Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Empty
MessageSujet: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:30

Miaka marchait, comme toute les nuits depuis déjà deux ans, à la recherche d'une proie pour assouvir son gout de tuer. Il n'y avait qu'une chose qui la dérangais. Cette chose qui la pertubait depuis déja trop longtemps. Miaka n'arretait pas de penser à sa soeur et elle se demandais, bien trop souvent depuis la mort de Megara, si c'était réellement ça son destin : de tuer des innocents pour le plaisir. Son regard envers le monde avait changer. Ces yeux rendus bleu comme l'azur n'avait pas une aussi grande envie de tuer et de faire couler du sang. De plus, depuis quelques semaines, elle n'avait pas revu Nayr, celui qui lui permettait encore de croire en quelque chose. La vie, maintenant, ne servait plus à rien. Celui qu'elle aimait avait disparut, son apprentie, elle l'avait tué, sa meilleure amie, elle l'avait attaquer, et ces ennemis, elle tentais de s'en faire des alliés. Oui, quelque chose clohait dans les yeux, dans le coeur, dans l'âme et dans la vie de Miaka.

La nécromancienne continua a kiker le petit caillou qui était devant elle tout en avança et en continuant toujours de kiker le petit caillou.

Miaka arriva à un petit parc. Elle se rapellais les nuits qu'ele avait passé avec Ketya, dans ce parc, en attendant que quelqu'un se pointe et ensuite, l'amdoué pour finalement le tuer. Avant, ctte seule penser envoyait Miaka aux anges, amintenant, cette pensée la répugnait. Elle aurait tout donner pour que quelqu'un arrive, mine de rien, et la ramene sur le bon cheminsans même s'en rendre compte. Mais... ce bon chemin, quel était-il? Quand on fait son chemin tout seul comme Miaka, il est dur de trouver son chemin convenablement, surtout lorsqu'on est seulement guidée par la vangence.

Miaka alla sur la balançoire, commença a ce blancer et en regardant l'horizon, se rendis compte que quelqu'un approchait vers elle.

Elle arrêta net la balançoire. Se releva puis se rendis compte, grace à l'aura de l'autre personne, elle se rendit compte qu,il s'agissait de Solie, ou d'Eilos...

Encore elle... Non! Non! je dois arreter de me parler, sinon, elle lira dans mes pensées comme dans un livre ouvert!

Miaka fixea l'horison en attendant que son ancienne amie approche...


Dernière édition par Miaka Kimitsu le Mer 17 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:22

Eilos fit comme à chaque soir. Elle sortie de chez elle pour pouvoir combattre contre un ou des ennemis. Elle se promenait comme si elle voulait aller voir quelqu'un, pour que ça ne paraisse pas qu'elle était là pour se battre. Comme elle pouvait parler avec Solie, elle était distraite.

- Solie, lui demanda-t-elle intérieurement,est-ce que tu crois que aujourd'hui je vais rencontrer quelqu'un que je connais ou quelqu'un qui est mon ennemi?

Solie avait un don, elle pouvait voir ce que Eilos faisait à chaque fois que son alter prenait possession d'elle, jour comme nuit. Eilos attendait que son hôte lui réponde. Elles étaient très proches grâce à ça. Eilos marchait dans la ville qui avait l'air déserte. Sa personnalité primaire lui répondit.

- Je suis sûre que tu vas au moins voir quelqu'un, comme à toutes les nuits.

Eilos avait confiance en son hôte. Voilà pourquoi elle lui parlait quand elle prenait possession de leur corps. Elle se dirigea vers le petit parc de la ville. Il s'y passait presque toujours quelque chose. Elle vit que quelqu'un se balançait, seul, sans personne autour. Dès qu'elle vit la personne, elle se cacha et se rapprocha. Dès qu'elle fût à quelques mètres des balançoire, Eilos sût de qui il s'agissait. C'était Miaka, son amie d'enfance.

- Ah non, pensa Eilos, pourquoi faut-il que je la croise? Elle peut vouloir me réattaquer. Avec ce qu'elle m'a fait ça ne m'étonnerait pas.

Maintenant est-ce qu'elle était devenue son ennemie? Elle attendit pour le savoir. Solie lui dit ce qu'elle ne croyait pas que son hôte allait lui dire un jour.

- Vas y, tu n'as rien à perdre. Tu vas enfin savoir ce qu'elle pense de toi.

Eilos n'en revenait pas. Solie n'était pas du genre à la convaincre d'aller parler à quelqu'un. Elle sortie de sa cachette et avança vers Miaka. Arrivée à un mètre de celle-ci, Eilos lui dit avec un ton assez sombre:

- Tu ne fais pas attention de rester là, toi qui m'a attaqué, je pourrais bien le faire aussi.

Elle attendit de savoir ce qu'allait dire la nécromancienne. Elle avait hâte de le savoir, si elles étaient devenues ennemies, Eilos allait sortir son épée fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Invité
Invité




Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:53

Miaka avait regarder Eilos s'approcher. Et elle se sentis soudain mal. Eilos avait raison. Même si ce n'était pas elle qu'elle avait attaquer directement, en attaquant Solie, elle l'avait également attaqué

Miaka se raprocha doucement d'Eilos, ne sachant pas trop quoi faire ni quoi dire, elle leva les yeux au ciel puis les posa sur Eilos.

Je sais, eilos, que toi et Solie vous etes tres proches. Par contre, moi, j'ai horreuer des huamins, et tu le sais. j'en ai marre de faire semblant qu'elle est tout pour moi alors que c'est toi qui est tout pour moi.

Miaka pris une pause, avala sa salive, et dans un soupire dis à Eilos :

J'ai parfois l'impression que je ne te reconnais plus. Tu n'es plus l'Eilos de qui mon coeur s'est imprégné...tu ressemble dorrénavant trop à solie...

Miaka tourna les talons, retourna s'asseoire sur la balançoire puis dit, d'un ton presque mort, à Eilos :

Je ne sais plus quoi penser, ni de toi, ni du reste des alters...
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:55

Eilos vit Miaka se lever de sa balançoire et s’approcha d’elle. Elle ne ressemblait pas vraiment à fille qui l’avait blessé à l’école. Elle avait l’air gentille. Eilos ne comprenait pas ce qui avait tant changé chez la nécromancienne en si peu de temps. Eilos la vit lever les yeux au ciel et les poser sur elle. Eilos se posait vraiment beaucoup de questions. Elle écouta ce qu’allait dire Miaka.

- Je sais, Eilos, que toi et Solie vous êtes très proches. Par contre, moi, j'ai horreur des humains, et tu le sais. J’en ai marre de faire semblant qu'elle est tout pour moi alors que c'est toi qui es tout pour moi.

Pendant que son amie d’enfance prenait une pause, Eilos avait envie de dire quelque chose. Elle ouvrit la bouche et allait parler quand Miaka reprit la parole.

- J'ai parfois l'impression que je ne te reconnais plus. Tu n'es plus l'Eilos de qui mon cœur s'est imprégné...tu ressemble dorénavant trop à Solie...

Eilos comprenait ce que voulait dire la nécromancienne. Elle aussi trouvait qu’elle avait changé, depuis qu’elle était avec les alter-renégats. Mais elle ne s’en voulait pas d’avoir décidé cela. Elle se sentait maintenant libre de décider qui elle voulait tuer sans en être obligé. Elle était devenue son propre chef et personne ne pouvait la faire changer d’avis. Elle se sentait bien comme chef et de donner des ordres. Avec son frère comme chef, elle ne s’était jamais sentie comme cela. Elle vit celle qui avait été autre fois sa meilleure amie tourner les talons et retourner à la balançoire. Celle-ci prit la parole avec un ton que Eilos ne l’avait jamais entendu utiliser.

- Je ne sais plus quoi penser, ni de toi, ni du reste des alters...

Eilos ne savait vraiment ce que la fille qui était devant elle avait. Elle ne l’avait jamais vu dans cet état là. Elle rangea son épée fantôme et alla sur la balançoire qui se trouvait à côté de celle de Miaka. Pendant près de cinq minutes, ce fût le silence. Eilos et Miaka avait l’air pensive. Eilos parla pour couper le silence qui lui tapait sur les nerfs.

- Je sais que tu détestes les humains et tu aurais pu ne pas te tenir avec Solie le jour. Elle aussi le sait, mais elle devait avoir oublié. Je suis proche de Solie parce que je vis avec elle dans ce corps et on connait tout l’une de l’autre, comme toi et moi, quand on était plus jeune. C’est normal que tu me trouves différente, je me sens libre depuis que je suis du côté des renégats, je ne me sens plus prisonnière de Nayr. Et Solie est une apprentie fulgure, voilà pourquoi je lui ressemble.

Eilos repensa à ce qu’elle voulait dire et reprit quelques minutes plus tard.

- Tu me manques, sauf que si nous sommes devenues si différente l’une de l’autre, je ne sais pas ce qu’on va devenir… Tout dépend de ce qu’on va décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Invité
Invité




Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:50

Miaka écouta parler son amie sans rien dire. Devait-elle lui parler du choix qu'elle avait fait? De sa conversation avec Stephania? elle n'en savait rien. Elle commença a se balancer doucement. Le vent dans le visage lui faisait du bien et lui changeait les idées. Miaka tourna la tete vers Eilos, puis un sourire presqu'invisible aux levres, lui dit :

Je veux changer.

Miaka fixea un long moment le vide devant elle. Se donna un élan puis sauta le plus loin possible en débarquant de la balançoire, comme le font les enfants.

Miaka se tourna vers eilos puis lui dit, d'un ton moqueur :

Essaie de battre ça!

Miaka souria et pendant qu'Eilos prenait son élan, Miaka ajouta, presque pour elle-même...

Ce n'est pas seulement toi, qui a cahnger, Eilos. J'ai changer... en tuant ma... ma soeur...

Miaka fixea Eilos en attendant de voir si celle-ci allait réussir a sauter plus loin qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:05

- Je veux changer.

Après avoir eut la réponse de Miaka, Eilos commença à se balancer, comme le faisait son amie. Elle avait un peu de difficulté à y croire qu'elle voulait vraiment changer. Puis l'alter vit la nécromancienne sauter de la balançoire. Comment pouvait-elle faire cela, celle-ci n'avait pas peur de se faire mal? C'est vrai que les blessures des nécromanciennes guérissent très vite. Elle vit Miaka se lever et celle-ci lui dit:

-Essaie de battre ça!

Eilos n'y croyait pas, son amie devait avoir fait à peu près deux mètres en sautant. Elle ne savait pas si elle allait réussir à la battre.

- Comment faire pour faire plus loin que elle, pensa-t-elle, je ne vais sûrement pas être capable... Je vais quand même essayer.

Quand Eilos allait sauter, elle entendit Miaka dire:

- Ce n'est pas seulement toi, qui a changer, Eilos. J'ai changer... en tuant ma... ma soeur...

Eilos avait sauter et avait atterit juste à côté de Miaka, sur la pointe des pieds et en essayant de reprendre son équilibre. Elle ne réussit pas et tomba dans l'heure. Elle eut un fou rire. Elle se sentie comme dans le passé, quand elle avait un lien fort avec la nécomancienne qui était avec elle.

- Et dire que nous avons changé, pensa-t-elle, j'aurais aimé que le temps s'arrête dans ce temps-là.

Elle se releva et se tourna vers son amie. Comment avait-elle perdu se lien si fort? Elles avaient l'air d'être revenues dans cette partie de la vie de Eilos qu'elle avait vraiment aimé.

- J'aimerais qu'on fasse comme avant. Ne plus avoir cette barre qui nous sépare.

Eilos ne savait pas à l'avance ce qu'allait dit Miaka, mais elle attendit pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Invité
Invité




Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:21

Miaka percevait les pensées de l'alter mais elle ne voulait pas que ces pensées la détourne de ces propres pensées. Miaka voulait, bien entendu, reparler de la mrot de sa soeur... Elle voulait, en faite, que solie se rende compte de la chance qu'elle avait d'avoir un frere...en vie.

Miaka regarda eilos rire à s'en perforer les poumons et la voir ainsi, lui rapelais des souvenirs inoubliable. Sous la pression des rires de l'alter, Miaka se laissa prendre au jeu et elle fut pris, elle aussi, d'un fou rire.

Les deux filles se calmèrent au bout de quelques minutes et Miaka s'assis dans le sable en jouant doucement avec les perle de sable avec ces doigts.

Miaka souria doucement puis murmura aimablement à Eilos :

Dis-moi Eilos, pourquoi tu ne m'avait jamais parler de ton frère. Je sais que vous n'etes pas les meilleurs amis du monde, mais te rend tu compte de la chance que tu as...d'avoir... qu'il soit en vie?

Miaka tourna la tete vers Eilos puis lui dis d'un ton un peu plus sérieux :

Moi, j'ai tout gaché, mais toi, tu as encore la chance de changer les choses... Ne fais ma les memes erreurs que moi. Tu n'as qu'un frere, et il n'a qu'une soeur. Vous etes peut-être des démons privé d'amour, mais vous vous devez d'être reconnaissant l'un envers l'autre, non?

Miaka se releva doucement, tendis sa main à Eilos pour l'aider à se relever puis lui dis, un sourire franc aux lèvres :

Et si on reprenait le temps perdu?

Miaka aggripa la main d'eilos avec la ferme intention de revenir a la source et de tout recommencer avec Eilos...
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:23

Après avoir réussit à se calmer, Eilos vit Miaka sourire doucement. Ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu sourire ainsi. Son amie lui murmura aimablement :

- Dis-moi Eilos, pourquoi tu ne m'avais jamais parlé de ton frère. Je sais que vous n'êtes pas les meilleurs amis du monde, mais te rends-tu compte de la chance que tu aies...d'avoir... qu'il soit en vie?

L’alter vit Miaka tourner la tête vers elle et l’écouta plus attentivement. Ce sujet, elle n’aimait pas en parler, mais ça ne lui dérangeait pas d’écouter.

- Moi, j'ai tout gâché, mais toi, tu as encore la chance de changer les choses... Ne fais là les mêmes erreurs que moi. Tu n'as qu'un frère, et il n'a qu'une sœur. Vous êtes peut-être des démons privés d'amour, mais vous vous devez d'être reconnaissant l'un envers l'autre, non?

Eilos vit Miaka se relever et lui tendre la main pour l'aider à se relever. Elle n’était pas certaine de vouloir se relever, puis réfléchit. Elle vit la nécromancienne avoir un sourire franc aux lèvres en lui disant :

- Et si on reprenait le temps perdu?

Elle prit la main et se releva tranquillement. Elle était d’accord qu’il fallait revenir où elles s’étaient quittées. Dans une vraie amitié, il faut recommencer des choses pour qu’elle fonctionne.

- Je vais répondre à tes questions. Pour ta première, au sujet de mon frère, c’est vrai que j’ai envie de le tuer, mais je ne le ferai jamais. Je le déteste et il est un de mes ennemis, mais je crois qu’il est le seul de mes ennemis que je ne serai jamais capable de vaincre. Il n’y a qu’une chose que je ne t’ai jamais dite et que j’ai apprise il y a peu de temps. J’ai été adopté, quand j’étais jeune. Alors, Nayr n’est que mon frère adoptif. J’ai apprise que j’ai une sœur biologique et des cousines. Mais comme je l’ai dit tout à l’heure, je ne serai jamais capable de le tuer. On dirait qu’avoir vécu avec lui pendant presque toute ma vie en croyant que je n’avais qu’un frère m’a rendu moins forte que je ne l’étais. Et en plus, mon vrai prénom c’est Lëamyelos, car Solie se nomme Solyemaël.

Elle prit une pause. Elle avait une boule dans la gorge. Miaka était la première personne à qui elle disait qu’elle avait été adoptée.

- Et si tu veux toujours qu’on reprenne le temps perdu, je suis d’accord. J’ai même hâte.

Eilos avait une très grande envie d’avoir la réponse de son amie, mais elle resta patiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Invité
Invité




Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:55

Miaka s'approcha de son amie et posa un baiser sur son front.

Elle la prit dans ces bras et ne la lacha plus, des larmes de joies se mirent a rouler le long des joues de la nécromancienne.

Elle les essuya doucement, puis dans un petit rire, dit à Leamylos:

J'espere que sa ne te fais rien si je continue a t'appeler Eilos, dison que sinon je risque de bafouiller ton nom.

Miaka éclata d'un petit rire mais se tut quelques secondes plus tard.

J'ai un mission à te confier. En faite, j'ai besoin de ton aide.

Miaka, la gorge nouée par les sentiments avala difficilement sa salive puis dit à son amie :

En fait, j'esperait que tu vienne se soir. Je savais que tu viendrais. Je t'ai cacher des choses, moi aussi, ces derniers temps. Je... Je me préparais pour cette nuit ou j'allait te demander ce service... Et maintenant qu'on est sur le fait, j'ai du mla a formuler mes phrase.

Miaka se tut puis rajouta, quelques instant plus tard :

En faite, j'ai quelqu'un a te présenter, qui voudrais te parler, qui voudrait te demander ton aide sans meme toi connaitre, mais je sais que tu acceptera...

Miaka souria doucement, puis, en pointant un arbre dit :

Aller Souky, tu peux venir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:11

Souky cachée derriere un arbre, à l'appel de son nom sortis de sa cachette pour se montrer. Souky habitait maintenant avec Miaka mais leur relation allait de mal en pire. En fait, souky se rapellait de nombreuse fois ou sa cousine avait comparer leur relation avec la relation de l'amour de sa vie, qu'elle appelle Nayr et de la soeur de Nayr, Eilos. Souky comprenait seuelment que sa cousine avait raison et qu'elle et Miaka s'entendait comme chat et chien.

Bref, les deux cousines étaient venues ici dans un but bien précis, Souky ouvrit donc la bouche et révéla toute la vérité à Eilos :

Je vais te raconter une histoire, Eilos. La grnade famille des Mitsy est l'une des plus vielle famille de sorcier, mage, kobolt et nécromancienne dans ce monde. Le la famille Mitsy sont nés plusieurs famille par exemple; les Kimy, les Zitsu, Les Mitsou, les Mitsu, les Kimitsou, les Kimitsu, et bien d'autre. Je ne nomme Souky Mitsu et tu connais déja ma cousine éloignée Miaka Kimitsu. Nos liens de parentés sont tres loins, mais pourtant, on descend de la même famille. À l'origine...

Souky voulu continuer mais Miaka la coupa d'un ton sec :

Viens-en aux faits Souky.

Souky regarda sa cousine avec un regard noir et enchaina :

La famille des Mitsy ont réussis a rester, encore aujourd'hui, une puissance coté kobolt et nécromancienne grace a leur stupide rituel que je déteste et qui ne sers absolument a rien et qui pourrie la vie des jeunes filles et des garçons et...

Encore une fois, Miaka l'arreta dans son discours :

Souky! On s'en fiche, les faits, s'il te plait.

Souky hocha la tete, toujours avec un regard de mort endirection de sa cousine puis continua :

Et moi, j'ai déécider de me rebéller. Pourtant, comme toute les filles agés de 10 ans, j'ai du manger le coeur entier d'un kobolt. Des leur deuxieme naissance, les apprentie se voit attribué a un kobolt. Leur but étant de perpétué la race des kobolt et des nécromancienne. Donc toutes les jeune fille qui naitront de leur unions deviendront des nécromancienne et les garçons, des kobolts.

Souky jetta un regard en direction de sa cousine, en croyant que celle-ci l'interromperait de nouveau, mais rien, elle continua a donc sur son élan :

Moi, j'ai décider de fuir se monde de débile mental et de trouver réconfort aupres de gens qui penserait comme moi. Mon dernier espoir reposait sur ma cousine, ici présente, parce qu'elle n'est pas comme les autres, à ce que j'ai entendu dire. Pourtant, je ne vois pas la différence entre elle et toute mes autres cousine. Elles sont toutes aussi stupide et aussi têtue dans leur role machivélique qui ne sert qu'à tuer tout ce qui n'est pas nécromancienne et kobolt...

Souky voulu enchainer mais la voix sévere de Miaka la coupa :

J'ait ué ma soeur! Tu crois qu'elle n'éctait pas une nécromancienne? Moi, je tue tous ceux qui sont dans mon chemin!

Souky se retenu pour ne pas la frapper et continua :

C'est du pareil au meme! Bref, en parlant de ça avec Miaka, ma cousine a penser aux renégat qui serait peut-^petre de mon avis. Alors je te demande Eilos, si tu veux bien etre mon mentor, mon tuteur, êu importe comment vous l'apeler...celle qui va me montrer la réalité de ce monde...

Souky pris son souffle et attendis...
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:39

Lëameylos écouta attentivement ce que disait Miaka. Elle ne voulait pas l'interrompe pour quelque chose qui n'était pas important.

- J'espère que sa ne te fais rien si je continue à t'appeler Eilos, disons que sinon je risque de bafouiller ton nom. J'ai une mission à te confier. En faite, j'ai besoin de ton aide. En fait, j’espérais que tu viennes se soir. Je savais que tu viendrais. Je t'ai caché des choses, moi aussi, ces derniers temps. Je... Je me préparais pour cette nuit ou j’allais te demander ce service... Et maintenant qu'on est sur le fait, j'ai du mal à formuler mes phrases. En faite, j'ai quelqu'un à te présenter, qui voudrais te parler, qui voudrait te demander ton aide sans même toi connaitre, mais je sais que tu accepteras... Aller Souky, tu peux venir...

Eilos était tellement concentrée sur ce que disait son amie qu'elle prit du temps à remarquer la personne qui se nommait Souky. Elle était trop dans ses pensées.

- Elle a une mission à me confier, pensa-telle, se n'est pas son style. En plus elle m'a caché des choses! C'est vrai que je ne peux pas lui en vouloir. On verra bien ce qui va se passer.

Elle vit que cette fille d'à peu près son âge commença à parler, sauf que ce qui n'était pas normal c'était que l'alter-renégat n'écoutait pas ce qui ce disait. Elle était très attentive habituellement. Elle regarda autour d’elle, puis elle regarda attentivement cette jeune fille. Elle avait l’air très gentille, même qu’elle ne ressemblait pas du tout à une nécromancienne. Elle commença à écouter dès que Miaka dit avec une voix sévère :

- J’aie tué ma sœur! Tu crois qu'elle n'était pas une nécromancienne? Moi, je tue tous ceux qui sont dans mon chemin!

Lëameylos ne comprenait pas pourquoi Miaka avait dit cela, mais pour ne pas devoir être encore plus mélangé, elle commença à porter attention à ce que disaient les deux filles.

- C'est du pareil au même! Bref, en parlant de ça avec Miaka, ma cousine a pensé aux renégats qui seraient peut-être de mon avis. Alors je te demande Eilos, si tu veux bien être mon mentor, mon tuteur, peu importe comment vous l'appeler...celle qui va me montrer la réalité de ce monde...

Eilos prit une grande respiration, puis répondit à ce que les deux nécromanciennes lui demandé.

- Pour commencer, j’avais envie de te dire des choses, tout à l’heure, Miaka, mais je n’ai pas pu. Alors je vais le faire tout de suite. Tu peux m’appeler comme tu veux, tant et aussi longtemps que c’est gentil. Je ne comprends pas pourquoi vous ne vous entendez pas bien, si toi et moi nous sommes amies. Tu es si gentille quand tu veux le démontrer.

Elle prit une pause pour réfléchir à ce qu’elle allait dire. Comme elle ne connaissait pas cette Souky, elle pensa à ce qu’elle allait lui dire. Accepter ou refuser? Elle n’en avait aucune idée. Elle prit quelques minutes, puis dit :

-Et pour toi… euh Souky… C’est correct pour être ton… euh tuteur?... Si tu veux que je te montre la réalité de ce monde, c’est comme tu veux. La seule chose, c’est que je vais te la montrer de la façon de laquelle je le vois.

Elle attendit de savoir ce qu’allait dire Souky ou Miaka et elle retourna s’assoir sur un balançoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Invité
Invité




Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:23

Souky éclata d'un rire cristallin et enfantin. Puis, elle redevint un peu plus sérieuse, graduellement. Il était temps qu'Eilos apprenne le secret de la famille Mitsy, même si Miaka n'était pas d'accord.

Tres bien, je vais tout t'expliquer...

Souky ferma les yeux, s'agenouilla, pris du sable et le fit voler dans les air. le sable resta en suspension un moment, puis retomba.

Tout le monde veut être légé comme une plus et être libre comme l'air. Miaka était libre... avant que j'apparraisse dans sa vie.

Souky ouvrit les yeux, fixea Miaka et lui fit comprendre, d'un seul regard de la laisser parler.

Le seul lien de sang qui nous unissent est le sang de kobolt qui ronge notre sang naturel. Ce sang de kobolt descend d'une grande lignée royale. Miaka a, d'ailleurs, tout fait pour le nier, tout ce temps!

Le regard de Souky devint sombre comme le charbon et elle continua :

Ce n'est pas pour rien que Miaka est la plus puissante, depuis sa deuxieme naissance. Elle était l'unique et derniere héritièere de se sang, jusqu'à moi.

Le regard de Souky se rempli de joie.

Il est écrit que la force sera détruite par la bonté...

Souky se tourna vers Eilos et lui dit :

Tu est le bien, elle est le mal. Mais elle est également la force, et je suis la bonté, voila pourquoi il n'y a aucun moyen qu'on s'entende... mais je ne veux pas la tuer... alors je t'en suplie, tu dois me protégé de mes pouvoirs...

Les yeux de souky se remplirent de larmes, mais elle n'en versa aucune..
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:21

Lëameylos écouta attentivement ce que lui expliquait Souky. Elle n'avait jamais vraiment été consciente qu'elle ne connaissait pas grand chose sur Miaka, mais elle en avait déjà appris depuis le début de la nuit et elle voulait en savoir plus.

- Tout le monde veut être légé comme une plume et être libre comme l'air. Miaka était libre... avant que j'apparraisse dans sa vie.

Eilos réfléchit quelques secondes. Comme il y avait un petit silence, elle pensait.

- Pourquoi ne l'est-elle pas encore, se demanda celle-ci, libre. J'ai toujours cru qu'elle l'était.

Elle continua de porter attention à ce que la cousine de Miaka disait.

- Le seul lien de sang qui nous unissent est le sang de kobolt qui ronge notre sang naturel. Ce sang de kobolt descend d'une grande lignée royale. Miaka a, d'ailleurs, tout fait pour le nier, tout ce temps!

L'alter remarqua le regard que Souky avait devenait tellement sombre qu'il avait la couleur du charbon. Comme elle l'avait dit plus tôt, elle ne comprennait pas les différences entre Souky et Miaka. Elle continua à écouté ce qui se disait.

- Ce n'est pas pour rien que Miaka est la plus puissante, depuis sa deuxieme naissance. Elle était l'unique et derniere héritièere de se sang, jusqu'à moi.

L'alter-renégat ne comprennait pas. Deuxième naissance? Qu'est ce que ça voulait dire? Après avoir manger le coeur? Elle vit le regard de Souky se remplir de joie. Elle allait bientôt ce qui la remplissait joie.

-Il est écrit que la force sera détruite par la bonté...

Eilos vit l'apprentie nécromancienne se tourner vers elle et en continuant de l'écouter, elle la regarda droit dans les yeux.

- Tu est le bien, elle est le mal. Mais elle est également la force, et je suis la bonté, voila pourquoi il n'y a aucun moyen qu'on s'entende... mais je ne veux pas la tuer... alors je t'en suplie, tu dois me protégé de mes pouvoirs...

En voyant les yeux de la jeune fille, qui avait presque son âge, se remplirent de larmes, elle se leva et s'approcha de celle-ci. Elle pensa à plusieurs choses en même temps, puis lui répodit avec une voix douce et réconfortante:

- Je vais te protéger de tes pouvoirs tant que tu le voudras. Tu as l'air d'être vraiment une personne gentille. Dès que tu ne voudras plus de moi pour te protéger, tu n'auras qu'à me le dire. Je serai capable de le supporter.

Lëameylos se tourna ensuite vers Miaka, puis lui dit:

- Mia, tu es l'amie dont je rêve, même si nous sommes opposées dans notre façon de penser. J'espère que notre amitié va durer plus longtemps que la dernière fois.

Après avoir parler, elle retourna s'assoir sur la balançoire. Elle dit pour les deux filles:

- J'ai une petite question, tantôt, Souky, tu as dit que le seul lien de sang qui vous unissent est le sang de kobold qui ronge votre sang naturel. Est-ce que si vous n'auriez pas eu à manger le coeur de kobold, vous ne seriez pas cousine?

Ensuite, elle commença à se balancer tranquillement pour continuer à parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Invité
Invité




Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:00

J'ai une petite question, tantôt, Souky, tu as dit que le seul lien de sang qui vous unissent est le sang de kobold qui ronge votre sang naturel. Est-ce que si vous n'auriez pas eu à manger le coeur de kobold, vous ne seriez pas cousine?

Souky tourna les yeux vers sa cousine, devait-elle révélé ce secret? Ou devait-elle inventer quelque chose? Souky réfléchissa de longue secondes, sans trop savoir quoi répondre puis, elle se dit que si Eilos était pour la protéger, il serait préférable qu'elle connaisse toute l'histoire...

En fait, c'est que les Mitsy, à la base, ne sont que des kobolts. Le coeur des kobolts que nous avalons pour notre deuxième naissance, est celui des Mitsy, du même coup, nous agrandissons leur famille et c'est le moyen qu'ils ont trouver pour devenir... imortels...

Souky regarda les yeux de Miaka et elle compris que sa cousine était déçue, mais elle s'en fichait. Puis, dans un murmure presqu'inaudible, Souky rajouta...

En faite, ce n'est pas de mes pouvoirs dont tu dois me protéger, mais de Miaka... Miaka veut rester la plus puissante et elle serait bien capable, pendant mon sommeil, de m'Assassiner pour ainsi lui permette de vivre plus longtemps... Parce que moi, j'ai peur, de mes pouvoirs. Elle sait que je ne m'en servirais pas...

Souky alla s'asseoir sur une balançoire et laissa ces pieds se bercer dans le vide..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:37

Miaka, frustré, regarda, vite fait, autour d'elle, et fit apparaitre une boule de feu dans ces mains. Avant même que Souky puisse bouger, Miaka lui lanca la boule de feu dessus.

Non mais ça va pas dans ta tete! Arrete de tout raconter a tout le monde!

Miaka sauta dans le air. arriva debout sur la balancoire et lança son poingard vers Souky. Le poignard heurta sa jambe et le sang impure de la jeune nécromancienne se mit a couler.

Tu ne sais pas ce que c'est qu'un secret de famille ou quoi!

Miaka, folle de rage fit apparaitre une seconde boule de feu mais au moment ou elle la lança, une autre boule de feu vint interceptée la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:46

Souky regretta bien assez tot d"avoir trop parler. Elle n'avait même pas commencer a se blancer que sa nécro-cousine-débile lui lança une boule de feu en plein dans le ventre! Souky revola plus loin mordre la poussiere. Elle n'en revenait pas! Elle était venu négocier la paix et elle commençait la guerre! Souky tenta de se relever doucement en regardant froidement sa cousine. Elle n'eut même pas le temps d'etre totalement remise de ces émotions que le poignard de miaka lui revola dans la jambes. Du sang se mit a sortir de sa plaie ouverte. Souky appuya fermement sur sa plaie en espérant réduire un peu le sang qui coulait.

Souky, en relevant les yeux, vit sa cousine préparer une boule de feu. Cette fois-ci, s'en était trop. la petite recrue se concentra et au moment ou sa cousine lança sa boule de feu, Souky en lança une. Les deux boules de feu se rencontrerent et exploserent. Fiere de son coup, Souky se releva et dis, d'une voix douloureuse :

J'en peu plus Eilos, tu dois m'aider...

Souky regarda froidement sa cousine, mais ne fit rien..
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:47

Lëameylos avait écouté Souky très attentivement et ne savait pas quoi dire par la suite. Elle vit Miaka en colère et elle écouta, même si se n'était pas à elle que son amie s'adressait. Elle vit une boule feu apparait dans sa main et que La boule avait, ensuite été lancé.

- Non mais ça ne va pas dans ta tête! Arrête de tout raconter à tout le monde!

Elle vit son amie sauter dans les airs, arriver debout sur la balançoire qui se trouvait à quelques mètres d’elle et lancer un poignard dans la jambe de sa cousine. Eilos avait un air horrifié à la vue du sang de nécromancienne. Elle savait que Miaka était très violente, mais elle ne croyait pas qu’elle allait attaquer sa cousine même si elle avait dit quelque chose qu’elle ne devait pas. Elle vit Souky appuyer sur sa plaie, se devait être parce qu’elle voulait la faire arrêter de saigner. Miaka donna la raison de ce qu’elle avait fait.

- Tu ne sais pas ce que c'est qu'un secret de famille ou quoi!

Eilos s’en voulut d’avoir été là. Son amie était folle de rage et elle, elle se sentait mal à l’aise. Elle vit son amie d’enfance faire apparaitre une deuxième boule de feu et au moment où elle l’avait lancé, une autre boule vint dans la même direction. Au moment de leur rencontre, il y eut une petite explosion. Elle se doutait que c’était Souky qui avait envoyé l’autre. Elle entendit Souky dire :

- J'en peu plus Eilos, tu dois m'aider...

Lëameylos commença à réaliser ce qu’elle avait vu. Elle dit ce qui lui venait à la tête.

- D’accord, je vais t’aider, répondit-elle à Souky et elle se tourna vers Miaka, tu n’es pas la personne que je connais et est-ce que tu as toujours été comme ça?

Elle ne savait pas ce qu’elle pouvait faire, puis dit d’une voix calme :

- Si tu le veux bien, Souky, veux-tu me suivre? Je vais commencer à t’aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Invité
Invité




Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:28

Miaka eut un légé rictus. Voulait-elle vraiment redevenir amie avec Eilos? Non. En faite, elle l'avait manipulée depuis le début de cette rencontre. Son but était seulement de se débarrassé de cette satanée tueuse a gage de cousine. Avec un air autain, Miaka dit à Eilos :

J'avais oublié à quel point il était facile de manipulé les alters.

Miaka éclata de rire. Elle vit, des les yeux de sa cousine, la frayeur, elle adorait cette vision.

Vois-tu, Eilos, je ne te laisserai pas partir avec elle. Je vous ai tous les deux monter en bateau. Et vous savez pourquoi?

Miaka éclata de nouveau de rire et lança une boule de feu sur chacune des filles :

Pour faire d'une pierre d'un coup et pouvoir vous tuer toutes les deux du même coups sans avoir à me déplacer deux fois.

Miaka souria et fit apparaitre de nouveau deux boules de feu dans ces mians, sachant que la vue du feu ferait grandir l'énergie négative qui vivait dans sa cousine. son but? la faire éclater pour qu'elle tue elle même sa chere protectrice, Eilos...
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:43

Après avoir proposé à Souky de la suivre. Lëameylos sentie derrière elle que quelque chose se passait. Elle se retourna, puis elle vit que Miaka avait un sourire qui ressemblait à un rictus. Eilos pensa qu’elle faisait dure comme cela, mais elle ne le dit pas. Elle se doutait que Miaka ne serait pas ainsi si elle voulait toujours être son amie. Elle devait l’avoir manipulée, mais elle en aurait la confirmation qu’au moment où elle allait parler. Elle avait aussi un air hautain. Elle ressemblait à tous ses autres ennemis.

J'avais oublié à quel point il était facile de manipulé les alters. Vois-tu, Eilos, je ne te laisserai pas partir avec elle. Je vous ai toutes les deux montées en bateau. Et vous savez pourquoi?

Lëameylos vit après que Miaka ait éclaté de rire pour la deuxième fois, que celle-ci fit apparaitre deux boules de feu. Eilos ne réagit pas à tant, la boule de feu qui lui était destinée la percuta de plein fouet. Elle atterrit à peu prêt un mètre de où elle se trouvait, quelques minutes plus tôt. Elle se releva sans aucun mal et fixa Miaka pour voir qu’est-ce qu’elle allait faire. Celle-ci dit quelque chose qui mis l’alter en colère.

Pour faire d'une pierre d'un coup et pouvoir vous tuer toutes les deux du même coup sans avoir à me déplacer deux fois.

La chef des alters-renégats vit la nécromancienne, qui autrefois avait été son amie, faire apparaitre deux autres boules de feu. Eilos se mit à courir vers Souky,(Viens, il ne faut pas rester ici, lui dit-elle en prennant sa main droite) et l’entraina vers un endroit où elle pourrait se cacher. Connaissant Miaka, celle-ci devait sûrement réellement la tuer, pour de bon cette fois. Elle espéra que Souky ne voudrait pas elle aussi la tuer. Car deux nécromanciennes contre une alter-renégat n’était pas une chose très équilibré. Derrière un arbre, elle regarda, tout doucement, ce que faisait Miaka, puis…
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Invité
Invité




Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:14

Souky avait suivie Eilos sans rien dire, elle n'avait plus rien a dire. Ces sentiments se bousculaient dans sa tete. Sa cousine l'avait mené en bateau! Sa cousine ne voulait as l'aider! Sa cousine était sa pire enemie! Souky s'assis derriere l'arbre et au moment ou Eilos regarda dans la diection de Miaka, Souky, elle se mit a pleurer toute les larmes de son corps.

Elle agrippa Eilos par la taille et continua de pleurer a chaudes larmes comprenant qu'elle venait de perdre tout l'espoir qui l'avait poussée a partir de son petit nid douillet. Souky s'en voulait. Elle s'en voulait d'avoir cru un instant que Miaka Kimitsu, la vraie, Miaka Kimitsu, ne changerais jamais...

Souky bredouilla, entre deux sanglots :

Je... je t'en prie... reste... reste.. avec moi... en vie... pour... pour moi...

Souky serra d'avantage la taille d'Eilos redoutant que l'alter-renégat refuse sa demande...
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:45

Souky venait la prendre par la taille. Eilos en fut un peu déboussolé, mais elle se reprit. Souky pleurait et elle n’avait pas l’air de bien aller. Lëameylos réfléchit quelques minutes et arrêta de regarder ce que Miaka faisait. L’apprentie nécromancienne lui dit en même temps de pleurer à chaudes larmes :

- Je... je t'en prie... reste... reste… avec moi... en vie... pour... pour moi...

L’alter-renégat sentie que l’apprentie nécromancienne qui était avec elle la serra davantage. Elle attendit quelques minutes pour lui dire :

- Tu n’as pas à t’inquiéter. Tu es mon amie et j’espère être la tienne aussi. Je te l’ai dit plus tôt que je ne te laisserai jamais tomber, que ce serait toi qui aurait cette chance… Ce que je veux dire par chance c’est que dès que tu seras tannée d’être avec moi, de me voir, tu pourras arrêter. Je ne veux te forcer dans rien.

Lëameylos desserra l’emprise que Souky avait sur sa taille et la fit la regarder dans les yeux.

- Si je fais quelque chose qui un jour te contrarie, tu n’auras qu’à me le dire et je vais essayer d’arranger cela.

La chef des alter-renégats la serra dans se bras, puis attendit que son amie se calme avant de regarder ce que son ennemie faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Invité
Invité




Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:17

Miaka profita du petit cinémade souky pour s'approcher dangereusement de leur cachette. Sa cousine ne pouvait pas seulement etre bonne, elle devait sans doute renfermer ne serait-ce qu'une part de méchanceté dans son corps. Miaka, elle, cherchait a faire exploser cette frustration refoulée coute que coute.

Miaka était a deux pas de leur cachette, elle vit Eilos et Souky enlacée et cette vision lui donna un ahut le coeur. D'un air plus qu,hautain elle leur dit :

Alors les amoureuse, vous voulez que je vous laisse seules, c'est bien ça?

Miaka fit apparaitre deux boule de feu dans ces mains et leur dit, toujours avec son air de supériorité habituelle:

Eh bien, vous pouvez toujours rêver!

Miaka lança ces boule de feu directement sur l'Arbre qui s'effondra sur les jambes de sa cousine. Prisonière sous cette pesentur, Souky souffrrait et le sourire de Miaka grandissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:55

Souky n'eut même pas le temps de réagir. Eilos la tenait dans ces bras et juste au moment ou elle vit l'arbre s'incliner vers elles, Souky poussa Eilos plus loin pour tenter de la sauver. Son idée fonctionna. Seulement, en sauvant sa nouvelle protectrice, Souky n'eut pas le temps de se sauver elle. Résultat? L'arbre lui tomba sur les jambes. Dans un cri de douleur, elle vit, au lon, sa cousine rire de sa douleur. Eilos, elle, au loin, semblait mélangé.

Dans une rage de douleur, Souky cria à Eilos :

Tue-la! Tue-la Eilos!

Sur ces paroles, Souky sentis un craquement dans ces jambes, puis plus rien, elle ne sentait plus ces jambes...
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:52

Malectra étais rester cacher dans l’ombre. Elle avait observé tout la discutions de loin et elle n’aimait pas voir sa maîtresse avec ses nécromanciennes surtout la plus jeune, lorsque le combat commenças elle dus se retenir pour ne pas courir la tête baisser et aller aider Eilos. Alors Malectra décidas d’attendre le bon moment pour attaquer. Il arrivas assez rapidement car Miaka dû lui tourner le dos pour attaquer Souky et Eilos. Elle agit rapidement car elle avait entendu un cri de douleur et elle ne savait pas qui étaient toucher. Malectra sortis de sa cachette et elle courus ver Miaka tous en prennent sont épée. L’animalter enfonças sont épée dans le dos de la nécromancienne et la fit ressortir par l’avent. Puis elle murmuras à l’oreille de Miaka :

-La paix mon œil.

Ensuite elle retiras sont arme du corps de Miaka. Puis elle ce mi en face d’elle, la pris par la gorge et la propulsa le plus loin possible. Après elle allas rejoindre Eilos et lui demandas :

-Ca vas?

Puis elle regardas en direction de Miaka.



( Peu tu rajouter mon nom au titre pour montrer que je peux poster. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Icon_minitimeMer 17 Mar - 11:24

Souky n'en revenait pas. Non seulement il y avait un animalter qui venait de se joindre à la fête mais en plus de cela, il prenait le coté d'Eilos en ne se souciant même pas d'elle! Souky serra les dents. L'arbre qui lui coupait la criculation dans les jambres lui faisait de plus en plus mal et elle n,endurerait pas le mal bien longtemps...

Je dois faire quelque chose avant qu'il ne soit trop tard...

Souky ne détestait pas les animalter, seulement, elle détestait tout ce qui était animaux, qu'ils soient animalter ou non. Depuis sa tendre enfance, elle en avait une peur bleue.

Soudainement, un éclair de génie lui traversa l'esprit en se rappelant une discussion qu'elle avait surprise entre sa cousine et sa meilleure amie.

Ce n'est pas un verre d'eau, c'est un arbre trois fois gros comme moi, mais j'espere que ça ne causera pas trop de probleme, apres tout, se sort est sans concéquences direct sur la personne qui s'en sert, non?

Souky visualisa donc l'arbre et s'imagina qu'il était fait entierement en gélatine. Un gros jello mou, onctueux, gouteux et légé. Elle ferma les yeux et récita dit, dans un murmure :

Istlé Imnagier

Sous les yeux ébahit des personnes qui l'entourait, l'arbre se transforma en Jell-o et Souky pu se sortir, en rampant, sans trop de difficulté, malgré la douleur, de son inconfortable position. Elle se releva péniblement et boita vers Eilos, pour se mettre àa l'abri des éventuels danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]   Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit, tous les chats sont gris. [nuit] (pv : Solie Sun)
» Rencontre à Étienne-Laurion (Nuit) (P.V.:Malectra) (fini)
» Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky
» Leçon d'escrime (nuit) PV: Souky TERMINÉ
» Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: