Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une promenade (libre) (Jour)

Aller en bas 
+3
Nessy
maya
maria
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maria
Humaine: The Day Alter: Démon Of The Night & Graph ♥
maria


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 24/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15
.{ Race: humain/alter
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) Empty
MessageSujet: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:52

maria avait décider de sortir un peu elle ne sort pas souvent et sa grand-mère lui dit tout le temps quelle devrait sortir pour rencontrer des personnes. Alors pour faire plaisir a ça grand-mère elle est sorti.

Aujourd'hui sa grand-mère lui avait donner un peu d'argent pour quelle s'achète des nouveau vêtement elle avait passer dans quelque boutique pour voir et maintenant elle a décider de se promener un peu dans la rue sans aller a un endroit en particulier elle aime beaucoup marcher sa lui permet de prendre l'aire de penser a ce quelle veut sans être déranger. Quand elle se sans triste ou quand elle veut être en paix elle va dehors et se promène sans but précis.
En marchant elle étais perdu dans ses penser quand elle sens une main lui agripper l'épaule...


Dernière édition par maria le Sam 23 Jan - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: hybride Vampire
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:54

Je me promène,je vien d'arriver et je me sens perdue, alors je continue mon chemin. Je me rapelle encore du livre que j'ai lue elle appartenait à ma mère un journal écrit pour moi. C'était écrit dans une de ses pages ''La famille de mon mari (vampire) veut m'éliminermoi et toi ma chère Maya Je l'ignore encore le pourquoi et surtout le comment ton père a-t-il accepter ma mort mai, je ne le laisserais pas faire se soir tu doit naître, après je me tue.Je sais que ma mort va te s'entir coupable voilà pourquoi je t'écris dès que tu lira mon journal enfuit-toi le plus vite possible espérant que tu và survivre jusque là
P.S: Je pense à toi mon trésor''

Alors je continu à marcher tout en marchant lorsque je vis une fille qui marchait j'ai profité de la situation pour lui demander où se situait l'école Polyvalente. Donc, je lui ai agripper l'épaule et demanda
'' C'est tu où est la Polyvalente d'ici ???''
Avec un regard et une voix à glacé le sangs
Revenir en haut Aller en bas
maria
Humaine: The Day Alter: Démon Of The Night & Graph ♥
maria


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 24/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15
.{ Race: humain/alter
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:57

maria a fait le saut quand la personne lui a agripper l'épaule et s'est retourner en vitesse elle vit une jolie fille avec les cheveux et les yeux noir elle avait une fleur couleur rouge sang accroché après ses cheveux.Elle portait aussi des vêtement sombre. le fille lui demanda:
-C'est tu où est la Polyvalente d'ici ???
Avec un ton qui la fais frissonner de tout ses membre.
-Euh... non pas vraiment sa fais pas longtemps que je suis arriver ici alors j'en est aucune idée!Mais tu pourra surement trouver quelqu'un d'autre.
Maria continue a regarder la jeune fille en attendent sa réponse.

{EDIT des Admins : Merci de ne pas utiliser la couleur rouge. Nous l'avons enlever dans ce post. C'est un règlement ! D'ailleurs, la lecture de celui-ci n'est pas optionelle.}
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: hybride Vampire
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:27

Merci quand même.
Mon regard est aussi dur mais ma voix est devenue pllus douce pourquoi? Je ne le c'est pas. Peut-être que c,est à cause de se que ma mère a écritt dans une de ses pages de son journal. C'est il y était marqué:
Sois gentille avec avec toutes les personnes comme toi, que se soit émotionnelle ou physiquement ou même mentalement.
Ma mère est était très gentille. Je m'en veux qu,elle soit morte.
Soudain, mon regard changea et devenait plus triste comme si j'allais pleurer. Cette fille devant moi était un peu comme moi mais, de façon émotionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nessy

Nessy


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: mi elfe de lumière mi humaine
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:44

Nessy se promenait dans les rues. Elle se sentait u8n peu triste, elle ne savait pas pourquoi.

Peut-être que faire une promenade me fera du bien! s'était-elle dit.

C'est alors qu'elle entendit des voix. Elle était trop loin pour comprendre ce qu'elles disaient. Elle reconnu quand même la voix de sa chère amie Maya. Elle ne connaissait pas l'autre voix.

Est-ce que Maya s'est fait une amie? se demanda Nessy.

Trop curieuse de voir à qui Maya parlait, Nessy se dirigea vers les voix. À mesure qu'elle approchait, elle comprenait un peu mieu se que les voix se disaient.

-Sais-tu où est la polyvalente?
-Euh... non pas vraiment sa fais pas longtemps que je suis arriver ici alors j'en est aucune idée!Mais tu pourra surement trouver quelqu'un d'autre.

Maya avait parlé à cette fille avec une voix à glacer le sang.

Ce n'est surement pas une amie!

-Merci quand même! répondit Maya avec une voix plus douce.
-Bonjour! dit Nessy quand elle arriva près des deux filles.
-Moi c'est Nessy! et toi? demanda Nessy à la fille.
Revenir en haut Aller en bas
maria
Humaine: The Day Alter: Démon Of The Night & Graph ♥
maria


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 24/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15
.{ Race: humain/alter
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:31

la fille la remercia quand même avec ne voix plus douce que tout a l'heur et puis comme sortit de nul part une fille arriva elle demanda:
-Bonjour! Moi c'est Nessy! et toi?
-salut! dit maria un peu confuse. oh! et moi nom est maria.
maria trouvait Nessy plutôt jolie elle avait l'air plus amicale que la fille avec elle parlait et comme elle étais arriver de nul part et que elle elle ne la connaissait pas elle a supposer que se devait sûrement être une des amie a
la fille.
Elle doit sûrement avoir plein d'amis. Pense maria
parce que elle elle étais pas vraiment sociable et n'avait pas beaucoup d'amie en fais elle n'en avait pas du tout et sa la rendais parfois triste de ne pas pouvoir se confier a personne ou que personnes la réconforte quand elle est triste
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: hybride Vampire
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:53

-Bye.J'y vais.
Elle avait répondu avec froideur son regard est redevenu froid. Puis rajouta:
-Nessy je veux être seul maintenant.
Ses mots étaient claires et simples, nul besoin de répeter.
Sur c'est mots Maya continua de marcher.
Un jour tu comprendra Nessy, que ta place n'est pas avec moi, je suis trop différente.
Soudain, Maya se souvenait encore d'une des phrases de sa mère écrit dans son journal:
Si une personne est différente de toi, tu dois t'éloigner d'elle, tu lui attirera plein de problèmes.
Pardonne-moi Nessy.Pensa Maya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une promenade (libre) (Jour) Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:53

Miaka qui était restée trop longtemps à cotoyer des humains en avait mare et ne rêvait que d'une chose : se changer les idées et rencontrer de nouvelles personne innocentes qui pourraient être ces futures victimes.

Les walkyrie et les chvaliers fulgurs ne connaissaient que trop bien la réputation de Miaka il était donc impossible pour la nécromancienne de les ambarquer des son jeu.

Les alters, eux, la détestait parcequ'à l'habitude, les nécromancienne travaille pour les elfes noirs, les ennemis des alters.

Par contre, Miaka n'était pas comme toute les autres nécromanciennes. Elle avait été élevée par les alters les plyus fidel de Loki pour que celle-ci se range du coté des alters.

Même pous les nécromanciennes, Miaka était une menace.

Bref, se jour-là, elle voulu se divertir, voir de nouveaux horizon et espérer qu'il y avait encore une cr.ature, à Étienne-Laurion qu'elle pourait peut-être embarquer dans son jeu.

Miaka s'approcha avec méfiance de trois jeunes filles qui se trouvait plus loin dans la rue. Pour ne pas se faire reconnaitre, Miaka ferma les yeux, les réouvrit. Ces cheveux blond-blanc était devenus blond-blé. Ces yeux rouges rang, était devenus d'un bleu pétillant. Ces vêtement avait légerement changer aussi. Elle était maintenant en tenue décrontacté et ne ressemblait plus du tout à la Miaka que tout le monde connaissait. En fait, il s'agissait là, de l'apparence exacte de Souky.

Miaka était rendue à la hauteur des trous fille, elle leur adressa de loin son plus beau sourire et leur dit d'un ton enjoué et amicale.

Salut les filles!

Miaka n'avait aucun plan en tête, aucun autre que de rencontrer de nouvelles personnes et peut-être se faire une vraie amie...
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: hybride Vampire
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:50

-Asta la vista*Bye en espagnole*
Je ne pourrais jamais sortir d'ici pensa Maya
Ses parole était dur mais, juste pour montrer qu'elle était ennuiée, elle poussa un long soupir et décida de courrir loin des étrangères et de son amie son geste brusque était étonnant.Maya s'arrêta lorsqu'elle était certaine qu'elle était seule. Puis, se dit:
-Enfin, seule.Tsss, moi qui voulait être seule c'est pas gagné.Bon où se trouve la Polyvalente.
Maya continua sont chemin dans la nuit seule, toujours en pensant à sa défunte mère, Nessy, Iona et surtout à sa traite de famille
Revenir en haut Aller en bas
maria
Humaine: The Day Alter: Démon Of The Night & Graph ♥
maria


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 24/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15
.{ Race: humain/alter
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:16

La fille aux cheveux noir étais parti sans dire sont nom rien mais sa ne dérangeais pas maria elle aurai fait surement la même chose s'il elle aurai étais à sa place.

bon je pense que s'est a mon tour de partir maintenant

Mais avant quelle ai pu dire un mot une fille au cheveux d'un magnifique blond arriva et dit:
-Salut les filles!

Maria voulait être un peu seule mais en même temps elle voudrai aussi rester apprendre a connaitre les filles qui étais avec elle se faire des amis des vrai amis quand elle étais plus petite elle avait quelques amies a qui faire confiance mais elles ont toutes fini part la laisser tomber.

alors avec méfiance elle répond:
-salut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une promenade (libre) (Jour) Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:46

Miaka laissa ces cheveux bercer dans le vent. Une mèche rebele lui revola entre les lèvres. Elle attendis un instant, ressentis l'énergie de ceux qui l'entourait.

Celle qui venait de la saluer, était une simple humaine, le jour de moins. La nuit, elle était habitée par un alter, mais le savait-elle? Celle qui venait tout juste de partir à la course, avait une soif de sang aussi intence que celle de Miaka, il ne pouvait s'agir que d'un vampire. Ce qui explique aussi son départ aussi rapide. La troisième, une elfe de lumièere, tout comme Charile. Pourtant, elle semblait moins puissante...

Miaka passa donc sa main devant son visage pour enlever sa mèche rebelle et elle en profita pour faire passer une lueur rouge vif, subtile dans ces yeux. Une lueur qui serait visible juste a ceux qui y porte réellement attention.

Ceux-la seuls pourrait comprendre que Miaka est bien plus qu'une simple humaine...

Miaka tendis la main vers celle qui venait de la saluer.

Je m'appelle Miaka, Miaka Kimitsu. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nessy

Nessy


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: mi elfe de lumière mi humaine
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:21

Nessy trouvait bizarre que Maya soit partie si subitement. Elle avait dit qu'elle voulait être seule. Elle décida de ne pas y porter attention. C'était de ses affaires si Maya voulait être seule.

La personne à qui elle parlait s'appelait Maria. C'était une simple humaine. Nessy sentit aussi qu'elle avait un alter.

Enfin! quelqun de différent! pensa Nessy, qui en avait assé des humains qui ne savaient rien.

Soudain, une magnifique fille avec les cheveux d'un magnifique blond-bé et des yeux bleu pétillants arriva et dit:

-Salut les filles! comme si elles étaient de vieilles amies.

Nessy la trouvait bizarre. Elle avait l'air... différente, mais pas dans le bon sens. Pourtant,elle sentit pourait peut-être devenir son amie... Qui sait?

La jeune fille tendit la main en direction de Maria, qui venait de la saluer, et lui demandason nom.

-Je m'appelle Miaka, Miaka Kimitsu. Et toi?

Nessy fixais Miaka avec attention, comme si elle espérait en apprendre plus sur elle de cette façon. C'est alors qu'elle remarqua un phénomène étrange. Une lueur rouge traversa le regard de Miaka pendant une fraction de seconde.

Nessy cligna des yeux à plusieurs reprises, tellement elle était surprise. Avait-elle rêvé? Non, elle était certaine que non. Ça lui avait paru trop réel.

Mais qu'est-ce que c'était que ça? se demandait Nessy.

À ce moment, elle comprit que la jeune fille était bien plus qu'une humaine.
Aucun humain normal ne pouvait faire ça.

Non, elle est bien plus puissante.

-Mais qui est-tu? demanda Nessy à Miaka, lui posant la question qui la chicotait depuis qu'elle l'avait vue.

Nessy n'avait pas peur. Elle était inquiète, mais elle n'avait pas peur. Elle était curieuse et anxieuse en même temps de connaître la réponse de Miaka.
Revenir en haut Aller en bas
maria
Humaine: The Day Alter: Démon Of The Night & Graph ♥
maria


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 24/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15
.{ Race: humain/alter
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:44

la fille au cheveux blond lui tendit la main en disant:
-Je m'appelle Miaka, Miaka Kimitsu. Et toi?
Maria hésite un peu avant de lui tendre la main mais pour être polie elle fini par le faire et dit:
-Moi c'est Maria.
Je devrai peut-être essayer de lancer la conversation? pense telle. Non,non je vais plus tôt partir j'ai jamais étais doué pour lancé une conversation et puis elle ont surement beaucoup de choses a faire contrairement à elle.
mais avant quelle disse quelque choses nessy qui était a côté d'elle regarde miaka bizarement et dit:
-Mais qui est-tu?
Maria trouve sa blizzard que nessy regarde miaka comme sa elle n'avait rien fais de spécial d'après elle mais elle voulait savoir pourquoi nessy étais aussi peu aimable avec miaka alors elle tend l'oreille et reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une promenade (libre) (Jour) Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:23

Lorsque l'elfe de lumière que Miaka avait pu identifié grace a l'énergie qu'Elle dégageait lui demanda qui elle était, le nécromacienne compris tres bien le message. Malheureusement, elle hésitait a répondre la vérité puisqu'elle et l'elfe étaient aux cotés d'une humaine qui ignorait peut-être qu'elle possédait un alter...

Miaka souria à l'elfe puis lui dit d'un ton calme et serin.

J'étais étudiante à la polyvalente d'Étienne-Laurion avant, malheureusement, j'ai été forcé de quitter l'école. Oui forcé.

Miaka continua a regarder l'elfe. Elle ne voulait pas faire allusion aux démons en présence d'Une humaine. Miaka se fichait peut-être des humains et les détestait peuty-être tous autant qu'ils étaient, mais s'il y a bien une chose qu'Elle respecte, une seule regle dictée par les dieux, c'est bien de garder l'anonyma.

Miaka baissa légerement les yeux puis marmona, comme pour elle-même...

Après la mort de mes parents, ma tante m'a adoptée et elle m'a fait l'école à la maison. La mort de mes parents m'a vraiment... changé.

À nouveau, une lueur rouge traversa, vite comme l'éclair les yeux de Miaka. Elle savait, cette fois-ci que l'elfe y porterait d'avantage d'importance.

C'est un secret cette histoire... Vous pouvez la garder pour vous, vous croyez? Personne ne sait pourquoi j'ai subitement changer... Les évènements se sont bousculés...

Miaka força presque ces larmes a couler pour rendre son discours encore plus crédible même si elle inventait la moitié des chose qu'elle disait puisque c'est les parents de Souky qui avait été tué... Miaka, elle n'avait pas de parents.

Il y a eu, apres mes parents. Mon frere, puis ma meilleure amie, puis ma tante, et finalement, presque tout ceux qu'elle...

Miaka regarda l'elfe et une lueur rouge traversa a nouveau ces yeux...

Hummm... je veux dire, tout ceux que j'aimais..

Miaka avait fait exipres de se tromper dans son discour, l'Humaine le prendrais comme un simple accrochage, c'est presque certain, mais l'elfe, elle, comprendrais encore plus la nature de la nécroamcienne...

Miaka regarda l'elfe, souria et lui dit..

Maria c,est présentée, mais toi, tu ne m'As pas dit qui tu étais...
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: hybride Vampire
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:04

Maya était enfin seule, elle savait que les deux fille n'était pas des humaines mais, elle était un peu inquiète d'avoir laissé seule Nessy là-bas alors, Maya retourna sur c'est pas pour voir Nessy.
Une fois arriver à proximité des fille, toujours avec son regard froid elle dit sur un ton gelé:
- Rebonjour, je ne veux pas me perdre finalement.

J'espère que si ses deux filles savent qui nous sommes réellement alors qu'elles ne croivent pas que j'adore ou que j'ai une soif de sang je hais le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Nessy

Nessy


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: mi elfe de lumière mi humaine
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:08

-Mais qui es-tu? demanda Nessy à Miaka.

Miaka regarda Nessy et lui sourit. Puis, elle lui dit:

-J'étais étudiante à la polyvalente d'Étienne-Laurion avant, malheureusement, j'ai été forcé de quitter l'école. Oui forcé.

Miaka continuait de regarder Nessy. Nessy trouvait vraiment que la jeune fille était bizarre. Ce n'était surement pas une humaine. Nessy l'avait compris quand elle avait vu une lueur rouge dans les yeux de Miaka.

-Après la mort de mes parents, ma tante m'a adoptée et elle m'a fait l'école à la maison. La mort de mes parents m'a vraiment... changé.

Une autre lueur rouge traversa le regard de Miaka.

je savais que je n'avais pas rêvé! se dit Nessy.

Il fallait absolument que Nessy trouve qui était vraiment cette fille.

-C'est un secret cette histoire... Vous pouvez la garder pour vous, vous croyez? Personne ne sait pourquoi j'ai subitement changer... Les évènements se sont bousculés...

Des larmes coulaient sur le visage de Miaka. Pourtant Nessy ne croyait toujours pas à son histoire. Elle savait que Miaka ne dirait pas la vérité en présence de l'humaine. Nessy espérait se retrouver seule avec Miaka pour connaître son secret. Peut-être quand l'humaine serait partie...

-Il y a eu, apres mes parents. Mon frere, puis ma meilleure amie, puis ma tante, et finalement, presque tout ceux qu'elle...

Miaka venait de se tromper par exprès. Cela prouvait qu'elle était bien plus que ce qu'elle voulait laisser paraître.

-Hummm... je veux dire, tout ceux que j'aimais..

Une autre lueur apparut dans ses yeux.

-Maria c,est présentée, mais toi, tu ne m'As pas dit qui tu étais... lui dit-elle en souriant.

-Moi, c'est Nessy. Je viens d'arriver en ville. Mon histoire est vraiment... spéciale.

Nessy s'était présentée. elle ne voulait pas en dire trop en présence de maria.

- Et si on allait se promener? demanda Nessy en regardant Miaka.

Elle voulait vraiment en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une promenade (libre) (Jour) Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:38

Miaka bouillonait d'envie d'être seule avec Nessy, mais elle devait trouver le moyen. non seuleemnt elle devait trouver le moyen, mais elle devait trouver un bonne raison.

La nécromancienne regarda du coin de l'oeil la vampire qui venait de réapparaitre..

Rebonjour, je ne veux pas me perdre finalement

Mais n'y porta pas attention pour le moin du monde.

Miaka s'approcha de Nessy puis lui dit.

J'irais me promener avec toi, cela me ferais le plus grand plaisir, Nessy.

Miaka se mit à marcher, frôla la main de Nessy et continua de marcher en s'éloignant lentement des filles derrière en sachant que l'alfe de lumière la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: hybride Vampire
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:12

Maya bouillonnait de rage en dedans d'elle puisqu'il ne faut pas que ça paraîsse.La maniere que cette fille avait parlait à Nessy lui laissait une émotion jamais arrivé encore
Est ce que je suis jalouse de cette fille?
Voilà la question que se posait Maya.
Ensuite, la vampire regarda Nessy avec froideur.
Est ce que j,ai peur que mon amie m'abandonne?
Encore une autre question qui tournait sans s'arrêter. Puis, elle dit à Nessy:
- Tu devrais la rejoindre elle t'attends.
Pour une rare fois, Maya regarda et parla avec froideur à Nessy.
Revenir en haut Aller en bas
Nessy

Nessy


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: mi elfe de lumière mi humaine
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:37

Maya venait de réaparaitre.

-Rebonjour, je ne veux pas me perdre finalement

Nessy amait beaucoup Maya, elle la considérait comme une soeur. En temps normal, elle lui aurait dit bonjour et lui aurait demandé si ça allait. Mais là, c'était différent. Il y avait Miaka. Nessy voulait en savoir plus sur elle et il fallait qu'elle trouve un moyen d'éloigner Maria. C'était justement la raison pour laquelle elle avait demandé à Miaka seulement d'aller se promener avec elle.

-Salut Maya. lui dit Nessy en restant indifférente.

Il se passa quelque chose de bizarre. Pour la première fois, Maya regarda Nessy avec la froideur qu'elle réservait aux gens qu'elle n'aimait pas. Nessy baissa le regard, incapable de le soutenir. Cela la blessait vraiment que Sa meilleure amie la regarde comme ça.

- Tu devrais la rejoindre, elle t'attend.

Maya avait raison. Nessy s'occuperait d'elle plus tard. Pour l'instant, elle devait se concentrer sur Miaka.

-J'irais me promener avec toi, cela me ferais le plus grand plaisir, Nessy.

Nessy était vraiment contente. Enfin, elle pourait savoir qui était réellement Miaka! La jeune fille se mit à marcher en s'éloignant et frôla la main de Nessy. Elle la suivie en espérant que Maya et Maria ne les suivraient pas.

Elles se dirigeaient vers la forêt. Nessy était nerveuse, elle n'avait aucune idée de ce qui allait arriver. Elle était aussi soulagée de se retrouver avec Miaka sans Maria.

Quand elles se retrouvèrent enfin seules, Nessy lui parla sans faire attention de cacher quoi que ce soit. Elle était certaine que Miaka n'était pas une humaine, alors il n'y avait pas de danger.

- Moi, je m'appelle Nessy et je suis une demi elfe de lumière. Mon père était un humain. Main
tenant que je t'ai dit qui j'étais, je veux que tu me dise qui tu es vraiment.

Nessy insista sur le mot vraiment, car elle ne voulait pas que Miaka lui raconte une autre histoire fausse semblable à la première.

Elle allait enfin savoir ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une promenade (libre) (Jour) Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:48

Miaka souria légerement quand l'elfe lui révéla sa vraie indentitée.

Miaka laissa ces chevuex plané dans le vent. Au moment ou ces cheveux passèrent devant son visage, les traits de Miaka changèrent. Ces cheveux blond-blé redevinrent blond-blanc, ces yeux bleux-pétillants redevinrent rouges sang. Sa peau palit légerement et ces yeux avait maintenant un regard menaçant.

- Je sais qui tu es depuis le tout début, fégure-toi.

Miaka fixa l'elfe.

- Je m'appele Miaka, Miaka Kimitsu et je suis l'une des nécromancienne les plus puissante d'Étienne-Laurion. Mes pires ennemis sont les elfe noir et je me range du coté de Loki et de ces alters, par qui j'ai été élevée.

Miaka adressa un sourire diabolique a Nessy et attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: hybride Vampire
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:03

Pendant se temps, Maya était encore avec Maria.
Elle se santait seule encore plus seule lorsqu'elle était avec sa répugante famille assoifé de sang.Puis, elle regarda Maria et dit:
-Ça ne te dérangerait pas si je marche avec toi, on pourrait parler et faire plus connaissance.
Maya afficha un petit sourir triste et remplis d'espoir tout comme ses yeux, elle avait besoin de parler et elle savait que Maria pourrait la comprendre pourquoi parce qu'elle lui ressemblait, mais sa voix était presque supliante.Puis elle rajouta:
-Mais si ça te dérange je n'ai qu'à partir.
Elle même, était triste de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nessy

Nessy


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: mi elfe de lumière mi humaine
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:47

Miaka avait sourit quand Nessy lui avait dévoilé sa nature de demie elfe de lumière. Maintenant, c,était à son tour.

Il y eu une brise de vent qui laissa planée les cheveux de Miaka.

Ses cheveux changèrent de couleur. Ils passèrent de blond-blé à blond-blanc. Ses yeux, eux, devinrent rouge comme le sang. Sa peau palit et son regard devint menaçant.

-Je savais qui tu étais depuis le tout début, figure-toi.

Nessy s'en doutais qu'elle le savait. Miaka avait l'air aussi puissante qu'intelligente. Il y avait peu de choses que les gens comme elle ne savaient pas.

Miaka la fixais.

-Je m'appele Miaka, Miaka Kimitsu et je suis l'une des nécromancienne les plus puissante d'Étienne-Laurion. Mes pires ennemis sont les elfe noir et je me range du coté de Loki et de ces alters, par qui j'ai été élevée.

Puis, Miaka lui fit un sourire des plus diaboliques. Elle attendait de voir comment l'elfe réagirait.

Nessy n'était pas surprise de son côté diabolique. Elle savait depuis qu'elle l'avait vu que Miaka n'était pas la créature au coeur le plus bon de l'univers.

Malgré tout, elle était étonnée de voir comment les apparences sont parfois trompeuses. Nessy s'était fié à son intuiton, mais quelqun comme maria, par exemple, ne s'aurait surement pas douté de la vraie nature de la jeune fille.

Même si Miaka était du côté du mal, et Nessy, du bien, elle savait que la nécromencienne ne s'en prendrait pas à elle.

Pas tout de suite, en tout cas.

Nessy laissa quelques secondes de silence, le temps d'assimiler toute l'information, puis dit:

- Je savais que tu savais. Moi je ne savais pas, mais j'avais un doute. C'est pour ça que j'ai proposé d'aller se promener, parce que je voulais être certaine.

Nessy fit un sourire amical à Miaka, puis poursuivit.

-Maintenant que je sais qui tu es, et que toi tu sais qui je suis, on pourrait apprendre à se connaitre un peu plus.

Nessy ne voyait pas Miaka comme une ennemie, mais comme une amie. Elle aimait tous ceux qui ne se rapprochaient pas des elfes, à part ceux qui l'attaquait.

Miaka avait l'air d'avoir beaucoup de choses à raconter. Elle était vraiment intrigué de connaître son histoire...
Revenir en haut Aller en bas
maria
Humaine: The Day Alter: Démon Of The Night & Graph ♥
maria


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 24/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15
.{ Race: humain/alter
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:13

maria et maya sont rester toute seule. miaka et nessy étais parti maria ne savait pas trop pourquoi. Puis al la grande surpris de maria maya dit d'une voix calme :
-Ça ne te dérangerait pas si je marche avec toi, on pourrait parler et faire plus connaissance.
et puis elle rajoute très vite:
-Mais si ça te dérange je n'ai qu'à partir.
maria ne savais pas trop quoi dire elle étais surprise mais ravie en même temps personne n'avait jamais voulut faire sa connaissance les gens passait a côte d'elle comme si elle étais invisible.
Maria se rendit compte quelle n'avait pas repondu encore elle s'étais perdu dans ses penser alors elle se dépêcha de répondre :

-oui moi sa me dérange pas j'aimerais ça au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une promenade (libre) (Jour) Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:45

Miaka regarda Nessy sans bouger. La nécromancienne voulait se battre, mais elle ignorait si l'elfe le voulait vraiment, et puis, quelle différence cela pouvait faire? Miaka était une redoutable nécromancienne et même quelques dieux tremblaient devant elle. Depuis que Loki avait promis à Miaka une place à ses cotés pour remplacer Hel. La déesse, elle, ne se gênait pas d'envoyer des alters, les plus fidels, sur Midgar pour trouver et tuer Miaka. Malheureusement pour Hel, la nécromancienne ne faisait qu'une bouchée de tous ses alters : soit elle les tuait gentiment, soit ils tombaient comme des mouches à ses pieds.

Miaka ne pouvait peut-être pas lire les pensées de l'elfe, pour une raison qu'elle ignorait toujours, la nécromancienne n'arrivait à lire aucune pensée venant d'un elfe de lumière.

Miaka regarda donc l'elfe droit dans les yeux puis lui dit d'un ton casi-moqueur :

Et dis-moi, depuis quand est-ce que le bien désir a tout prix connaitre le mal? Peut-être cherches-tu à trouver ton chemin vers le coté obscur...

Miaka s'approcha de l'elfe et lui murmura a l'oreille :

Si c'est le cas, dis-le moi, je peux toujours t'aider...

Miaka baissa sa main, la posa sur sa poche, où elle tenait son poignard, recula et dit à l'elfe.

J'ai choisis mon camp il y a longtemps, et toi?

Miaka empoigna son poignard, le sortis et le pointa en direction de l'elfe, sachant tres bien, que par la suite, l'elfe sortirait certainement son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: hybride Vampire
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:41

Maya surprise de cette réponse, souri faiblement.
- Alors connaît tu, un peu, les alentours??? Parce que moi je vien d'arriver et que connaît rien sauf les magazins.
Pour une fois dans sa vie, Maya se sentait aliase avec une personne qui n'était ni Nessy, ni Iona. Puis elle rajouta:
- En y pensant je m'appelle Maya soledad, je suis une espagnole et toi tu viens d'où?
Maya aime bien parler avec Maria elle se sans normal, enfin
presque normal puisque c'est une vampire mais, sa peau la laisse indifférente auprès des humains, c'est normal pour une espagnole d'avoir la peau bronzé mais, avec un teint plus pâle que du vrai bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une promenade (libre) (Jour) Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une promenade (libre) (Jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]
» Promenade nocturne [Nuit] [Libre]
» Une longue Promenade[nuit](LIBRE)
» Promenade dans les rues (soir/libre)
» Quand on est d'humeur massacrante... (libre/jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: