Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise) Empty
MessageSujet: Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise)   Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise) Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:51

Illninah était dans le parc d'une école primaire, de nuit, sous la Lune Noire, communément appelé la Nouvelle Lune. Elle était seule, si l'on exceptait quelques animaux furtifs, du genres écureuils et oiseaux, s'enfuyant dès que l'on tournait la tête vers eux. Si l'on exceptait leur présence, le parc était totalement vide. L'apprentie nécromancienne se balançait lentement, sur une balançoire, chantonnant quelques chansons, de tous styles.. Elle murmura, à voix inaudible :

- It's too late to appologize, it's too late.. I said it's too late to apologize, it's too late..

Elle toucha du bout de sa chaussure de skate le sable en-dessous de la balançoire et se mit à tourner le sable avec son soulier. Elle se balança à peine de quelques centimètres, préférant savourer le calme de la nuit d'Hécate. Elle fut totalement absorbée dans ses pensées qu'elle n'entendit pas un bruit se rapprocher d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise)   Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise) Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:23

[HJ: Enfin premier Rp de ma fofolle!! Et désolé du gros délai ^^"]

MAis que dieux le monde dans cette ville était impolie!! Apparemment, ici, on apprend pas les bonnes manières. Depuis qu'elle est sortie de ce trou infesté de sylphors malcommode, tout les gens qu'elle croisait la dévisageait, et certains jeunes sifflait pour lui attirer toute attention. Ambroise ne voulais qu'une chose: Les reduire en P-O-U-S-S-I-È-R-E!!! Bah quoi, ils n'avait jamais vue de rousse avec jean délavé, un magnifique T-shirt Vert comme ses yeux et avec des "reebook" jaune qui "fitait" avec sa ceinture orné d'une banane JAUNE?!?!? Vraiment, ces jeunes n'iront jamais loin. Au moin, Ambroise avait réussi à se cacher jusqu'à ce que la nuit domine Étienne-Laurion. Dès qu'il n'y eu plus personne, Amby sortie de sa cachette. Tiens, il y avait la nouvelle lune. Elle ne s'y intéressa pas. Non, elle prit plutôt toute sa concentration pour essayer de trouver une personne comme elle - une nécromancienne quoi!!!- dans cette ville. Elle en repéra une qui était seule dans le parc d'une école primaire. Ambroise avait besoin de savoir ce qui était arrivé à cette ville depuis ces 5 ans. Tout cas, le monde était malpolie. Elle utilisa ses pouvoirs nécromancienne pour arrivé le plus proche du parc. Le reste du chemin se fit à pied. Une fois arrivée, elle la trouva sur une balançoire et semblait perdu dans ses pensée. Elle alla s'assoeir sur la balançoire à côté de la nécromancienne et resta là, à ne rien faire, pendant plusieurs minutes. Étant tannée de voir que la fille ne se soit pas aperçu d'elle, elle prit la parole.

-Salut toi, mais qu'est-ce que tu fais à cet heure-ci, tu n'as pas peur d'être attaqué par des monstres??? Dit-elle avec un air qui mentait le fait qu'elle savait sa véritable identité.
Si elle la croirais, alors là, elle le lui dévoileras. Mais, elle repensa à une chose que les Nécro pouvait faire. Alors, biensûr, elle le fit.

-Hoche la tête si tu m'entend petite. Et tape du pied si t'es une nécromancienne. Et frappe dans tes mains si tu sais QUI je suis, dit-elle par la pensée. Vraiment, elle s'amuseras peut-être, finalement, dans cette petite ville.
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise)   Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:29

Illninah était toujours songeuse, pensant à sa rencontre avec les filles dans la rue. Il y avait eu Souky, une nécromancienne d'un incroyable douceur, qu'Illninah appréciait pour elle-ne-savait-trop-quelle-raison, Lily-Ann, la seconde des fulgures que l'apprentie ne pouvait supporter.. Oh, il y avait aussi l'animalter, le tigre et l'autre nécromancienne. Miaka Kimitsu. D'une puissance incroyable, mais terrifiante. L'enfant sortit de ses pensées, après un TRÈS long moment. Elle releva ses yeux rouge sang et parcourut du regard le tour de l'école. Une fille à la chevelure rousse flamboyante s'avança vers elle. Illninah haussa les sourcils, assez surprise. Rares étaient les personnes qui s'avançaient vers elle. Mais bon, ça faisait changement,

- Salut toi, mais qu'est-ce que tu fais à cet heure-ci, tu n'as pas peur d'être attaqué par des monstres???

- Salut toi, répéta Illninah sur un ton ironique, qu'est-ce que tu fais à cette heure-ci, tu n'as pas peur de te faire attaquer par un pédophile?

Illninah se leva de la balançoire, sourit et regarda la nouvelle venue. Elle dégageait une aura de nécromancienne. L'apprentie fut donc moyennement surprise d'entendre un message dans ses pensées.

Hoche la tête si tu m'entend petite. Et tape du pied si t'es une nécromancienne. Et frappe dans tes mains si tu sais QUI je suis.

Illninah roula des yeux.

- Sérieusement, j'ai passé l'âge des comptines. Je t'entends très bien, je ne suis pas une nécromancienne, seulement une apprentie et je sais très bien que tu es aussi une nécromancienne, sûrement plus haut gradée que moi. Mais bon, je ne suis peut-être qu'une apprentie, mais je n'ai aucun maître pour l'instant, alors je peux me contenter de répandre la peur autour de moi. Je suis libre.


Illninah avait dit ces mots en souriant et agilement, monta sur la barre de métal tout en haut, où était accroché les fils des balançoires. Elle regarda la jeune fille en bas, se demandant si contrairement aux autres, elle aurait peur d'elle, ou bien, continuerait la conversation..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise)   Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:44

-Salut toi, répéta Illninah sur un ton ironique, qu'est-ce que tu fais à cette heure-ci, tu n'as pas peur de te faire attaquer par un pédophile?

La fille se leva et souria à Ambroise. Tiens donc! Une fille qui sait capituler... Elle allait aimer ce qui suivrait. La fille roula des yeux.

- Sérieusement, j'ai passé l'âge des comptines. Je t'entends très bien, je ne suis pas une nécromancienne, seulement une apprentie et je sais très bien que tu es aussi une nécromancienne, sûrement plus haut gradée que moi. Mais bon, je ne suis peut-être qu'une apprentie, mais je n'ai aucun maître pour l'instant, alors je peux me contenter de répandre la peur autour de moi. Je suis libre.

Ambroise Laissa voir un sourire sur son visage. Une jeune fille qui n'avait pas froid au yeux. Sa, elle aimait voir des gens comme cela!!! Voir des filles qui pleure parce que son ongle s'est cassée.... Argh sa l'énervait. La petite monta agilement sur la barre de métal tout en haut, puis, elle regarda Amby. Vraiment, Elle était soulager qu'il y est quelqu'un de pas stupide dans cette ville à date.... Ambroise, elle, resta au sol.

-Tu sais petite, tu fais bien de penser que je suis plus haut gradé que toi.... Car je suis une des seule nécromancienne haute gradé de cette ville. ET aussi, je n'ai pas d'apprentie. Je suis libre moi aussi. Si ton coeur le veut bien, je peut te prendre sous mon aile cocotte.

La dernière phrase avait retenu la rousse fofolle. Répandre la peur autour d'elle?!?! mais.... cette jeune fille semblait si fragile, avec son teint si pâle....

- Aller, pas besoin de me surpprendre avec cette agilité. Je me nomme Ambroise Standi. Je viens à peine d'être libérée du repère des sylphors. Tu sais, rester 11 ans enfermée dans un trou remplis de nécro et de sylphor, sa énerve pas mal!!!

Tannée de la voir d'en haut. Ambroise prit son élan et alla rejoindre la jeune fille. Elle vit qu'elle avait les yeux d'un rouge sang. À en faire glacer le sang des poules mouillés...

-Et toi, qu'elle est ton nom?!?! A moins que tu veuille que je t'appelle encore petite!!
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise)   Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise) Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:42

-Tu sais petite, tu fais bien de penser que je suis plus haut gradé que toi.... Car je suis une des seule nécromancienne haute gradé de cette ville. ET aussi, je n'ai pas d'apprentie. Je suis libre moi aussi. Si ton coeur le veut bien, je peut te prendre sous mon aile cocotte.

- Nice pour toi de ne plus être une apprentie. Moi, j'me plains pas, quand tu es haute gradée, il y a trop de responsabilités. Mais bon, moi je te veux pas comme Maître, je préfère l'autre. Je sais pas si tu la connais, mais elle est grande et blonde et elle a une cousine qui s'appelle Souky. En tout cas, cette nécromancienne a l'air plus puissante que toi. Quoi, t'es frue parce que peux pas venir me rejoindre en haut ? ^^


- Aller, pas besoin de me surpprendre avec cette agilité. Je me nomme Ambroise Standi. Je viens à peine d'être libérée du repère des sylphors. Tu sais, rester 11 ans enfermée dans un trou remplis de nécro et de sylphor, sa énerve pas mal!!!


- Tu es resté enfermer pendant 11 ans dans un trou de sylphors? répéta Illninah, étonnée.


Illninah ne savait que dire et resta debout sur la barre de métal, droite. Elle fit finalement des mouvements de gymnastique, se servant de la barre comme d'une poutre. Roue, cabriole, saut de chat, etc. Lorsque la jeune fille atterrit finalement sur ses deux pieds, Ambroise était elle aussi sur la poutre. Illninah eut un grand sourire.

-Et toi, qu'elle est ton nom?!?! A moins que tu veuille que je t'appelle encore petite!!


- Je me nommes Illninah. Illninah Selena. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise)   Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise) Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:49

Ambroise laissa à Illninah de s'exprimer, puis, dès qu'elle s'est tue, Amby prit la parole.

-Eh bah oui t'as devant toi chère une survivante au caprices des sylphors. Et disons qu'avec eu, la discussion vont pas ben loin. Tout cas, si t'en voit un qui parle de mode, averti-moi tout de suite, car je veux être présente de ce miracle....

Et QUUOOOII?!?!?! Y avait d'autre nécro dans cette ville?!?! PAs étonnant, mais elle aurait pensée juste à des apprentie comme Illninah. Et cette fille pensait qu'une autre était plus puissante qu'elle?!?!?! Ah ben, une chose de certain, côté vêtements flash, elle battait la ville entière!!!!

-Ah.... Dommage que tu m'veuille pas de moi.... Et c'est Blonde, elle a un nom?!?! Et c'est ben normal qu'elle soit plus puissante que moi.... Elle n'a pas été kidnappée elle sûrement... Au fait, jolie non Illninah!!!

Ambroise le pressentait, elle n'aurait jamais du parler du kidnappage. Si Illninah lui demandais plus de renseignement.... Elle en serait pas capable. Trop dûr pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise)   Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise) Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:54

-Eh bah oui t'as devant toi chère une survivante au caprices des sylphors. Et disons qu'avec eu, la discussion vont pas ben loin. Tout cas, si t'en voit un qui parle de mode, averti-moi tout de suite, car je veux être présente de ce miracle....

Illninah eut un rire :

- Wow, t'as survécu à des sylphors? Intéressant, il n'y a que les imbéciles qui y parviennent pas. Je préfère les alters à ces sales gars aux oreilles pointues ou même leurs kobolds.. Eux, ils te laissent en paix parce qu'ils ne savent pas différencier une humaine d'un vampire, ce qui est, assez bête. Taux de Q.I en dessous de la moyenne, que veux-tu? Mais bon, revenons au sujet, t'essaies de m'impressionner pour que je sois ton apprentie? Parce que ça fonctionne pas, je veux pas de toi!! ^^

Ambroise parla:

- Ah.... Dommage que tu m'veuille pas de moi.... Et c'est Blonde, elle a un nom?!?! Et c'est ben normal qu'elle soit plus puissante que moi.... Elle n'a pas été kidnappée elle sûrement... Au fait, jolie non Illninah!!!

Illninah s'apprêtait à dire quelque chose, mais se retint:

- Elle s'apelle.. Hey, pourquoi tu parle de kidnappage?

Illninah regarda Ambroise quelques secondes en fronçant les sourcils. Bien que l'enfant riait et semblait ne pas avoir de responsabilités, elle savait pertinemment bien qu'elle n'avait pas le droit de lire les pensées d'une nécromancienne haute gradée.. Cela l'embêtait, mais tant qu'elle pouvait lire les pensées ds professeurs, elle était heureuse. L'apprentie fit une cabriole sur la barre de métal et face à Ambroise, la regarda. Cette fois-ci, Illninah parla d'une voix plus douce, plus gentille, sans trace de moquerie:

- C'est vrai que tu as été kidnappée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise)   Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise) Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:07

Et VLAN!!! Illninah venait de trouver le seul point faible de la haute gradée, son passé. Jamais Ambroise n'aurait du dire le mot "Kidnappée" ni même un synonyme. Elle aurait du se taire, voilà. Le visage allumée d'énergie de la nécro se transformant en pierre, neutre. Il n'y avait plu de sourire, plu de yeux pétillants de ruse. Plus rien, même pas un seul pli. Illninah fit une crabiole et se posta face à elle, et lui demanda la question qui tue.

- C'est vrai que tu as été kidnappée?

Amby se laissa tomber de la barre pour se trouver assisse dessus. Pendant plusieurs minutes, elle fixa le vide, hors du regard de l'apprentie. Du moins, avec son apprentissage parmi les sylphors, elle avait appris à ne pas démontrer ses émotions. Ce qui, évidemment, explique son expression de marbre dans son visage. Ambroise leva enfin les yeux vers Illninah. Maintenant, les yeux de la gradée démontrait de la tristesse.

-....Oui.... j'ai été kidnappée....

Une larme apparu sur son visage pour glisser docilement sur sa joue, puis sur son cou. La seule larme qui prouvait que malgré son manque d'émotion de ce moment, son coeur, lui, venait de se faire rouvrir le trou qui lui avait été fait, il y avait de cela 11 ans. Ambroise avait beaucoup de misère à se retenir pour ne pas pleurer. Elle ne voulait pas perdre sa dignité devant Illninah. Elle devait donc tout lui dire. Tout ce qui lui pesait sur le coeur.

-...Il y a 11 ans de cela. J'avais 5 ans. J'habitait dans cette ville, qui semblait si paisible. C'était une journée comme les autres.... Mes parents partirent à leur travail, et j'était remis sous les soins de moi-même. Une journée banal, quoi... C'est arrivée à l'heure du souper, alors que ma mère servait le repas, qu'ils ont arrivé à l'arrière de la maison, qu'ils ont fait un drôle de bruit..... Mes parents sont allés voir ce qui se passait puis.....

Sa voix tremblotait, au fur et à mesure qu'elle racontait cette facette de son souvenir. Ses mains tremblaient aussi. Les larmes se firent plus voyante. Mais elle devait continuer.

-...Ils nous ont attaqués... Ils ont tués mes parents et cet à ce moment qu'ils mon kidnappé...

Ambroise se mit les deux mains dans sa face et commenca à pleurer silencieusement. Après quelques minutes, elle se rendit compte qu'Illninah était toujours là. Elle sécha vite ses larmes, même si ses yeux était encore tout rouge, montrant qu'elle venait de pleurer.

-Bon... euh... Tu me dis le nom de cette Nécro Blonde?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise)   Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise) Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:56

-....Oui.... j'ai été kidnappée...I l y a 11 ans de cela. J'avais 5 ans. J'habitait dans cette ville, qui semblait si paisible. C'était une journée comme les autres.... Mes parents partirent à leur travail, et j'était remis sous les soins de moi-même. Une journée banal, quoi... C'est arrivée à l'heure du souper, alors que ma mère servait le repas, qu'ils ont arrivé à l'arrière de la maison, qu'ils ont fait un drôle de bruit..... Mes parents sont allés voir ce qui se passait puis..... ...Ils nous ont attaqués... Ils ont tués mes parents et cet à ce moment qu'ils mon kidnappé...

Illninah avait écouté l'histoire si bouche bée qu'elle en oublia ses acrobaties. Ambroise avait eu l'air totalement neutre et impassible, au début, mais l'apprentie aurait juré avoir cru percevoir une larme couler sur la joue de la haute gradée. L'enfant s'en voulut d'avoir été si.. insolente avec cette nécromancienne.. Telle un funambule, Illninah courut sur la poutre et câlina Ambroise. Peut-être n'était-elle pas sa maîtresse ou si proche d'elle, mais par ce câlin, Illninah tentait de faire passer toutes ces excuses et de réconforter l'autre.. La jeune vampire était méchante, mais pas avec les nécromanciennes. Et pas tant que ça envers les alters. Côté de l'ombre, elle ne méprisait que les sylphors et kobolds, et de la kumière.. bah, tout le monde.. Elle était un vampire et une apprentie nécromancienne, elle n'était pas un être lumineux.. L'apprentie s'éloigna après d'Ambroise et murmura :

- Je.. je suis désolée.. de.. d'avoir été si méchante avec toi.. Je.. je regrette..

-Bon... euh... Tu me dis le nom de cette Nécro Blonde?!?!

Illninah eut un petit sourire et sans prévenir, sauta du haut de la poutre pour retomber au sol. Souplement, elle atterrit sur le sable, sentant déjà son pouvoir monter. La jeune fille était en mesure de contrôler le sable grâce à Miaka Kimitsu. Jamais elle ne lui serait assez reconnaissante pour l'avoir aidé à trouver un élément adapté à sa condition. Illninah se retourna vers Ambroise et re-sourit.

- Ma maîtresse nécromancienne.. Elle m'a appris l'art du sable..

Comme pour confirmer ses dires, l'apprentie se concentra et le sable sur lequelle elle était s'éleva pour faire un pilier. Il monta assez haut dans les airs, pour arriver face à Ambroise. La jeune fille aux longs cheveux noirs répondit à la question:

- Elle se nomme Miaka Kimitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise)   Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise) Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:36

- Elle se nomme Miaka Kimitsu.

Ambroise regarda Illninah, Ébahie. Pas parce qu'elle avait enfin dit le nom de la Nécro soi-disant plus forte qu'elle, mais bien parce qu'elle avait fait devant ces yeux. Elle avait élevée le sable pour se soulevez et arrivée face à Amby. Elle en était capable, mais ce n'était pas son point fort. Mais ELLE, Illninah, une apprentie, capable de faire cela?!?! Vraiment, cette Miaka était pro dans l'art du sable..... Mais pas pour autant plus forte que Ambroise!!!

-Wow.... Miaka devait être folle des carrés de sables dans sa jeunesse. Tu m'impresionnne Illninah. Je suis sûre que tu seras une très bonne nécromancienne..... Mais, dis-moi...

Ambroise decendis de la poutre et alla à côté de la butte de sable, et força Illninah à redescendre. Une fois que cette dernière descendit, elle continua sa question.

-...Si tu t'es déjà le joujou de cette blondasse, Miaka, alors, connaîtrais-tu une autre apprentie qui recherche par hasard une haute gradée pour lui apprendre l'art de la nécrmancie?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise)   Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise) Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:30

-Wow.... Miaka devait être folle des carrés de sables dans sa jeunesse. Tu m'impresionnne Illninah. Je suis sûre que tu seras une très bonne nécromancienne..... Mais, dis-moi...

- Dis-moi quoi?


Illninah regardait Ambroise, un léger sourire aux lèvres. L'apprentie était toujours à l'aise, tant qu'elle avait du sable à proximité. Elle avait donc un tout nouvel intérêt pour le parc, et espérait un jour tester ses pouvoirs dans un désert. Mais bon, chaque chose en son temps. Amboise força la jeune nécromancienne à descendre de son perchoir et celle-ci lui obéit, en faisant la moue. La haute gradée parla :

-...Si tu t'es déjà le joujou de cette blondasse, Miaka, alors, connaîtrais-tu une autre apprentie qui recherche par hasard une haute gradée pour lui apprendre l'art de la nécrmancie?!?!


Illninah réfléchit quelques instants. Elle ne connaissait que trois autres nécromanciennes : Ambroise, Miaka et.. Souky. Mais Souky voudrait-elle réellement d'une maîtresse..? Cela étonnerait un peu Illninah, mais celle-ci répondit :

- Bah, j'en connais une, mais je suis pas sûre qu'elle voudra une maîtresse.. C'est une de mes proches, très proches amies, mais elle n'est pas du genre à aimer la guerre..

Illninah marqua une pause et continua :

- Son nom est Souky Mitsu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise)   Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise) Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:00

Ambroise sourit. Elle avait une chance d'avoir une apprentie. C'était un but qu'elle voulait battre. De plus, elle était une nécromancienne haute gradée, elle peut donc prendre une apprentie sous son aile. Amby se rapprocha d'Illninah.

-Tu sais Illninah, seul les fous ne change pas d'idée. Et je ne pense pas qu'elle soit idiote. Je tenterait ma chance... J'espère qu'elle le voudras.

Ambroise plaça sa main sur l'épaule de l'apprentie. Elle ne pourra pas être son apprentie, mais, Amby ne voulait pas que sa s'arrête là. Elle était la première personne qu'elle avait rencontrer, et elle avait été gentille avec elle.

-Tu sais, j'aimerais te considéré en amie, ce qui est une chose très spéciale...... Tu veux l'être, mon amie?!?!

Ambroise ne l'avouerait jamais. Elle n'avait jamais eu d'amis de sa vie. PAs même une personne avec qui elle compatissait.
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise)   Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:02

Illninah vit Ambroise sourire, mais ne savait pas pourquoi. Elle savait qu'elle pourrait facilement trouver la réponse en lisant dans son esprit, mais.. nan. C'était peut-être juste par anticipation d'avoir une apprentie. Si Souky voulait être la sienne.. Un air grave passa sur le visage de la jeune vampire. Souky allait-elle vraiment vouloir être l'apprentie d'une nécromancienne? Elle qui n'avait tellement pas l'air d'apprécier Miaka..

- Tu penses vraiment que Souky va vouloir être ton apprente? Son coeur est trop pur pour ça!

-Tu sais Illninah, seul les fous ne change pas d'idée. Et je ne pense pas qu'elle soit idiote. Je tenterait ma chance... J'espère qu'elle le voudras.

Illninah vit Ambroise poser sa main sur son épaule, mais ne se dégagea pas. Elle ne savait pas pourquoi..

-Tu sais, j'aimerais te considéré en amie, ce qui est une chose très spéciale...... Tu veux l'être, mon amie?!?!

Illninah resta interdite quelques instants, mais un sourire illumina son visage. Sans prévenir, elle se jeta dans les bras d'Ambroise et la câlina. D'une voix aussi basse qu'un murmure, elle dit :

- Oui..


Elle hésita et reprit.

- Tu.. tu veux vraiment être mon amie.?

Illninah se dégagea doucement.

- Pou.. Pourquoi..?
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise)   Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise) Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:13

Ambroise n'étant plus sur ce forum, j'envoie le rp à la corbeille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise) Empty
MessageSujet: Re: Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise)   Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]
» Pres du lac (nuit) Pv : Anélia
» Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz)
» Une rencontre au parc(nuit)(pv celeste)
» Un âme caché dans l'ombre de la forêt [Nuit]PV:Chase, Ash et Eknera (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: