Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:05

Le maëlstrom de la Walkyrie avait fonctionné et avait emmené les trois jeunes filles exactement devant la maison d'Ennaya.

-Bon, rentrez en premier, dit la Walkyrie. Marie-Bella, si ça te dérange pas, je crois que ce serait mieux que tu dormes chez moi pour être en forme ce soir.

Les trois filles rentrèrent dans la maison de briques. Elle était petite, mais largement trop grande pour loger une seule personne. La Walkyrie passa devant le salon et se dirigea vers sa chambre. Elle se tourna vers la fulgur.

-As-tu apporté tes mjölnirs? Il peut toujours avoir un imprévu.. Sinon, j'espère que tu sais manier une épée.

Ennaya toucha son épaule.

-Eh oui.. Il peut toujours avoir un imprévu..

La Walkyrie sourit et parla à sa protégée.

-Veux-tu faire une sieste? Tu disais tantôt que tu étais fatiguée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Marie-Bella

Marie-Bella


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:14

-Bon, rentrez en premier, dit la Walkyrie. Marie-Bella, si ça te dérange pas, je crois que ce serait mieux que tu dormes chez moi pour être en forme ce soir.

D'accord je dormirez ici si sa ne te derange pas trop
La walkirie se tourna vers la fulgur et lui dit

-As-tu apporté tes mjölnirs? Il peut toujours avoir un imprévu.. Sinon, j'espère que tu sais manier une épée.

-Non je n'est pas apporter mes mjölnirs mais Oui je sais Manier un épéé

Ennaya toucha l'épaule de Marie-Bella

-Eh oui.. Il peut toujours avoir un imprévu..

-Veux-tu faire une sieste? Demanda Ennaya

-Non pas tout de suite je vais rester eveiller encore un peut et je dormirez plus tard

Est-ce qu'on regarde un film? demande Marie-bella
Si oui j'aime beaucoup les film d'horreur et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:23

-Non pas tout de suite je vais rester eveiller encore un peut et je dormirez plus tard

-Perfect, dit la Walkyrie. De toute fa¨con, j'ai tooout mon temps..

-Est-ce qu'on regarde un film?Si oui j'aime beaucoup les film d'horreur et vous?

Les yeux de la Walkyrie brillèrent.

-Moi, j'adore. Et j'ai plein de DVD! Venez, on va dans le salon.

Ennaya descendit fortement les escaliers. Une fois arrivée dans le salon, Ennaya s'arrêta.

-On écoute quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:06

- On écoute quoi?

-Mon Dieu, ces filles n'ont vraiment pas le sens des priorités! La walkyrie c'est quoi déjà son nom... En...enna...Ennaya!-

- Ennaya, j'aimerais savoir avant toute chose pourquoi tu m'as fait venir ici, j'en ait rien à faire que ta protégée soit blessée ou fatiguée, je dois retrouver ces nécrommanciennens avant qu'Elleirbag ne se réveille ou qu'elles ne soient trop loin!

Gabrielle ragarda le salon, bon eh bien pourquoi pas, si le film était bon peut-être qu'elle restarais, mais sinon c'étais les nécrommanciennes avant tout!

-Ma p'tite Gabrielle, commença une voie dans sa tête, tu n'as aucun sens des priorités, les nécrommanciennes sont sûrement déjà loin par ta faute! Alors par à leur poursuite!-

Juste pour que cette voie (celle de son alter) soit plus en colère, Gabrielle décida de rester un moment pour regarder poser des questions.

- J'aimerais avoir une réponce dans les plus brefs délais! Et ta protégée, tu as oubliée de me la présenter, quel est son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:06

- Ennaya, j'aimerais savoir avant toute chose pourquoi tu m'as fait venir ici, j'en ait rien à faire que ta protégée soit blessée ou fatiguée, je dois retrouver ces nécrommanciennens avant qu'Elleirbag ne se réveille ou qu'elles ne soient trop loin!

Elle a rien compris

La Walkyrie secoua la tête.

- J'aimerais avoir une réponce dans les plus brefs délais! Et ta protégée, tu as oubliée de me la présenter, quel est son nom?

Ennaya se frappa le front.

-Tiens, on a failli oublier le popcorn. Gab, tu viens m'aider à le préparer?

Sans attendre de réponse, Ennaya prit la main de Gabrielle et l'emmena dans la cuisine. Aucune des deux filles ne le savaient, mais le ton sur lequel Ennaya parlait était en fait celui d'Anailé.

-Non, mais? Tu vas tout gâcher! J'allais attendre que Marie-Bella s'endorme avant de retrouver les nécromanciennes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:00

- Non mais? Tu vas tout gâcher! J'allais attendre que Marie-Bella s'endorme avant de retrouver les nécromanciennes!

-Oh! D'accord... mais tu oublies Elleirbag, si elle se réveille dit lui que c'est MA mission et de me laisser la place ok?

-Ouf c'est pas passé loin, si Ennaya est de mon côté j'ai plus de chances de retrouver les nécromanciennes pas vrai Elleir?-
-Grrrr- fit son Alter.

- T'as-tu du pop au beurre? Tant qu'à devoir attendre pourquoi pas manger quelque chose de bon! Pendant que j'y pense, qu'est-ce que je fais de mon épée fantôme? T'aurais tu une place pour que je la range sans problèmes?

Ennaya ouvrit une armoire et sortie du popcorn.

- Tiens, 2 minutes 30 au micro-ondes.

Gabrielle acquiesça.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:35

-Oh! D'accord... mais tu oublies Elleirbag, si elle se réveille dit lui que c'est MA mission et de me laisser la place ok?

-OK, mais essaie pour UNE seule fois d'avoir l'air subtile..

- T'as-tu du pop au beurre? Tant qu'à devoir attendre pourquoi pas manger quelque chose de bon! Pendant que j'y pense, qu'est-ce que je fais de mon épée fantôme? T'aurais tu une place pour que je la range sans problèmes?

Méchant changement de sujet

-J'ai nature, beurre et extrabeurre.

Ennaya alla ouvrir l'étagère où elle rangeait habituellement son popcorn.

-2 minutes 30 au micro-ondes. Ni plus, ni moins. Pour l'épée, passe, on la prendra après.

Gabrielle acquiesça.

Dès que le popcorn eut fini de chauffer, la Walkyrie monta dans sa chambre, posa l'épée de Gabrielle dans sa collection d'objets fantômes et prit le popcorn dans le salon.

-On écoute quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:45

- On écoute quoi?

Gabrielle regarda Marie-Bella. La jeune fille semblait avoir encore un peu peur.

- Pourquoi pas une nuit au musée!?

Ennaya s'embla étouffer un petit rictus.

- Quoi sa te plaît pas? Alors peut-être euh... Pokémon! Non je blague, Eragon sa vous intéresse?

Gabrielle regarda ces deux amies. ''J'aurais bien regardée Prédiction, Miroir ou quelque chose du genre si Marie-Bella n'était pas effrayée, même un petit peu comme maintenant!''

- Eh! As-tu Eragon, Ennaya?

Gabrielle ria un petit peu.

''Vraiment ces deux films là n'ont rien d'effrayant comparé à Miroir ou Prédiction!''

- Qu'est-ce que tu préfère Marie-Bella? Eragon ou une nuit au musée?
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:53

Ennaya regarda les deux filles.

-Pourquoi pas une nuit au musée!?

Ennaya se retint d'éclater de rire.

- Quoi sa te plaît pas? Alors peut-être euh... Pokémon! Non je blague, Eragon sa vous intéresse? Eh! As-tu Eragon, Ennaya?

-Non, désolée. J'ai The Ring I et II.

Ennaya avait dans ses tiroirs plusieurs DVD, mais elle adorait écouter le Cercle.

Elle se tourna vers Gabrielle qui venait de parler.

- Qu'est-ce que tu préfère Marie-Bella? Eragon ou une nuit au musée?

Ennaya fit un clin d'oeil à sa protégée.

-Sinon, j'ai toujours the Ring.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:07

- Sinon, j'ai toujours the ring.

Gabrielle regarda d'un air voulant dire elle a déjà assez peur comme ça. ta petite protégée!

- Moi j'aimerais bien le regarder, mais je peux très bien le regarder chez moi, que préfères-tu Marie-Bella? Et toi Ennaya laisse lui le choix!

Gabrielle ne voulait pas que la protégée d'Ennaya aie encore plus peur et que ainsi elle ne s'endorme pas! Elle se leva et demanda où se trouvait les toilettes. Ennaya lui indiqua le chemin.

- Fait gaffe, si ta protégée ne dort pas on ne peut pas aller à la recherche des nécromanciennes!

La fausse alter se rendit dans la de bain et fit couler un peu d'eau. La veille elle c'était blessée lors d'un combat et sa blessure commençait à chauffer. Elle en profita pour regarder dans le miroir de quoi elle avait l'air.

Ses cheveux bruns étaient un peu plus foncés qu'il y a 15 minutes et ses yeux changeaient tranquillement de couleur.

''Merde, Elleir commence à se réveiller!''

Gabrielle se pinça le bras de toute ses forces pour rester éveillée. Ses cheveux re-pâlirent puis elle redescendit au salon.

- C'est quoi le film finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Bella

Marie-Bella


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:45

que préfères-tu Marie-Bella? Demanda Ennaya

-Je préfere the ring 2 car j'ai vue le premier et je les trouver vraiment plate, mais on pourais aller en louer un au petit depanneur du coin il parrait qu'il ont saw 4 et je ne l'ai pas encore vue.Mais je vais surment m'endormire dessu car je commence a etre fatiguer mais je veut commencer d'écouter un film avec vous avant de m'endormir. Dit Marie-bella

-Et mais Gabrielle tu nas toujours pas repondu a ma question de tout a l'heure a quel ecole vas tu? Rajouta MArie-bella car il messenble ne jamais tavoir vue a mon école

-Bon quel film ecoutons nous tajoute encore marie-bella
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:19

-Et mais Gabrielle tu n'as toujours pas répondu a ma question de tout a l'heure a quel école vas tu? Rajouta Marie-Bella car il me semble ne jamais t'avoir vue a mon école.

Gabrielle se figea sur place. Elle n'était jamais vraiment allée à l'école. Elle avait tout appris chez les alters et avant cela... elle ne se souvenais plus du nom de son école.

''Faites qu'elle change d'idée.''

- Bon quel film écoutons nous?

''Ouf!''

- Moi je suis pour the ring 2!

Elle regarda Ennaya du genre je dois te parler.

- Euh... maintenant que j'y pense on aurait besoin de quelque chose à boire pas vrai Ennaya?

Celle-ci acquiesça tout en se demandant ce qui se passait.

- Marie-Bella pourrais-tu mettre le film pendant qu'on va chercher à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:19

- Moi j'aimerais bien le regarder, mais je peux très bien le regarder chez moi, que préfères-tu Marie-Bella? Et toi Ennaya laisse lui le choix!

La Walkyrie haussa les sourcils. Elle avait pris cela, car c'était Marie-Bella elle même qui disait qu'elle aimait les films d'horreur.

-Où sont les toilettes?

Ennaya lui indiqua une porte.

- Fait gaffe, si ta protégée ne dort pas on ne peut pas aller à la recherche des nécromanciennes!

-Je sais, je sais.

Ennaya retourna au salon.

-Je préfere the ring 2 car j'ai vue le premier et je les trouver vraiment plate, mais on pourais aller en louer un au petit depanneur du coin il parrait qu'il ont saw 4 et je ne l'ai pas encore vue.Mais je vais surment m'endormire dessu car je commence a etre fatiguer mais je veut commencer d'écouter un film avec vous avant de m'endormir, dit Marie-Bella.

-On a pas le temps, il se fait tard.

- Moi je suis pour the ring 2! dit Gabrielle qui était revenue. Elle fixait Ennaya d'un drôle d'air.

- Euh... maintenant que j'y pense on aurait besoin de quelque chose à boire pas vrai Ennaya?

-C'est vrai! Je vais nous ramener trois verres de Pepsi. Gab, tu pourrais aussi nous chercher..euh.. des bonbons!

Ennaya se dirigea vers la cuisine et ferma la porte.

-Quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:23

- Quoi encore?

- Tu as vue mes cheveux tout à l'heure?

-...

- Ils ont commencés à changer de couleur! Je me suis pincé alors c'est moins pire, mais je commence à être fatiguée tu n'aurais pas quelque chose pour que je reste éveillée?

Gabrielle prit une mèche de cheveux. Ses cheveux étaient encore plus foncés que ton à l'heure!

''Merde! Merde! Merde!''

- Enny dépêche toi!


Gabrielle se repinça.

''Reste éveillée, reste éveillée!''
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:39

- Tu as vue mes cheveux tout à l'heure?

-Non, t'étais à la salle de bains.

Ils ont commencés à changer de couleur! Je me suis pincé alors c'est moins pire, mais je commence à être fatiguée tu n'aurais pas quelque chose pour que je reste éveillée?

-Il y a du café. Attends deux secondes.

Ennaya versa une tasse de café fort. Elle la posa ensuite sur une table. Elle se tourna vers Gabrielle.

-Il y a aussi une gifle, mais j'ttends ton approbation.

La Walkyrie versa du Pepsi dans trois verres et ajouta de la glace.

-Tu viens? On est resté un peu trop longtemps rien que pour chercher des liqueurs..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Icon_minitimeLun 1 Juin - 0:08

- Il y aussi une gifle, mais j'attends ton approbation.

- On va attendre pour ça.

- Tu viens? On est resté un peu trop longtemps rien que pour chercher des liqueurs...

- J'arrive, mais si mes cheveux changent de couleur averti moi.

Ennaya pris les devants et se rendit sans le salon. Gabrielle regarda le café laissé par son amie.

''Beurk, je déteste le café, c'est trop amer. Deux gorgées puis je me met au Pespi!'''

Gabrielle pris deux gorgées et rejoignit le groupe au salon. Ennaya et Marie-Bella parlaient et à l'écran on voyait le menu de The Ring 2.
Les deux filles mirent terme à leur discutions et Gabrielle prit place à côté de Ennaya. Le film commença dès que Marie-Bella appuya sur play.

''Faite que je reste éveillée.''
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Bella

Marie-Bella


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Icon_minitimeLun 1 Juin - 6:16

-On a pas le temps, il se fait tard.dit Ennaya

- Moi je suis pour the ring 2! dit Gabrielle qui était revenue. Elle fixait Ennaya d'un drôle d'air.

- Euh... maintenant que j'y pense on aurait besoin de quelque chose à boire pas vrai Ennaya? Dit Gabrielle

-C'est vrai! Je vais nous ramener trois verres de Pepsi. Gab, tu pourrais aussi nous chercher..euh.. des bonbons! Dit Ennaya

-D'accors j'attend ici repondit Marie-bella

-La jeune fulgur entendais Gabrielle & Ennaya parler elle ne pouvait pas distinguer ce quelle dizais elle en entendaist des chuchotement

Marie-bella qui commencais a etre vraiment fatiguer se coucha sur la sofa et s'endormit pendant que les 2 jeunes filles etais encore dans la cuisine pour chercher du pepsi et des bonbon Mais elle ne dort pas dure le moindre bruit peut le reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:37

J'arrive, mais si mes cheveux changent de couleur averti moi.

-OK, mais si tu t'endors, je te donne une gifle. Pas besoin d'être confronté à un alter furieux.

Dès qu'Ennaya arriva dans le salon avec Gabrielle, elle vit le menu d'un de ses films préférés. Le seul problème était que Marie-Bella dormait et Ennaya ne voulait pour rien au monde la déranger.

En posant le bol de Gummy Bears sur la table, Ennaya se tourna vers Gabrielle qui avait l'air un peu endormie.

-Pepsi? Gifle? Eau sur la tête?

La Walkyrie sourit et posa une couverture sur Marie-Bella qui dormait doucement.

-Bon, on monte dans ma chambre, je ne veux pas la réveiller.

Les deux filles se précipitèrent au deuxième étage. Une fois arrivée à la chambre bleu pâle, elle s'arrêtèrent. Ennaya rampa en dessous du lit chercher ses armes.

Quelques minutes plus tard, la tête recouverte de poussière, la Walkyrie sortit un grand plateau où se trouvaient assez d'armes fantômes toutes différentes et suffisantes pour une armée d'alters. Il y avait des épées, des dagues, des flèches et même des lances fantômes! Et encore, ce n'était pas tout.

Ennaya se tourna vers Gabrielle en lui faisant un sourire malicieux.

-Tu choisis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:46

- Tu choisis quoi?

Gabrielle réfléchissa un moment...

- Rien ne vaux mon épée fantôme très chère Ennaya!


Elle regarda de nouveau les armes, ''Eh ben pourquoi pas!''

- Ennaya, avant que tu ranges les armes pourrais-tu me donner quelques injecteurs d'acidus, on ne sais jamais!

Son amie acquiesça et lui en donna quelques un.

- Fais bien attention surtout.


Gabrielle allait se retournée lorsqu'elle entendit des bruits au rez-de-chaussez.

''Merde, et puis quoi encore!?''

Les deux filles descendirent les marches silencieusement. Arrivés au rez-de-chaussez, elles apperçurent un elfe noir dans le salon.

''Il ne manquait plus que ça!''

Gabrielle empoya un injecteur d'acidus et puisque Marie-Bella dormait encore, elle l'envoya directement sur lui. L'elfe eu un mouvement de recul et alors Gabrielle fonça et fit pénétrer le ''poison'' dans le coeur de l'elfe.

-Ouf, c'est pas passé loin!


Elle se retourna vers son amie qui affichait un air surpris, se trouvant toujours dans l'escalier. Un autre bruit fit sursauter Gabrielle, elle se retourna et vit que Marie-Bella avait tout vu.

''Voila, il fallait qu'elle voit en plus!''

''Tu n'avais qu'à me laisser le contrôle, tans pis pour toi!''

Le regard de Marie-Bella semblait effrayé, un peu plus d'au parc tout à l'heure.

''Bravo pour la discrestion!''

L'ado regarda Ennaya, elle affichait un air désespéré.

- Bon... je crois que c'est fichu!
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:08

- Rien ne vaux mon épée fantôme très chère Ennaya!

La Walkyrie lui donna son épée. Quant à elle, elle avait toujours son épée et sa lance de glace ainsi que sa dague fantôme dans sa botte.

- Ennaya, avant que tu ranges les armes pourrais-tu me donner quelques injecteurs d'acidus, on ne sais jamais!

-D'accord.

Ennaya en sortit quelques-uns de sa poche et les lança à Gabrielle. Soudain, la guerrière d'Odin entendit un gros bruit au rez-de-chaussée.

Si c'est Marie-Bella qui ronfle..

La Walkyrie sortit sa dague et mit rapidement le plateau d'Armes en dessous de son lit. Longeant les murs, elle se dirigea vers le salon. À sa grande surprise, un sylphor était dans son salon en train de manger ses bonbons!

Pas de vie, mais vraiment pas!

Gabrielle empoigna un injecteur et le planta dans le coeur du sylphor qui se désagrégea en morceaux sur le bois franc du salon. Ennaya fit la grimace. Elle serait obligée de tout nettoyer..

- Bon... je crois que c'est fichu!

-Ouais, dit la Walkyrie ironiquement, je crois qu'on est bénies par le dieu de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:24

- Ouais, je crois qu'on est bénies par le dieu de la chance.

Ennaya ne semblait pas avoir vu Marie-Bella.

- Tu as vraiment raison!

Gabrielle fit signe à Ennaya de regarder sur le divan là où Marie-Bella était éveillée et semblait avoir peur.

- Enny, je crois qu'on fera mieux dans une autre vie!

L'ado se retourna vers les bonbons.

''Non mais, ils n'ont plus aucune vie de nos jours les elfes noirs! Et merde, j'aide Enny à nettoyer puis je pars à la recherche des nécrommanciennes, se sera plus sécuritaire pour elles.''

Alors qu'elle allait chercher le ballais qu'elle avait vue plus tôt dans la cuisine, Gabrielle entendit un bruit de verre cassé.

''Ce n'est vraiment pas mon jour de chance!''

En tournant le coin de la cuisine, Gabrielle apperçue deux elfes noirs en train de chercher quelque chose. ''Et c'est reparti!'' La jeune fille pris des injecteurs d'acidus et les lanças sur les elfes noirs qui disparurent en un clin d'oeil.

Le temps qu'Ennaya et Marie-Bella arrivent, la jeune fille avait déjà fini le boulot.

- Ennaya, je crois que je vais partir, je suis un aimant à créatures de la nuit!


Malheureusement pour elle, elle commençait vraiment à s'endormir et sans la gifle d'Ennaya, il y aurait eu une visite de la part d'Elleir chez la walkyrie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Bella

Marie-Bella


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 29
Sur AQ depuis : 18/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:55

Marie-Bella entendit des bruit autour de elle, donc elle se reveilla elle vit Gabrielle pénétrer un injecteurs d'acidus dans le coeur d'un l'elfe noire.

Marie-bella terrifier regarda Ennaya et Gabrielle avec de terrible grand yeux.

Ennaya, je crois que je vais partir, je suis un aimant à créatures de la nuit! Dit Gabrielle

Marie-bella qui n'avait pas trop compris dit
-Quest-ce qui ce passe je suis un peut perdu je crois que vous me cacher quelque chose!?

Elle attendit pendant quelque minute la reponse des deux jeune fille
Je crois que je devrait peut etre partir et vous laisser seule de Marie-bella!

On se referas une soirer pijama une autre soir chez moi si sa vous ne derange pas je n'habite pas très loin d'ici et bien je ne sais même pas ou je suis! r'ajouta Marie-Bella
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:32

- Tu as vraiment raison!

Ennaya se retourna et vit marie-Bella, réveillÉe sur le canapé.

- Enny, je crois qu'on fera mieux dans une autre vie! dit Gabrielle.

-Ouais, quand j'en aurais une troisième..

Ennaya entendit un bruit provenant de la cuisine. Elle courut et vit deux sylphors. Ils semblaient chercher quelque chose dans l'armoire à assiettes.

Gabrielle lui planta des injecteurs acidus dans leurs coeurs.

Génial, deux pièces à nettoyer.

- Ennaya, je crois que je vais partir, je suis un aimant à créatures de la nuit!

Gabrielle commençait à somnoler. Ennaya la gifla.

-Scuse, mais t'sais, des sylphors, c'est correct, mais ajoute Elleir, pis j'suis foutue! Et puisque tu es un aimant à créatures de la nuit, ben, tu restes ici. Il y a des gens pour te protéger.

-Quest-ce qui ce passe je suis un peut perdu je crois que vous me cacher quelque chose!?

Ennaya avait presque oublié sa présence.

-Moi?! Non...

On se referas une soirer pijama une autre soir chez moi si sa vous ne derange pas je n'habite pas très loin d'ici et bien je ne sais même pas ou je suis!

-Chez moi. Tu es chez moi. répondit la Walkyrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Gabrielle

Gabrielle


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux!
Sur AQ depuis : 03/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13 ans
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:10

- Chez moi. Tu es chez moi.

''Wow méchant positionnement!''

- Écoute Enny, je crois que c'est mieux si je prends les devants et que tu me rejoins tout à l'heure.


Marie-Bella s'emblait de plus en plus se questionner. Gabrielle soupira. Devait-elle tout dire ou laisser Ennaya annoncer tout cela à sa protégée?

- Marie-Bella... je crois que je vais t'expliquer certaines choses...


Ennaya la foudroya du regard. Il ne fallait pas risquer de perdre la confience de sa protégée.

''Haha, je ris de toi Gab, tu es dans la merde jusqu'au cou! Merci de ne pas m'avoir donné le contrôle!''

''Toi la FERME!''

- Marie-Bella, maintenant on le sait toutes les trois, tu es une fulgur. Tu dois aussi savoir qu'Ennaya est une Walkyrie...


La Walkyrie en question aurait sûrement tuée Gabrielle sur place si son regard lançait des éclairs car elle n'était plus très relax.

- Bon je continue, on connais vos deux identités, mais tu ne connais pas la mienne et c'est mieux comme cela. Bon... tout à l'heure au parc nous avons vu deux nécrommanciennes qui n'ont jamais été ''répertoriées'', donc je prévoyait les poursuivre avant qu'Enny décide de me téléporter ici.

''Je crois que tout y est, mis à part mon identité!''

''Bravo, bravo Gabrielle, maitenant il ne reste plus qu'à voir si elle va accepter cette vérité ou la nier. HAHAHA!''

''Non mais, tu as le don de m'énerver!''

Gabrielle se retourna vers Ennaya.

- Ramasse puis je m'en vais ok?

L'enfant n'attendit aucune réponce et ramassa les tas de poussières avant de les jeter dans la poubelle.

''Déguelasse, de nos jours les elfes sont de moins en moins propres!''
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:15

- Écoute Enny, je crois que c'est mieux si je prends les devants et que tu me rejoins tout à l'heure. Marie-Bella... je crois que je vais t'expliquer certaines choses...

Ennaya ne put s'empêcher de foudroyer Gabrielle du regard. La guerrière Walkyrie tenait à la sécurité de sa protégée comme à la prunelle de ses yeux. Certes, elle lui avait caché des choses, comme son escapade dans le reper des alters, mais c'était pour son bien. La jeune fille fixa ses poignets tout en songeant à l'ancienne possession intégrale qu'avait exercé Anailé à ses 10 ans. Elle était toujours à l'intérieur d'elle, n'agissant plus comme une véritable alter, Ennaya n'ayant plus besoin de dormir, mais comme un mauvais génie, de mauvaises pensées.

-Marie-Bella, maintenant on le sait toutes les trois, tu es une fulgur. Tu dois aussi savoir qu'Ennaya est une Walkyrie...

Ennaya se sortit de ses pensées. Le moment était mal choisi pour être nostalgique.

- Bon je continue, on connais vos deux identités, mais tu ne connais pas la mienne et c'est mieux comme cela. Bon... tout à l'heure au parc nous avons vu deux nécromanciennes qui n'ont jamais été ''répertoriées'', donc je prévoyait les poursuivre avant qu'Enny décide de me téléporter ici.

Ennaya se leva du tapis sur lequel elle s'était assise quelques secondes plus tôt. Elle devait rassurer sa protégée. Celle que Thor lui avait assigné.

-La jeune fille qui arrête pas de tuer les sylphors, elle se nomme Gabrielle et elle a un alter. J'te conterais pas son histoire, comme je ne te raconterais pas tout de suite la mienne. Ce sera mieux pour toi.

Ennaya alla à la fenêtre. Elle vit une ombre noire aux cheveux longs.

Je sens que ce ne sera pas qu'une soirée cinéma..

Ne racontant pas ce qu'elle a vu par la fenêtre, l'adolescente fit apparaître un maëlstrom. Elle se tourna vers Marie-Bella.

-Va chercher les armes que tu veux chez toi, pis reviens. Je garderais le maëlstrom ouvert. Je t'expliquerais ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Empty
MessageSujet: Re: Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)   Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café (Marie-Bella et ennaya) (jour)
» Maison de Marie-Bella (PV; Ennaya (libre))
» Dans la rue (marie-bella)
» Marie-Bella (terminer)
» Absence de Marie-Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: