Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dans la rue (marie-bella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maria
Humaine: The Day Alter: Démon Of The Night & Graph ♥
maria


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 24/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15
.{ Race: humain/alter
.{ Affinités:

Dans la rue (marie-bella) Empty
MessageSujet: Dans la rue (marie-bella)   Dans la rue (marie-bella) Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:41

Maria étais entrain de de marcher dans les rue elle revenait de faire des courses pour sa grand-mère elle se demande quelle heur ils est elle n'a pas penser a a porter sa montre comme toujours. Elle est fâche contre elle même parce que elle oublie toujours tout et sa la fâche vraiment elle n'est pas comme sa grand-mère toujours tout bien ranger et elle n'oublie jamais rien. Alors elle voit passer une fille elle la vois juste de dos elle a les cheveux long blond avec des mèche roses. Elle commence a s'approcher pour lui demander l'heur et quand elle arrive assez proche d'elle elle lui donne un petit coup sur l'épaule et li demande:
- Euh... salut désoler de te déranger mais es que tu a l'heur?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Bella

Marie-Bella


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Dans la rue (marie-bella) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue (marie-bella)   Dans la rue (marie-bella) Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:38

Marie-bella étais dans la rue , elle revenait du cinema elle avait été regarder fascination de twilight de premier.s'étais la 3ieme fois qu'elle allais le voir et elle n'etais jamais tanner de le regarder son personnage preferer etais evidament edward.

allors qu'elle sennalais chez elle , Une fille lui tapa sur l'épaule et lui demanda

- Euh... salut désoler de te déranger mais es que tu a l'heure?
Marie-bella regarda sur son telephone cellulaire et repondit
-il est presentement 8h47
-Est ce quon ce connait il messenble t'avoir déja vue quelque par lanca Marie-bella
La jeune Fulgur attendit la reponse de la jeune fille en penssant a qui cela pourrais biien etre.
Revenir en haut Aller en bas
maria
Humaine: The Day Alter: Démon Of The Night & Graph ♥
maria


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 24/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15
.{ Race: humain/alter
.{ Affinités:

Dans la rue (marie-bella) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue (marie-bella)   Dans la rue (marie-bella) Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:03

Maria regarde la fille attentivement et elle trouve elle aussi quelle a un visage quelle reconnaît mais elle ne sais pas ou elle la vu mais elle est sur de la connaître elle se dit que peut-être elle la connu quand elle étais petite mais alors elle lui demande son nom pour voir si elle la reconnait:

-Ouais moi aussi je pense que je t'ai déjà vu quelle que part peut-être que mon nom va te dire quelque choses je m'appelle maria et toi??

En attendant sa réponse elle continu a la regarder attentivement pour mais sa ne fonctionne pas elle la reconnaît toujours pas..
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Bella

Marie-Bella


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Dans la rue (marie-bella) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue (marie-bella)   Dans la rue (marie-bella) Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:29

Ouais moi aussi je pense que je t'ai déjà vu quelle que part peut-être que mon nom va te dire quelque choses je m'appelle maria et toi?? repondit Maria

-Je m'apelle Marie-Bella
-Est ce que tu as un cellulaire si oui on pourrait se contacter et devenir amie mais il messenble vraiment t'avoir déja vue je n'ai aucune ider ou mais... Désoler je doit partir une de mes cousines étais suposer venir chez moi et je ne veut pas etre en retard je te laisse mon numero de telephone tu me telephone si tu veut

Marie-bella lui laissa son numéro de telephone et s'ennala
Revenir en haut Aller en bas
maria
Humaine: The Day Alter: Démon Of The Night & Graph ♥
maria


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 24/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15
.{ Race: humain/alter
.{ Affinités:

Dans la rue (marie-bella) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue (marie-bella)   Dans la rue (marie-bella) Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:44

Maria prend le numéro de téléphone a marie-belle sont nom lui dit quelque choses elle a déjà connu quelqu'un qui s'appelle comme sa mais elle ne sais pas quand. Elle pense a invité marie-bella boire un café ou faire une activité ensemble un de ses jour alors avant quelle parte elle lui dit:

- Hey, attend je voudrai savoir esque tu est occupé demain parce que je me disait qu'on pourrais aller prendre un café ensemble ou faire quelque choses d'autre si tu veut. Elle a dit tous sa d'une voix un peu gênée.

Elle regarde marie-bella avec plein d'espoir elle n'a pas beaucoup d'amie et elle a pris sont courage a deux main pour lui demander si elle voulait faire quelque choses avec elle puit s'en attendre sa réponse elle rajoute:

-Mais si tu veux pas je comprend c'est pas grave tu a juste a me le dire et je te laisse.

Elle continue de regarder marie-bella avec plein d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Bella

Marie-Bella


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Dans la rue (marie-bella) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue (marie-bella)   Dans la rue (marie-bella) Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:48

- Hey, attend je voudrai savoir esque tu est occupé demain parce que je me disait qu'on pourrais aller prendre un café ensemble ou faire quelque choses d'autre si tu veut.
-Mais si tu veux pas je comprend c'est pas grave tu a juste a me le dire et je te laisse. Dit Maria avec une voix un peu gêner

j'accepte avec plaisir nous pourrions se connaitre un peu plus donc disons aux petie café du coin a 6h30 est ce que sa te vas et ensuite nous pourrions aller regardez un film o cinema,Twilight est mon film préféré je sais pas si tu la vue mais il est extrement bon et surtout edward est tellement beau et bien on sapelle.
Revenir en haut Aller en bas
maria
Humaine: The Day Alter: Démon Of The Night & Graph ♥
maria


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 24/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15
.{ Race: humain/alter
.{ Affinités:

Dans la rue (marie-bella) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue (marie-bella)   Dans la rue (marie-bella) Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:05

Maria regarde marie-bella et sourie elle avait la réponse quelle voulait. Elle trouve que 6h30 c'est un peu tôt mais elle peux s'arranger avec sa elle est contente enfin quelqu'un veut lui parler elle est très contente :

- Oui moi sa me va on peut se rencontrer au café alors on se dit a demain 6h30 bye!

Elle repart le sourire au lèvres en pensant en demain surexciter elle sais quelle réagi avec exagération mais elle est vraiment contente d pouvoir faire quelque choses de sa journée de demain.

( tu veux que je commence le topic du café ou c'est toi?)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Bella

Marie-Bella


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Dans la rue (marie-bella) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue (marie-bella)   Dans la rue (marie-bella) Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:06

(commence le)
Revenir en haut Aller en bas
maria
Humaine: The Day Alter: Démon Of The Night & Graph ♥
maria


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 24/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15
.{ Race: humain/alter
.{ Affinités:

Dans la rue (marie-bella) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue (marie-bella)   Dans la rue (marie-bella) Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:07

(ok j'y vais)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Bella

Marie-Bella


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Dans la rue (marie-bella) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue (marie-bella)   Dans la rue (marie-bella) Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:07

(d'accors:))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la rue (marie-bella) Empty
MessageSujet: Re: Dans la rue (marie-bella)   Dans la rue (marie-bella) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la rue (marie-bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Bella (terminer)
» Absence de Marie-Bella
» Café (Marie-Bella et ennaya) (jour)
» Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre))
» Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: