Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mily Delaigle
Petite elfe au coeur pur ||♥||

Mily Delaigle


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !
Sur AQ depuis : 18/04/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Elfes de lumière
.{ Affinités:

Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac Empty
MessageSujet: Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac   Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:53

Mily marcha tranquillement dans les rues d'Étienne-Laurion. Elle savait que dans à peine une heure, le soleil sera couché et que les démons de la nuit sortiraient de leur cachette. Elle portait toujours sur elle son capuchon, car il y avait toujours des humains qui rôdaient dans le coin, et elle ne voulait surtout pas se faire remarquer. Tout en marchant, elle regarda le magnifique coucher de soleil qui s'offrait à ses yeux. En même temps, plein de questions lui venait a l'esprit:

Est-ce que je vais rencontrer quelqu'un qui deviendrait une amie?Ou vais-je rencontrer un(e) ennemi(e)? Ou les deux? Ou peut-être même,rien du tout? Non. Il y aura quelque chose, j'en suis sûr, j'en ai le pressentiment...

Elle cessa alors de regarder le coucher de soleil et se mit à regarder une famille qui s'amusaient au ballon. Le fait de voir cette famille s'amuser lui fessait rappeler des souvenirs de SA famille.

Au moins, ils en ont une famille tandis que moi, j'ai tout perdu.Se dit-elle.


Elle sortit de ses penser et continua à marcher lorsqu'elle arriva face à face avec une autre fille. Mily était surprise de ne pas l'avoir vue plus tôt, probablement à cause qu'elle avait la tête ailleurs. Alors, elle dit à l'inconnue:

Désoler, je ne t'ai pas vue, je...

Elle sentit tout à coup que cette inconnue semblait très spécial. Elle sentait en elle une puissance qu'un humain n'aurait pas habituellement...

Désoler si je suis assez directe, mais qui est-tu?Lui demanda-t-elle et attendit qu'elle réponde.


Dernière édition par milymimi le Mar 27 Juil - 9:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alyce

alyce


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 09/04/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: walkyrie et fulgur
.{ Affinités:

Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac   Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:58

Alyce venait de tourner le coin de la rue en regardant le magnifique coucher de soleil ou elle habitais avec sa tante caroline a Étienne-Laurion depuis la mystérieuse disparition de sa mère.Elle était bouleversé ,sa faisait maintenant 1 semaine que sa mère avait mystérieusement disparut et ne laissais aucun signe de vie.plein de question au sujet de sa mère passait un après l`autre dans sa tête:

est ce que ma mère est partit rejoindre mon père?Ou est elle encore en vie?Et si elle est encore en vie,Pourquoi être partit s`en avertir personne?...

Elle se dit qu`elle n`aurait jamais du partir pour avoir l`élévation walkyrie.Que si elle n`étais pas partit sa mère ne l`aurait jamais abandonnée...Pendant qu`elle réfléchissait,elle ne savait pas rendue compte qu`elle était tombé face a face avec quelqu'un d`autre.Quand elle sortit de ses pensée,elle remarqua que s`était une fille,d`environs son age a elle.Elle avait les cheveux vert , mais a cause de sa veste mauve pale qui faisait de l`ombre a son visage elle ne pouvait voir ses yeux.Elle sortit de ses pensée en voyant que la fille lui parlais:

Désoler,je ne t`ai pas vue,je...

La fille savait interrompue.Et la regardait étrangement comme si elle essayait de lire en elle.Elle commença a sentir un malaise alors elle décida de parler pour détendre l`atmosphère:

Non sa va,Hum ..ses moi qui suit déso...

Désoler si je suis assez directe, mais qui est tu ???



Alyce surprise par cette question si directe qu`au début quelque seconde s`écoulere avant qu`elle réponde :

Heu... je me nomme alyce .Alyce mantique ...je sais que vous devez vous demander qui je suis car sa ne fait pas très longtemps que je suis a Étienne-Laurion et vue que ses une petite ville tout le monde se connait.Et toi comment tu t`appelle?

Et Alyce attendit qu`elle réponde



Revenir en haut Aller en bas
Mily Delaigle
Petite elfe au coeur pur ||♥||

Mily Delaigle


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !
Sur AQ depuis : 18/04/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Elfes de lumière
.{ Affinités:

Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac   Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:51

L'inconnue fut assez surprise de la question avant qu'elle ne réponde quelques secondes plus tard;

Heu... je me nomme Alyce .Alyce mantique ...je sais que vous devez vous demander qui je suis car sa ne fait pas très longtemps que je suis a Étienne-Laurion et vue que ses une petite ville tout le monde se connait. Et toi comment tu t`appelle?


Je m'appelle Milymimi Delaigle...mais tu peux juste m'appeler mily. En fait, je ne connais pas grand monde ici moi aussi, puisque j' habite la ville à coter de celle-ci.

Elle laissa quelque seconde avant de continuer;

Et bien, puisque tu es nouvelle ici, alors je te dit bienvenue à Étienne-Laurion ma chère.

Mily fit un magnifique sourire à Alyce. Elle continua tout de même à la dévisager un peu car ce n'était pas le fait qu'elle n'a jamais vu cette Alyce, c'est qu'elle sentait qu'elle n'était pas forcément une humaine. Toutefois, elle ne pouvait pas posséder un alter, car l'énergie qu'elle ressentait n'était pas mal, mais plutôt bon...comme une walkyrie. Elle compris donc qu'Alyce est une walkyrie et qu'elle pouvait lui faire confiance. Mais doit-elle lui dire qu'elle est une elfe de lumière?

Non pas tout de suite. Se dit-elle dans sa tête. J'ai envie de la connaître un peu plus avant de lui dire qui je suis vraiment.

Pour briser le silence qui avait selon elle duré un peu trop longtemps, elle se retourna pour regarder à nouveau le couché de soleil qui était sur le point de laisser place aux milliers d'étoiles et à la lune et dit à Alyce:

Quel magnifique couché de soleil n'est-ce pas? J'adore le regarder tomber pour faire place à la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
alyce

alyce


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 09/04/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: walkyrie et fulgur
.{ Affinités:

Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac   Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:53

Je m'appelle Milymimi Delaigle...mais tu peux juste m'appeler mily. En fait, je ne connais pas grand monde ici moi aussi, puisque j' habite la ville à coter de celle-ci.

Avant quel puisse répondre,Milymimi recommencais a parler:

Et bien, puisque tu es nouvelle ici, alors je te dit bienvenue à Étienne-Laurion ma chère.

Milymimi lui faisait un grand sourir mais en meme temp Alyce remarquais qu`elle la dévisagais:

Quoi??? Quesque jai...un bouton???avait-elle envie de lui dire:pourquoi est ce que tu me dévisage???Alyce détestais se faire dévisager elle avait l`impression d`etre un monstre venu de l`espace .Elle décida de ne rien dire peut etre que c`étais parce que elle avait l`impression de la connaitre??

Merci...dit Alyce

Et encor la quelque seconde s`écoulère qui aurait dit une éternité.Elle remarqua que la fille regardais le coucher de soleil qui disparaissais.Pour laisser place a nuit.Le moment ou elle s`amusais a démenbré quelque Elfe Noir et Nécromen-cienne.

Quel magnifique couché de soleil n'est-ce pas? J'adore le regarder tomber pour faire place à la nuit.

Alyce eu un sursaut.Elle avait completement oublier qu`il y avait quelqu`un a coté d`elle:

Oui il est magnifique...Que dirait tu d`aller dans un restaurant prendre un café???Pour mieux se connaitre?

Et elle attendit qu'elle répondes
Revenir en haut Aller en bas
Mily Delaigle
Petite elfe au coeur pur ||♥||

Mily Delaigle


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !
Sur AQ depuis : 18/04/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Elfes de lumière
.{ Affinités:

Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac   Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:24

Oui il est magnifique...Que dirait tu d`aller dans un restaurant prendre un café???Pour mieux se connaître?

Mily ne savais pas trop quoi répondre a sa question car...elle n'avait jamais bu de café et encore moins aller au restaurant. Enfin quoi, elle habite dans les bois et elle ne fréquente pas les centre commercial et les trucs du genre. Elle préfère cueillir elle-même sa nourriture. Alors, elle répondit avec beaucoup d'hésitation:

Non pas au restaurant...je n'ai pas soif.

Je n'ai pas soif...non mais qu'est-ce que c'est que cette raison ridicule que je viens d'inventer?!Se dit-elle. J'aurais juste pu dire que je ne bois pas de café, elle aurait compris!

Elle se permetta de rajouter aussi dans sa tête:

Il faudrait que je prenne des cours pour savoir "comment communiquer avec des personne" parce si j'aurais un examen sur ça, j'aurais un gros "D".


Milymimi décida aussitôt de rajouter:
...Et de toute façon, je préfère marcher...enfin si ça ne te dérange pas.

Elle détourna le regard d'Alyce commença alors a marcher en se disant qu'elle la suivrait. Mais à quelque mètre plus tard, elle se retourna et voyait qu'Alyce était toujours planté là ou elle était tout a l'heure.

Alors, tu viens? Moi aussi j'ai envie de te connaître. Dit-elle et attendit qu'elle vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
alyce

alyce


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 09/04/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: walkyrie et fulgur
.{ Affinités:

Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac   Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac Icon_minitimeDim 25 Juil - 21:26

Non pas au restaurant...je n'ai pas soif...Et de toute façon, je préfère marcher...enfin si ça ne te dérange pas.

Elle voyait que Milymimi hésitait de répondre à sa question.Alyce répondit tout de même:
D'accord, ça me va.En fait, j'avais justement envie de me dégourdir les jambes.Dit Alyce en même temps de lui faire un beau sourire.

Le temps qu'elle parla, elle voyait que Mily avait déjà commencé à marcher. Alyce étais sur le point de la suivre, mais elle cru un instant voir derrière un arbre une ombre qui les observait. Elle resta figé sur place car elle n'était pas sûre de ce qu'elle a vue.

Est-ce que ce serait un alter? une nécromentienne, Ou est-ce que j'alussine?Se demanda-t-elle.

Elle regarda en direction du couché de soleil, et elle constata alors que c'était rendu la nuit.Donc, il se peut très bien que ce qu'elle a vue soit un démon...

Elle eu alors un sursaut lorsque Mily lui adressa la parole:
Alors, tu viens? Moi aussi j'ai envie de te connaître.

Et ben...
Alyce regarda encore la direction de l'arbre et vit encore l'ombre de tout à l'heure.Cette fois, elle était sûre que ce n'était pas une halussination et que quelqun les observait.

Si c'est un démon, je serait mieux de mettre Mily dans un lieux plus sûr...comment l'amener ailleurs sans lui dire à propos des démons?Se dit-elle.

Bien sûr que je viens. J'avais juste vu un truc...mais oublie sa d`accord se n`est rien.

J`espere qu`elle ne va rien soupsonner...Se dit-elle en lui faisant un sourrir et en commencent a marcher pour la ratraper.
Revenir en haut Aller en bas
Mily Delaigle
Petite elfe au coeur pur ||♥||

Mily Delaigle


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !
Sur AQ depuis : 18/04/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Elfes de lumière
.{ Affinités:

Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac   Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:58

Et ben...
Alyce se mit alors à regarder un arbre, ce que Mily trouvait de tout à fait normal...Jusqu'à ce qu'elle aperçoive qu'il y avait quelqu'un qui les observait derrière l'arbre. Elle ignore totalement qui cela pourrait être mais elle savait une chose; Que cette personne n'augurait rien de bon. Elle regarda Alyce car elle savait que elle aussi l'avait vue, puisque c'est une walkyrie. Mais Alyce ignore qu'elle est une elfe de lumière.

Il sera bientôt temps que je lui disent qui je suis vraiment. Après tout, elle va finir par le savoir un jour ou peut être même qu'elle le sait déjà.

Bien sûr que je viens. J'avais juste vu un truc...mais oublie sa d`accord se n`est rien.

Alyce lui fit un sourire et commença à marcher vers Milymimi. Mais cette fois, c'est Mily qui resta planté sur place comme une statut. Elle continua à regarder en direction de l'arbre. Grâce à sa superbe vue qu'elle peut voir comme le jour, elle voyait très clairement le visage de l'inconnue. C'était une fille d'à peu près leur âge, plus grande et avec les yeux rouge sang. Elle compris alors ce c'était une alter. Elle chuchota à l'oreille d' Alyce;

Ne t'en fait pas je sais me protéger des inconnus, même les plus dangereux. Tu vas comprendre...Elle se retourna et dit à l'alter;

Tu devrais trouver des cachettes plus subtile qu'un arbre si j'étais toi. Elle attendit la réponse quelque instant. Puisque la fille ne sortait pas ni parlait, elle rajouta;
En résumé si tu n'as pas compris ça veut dire sort de là avant que je vienne te chercher.Elle souria de plus belle et attendit à nouveau une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
carianne

carianne


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Disons les deux
Sur AQ depuis : 09/04/2010

Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac   Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:16

Après cette journée très mouvementé, Carianne s'endormit aussitôt le soleil couché, plus tôt que d'habitude, ce qui laissa Ennairac prendre de l'avance dans la possession de son corps. Enn entra dans le garde robe et appuya sur le petit papillon, qui laissa une entrer secrète a son linge d'alter. Elle s'habilla de son manteau de véritable cuir et s'arma d'un épée fantôme et de quelque cannette d'acidus. Cela fessait un bout de temps qu'elle ne voyait plus de sylphors, mais elle ne sait jamais sur qui elle va tomber les nuit. Elle sorti par la fenêtre de sa chambre, et commença sa petite chasse. Elle commença à courir dans les rues à la recherche d'une proie. Après 1 heure de course, elle ralenti le pas car elle entendait des personnes parler. Elle s'approcha de plus près pour mieux écouter la conversation des deux filles. Malheureusement pour elle, elle était encore trop loin pour entendre toute la conversation.

Non .. au ...je n'ai pas soif...Et de ... façon, je préfère marcher...enfin si ......

Aurais-je trouvé mes proies?Se dit-elle. Elles ont l'air de simple humaines, mais j'adore faire souffrir n'importe qui.

Au moment où l'une des deux filles se retourna, Enn se rapprocha et se cacha derrière un arbre. Elle regarda et constata que l'autre victime observait dans sa direction.
J'espère qu'elle ne m'a pas vue. Ça gâcherais le plaisir de tuer.

Alors, tu viens? Moi aussi j'ai envie de te connaître.

Et ben...

Enn se retourna de nouveau pour voir si elle regardait encore. Mais la fille l'observait toujours.
Là, c'est sûr qu'elle m'a vue. Tans pis!

Bien sûr que je viens. J'avais juste vu un truc...mais oublie sa d`accord se n`est rien.
Fiou!

Enn continua de regarder et cette fois, c'est l'autre fille qui regardait dans sa direction. La fille chuchota quelque chose que Enn ne pu entendre. Ensuite, elle se retourna et cette fille lui dit;

Tu devrais trouver des cachettes plus subtile qu'un arbre si j'étais toi.

C'est à moi qu'elle parle?Zut, je voulais leur faire la surprise.Se dit-elle.

En résumé si tu n'as pas compris ça veut dire sort de là avant que je vienne te chercher.

Enn sachant qu'elle était démasquer, sorti de sa cachette et lui répondit;

Tu sauras que mes cachettes sont toujours subtiles, c'est juste que cette fois-ci, l'arbre était trop petit!Et se mit à faire un petit rire sadique.
Et à ta place, je partirait d'ici sur le champs, car tu ne sais vraiment pas à qui tu as à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mily Delaigle
Petite elfe au coeur pur ||♥||

Mily Delaigle


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !
Sur AQ depuis : 18/04/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Elfes de lumière
.{ Affinités:

Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac   Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:08

Finalement, l'alter sortit de sa cachette lui répondit;
Tu sauras que mes cachettes sont toujours subtiles, c'est juste que cette fois-ci, l'arbre était trop petit!Un rire se fit entendre.Et à ta place, je partirait d'ici sur le champs, car tu ne sais vraiment pas à qui tu as à faire.

Mily lui fit un petit sourire.Une alter qui aime rigoler. On va bien s'amuser ce soir, je croix.

Elle observa attentivement le démon qui se trouvait maintenant à quelque mètres d'elle. Elle trouvait que l'alter avait des manières étranges. Il y a quelque instant, l'alter lui fit une menace de partir, mais pourtant, elle ne sembla pas vouloir sortir aucune arme. Mily voulait en connaître un peu plus sur cette fille et peut-être avec un peu de chance, en faire une amie. C'est vrai que d'habitude, elle déteste les alter, mais pas autant que les elfes noirs. Peut-être pourrait-elle s'aider à attaquer les sylphors? Ça vaut le coût d'essayer. Sinon, un petit affrontement s'imposera. Mais avant de dire à l'alter quoi que ce soit, elle jeta un coup d'œil à Alyce. Elle ne le savait toujours pas et il était temps qu'elle lui dise ce qu'elle était. Elle se retourna vers Alyce et s'approcha doucement d'elle. Lorsqu'elle fut assez proche, elle lui chuchota doucement,
Je sais que tu es une walkyrie. On est dans le même camp ne t'inquiète pas. Je veux juste discuter un peu avec cet alter.Elle recula alors et sans que l'alter puisse la voir, elle retira un bout de son capuchon, juste assez pour permettre à Alyce de voir son oreille pointu. Elle le recacha aussitôt et attendit sa réaction, en espérant qu'elle gardera un peu de son sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
alyce

alyce


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 09/04/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: walkyrie et fulgur
.{ Affinités:

Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac   Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 11:02

(Désoler les fille si sa la été lontp...j'avait pas d'idéeRencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac Icon_biggrin )


Alyce venait de ratraper Mily mais cette fois ci ,ces elle qui resta planter comme un piquet au sol.

Mais quesqu'elle a?Se dit Alyce.Elle regarda dans la meme direction que Mily et remarqua qu'elle fixait l'inconnue.La j'en ai marre je vais aller voir qui ses et si ses un de ses sale démon je le tue ...Mais avant je devrais dire a Milymimi que je suis une Walkyrie et ensuite après avoir regardé qui étais cette personne je lui expliquerais tout se qu'elle doit savoir au sujet de ma race ,des nécromancienne et tout les autres.Comme sa on pourrait devenir des amies sans rien se cacher ou elle me croira pas et va me traiter de folle en partant a courrir.

Alyce allait parler lorsque Mily lui coupa la parole:

-Ne t'en fait pas je sais me protéger des inconnus, même les plus dangereux. Tu vas comprendre...

Quoi?Comment elle a fait pour savoir sa???que je voulais la protégé??

Alyce n'a pas le temp de lui demandé des explication que Mily avait déja commencé a parler.Mais cette fois ci se n'étais pas à elle.C'étais a la personne caché derrière l'arbre:

-Tu devrais trouver des cachettes plus subtile qu'un arbre si j'étais toi.

Alyce voulu répliqué,Lui dire d'arreté .Mais Mily avait déja recommencé a parlé:

-En résumé si tu n'as pas compris ça veut dire sort de là avant que je vienne te chercher.

Aussis tot que Milymimi avait fini de parler la personne sortit de derriere l'arbre et dit:

-Tu sauras que mes cachettes sont toujours subtiles, c'est juste que cette fois-ci, l'arbre était trop petit!Elle fit un petit rire sadique.Et continua:
-Et à ta place, je partirait d'ici sur le champs, car tu ne sais vraiment pas à qui tu as à faire.

Alyce regarda la jeune fille qui se tenait devant eux:elle était grande,les cheveux noir et les yeux rouge sang.Ces une alter.se dit-elle en voyant l'uniforme en cuir qu'elle portait sur elle.Elle sorta ses marteaux mjolnir près a les utilisé au moindre signe.

-Mily il faut que je te dise quelque chose ...je.... ..Mais Milymimi lui coupa la parole et lui chuchota a l'oreil :

-Je sais que tu es une walkyrie. On est dans le même camp ne t'inquiète pas. Je veux juste discuter un peu avec cet alter.

Elle recula et lui montra son oreille.Au debut alyce ne comprenait pas pourquoi elle lui montrait son oreille mais en regardant de plus près ,elle constata que son oreille étais pointu .

-Une elfe de lumière. marmona alyce.Au début alyce ne prononca aucun mot car elle étais sur le choc mais après quelque minute elle reprit ses esprit et dit:

-tu est une elfe de lumière?!?Pourquoi tu me la pas dit plus tot.Et après avoir reglé le compte de cette alter je voudrait quelque explication.

Alyce ne s'avait plus quoi dire alor elle se retourna vers l'alter et lui demanda:

-Qui est tu ?Et quesque tu veux?En esperant avoir des expliquation de toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mily Delaigle
Petite elfe au coeur pur ||♥||

Mily Delaigle


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !
Sur AQ depuis : 18/04/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Elfes de lumière
.{ Affinités:

Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac   Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:51

Alyce marmona quelque chose que Milymimi ne pu entendre, ensuite, ce fut le silence. Pendant un certain moment, Alyce ne dit plus aucun mot de sa bouche. Elle sembla sur le choc du fait que probablement qu'elle ne se doutait pas que Mily est une elfe. Elle se demanda si c'était vraiment une bonne idée de lui avoir montré tout de suite qui elle était vraiment. Temps pi, ce qui est fait est fait. Finalement, la walkyrie parla;

tu est une elfe de lumière?!?Pourquoi tu me la pas dit plus tot.Et après avoir reglé le compte de cette alter je voudrait quelque explication.

Ensuite, Alyce se retourna vers l'alter;

-Qui est tu ?Et quesque tu veux?

Mily se retourna aussi vers l'alter. Maintenant que la walkyrie l'a dit à voix haute qu'elle est une elfe, cela ne sert plus à rien de le cacher. Elle retira entièrement son capuchon. Maintenant, plus rien ne la cache et on peu maintenant voir tout les traits physique de l'elfe...ainsi que ses oreilles. Milymimi était pour reprendre la parole, lorsqu'elle vit l'arme que tenais Alyce dans ses mains.

Des marteaux mjolnirs? Dit-elle dans sa tête, troublé.

Elle adressa la parole à Alyce, sans que l'alter puisse entantdre;

-Dit, je serait ravi de t'expliquer pourquoi j'ai caché qui je suis, mais toi aussi tu me doit des explications...Tu es bien une walkyrie, je le sent bien. Alors, pourrait-tu m'expliquer ce que tu fabrique avec...des marteaux mjolnirs? Tout en pointant les armes d'Alyce.

Elle ne laisse pas le temps à Alyce de répondre qu'elle parle cette fois-ci à l'alter;

-Bon, ça va, je crois que tu sais qu'on est pas de simples humains, maintenant. Alors, tu répond à la question de l'autre fille qui est à côté de moi sans te moquer de nous. Tu es qui? Et tu veux quoi?

Cette fois, le ton de Mily prit un ton plus sec, montrant qu'elle est sérieuse. Elle se prépare aussi à sortir son épée fantome de cacher, simplement pour montrer qu'elle est armée et qu'elle peut attaquer si elle ose s'en prendre à elle, ou à Alyce.
Revenir en haut Aller en bas
carianne

carianne


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Disons les deux
Sur AQ depuis : 09/04/2010

Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac   Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:13

Les deux filles discutèrent à voit basse, ce qui empêche Enn d'entendre... Jusqu'à ce que l'une des fille s'exclama tout haut;

-tu est une elfe de lumière?!?Pourquoi tu me la pas dit plus tot.Et après avoir reglé le compte de cette alter je voudrait quelque explication.

Elle se retourne vers elle;

Qui est tu ?Et quesque tu veux?

Elle vit sortir de la main de la fille au cheveux blond des mateaux mjolnirs. Enn ne put s'empêcher de faire un visage surpris. L'autre jeune fille s'avancea près de l'autre et chuchota encore qulque chose dans l'oreille. Ensuite, elle retira son capuchon et Ennairac put voir clairement les oreilles pointues de l'elfes.

-Bon, ça va, je crois que tu sais qu'on est pas de simples humains, maintenant. Alors, tu répond à la question de l'autre fille qui est à côté de moi sans te moquer de nous. Tu es qui? Et tu veux quoi?

L'elfes semblait s'apprêter à sortir une arme. Enn décida de ne pas sortir son arme. Une elfes et une fulgur contre une alter, elle sait qu'elle ne pourra pas faire le poids, et ce n'est pas aujourd'hui qu'elle souhaite mourir. Elle se rapprocha un peu plus des filles et parla;

-Je m'appelle Ennairac, l'alter de Carianne. Je ne m'attendait pas à rencontrer une fulgure et surtout...une elfes de lumière. En fait, c'est la première fois que j'en rencontre une. Et qu'est-ce que je veux? J'aimerais continuer ma chasse aux humain, ils sont tellement innofensif, c'est ce qu'il y a de plus facile à tuer. Je comprend que vous ne me laisserez pas faire hein? Maintenant que j'ai répondu à vos petites questions, je peux savoir qui vous êtes, vous?

Elle attend ensuite leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
alyce

alyce


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 09/04/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: walkyrie et fulgur
.{ Affinités:

Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac   Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:40

-Dit, je serait ravi de t'expliquer pourquoi j'ai caché qui je suis, mais toi aussi tu me doit des explications...Tu es bien une walkyrie, je le sent bien. Alors, pourrait-tu m'expliquer ce que tu fabrique avec...des marteaux mjolnirs?


Elle ne laissa pas le temp a Alyce de répondre et se retourne vers l'alter:

Bon, ça va, je crois que tu sais qu'on est pas de simples humains, maintenant. Alors, tu répond à la question de l'autre fille qui est à côté de moi sans te moquer de nous. Tu es qui? Et tu veux quoi?


-Je m'appelle Ennairac, l'alter de Carianne. Je ne m'attendait pas à rencontrer une fulgure et surtout...une elfes de lumière. En fait, c'est la première fois que j'en rencontre une. Et qu'est-ce que je veux? J'aimerais continuer ma chasse aux humain, ils sont tellement innofensif, c'est ce qu'il y a de plus facile à tuer. Je comprend que vous ne me laisserez pas faire hein? Maintenant que j'ai répondu à vos petites questions, je peux savoir qui vous êtes, vous?

Alyce qui commencait sérieusement a avoir un mal de tete , prit la parole avant Mily:

Je me nomme Alyce et je ne suis pas une fulgure .Seulement une walkirie avec des marteaux mijolnir.Et oui on ne te laissera pas tuer de pauvre innocent .Ces finni?Est ce que jai répondue a tes petite question ?


Non Alyce ne fillais vraiment plus.

Revenir en haut Aller en bas
Mily Delaigle
Petite elfe au coeur pur ||♥||

Mily Delaigle


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !
Sur AQ depuis : 18/04/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Elfes de lumière
.{ Affinités:

Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac   Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:53

Mily écouta attentivement ce qu'ennairac racontait;


-Je m'appelle Ennairac, l'alter de Carianne. Je ne m'attendait pas à rencontrer une fulgure et surtout...une elfes de lumière. En fait, c'est la première fois que j'en rencontre une. Et qu'est-ce que je veux? J'aimerais continuer ma chasse aux humain, ils sont tellement innofensif, c'est ce qu'il y a de plus facile à tuer. Je comprend que vous ne me laisserez pas faire hein? Maintenant que j'ai répondu à vos petites questions, je peux savoir qui vous êtes, vous?


Mily voulu prendre la parole mais ce fut Alyce la plus rapide:

Je me nomme Alyce et je ne suis pas une fulgure .Seulement une walkirie avec des marteaux mijolnir.Et oui on ne te laissera pas tuer de pauvre innocent .Ces finni?Est ce que jai répondue a tes petites questions ?

Mily voyait bien qu'Alyce n'était plus du tout de bonne humeur comme tout à l'heure. Mily aussi commençait à en avoir un peu marre. Elle s'avança un peu plus près de l'alter avant de lui dire:

-Moi je m'appelle Mily,et c'est sûr et certain qu'on ne te laissera pas faire la peaux de peuvres innocents.

Mily retira l'épée fantôme de son fourreau et lui fit une entaille au ventre. L'alter maintenant à terre, elle se retourna vers Alyce.

Maintenant, tu peux choisir, entre, sois tuer ennairac et aller prendre un café, sois on rentre tous chez nous et ça fini là. Je te laisse l'honeur de choisir. On pourrait enfin discuter seule et répondre à nos petites question?

Mily attendit de voir ce qu'allait dire Alyce.

(ps: carianne m'a envoyer un mp pour dire que ça lui dérengeait pas, puisqu'elle n'est plus membre du rp.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac   Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:52

RP Terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac   Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les rues (soir) Pv: Alyce,Ennairac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans les rues (soir/libre)
» Perdue dans les rues ! Ennaya+ 1 personne
» présentation carianne /Ennairac ( terminé)
» Route [soir]
» 1ère Rencontre [Soir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: