Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit débat !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit débat !! Empty
MessageSujet: Petit débat !!   Petit débat !! Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:50

Bon bon bon.

Arielle a un choix a faire.

Kalev (roi de Mannaheim)
Noah (supposément roi de Midgar)
Razan (capitaine Tom Razan)

Honnêtement, si on connait juste ça (sans prendre compte de lhistoire d'Arielle) Si vous rencontrerier ces trois gars la dans la rue pis qu'ils vous dise juste sa :

le premier : Salut, je suis le prince kalev. Prince de Mannaheim.

Le deuxième : un jour, je prendrai le trone de Midgar. je m'apelle Nazar Yvanovich Davidoff.

Le troisième : je déteste la race des hommes et je m'apelle tom. Tom Razan.

(j'exagère un petit peu mais bon xD)

Le quel vous prendriez?

A) Celui qui se présente comme étant un prince ?
B) Celui qui jure devenir Roi ?
C) Celui qui déteste la race humaine ?

J'aimerais aussi que vous m'expliquiez vos raisons. =D
C'est pas très compliqué!
Mais serez-vous capable de faire un trait sur les livres d'Arielle pour répondre à cette question?

Moi, honnêtement, je prendrais celui qui dit détester la race humaine.
Pourquoi?
C'est simple.
Qu'Est-c eque la race humaine a fait de si bon sur la terre. Depuis qu'on cit, la terre meurt de jour en jour et de plus en plus vite. L'animal le plus dangereux au monde est l'humain! Je ne vois donc pas pourquoi on devrait aimer les humains! Les gens meurt de soif et de faim partout sur la planete et nous, nous on gaspille l'eau et la nouriture! la moitié de la planete, sinon plus, est pauvre! et nous, nous on s'achete les vêtement de haute game pour être "in"... Honnêtement, l'humain est illogique et je vois pas comment on peux aimer l'espèce humaine. on est la pire créature vivant sur terre !




Bref, je vous demande un peu de vous mettre dans la peau d'Arielle parce que en faite, c'est ça qu'elle doit se poser comme question parce qu'honnêtement, je psne qu'on en sait beaucoup plus qu'Elle sur tous les personnage de l'histoire. Sur un point de vue neutre, je prendrais Razan. Pas pour sa personnalité. ou son apparance, juste parce que j'aime son point de vue par rapport aux humains.

Et vous? qui prendirez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 32
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Petit débat !! Empty
MessageSujet: Re: Petit débat !!   Petit débat !! Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:27

Tom Razan, non seulement parce que c'est le plus mignon des trois mais... franchement le mec qui arrive et se prend pour un prince et l'autre qui dit qu'il va être roi... Faudrait leur dégonfler un peu la tête. Enfin, dans la réalité je me moquerais de Kalev et Nazar, je leur rirais en pleine face!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit débat !! Empty
MessageSujet: Re: Petit débat !!   Petit débat !! Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:40

Okay ... sérieusement.
Miaka, tu demandes à ce que :

Citation :
Mais serez-vous capable de faire un trait sur les livres d'Arielle pour répondre à cette question?

L'une de vous deux n'a pas su répondre correctement à la question. Wink Il faut faire attention parce que les consignes de ce débat n'ont pas été respectés. Puis deuxièment, il est évident que pour pouvoir se justifier à ton débat, il nous faudra se fonder à des exemples du livre. Wink
Je suis désolée mais je suis totalement en désaccord avec toi et Channel. Voir que si tu n'aurais pas lu Arielle Queen, tu aurais dit : DÉTRUISONS LA RACE HUMAINE ! Désolée, je crois pas. Vraiment pas.

Je n'ai pas de réponse face à ce débat, donc voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Petit débat !! Empty
MessageSujet: Re: Petit débat !!   Petit débat !! Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:20

Pour ma part, si je n'avais lue aucun livre, je pense que je n'en prendrait aucun, car:

1. L'un arrive et se présente comme étant un prince. Ça fait superficiel en mautadit...
2. L'autre dit qu'il deviendra Roi de Midgard. Huu?? C'est quoi son problème à lui? Il est pire que Kalev =="
3. C'est pas très très attirant. C'est presque comme s'il te disait "Si t'es humaine, je te hais". Franchement ==" Qui voudrait d'un gars comme lui? Bon OK j'exagère un peu^^

En tout cas, pour conclure, en ayant lue les livre, je dirais Tom Razan, mais si je ne les avait pas lus (et que c'était VRAIMENT une obligation d'en choisir un) je choisirais surement... Tom Razan aussi! surtout parce que les humains font des choses tellement connes ==" On aide en rien la planète! Un peu comme Miaka, au fond, sauf qu'en même temps, un gars qui arrive devant toi et qui te dit "Le déteste la race des hommes. Je m'appelle Tom Razan". Qu'est-ce que vous allez lui répondre?! C'est vrai qu'on est l'espèce la plus dangereuse sur Terre, mais là, personnellement, un gars qui arrive devant moi et qui ne me connais pas, qui me dis ça, je pense que je l'enverrais promener. La seule chose qui fait que je pourrais le choisir, c'est que je trouverais que ce qu'il dit est logique.

Mais bon, je préférerais n'en choisir aucun^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Petit débat !! Empty
MessageSujet: Re: Petit débat !!   Petit débat !! Icon_minitimeMar 22 Déc - 14:39

Moi je suis den accord avec Kim.

1-C'est vrai qu'un gars qui arrive et qui se présente à toi pi i dit: Salut, je suis Kalev, prince de Mannaheim... moi jeserais pas vraiment attiré, c'est un titi peut dépassé les princes.

2-Un gars qui me dit: Je prendrai le trône de Midgar un jour. Je suis Nazar... le reste on s'en fou. Moi je dit comme Kim, ce gars là a un problème ou quoi? Moi j'aurais de la misère à pas croire qu'il lui manque quelque chose entre les deux biscuits.

3-C'est le moins pire des trois, parce qu'il se prend pas pour quequn qu'il n'est pas. Il déteste la race humaine: sa passe, mais le roi pi le prince, sa passe pas.

Moi je prendrai Tom Razan, c'est le moins pire des trois. Il déteste la race humaine, mais ... (ceux qui ont lu le 7e le savent). En tout cas, moi je dis que le preince pi le ''Roi'' ils passent pas, alors je choisierais Tom Razan.
Revenir en haut Aller en bas
Skye Noryanna Knorr
Dangereuse walkyrie recherchée de tous et graphisteSkye Noryanna Knorr


Féminin Nombre de messages : 1661
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2!
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 14
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Petit débat !! Empty
MessageSujet: Re: Petit débat !!   Petit débat !! Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:44

Bah moi personnellement, j'en prendrai aucun (si je n'avais pas lu les livres et que je ne connaissais rien aux trucs genre Manaheim, Midgard, etc.) Mes raisons?

Le prince

Quelqu'un qui arrive devant moi et qui me dit qu'il est le prince de Manaheim, je le fixerais genre ''Mana quoi? Dégage pauvre fou!''

Le roi

À peu près comme le prince. Surtout que comme il me le dirait, il aurait l'air mégalomane, ce qui me ferait fuir un peu.

Celui qui est contre la race humaine

Ça fait un peu psychopathe, donc je m'en méfierai carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Nihal Laforge

Nihal Laforge


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 31
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 22/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Petit débat !! Empty
MessageSujet: Re: Petit débat !!   Petit débat !! Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:16

suis pas mal en accord avec vous les filles.
1-d'abord j'ai jamais cru au prince charmant, alors si Kalev venait a se presenter devant moi comme sa. je lui dirais, tu n'est pas un peu en retard sur l'epoque, ont est pu a l'aire medieval.

2- ensuite notre nazar. je lui dirais simplement que j'ai vu un boufons parfais pour lui, qui aille le retrouver, ils se croient dans le meme monde tout les 2.

3-quelqu'un qui m'arrive et me dit qui deteste les humain, je le regarderais et lui dirais, non mais tu t'est pas vu tu est un humain alors tu te deteste, sa soigne tu sais. mais sa serais pas la premiere personne que j'aurais vu dans cette situation.
je choisirais donc Tom Razan, par pur pitier et pour l'aider a se soigner, mais tout de meme Razan, car d'un point vu logique c'est lui qui a le plus de chance de s'en sortir pas trop amocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit débat !! Empty
MessageSujet: Re: Petit débat !!   Petit débat !! Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:51

Sujet toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit débat !! Empty
MessageSujet: Re: Petit débat !!   Petit débat !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit débat !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit message d'intérêt public...
» Petit tuto à la demande de Yazz =)
» La solitude tue à petit feu. (nuit)(libre)
» Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis]
» Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: