Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Extrait

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Extrait Empty
MessageSujet: Extrait   Extrait Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:59



    ébauche prise sur soixante-six

    « Je ne les laisserai pas te prendre. Où que tu sois, je te retrouverai, j’en fais le serment. »

    Cette phrase me hante encore aujourd’hui. Mais que signifie-t-elle au juste pour moi? Relate-t-elle de bons ou de mauvais souvenirs? Vous en aurez une petite idée à la fin de ce livre. Je dis « petite idée », car même si vous apprenez par qui et pour quelle raison elle a été dite, vous n’aurez probablement aucune idée des sentiments qu’elle fait encore naître chez moi aujourd’hui, alors que plusieurs années se sont écoulées depuis que je l’ai entendue pour la première fois. Vous ferez des suppositions, bien sûr, mais rappelez-vous que les bonnes histoires ne se terminent jamais comme on l’avait pensé au départ. La seule vérité, la vraie, l’unique, vous ne la découvrirez qu’au moment où je terminerai de vous raconter cette histoire, toute cette histoire.

    En attendant, un conseil : tenez-vous sur vos gardes et soyez à l’affût du moindre changement ou comportement suspect chez vos amis ou vos parents. Mais surtout, avant de vous endormir ce soir, notez la façon dont sont disposés les meubles et les objets dans votre chambre. On ne sait jamais. Peut-être que, demain, tout aura changé. Vous saurez alors que vous vous êtes éveillé dans un enfer semblable au mien.

    Que Dieu vous en préserve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrait 1ier mars
» Extrait de mon roman policier, tome 1
» Extrait de mon roman fantastique, tome 1
» Extrait AQ tome 9 [ATTENTION SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: Ses autres séries-
Sauter vers: