Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Empty
MessageSujet: Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz)   Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:32

C'était la nuit à Étienne-Laurion et la Lune était bien haute dans le ciel. C'était le moment pour les Walkyries et fulgurs de sortir de leurs vies quotidiennes d'humains normaux et l'heure où les démons, alters et nécromanciennes sortaient de l'ombre. Illninah faisait partie de cette dernière catégorie. Elle était, de jour, une élève de secondaire I de l'école d'Étienne-Laurion, ayant des bonnes notes, mais se faisant quasi-toujours envoyer en retenue. Par contre, le soir, elle se laissait aller à sa véritable nature : nécromancienne et vampire. Bon, une apprentie nécromancienne, mais elle était également vampire. Pour l'instant, elle avait satisfait sa soif et, le skate sous la main, se passa la langue sur les dents. Elle avait tué au moins trois adultes en deux heures. Pas mal pour une enfant de 13 ans, non? La jeune fille posa son skate à terre et roula quelques temps jusqu'à ce qu'elle entendit un bruit.

- Montre-toi alter, déclara-t-elle sur une voix dure.

Illninah descendit de son skate et matérialisa un peu de sable au sol. S'i un combat s'engageait, elle serait prête.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Empty
MessageSujet: Re: Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz)   Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:29

Enimzay enfourcha ça moto, sa skate dépassant de son sac à dos. Elle roulait à pleine vitesse vers le skate parc. Elle portait des jeans foncés et déchirés avec sa veste de cuire noire, d'alter. Cela faisait longtemps qu'elle ne c'était pas entrainé à la skate mais l'envis lui était revenu se soir, elle n'avait vraiment rien à faire.

Elle se garra dans le stationnement, enleva son casque de moto et se dirigea skate sous le bras vers le step le plus cool et le plus dangereux.

- Montre-toi alter, déclara une voix enfantine.

Convaincue qu'il n'y aurait personne Enimzay n'avait pas emportée son épée fantôme. Pour une fois elle n'avait pas envis de se battre, juste envis de s'amuser. Elle avança d'un pas décidé. Mais ses poings étaient fermés, pour être prête à tout attaque. Enimzay allait se montrer et déclarer qu'elle n'avait auccune intention de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Empty
MessageSujet: Re: Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz)   Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:33

Illninah balaya du regard le skate-parc et vit s'avancer vers elle une fille semblant avoir environ 16 ans. Elle portait des jeans déchirés et une veste de cuir noir. L'apprentie n'avait aucun doute sur le fait que celle-ci était une alter. L'alter déclara qu'elle n'avait aucune intention de se battre. Illninah serra son poing droit, réfléchissant, et quelques graines de sables tombèrent sur le sol. Que voulait cette alter si elle ne voulait pas se battre? En théorie, c'était évident. Elle était dans un skate-parc, donc peut-être désirait-elle faire du skate. Par contre, Illninah n'avait jamais vu un alter skater.. Elle était toujours méfiante quand elle demanda:

- Qui est-tu? Quel est ton nom?


Elle réfléchit une seconde et redemanda:

- Que fais-tu ici?

Illninah ne détestait pas les alters, les préférant beaucoup plus aux sylphors.. Mais elle était réticente à faire confiance à un alter, renégat ou pas.. C'est donc patiemment, du sable à sa disposition, qu'elle attendit la réponse de la jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Empty
MessageSujet: Re: Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz)   Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:37

- Qui est-tu? Quel est ton nom?

-...

- Que fais-tu ici?

-Je suis Enimzay, une alter comme tu l'auras deviné. ... Je suis ici pour skater qu'es ce que tu coyais?! répond Zzay à son interlocuteur, comme si elle était la dernière des imbéciles. Maintenant pousse toi j'aimerais bien pratiquer une fois pour toute!

Enimzay sauta d'un bond sur le premier step mesurant environ six mètres de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Empty
MessageSujet: Re: Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz)   Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:20

-Je suis Enimzay, une alter comme tu l'auras deviné. ... Je suis ici pour skater qu'es ce que tu coyais?! répond Zzay à son interlocuteur, comme si elle était la dernière des imbéciles. Maintenant pousse toi j'aimerais bien pratiquer une fois pour toute!

Illninah haussa les sourcils, étonnée de voir à quel point cette Enimzay semblait avoir envie de faire du skate. Elle sauta d'un bond assez prodigieux devant atteindre les six mètres de hauteur, laissant l'apprentie nécromancienne totalement neutre. Elle savait que physiquement, elle était aussi, voire plus forte que l'alter, chose dûe à son côté vampire.. Mais bon, la jeune fille ne se souciait pas de ça, et matérialisa un peu de sable sous elle. Grâce à ses pensées, Illninah fit élever le sable, comme un petit pilier avec elle sur le dessus. Une fois arrivée en haut, la jeune fille regarda l'alter, un sourire moqueur aux lèvres.

- Tu dois être vraiment nulle si ton dirigeant ne t'a pas confié quelconque mission pour cette nuit.. ricana Illninah. Il a si peu confiance en toi pour que tu ailles faire du skate?

L'apprentie sourit méchamment et attendit la réponse d'Enimzay.. L'enfant aimait les gens qui lui répliquaient.. Elle n'appréciait pas les faibles..



[ HJDR : Est-ce que tu veux une relation amie ou ennemie avec Illninah? ]
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Empty
MessageSujet: Re: Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz)   Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:53

- Tu dois être vraiment nulle si ton dirigeant ne t'a pas confié quelconque mission pour cette nuit.. ricana Illninah. Il a si peu confiance en toi pour que tu ailles faire du skate?

Enimzay faussement étonné:

-Mon DIRIGEANT?! Ha ha ha!! Tu saura que je suis dirigé par personne d'autre que moi. Je fais se qu'il me plaît quand ça me chante! Je n'est d'ordres à ressevoir de personne!

Enimzay se lança, fît quelques steps et s'arrêta pour continuer la conversation avec la jeune fille.

-Alors t'es qui toi? Je sais que t'es pas alter.








[ HJDR : Est-ce que tu veux une relation amie ou ennemie avec Illninah?

HJDR: Comme tu veux! On verra où cela nous mennera!)
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Empty
MessageSujet: Re: Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz)   Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:40

-Mon DIRIGEANT?! Ha ha ha!! Tu saura que je suis dirigé par personne d'autre que moi. Je fais se qu'il me plaît quand ça me chante! Je n'est d'ordres à ressevoir de personne!

Elle me rappellerait presque ce Razan de Belle-de-Jour..

Illninah regarda Enimzay faire quelques steps, du haut de son pilier de sable. L'apprentie devait admettre que cette alter était vraiment douée en skate, ou du moins, plus que ses semblables. Mais il fallait aussi avouer que la jeune fille n'en avait pas vu tant que ça des alters skaters.. Par contre, ses pensées retournèrent à la réplique d'Enimzay, faisant sourire Illninah. L'alter avait répondu.. Elle n'avait pas fuit comparativement aux autres.. C'était du jamais-vu pour la jeune nécromancienne. Enimzay continua la conversation:

-Alors t'es qui toi? Je sais que t'es pas alter.

Illninah sourit, et montra à l'alter le sable sur lequel elle reposait. Ça lui donnait déjà un GROS indice : la jeune fille n'était pas une humaine ordinaire, ayant connaissance du monde des alters. L'apprentie nécromancienne répondit, en souriant :

- Je m'appelle Illninah. Illninah Selena.. Je suis une apprentie nécromancienne, mais je suis également.. vampire..
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Empty
MessageSujet: Re: Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz)   Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:08

- Je m'appelle Illninah. Illninah Selena.. Je suis une apprentie nécromancienne, mais je suis également.. vampire..


Vampire... pensa Enimzay VAMPIRE!!! Elle manquit tomber de sa skate. Mais qu'es ce que ça fait...? C'est à ce moment précis, qu'Enimzay regretta AMERMENT de ne pas avoir amener ses armes. Elle n'était pas du genre à fuire. Alors si il fallait qu'elle se battre, elle le ferait coûte que coûte. Elle allait se défendre du mieux qu'elle pouvais, or sans s'envoler ni fuire. Mais encore là c'est si seulement il y a un combat!

-Tant que tu ne bois pas mon sang, je te respecte man! fit Zzay d'un air d'éttendue, et avec un petit signe de ''peace'' avec ses doigts.
Mais juste pour savoir, je ne connais pas de vampire alors: En quoi consiste ton ''rôle'' précisément?

Incertaine elle appréhendais la réponse de cette Illninah Selena.


Dernière édition par Yazmine Adams le Sam 2 Oct - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Empty
MessageSujet: Re: Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz)   Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:44

-Tant que tu ne bois pas mon sang, je te respecte man! fit Zzay d'un air d'éttendue, et avec un petit signe de ''peace'' avec ses doigts.
Mais juste pour savoir, je ne connais pas de vampire alors: En quoi consiste ton ''rôle'' précisément?

Illninah éclata de rire, un rire brisant les ténèbres de la nuit. Elle ne riait pas de méchanceté, mais de bon coeur. Elle, tuer un alter. Jamais. Surtout pas cette Enimzay. En fait, elle plaisait bien à Illninah, elle avait quelque chose de particulier qui manquait aux autres alters. L'enfant passa sa langue sur ses dents, et souria :

- Je vais pas boire ton sang, t'inquiètes pas. J'ai déjà fait ma.. tournée, si je pourrais dire.


Les yeux rouges de la jeune fille brillaient de plaisir, d'amusement.

- À quoi sert un vampire? Eh bien. à pas grand-chose, si l'on excepte entretenir le monde de rêve et de fiction des humains.. Car.. Notre monde n'est pas seulement habité par les humains. Et il ne se limite pas à sa perception. Parfois, il arrive que des humains croisent ce que les autres ne verront jamais. Et certains de ces humains se sentent le besoin de prévenir leurs semblables. De décrire comment sont ces créatures, pourquoi elles sont là... Mais peu de gens acceptent de croire au surnaturel... C'est pour ça qu'ils nous ont laissés quelques indices. Comme certaines histoires, des vieilles légendes ou superstitions. Après tout, pourquoi crois-tu qu'il existe autant de films comme Twilight sur les vampires?

Illninah marqua une pause, et demanda à son tour :

- Tu as dit tout à l'heure que tu n'avais pas de dirigeant.. Mais tu es de quel côté? Celui de Loki ou celui de Tyr, celui des renégats?
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Empty
MessageSujet: Re: Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz)   Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:23

-... C'est pour ça qu'ils nous ont laissés quelques indices. Comme certaines histoires, des vieilles légendes ou superstitions. Après tout, pourquoi crois-tu qu'il existe autant de films comme Twilight sur les vampires?

Enimzay hochait la tête en signe de compréhension. Elle fit une moue de dédin quand son interlocutrice nomma le nom de Twilight, un film quelle haïssait au plus haut point.

Illninah marqua une pause, et demanda à son tour :

- Tu as dit tout à l'heure que tu n'avais pas de dirigeant.. Mais tu es de quel côté? Celui de Loki ou celui de Tyr, celui des renégats?

Enimzay lui fit un sourire.

-Je n'ai jamais vraiment sue pour qui prendre. Tout le monde a une part de vérité dans se qu'il dit. Je veux dire que j'aurais plusieurs raisons d'être du côté de Tyr autemps que des renégats et de Loki. Seulement, je n'apprécis pas énormément la politique des renégats. Juste le fait de me faire donner des ordres me rend malade!

Enimzay enfonças un doigt dans sa bouche comme si elle allait vomir. Les renégats...baliverne, va!





(Désolé si j'ai pris du temps pour répondre j'étais pas inspiré et le temps me manquais!)
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Empty
MessageSujet: Re: Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz)   Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:17

Illninah sourit en regardant Enimzay sourire. Le sourire de dédain qu'elle avait vu sur les lèvres de l'alter en entendant le mot Twilight lui avait plu, vraiment plu. L'apprentie considérait ce film comme une honte aux vampires. Des vampires nouant un lien d'amitié avec le bétail.. Sérieusement.. Si un vampire était comme Edward Cullen, il serait un paria. Enfin bon, s'il n'avait pas été tué avant.

-Je n'ai jamais vraiment sue pour qui prendre. Tout le monde a une part de vérité dans se qu'il dit. Je veux dire que j'aurais plusieurs raisons d'être du côté de Tyr autemps que des renégats et de Loki. Seulement, je n'apprécis pas énormément la politique des renégats. Juste le fait de me faire donner des ordres me rend malade!

Illninah approuva les paroles de Zzay de la tête. Elle n'avait pas tort, elle avait bien raison. Tyr offrait des choses que jamais Loki n'offrirait. Mais le même cas se présentait chez Loki.. La jeune fille parla.

- Moi, personnellement, le jour où on m'a faite nécromancienne, on m'a dit que mon rôle serait de protéger un sylphor en particulier et quand je le pouvais, d'autres elfes. Moi, je ne suis d'aucun côté, à part le mien. Inutile de dire que cette vieille folle de la Caste des Sordes m'a servi de déjeuner..

L'enfant se rappelait toujours le goût du sang sur ses lèvres. Elle secoua la tête et sourit à Enimzay.. Cette alter lui plaisait bien..
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Empty
MessageSujet: Re: Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz)   Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:42

- Moi, personnellement, le jour où on m'a faite nécromancienne, on m'a dit que mon rôle serait de protéger un sylphor en particulier et quand je le pouvais, d'autres elfes. Moi, je ne suis d'aucun côté, à part le mien. Inutile de dire que cette vieille folle de la Caste des Sordes m'a servi de déjeuner..

-Ha ha! j'aime bien m'en prendre au gens, même au innoncents simplement pour le plaisir de tuer. Mais contrairement a toi je n'ai jamais ausé y goûter... C'est bon? J'veux dire le sang... Tu préfère celui des bébés? Des gamins? Des ados? Des adultes? Ou des vieux croutons?

Enimzay était bien déterminé à en apprendre plus sur les vampires.... les VRAIS vampires! Pas les prétendus vampire végétariens à la Twilight, ça elle n'en avait rien à faire! Elle apréhendait la réponse de cet nouvelle connaissance, mais n'avait pas peur d'elle. Enimzay avait bien envis de vivre une nouvelle expérience. Peut-être aujourd'hui ce vampire lui laisserait boire du sang humain... Elle en avait bien envis, peu importe un jour ou l'autre elle y goûterait... Enimzay fini toujours par avoir ce qu'elle désir, elle ne ferait qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Empty
MessageSujet: Re: Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz)   Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:31

-Ha ha! j'aime bien m'en prendre au gens, même au innoncents simplement pour le plaisir de tuer. Mais contrairement a toi je n'ai jamais ausé y goûter... C'est bon? J'veux dire le sang... Tu préfère celui des bébés? Des gamins? Des ados? Des adultes? Ou des vieux croutons?

Illninah fronça un sourcil, étonnée de la réponse de l'alter. Aucun n'avait réellement respecté une nécromancienne, ni les vampires, mais cette Zzay, elle, n'avait rien fait. Elle lui avait fait la causette, comme ça, sans l'attaquer. Étonnant. La jeune fille appréciait bien cela toutefois. Un allié de plus, qu'est-ce que ça lui ferait? Souriante, l'enfant haussa les épaules et répondit à la question:

- Le goût du sang? Ça dépend des gens.. Les humains disent que ça goûte le métal.. Par contre, je ne saurais t'expliquer le goût.. Et aussi, ça dépend de l'âge. Les vieux goûtent moins bons qu'un enfant plus jeune.. Un nourisson, c'est le meilleur choix, mais c'est très très rare de réussir à en trouver un et de le tuer.. Alors, certains vampires n'ont jamais goûté le sang d'un si jeune vampire.. J'en fais partie, avoua-t-elle.

L'apprentie nécromancienne entendit des rires et des tintements de bouteilles. Elle se tourna vers la droite. Des ados. Une bande d'humains adolescents, non-commodats, venus boire et se droguer dans un slate-park.. Peut-être Enimzay pourrait elle goûter à son premier flacon de sang? Tout sourire, Illninah regarda Zzay dans les yeux, avec une lueur de folie:

- Ça te dirait de goûter?
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Empty
MessageSujet: Re: Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz)   Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:18




- Ça te dirait de goûter?

Elle ne pris qu'une seconde de réflexion avant de lancer à Illninah un joyeux:

-Et comment!!

Enimzay marcha de façon décontracté pour se rendre à la petite gang d'ados qui buvait et parlait très bruyamment. Bien sur, Illninah la suivait de près. Elle crue reconnaître parmis la clique, quelques élèves de son lycée comme: Jessica Bouchard alias Jess, Mark-Antoine Parck alias Mark, Jeffray Durocher alias Jeff et Amanda Pelletier alias Am. Jess était une belle blonde aux yeux bleus assez populaire, tandis que Mark était un petit nouveau arrivé d’une communauté anglophone, Jeff un blagueur de première et Am une grande joueuse de soccer pour les ligues AA.

-Tiens tiens, c'est Yazz qui rapplique ici! lança Jess.

-Yo! dit simplement Jeff.

Enimzay la gratifia de son plus magnifique sourire en la saluant d’un discret signe de tête.

-Attrape ça! Dit Mark en lui décochant une bière.


Molsen M, bière de type lager contenant seulement 4,9% d’alcool…

Emizay déboucha sa Molsen et fit semblant de prendre une gorgée. Car comme tout le monde le sait –du moins les alters- l’alcool leur est d’une certaine façon… nocive.

-Alors Yazou, tu es venue avec ta petite sœur !? demmanda Amanda, avec un petit sourire moqueur.




Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Empty
MessageSujet: Re: Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz)   Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:58

-Et comment!!
- Alors, allons-y, souria Illninah.

Enimzay marchait d'un pas décontracté, tout ce qu'il y avait de plus naturel, et Illninah la suivait. Peu de mètres les séparaient des adolescents.. L'enfant ferma le poing, et quelques minuscules particules de sable en tombèrent.. Elles arrivèrent alors près des ados. Une bande de jeunes parlant fort et riant bruyamment. Ils dégoûtaient la jeune nécromancienne. C'était des jeunes classiques: ne sachant mesurer les risques de ce qu'ils faisaient.

-Tiens tiens, c'est Yazz qui rapplique ici!

-Yo!
-Attrape ça! dit 'la recrue', lançant une bouteille de bière à Zzay.

Pendant ce temps, Illninah essaya de baisser la garde des adolescents en prenant le skate de l'alter et faire quelques mouvements pendant quelques minutes. Bien sûr, ça fonctionna. À la plus grande joie de l'enfant. Une des filles, à l'air pimbêche, demanda:

-Alors Yazou, tu es venue avec ta petite sœur !?


Des garçons rirent, et un des garçons, celui semblant le plus saoul, se dirigea vers la jeune fille, avec en tête des 'idées pas très catholiques'. Avec ses pouvoirs de nécromancienne, la jeune fille le voyait dans ses pensées.. Elle recula, pour donner l'effet de la peur. Le gars n'allait pas tarder à céder à ses pulsions.. Un de ses amis rit un peu et regarda Illninah, en s'approchant d'elle, et d'une voix doucereuse avec un fort accent anglophone (Mark), murmura:

- Let's have some fun..

- Recule, de dire celle-ci, à l'adresse du gars.

Le garçon ne recula pas, mais avança. Illninah recula, mais.. à un certain moment.. arrêta. Elle tendit son bras droit. Ses pouvoirs entrèrent en action. Le sable entoura doucement Mark, et l'étreignit, comme un cocon de papillon.. Il ne pouvait s'en sortir.. La jeune vampire murmura:

- Tu l'auras regretté.

Elle referma le poing et le cocon se compacta, tuant ainsi le jeune garçon. Le reste de sa gang semblait avoir repris conscience de ce qui se passait et courait pour s'enfuir. Illninah tendit alors les deux mains devant elle et ferma les yeux, s'imaginant le sable, la merveille du désert, recouvrir tout, absolument tout le terrain et devenir un faible sable mouvant.. Elle entendit des cris et rouvrit les yeux. Les ados étaient coincés. Illninah marcha sans peine sur son sable, sans s'enfoncer, et alla devant les ados. Elle les tua de la même manière qu'avec Mark, mais sans répandre de sang sur le sable. Un, elle ne voulait pas le souiller d'un sang aussi immonde, et de deux, elle laisserait Enimzay mordre elle-même.. L'apprentie tendit sa main vers le sable, qui vint se regrouper pour aller dans sa paume, et regarda les corps, ensuite l'alter, avant de lui murmurer un:

- Sers-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Empty
MessageSujet: Re: Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz)   Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:52

- Sers-toi, lui dit Illninah.

Enimazay s'avança vers les corps avec confiance, pris un morceau de vers brisé par terre et fit une entraille dans ce qui a jadis été Jeff.
Elle goutât au sang, du bout de la langue. Première grimace. Le gout était comme Illninah lui avait dit, celui du métal. Mais elle ne s'arrêta pas là! Elle prit trois grandes lippées mais le gout, cette fois était bien différent. Comme indescriptible. Curieusement Enimzay aimait cela. C'était tout nouveau pour elle, elle avait l'impression d'être enivrée.

Merveilleux, pensa-t-elle.

Elle mit à sec le corp de Jeff, puis celui d'Amanda. Elle avait l’impression qu’elle ne pourrais jamais plus s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Illninah
    Apprentie nécromancienne

Illninah


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !! =)
Sur AQ depuis : 16/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Apprentie nécromancienne || Vampire
.{ Affinités:

Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Empty
MessageSujet: Re: Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz)   Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Icon_minitimeSam 9 Oct - 0:15

Illninah baîlla, plus sur l'ennui que sur la fatigue. Ces humains étaient tellement faciles à battre et ne procurait aucun plaisir.. excepté en prendre le sang après. La jeune fille regarda l'alter s'avancer vers un des jeunes hommes, et prendre un morceau de verre brisé et faire une entaille dans le cadavre. Cela fit grimacer la vampire, elle qui trouvait que le meilleur moment n'était pas boire le sang, mais mordre.. Enfin, bon.. Elle, c'était une vampire, pas une humaine, ni une alter.. Chacun sa vision, nan? Enimzay semblait se régaler à première vue, elle venait de mettre deux corps à sec.. Illninah se mordit la lèvre et se gratta l'avant-bras droit.. Elle était en manque. Elle s'avança alors vers les deux corps qui restaient.. Elle choisit celui de l'anglophone. L'enfant se mit à genoux, et mordit le garçon à la nuque, manque marquant d'originalité et commença.. Elle sentait le sang chaud et poisseux dans sa gorge, aussi goûteux que serait le chocolat ou toute sorte nourriture dont les humains raffolaient, et plus dangereux que la plus forte des drogues.. Bien avant qu'Illninah ne retire du plaisir, le corps de Mark était sec. Furieuse, elle le regarda. Il était translucide. Bon.. Elle nettoya sa bouche du revers de son poignet et regarda Enimzay, en souriant :

- Je me demande ce que dira ton commodat en ayant l'haleine fraîche de sang ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Empty
MessageSujet: Re: Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz)   Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonnerre au Skate Parc(Nuit)(PV:Eknera, Souky et Francis)[TERMINÉ]
» La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)
» Une foret de reve(pv:Yazz )Nuit
» Une rencontre au parc(nuit)(pv celeste)
» Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: