Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi] Empty
MessageSujet: Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi]   Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi] Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:48

15h10.

Encore vingt minutes avant la fin des cours à la polyvalente d'Étienne-Laurion. Calculons ensuite, 10 minutes pour se rendre au point de rencontre à partir de la polyvalente et 5 minutes à partir de la maison.

Miaka récitait son étinéraire dans sa tête. Elle mourrait d'impatience de revoir ces nouveau amis... quoi qu'elel trouvait cela tres étrange... que tout à coup, elle se lit d'amitié avec des humains. Sa mission : Garder le secret. Donc, sa soeur de combat, Ketya, ne devait pas apprendre qu'elle férquentait des humains.

15h30.

Si j'y vais tout de suite... Il va me rester 5 minutes à attendre au point de rencontre... je préfère attendre que de les faire attendre quand même..

C'est sur ces pensées que Miaka quitta la maison avec un seule destination en tête : L'arret d'autobus le plus pres.

Elle sortie de chez elle et se rendis au point de rencontre : personne.

Fiou, au moins, je ne les ferai pas attendre... ne rest plus qu'à attendre qu'ils arrivent...

15h40.

Toujours personne.

Le temps de sortir de l'école quand même...

Miaka ne perdait pas espoir. Elle savait que ces amis viendraient a sa rencontre.

Elle s'assit donc sur le banc à l'extérieur de l'aribus et attendis.

15h45.

Elle regarda vers la droite, puis vers la gauche. Soudain, elle entendis des voix au loin. Elle n'arrivait pas très bien a distinguer les voix. Puis elle apperçu deux silhouaite.

Toujours concentrée sur les voix, elle reconnues finalement les voix d'Isabella et de Kuroi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi]   Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi] Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:28

Isabella était à son cours de biologie, écoutant attentivement le professeur. C'était un cours qu'elle n'avait pas demandé, il ne restait seulement plus de place dans les sciences fortes. Elle compensait donc dans ce cours, un cours de science, où elle devait disecquer des poissons ... EURKK! Dans la classe, il n'y avait personne qu'elle ne connaisait, même si c'était sa deuxième journée amorsée à sa nouvelle école. Lorsque la sonnerie retentit, Isabella prit son temps pour amasser ses choses et sortit de la classe. Elle alla à son casier, tourna les chiffres de son cadenas jusqu'à trouver son code et à l'ouvrir. La nouvelle ouvrit son casier et remarqua un papier qu'elle n'avait aucunement mit là, un papier vert pomme, ne contenant qu'un bonhomme sourire. C'était étrange, quelqu'un connaissait son numéro de cadenas et avait réussit à y pénétrer. Elle vérifia tous ses choses et ne constata aucun vol, heureusement. Isabella s'était déjà fait voler une fois son MP3, elle ne désirait que cela ne se reproduise à nouveau.

Bref, l'adolescente prit son sac à dos et y inséra tous les travaux qu'elle devait faire ainsi que les notes de cours qu'elle n'avait toujours pas transcrit. Dès lors, elle se dit qu'il serait interessant d'y accrocher des photos et des images sur son casier. Dès lors, elle referma son casier et quitta le couloir pour se diriger vers la cafétéria, là où elle avait donner lieu de rendez-vous à Kuroi, un adolescent allant à son école rencontrer la veille. Il lui avait promis de lui montrer le cartier, avec l'aidede Miaka, une deuxième personne connut à son arrêt d'autobus. Elle longa les couloirs, avança à gauche et à droite puis vit la porte d'entrée de la cafétéria. Isabella vit juste à côté un banc où se situait une fille avec son amoureux. Elle se fit une place et attendit patieemment le jeune Kuroi.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi

Kuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Sur AQ depuis : 08/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Humain / Alter
.{ Affinités:

Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi]   Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi] Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:28

Kuroi venait tout juste de terminer son cours.

Il mit ces livres dans son sac, salua ces amis et se glissa dans le corridor. Il se dirigea a son casier pour prendre tout ce qu'il lui fallait pour étudier pour les examen a venir. Ferma son casier, pris son sac sur ces épaules et se dirigea vers la cafétaria.

Arrivé à la cafétaria, il regarda autour de lui mias ne vit pas Isabella, il entra dans la cafétari aet fit le trou de celle-ci une ou deux fois, puis, à l'etrée principale de la cafétaria, pres d'un bac, il vit Isabella acotée sur le mur.

Il se dirigea vers elle et la salua gentiment de la main.

Arrivée à sa hauteur, il lui sourit.

Je ne t'avais pas vue. J'étais à l'autre entrée de la cafétariat. Mais bon, comment c'est passé ta journée?

Tout en parlant, ils sortirent de l'école en direction du point de recontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi]   Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi] Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:29

Isabella attendait toujours son nouvel ami, rencontrer la veille. Lorsqu'elle décida de se lever pour se rendre au toilette, elle le vit s'approcher au loin. Il s'excusa, lui pardonna et commencèrent finalement à marcher. Elle irait au toilette un peu plus tard et, en attendant, répondit gentillement à la question.

- Plutôt bien.

C'était pourtant à semi-vrai, disecquer un poisson n'était guère la joie, mais elle n'avait pas l'envie d'en parler, consserva la réponse intérieurement. Isabelle suivit Kuroi et se rendirent à la place de rencontre. Quelques minutes plus tard, tous deux se retrouvèrent à l'arrêt d'autobus où ils virent Miaka qui les attendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi]   Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi] Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:44

Miaka distingua ces amis au bout de la rue et elle leur envoya poliment la main.

Elle les vit s'approcher et elle s'avança a son tour vers ses amis.

Miaka portait un jolie chandail noir et rose assorti avec une jolie jupe en jeans qui lui arrivait en haut des genous.

La température estivale avait attiré pas mal de jeune à l'extérieur. Les rues étaient bondées de gens.

Rendue à la hauteur de ces amis, Miaka s'arrêta pour leur parler.

Je ne sais pas pour vous, mais moi, je meurt de chaud... et un peu de faim.. alors si vous voulez, je vous paye un cornet, ou un smootie! Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi

Kuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Sur AQ depuis : 08/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Humain / Alter
.{ Affinités:

Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi]   Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi] Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:40

Lorsque Kuroi appaerçut Miaka au bout de la rue, il lui envoya la main.

Il s'avança avec Isabella vers Miaka. Arrivée a leur hauteur, Miaka leur offrti un rafraichissment.

Moi, je dis que c'est un bonne idée... pour le smootie... mais tu n'es pas obligée de payer Mia...

Kuroi sourit gentiment à Miaka puis continue.

En plus, ça nous permettra de faire visiter le quartier à Isa. Qu'en penses-tu Isa?

Kuroi se tourna vers Isabella en attendant sa réponse.

{ EDIT de Lizzie : Attention ! Tu dois faire plus de 5 lignes complètes ! ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi]   Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi] Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:46

Miaka aurait du deviner que ces nouveau amis refuseraient qu'elel paye pour eux. Mais elle voualit le faire.

Ne t'en fait pas Kuroi, ça va me faire plaisir de payer pour vous. De toute façon, vous devez certainement avoir vraiment chaud... et vous avez peut-être pas pensé a amener de l'argent pour un smootie. alors. J'insiste pour payer... D'accord?

Miaka sourit gentiment à Kuroi puis elle regarda Isabella.

Tu aime les smooties au moins, n'est-ce pas Isa. Enfin... si tu n'aime pas les smooties, tu n'a qu'à me dire de quoi tu as envie et je payerai pour. En même temps, on te fera visiter. qu'en penses-tu?

Miaka continua de fixer le regard d'Isabella dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi]   Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi] Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:21

En écoutant Kuroi et Miaka parler, un sourire fendit sur les lèvres d'Isabella, il était tout simplement étrange de les entendre discuter, de faire comme si de rien n'était alors que c'était tout simplement la deuxième fois qu'il se rencontrait tous les trois, ensemble. Seulement, elle ne voulut paraître impolie alors que Miaka attendait une réponse d'Isabella. Bien évidemment elle voulait un smoothie ! La jeune adolescente ne désirait la faire attendre bien plus longtemps et accepta avec plaisir.

- J'aimerais bien, c'est vrai qu'il fait tout de même chaud. Seulement, je dois vous prévenir que je pourrais rester jusqu'à six heures. Pleins de travaux m'attendent à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi]   Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi] Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:38

Miaka sourit a Isabella.

Pleins de travaux tu dis... sa me rapelle des souvenir ça!!

Miaka commença a mercher en direction du "Smootie Palace" Non seulement il y servait des smooties, mais c'était également les meilleur smooties dans les environs. De plus, au "Smootie Palace", il y avait un acces a internet gratuit pour les étudiants.

Rendus devant la facade de leur destination, Miaka s'arreta, ouvrit la porte et fit signe a ces deux amis d'y entrer.

Apres vous je vous pris..

Une fois ces amis entrer dans le "Smootie Palace" Miaka se dirigea vers le contoir pour commander les smooties.

Quelle sorte de smootie vous voulez?

Miaka regarda ces amis en attendant leur réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi]   Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi] Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:05

Vut la grande gentilesse de Miaka, Isabella ne put s'empêcher d'accepter le smootie proposée. Elle adorait tellement, elle désirait que d'en profiter, ce qui était tout à fait normal, selon Isabella. Il était tout à fait vrai que la température était chaude, elle mourrait de chaud. En plus, les vêtements que la jeune humaine portait était d'une telle banalité, une jupe en jeans et une camisole, elle portait. Suivit du jeune Kuroi et de la magnifique Miaka, tous trois se rendirent vers un magasin de smootie, le '' Smootie Palace '' se rendit-elle compte rendue à destination. Rendue à l'intérieur, 'Bella se fit inviter par Miaka à rentrer, très galant pour une jeune dame. Isabella sourit et entra dans la batisse. Il y avait tous pleins de choix, les sortes étaient variées, Isabella vint par se mélanger.

- Tu as une proposition en particulier à me proposer.

C'était tellement grand, composé de pleins d'employés. Il n'y avait seulement pas beaucoup d'employé dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi]   Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi] Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:27

"Tu as une proposition en particulier à me proposer. "

Miaka réflcéhis un moment. Elle regarda le tableau où il y avait les spéciaux du jour. Les smooties préférés de Miaka était Le smootie déjeuné, le smootie tropical et le smootie fraise et banane.

Par une journée de canicule comme aujourd'hui, Miaka n'avait même pas besoin de se poser la question... un smootie tropical était le meilleur choix possible... seulement, elle ne connaissait pas les gouts d'Isabella..

Et bien, moi, je vais me prendre un smootie tropical. Ile mélangent toutes sortes de fruits tropicaux...et dison que, aujourd'hui, les fruits tropicaux ne seront pas de trop avec la température. Sinon, si tu n,aime pas les fruits tropicaux... leur smootie fraise et banane est excellent! Ou encore, si tu a faim...il y a leur super smootie déjeuné... ils mélange le tout avec des céréales de blé.

Miaka regarda Isabella puis rajouta...

Predn ce que tu veux, ne porte pas attention aux prix, ça m'est égal. Alors... gâtes-toi!

Miaka attednis la réponse d'Isabella.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi

Kuroi


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 35
Sur AQ depuis : 08/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Humain / Alter
.{ Affinités:

Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi]   Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi] Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:59

Kuroi avait suivis les deux filles sans trop déranger ou argumenter. Il adorait les smooties, il ne c'était donc pas plain que Miaka veule en payer un a lui et Isabella.

Kuroi se sentait tout de même mal de laisser la jeune fille payer mais puisqu'elle semblait réellement insiter, pourquoi chialer.

Kuroi ejtta en bref coup d'oeil au tableau où était affiché toute les saveur de smootie.

"Et bien, moi, je vais me prendre un smootie tropical. Ile mélangent toutes sortes de fruits tropicaux...et dison que, aujourd'hui, les fruits tropicaux ne seront pas de trop avec la température. Sinon, si tu n,aime pas les fruits tropicaux... leur smootie fraise et banane est excellent! Ou encore, si tu a faim...il y a leur super smootie déjeuné... ils mélange le tout avec des céréales de blé. "

Si j'étais toi, Isa, je prendrais un smootie tropical, les fille en raffolent...elles en prennent souvent à l'Heure du diner...d'apres moi, tu ne peux pas te tromper avec ça...

Kuroi se tourna ensuite vers Miaka.

Tu sais Mia, tu n'est pas obligé de payer..

Kuroi réfléchis deux petite secondes puis repris.

Moi je vais prendre ma sorte préféré... Fraise, bleuet et framboise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi] Empty
MessageSujet: Re: Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi]   Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)
» Le temps sera le maître de celui qui n'en a pas (libre 3 personnes/fin d'après-midi)
» Fête de Kuroi!
» Happy Birthday Kuroi ! =D
» Maison de Miaka (Pv : Skye & Ketya & Kuroi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: