Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie

Charlie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux!
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 et demi
.{ Race: Elfe de lumiere
.{ Affinités:

Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Empty
MessageSujet: Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne   Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:00

Charlie observait les humains qui passait dans les rues.
Observait leurs tics, habitudes ,leurs languages, etc.
Elle voulait apprendre a mieu les connaitres pour mieu se faire passer pour une humaine. Habiller d'une casquet bleu qui cachait ses oreilles, d'un jean bleu et d'un T-Shirt bleu. Elle est toute en bleu !


Elle marchait dans un cartier inconnu. Elle n'etais jamais allez par la alors malheureusement elle se perdue. Charlie regarda le soleil pour determiner l'heure qu'il est
.
Peut-etre 2 heure ou 3 heures.
Il faut que je retrouve le cartier d'Ennaya celui que je connais le mieu, il faut que je retrouve son cartier avant la nuit, je ne suis pas beaucoup aimer des Sylphors pour dire ! Pensa Charlie

Elle etait dans une rues qui terminait sur un cul de sac.
Charlie se retourna et pris le chemin qu'elle empruntait a l'inverse, mais cela ne l'aida pas plus ! La elle vit quelqu'un s'approchez, quelqu'un qui pourrait l'aider.


-Excuser moi Dit Charlie, Savez vous ou je pourrais trouver la rue de l'ecole secondaire ?

L'incunnu la regarda un instant avant qu'elle puissent le voir en detail.



...


Dernière édition par Charlie le Mer 20 Mai - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne   Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:09

Ennaya était confinée à l'école suivant le cours de Mme Laurence, surnommé amicalement Mme Souffrance par tous les élèves.
C'était un cours de basket et l'échauffement venait juste de débuter. Les élèves faisaient le tour du gymnase à la course. Ça ne posait pas trop de problème à Ennaya, qui a fait beaucoup plus de course que les autres. Le seul problème était sa concentration. Savoir Charlie dans les rues l'inquiétait et la nuit qu'elle venait de passer la tourmentait toujours.

J'espère qu'elle ne s'est pas perdue songea Ennaya.Ce serait pas le bon moment pour la sortir du pétrin

Oups! Ennaya venait de perdre le contrôle du ballon. L'équipe adverse venait de le prendre et marquer un point.
Ennaya secouait la tête. Ce n'était pas le temps de penser à l'Elfe.

Se ressaisissant, Ennaya arracha le ballon à Myriam, une fille de l'équipe adverse et marqua un panier. Cela aurait dû rendre la Walkyrie folle de joie, mais elle n'avait pas le cœur à la compétition. la cloche sonna finalement.

Ennaya alla se doucher rapidement et sortit du vestiaire.

Je me demande ce que fait Charlie.. pensa l'étudiante.

Ennaya retourna à son casier.

-Pis tant pis, j'sèche encore les cours!

Sur ces mots, Ennaya prit son casque et sortit près du parking, où est Stepheir, sa moto.

Elle la fit démarrer et s'amusa à aller partout dans la ville au lieu d'assister à son cours de maths .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Charlie

Charlie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux!
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 et demi
.{ Race: Elfe de lumiere
.{ Affinités:

Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne   Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:49

L'inconnu ne repondit pas mais continua de s'approcher de Charlie. Elle se demanda quand l'inconnu lui repondrais.
Tout a coup j'entendis au loin une cloche sonna. C'etais la cloche de l'ecole d'Ennaya son amie.En l'entendant Charlie, se mit a courrir dans cette direction.Elle suivis le bruit de la cloche jusqu'a ce qu'elle finit de sonner. Elle etait deux rues plus loin. Proche d'une autoroute.

J'ai courue un peu vite pitier que la personne bizarre n'etais pas un humain sinon je suis dans la le fond d'une toilette. Pensa Charlie.

Elle entendit des pas derriere elle ses le jour alors sa doit etre un humain rien d'inquietant, pour elle, elle pourrais lui refiler l'histoire d'Ennaya je tourne un film de Walt Disney, si il decouvrait que je n'etais pas ormal ou si il a vue la vitesse dans laquelle elle se deplace !

Tout a coup elle entendit un bruit familier.

Une moto ! Pensa Charlie

C'etais bien cela une moto. Quand le bruit s'approcha de plus en plus Charlie put voir le conducteur. Son amie Ennaya. La moto s'arreta a quelque centimetre d'elle.

-Encore secher les cours ! Pourquoi tu mets tes etude scolaire en peril pour venir me chercher ? Dit Charlie.

Tout a coup Charlie entandis un bruit comme si quelqu'un avait glisser sur quelque chose.

-Tu as entendue, toi aussi ? Dit Charlie.

...
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne   Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:59

Ennaya était rendue loin. Très loin d'Étienne-Laurion. Elle ne pensait pas chercher Charlie. La Walkyrie voulait juste s'amuser en attendant la nuit.

Avoue que tu veux retrouver Charliedit sa voix intérieure.Rien qu'un petit peu..

Ennaya cligna des yeux et se concentra sur la route. Son casque noir la protégeait du vent et les cheveux qui dépassaient se perdaient dans la douce brise.

C'est mille fois mieux que d'écouter M. Petterson songea la Walkyrie.

Après sa promenade, l'adolescente retourna sur le chemin du retour ; l'école secondaire.

Ennaya aperçut de sa vue perçante Charlie. La Walkyrie était si étonnée qu'elle manqua de tomber tête première de Stepheir. Elle voyait Charlie au loin. Sauf que l'Elfe l'avait écouté sur le point vestimentaire.

Merci Odin murmura Ennaya.

Charlie venait de se déplacer. À une vitesse incroyable.

Une chance qu'il y a personne dans le coin songea la walkyrie.

Ennaya était arrivé à la hauteur de Charlie. Elle enleva son casque et le mit au-dessous de son coude, dégageant ses cheveux blonds.

-Encore seché les cours ! Pourquoi tu mets tes études scolaires en péril pour venir me chercher?

Ennaya répondit rapidement.

-T'inquiètes, j'ai 143 de QI, répondit-t-elle en souriant. Et j'ai eu de meilleurs professeurs. En plus..

Ennaya entendit soudain et bruit qui interrompt sa phrase. Elle jeta son casque à terre et enleva le gant de cuir qui couvrait sa main droite, celle qui maniait l'épée. Elle regardait de sa vue développé l'inconnu, qui, au loin, s'approchait de plus en plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Charlie

Charlie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux!
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 et demi
.{ Race: Elfe de lumiere
.{ Affinités:

Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne   Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:20

L'inconnue Ennaya l'avait aussi entendue.
Une chance que elle est arriver, Charlie ne sait pas si elle aurait pu battre l'intrus si sa aurais arriver.

Une chance que les ennemis font oujours du bruits en avancant,
sinon il aurait pu nous suivre plus loin. Pensa Charlie.


L'intrus approchais sans aucun doute. Charlie vit une aura noir traverser les buisson.

Soit une ombre ou soit l'aura malefique de l'intrus. pensa Charlie.

Si c'etais un humain. Un simple humain ou un Kobold la il y a peut de risque de grande bataille. Aucun danger, mais si c'est plus forts, et plus nombreux. Charlie craint les necromancienne et surtout leurs pouvoirs magiques. Juste imaginer un mort vivant sous l'ordre d'une necromanccienne la fit frisonner. L'intrus approcha de plus en plus. Charlie approcha sa main dans son dos, l'endroit ou etais cacher sa dague. Mit la main sur la poigner si quelqu'un vient attaquer les filles elles seront prete.
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne   Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:23

Miaka n'avait absolument rien a faire, toute seule, chez elle. Ketya était rentrée chez elle et Miaka s'ennuyait royalement. elle avait donc décider, ce jour là, d'aller se balader un petit peu dans les rues, question de se dégourdir les jambes.

Miaka se dirigea vers la porte de sa maison, mis la main sur la poignée mais revitn sur ces pas, entra dans sa chambre, récupéra son poignard qu'elle glissa dans sa poche, comme a l'habitude et reparti vers la sortie.

Une fois à l'extérieur, Miaka étira ces bras par en au, par en bas, de chaque coté. Elle étira ensuite ces jambes et décida de courir un petit peu pour se tenir en forme.

Bien qu'elle en ait pas réellement de besoin, la nécromancienne aimait bien parraitre "humaine" de temps en temps.

Elle se dirigea donc, en joggant lentement, vers les rues d'Étienne-Laurion. Bientôt, elle fut presque rendue à l'école secondaire. Elle se dit qu'elle pourrait faire un petit détour dans sa course pour aller se chercher un smootie au "smootie palace" tant qu'à être dans le coin quand elle ressentis une force, une chaleur, une énergie, qu'elle ne connaissait pas...
Elle se sentis faiblir... l'énergie la faisait faiblir, ça ne pouvait être qu'à cause du bien intence qui vivait dans ce nouvel intru...

Miaka changea donc sa trajectoire de course pour se diriger par cette nouvelle énergie...

Elle entendait, au loin, des voix. étonnament, elle était incapable de lire quelqu'onque pensées.

Plus elle se raprochait de la force inconnue, plus elle sentait un aura négative et bonne... ce qui n'était pas tres bon pour Miaka.

Elle détestait tout ce qui était bien.

Elle se raprocha, en gardant la même cadence de course jusqu'à ce qu'elle apperçoive deux silhouettes au loin, dans la rue.

Elle raletnis son aps et se mit à marcher normalement pour parraitre humaine.

Elle distingua l'aura de l'autre silhouette : une Walkyrie, sans aucun doute...

Par contre, la nécromancienne n'arrivait toujours pas à déterminer à quelle race appartenait l'autre aura...
Elle s'approcha donc, de la walkyrie et de la nouvelle arrivante.

Plus que quelque mètres ne séparaient la nécromancienne et les deux autres filles.

Elle reconnu l'une des deux filles.... la walkyrie. c'était Ennaya. Mais l'autre...qui était l'autre?

La dernière rencontre entre Miaka et Ennaya avait été assez amicale. En fait, il n'y avait eu aucune guerre, entre ces deux-là du moins. Miaka n'y avait pas vu l'intéret et Ennaya non plus surement.

Les deux jeunes filles n'avaient aucune raison de se battre de toute façon.

Rendue un peu plsu pres, Miaka s'addressa à Ennaya d'Un ton interrogatoire...

Ennaya, c'est bien toi?

Miaka s'approcha des deux jeunes filles en attendant une réponse de la part de la walkyrie... ou de l'intrue...
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne   Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:01

Finalement, l'intrus s'était approchée. Ennaya reconnut une femme. C'était Miaka, une jeune nécromancienne. Par chance, les relations que les deux filles entretenaient étaient assez amicale. Ennaya n'avait jamais eu à se battre contre elle. La Walkyrie n'aimait pas se chercher des ennemis. Les seuls qu'elles méprisaient étaient les alters et il l'y avait des exceptions.
La nécromancienne était devant les deux filles.

-Ennaya, c'est bien toi? demanda Miaka.

J'espère que Charlie ne prendra pas ça pour une trahison.. soupira Ennaya.

-Oui, c'est moi la seule et unique! répondit Ennaya en souriant. Que fais-tu ici Mia?

La Walkyrie remit son gant en cuir sur sa main droite. Elle se tourna vers Charlie.

-Dois-je faire les présentation ou tu la connais déjà ? se risqua Ennaya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Charlie

Charlie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux!
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 et demi
.{ Race: Elfe de lumiere
.{ Affinités:

Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne   Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:26

L'intrus etait une intruse elle arriva et toute suite Charlie sentie l'ora noir dans cette esprit. Bizarrement Ennaya ne se mit pas en garde, alors Charlie sut qu'elles se connaissaient.
C'etait une Necromancienne ! Charlie ne comprend pas le ton amicale d'Ennaya envers cette sorciere, Mais vue qu'elle ne crea pas d'hostiliter Charlie se tint tranquille.

-Dois-je faire les présentation ou tu la connais déjà ? se risqua Ennaya.

-Je ne la connais pas, mais je ne croit pas que s'est prudent de me presenter. Dit Charlie d'un ton qu'elle ne reconnaissaient pas.Un ton dure.

Charlie se reprit et dit :

-Dans ce cas juste mon nom , Je suis Charlie et toi...?

C'etais comme un coup de poignard etre polie avec une servante de Loki. Beurk ! Que dirais ma famille a propos de son comportement. Pourquoi je devrais m'inquieter ils sont morts. Par la fautes des force obscur. Si Ennaya est polie envers eux peut-etre sa nous risqueras d'eviter un bataille.Pensa Charlie.

En attendit la reponse de la Necromancienne Charlie regarda autour d'elle au cas ou se serais un piege.
...
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne   Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:45

-Je ne la connais pas, mais je ne crois pas que c'est prudent de me présenter, dit Charlie d'un ton dur. Juste, mon nom est Charlie.

-Comme tu veux, dit Ennaya en haussant les épaules. Je ne te forcerais pas à plus te présenter, mais la femme ici présente a aussi des pouvoirs..

Ennaya vérifiait les alentours. Personne n'était dans les parages, car comme c'était un vendredi, les élèves avaient fui l'école secondaire comme la peste dès le son de la cloche.

La Walkyrie sentait la tension et la nervosité de l'Elfe.

Normal, c'est la première fois qu'elle voit une nécromancienne sans la tuer deux secondes plus tard.. songea l'adolescente.

Charlie regardait autour d'elle comme si elle avait perdu quelque chose.

Toujours aux aguets pensa Ennaya.

Normalement, tout devait bien se passer. Bien sûr.. normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Charlie

Charlie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux!
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 et demi
.{ Race: Elfe de lumiere
.{ Affinités:

Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne   Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:28

Charlie savait que les necromanciennes avait des pouvoir.
Et que celle-ci ne prendra pas longtemp avant de la demasquer.
Mais elle voulait garder son identiter le plus longtemp possible.

Sa pourrait eviter qu'elle dise au Sylphors qui ignorent ma presence dans cette ville.Pensa Charlie.

Charlie aimais mieu pas regarder la necromancienne dont Ennaya avit appeler Mia toute a l'heure, mais Charlie la surveillait si elle sortait une arme Charlie sortirais la sienne et engagerais une bataille si il le faut.

Elle tue des humains aide nos ennemis et Ennaya est sympathique avec elle.Je ne comprend plus rien c'est vriament compliquer l'esprit des humains meme l'esprit d'Ennaya est un mystere. Si j'aurais ete elle j'aurais tuer cette necromancienne sur le champ, au mopin il y aurais eu moin de morts ! Si Ennaya l'attaque pas je ne l'attaque pas, en plus je ne suis pas sur mon territoire. J'espere que la supposer Mia n'a pas apporter ses leches bottes avec elle, car la je ne serais pas gentille du tout !

-Si vous voulez rester la a rien faire sa me derange pas, mais moi j'en aie assez de ne pas bouger.Dit Charlie.

Charlie commenca a marcher vers le chemin ou Ennaya est arriver. ...
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne   Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:58

Ennaya ne pouvait lire les pensées de l'Elfe, car elle détenait une grande puissance magique. La Walkyrie ne savait pas si c'était aussi le cas de la nécromancienne, mais elle ne lui posa pas de questions. L'adolescente de 14 ans savait que les pensées des humains étaient encore intrigantes pour Charlie et qu'elle ne comprenait pas le ''lien'' entre Miaka et Ennaya. Les pensées de l'Elfe ne devaient pas être très charitables. Après tout, les deux filles travaillaient pour des dieux complètement différents...

Charlie se retourna. Elle ne voulait pas fixer Miaka et s'apprêtait presque à sortir son arme.

J'espère que c'est pas voyant comme arme. pensa Ennaya. D'un côté, je devrais me taire, une épée de glace, c'est pas plus subtil..

-Si vous voulez rester là à rien faire, ça me dérange pas, mais moi, j'en ai assez de ne pas bouger, déclara Charlie.

-Holà!! s'écria Ennaya. J'ai pas envie de jouer à Tom et Jerry et pas question de te perdre dans un autre quartier maintenant.

Ennaya tentait de regarder Miaka et de surveiller Charlie du coin de l'oeil en même temps.

-Donc, comme je le disais bien avant, que fais-tu ici Mia? demanda Ennaya tout en montant sur sa moto pour rattraper Charlie en cas de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Charlie

Charlie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux!
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 et demi
.{ Race: Elfe de lumiere
.{ Affinités:

Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne   Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:06

-Holà!! s'écria Ennaya. J'ai pas envie de jouer à Tom et Jerry et pas question de te perdre dans un autre quartier maintenant.

Ennaya tentait de regarder La necromancienne et Charlie en meme temps.

-Donc, comme je le disais bien avant, que fais-tu ici Mia? demanda Ennaya.

-Ouais que fais-tu ici ? demanda Charlie.

Charlie se questionnait sur la venue de la Necromancienne.
Est-elle envoyer comme espion, prenait une marche innofencif...
Si elle n'est pas tombee sur elles par hasard c'etait peut-etre parce qu'elle les avaient chercher, ou les chercher sans le savoir ?
Charlie se posa plusieur de ces question en restant alerte a tout bruit, tout mouvement indesirer en ce moment.
Ennaya et Charlie attendirent la reponse de la necromancienne.

Maintenant les choses deviennent interresente pensa Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne   Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:24

[Hj : désolé si ça m,a pris du temps a répondre..j'ai été assez occupée dernierement =D]

Miaka avait écouter chaque parole de la Walkyrie et de son amie, sans pour autant avoir compris de quoi il s'agissait. Miaka tenta à nouveau de pénétrer les pensées de celle qui se nommait Charlie, mais sans résultat. Une force extérieur lui enpêchait de lire quoi que se soit.

Miaka fixea l'inconnue pour etre à l'affut des moindre geste qu'elle faisait. Elle avait certainement une arme, puisqu'elle venait de poser sa main pres de sa jambe, comme Miaka qui cache son poignard dans sa poche.

La nécromancienne détourna une fraction de seconde son regard de Charile pour répondre à la question d'Ennaya.

J'avais rien a faire chez moi, je voulais aller prendre un smoothie et je vous ai entendu. Voila ce que je fais ici.

Miaka replongea son attention vers Charlie.

Dis-moi, Charlie, qu'est-ce que tu es?

Miaka savait tres bien que Charlie comprendrait le sens de sa phrase. Elle ignorait seulement si celle-ci accepterais de lui répondre ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux!
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 et demi
.{ Race: Elfe de lumiere
.{ Affinités:

Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne   Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:31

-Dis-moi, Charlie, qu'est-ce que tu es?Dit la necromancienne
-C'est si important que tu saches se que je suis ?dit Charlie.


Ahh elle va finir par le decouvrir ou peut etre elle va reussir a lire dans les pensee d'Ennaya. Tant pis je me jete a l'eau pensa Charlie.

-Je ne te rapelle pas de bon amis a toi ? Pourtant nous sommes presque de la meme race. La seule difference c'est que moi je suis du bon coter, et eux du mauvais. Alors... Je suis un Elfe de Lumiere. Dit Charlie.

Charlie souleva son chapeau apeller casquet et laissa voir ses oreille a la necromancienne.

-Alors d'autres question ? demanda Charlie.

Puis l'Efle de Lumiere remit son chapeau sur sa tete.

[i]Je deteste etre gentille avec les membre du coter adverse, je gage une piece doree qu'elle va acourrir chercher ses chiens chauves ! Pensa Charlie.[/i]

Charlie jeta un oeil a la reaction de Mia.

-J'ai une question a te poser c'est quoi ton vrais nom, tu ne me la pas dit lors des presentations ? demanda Charlie a la necromancienne.

La necromancienne ne lui avait pas dit son nom tous ce que Charlie sait c'est Mia ou necromancienne. Regardons qu'elle attitude aura la necromancienne apres la declaration de notre petite Elfe.

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne   Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:32

Miaka fixea l'elfe de lumière en attendant sa réponse.

Je ne te rapelle pas de bon amis a toi ? Pourtant nous sommes presque de la meme race. La seule difference c'est que moi je suis du bon coter, et eux du mauvais. Alors... Je suis un Elfe de Lumiere

Miaka n'avait jamais cotoyé les elfe noirs, sauf pour les liquider. Ces démons la détestaient. Ils voulaient sa peau encore plus que les autres démons. Pourquoi? Parce qu'elle les avaient tous laisser tombés en les trahissant et en se joignant aux Alters.

Cette puissance, qu'elle avait ressentis, cette douce chaleur qui lui faisait mal au ventre tellement fort qu'elle aurait voulu mourir.

Miaka s'approcha de l'elfe de lumièere et lui tendis la main.

Je m'appelle Miaka Kimitsu. Mon coeur, lui, appartien èa une humaine nommée Souky Mitsu. Et, détrompes-toi tout de suite, je n'ai jamais fréquenter les elfes noirs. Leus seuls moments que j'en ai vus, c'est lorsque j'ai fait couler leur sang. Se sont mes ennemis, autant qu'ils sont les ennemis des elfesde lumière comme toi. J'ai été élevé par les alters mais j'ai apprispar moi-même tout ce que je sais...

Miaka regarda Charile en continuant de lui tendre la main, amicalement.

Je n'ai jamais été sympatique avec le bien, mais pourquoi est-ce que je ne pourrais pas faire un exception pour maintenant?

Miaka souria à Charile en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux!
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 et demi
.{ Race: Elfe de lumiere
.{ Affinités:

Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne   Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:35

-Je n'ai jamais été sympatique avec le bien, mais pourquoi est-ce que je ne pourrais pas faire un exception pour maintenant ? Dit Miaka.
-D'accord, enchanter, mais je te jure si une armee d'alters me decouvre et me pourchasse dans quelque minutes ou meme quelque heure je te prendrais comme responsable. Moi aussi a partir de la je vais faire une exeption pour etre simpathyque, mais seulement pour toi. Dit Charlie.

Charlie serra la main de Miaka. Charlie eu le sentiment d'une trahison pour tous les Elfes de Lumieres. Meme si elle est alliee des alters et ennemie des Sylphors elle reste une ennemie pour Charlie. Elle peut bien sur etre gentille avec Miaka, mais pas devenir de tres bonnes amies. Si sa arrive...Charlie ne veut meme pas imaginez son avenir. Charlie jeta un oeil au soleil.
Il va bientot ceder au sommeil et laissez place a la lune.

-Ennaya je crois que on devrait aller chez toi pour chercher des armes. Si tu veux te battre ce soir avec moi. Dit Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne   Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:33

Ennaya je crois que on devrait aller chez toi pour chercher des armes. Si tu veux te battre ce soir avec moi

Miaka se tut quelques instants, il était certain qu'elle ne pouvait pas suivre l'Elfe et la walkyrie...que penserait les alters et les autre nécormancienne d'Elle?

Quant à moi, je crois que je vais aller de mon coté.. Même si je décide d'être amicale avec vous, vous ne pourrez pas m'empêcher de flaner dans les rues comme je fais a tous les soirs.

Miaka adressa un petit clin d'oeil à Ennaya.

Apres tout, ennaya, c'est grace à mes petite balade en soirées qu'on s'est rencontrées...

Miaka regarda Charlie, puis Ennaya, dans l'Attente d'une réaction quelqu'onque.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie

Charlie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux!
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 et demi
.{ Race: Elfe de lumiere
.{ Affinités:

Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne   Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:37

-Apres tout, ennaya, c'est grace à mes petite balade en soirées qu'on s'est rencontrées...Dit Miaka
-Et cela c'est repeter avec moi, apart que c'etais le jour.dit Charlie.

Charlie regarda Ennaya, avec un visage d'encouragement car son amie ne parlait pas.

-Alors tu veux te battre ce soir ou tu veux te reposer ? demanda Charlie.

Charlie attendait la reponse d'Ennaya sans cesser de regarder Miaka. Charlie commenca a s'impatienter, quitter le plus vite l'esprit malveillant de cette necromancienne lui ferais du bien.
Elle passa son regard d'Ennaya a Miaka.

-Tu choisi quoi ? demanda gentiment Charlie.
...
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne   Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:52

[H-J : J'étais en voyage, donc absente et j'ai pas pu répondre au RP]

-J'avais rien a faire chez moi, je voulais aller prendre un smoothie et je vous ai entendu. Voila ce que je fais ici, répondit Miaka.

Ennaya hocha lentement la tête.

-Dis-moi, Charlie, qu'est-ce que tu es? demanda la nécromancienne.

Mon Dieu, va-t-elle accepter de répondre sans utiliser les armes? se demanda la Walkyrie.

-C'est si important que tu saches se que je suis ?dit Charlie.

Oh là là.. pensa Ennaya.

-Je ne te rappelle pas de bon amis a toi ? Pourtant nous sommes presque de la même race. La seule différence c'est que moi je suis du bon coter, et eux du mauvais. Alors... Je suis un Elfe de Lumière, continua Charlie.

Elle a réussi, soupira la guerrière d'Odin.

-J'ai une question a te poser c'est quoi ton vrai nom, tu ne me la pas dit lors des présentations ? demanda Charlie a la nécromancienne.

Beaucoup trop curieuse pensa la Walkyrie.

Ennaya n'osait pas parler. Elle écoutait la conversation en se contentant de penser.

-Je m'appelle Miaka Kimitsu. Mon coeur, lui, appartient à une humaine nommée Souky Mitsu. Et, détrompes-toi tout de suite, je n'ai jamais fréquenter les elfes noirs. Leurs seuls moments que j'en ai vus, c'est lorsque j'ai fait couler leur sang. Se sont mes ennemis, autant qu'ils sont les ennemis des elfes de lumière comme toi. J'ai été élevé par les alters mais j'ai appris par moi-même tout ce que je sais...

Je devrais raconter mon histoire à Cha-Cha un jour songea tristement la Walkyrie.

Après une longue conversation, les deux ''ennemies'' firent une trêve.

-Ennaya je crois que on devrait aller chez toi pour chercher des armes. Si tu veux te battre ce soir avec moi, dit Charlie.

Ennaya ne répondit pas tout de suite. C'était trop risqué devant Miaka et Ennaya n'aimait pas se faire des ennemis. Elle en avait peu, mais elle les détestait royalement.

Le regard d'Ennaya passa de la roue de se moto à la lune. Il fera bientôt soir et l'épaule d'Ennaya n'était pas assez recouverte et protégée par sa simple veste de cuir. Ça risquait de tourner mal...

Lorsqu'elle tourna la tête vers les deux filles, Miaka parla.

-Quant à moi, je crois que je vais aller de mon coté.. Même si je décide d'être amicale avec vous, vous ne pourrez pas m'empêcher de flaner dans les rues comme je fais a tous les soirs, dit Miaka en lui faisant un clin d'oeil. Après tout, ennaya, c'est grâce à mes petite balade en soirées qu'on s'est rencontrées...


-D'accord. Bye! dit la Walkyrie en lui faisant un signe de la main.

-Alors tu veux te battre ce soir ou tu veux te reposer ? demanda encore Charlie.

-Me battre, mais contre les alters aujourd'hui si ça te dérange pas. J'ai un compte à payer avec l'un d'eux.. On passe d'abord chez moi. J'ai..J'ai quelque chose à faire, répondit rapidement la Walkyrie sans regarder son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Charlie

Charlie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux!
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 et demi
.{ Race: Elfe de lumiere
.{ Affinités:

Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne   Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:43

[ Pas grave on a continuer sans toi, sa fait plaisir de te revoir !]

-Me battre, mais contre les alters aujourd'hui si ça te dérange pas. J'ai un compte à payer avec l'un d'eux.. On passe d'abord chez moi. J'ai..J'ai quelque chose à faire, répondit rapidement la Walkyrie
-Alors Alter ce soir sa va faire du changement.Dit Charlie,
-C'est quoi que tu dois faire avant ? repris Charlie.

Charlie a hate de faire travailler ses muscles et ses armes.

Je croyais qu'elle finirait par rouiller ! pensa Charlie.

Charlie ce dirigea vers la moto d'Ennaya. Une autres balade sur ce vehicule de l'enfer.

Au moin je sais ce qui m'attend Pensa Charlie.

-Alors Ennaya tu veux attendre un an avant de bouger ? dit Charlie avec un point d'ironie.

Charlie regarda Ennaya avec un regard inquiet.
Charlie attendit.

On va toute manquer les bonnes proies si elle continue comme sa.pensa Charlie

....
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne   Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:06

-Alors alter ce soir, ça va faire du changement. C'est quoi que tu dois faire avant ? demanda Charlie.

Ennaya mit le pied sur l'accélérateur de la moto. Ses cheveux blonds cachaient ses yeux.

-Je dois..me changer, dit nerveusement Ennaya. C'est pas pratique de se battre avec du cuir..

-Alors Ennaya tu veux attendre un an avant de bouger? demanda ironiquement Charlie.

Il ne faudrait pas qu'elle me fâche.. Ça finira mal sinon. pensa la Walkyrie.

L'Elfe affichait un regard inquiet. Ennaya s'empressa de répondre.

-Bien sûr que non! Allons brûler des calories! cria joyeusement la Walkyrie.

Dès que Charlie fut assise sur le banc d'en arrière, la Walkyrie enfonça l'accélérateur pour aller le plus rapidement chez elle.

Quelques minutes plus tard, Ennaya et Charlie entrèrent dans la petite maison de briques de l'adolescente. Ennaya se dirigea vers sa chambre et sortit pour la première fois l'armure que Thor lui avait donné pour cacher son épaule droite. La guerrière se dirigea vers la salle de bains afin que Charlie ne découvre pas son plus grand secret. Bien sûr, Ennaya la considérait comme une amie, mais combien de trahisons avait-elle enduré?

Un jour, je lui dirais. Un jour..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Charlie

Charlie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux!
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 et demi
.{ Race: Elfe de lumiere
.{ Affinités:

Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne   Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:30

-Bien sûr que non! Allons brûler des calories! cria joyeusement la Walkyrie.

Charlie fut etonner par ce changement d'humeur rapide.
Charlie s'assit sur la moto, elles partirent chez Ennaya. Quelque minute suffit pour qu'elles soit arriver la bas. Arriver Chez son amie cette derniere fonca dans sa chambre en resortie avec un objet a la main que Charlie ne put voir. Puis, Ennaya se dirigea vers la salle de bain.
En attendant la Walkyrie Charlie alla chercher ses armes dans la chambres D'Ennaya. Alla a l'entrer et attendit un moment.
Enfin Ennaya sortie.

-On peut y aller maintenant j'ai le gout de dechicqueter des monstre ? dit Charlie.

...
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne   Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:48

Ennaya changea de vêtements dans la salle de bain. Elle mit l'armure que lui avait donné Thor à la fin de sa formation pour cacher son épaule. Elle ne l'a jamais mise, mais depuis sa dernière rencontre avec Nayr, elle tenait à rester elle-même. Finalement la Walkyrie sortit de la petite pièce avec un pantalon qui lui arrivait au dessus des genoux beige, un chemisier blanc et des bottes en cuir noir qui cachait un petit poignard. La Walkyrie bérifia une dernière fois que son épaule était recouverte. Ennaya se dépêcha de retourner à l'entrée.

-On peut y aller maintenant j'ai le gout de dechicqueter des monstre ? dit Charlie.

-Évidemment, se contenta de répondre Ennaya. Et puisque c'est la nuit, on peut utiliser mon cheval! J'ai changé de tenue exprès pour ça..

Bon. En vérité, c'était complètement faux. La guerrière avait mis des vêtements simplement plus confortables et résistants, car si son épaule était touchée...

-On se dirige vers les rues. Les alters y sont plus nombreux généralement...Mais il faut aller chercher Stepheir.

La Walkyrie se dirigea vers le garage et sortit sa moto devant l'entrée où l'attendait Charlie. La moto se transforma en cheval.

-Tu montes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Charlie

Charlie


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux!
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 et demi
.{ Race: Elfe de lumiere
.{ Affinités:

Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne   Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:40

-Tu montes? damanda Ennaya
-Bien sur, ma premiere balade sur un cheval.dit Charlie.

Charlie monta derriere Ennaya. Le cheval ce mit a avancer dans les rues. Pour le moment aucun Alter, pas un chat !

-C'est normal qu'aucun alter arpente les rues ou fait d'autres chose ? demanda l'Efle.

Charlie n'attenda pas de reponse pour une fois. Elle se contenta de s'accrocher sur le dos de Stepheir, et de balader son regard dans chanque coter obscurs des rues.

Ils ont peur ou quoi ? pensa Cha-Cha


Au bout d'un moment Charlie s'ennuya. Elle veut de l'action.
Charlie continua quand meme de regarder minusieusement chaque coter de les rues qu'elle et Ennaya traversa.

-C'est bizarre, aucun alter dans les parages, on devrait changer de cartier. dit Charlie.

La soiree va etre longue pensa l'Elfe
...
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne   Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:15

-Bien sur, ma première balade sur un cheval, dit Charlie.

-C'est moins bruyant et rapide qu'une moto, l'avisa Ennaya.

Une fois que l'Elfe fut monté sur le cheval, Ennaya caressa la crinière de Stepheir et lui ordonna doucement de se diriger vers les rues. Le cheval poussa un léger hennissement et coura. La Walkyrie regarda de tous côtés et essaya de sentir l'énergie des alters. Pourtant, les rues étaient vides. Complètement vides!

-C'est normal qu'aucun alter arpente les rues ou fait d'autres chose ?

-Non. D'habitude, ils s'amusent à taxer des gens ou à faire n'importe quoi. C'est vraiment pas normal..

Ennaya détourna les regards de la rue une seconde pour vérifier son épaule. Parfait.


-C'est bizarre, aucun alter dans les parages, on devrait changer de quartier, dit Charlie.

-OK, on se dirige vers le quartier où on s'est promenées ce matin.

La Walkyrie se dirigea vers les rues près de la polyvalente. Finalement, elle s'arrêta et descendit de cheval. Elle matérialisa son épée de glace et se tourna vers Charlie.

-On continue à pied.

Comme si son cheval avait compris, il se transforma en moto stationnée près d'une maison. Ennaya joua avec son épée.

-Allons-y!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne   Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les rues (soir/libre)
» Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac
» Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle]
» Retour à l'école ( 1 PERSONNE )
» Première journée ( 1 PERSONNE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: