Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une promenade... pas comme les autres (Pv : Arya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une promenade... pas comme les autres (Pv : Arya) Empty
MessageSujet: Une promenade... pas comme les autres (Pv : Arya)   Une promenade... pas comme les autres (Pv : Arya) Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:16

Le soleil venait de se cacher, à l'ouest, derrière les collines se trouvant de l'autre coté de la petite forêt où se trouvait la délicate et jolie maison de Miaka.

De bout, au milieu de sa chambre, la nécromancienne observait attentivement son reflet dans le mirroir, par moment, elle avait l'impression que ces yeux changeaient de couleur pour tourner vers le bleu clair.

Toujours en se regardant dans le miroir, Miaka sentis un légé pincement au niveau de son ventre. Elle releva lentement son chandail rose bouffant et regarda à l'endroit où, il y a quelque mois, un alter l'a brusquement blesser.

Pour l'une des premiere fois depuis qu'elle était nécromancienne, Miaka pris un élastique et attacha ces cheveux, libérant ainsi son doux visage rempli de mépris et de haine.

Miaka enfila ces jolie petite sandale qui allait parfaitement avec sont chandail rose bouffant et sa jupe courte en jeans foncé.

Elle regarda par la fenêtre et admira, tel un enfant qui voit son rêve se réaliser, la lune montrer son bout du nez dans l’épaisse couche noire qui recouvrait le ciel. La lune était presque pleine ce qui rendait la vue presque facile, même pour l’une des nuits les plus noires depuis plusieurs mois déjà. Cette nuit, tous les démons l’avait attendu. Les petits humaine innocents seraient les proies des démons qui les attendrait à chaque coin de rue.

Par contre, Miaka, elle, n’était pas comme les autres démon, elle ne chasserait pas les humains se soir, non, elle chasserait une seule et unique personne… Iona Aoyfahé.

Cette alter avait trahi la nécromancienne mais Miaka était prete à tout pour se retrouver à nouveau dans les bras de Nayr. C’est pourquoi, se soir, elle finirais ce qu’elle n’a pas eu le temps de terminer la derniere fois… Elle tuerais la walkyrie qui dors en Iona. Par la suite, l’alter serait affaiblie et un combat contre la nécromancienne serait beaucoup trop risqué…

Tout en réfléchissant à des plans diabolique pour coincer son ancienne amie, la nécromancienne colla ces mains ensemble, baissa la tête et en une fraction de seconde, elle se trouvait maintenant de l’autre coté de bois.

Miaka replaca sa couette qu’elle s’était faite pour la premiere fois depuis longtemps et elle s’aventura, tel une jeune humaine innocente, au milieu de la rue.

Ce n’est qu’arriver à quelques pas de la fin de la rue que la nécromancienne sentis la présence d’une alter.

Ce n’était pas Iona mais la nécromancienne devait tout de même rester sous ces gardes. Les sorcières n’ont jamais été réellement aimée des alters…

Miaka approcha le coin de la rue, tourna vers la droite et y apperçut une jeune fille accoudée le long de la cloture du parc. La nécromancienne passa devant l’alter comme si de rien était mais en prenant soin de laisser tomber un crayon pour forcer l’alter à lui adresser la parole…
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
JDR ou Discussion ? : JDR
Sur AQ depuis : 04/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Alter exercant la possession intégrale
.{ Affinités:

Une promenade... pas comme les autres (Pv : Arya) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... pas comme les autres (Pv : Arya)   Une promenade... pas comme les autres (Pv : Arya) Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:30

Lorsque la nécromancienne fit tomber son crayon, je me penchai pour ramasser son crayon et le lui rendre.

Elle me regarda un moment. J'étais toute vêtue de noir, difficile à reconnaître dans la noirceur. J'avais mon éternel jean noir, ainsi qu'un t-shirt noir avec mon manteau court en cuir noir par dessus.

La nécromancienne me remercia, trop vite. Je n'étais pas là par gentillesse mais bien pour la mettre en garde. S'en prendre à une walkyrie peux avoir des répercutions.

Je m'avancai vers elle, pour qu'elle voit mon visage à la lumière.

- Ne vous avisez pas de faire du mal à Iona. Étant une walkyrie, elle est sous ma protection. Je ne vous le direz pas une seconde fois, lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade... pas comme les autres (Pv : Arya) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... pas comme les autres (Pv : Arya)   Une promenade... pas comme les autres (Pv : Arya) Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:28

Miaka sursauta légèrement. L'alter était pluspuissante qu'elle ne l'avait pensé. La nécromancienne devrait apprendre a tenir sa pensée plus souvent. Miaka avait bloqué ces pensée de la façon la plus banale. Contourner sa barrière était la chose la plus facile. Elle devenait donc vulnérable aux alters.

Miaka regarda la jeune alter dans les yeux. Ce regard mortel resta planté dans le regard de la jeune alter un moment. Une lueur rouge sang traversa le regard de la nécromancienne. De images se mirent à défiler dans la pensée de l'Alter. Miaka provoquait ces visions, aussi horrible puissent-elles être.

Miaka s'approcha délicatement de l'alter. La jeune guerrière de Loki était incapable de bouger, inondée par les vision que projetait les yeux de la nécromancienne.

Miaka arriva à la hauteur de l'alter, lui dégagea une mèche de cheveux rebelle, pres de l'oreille, puis lui chuchota doucement, presqu'amicalement...

Alors... Comment aimes-tu ta mort, jeune guerrière?

Miaka recula lentement, scrutant le visage de l'alter en panique. D'un coup, un éclair bleu traversa le regard de Miaka et les visions cessèrent.

L'alter s'effondra sur le sol, abatu par les vision d'horreur que même Loki lui-même aurait du mal a soutenir.

Miaka s'approcha de l'alter, lui pris la main, la releva et lui dit calmement avec un léger sourir en coin...

Avoue que voir notre mort et celle de tous notre clan avant le temps fait beaucoup plus mal qu'une simple épée dans le ventre...non?

Miaka regarda froidement l'alter.

Dis-moi, tu as réussis a lire dans mes pensée même si je me trouvait a un kilomètre... Tu dois sans doute être douée....quoi que maintenant, tu semble assez faible...

Miaka n'attendis pas la réponse de l'alter, voyant sa faiblesses, Miaka ne voulait pas l'achevée d'avantage, elle avait des plans... ailleurs.

En passant, je me nommes Miaka Kimitsu. Tu devrais t'asseoir un petit peu, c'est normal que tu te sente faible. En temps normale, une autre nécromancienne en aurait profiter pour se défiler et pour en finir pendant que tu est faible...

Miaka repris son soufle...

Mais pas moi... je déteste me rendre la tache trop facile. Alors, comment te nommes-tu?

Miaka souria gentiment à l'alter, sachant qu'à se moment présent, c'était Souky qui controlait la situation. Miaka, elle, gardait ces forces pour le combat ultime : Celui contre Iona Aoyfahé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une promenade... pas comme les autres (Pv : Arya) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... pas comme les autres (Pv : Arya)   Une promenade... pas comme les autres (Pv : Arya) Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:18

Peu être supprimé, si jamais Arya veutreprendre, on en partira un mouveau =D
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Une promenade... pas comme les autres (Pv : Arya) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... pas comme les autres (Pv : Arya)   Une promenade... pas comme les autres (Pv : Arya) Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:55

Avant que tu nous demandes de supprimer ce topic, peut-être devrais-tu demander à Arya si elle est d'accord ? À moins que tu ne l'ais déjà fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Invité
Invité




Une promenade... pas comme les autres (Pv : Arya) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... pas comme les autres (Pv : Arya)   Une promenade... pas comme les autres (Pv : Arya) Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:57

je parle a arya sur msn et on a dit quon en partirais un nouveau au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Une promenade... pas comme les autres (Pv : Arya) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... pas comme les autres (Pv : Arya)   Une promenade... pas comme les autres (Pv : Arya) Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:12

Parfait, je l'envoies à la corbeille et si jamais vous voulez le ravoir, envoyez-moi un MP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Une promenade... pas comme les autres (Pv : Arya) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade... pas comme les autres (Pv : Arya)   Une promenade... pas comme les autres (Pv : Arya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade... pas comme les autres (Pv : Arya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nécromancienne pas comme les autres (TERMINÉ)
» Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]
» Un jour comme les autres [jour] (pv : Saralya et Francis)
» Arya*
» Liens de Leay/Yael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: