Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Bella

Marie-Bella


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre)) Empty
MessageSujet: Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre))   Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre)) Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:47

Marie-Bella et ses amies étais a la cafeteria, lorsqu'il vue une fille qui n'avais jamais vue au parravant. Cette filles Sapellais Ennaya. Marie-Bella decida d'aller lui parler pour aprendre a la connaitre un peut et peux-etre devenir amie.Marie-Bella lui posa Plein de question comme
-Quel est ton nom?
-est tu nouvelle a l'école?
-Quel age a tu?
-Qui son tes amie?
j'aimerais bien qu'on soit amie
.
Marie-Bella l'invita ensuite a venir s'assoire a leurs table de diner avec eux.


Dernière édition par Marie-Bella le Lun 11 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre)) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre))   Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre)) Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:53

Ennaya était nouvelle à l'école secondaire. Elle venait tout juste de recevoir l'Élévation Walkyrique et à cause de son âge, elle devait aller en secondaire II.

La jeune fille prit son plateau repas en songeant à ce qu'Odin et Thor lui avaient dit. Sa tâche était de protéger une jeune fulgur du nom de Marie-Bella.

Où pourrait-elle bien être? pensa Ennaya.

Elle entendit dans son dos une voix l'appeller. Elle vit une jeune fille lui disant de venir s'asseoir avec elle.

Ennaya alla à la table et se fait bombarder de questions. Elle décida de se présenter.

-Je m'appelle Ennaya Corrida. Je suis nouvelle à cette école. J'ai 14 ans et je n'ai pas d'amies dans cette ville.

Elle vit une fille aux cheveux parsemées de mèches qui avait l'air très sympathique. C'est elle qui lui a posé des questions en premier.

-Quel est ton nom? demanda Ennaya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Marie-Bella

Marie-Bella


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre)) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre))   Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre)) Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:32

-Quel est ton nom? demanda Ennaya.

Je m'apelle Marie-bella.

Que fais tu ces temps-ci?


Marie-bella lui demanda ci apres l'ecole elle voulait venir au petit parc pres de chez elle avec tout ses amies.Elles prendrais des photos.
Marie-bella et ses Amies alle presque a chaque jour apres l'ecole
Marie-Bella et ses amies posait plein de question a Ennaya et lui parla pendant toute l'heure du midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre)) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre))   Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre)) Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:23

La jeune fille répondit à la question

-Je m'appelle Marie-Bella, dit-elle.

Tout d'un coup, plusieurs pensées envahirent la tête d'Ennaya.

Je savais pas que les fulgurs avaient des mèches roses, s'étonna-t-elle.

D'un côté, deux ans, c'est assez longpensa-t-elle.

Il y a surement plusieurs personnes du nom de Marie-Bella[i] se dit-t-elle.

Reste à savoir si c'est la bonne
songea-t-elle.

-Que fais-tu ces temps-ci? demanda la dénommée Marie-Bella.

-Oh! Pas grand chose, je viens tout juste d'emménager, répondit Ennaya.

-Veux-tu venir au parc prendre des photos? demanda Marie-Bella.

-D'accord! se réjouit-t-elle.

La cloche sonna pour indiquer l'heure du début des cours. Ennaya fit un signe de la main à Marie-Bella et se dirigea vers son casier.


J'espère qu'on se conaîtra plus..songea la jeune Walkyrie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Marie-Bella

Marie-Bella


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre)) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre))   Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre)) Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:57

-D'accord! Repondit Ennaya a son invitation pour aller jouer dans le parc apres l'école

La cloche pour dire que le debut des cour est dans 5 minutes sonna Marie-Bella et Ennaya se dire aurevoir,
Lorsque Marie-Bella eu finis tout ses cours Elle rejoin Ennaya et tout ses amies a l'entrer de l'école elles étaient donc toute prête pour aller au petit parc et prendre des photo.

Arriver au parc Marie-Bella se rendi compte qu'el avait oublier son appareil photoa l'école dans son casier.


-Est-ce que vous vouler remettre sa demain car j'ai oublier man appareil photo a l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre)) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre))   Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre)) Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:55

Ennaya était arrivée au parc où elle jouait jadis avec ses parents. Elle mit les pieds dans la partie en sable et s'amusait à faire de petits châteaux, comme lorsqu'elle avait quatre ans.

--Est-ce que vous voulez remettre ça à demain, car j'ai oublier man appareil photo a l'école, demanda Marie-Bella.

Ennaya se leva et se retourna rapidement.

-Oh non! Ça ne me dérange pas, s'empressa-t-elle de répondre. Mais si ça ne te dérange pas, j'aimerais rester ici quelques minutes. Il n'y avait pas de parc là où j'habitais avant et j'aime beaucoup faire des figures dans le sable.

Ennaya s'assit à terre et façonna des petits bols et châteaux en attendant la réponse de l'amie qui l'avait si bien accueillie.

La jeune Walkyrie entendit un bruit suspect venant des petits buissons qui longeaient les balançoires rouges.

J'espère que c'est pas des nécromanciennes ou Elfes pensa Ennaya.

Elle se retourna vers Marie-Bella.


Avait-elle entendu le bruit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Marie-Bella

Marie-Bella


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre)) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre))   Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre)) Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:42

Oh non! Ça ne me dérange pas, s'empressa Ennaya
de répondre. Mais si ça ne te dérange pas, j'aimerais rester ici quelques minutes.

-Il n'y avait pas de parc là où j'habitais avant et j'aime beaucoup faire des figures dans le sable. Dit ensuite Ennaya

Marie-Bella Décida donc d'aller s'asseoir avec Ennaya pres du carer de sable.Toute les deux elle s'amusais a faire des chateau de sable.

La jeune Walkyrie Et Marie-Bella entendit un bruit suspect venant des petits buissons qui longeaient les balançoires rouges.

Avait-elle entendu le bruit?

-Oui Ennaya j'ai très bien entendus ce bruit. Marie-Bella Alla voir et elle vie avec ses propres yeux 2 nécromanciennes Caché Derriere les buisson
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre)) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre))   Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre)) Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:52

[H-J : Tu pourrais écrire libre ou +nécromancienne, comme ça des nécromanciennes pourraient participer au RP]

Ennaya capta les pensées bien malgré elle de l'autre jeune fille.

Deux nécromanciennes?? Comment elle les connaît? Alors, c'est une fulgur?

Secouant la tête, elle regarda de tous les côtés. Effectivement, Ennaya aperçut des silhouettes bouger rapidement et des cheveux s'accrocher au buisson.

Par chance, aucune autre personne ne se trouvait ni dans le parc, ni à proximité.

Ennaya se dirigea vers les balançoires. Elle se mit debout et commença à se balancer de plus en plus haut. Lorsque la balançoire fut à son plus haut point, elle sauta. Elle atterrit gracieusement devant les buissons.

-Montrez-vous! ordonna la Walkyrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Marie-Bella

Marie-Bella


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre)) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre))   Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre)) Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:30

Deux nécromanciennes?? Comment elle les connaît? Alors, c'est une fulgur? Dit ennaya

Marie-Bella s'approcha de ennaya et lui dit dans l'oreille

En effet je suis une fulgur et j'ai vue ses deux fille et j'ai su que s'etais des nécromanciennes. J'espere que tu pourras me protégé.

-Montrez-vous! ordonna la Walkyrie.
-Montrez-Vous immédiatement. Dit aussitot Marie-bella

Marie-bella s'eloigna de Ennaya de seulement quelque metre parce que elle avait un peut peur des deux fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre)) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre))   Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre)) Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:45

Gabrielle marchait comme à son habitude dans le parc. Elle marchait tranquillement autour de l'aire de jeux lorsqu'elle entendit des bruits venant d'un buisson. Elle regarda mieux -deux nécromanciennes- elle dédaigna son épée, prête à frapper, mais avant il fallait qu'elle vérifie s'il y avait des humains autour.

-Deux nécromanciennes?? Comment elle les connaît? Alors c'est une fulgur?

Gabrielle recula -Merde, deux filles de lumière!-

-Montrez-vous!
-Montrez vous immédiatement.

Gabrielle croyait rêver, elle connaissait cette voie. Elle l'avait déjà entendue près du repers des alters alors que son alter avait recontrée une jeune fille blonde. -C'est quoi son nom déjà? Ana quelque chose, mais quoi, tant pis... - Personne d'autre en vu, bon signe elle pouvait leur apparaitre.

-Eh! Les nécrommanciennes, regardez ici! Une pauvre petite alter sans déffence! Sa vous dirais un combat?

Gabrielle se positionna à l'oposé des deux filles d'Odin. Maintenant les deux nécrommanciennes étaient enserclées, -Les jeux sont fait- pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre)) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre))   Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre)) Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:53

Ennaya était devant les buissons. Soudainement, elle entendit le bruit d'une épée fantôme.

Non, mais? Pas un alter..

Ennaya se retourna. Elle vit une jeune fille, mais la Walkyrie ne sentait ni l'énergie d'une walkyrie, ni l'énergie d'un fulgur. En regardant plus attentivement, elle découvrit que l'autre fille ressemblait à l'alter qu'Anailé avait rencontrée au reper des alters.
Elle entendit des mots à son oreille.

-En effet je suis une fulgur et j'ai vue ses deux fille et j'ai su que s'etais des nécromanciennes. J'espere que tu pourras me protégé, disait Marie-Bella.

-J'espère que t'as apporté tes mjölnirs.. Reste près de moi. Je te protégerais de mon aura.

-Eh! Les nécrommanciennes, regardez ici! Une pauvre petite alter sans déffence! Sa vous dirais un combat?

Aucune stratégie dit une petite voix dans la tête de la Walkyrie.

Ennaya cria.

-Nasci..

Les nécromanciennes qui étaient cachées s'enfuirent aussitôt. Ennaya ne les connaissait pas. Ça devait être des nouvelles venues. La Walkyrie se retourna vers les deux filles.

-Bon. Elleirbag.. euh, je veux dire Gabrielle. Explications. Marie-Bella, tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Marie-Bella

Marie-Bella


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre)) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre))   Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre)) Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:09

Marie-Bella se tourna est vit une fille qui ressemblait d'un alter, la jeune fille dit soudain

-Eh! Les nécrommanciennes, regardez ici! Une pauvre petite alter sans déffence! Sa vous dirais un combat?


Les nécromanciennes qui étaient cachées s'enfuirent aussitôt.

Marie-Bella, tu vas bien? Demanda Ennaya

-Oui je vais très bien merci de m'avoir protégé, Je crois que je vais aller chez nous pour me reposer cette Histoire l'avais épuiser.
-On pourrait peut etre revenir demain Dit marie-Bella en s'adressant a Ennaya et a Gabrielle.et r'ajouta

-De plus Je n'oublirer pas mon appareil photo donc nous pourrion prendre des photo.

-De quel école est tu demanda Marie-bella a Gabrielle


Marie-Bella s'ennala chez elle en pensant quel avait trouver celle qui la protégais.

Edit d'Ennaya : Merci de ne pas utiliser la couleur rouge qui est réservée aux admins et modos. Ceci n'est qu'un simple rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre)) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre))   Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre)) Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:33

-Oui je vais très bien merci de m'avoir protégé, Je crois que je vais aller chez nous pour me reposer.

Ennaya fit un signe de la tête pour approuver.

J'ai trouvé mon protégé.. songea-t-elle.

-On pourrait peut être revenir demain.De plus Je n'oublirer pas mon appareil photo donc nous pourrion prendre des photo.De quel école est tu demanda Marie-bella a Gabrielle.

-Je ne crois pas que ce serait une bonne idée de discuter de ça ici. Au cas où vous avez oublié, c'est un parc pour les enfants de Mannaheim.

Avant que quelqu'un puisse venir dans le parc, Ennaya fit apparaître un maelström.

-Vous venez chez moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Marie-Bella

Marie-Bella


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre)) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre))   Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre)) Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:51

Je ne crois pas que ce serait une bonne idée de discuter de ça ici. Au cas où vous avez oublié, c'est un parc pour les enfants de Mannaheim. Avant que quelqu'un puisse venir dans le parc, Dit Ennaya
Ennaya fit apparaître un maelström

Vous venez chez moi? Demanda Ennaya

d'accors,Mais je ne rester pas trop longtemps parce que je commence a etre un peut fatiguer.

Marie-bella Suivit Ennaya et Gabrielle jusqua lentré du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre)) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre))   Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre)) Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:58

Je fais le nouveau sujet! On continue chez moi. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre)) Empty
MessageSujet: Re: Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre))   Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Café (Marie-Bella et ennaya) (jour)
» Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)
» Maison de marie-Bella (jour) (vp:Stephania & Ryan Erell)
» Marie-Bella (terminer)
» Dans la rue (marie-bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: