ai pas pu tellement aller sur l'ordinateur chez moi et j'ai trop de trucs à faire. En plus, d'habitude, je reçois un e-mail comme quoi j'ai une réponse sur le forum et j'en reçois pu...bizarre...mais bon, je continue))

Skye regarda Miaka, puis Ketya. Elle avança encore. Et encore, et encore. Et plus elle avançait, plus elle pensait au collier de la Vérité. Elle trouvait ça bizarre, et éffrayant!Elle avait juste hâte que ça finisse.

-Est-ce que c'ets encore loin?demanda Skye.

''Tout ce que je veux, c'est d'wn finir avec ces cachoteries.'' pensa Skye.

((HJ: là, c'est finit!))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Parc (Terminer)   Parc (Terminer) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:48

- - - - - - Finit!! - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Parc (Terminer)   Parc (Terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc (Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz)
» Une rencontre au parc(nuit)(pv celeste)
» La chasse au parc (crépuscule)(p.v Illninah)
» Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily)
» Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: