Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une longue Promenade[nuit](LIBRE)

Aller en bas 
+3
Ryan Erell
Skye Noryanna Knorr
Stone Thorniaka
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Empty
MessageSujet: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:25

Elle Entendit un drôle de bruit. Soudain, un crie surgit, celle de sa mère.Stone courut jusqu’à la grange et se figea devant la scène. Sa mère était par terre, dans un lac de sang, morte. Son père, lui, venait de se faire couper la tête. L’intrus se retourna vers Stone.

-À ton tour, petite!

Stone voulut partir, mais en se retournant, une autre personne était devant elle. Elle voulut crier, mais cet inconnu la frappa…


Stone se réveilla en sursaut tout en s’assoyant sur son lit. Elle vérifia son corps et découvrit que c’était encore un mauvais rêve. Depuis cet incident, elle en rêvait toute les nuits, et après elle n’était plus capable de se rendormir.

Il faut que j’aille prendre l’air!! Pensa Stone.

Elle commença donc à s’habillée. Stone ne pris que sont katana. Elle vérifia si oncle Vlad dormait. Elle alla ensuite voir pour sa cousine Skye, mais elle n’était pas là. Stone sorti de la maison et marcha jusqu’à la forêt.

Après une bonne demi-heure, Stone s’assit sur un rocher et commença à bien méditer.

J’aimerais tellement savoir comment vont mes parents et où sont-ils... pensa alors Stone.

Un bruit venant derrière elle l’a sortit de ses pensée. Stone ne pris aucun risque et commença à courir pour sortir de cette forêt. Elle entendait des pas derrière elle. Stone ne vit pas la racine sortit de la terre et trébucha. Elle se retourna illico derrière. Il n’y avait personne. Stone se releva.

J’ai du imaginé ce bruit! Pensa Stone

Elle allait continué à marché lorsqu’elle senti des mains attraper ses bras. Stone commença à se débattre jusqu’à ce qu’elle senti la lame de son adversaire sur son cou. Elle senti du liquide chaud coulée sur son cou.

-Qu…qui…êtes…vo…vous? Dit Stone avec difficulté.


Dernière édition par Stone Thorniaka le Mer 11 Mar - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:22

Skye dormait. Il est environ 23 heures. La vent souffle tellement fort que les fenêtres risquent de se briser à tous moments. Elle rêvait qu'elle et Stone allait se faire massacrer par une bande de nécromanciennes et d'alters, mais elles étaient accompagnées de walkyries et de d'autres fulgurs. Elle se réveilla en sursaut. Elle regarda par la fenêtre. La lune était à son poste et les arbres étaient presque pliés en deux. Il pleuvait à en boire debout.

-Beau temps pour une promenade! se dit Skye.

Elle enfila des bottes et une armure. Elle hésitait entre prendre une épée ou prendre une hache. Elle décida de prendre les deux, au cas où si il y aurait un léger pépin. Elle sortit dehors, fredonnant une chanson d'un film qu'elle et sa cousine apprécient beaucoup: Sally's song, dans The Nightmare Before Christmas. Elle entendit quelqu'un qui dégainait une épée près de Ste-Rose-des-Plaines, mais Skye se demandait si quitter la ville était une bonne chose.


-Qu…qui…êtes…vo…vous? entendit Skye.

Stonie? pensa Skye.

La voix de la personne ressemblait à celle de sa cousine. Elle s'approcha, la main sur le manche. Elle vit quelqu'un qui avait l'épée sur le cou d'une victime qui ressemblait drôlement à Stone.


-STONE???cria Skye.

Skye s'approcha de l'agresseur et pointa son épée au niveau du cœur de l'agresseur, mais par derrière. Un faux pas et paf! Raide mort!

-Enlève ta salletée d'épée de sur ma cousine, gros sans dessin! Sinon, je n'hésite pas à te transformer en brochette barbecue congelée! menaça Skye.


Dernière édition par Skye Noryanna Knorr le Jeu 12 Mar - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:38

Stone entendit une voix qu'elle reconnaissa toute suite.

-STONE???cria Skye.

Elle voulut lui répondre, mais son agresseur serra plus fort, se qui l'empichit de parler.

-Enlève ta salletée d'épée de sur ma cousine, gros sans dessin! Sinon, je n'hésite pas à te transformer en brochette barbecue congelée! menaça Skye.

Stone réussit alors à parler.

-No...ne...fais...pa....ça....

L'inconnu ressera aussitôt son arme contre son cou, mais beaucoup plus fort cette
fois-ci. Elle pouvait maintenant sentir l'acier de son arme dans sa chair. Stone lâcha alors un petit cri t'étouffement et de douleur.


{EDIT de Lizzie : Stone, fais un peu plus de lignes la prochaine fois, et évite la couleur criarde comme le cyan, ça fait mal au yeux ^^
PS: Ceci n'est pas un avertissement mais simplement un conseil}


Dernière édition par Stone Thorniaka le Jeu 12 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 8:17

Skye attendait toujours que l'inconnu enlève son épée du cou de Stone.Mais au lieu d'obéir, il resserra l'épée.

-No...ne...fais...pas....ça....articula Stone.
-Tu n'as pas compris? ENLÈVE ton ÉPÉE de sur ELLE!
répéta Skye.

Skye se demandait si elle allait devoir le tuer tout de suite. Elle contourna l'agresseur et se figea à côté de lui. Elle enleva délicatement l'épée de sur le cou de Stone. Skye décida ensuite de pousser l'agresseur d'un grand coup de pied au plexus. L'inconnu atterrit quelques mètres plus loin.

-Faut pas me chercher, le smatte! Qui es-tu?
dit Skye, d'un ton des plus menaçant.

Skye jeta un coup d'œil à Stone. Elle allait bien, mais du sang coulait de son cou. Elle regarda l'agresseur encore une fois.

-RÉPONDS! QUI ES-TU, BON SANG? s'énerva Skye.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:15

Nayr était tout simplement...insulté. Premièrement, une petite humaine toute simple avait réussi à lui échapper et une femme venait de le pousser. L'alter se releva. Il n'avait pas mal du tout, sauf à son orgueuil. Quand il se releva, l'alter regarda les deux jeunes filles d'un regard percant, et dit, d'un ton mystérieux:

-Je suis son ange gardien.

Son épée fantôme était plus loin mais il pourrait toujours se débrouiller avec ces mains nues, avec deux simples humaines...Celle à qui il avait commencé à trancher la gorge était là, mais pas morte, tandis que celle qui avait frappé Nayr restait bien droite. L'alter, dit;

-Mon nom est Ryan. Je croyais que vous étiez des ennemis. Je m'excuse.

L'expression qu'affichait Nayr était...très humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:18

Skye attendait toujours une réponse, furieuse.

-Je suis son ange gardien.
Mon nom est Ryan. Je croyais que vous étiez des ennemis. Je m'excuse, dit l'agresseur.


Son ange gardien? Mon œil! C'est moi, son ange!
pensa Skye.

Skye pointa son épée sur la gorge de Ryan, et posa une main sur sa hache.

-Tout faux, chère personne! Je suis Skye, et c'est moi, l'ange gardien de ta victime, Stone, ma chère cousine. Je te conseille fortement de t'en aller, ou je n'hésiterai pas à me servir de mes jolies armes! dit Skye, ton et regard menaçants, en tapotant le bout du manche de sa hache, dans son dos.


La walkyrie jetta un bref coup d'oeil à sa protégée.


-Stone, ça va aller? lui lança-t-elle.


Puis, elle reposa son regard sur Ryan.


-Alors, que choisis-tu? demanda Skye, le ton et le regard encore plus menaçant, appuyant plus fort sur la lame.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:09

L'agresseur de Stone se présenta. Il se nommait Ryan. Et il disait qu'il était son ange gradien!! Stone trouvait cela étrange qu'il l'attaque pour ensuite dire qu'il était son ange gardien...

Skye pointa alors son épée sur la gorge de Ryan.

-Tout faux, chère personne! Je suis Skye, et c'est moi, l'ange gardien de ta victime, Stone, ma chère cousine. Je te conseille fortement de t'en aller, ou je n'hésiterai pas à me servir de mes jolies armes! dit Skye, ton et regard menaçants, en tapotant le bout du manche de sa hache, dans son dos.

Skye se retourna vers Stone.

-Stone, ça va aller?

-Oui Skye....

Sa cousine reposa son regard sur l'agresseur.

-Alors, que choisis-tu?demanda Skye, le ton et le regard encore plus menaçant, appuyant plus fort sur la lame.

Stone voyait bien q ue sa cousine allait le tuer s'il ne répondait pas. Mais en regardant plus profondément ce jeune homme, des tonnes de question surgirent de sa tête. Il fallait qu'elle sache des chose. Avec sont instin,Stone se releva donc avec difficulté et marcha jusqu'à sa cousine. Avec sa main, elle poussa doucement l'épée pour être sûr que Skye ne fasse pas de bêtisse.

-Skye,laisse-le tranquille, dit-elle fermement. Ne croit-tu pas que s'il m'a attaquer pour ensuite me dire qu'il était mon "ange gardien", c'est pour une raison?

Elle se retourna vers Ryan.

-Et je crois que tu nous cache des chose, n'est-ce pas? Tu a la peau très pâle et les cheveux très foncé, en plus d'avoir une épée fantôme. Je me trompe peut-être, mais si ce que je crois que est vrai, ton nom, lorsque le jour se couche, est Nayr.

Elle prit son katana et le pointa vers Ryan.

-Montre-moi tes épaules, maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:18

L'alter fit un sourire moqueur en voyant lcelle qui n'était pas blesser lui parler ainsi:

-Tout faux, chère personne! Je suis Skye, et c'est moi, l'ange gardien de ta victime, Stone, ma chère cousine. Je te conseille fortement de t'en aller, ou je n'hésiterai pas à me servir de mes jolies armes!

Il rit intérieurement quand la cousine, celle qui semblait s'appeller Stone, lui demanda d'enlever son gilet. L'alter fit un sourire charmeur et dit, aux deux filles;

-Oh! Je suis un ange gardien de l'enfer. Je m'assures que tu aies mal. Disons que je suis le contraire de ta walkyrie.

Les épaules? Pourquoi voulait-elle voir ces épaules? Ah oui, la marque. Quand Stone demandat cela, il la fixa un moment, ses yeux bleux ne démontrant aucune émotion. La jeune femme avait un katana...Aussi rapide que l'éclair, le jeune homme sauta vers son épée et sa dague fantôme. Il les avait... Mais il ne les utiliserait pas. Il regarda plutôt la jeune femme, qui tenait toujours son katana vers lui et il dit:

-Allons, ma belle...Tu ne veux pas faire ça. Loki ne serait pas très content, tu vois? Je m'excuse si je t'ai fait mal..Je te promet que ca n,arrivera plus!

Un sourire charmeur apparu sur le visage de Nayr, mais dans ces yeux, on ne pouvait voir que l'envie de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:22

Nayr fit son sourire charmeur à Stone et Skye tout en disant:

-Oh! Je suis un ange gardien de l'enfer. Je m'assures que tu aies mal. Disons que je suis le contraire de ta walkyrie.

Aussi rapide que l'éclair, il prit ses deux épée et se trouva maintenant face à face à Stone.

-Allons, ma belle...Tu ne veux pas faire ça. Loki ne serait pas très content, tu vois? Je m'excuse si je t'ai fait mal..Je te promet que ca n,arrivera plus! Dit-il avec son sourire charmeur.

Stone trouvait cela un peu drôle. IL était persuadé qu'elle allait le tuer. Elle lui fit un gros sourire.

-TU crois vraiment que je vais te tuer? C'est vrai, je pourrais le faire, mais retient bien cela: Je ne tue que si on s'en prend à moi.
Je ne laisse jamais couler du sang pour rien.


Stone rangea son katana dans son étui, et dit d'un ton sacarstique:

-ET merci beaucoup pour m'avoir fait cette blessure. Et j'espère bien que tu recommencera plus! Ah oui! c'est vrai, tu vas surement recommencer, puisque tu est mon ange gardien du mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:45

Elle était plutôt mignonne, cette Stone. Même si elle affirmait qu'elle n'allait pas le tuer. De toute facon, avec la walkyrie dans les parages, Nayr ne pourrait pas tuer. Avant, il aurait pu en venir a bout avec l'aide d'Iona Aoyfahé, mais elle était partie.. Et Miaka n'était pas là. L'alter fit un sourire encore plus charmeur à la jeune femme et il dit, sans se préocupper de la walkyrie:

-Je ne vois pas pourquoi je ferais plus de mal à une si jolie fille... Mais, mon envie de tuer est plus forte que n'importe quoi, ma belle. Mais je vais faire un effort pour ce soir.

Le démon avait reprit son visage sans émotions. Plus de sourire, rien. En fait, il savait qu'il y avait une humaine sans défense qui se promenait dans les parages, et il voulait quitter les deux femmes pour aller assouvir sa soif de sang. Il fit un pas vers l'avant pour quitter, mais quelqu'un l'en empêcha.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:12

Ennaya souffrait d'insomnie et avait tout entendu de la fenêtre de sa modeste petite maison. Elle voyait Stone, Skye et un garçon aux cheveux noirs et aux yeux bleus qui s'était présenté aux deux autres filles sous le nom de Ryan.Même à une telle distance, on pouvait voir la soif de sang dans les yeux du supposé ''humain''.

Ennaya se changea et mit son ensemble de cuir qui comprenait un pantalon moulant, des bottines, une chemise noire et une longue veste. Elle cacha un petit poignard dans sa bottine gauche si jamais son épée de glace la laissait tomber au dernier moment.

La Walkyrie ne prit pas Stepheir, son cheval, avec elle. C'était trop risqué et elle ne voulait pas gâcher l'effet ''surprise''.

Une fois près de la forêt, elle vit Ryan quitter la fulgur et l'autre Walkyrie. Il semblait se diriger vers le coin de la rue, où une femme tondait sa pelouse en sifflant.

Sûrement pour assouvir sa soif de sang, pensa-t-elle. Faudrait prévenir les humains de tondre leur pelouse l'après-midi..

Ennaya se planta devant le garçon pour l'empêcher d'atteindre sa proie.

-TOI! Si t'es vraiment Ryan, qu'est-ce tu fous dans une forêt le soir? Y'est plus le genre à aller dans les cinémas avec une fille..

La Walkyrie leva fièrement la tête en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:24

Stéphania s'ennuyait seul chez eux et avait besoin de sortir. Elle s'habilla et se diriga vers son garage. Elle embarqua sur sa moto et se diriga vers la maison de son amie Skye. Elle pourrait peut-être faire quelque chose ensemble. Rendu chez eux elle entendu du bruit venant de la foret. Elle alla voir et découvrit Stone le cou en sang, Skye un peu plus loin, Nayr devant et quelque qui l'empêchait de passer.

-TOI! Si t'es vraiment Ryan, qu'est-ce tu fous dans une forêt le soir? Y'est plus le genre à aller dans les cinémas avec une fille..

Stéphania s'accota sur un tronc et dit en riant,

-C'est parce que ce n’est pas Ryan. Justement qu'est-ce que tu fou ici? A et puis tant pis. Je venais voir Skye pour faire quelque chose... je crois que sa tombe a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:40

-C'est parce que ce n’est pas Ryan. Justement qu'est-ce que tu fous ici? Ah et puis, tant pis. Je venais voir Skye pour faire quelque chose... Je crois que sa tombe a l'eau.

Ennaya chuchota à l'oreille de l'autre blonde en souriant que c'était sarcastique parce que l'alter essayait de se faire passer pour Ryan..

-Justement, ça tombe pas mal à l'eau.. continua Ennaya. Puis, il me semblait bien qu'il était un peu trop... En tout cas, révise tes talents de comédien, tu risques pas de décrocher grand rôle, cher Nayr..

Ennaya retourna voir Skye et Stone dont le cou était en sang. Ennaya n'avait rien sur elle. Prenant son poignard, elle déchira une petite bande de sa longue chemise pour en faire un pansement qu'elle déposa sur le cou de Stone, histoire d'arrêter le saignement. Ça ne fonctionna pas. La bande fut teintée de rouge en deux secondes.

Ne sachant plus trop quoi faire, elle ne désirait pas tuer l'alter, car Ryan mourrait avec lui. Cependant, Nayr était beaucoup plus enjoué à tuer que Ryan.

Elle resta à côté de Stone et Skye. Si tout devait aller mal, elle interviendrait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:58

La réponse de NAyr était étonnante. Il ne voulait pas lui faire plus de mal, mais son instinc diasit de l'attaquer. Stone trouvait cela tout simplement touchant. Même venait d'un alter. Elle fut même surprise de le trouver mignon.

Mais Nayr avait maintenant un regard froid. Il recula même, comme si il voulait fuir, mais un truc lui bloqua le passage. C'était Ennaya.

TOI! Si t'es vraiment Ryan, qu'est-ce tu fous dans une forêt le soir? Y'est plus le genre à aller dans les cinémas avec une fille..

Elle vit aussi une autre personne arriver. Stephania.

-C'est parce que ce n’est pas Ryan. Justement qu'est-ce que tu fous ici? Ah et puis, tant pis. Je venais voir Skye pour faire quelque chose... Je crois que sa tombe a l'eau.

-Justement, ça tombe pas mal à l'eau.. continua Ennaya. Puis, il me semblait bien qu'il était un peu trop... En tout cas, révise tes talents de comédien, tu risques pas de décrocher grand rôle, cher Nayr..

Ennaya vint vers Stone et Skye. Elle découpa un morceau de tissu et le mit sur le cou de Stone. Ennaya l'envela, car il c'était teinter de sang en 2 secondes. Stone vit bien qu'elle avait perdu beaucoup de sang. Elle fut prise de vertige, s'accrochnat à un tronc qui était juste à côter d'elle.

-Je crois bien Nayr que tu pourras te retenir jusqu'au matin, car si je reste encore ici, je risque de....
Elle n'eut même pas le temps de répondre, stone tomba au sol, évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:14

Oh, génial. IL était maintenant entouré de trois walkyries et une chevalier fulgure. Jamais Nayr ne pourrait partir pour allaer étacher sa soif de sang. Le jeune homme regarda droit dans les yeux d'Ennaya et dit, doucement:

-Laissez-moi passer, maintenant.

L'alter était sérieux. Son envie de tuer n,avait jamais étée aussi vivante. Il regarda Stone tomber sur le sol sans aucune compassion et sans même se lever pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:17

L'alter s'était tourné vers Ennaya.

-Laissez-moi passer, maintenant, ordonna Nayr.

Même à une pareille distance, Ennaya sentait l'aura menaçante, l'envie de tuer et la soif de sang de l'alter de Ryan. D'un côté, elle ne pouvait pas laisser la pauvre humaine mourir. Et si elle avait un mari? Une famille?

Mieux vaut que ce soit moi qui soit blessée ou.. pensa Ennaya.

Ennaya se leva, s'avança proche de Nayr et laissa tomber le morceau de sa chemise tâché du sang de la fulgur par terre.

La Walkyrie regarda l'alter dans les yeux de ses yeux bleu nuit avec sérieux. Elle savait le danger qu'allait lui procurer ses paroles, mais ça devrait détourner Nayr de sa cible innocente. Mieux vaut qu'il s'en prenne à elle..

-Pourquoi tu te mets pas au végétarisme comme les Cullen? Ça ferait de mal à aucun humain et tu aurais tout de même du sang, se moqua Ennaya.

Ennaya savait très bien que provoquer un alter relevait du suicide surtout lorsqu'il avait soif de sang, mais son but était de protéger des vies innocentes. Même si elle était blessée, ce qui avait de fortes chances d'arriver, il resterait Skye. Et l'autre Walkyrie était capable de retenir Nayr au cas où tout se passerait mal..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:35

Nayr regarda Ennaya avec interrogation. Premièrement, il ne savait même pas qui étaient les Cullen et deuxièmement, il ne voulait pas boire de sang, mais bien tuer des gens. Nayr regarda Ennaya comme si elle était sotte. Puis, ensouriant d'une facon charmeuse, il dit:

-Je ne comprends pas pourquoi Odin t'a choisie comme walkyrie. Mais maintenant que j'y pense, Odin est un Dieu lâche...Il choisi donc des personnes lâches. N'est-ce pas?

Nayr ne riait plus. Il ne voulait plus tuer, mais bien sortir d'ici. Sans même que personne puisse prédir ce qu'il allait faire, Nayr sauta dans les airs et vola rapidement vers le ciel. Tou en volant, il chuchota:

-Pardonnes-moi de t'avoir blessé, fulgure. Mais je suis ton ange gardien...du mal. Tu n'as pas fini d'entendre parler de moi, ma belle.

Le jeune homme disparu dans les noirceurs de la nuit. Même si, en réalité, il n'était pas si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:38

-Je ne comprends pas pourquoi Odin t'a choisie comme Walkyrie. Mais maintenant que j'y pense, Odin est un Dieu lâche...Il choisit donc des personnes lâches. N'est-ce pas?

Ennaya sourit.

-Loki est un dieu faible, donc il choisit des personnes faibles pour le servir, non?

Tout d'un coup, Nayr sauta si haut et si gracieusement que la Walkyrie devait admettre au fond d'elle même que le saut était prodigieux. Même sous la torture, Ennaya ne l'avouerait jamais. Elle était beaucoup trop fière.

Nayr resta dans les airs. Il chuchota des mots à la fulgure. L'alter disparut ensuite dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:38

Skye voyait aller l'alter, qui voulait partir.

-Tu ne t'en iras pas comme ça, l'alter! dit Skye.
-TOI! Si t'es vraiment Ryan, qu'est-ce tu fous
dans une forêt le soir? Y'est plus le genre à aller dans les cinémas
avec une fille!
entendit-elle.

Skye reconnu aussitôt la voix d'Ennaya, la walkyrie qu'elle avait rencontrée avec Charlie, l'autre jour.


-C'est
parce que ce n’est pas Ryan. Justement qu'est-ce que tu fou ici? A et
puis tant pis. Je venais voir Skye pour faire quelque chose... je crois
que sa tombe a l'eau! entendit Skye.

Skye reconnut la voix de Stéphania.

-
Justement, ça tombe pas mal à l'eau.. continua
Ennaya. Puis, il me semblait bien qu'il était un peu trop... En tout
cas, révise tes talents de comédien, tu risques pas de décrocher grand
rôle, cher Nayr! avait répliqué Ennaya.
-Tu ne gagneras pas d'Oscar de sitôt, Nayr! renchérit Skye.

Puis, Stone tomba dans les pommes.

-Stone, non, Stone reste! s'inquiéta Skye.

-Laissez-moi passer, maintenant, ordonna Nayr.
-Pourquoi tu te mets pas au végétarisme comme
les Cullen? Ça ferait de mal à aucun humain et tu aurais tout de même
du sang
, se moqua Ennaya.
-Je ne comprends pas pourquoi Odin t'a choisie
comme walkyrie. Mais maintenant que j'y pense, Odin est un Dieu
lâche...Il choisi donc des personnes lâches. N'est-ce pas?
répondit Nayr.
-Oh, là, t'es allé trop loin, maudite charogne d'alter! dit Skye, en se relevant, bien décidée à tuer Nayr.

Mais l'alter s'envola en prononçant une phrase à Stone.

-Loki est un dieu faible, donc il choisit des personnes faibles pour le servir, non? lui cria Ennaya.

Nayr disparut.

-Saleté d'alter! Non mais ils se prennent toujours pour les plus forts juste parce qu'ils peuvent s'envoler comme Peter Pan! se dit Skye.

Skye se tourna vers Stéphania.

-Tu n'avais pas quelque à me faire faire? demanda Skye à Stephania.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:04

Stéphania poussa un soupir elle ne comprenais pas pourquoi les dieu leur avait donné Ryan comme protégé. Il avait un alter! Elle devait donc protégé l'alter pour ne pas que l'hôte meurt mais l'alter ne voulait pas se faire protégé! Nayr finit par s'enfuir par la voix des air. Se demandant où il allait elle se fit sortir de ses pensée par la questions de Skye.

-Eum... Je voulais faire quelque chose avec toi comme allé faire un tour en moto ou cheval... ou quelque chose du genre. Mais je crois que tu dois t'occupé de ta protégé et moi du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:10

-Oh, là, t'es allé trop loin, maudite charogne d'alter! dit Skye, en se relevant, bien décidée à tuer Nayr.

-Non Skye!!!! hurla Ennaya. À l'intérieur de lui se trouve Ryan et en plus, ce serait vraiment idiot de l'envoyer rejoindre Loki. Perso, je trouve plus qu'il ressemble à Tinkerbell..

Ennaya fixa le ciel. Toujours aucune trace de l'alter.

Loki est tombé bien bas. Vraiment très bas.. pensa Ennaya. Pour se fier à quelqu'un qui se prend pour la fée Clochette..

Ennaya cria des mots de toutes ses forces. Elle ne savait pas si Nayr allait les entendre, mais ça ne la dérangea pas. En fait, elle s'en foutait carrément.

-Tinkerbell, c'est vraiment toi qui dit que les guerrières d'Odin et Odin lui-même sont lâches? Non, mais, s'envoler loin des méchantes vilaines Walkyries et de la fulgure vraiment pas gentille, c'est tout une preuve de courage! hurla Ennaya. Ton papa Loki va pas être très très fier de toi..

L'adolescente se tourna vers Stephania.

-Moi, je ne le tuerais pas, l'assura-t-elle. Si les dieux te l'ont confié, il doit bien y avoir une raison..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:50

Nayr redescendit rapidement en arrière d'Ennaya, une walkyrie plutôt stupide de l'insulter ainsi, et, rapidement, sans que personne ne se rendre compte qu'il était là, sortit sa dague fantôme et l'appuya sur la gorge d'Ennaya. Il se mit en position pour que la walkyrie ne puisse plus bouger. Insolente était cette guerrière... Trop insultante. Nayr voulait la faire taire. Avant, il sussura, d'une voix douce, mais menacante:

-Ma belle walkyrie. Il ne faut jamais croire un démon. Odin ne te l'a jamais appris? Voyons voir ce qu'un ange de la mort fait à une ange de la vie, d'accord.

Il enfonca sa dague dans le cou d'Ennaya, doucement. Le sang, chaud et pur, se mit à couler sur le cou de la jeune femme. L'alter s,amusait à voir le visage de la walkyrie. Doucement, il licha une longue coulée de sang qui descendait doucement, presqu'au ralentit, sur la gorge d'Ennaya. Un sourire diabolique éclaira son visage. Le jeune homme n,avait pas coupé la veine la plus importante d'Ennaya. Il regarda les autres walkyries en souriant de toutes ses dents et il mit le couteau juste où la veine la plus importante de son cou était située. Doucement, l'alter dit:

-Je ne suis pas sur qu'Odin aimerait voir que vous avez laissés mourir une de vos soeurs comme ça, mes anges. Alors, ne faites pas de bêtises, ou je lui tranche la gorge pour qu'elle meurt, à cette petite insolente.

Les yeux bleux, froids, de l'alter ne démontraient aucun empathie, sympathie ou pitié. Il mit son autre main sur la bouche d'Ennaya et chuchota:

-Tu es tellement belle...Ce serait du gaspille de te tuer, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:14

Bon.. L'humaine était sauve, c'était déjà ça. Maintenant, c'était Ennaya qui devait s'inquiéter. L'alter venait de lui mettre son poignard sur la gorge.

-Ma belle Walkyrie.. Il ne faut jamais croire un démon. Odin ne te l'a jamais appris? Voyons voir ce qu'un ange de la mort fait à une ange de la vie, d'accord?

Ennaya était peut-être un peu trop courageuse, mais pas insolente ou stupide comme le croyait Nayr. Elle savait pertinemment bien que si elle parlait, sa gorge allait être coupée. Rien que d'y penser l'énerva.

Génial..Et je fais comment pour répliquer maintenant? pensa la Walkyrie.

À ces mots, l'alter enfonça le poignard dans le cou d'Ennaya. Elle sentait le sang couler sur son cou et ses vêtements de cuir.

La somme que j'ai dépensée pour ma veste.. songea Ennaya.

Nayr léchait le cou de la Walkyrie qui songeait sérieusement à rompre la promesse qu'elle avait faite à Stephania.

Il a vraiment mauvaise haleine.. soupira la Walkyrie.

Après un moment qui semblait interminable, le fidèle de Loki se tassa de la guerrière d'Odin. Il changea la position du poignard pour la mettre sur la veine la plus importante. Ennaya savait que si cette veine était touchée, elle allait perdre tous ses souvenirs.

Ennaya avait une facilité incroyable à supporter la douleur, mais selon plusieurs dieux, elle provoquait un peu trop les créatures de la nuit...

La Walkyrie regarda l'alter dans les yeux. Le sang qui recouvrait le corps de la Walkyrie lui donnait un air sauvage. Même si elle ne pouvait pas parler, son regard voulait tout dire.

Tinkerbell, peu importe ce que tu me fais, je ne faiblirais jamais!

Les cheveux blonds de la Walkyrie était teintés de mèches rouge sang. Son courage ne faiblissait pas, même si l'odeur du sang frais l'étourdissait.

Ennaya regarda Skye et essaya de lui faire comprendre juste en la regardant de ne pas se préoccuper d'elle, mais de veiller à ce que Nayr ne s'en prenne à personne d'autre. Ennaya n'osait pas trop regarder Stephania.

-Tu es tellement belle...Ce serait du gaspille de te tuer, n'est-ce pas?

Non, si quelqu'un peut vivre à ma place, c'est ce qui compte.. pis, faudrait vraiment, mais vraiment qu'il prenne une gomme.. pensa la Walkyrie.

Ennaya tentait de parler malgré le poignard qui lui coupait la respiration, mais la main de l'alter prit place sur sa bouche.

Il connait pas le Gillette non plus.. pensa Ennaya qui commençait à être vraiment écœurée par l'odeur du protégé de Stephania .

La Walkyrie tentait de matérialiser une lance de glace, mais si elle le faisait, elle risquait de transpercer Nayr et d'envoyer Ryan dans le Galarif.

Non.. J'ai promis à Stephania de le laisser vivre et je ne romprais pas ma promesse.. Même si pour ça, je dois mourir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:56

Stone finit par se réveiller. Tout était flou autour d'elle. Elle se releva, tentant de s'appuyer sur quelques chose. Stone y parvint, et esseya de se souvenir ce qui c'était passé avant qu'elle ne tombe dans les pommes. Elle se rappela peut a peut qu'elle avait été aggresser par un alter, qu'ennaya avait tenter de la soigner, et qu'elle c'était ensuite évanouit. Stone finit aussi par mieux voir son entourage. Nayr était toujours là, mais il détenait en otage Ennaya. Elle vit aussi sa cousine et Stephania, qui était plus loin. Stone entendit Nayr dire un truc a Ennaya.

-Ma belle Walkyrie.. Il ne faut jamais croire un démon. Odin ne te l'a jamais appris? Voyons voir ce qu'un ange de la mort fait à une ange de la vie, d'accord?

Stone se sentait faiblir, mais il fallait qu'elle intervienne. Elle marcha donc, chambramlante, vers les deux personnes. Cela lui prit plusieurs minutes. Stone ignorait pourquoi Nayr s'en prenait à Ennaya. S'il était là, c'était à cause d'elle. Stone mit sa main sur l'épaule de Nayr, S'approcha de son oreille pour lui chuchoter ce qu'elle avait à lui dire.

-Si tes vraiment venu pour tuer, ange de la mort, tu devrai pas t'en prendre à cette walkyrie. Elle est venu pour une raison que j'ignore, mais toi, tu est venu pour moi...je sais pas exactement pourquoi, mais si tu doit tuer quelqu'un, se sera moi....

Elle s'éloigna de quelques pas de l'alter. Elle prit son katana, et le jeta plus loin d'elle. Stone se mit cette fois-ci devant Nayr.

-Lache-la et termine se que tu voulais faire de moi, Nayr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: hybride Vampire
.{ Affinités:

Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:46

Se soir, elle cherchait vraiment la Poly c'est pas possible d'avoir un aussi mauvais sens de l'orientation sa fait presque honte. C'est vrai!! On marche dans la rue et quelques minutes plus tard on se retrouve dans une forêt noir. Mais, avec Maya tout est possible.Désespérant comment se perdre aussi facilement, si quel qu'un m'entend et voudrait bien m'aidé se serait très aprécié.Hey, vous entendez là haut aidez-moi bordel.Voilà se que je pensais.Tout-à-coup, j'entendis des bruits idiotes que je suis, je suis allée voir ce qu'il se passait. C'est là que je découvris un grand nombre de personnes, je décris:
1 altère homme entouré de jolie filles.(Ironiquement)Mmm, le chanceux,dommages que c'est des ennemies.
1 chevalière fulgure
et les autres tous des walkyries. Interessant.
Bon, jouons la comédie(une petite humaine innofanssive perdue dans une forêt) puisque je ressemble à ma mère(humaine)profitons en.
C'est alors que je dis:
Je cherche la Poly??? C'est où???
Ma voix j'en suis fière, pourquoi? C'est simple,parce qu'elle est dure et très claire je ne répète jamais mais, j'aime aussi mon regarde rare sont les personne qui le soutienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Une longue Promenade[nuit](LIBRE)   Une longue Promenade[nuit](LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue Promenade[nuit](LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne [Nuit] [Libre]
» St Valentin [Nuit/Libre]
» Promenade dans les rues (soir/libre)
» L'éclipse...Une nuit sans fin (nuit) (libre)
» Promenade au bord du lac (Nuit) [Pv : Jem Ocean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: