Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une promenade (libre) (Jour)

Aller en bas 
+3
Nessy
maya
maria
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maria
Humaine: The Day Alter: Démon Of The Night & Graph ♥
maria


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 24/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15
.{ Race: humain/alter
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:13

En sourient maria répond toute de suite a sa question:
- Je suis née dans une petite ville proche d'ici mais j'ai du sans espagnol moi aussi parce que ma mère venait d'argentine.
Maria avait penser ses mots elle étais un peu triste de parler de sa mère c'est un sujet très délicat pour elle.
Et quelques secondes apprêt elle rajoute:
-Non je connait pas trop non plus mais je sais que si il y a un super beau parc proche d'ici j'y suis aller une ou deux fois.
Maria aimait parler avec maya elle ne parle pas souvent avec des gens et maya est un peu spécial maria sens quelle peu lui faire confiance pas encore complètement mais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: hybride Vampire
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:19

-Moi j'ai déménagé ici avec une amie Nessy,celle de tout à l'heure elle est gentille. On pourrait allé au parc la nuit tout est jolie selon moi.
Maya adore parler avec Maria ,mais, lorsqu'elle pense que sa famille la deteste se sens seule pour une fois elle sait que Maria est pareil pourquoi parcequ'elle aussi a perdue quelqu'un, elle le sens. Pour l'encourager à parler et se défouiller Maya avoua.
-Ma famille sens fou completement que je sois partie ils sont bien plus heureux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
maria
Humaine: The Day Alter: Démon Of The Night & Graph ♥
maria


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 24/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15
.{ Race: humain/alter
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:54

Maria est un peu surprise de la révélation que lui a fait maya elle voyait maya comme une personne plus tôt réserver comme elle et sa lui faire aussi penser a ses parents qui sont morts elle n'en a jamais parler a personne ni même a sa grand-mère elle trouve aussi que sa grand-mère a déjà assez de problème comme sa alors elle a toujours garder ses sentiments pour elle. Finalement elle répond a maya:
-Oui je trouve que Nessy a l'aire vraiment sympathique, puis ma famille... Elle marqua une petite pause pour penser a ses mots puis continua. En fait j'ai pas vraiment de famille mais parentsont morts quand j'étais petite et ma grand-mère bien...Elle est très occuper ses temps si.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: hybride Vampire
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:53

Maya très surprise qu'elle réponde aussi vite s'arrêta puis la regarda un moment. Elle recommença à marcher pour ensuite lui dire:
- Tu sais, normalement je ne parle à personne de ma famille et encore moin à une personne tout court, mais, avec toi c'est différent et ma ma mère avant de mourrir à rédiger un journal destinée à moi.Dans une de ses pages il y était marqué« Reste te jamais dans le passé vis au présent car c'est un cadeau venue tout droit du ciel».
À ses mots quelques eaux salés coula le long de ses joue bronzée, elles venaient de ses yeux. Maya, surprise de ses propres mots étaient si émue qu'elle en pleurait, même Nessy n'était pas au courant de l'existance du journal. La belle vampire se sentait enfin soulevé d'un poids.Il est donc vrai, lorsqu'on parle de nos problèmes on est plus soulagé.
Revenir en haut Aller en bas
maria
Humaine: The Day Alter: Démon Of The Night & Graph ♥
maria


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 24/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15
.{ Race: humain/alter
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:39

Maria vois que maya avait laisser couler quelques larmes elle étais surprise de s'être confier aussi vite les mots étais sortit tout seul puis aussi maya s'avait confier elle lui avait même avouer que s'étais la première fois quelle se confiait a quelqu'un. Maria aussi s'étais la première fois et elle en avait vraiment besoin depuis toute les année quelle garde sa pour elle sa la fessais souffrir. Elle décide de lui dire la vérité elle sens quelle peu se confier a maya :
- Ouai, je te comprend moi non plus je ne parle jamais de ma famille sais un sujet difficile pour moi tu est la première personne a qui je dit que...
Elle ne pouvait pas continuer sa phrase c'était trop difficile elle sentait quelle aller pleurer mais elle ne voulait pas pleurer elle voulait être forte arrêter de ne pas pouvoir parler de ses parent a personne mais c'était trop difficile elle le savais que si elle continuait elle allait pleurer mais pas comme maya des petite larmes non des grosses larme pleine de chagrin. Alors pour s'encorager a continuer elle décide de garder ses larme pour plus tard quand elle sera seule dans sont lit. Elle repris sa phrase ou elle l'avait laisser :
Que mes parent sont morts...
Elle avait dit les dernier mots en retenant ses larmes de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Nessy

Nessy


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: mi elfe de lumière mi humaine
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:50

Miaka regardait Nessy sans bouger, droit dans les yeux. Elle lui dit, d'un ton casi moqueur:

Et dis-moi, depuis quand est-ce que le bien désir a tout prix connaitre le mal? Peut-être cherches-tu à trouver ton chemin vers le coté obscur...

Miaka s'approcha d'elle et lui murmura a l'oreille :

Si c'est le cas, dis-le moi, je peux toujours t'aider...

Miaka baissa sa main, la posa sur sa poche, où elle tenait son poignard, recula et dit à l'elfe.

J'ai choisis mon camp il y a longtemps, et toi?

Miaka empoigna son poignard, le sortis et le pointa en direction de Nessy.

Nessy était en état de panique. Miaka voulait se battre avec elle. Il était clair qu'elle était vraiment dangereuse. Si Nessy ne faisait rien, Miaka gagnerait et s'en aurait fini de la jolie elfe! Elle ne savait pas quoi faire. Quand elle était petite, et même en grandissant, Nessy n'avait jamais vraiment eu à se battre. Comme elle avait quitté sa mère et que son père était mort, personne ne lui avait appris comment faire. Elle s'était contenté d'apprendre par elle même en regardant des combats à la télévision.

Nessy décida de commencer par répondre aux questions de Miaka.

- Pour répondre à tes questions, je ne cherche pas mon chemin vers le côté obscur. En fait, je n'ai pas vraiment de camp, à part le mien et celui de mes amis.

Puisque Miaka pointait son poignar en direction d'elle, Nessy sortit son épée pour éviter de se faire décapiter.

Elle espérait qu'elle s'en sortirait. Elle allait essayer de se débrouiller. Avec un peu de chance, elle réussirait à s'enfuir, ou bien, par miracle, Miaka allait subitement avoir une révélation qui lui dirait d'aller du côté du bien, ou encore, être victime d'une crise cardiaque.

Si quelqun pouvait apparaître et me sauver la vie comme dans les films, ce serait le moment! pensa Nessy.

- Avant de faire quoi que ce soit, je voudrais que tu sache que je sais que tu es très forte, que je ne veux pas me battre avec toi et que je ne veux pas mourir. Alors s.v.p, laisse moi partir sans me faire de mal! dit-elle à la nécromencienne avec l'espoir de pouvoir sauver sa peau.

À l'aide quelqun n'impote qui! aaaaaaaah!!! se disait nessy dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:18

Iona se promenait dans les rues d'Étienne-Laurion. La walkyrie regardait tous ce qui bougeait, sans rien manquer. Elle vit un groupe de personne dans une rue. La guerrière d'Odin s'approcha doucement, sans que personne ne se rende compte qu'elle les observaient. Là, il y avait Miaka, une elfe, une jeune femme qui semblait être une vampire et une autre, qui était humaine. La nécromancienne semblait vouloir s'en prendre à l'elfe. Le visage de cette dernière était familié à Iona, mais celle-ci ne s'en préoccupa pas, puisque tous ses souvenirs étaient flous. Quand elle vit que l'elfe était en danger, la walkyrie juste et pure qui se trouvait dans son âme controlla un moment son âme et Iona s'approcha des deux jeunes femmes, aussi discrète qu'une souris. Puis, en arrivant plus près, la walkyrie cria, à l'égard de Miaka:

-Tiens, tiens, tiens...N'est-ce pas là la nécromancienne qui ne peut même pas me faire prendre possession du corps qui m'appartient totalement? Dois-je te dire que je dois partager ce corps avec une bonne petite walkyrie?

L'alter avait reprise le contrôle. Iona fixait froidement Miaka. L'alter lui en voulait. En tant qu'ancienne amie, cette nécromanciennen aurait dû réussir à lui redonner totalement le corps d'Iona, sans qu'elle doive le partager avec une walkyrie. Iona était sur la branche d'un arbre, donc, elle regardait l'elfe et la sorcière de haut. Le dos bien droit, la jeune femme portait fièrement son oeil droit, bleu ocmme le ciel et remplie de pureté, et son oeil rouge, sans émotions a part peut-être la haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:12

Miaka, en voyant arriver Iona eu un mouvement de recul. Elle savait qu'elle avait échouée pour la ramener alter...mais tout espoir n'était pas perdue. Il restait encore un petit peu d'espoir... une minime espoir. Miaka gardait espoir qu'elle pourrait, un jour, comme sa mère qui avait réussis a ramener son pere d'entre les mort apres que celui-ci soit mort damour pour la mere de miaka.

Miaka s'appriocha de l'alter.

Si ma mere a pu ramener mon pere d'entre les mort, Aoy, je t'en fait la promesse, un jour, tu retourvera ton coeur noir d'alter et ton corps d'alter tel qu'il était lorsqu'Il t'a abandonné

miaka souria a Iona et attendit..
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:48

Iona eut un petit sourire sarquastique. Elle était encore frustrée contre la nécromancienne. La jeune femme se rapprocha de l'elfe et posa une main sur l'épaule de cette dernière. Doucement, en regrdant Miaka, l'ancienne alter dit:

-À cause de cette walkyrie, je serais incappable de te laisser tuer cette elfe. Tu comprends? En plus, ton petit sort m'a laissé un oeil bleu. Quel bel honneur pour une ancienne alter, n'est-ce pas?

Iona fixa sauvagement Miaka et sourit diaboliquement. Puis, elle regarda l'elfe et dit, d'un ton enfantin mais épeurant à la fois:

-Alors... Un combat contre une nécromancienne? Ce n'est pas très sage, Nessy...

Elle ne savait pas où elle avait trouvé ce nom, il était sortit tout seul. La walkyrie resta silencieuse un moment, et, tout en continuant de regarder la nécromancienne, elle dit:

- J'ai quelque chose de plus important pour toi que de tuer une elfe de lumière, Miaka.

La jeune femme détacha ses cheveux noirs comme la nuit. Ceux-ci tombèrent gracieusement sur ses épaules. Puis, elle sourit aux deux filles. Bizarrement, l'alter avait une soif de sang urgente... Comme un vampire. Après cette pause, Iona fini ce qu'elle devait dire à Miaka.

- Je veux que tu m,aides à tuer celui qui m'a tué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Nessy

Nessy


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: mi elfe de lumière mi humaine
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:17

Quelqun venait d'arriver.

Youpi! ma prière a été exaucée! j'espère juste que ce n'est pas un autre ennemi.

Nessy examina attentivement la personne et se rendit compte que c'était Iona, sa meilleure amie.

Youpi! Iona est pas morte! se dit Nessy.

Elle n'avait eu aucune nouvelle de son amie depuis qu'elle était morte. Elle était vraiment contente de la voir réssucitée. En plus, elle était devenue une walkyrie.

C'était un miracle pour Nessy que son amie soit apparue juste au moment où elle avait besoin d'aide.

-Alors... Un combat contre une nécromancienne? Ce n'est pas très sage, Nessy... lui dit Iona.

Nessy lui sourit. Elle était vraiment contente de la voir.

- J'ai quelque chose de plus important pour toi que de tuer une elfe de lumière, Miaka.

Youpi! Comme ça Miaka va peut-être me lâcher!

- Je veux que tu m,aides à tuer celui qui m'a tué...

Pourquoi fallait-il toujours tuer des gens? La vie serait bien plus facile si tou le monde pouvait être amis. Mias le monde n'était pas comme ça et Nessy le savait, bien que cela l'énervait.

Elle continua d'écouter, espérant que Miaka abandonne l'idée de la tuer et qu'elle préfère aider Iona. Elle apprendrait peut-être des choses.
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: hybride Vampire
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 8:41

Mya ouvrit grand ses yeux noirs profonds, une fille qui était aussi gentille et fragile que Nessy était là près d'elle et se confiait comme si elles étaient amies depuis des années lumières. C'est là que Maya a dit:
- Ma mère à un jour écrit que les personnes les plus fortes n'étaient pas celles qui cachaient leurs sentiments mais, celles qui montrent les leurs.
Merci Maria, j'ai jamais eu confance en personne, ni montré mes sentiment et grâce à toi, je plus forte toi et moi , on ne se connaîent pas depuis longtemps, mais assé pour dire que t'es une fille qui occupe une place,asser grande, mais dans mon coeur.
Maya, pour la première fois depuis sa rencontre avec Iona et Nessy, avait sourit sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
maria
Humaine: The Day Alter: Démon Of The Night & Graph ♥
maria


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 24/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15
.{ Race: humain/alter
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:29

Maria sourit a maya a sont tour et pense a ce que maya vient de lui dire . Pendant quelques minutes il y eu des minutes de silence mais pas gênante des minutes pour les laisser penser.
Puis maria décide enfin ce quelle va répondre:
- Moi non plus j'ai jamais eu confiance en personne j'ai jamais été très ouverte même avec les gens de ma famille, la personne avec qui j'ai été le plus proche c'est mon père je sentait que je pouvais tout lui dire qu'il n'allais pas se fâche ou juste un peu, et quand il est mort j'ai senti un gros vide a l'intérieure de moi comme s'il avait emporté une parti de moi avec lui dans sa tombe.
Maria tourne un peu la tête et regarde maya sa lui fait du bien de parler a quelqu'un et surtout quelle sens que maya l'écoute attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:35

Miaka aurait voulu de tout coeur aider Iona a tuer celui qui l'a tué...si seulement elle n'était pas tombée amoureuse de celui qui a tué Iona...

Miaka regarda Iona, elle laissa ces cheveux valser dans le vent et ces cheveux allèrent se coller contre les cheveux de l'alter qui se trouvait devant elle. L'union de leur cheveux signifiait aussi l'union de leur cause.

Miaka souris à l'alter puis déclara d'un ton ferme mais amical.

À la vie à la mort, Aoy. Je t'ai déjà fait cette promesse.

Miaka se tourna vers Nessy puis lui dit td'un ton amusé.

On reprendra cette histoire plus tard, Nessy.

Puis, Miaka se tourna vers Iona.

Tes vengeance sont aussi les miennes, Aoy.

Miaka tendis sa main vers Iona puis lui dit avec un sourire malicieux en coin.

C'est moi ou ta soif de sang t'es revenue?
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:40

Iona regarda froidement Miaka sans dire un seul mot. La guerrière d'Odin savait parfaitement ce que ressentait Miaka envers Nayr. Ses yeux rouges et bleux fixaient Miaka glacialement tandis que la sorcière disait:

-À la vie à la mort, Aoy. Je t'ai déjà fait cette promesse.Tes vengeance sont aussi les miennes, Aoy.

La walkyrie regarda encore Miaka. Son visage d'angene démontrait rien...La seule parcelle d'émotion visible était celle qui était dans son oeil droit qui était bleu...De la tristesse. La walkyrie avait peur de perdre son amie et de perdre son ancien amour. Mais l'oeil rouge, lui, ne démontrait que la soif de tuer ce Nayr, celui qui l'avait tué et qui n'était pas mort. En ce moment, c'était l'alter qui contrôllait le corps d'Iona. Cette alter sans pitié, même pas pour son ancienne meilleure amie. Si Iona croyait que Miaka allait être trop sentimentale pour tuer celui qu'ele aimait, la walkyrie allait simplement la remplacer. Tout en fixant Miaka, elle eut un petit sourire qui se partageait entre un sourire sadique et enfantin. Elle marcha autour de Miaka silencieusement pour un moment puis s'arrêta devant la sorcière et dit:

-Je ne suis pas aveugle, Miaka. Si je me souviens bien, d'après ce que tu m,as dit, c'est en partie grâce a moi si tu es devenue nécromancienne...Tu voulais suivre mes pas. Ne trouves-tu pas cela interressant...Une des meilleures alter du pays se met face à face avec une des meilleures nécromanciennes...?

Elle eut un petit rire puis continua.

-Tu vas même faire la même erreur que moi, ma pauvre petite Miaka. Voilà pourquoi je ne suis pas certaine de vouloir être avec toi. Je crois que tu ressents trop d'amour à l'égard de Nayr...Tu croyais me le cacher, Miaka? Tu me croyais stupide, ou quoi?!

Iona parlait maintenant avec rage, en fixant Miaka...Son oeil droit toujours triste et son oeil gauche remplit de haine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:51

Miaka souria a Iona d'un sourire démoniaque et sadique.

Miaka n'en revenait pas... Si l'alter la détestait parce qu'elle ne lui en avait pas parler, c'est qu'elle connaissait déjà sa réaction. De toute façon, la nécroamncienne n'avait qu'une idée en tête...

La nécromancienne passa sa main devant son visage et les traits de Souky revinrent à elle. Si elle devait tuer Nayr pour son amie, elle voulait que l'alater (Nayr) comprenne que c'était avec tout son être qu'elle le faisait et sans pitié.

Aoy, écoute moi bien. Depuis le début. Avant même que tu meurt, j'avais l'oeil sur Nayr! Mais j'étais beaucoup trop faible à l'épogque pour penser à te le voler. Mais aujourd'hui... l'élève surpasse enfin le maitre. Et le jour que j'attend depuis si longtemps est enfin arrivé...

Miaka souria à son ancienne amie, mais les yeux bleus clair de Souky ne montrait aucun sympathie, que de la haine et un désir de tuer.

Tu es faible. Tu n'arrives même pas a surpasser ton coté bon. Moi si. Souky t'a oublié Tu ne représente plus rien pour moi. C'est terminé. Je te suivrai pour tuer Nayr... Mais si tu ose intervenir, je ferai couler ton sang et je me ferai un plaisir de le regarder s,étendre sous mes pieds.

Dans les yeux purs du visage humain de Souky, il n'y avait plus qu'un désir de tuer, un désir intence qui ne pourrait que se taire si Iona cmourrait enfin pour de bon, de ces propres mains.

Compris?

Miaka ferma les yeux, son visage resta le même, celui de l'humaine sage et sans déffence.

Je te suis si tu accepte le fait qu'il est probable que je te tue moi-même par la suite.

Un sourire sadique s'Afficha sur le visage de la nécroamncienne, elle s'approcha de l'elfe, Nessy. En une fraction de seconde sortis son poiganrd et l'enfonça dans les cotes de l'elfe qui s'effondra sur le sol.

Miaka se tourna vers Iona.

Elle ne nous ralentira pas et elle ne pourra pas protéger ta pauvre partie Walkyrie...

Miaka émit un légé rire sadique en regardant Iona.

Alors, tu as toujours besoin de mon aide, démone?
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:50

Iona regarda glacialement Miaka. Elle sentait son corps en harmonie avec son âme. Elle n'était plus alter, ni walkyrie. Les deux avaient enfin décidées de se mettre ensemble. Le bien et le mal, réunis. Même si cette petite nécromancienne qui se croyait meilleure que les autres, elle n'était rien. Le bien n'était pas mieux que le mal...les deux ensembles étaient parfaits. Iona avait toujours un oeil bleu et un oeil rouge. Elle écouta le monologue de Miaka et la regarda enfoncer son poignard dans la chair de l'elfe de lumière. La jeune femme devint enragée. La haine gagnait même son côté bon. Son oeil droit devint plus foncé...bleu nuit. Elle regarda Miaka sans dire un mot, un visage glacial. Puis, elle dit, doucement:

-Je n'es jamais été ton maitre.

Elle fit apparaitre son épée de glace dans sa main droite. Elle fixa longuement Miaka et dit, en laissant son alter parler:

-Crois-tu sincèrement que je laisserai une petite nécromancienne faible comme toi, qui se croit si forte mais qui n'est rien, me tuer?

Avant même qui Miaka ne puisse faire quoi que ce soit, Iona sauta pour être dans le dos de la sorcière. Elle posa son épée de glace sur le cou de la nécromancienne et, d'un coup sec et sans pitié, trancha la gorge de la srocière. Iona savait très bien qu'elle ne tuerait pas son ancienne amie comme ça... Mais, elle l'aurait blessé, au moins. Iona recula un peu et fixa le spectacle. Avant que Miaka puisse atteindre Nessy, Iona prit l'elfe de lumière dans ses bras et l'emmena plus loin. En quelques secondes, Iona était revenue, devant Miaka. La pire insulte qu'une alter pouvait recevoir était celle que Miaka lui avait dit: Avoir des sentiments, dépasser le maitre. Miaka ne savait absoluement rien d'Iona, c'était clair. Iona eut un rire sadique. Elle dit:

-Mon nom est Aoifa. Et toi...as-tu besoin de mon aide, petite sorcière? Je peux te tuer plus vite, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:32

Miaka leva la tête vers Iona.

Elle, besoin d'aide? et puis quoi encore. Il était grand temps que Miaka sorte de cette galère. Nayr était en grand danger et...

Miaka bloqua ces pensée pour l,alter mais continua à réfléchir pour elle-même.

Et même s'il refuserait son aide, Miaka se devait de rester à ces cotés. De toute façon, il y a une chose qu'Iona ne sait pas... Loki est avec elle et avec Nayr. Iona n'a que tres peu de chance contre son ancienne amie et son ancien amour puisque les deux son protéger par un dieu tandis qu'elle, elle n'a aucune défence.

Miaka refusa de repenser à Nayr. L'alter et la nécroamncienne s'était fait le serment de garder leur petit jeu secret. Depuis longtemps leur jeu durait et c,est d'ailleurs grâce a leur plaisanterie que Nayr a su qu'Iona était en vie... ce qui l'a poussé à la retourver...donc...

C'est moi qui l'a condamné...

Miaka repris son apparance bien a elle. Ces cheveux redevirent blond-blanc, ces yeux rouge sang et dans ces yeux, il n'y avait que la rage et une soif de sang immence qui grandissait.

C'est toi qui es venue me demander mon aide pour tuer Nayr!

Miaka confronta Iona dur regard.

Si tu as tuojours besoin de moi, je suis avec toi. De toute façon, j'en ai marre, y'a pas d'action ici et j'ai un sérieux désir de décapiter quelqu'un.

Miaka lecha ces lèvres.

Allez, on se casse.

Miaka marcha en direction d'Iona, passa a coté d'elle et la frola doucement.

Je sais ou il est. Tu viens?

Ces pensées bloquées, Miaka ouvaiyt faire ce qu'elle voulait sans penser que peut-être qu'iona lirait ces pensées...
Revenir en haut Aller en bas
maya

maya


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 14/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: hybride Vampire
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:50

Maya regarda attentivement sa nouvelle amie, plus que l'histoire avançait plus son regard changeait en un regard remplit de tendresse. Se promener avec elle était l'une des meilleurs choses que Maya a fait dans sa triste vie. Puis elle dit avec une voix triste :
- Si un jour de devrait perdre ma meilleur amie... ma soeur de coeur j'en mourrait elle est maintenant ma seule famille.

Puis, elle rajouta:
-Elle et mon chat biensûr.

Elle avait les yeux remplit d'amitié et de tendresse. C'est la troisième fois qu'elle utilisait se regard. Le première fois, c'est quand Mara rencontrit Nessy, la deuxième c'est sa rencontre avec Iona et sa troisième avec un belle jeune fille au nom de Maria qui ressentait le même vide qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:03

Iona fixa Miaka un très long moment. Elle rangea son épée de glace et tendis sa main vers Miaka. Maintenant, son visage était de glace. Son oeil rouge et son oeil bleu semblaient en totale symbiose. Iona continuait à regarder Miaka. Avec un ton diabolique et léger, Iona dit:

-Quoi de mieux que le mal, pour combattre le mal...et le bien?

Elle continuait à fixer Miaka. En fait, elle voulait vraiment tuer Nayr, mais cela viendrait plus tard. Iona, en s'adressant encore a la nécromancienne, dit:

-Alors...dis-moi comment je peux retrouver mon corps et mon esprit...totalement, ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Invité
Invité




une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:37

Miaka se sentis mal car elle ignorait completement comment Iona pourrait revenir la vraie Aoy... De plus, Miaka devrait peut-être empecher Aoy de faire une betise... apres tout, la nécromancienne était sous le charme de Nayr, mais d'un autre coté, en l'avouant à iiona, elle rsquait la mort..

Miaka posa son regard sang dans les yeux d'Aoy puis lui dit d'un ton sec et quasi-sans émotion :

Je ne veux pas que tu tue Nayr, Aoy.

Miak respira un bon coup puis lui dis dans un légé murmure...

Parce que... parce que je l'aime, Aoy.

Miaka sen voulait déja, elle baissa les yeux, pris la main d'Iona puis lui dit d'un ton désolé :

Je.. je suis désoé Aoy, je ne peux pas te laisser le tuer.

Miaka releva les yeux doucement et une larme coula doucement le long de sa joue.

Je... je ne peux pas vivre sans lui, Aoy.

Miaka secoua la tete pour chasser la larme et dit à Aoy :

Malheureusement, Aoy, j'ignore comment tu peux entièrement redevenir... Aoyfahé...

Miaka regarda autour d'elle et remarqua que le soleil commençait a se lever.

Bon, je file moi, je vais aller dormir. On se reverra mais ne t'avise pas d'essayer de tuer nayr, Iona.

Et Miaka disparut dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Iona Aoyfahé

Iona Aoyfahé


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/11/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 21 ans
.{ Race: Walkyrie* Ancienne alter
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:26

Iona regarda Miaka s'eloigner apres avoir prononcer ses paroles. Une larme coula doucement sur sa joue. Ne jamais changer? Toujours rester en guerre? Elle etait morte a cause de Nayr, elle allait donc se venger. Ce ne serait peut-etre pas de Nayr qu'elle se vengerait, mais plutot de l'amie qui l'avait trahis. Elle cria alors, pour que Miaka l'entende bien:

-Alors, Mia...etrange, mais je sais que Nayr tient toujours une personne dans son coeur. Une personne qui ne pourra jamais etre renplacer. Alors...qu'arriverait-il si cette personne..reaparaissait dans sa vie amoureuse...?

Apres avoir fait un sourire sadique, Iona s'eloigna elle aussi, laissant ses dernieres paroles s'incruster dans le coeur de Miaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloodyroses.bbactif.com
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:45

[ ÉDIT : Il manque l' indicateur [Jour] [Nuit] dans le sujet... Pouvez-vous l'ajouté ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:45

Lily, qui avait tout vue malgré elle, décida d'intercepté Miaka avant qu'elle ne rentre chez quelqu'un. Allant a toute vitesse sur sa moto Lily cria le nom de Mia. Puis, elle immobilisa sa moto.

-Mjölnirs! Cage! cria-t-elle en lançant ses supers marteaux vers Miaka.

Les marteaux pouvaient garder la nécromancienne prisonnière un petit peu, mais ne tiendraient pas très longtemps face a sa force. Donc Lily repartie sa moto et alla rejoindre mia.

-Une nécromancienne amoureuse d'un alter? Tu ris de ma gueule? lui dit-elle assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:47

HJ... Lily, j'ai déja 5 RP en crou, je ne peut plus répondre, c'est pour ça que je suis partie...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Ann Thornoviut
Seconde des chevaliers fulgurs
Mauvaise fille

Lily-Ann Thornoviut


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 26
JDR ou Discussion ? : Les deux :p
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 19 ans
.{ Race: Humain(chevalier fulgur)
.{ Affinités:

une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:57

Oups pardon!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une promenade (libre) (Jour)   une promenade (libre) (Jour) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une promenade (libre) (Jour)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]
» Promenade nocturne [Nuit] [Libre]
» Une longue Promenade[nuit](LIBRE)
» Promenade dans les rues (soir/libre)
» Quand on est d'humeur massacrante... (libre/jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: