Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyli Summers

Lyli Summers


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
JDR ou Discussion ? : JDR
Sur AQ depuis : 16/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humaine/Alter Renégate
.{ Affinités:

Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle] Empty
MessageSujet: Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle]   Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle] Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:21

Ilyl voulait se prommener dans les bois en cette belle nuit dégager avec une lune pleine. Elle adorait les balades en forêt la nuit surtout quand la lune était pleine. Elle arrive à une intersection, une fourche et décida de prendre celle de gauche. Elle marche encore 1 heure et elle avait pris plusieurs chemins dans des sens différents quand elle réalisa qu'elle ne savait pas où elle était et qu'elle devait être rendue très loin dans la forêt. Elle entendue des bruits sur sa droite et ensuite en arrière d'elle. Ilyl écouta attentivement et se rendue compte que c'était Ben, un Sylphor qui ne l'aimait pas du tout après se qu'elle avait fait à son fils. Elle reconaissais son pas, parce qu'elle avait passer beaucoup de temps avec lui et qu'il avait un pas très facile à distinguer. Elle avait eu toute ses raisons de le tuer! Il l'avait quand même kidnapper et pendant le jour avait fait très peur à Lyli, son hôte. Elle se tourna vers lui.

-Salut, Ben ! Tu viens pour te venger ou pour avoir une petite conversation avec moi ? Parce que là j'ai pas trop le temps.

Ilyl essayais de gagner du temps pour pouvoir prendre sa dague. Malheuresement, elle n'avait pas mis sa ceinture avec ses injecteur acidus dedans. Elle avança vers Ben qui s'approchait d'elle. Il sortit une épée fantôme et elle se dit que si elle ne prenait pas la sienne, elle ne ferait pas le poid avec ses 2 dagues. Elle sortir son épée de son foureau et la pointa vers Ben.

-Mais qui vois-je ? La belle Ilyl! Tu sais que tu m'as manquer ? Mais malheureusement, je vais devoir te tuer ! Tu es quand même mon ennemie!

Ben coura vers elle et voulu lui mettre l'épée dans le coeur, mais Ilyl esquiva en glissant en split par terre et rendue la elle le fit basculer par terre. Il tomba sur le dos et elle se releva debout pour lui mettre l'épée à la gorge.

-Oui, mais ton ennemie sait se défendre ! Ton fils et mort et maintenant c'est à ton tour.

Ilyl donna le coup de grâce et trancha la gorge du sylphor. Elle s'accroupi sur son corps et essuya sa lame sur le chandail du sylphor et remit son épée dans son foureau. C'est en voulant essayer de retrouver son chemin qu'elle entendit un pas pas trop loin d'elle. Elle sortit son épée. Elle ne reconnaissais pas le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mily Delaigle
Petite elfe au coeur pur ||♥||

Mily Delaigle


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !
Sur AQ depuis : 18/04/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Elfes de lumière
.{ Affinités:

Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle]   Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle] Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:45

Mily se prépara pour sortir en cette belle nuit pour se promener dans les bois, le lieu qu'elle reconnait le plus par coeur. C'est un peu normal, puisque sa demeure se situe en plein milieu du bois, loin des bruit de voiture et en plein dans la nature. Mily prit comme d'habitude son épée fantôme et son arc avec ses flèches et sorti de chez elle. Elle commença à marcher tranquillement dans le bois et observa tous ce qui l'entourait. Les arbres, les plantes, et petits animaux de la nuit...Elle repira un bon coup d'air frais et continua sa promenade. Tout à coup elle entendit quelques personnes parler, mais elle était trop loin pour entendre. Elle se rapprocha des bruits inhabituel. Elle vit enfin une fille au loin tenant dans ses mains une épée. C'était définitivement une alter selon ses sens, il restait maintenant à voir si c'était un alter pur ou renégat. Elle n'a pas tellement l'air menaçante selon elle, puisque la petite avait l'air perdue. Mily vit par terre un sylphor ayant la gorge tranchée. Après plusieurs réflexion, Mily se rapprocha de l'inconnue pour qu elle puisse la voir, mais elle resta toujours sur ses gardes.

-Je ne te veux aucun mal, ok? Jai entendu des bruits aux loin et je suis aller voir ce qui se passait. Est-ce que sa va? Tu as lair perdue.

Mily garda un petit moment de silence avant de continuer;

Si tu veux, je peux te montrer la sorti...

Mily avait dit ces parole dune voie douce. Elle esp/rait juste que son intuition ne cest pas tromper et que l alter ne l attaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyli Summers

Lyli Summers


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
JDR ou Discussion ? : JDR
Sur AQ depuis : 16/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humaine/Alter Renégate
.{ Affinités:

Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle]   Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle] Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:55

Ilyl vit une silhouette s'approcher. C'était une femme ou plutôt une ado, comme elle. Elle devai avoir à peu près le même âge qu'elle. Elle avait de beaux cheveux blonds et grâce à ses oreilles pointues elle devine qu'elle devait être une elfes de lumière. Enfin quelqu'un de gentil par ici. Elle rangea son épée dans son foureau et regarda la nouvelle venue avec soulagement.

-Je ne te veux aucun mal, ok? Jai entendu des bruits aux loin et je suis aller voir ce qui se passait. Est-ce que sa va? Tu as lair perdue. Si tu veux, je peux te montrer la sorti...

-Oui, sa va bien! Merci ! Et oui si tu me montrais la sortie je t'en serrais vraiment reconnaissante ! Je m'appelle Ilyl et mon hôte s'appelle Lyli Summers. Tu t'appelles comment ? Ah et moi non plus je ne te veux aucun mal ! Je suis contente de croiser quelqu'un de gentil ici !

Ilyl souria en parlant pour montrer à l'elfe de lumière qu'elle n'était pas méchante. Elle s'assit sur un tronc d'arbre qui était coucher juste à côté d'elle. Puis elle regarda la nouvelle venue en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mily Delaigle
Petite elfe au coeur pur ||♥||

Mily Delaigle


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !
Sur AQ depuis : 18/04/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Elfes de lumière
.{ Affinités:

Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle]   Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle] Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:23

-Oui, sa va bien! Merci ! Et oui si tu me montrais la sortie je t'en serrais vraiment reconnaissante ! Je m'appelle Ilyl et mon hôte s'appelle Lyli Summers. Tu t'appelles comment ? Ah et moi non plus je ne te veux aucun mal ! Je suis contente de croiser quelqu'un de gentil ici !

Mily fut soulagée de constater que Ilyl ne lui voulait aucun mal. Elle avait raison de se fier à son intuition. Elle lança un grand soupire de soulagement et s'assit sur une pierre en face du tron où l'alter était assis.

-Moi c'est Mily Delaigle, une elfe de lumière, mais ça, je crois que tu le sais déjà. Et je suis aussi contente que toi de connaître une gentille alter. La plupart du temps, je fais des rencontre avec des sylphors, des kobold et des alters pur qui veulent tous me tuer.

Mily espérait qu'elle n'avait pas trop parlé. Elle ne voulait pas effrayer la nouvelle avec tous ces histoires. Parfois, elle peut être très timide mais d'autres fois, elle peut parler beaucoup trop. Elle se releva et lui dit;

Ne t'inquiète pas, je ne dit pas que c'est ma vie de tous les jours, avec les ennemies, mais quand quelqun essait de me tuer, ça me met au bout de mes petits nerfs d'elfes. Bon, je crois que je vais tous de suite te montrer la sorti, car si tu veux mon avis, ton ami sylphor n'est pas tous seul et ils ne faudrait surtout pas qu'ils nous trouvent. Tu viens?

Mily se mit à marcher en se disant qu'Ilyl la suivrait. Elle continua à marcher tout droit, ensuite vers la gauche, puis la droite. Après quelques minutes de marche, elle s'arrêta net. Elle a entendu un bruit.

Tu as entendu? Lui demanda t'elle. Elle entendit ensuite un autre bruit, puis un autre qui sembla plus proche.

Je crois qu'on va avoir de la compagnie. Tiens-toi prête.

En disant ces paroles, elle saisit son arc puis une flèche et la tendis prêt pour la lancer en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lyli Summers

Lyli Summers


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
JDR ou Discussion ? : JDR
Sur AQ depuis : 16/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humaine/Alter Renégate
.{ Affinités:

Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle]   Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle] Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:44

Ilyl suivit l'elfe de lumière jusqu'à se que celle-ci s'arrête brusquement.

-Tu as entendu ?Je crois qu'on va avoir de la compagnie. Tiens-toi prête.

L'alter renégate sorti son épée de son foureau et détacha sa queue de cheval pour en faire une toque qui tiens grâce à ses 2 dagues fantômes. Elle avait mis son manteau d'alter se soir là, parce malgré cette belle nuit, il fesait frais dehors. Alors elle poussa les pants de son manteau pour décoller. Elle alla attérir dans les hautes branches d'un arbre pour surprendre les nouveaux venue. Elle regarda et vu que c'était les compagnons de Ben ... Il y avait plusieurs sylphor de bas grade et bien sûre le lieutenant de Ben, qui se battait vraiment bien à l'arc. Elle voyait très loin grâce à sa vision d'alter, mais elle a cru quelques minutes avoir vu un Sarcophante qui accompagnait les autres sylphors. Elle esperais se tromper. Elle fit signe à Mily qu'il y avait 19 sylphors qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Mily Delaigle
Petite elfe au coeur pur ||♥||

Mily Delaigle


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !
Sur AQ depuis : 18/04/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Elfes de lumière
.{ Affinités:

Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle]   Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle] Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:52

Mily vit Ilyl pousser les pants de son manteau et décoller pour atterir sur une branche d'arbre. L'alter observait qui venait bers leur direction. Après quelques temps, l'alter fit signe à Mily qu'il y avait 19 sylphors. Elle lui fit signe qu'elle a compris le message. L'elfe tenait toujours l'arc prêt à tirer. Elle ne pouvait voir si ils approchaient puisque tous le feuillage dans le bois les cachait. Mily utilisa plutôt ses sens de L'ouïe et écouta attentivement les moindres pas ou craquement de branches qui s'approche. Lorsque le bruit se situait à quelques mètres d'elle, la jeune elfe tira sa flèche qui arriva en plein dans le coeur d'un sylphor. Les autres ne tardèrent pas décocher leurs flèches et Mily eut juste le temps de se baisser pour les éviter. Mily se releva et en tira un autre qui atteind le coeur d'un autre elfe noir. Elle changea de place en se cachant derrière un arbre pour éviter les autres flèches et obsreva Ilyl qui se trouvait toujour sur sa branche bien cachée. Elle fit signe d'un hochement de tête que c'est maintenant à son tour de faire une attaque surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Lyli Summers

Lyli Summers


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
JDR ou Discussion ? : JDR
Sur AQ depuis : 16/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humaine/Alter Renégate
.{ Affinités:

Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle]   Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle] Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:55

Ilyl vit Mily décocher ses flèches et éviter celle des sylphors. Après quelques flèches en moins, Mily lui fit signe que c'était son tour de jouer. L'alter sauta derrière 3 sylphors qui ne l'entendit pas arriver. Elle pris ses 2 dagues se qui défit sa toque. Elle planta les deux dagues dans les deux sylphors juste en face d'elle. Puis elle mit le troisieme par terre par un coup de pied en arrière de la tête. Ensuite, reprenant ses dagues elle la mis dans son coeur. La dague fantôme rentra dans celui-ci comme dans du beurre. Un autre sylphors se tenait juste derrière Mily et il allait la massacrer. L'elfe devait être trop occuper avec ceux en face d'elle pour voir celui d'en arrière. Alors, Ilyl donna un coup dans les pants de son manteau et décolla pour attérir juste dérrière le sylphor. Elle lui tapota l'épaule et il se retourna.

-Content de me voir ? Bonne nuit !

Elle lui rentra la dagues en plein coeur, mais un autre arrive par en arrière d'elle. Elle ne s'en attendait vraiment pas. Elle se baissa rapidement pour ne pas l'avoir en pleine figure, mais elle avait besoin d'un peu d'aide. Alors, elle regarda Mily et lui dit, rapidement en évitant une fois de plus la dague du sylphor.

-Un peu d'aide ne serait pas de refus, Mily !
Revenir en haut Aller en bas
Mily Delaigle
Petite elfe au coeur pur ||♥||

Mily Delaigle


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !
Sur AQ depuis : 18/04/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Elfes de lumière
.{ Affinités:

Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle]   Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle] Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:26

-Un peu d'aide ne serait pas de refus, Mily !

Mily vit que Ilyl avait besoin d'aide. Mily tena fermement le bras de l'elfe qui tenais sa dague et lui entra son épée dans le coeur. Elle lui prit la dague tendis que le sylphor s'effondrait et puis lança la dague dans le ventre d'un autre elfe. Elle fit un clin d'oeil à l'alter.

-Mais derien voyons.

Elle se retourna pour faire face aux autres sylphors. Elle en tua plusieurs autres, environ quatre, jusqu'à ce que l'un d'entre eux la désarme de son épée.

-Alors, petite et misérable elfe de lumière, qu'est-ce que tu peux bien me faire, maintenant?

Mily eux un petit rire enjouée avant de lui répondre:

-Ceci.

Elle lui donna un coup de poing en plein dans la figure, et le sylphor tomba par terre de douleur, le souffle coupé. Mily pris son épée et le pointa devant son ennemi.

-Des coups de poing, c'est outjours utile. Et ce n'est pas parce que je n'ai plus d'arme que je ne sais plus me défendre.

Elle lui trancha la tête puis marcha afin d'être plus près d'Ilyl. Elles étaient dos à dos entourées du restant des sylphors qui pointaient leurs armes. Mily regarda vers l'alter.

-Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant? Ils tiennent réellement à se faire masacrer.

Elle attendit la réponse de sa nouvelle conaissance, son épée fantôme en main prête à se défendre de tout attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lyli Summers

Lyli Summers


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
JDR ou Discussion ? : JDR
Sur AQ depuis : 16/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humaine/Alter Renégate
.{ Affinités:

Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle]   Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:13

Mily l'aida grandement en tuant le sylphor. Ily regarda Mily avec de la gratitude dans les yeux.

-Merci beaucoup, Mily !

-Mais derien voyons.

Elle vit un sylphor parler d'une façons hautaine et méchante à Mily. Elle le regarda avec un regard noir. Il la désarma et lui dit :

-Alors, petite et misérable elfe de lumière, qu'est-ce que tu peux bien me faire, maintenant?

Elle lui donna un coup de poing dans la figure et le sylphor se retrouva face contre terre. Mily reprit son épée et Ilyl en fit de même avec sa dague. Mily tua le sylphor, mais ceci fit qu'elles se sont fait entourer de partout par les sylphors restants. Mily la regarda et dit :

-Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant? Ils tiennent réellement à se faire masacrer.

Ilyl regarda Mily et regarda autour. Il y avait au moins 10 sylphors autour d'elles. Ilyl pensait rapidement à un plan. Elle devait trouver quelque chose rapidement. Et là! Elle sue quoi faire. Elle regarda Mily et lui fit signe qu'elle devait faire une pirouette arrière sur son dos à elle (Celui de Mily) et comme sa elle tuera ceux en face de Mily et Mily ceux en face d'Ilyl. Ensuite elles pouront tuer les 3 qui resteront, bien sure si tout se passait comme prévue. Alors elle fit sa pirouette arrière sur le dos de Mily et lança ses 2 dagues sur 2 sylphors, qui les reçuent en plein coeur tout les deux. Ensuite elle trancha la tête du troisième. Elle se retourna ensuite pour voir comment c'était débrouiller Mily.
Revenir en haut Aller en bas
Mily Delaigle
Petite elfe au coeur pur ||♥||

Mily Delaigle


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !
Sur AQ depuis : 18/04/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Elfes de lumière
.{ Affinités:

Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle]   Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle] Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:35

Ilyl eus un plan. Elle devait rouler sur le dos de Mily pour ensuite tuer les sylphors en face de l'elfe. Ayant compris le message, Ilyl roula sur son dos et tua deux sylphor, quand à mily, elle eux le temps de préparer son arc prêt à tirer et réussit trois tirs. Il n'en restait plus que deux sur son côté. Ils étaient maintenant trop prêt pour tirer avec un tir d'arc. Mily laissa tomber son arc par terre et prit rapidement l'épée fantôme de tout à leurs pour les affronter. Elle arriva à esquiver tous les coups sans presque aucun problème. En quelque temps, elle les tuèrent la tête tranchée. Ayant fini de son côté, Mily se retourna vers Ilyl, qui la regardait depuis un bout. Elle vit un tête d'elfe noirs en arrère de l'alter prêt à la massacrer. Mily ne réfléchit même pas une seconde, elle prit une dague appartenant à un ancien sylphor et le lança droit dans le coeur de l'elfe noir, à quelques centimères d'Ilyl. Elle parla ensuite en reprenant son arc laissé par terre, comme si de rien n'était;

Est-ce qu'il en reste d'autre par ici? Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyli Summers

Lyli Summers


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
JDR ou Discussion ? : JDR
Sur AQ depuis : 16/01/2011

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humaine/Alter Renégate
.{ Affinités:

Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle]   Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle] Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:52

Ilyl regarda bien tout se qui se passait du côté de Mily quand celle-ci lanca une dague a quelques centimètre d'elle. Elle fut très surprise. Elle regarda derrière elle et vue qu'il y avait un sylphor allonger par terre avec une dague dans le corps.

-Est-ce qu'il en reste d'autre par ici?

-Attend je vais voir un peu plus haut!

Ilyl lanca les pans de son manteau vers l'arrière et s'envole jusqu'a dans un arbre. Elle regarda au alentour. Elle ne vit qu'une étendue immense de verdure. Elle ne vit personne, mis à part les quelques animaux sauvages qui trainait par là. Elle descendit dans un saut.

-Rien à signaler ! On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mily Delaigle
Petite elfe au coeur pur ||♥||

Mily Delaigle


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !
Sur AQ depuis : 18/04/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Elfes de lumière
.{ Affinités:

Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle]   Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle] Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:54

-Attend je vais voir un peu plus haut!

Ilyl s'envola jusque dans une brnache d'arbre. Pendant ce temps, Mily essuya son épée couvert de sang de sylphors et regarda les corps gisant par terre.

-c'est pas très joli à regarder.Se dit-elle dans sa tête. Tout un tas de crâne rasé aux oreilles pointues, c'est jamais joli, de toute façon.

Mily se retena de ne pas pouffer de rire de ce vient de penser. Finalement, Ilyl descendit de l'arbre en un seul bon.

-Alors?

-Rien à signaler ! On fait quoi maintenant ?

-Et ben je suppose que tu veux toujours retrouver ton chemin? Dit Mily sur un ton enjoué. Elle observa miantenant ou els deux filles étaient rendues. c'étant enfin repéré ou elles étaient, elle se retourna vers Ilyl:

-Maintenant il y a deux chemin qu'on peut prendre. Il y a celle à ta droite qui est la plus courte, et l'autre à gauche qui nous fait faire un long détour jusqu'à Étienne-Laurion. Laquelle tu veux prendre?

Mily s'accota sur un arbre en attendant sa réponse. Mily n'était pas du tout pressée, et si le chemin est plus long, ce sera juste du temps de plus pour parler avec l'alter rénégat.

(Désolé si sa été long avant que je réponde, manque d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle]   Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle] Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:49

RP terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle] Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle]   Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdue .. [Nuit] [PV.: Mily Delaigle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily)
» Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]
» La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)
» L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)
» Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: