Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Empty
MessageSujet: Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé)   Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:00

Jenny se leva se matin avec un grand sourire et de très bonne humeur. Elle s'est endormi la veille avec le visage de son prince charmant dans la tête et en a rêvé toute la nuit. Jenny se lève et fait son lit. Elle place les oreillers et enfiles ses pantooufles de grenouilles et marche jusqu'à son garde robe puis ouvre les portes. [i]Qu'est-ce que je vais mettre aujourd'hui?[/i] se demande-t-elle.

Elle vit un joli chandail mauve plain et des skinny jeans fonçé. Elle les enleva du cintre et jeta les deux morceau sur son lit. Elle se retourne pour trouver les autres morceau dans sa commode et se change en vitesse. Jenny passe au mirroir, se passe deux coup de mascara et y ajoute du fars à paupière rose brillant. Elle prend son sac d'école de sur sa chaise en minou et descend les escaliers.

Rendu à l'étage, sa grand-mère est déjà aux fourneaux et prépare queslques crêpes pour sa petite fille. Comme à l'habitude, Jenny doit répondre aux même genres de question tout les matins ''as-tu bien dormi?'' ''comment te sens-tu ce matin?'' et encore plus. Elles mange ses crêpes à grandes bouchées (avec du nutella) et va se brosser les dents vite-vite. Sans même prendre la peine de saluer sa grand-mère (Zoé) et sa chienne (Luna), elle sors de la maison et s'engage sur la route pour l'école secondaire d'Étienne-Laurion.

Fidèle à son aise, elle trottine vers l'école, avec toujours la même idée en tête: Arenke. La soirée d'hier fut un vrai conte de fée, et elle rêverait que ce moment aie duré une éternité. Jenny essaie de revenir sur terre. Elle arrive à l'école quelques minutes plus tard et elle apercoit de nouveau visage ça et là. [i]Des nouveaux élèves... c'est amusant ça![/i] se dit-elle. [i]Encore plus pour moi,[/i] dit Ynn, [i]on sait jamais, un de ces nouveaux pourrait s'avérer à être le vrai Casanova. Qui sait? Je pourrais bien m'amouracher de quelqu'un.[/i] Jenny rit et se dit que son alter a bien raison.

Elle entre dans le bâtiment et se dirige directement à son casier pour y mettre ses effets. Elle mets ses livres sur ses tablettes et fourre son sac dans le fond de sa case. Elle le ferme avec son cadenas et cherche Arenke du regard, espérant le voir de nouveau.

Plus loin dans le corridor des casiers, elle voit une silhouette sombre, entièrement noire. Sachant que ce ne peut-être qu'Arenke, lui qui est toujours vêtu de noir, elle cours, malgré le flot d'élèves ;a sa rencontre. Sans même se soucier qu'il vienne juste d'arriver et qu'il aie encore son sac à dos, elle lui saute au cou et l'embrasse passionnément, dans le millieu du couloir.


Dernière édition par Jenny le Mar 14 Sep - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé)   Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:20

Arenke se réveilla avec difficulté. Il s'étira en baillant et se leva, un peu ankylozé. En se passant une main dans le visage, il sortit de sa chambre pour aller voir si son frère était réveillé:
-Akune, debout!
-Je suis déjà debout, paresseux! lui répondit la petite voix d'Akune.
Arenke sourit et retourna à sa chambre pour s'habiller. Il ouvrit le troisième tirroir de sa commode et soupira en prenant un T-shirt under-armor noir et des jeans amples de la même couleur. Arenke s'ébouriffa les cheveux avec du gel, prit son sac et sortit de sa chambre. Akune l'attendait déjà à la porte avec les bras croisés.
-Enfin réveillé! A l'avenir, ça te prendra une grue pour te lever, le matin.
Arenke ignora l'humour de son petit frère et le conduisit à son école pour en suite se rendre à la sienne. Il n'avait qu'envie de revoir sa chère Jenny.

Comme d'habitude, le corridor des casiers était plein à craquer. Les élèves marchaient dans tous les sens et laissaient à peine la place pour passer. Arenke arriva finalement à son casier pour y poser son sac et ramasser ses livres pour son premier cour. Soudain, quelqu'un se jetta sur lui, entourant son cou de ses bras. Arenke sursauta, trop surpris pour réagir, et réalisa vite que quelqu'un l'embrassait. C'était Jenny. Il ferma les yeux et continua le baiser en entourant la taille de Jenny de ses bras. Après de longues secondes, il se dégagea lentement.
-Salut, ma belle, murmura-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé)   Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:31

Arenke continua le baiser qu'elle vait commencé et entoura sa taille de ses bras musclé et réconfrotant. Après quelques secondes, le garçon se dégagea lentement.

[color=green]-Salut, ma belle[/color], murmura-t-il tendrement.

[color=violet]-Salut, mon beau.[/color]

Des papillons se mirent à voler dans son estomac dès quelle entendit le son de sa voix et rougit. Elle lui donna un dernier câlin puis le laissa mettre ses choses dans son casier. Pendant ce temps là, elle s'accota sur le casier d'à coté et le regarde faire lentement.

-T'a vus à l'entrée de l'école? Il y a plein de nouveaux élèves qui sont arrivé! Je me demande bien si Axel va nous arriver avec une nouvelle connaissance. Tu le connait bien, il est du genre sociable et acceuillant que tout les élèves adorent.

Arenke finit de mettres ses livres dans son casier et ils se dirigent vers les portes principales, où ils ont l'habitude d'attendre Axel, le petit retardataire de tout les matins. [i]Je suis certain qu'il va nous arriver avec quelqu'un[/i], se dit-elle. Elle regarde par la vitre et apercoit une silhouette lointaine qui lui est familière; Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/ Alter
.{ Affinités:

Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé)   Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:56

Les rayons du soleil qui reflète sur son visage réveilla Axel ce matin. Le garçon ouvre les yeux lentement, s'habituant à la calrté du jour. Il se met en position assise et ébouriffe ses cheveux avec sa main. Après quelques secondes, il repousses ses couvertures et se lève tranquillement. Il se dirige vers sa commode où il sort ses vêtements du jour: des jeans, un chandail blanc et un hood bleu fonçé. Sans se souvier de sa porte de chambre ouverte, il s'habille en vitesse et prend son sac qui est tout vidé sur le sol. Il ramasse ses livres et les remts à leur place, dans son sac à dos un peu usé. Il le met sur son dos, et comme d'habitude, il va réveiller sa petite soeur de trois ans.

Axel entre dans la chambre de Rosalie doucement. Il se met à coté de son lit et murmure son nom quelques fois. Après deux minutes, la petite se réveilla.

-Axel! s'écrit-elle.

Rosalie donne un gros câlin à son frère et celui ci la prend dans ses bras, pas encore assez lourde. Il se met alors à la chatouiller et elle se met à avoir le fou rire jusqu'à ce qu'elle le supplie d'arrêter. Le frère et la soeur descendent dans la cuisine pour leur petit déjeuner. Leur mère est déjà assise à la table, sirotantson café en écoutant ses émissions du matin.

-Bonjour, mes chéris, dit-elle en leur souriant.

-Bonjour maman, répond Axel.

Axel dépose Rosalie sur une chaise et sors le toaster. Il met deux tranches et pendant le temps de cuisson,il sort deux verres qu'il remplit de jus d'orange. Quand il arrive pour servir les verres, les deux toast sautent hors du toaster. Le gar¸on les atrappent et la famille peut enfin manger.

Le déjeuner se passant en riant et en discutant, comme tous les repas dans la famille Lacombe. Une fois qu'il aie terminé, Axel se leva de table et prit son sac. Il donna un bec sur la joue à Rosalie et salua sa mère. Il met son sac sur son épaule, ouvre la porte et part pour l'école.

Chanceux comme il est, Axel habite à trois maison de l'école Secondaire d'Étienne-Laurion. D'ici, il peut voir les autobus et les él;eves dans la cours d'école. Il traverse la rue et arrive dans la cours, où il remarque qu'il y a de nouveaux visages. Cool! des nouveaux élèves! Voyons voir qui ont l'air sympa...

Près de la porte, l'adolescent apercoit un garçon de très grande taille. Il porte une chemise avec des pantalons noir. Il a les cheveux bruns fonçé avec des mèches plus pâles. Le garçon est accoté contre un mur, les bras croisé, la tête haute et les yeux rouges. Ouh... il est pas comme les autres lui, surtout avec ses yeux la.... mais c'est sa qui est interessant!!

Axel s'approche de lui pour se présenter.

-Bonjour! Je m'apelle Axel Lacombe et je fais parti du comité d'accueil de l'école. Je te souhaite la bienvenue! Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit tu n'as qu'à demander!

Axel attendit de voir la réaction du nouveau venu.
(Si t'a pas remarqué Chase, j'ai pris ta description de ta fiche de JDR. Alors c'est à toi de répondre, et oubli pas de répondre à Axel Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé)   Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:28

C'est avec le coeur cognant dans sa poitrine et l'esprit enmêlé que Chase se réveille en sursaut. Les cauchemars l'avaient hanté toute la nuit. Respirant à petit coups, l'elfe se laisse tomber contre le mur derrière lui et se passe une main dans ses cheveux en bataille. C'est sa première journée d'école, à lui, son frère et sa soeur: Damien et Élisabeth. La tête dans la lune, Chase se lève et se change avec ses vêtements habituels: une chemise noire brodée de rouge et des pantalons noirs. Soupirant, il s'évalue dans le miroir et s'assure de bien garder ses oreilles pointue et sa marque en forme de poignard bien cachées sous ses cheveux. Chase descend au salon et aperçoit Élisabeth préparer son sac et Damien le fixer de l'autre côté de la pièce.
-On ne sait pas ce qui nous attend, dit Damien de manière à avertir les deux autres. Cette école n'est sans doute pas seulement peuplée d'humains. Faites attention.
Chase et Élisabeth s'échangent un court regard et approuvent. Les triplés quittent alors furtivement leur maison pour se rendre à leur nouvelle école.

La première chose qu'ils réalisent est que l'espace est bombé d'élèves et que tous sans exception les observe. Chase se méfie; ont-ils déjà remarqué que lui, son frère et sa soeur sont des elfes? Il porte instinctivement sa main à ses oreilles, mais elles sont encore bien camouflées, de même pour la marque dans sa nuque. Quand Chase revient à lui, il s'aperçoit qu'Élisabeth et Damien ne sont plus à ses côtés. D'une manière décontractée et insouciante, il s'accote contre le mur en croisant les bras et ne fait que fixer tout autour de lui. Les élèves le dévisagent tous. Ont-ils peur de lui?

Chase voit en suite un garçon s'approcher. Il n'avait rien de quelqu'un qui chercherait l'affrontement, mais il semblait être bien amical.
-Bonjour! Je m'apelle Axel Lacombe et je fais parti du comité d'accueil de l'école. Je te souhaite la bienvenue! Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit tu n'as qu'à demander!
Chase hésite un moment avant d'esquisser un sourire pâle.
-Chase Garethael, murmure-t-il en inclinant sa tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/ Alter
.{ Affinités:

Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé)   Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:49

Le garçon hésite un moment avant d'esquisser un sourire pâle.

-Chase Garethael, murmure-t-il en inclinant sa tête sur le côté.

-Ravi de te rencontrer! Si tu veux bien, je pourrais te présenter mes deux meilleurs ami et je pourrais te conduire à ton casier.

Axel invite Chase à le suivre. Les deux garçons passent les portes de verres de l'école et pasent dans le hall, où la plupart des couples se trouvent, se collant et pratiquant leur bouche-à-bouche habituel. C'est bien le seul endroit où c'est calme dans l'école, car le reste des couloir est constamment bondée d'élèves circulant dans tou les sens.

Axel entend une voix l'interpeler de loin. C'est celle de Jenny. Il se dirige vers son ami, en faisant signe à son nouvel ami de le suivre. Il voit Jenny et Arenke, près de la porte, collé l'un contre l'autre, et le sourire collé aux lèvres.

-Salut les copains! dit Axel d'un air joyeux. J'aimerais vous présenter un nouvel élève, Chase Garethael. Chase, voici Jenny, et l'autre garçon, c'est Arenke. C'est les deux meilleurs ami que je te parlait il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé)   Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:02

Arenke referma son casier alors que Jenny lui parlait des nouveaux élèves. Effectivement, c'est un sujet qui l'intéressait vraiment. Avec quel genre de personnalité allait-il se lier d'amitié ou même confronter?

Arenke prit la main de Jenny et ils se dirrigèrent vers les portes principales pour y rejoindre Axel. Le couple se plaça près des portes et y virent leur ami. Il discutait avec un garçon qu'Arenke n'avait jamais vu auparavant. Grand et mystérieux qui n'aspirait pas confiance à Arenke au premier coup d'oeil. Quelque chose clochait avec lui.
-Axel! appella Jenny.
Le groupe se réuni et Axel se chargea des présentations:
-J'aimerais vous présenter un nouvel élève, Chase Garethael. Chase, voici Jenny, et l'autre garçon, c'est Arenke. C'est les deux meilleurs ami que je te parlait il y a quelques minutes.
Arenke regarda Chase droit dans les yeux et lui sourit d'une manière pacifique. De près ou de loin, le nouveau semblait encore aussi sombre, ce qui piquait la curiosité d'Arenke.
-Enchanté, dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé)   Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:15

Voyant bien que leur ami ne les as pas remarqué aux portes, Jenny décida de l'apeller.

-Axel! l'interpella Jenny.

Axel se retourna et les apercurent. L'adolescente remarque qu'il est avec un garçon qu'elle n'avait jamais vu avant. Il a les cheveux brun, avec des mèches plus pâles et long. Il a les yeux rouges et a l'air mystérieux. [i]Il est du genre comme Arenke... je suis certaine qu'ils vont bien s'entendre.[/i] Axel vient dans leur direction, avec le nouvel élève à ses cotés.

-Salut les copains! dit Axel d'un air joyeux. J'aimerais vous présenter un nouvel élève, Chase Garethael. Chase, voici Jenny, et l'autre garçon, c'est Arenke. C'est les deux meilleurs ami que je te parlait il y a quelques minutes.

Le garçon a l'air bien à l'aise, mais Jenny détecte quelque chose d'étrange qui émane de lui, mais ne peut mettre la main dessus. [i]Mais qu'est-ce que sa peut bien faire. L'école est remplis d'alter, de chevaliers fulgures, de nécromanciennes et de Walkyries. Rien de plus anormal. De toute manière... sa change rien. Ne vaut mieu pas s'inquiéter, nous vivons dans un monde disfonctionnel.[/i]

-Enchanté, Chase. Bienvenue à l'École Secondaire d'Étienne-Laurion. Attend toi à voir des gens de toutes sortes ici.

Jenny lui tendit la main pour pouvoir la lui serrer.

Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé)   Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:55

Chase n'est pas sûr de vouloir suivre Axel, mais il accepte quand même. En regardant autour de lui, il voit que les élèves sont tous vraiment différents et leur aura démontre non seulement des différents caractères, mais aussi des différentes races; walkyries, nécromanciennes, alter...mais il ne sentait pas la présence d'un autre elfe que lui, Damien et Élisabeth. <>

Une voix féminine appela son guide:
-Axel!
Chase et Axel se retournent et l'elfe voit une fille vêtue de mauve et un garçon en noir de la tête aux pieds sans parraître gothique. Ils semblaient tous les deux sympathique, mais le garçon avait quelque chose dans le regard qui n'étonnait pas Chase: de la méfiance. Ils s'approchèrent et Axel les présenta.
-Enchanté, lui dit Arenke.
Chase lui rend un sourire pâle et porte son attention sur la fille. Elle semble aussi le trouver un peu hors de l'ordinair. Pourtant, elle lui dit en tendant sa main:
-Enchanté, Chase. Bienvenue à l'École Secondaire d'Étienne-Laurion. Attend toi à voir des gens de toutes sortes ici.
Chase sert la main de Jenny et répond:
-Je n'en doute pas.

Malheureusement pour lui, une mèche de ses cheveux trahi son identité en glissant sur son épaule. Aussitôt, la lame de la marque du poignard et la pointe de ses oreilles devint à décpouvert. Pris au piège, Chase sent déjà un regard noir qui fixe de manière soutenue ces deux détails.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé)   Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:27

Chase sert la main de Jenny et répond:

-Je n'en doute pas.

Soudainement, une mèche découvrit les oreilles du nouvel arrivant et dévoila aussi une sorte de marque. Cette marque, elle na connait très bien, car Ynn en a déjà tué: des Elfes noirs.

-Tu es... tu es... un elfe noir. Mais comment sa se peux?

Jenny prit peur en voyant ça. Elle se colla plus contre Arnke et serra sa main beaucoup plus fort. Elle leva ses yeux pour rencontrer celui du garçon. Elle peut lire la mème peut et de la méfiance.
[i]Jenny, relaxe,[/i] lui dit Ynn.[i] Avec mes sens d'alter, je peux te dire que cet adolescent ne te veut aucun mal. Il est aussi à moitié elfe de lumière. Tu n'as pas besoin d'avoir peur. Pose lui la question et tu verras.[/i]

-Ynn, mon alter, me dit que tu es à moitié elfe de lumière et que tu ne nous veux aucun mal... est-ce qu'elle dit vrai?

Après avoir entendu les propos de son alter, Jenny devient un peu plus calme et relâche la main d'Arenke. Il ne reste à savoir si Chase est bien le garçon qu'Ynn croit qu'il est. Dans le fond de son coeur, Jenny sait que son alter dit vrai. Elle l'a toujours su.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé)   Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:39

Chase sent son coeur se serrer. Les yeux de Jenny, Axel et Arenke sont tous posés sur lui, exprimant quelque chose qu'il n'aimait pas. il se dépêcha de cacher les évidences et tombe face à face avec Arenke et Jenny qui le regardent encore. Le garçon semblait avoir la ferme intention de protéger son amoureuse face à lui. <> Jenny bégaille:
-Tu es... tu es... un elfe noir. Mais comment sa se peux?
Chase prit peur. Il espérait fortement que personne autour ne l'avant entendu. La fille se place contre Arenke et prend sa main comme si elle avait peur de lui. Après quelque temps, elle lui dit avec un visage un peu plus confiant:
-Ynn, mon alter, me dit que tu es à moitié elfe de lumière et que tu ne nous veux aucun mal... est-ce qu'elle dit vrai?
Chase s'empresse de répondre:
-Elle dit vrai. Mon père était un elfe noir et je n'en porte la marque que parce que c'est lui qui me l'a fait un soir, lorsque je dormais. Ynn a raison, je ne vous veux pas de mal, à moins que vous le cherchez, mais je ne suis en aucun cas du côté des sylphors.
L'elfe remarque qu'il commence lentement à gagner la confiance des trois adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé)   Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:00

Dès que les cheveux de Chase s'écartèrent, Arenke aperçut la marque du poignard et ses oreilles pointues. Ses yeux s'écarquillèrent avec stupeur. Il rencontra le regard tendu de Chase et comprit que ce dernier savait qu'il était démasqué. La voix d'Eknera empli sa tête, contenant un rire sifflant: "L'histoire se corse..." Jenny semblait avoir peur:
-Tu es... tu es... un elfe noir. Mais comment sa se peux?
Elle se colla contre lui en serrant fortement sa main, presque douloureusement. Arenke s'approche d'elle de manière protectrice. Qu'est-ce qu'un elfe noir faisait dans les parages?

Après quelques secondes à peine, Arenke est rassuré par les paroles de son amoureuse:
-Ynn, mon alter, me dit que tu es à moitié elfe de lumière et que tu ne nous veux aucun mal... est-ce qu'elle dit vrai?
Chase répondit en vitesse:
-Elle dit vrai. Mon père était un elfe noir et je n'en porte la marque que parce que c'est lui qui me l'a fait un soir, lorsque je dormais. Ynn a raison, je ne vous veux pas de mal, à moins que vous le cherchez, mais je ne suis en aucun cas du côté des sylphors.

Arenke examina Chase, mais surtout ses yeux. Des yeux rouges qui semblaient avoir déjà eut un face à face avec la mort. Son passé devait être une histoire horrifique. Il jeta un coup d'oeil à Axel avant de lui revenir et de murmurer:
-Gare à toi, parce que tu n'es pas en sécurité, ici. Cette école est remplie de toutes sortes de créatures qui pourraient tenter de te tuer. Personne ne doit savoir que tu es un elfe. Maintenant, tu as déjà failli; trois alters le savent maintenant, mais tu es vraiment chanceux que c'est juste nous trois et pas quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/ Alter
.{ Affinités:

Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé)   Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:23

Les cheveux de son nouvel ami tombèrent sur ses épaules, révélant des oreilles pointu et une marque en forme de poignard dans sa nuque. Qu'est-ce qu'un elfe noir peux bien ficher dans cette école? Il me semblais qu'il pouvaient vivre que seulement le soleil couché! Quelqu'un a dit le mot 'elfe noir'?, demande Lexa. Oui, répond Axel. Chase en est un. Hum... vouyons voir..., mijote Lexa. En apprenant, Jenny sembla être terrifiée aux cotés d'Arenke. D'une voix qui reflète son sentiment elle dit:

-Tu es... tu es... un elfe noir. Mais comment sa se peux?

Voyant que l'adolescente était terrifiée, Axel vut Arenke la protéger dans ses bras, les yeux d'une grande méfiance. On est mal là... Pas vraiment, rétorque Lexa. Écoute ce que Jenny va dire. L'adolescent fut rassuré lorsque Jenny se remit à parler, avec de la confiance dans la voix cette fois-ci.

-Ynn, mon alter, me dit que tu es à moitié elfe de lumière et que tu ne nous veux aucun mal... est-ce qu'elle dit vrai?

J'en ai conclut la même chose, le rassure son alter. Chase répondue à la question de son amie en vitesse:

-Elle dit vrai. Mon père était un elfe noir et je n'en porte la marque que parce que c'est lui qui me l'a fait un soir, lorsque je dormais. Ynn a raison, je ne vous veux pas de mal, à moins que vous le cherchez, mais je ne suis en aucun cas du côté des sylphors.

Axel vut qu'Arenke le comtempla pendant de grosses secondes pouis finit par dire:

-Gare à toi, parce que tu n'es pas en sécurité, ici. Cette école est remplie de toutes sortes de créatures qui pourraient tenter de te tuer. Personne ne doit savoir que tu es un elfe. Maintenant, tu as déjà failli; trois alters le savent maintenant, mais tu es vraiment chanceux que c'est juste nous trois et pas quelqu'un d'autre.

-C'est vrai, renchérit Axel. Il va falloir te faire beaucoup plus prudent si tu veut rester en vie. Compte sur nous pour protéger ton secret, mais soit vigilent à l'avenir.

Rassuré et content de savoir que tout est miex, il a gagné la confiance de Chase, et il est certain que Jenny et Arenke approuvent ses dires.

Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé)   Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:43

Chase évalue les trois adolescents devant lui. C'est Arenke qui semble le plus concerné, et son hypothèse se justifie lorsqu'il lui dit:
-Gare à toi, parce que tu n'es pas en sécurité, ici. Cette école est remplie de toutes sortes de créatures qui pourraient tenter de te tuer. Personne ne doit savoir que tu es un elfe. Maintenant, tu as déjà failli; trois alters le savent maintenant, mais tu es vraiment chanceux que c'est juste nous trois et pas quelqu'un d'autre.
-C'est vrai, renchérit Axel. Il va falloir te faire beaucoup plus prudent si tu veut rester en vie. Compte sur nous pour protéger ton secret, mais soit vigilent à l'avenir.
Chase savait qu'il avait été imprudent. Il lui fallait faire preuve d'un peu plus de jugement, à l'avenir.

-Chase!
L'elfe se retourne vivement et tombe nez à nez avec Élisabeth. Damien est debout derrière elle et tous les deux dévisagent les trois humains.
-Qu'est-ce qu'y se passe? demande Damien d'un ton agressif.
Élisabeth foudroi Arenke, Axel et Jenny du regard et elle et Damien se placent de chaque côtés de Chase, comme pour le défendre.
-Ce n'est plus la peine d'essayer de me protéger, dit Chase à son frère et sa soeur. Ils le savent tous les trois.
Élisabeth est catastrophée:
-QUOI?! Comment ça??!!!
-Ils ne sont pas des ennemis.
-Tu déconnes, Chase, fulmine Damien, ce sont des alters!
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé)   Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:08

-Chase!
Arenke et les autres se retournèrent. Il y avait deux adolescents derrière Chase, une fille et un garçon. Arenke croyait alluciner; tous les trois étaient identiques! Il en conclut qu'ils étaient triplés. "Trois elfes?!" s'étonne Eknera. Arenke remarqua que les deux nouveaux-venu semblaient en colère, et spécialement le gars:
-Qu'est-ce qu'y se passe?
Les yeux rouges d'Élisabeth jettait des éclairs. Arenke passa son bras autour de la taille de Jenny. Était-ce un combat qui s'ouvrait à eux?
-Ce n'est plus la peine d'essayer de me protéger, dit Chase à son frère et sa soeur. Ils le savent tous les trois.
"De quoi parle-t-il?" se demanda Arenke en fronçant les sourcils. Élisabeth semblait complètement abassourdie:
-QUOI?! Comment ça??!!!
-Ils ne sont pas des ennemis, assura Chase.
-Tu déconnes, Chase, ce sont des alters! s'écria son frère, rageant.
"On est mal" se dit Arenke. "On est vraiment mal." Il leva une main en fixant Damien.
-Je ne sais pas pourquoi tu as peur qu'on lui fasse du mal, mais nous n'avons pas l'intention de vous trahir. Vous devez nous faire confiance et nous sommes là pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé)   Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:35

Jenny était maintenant rassurée. Chase n'étais pas du coté des sylphors. Sa joie ne fut que de courte durée: deux autres elfes viennent vers eux.

-Chase!

Elle resta abasourdie. Les deux autres elfes sont identiques à Chase; mêmes yeux, même cheveux, même traits du visage... elle en déduit donc que c'était son frère et sa soeur et qu'ils sont triplés.

-Qu'est-ce qu'y se passe?

Les yeux de la jeune fille les foudroient sur place. En même temps, Arenke passa un bras alentour de sa taille, comme s'il voulait la protéger. Elle fut trop occupé par la situation pour réagir à son geste. Elle regarde le regard de son amoureux et n'aimait pas ce qu'elle y vit. Il a les sourcls froncé. [i]Oh oh... sa c'est le regard de la confrontation...[/i]

-Ce n'est plus la peine d'essayer de me protéger, dit Chase à son frère et sa soeur. Ils le savent tous les trois.

[i]Euh...[/i] se dit Jenny, perdue.

-QUOI?! Comment ça??!!!

[i]Ah ok... ils capotent car nous savons leur petits secrets. Voilà tout.[/i]

-Tu déconnes, Chase, ce sont des alters! s'écria son frère, rageant.

Arenke leva une main en fixant Damien.

-Je ne sais pas pourquoi tu as peur qu'on lui fasse du mal, mais nous n'avons pas l'intention de vous trahir. Vous devez nous faire confiance et nous sommes là pour vous aider.

-Nous n'avons aucune intention guerrière envers vous, dit Jenny. Nous sommes vos seuls alliés dans cette école. Tout le monde de reste vous fuiera s'ils savent votre secret et certains même tenteront de vous assasiner. Cet école est remplie de toute les races; humains, alters, nécromanciennes, chevaliers fulgurs, Walkyries... et plus encore. C'est dangereux pour vous. La meilleure chose est de faire comme si de rien était, sinon nous sommes TOUS dans le pétrin. Faites nous comfiance, sinon nous courons tous vers notre perte.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé)   Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:36

-Confiance?! s'indigne Damien. De la confiance, maintenant, hein?!
Lui ainsi qu'Élisabeth semblent bouilloner de rage.
-Calmez-vous! s'exclame Chase.
Sa soeur l'ignore et continue d'appuyer Damien:
-Vous croyez vraiment qu'on vous fait confiance, misérables petits alters? Nous tuons les alters comme vous!
-ÉLY!
Maintenant, Chase commence à perdre patience:
-Vous ne comprenez donc pas! Laissez-leur une chance...
-Une chance? continue Damien sur le même ton. Combien de chance crois-tu que Sebastien a donné à notre mère? Je n'ai pas plus confiance en ces trois inutiles qu'en lui.
La voix d'Élisabeth est torturée:
-Damien, n'ouvre pas ce sujet. Pas devant eux.

Exaspéré par le comportement de son frère et de sa soeur, Chase regarde Arenke, Jenny et Axel et leur dit:
-Vous en savez trop sur nous. Il n'est plus la peine de vous cacher la vérité.
Damien lui coupa la parole:
-Ce sont des étrangers, Chase, depuis quand as-tu autant confiance en des gens? A l'habituelle, tu te méfis de tous le monde!
-Tous le monde, comme tu dis, ne connait pas notre secret.
Damien s'adresse à Élisabeth sans arrêter de regarder Chase comme s'il était fou:
-Ély, donne-moi une bonne raison pour laquelle je ne devrais pas l'assommer tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé)   Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:20

-Confiance?! s'indigne Damien. De la confiance, maintenant, hein?!
Arenke n'en croit pas ses oreilles. Qu'est-ce qu'y lui prend? Élisabeth aussi semblait terriblement en colère, provoquant de plus en plus l'amusement chez Eknera.
-Vous croyez vraiment qu'on vous fait confiance, misérables petits alters? Nous tuons les alters comme vous!
"Hé! fait Eknera, faussement offensé. Elle est sauvage, la petite! Dit, Arenke, et si on continuait jusqu'au soir? J'aimerais bien lui faire la peau, à cette arrogante!"
"La ferme, Eknera, dit Arenke."

Chase tentait de défendre ses nouvelles connaissances, mais son frère et sa soeur ne voulaient rien entendre. Arenke ne les comprenait pas et commençait à se soucier de plus en plus sur la sécurité de ses amis; ces elfes pouvaient devenir dangereux. Ce n'est que lorsque Damien parla qu'il fut vraiment interessé:
-...Combien de chance crois-tu que Sebastien a donné à notre mère? Je n'ai pas plus confiance en ces trois inutiles qu'en lui.
"Qui est Sebastien? se demande Arenke"

Finalement, Chase les regarde et dit d'un ton calme:
-Vous en savez trop sur nous. Il n'est plus la peine de vous cacher la vérité.
Damien l'interrompit:
-Ce sont des étrangers, Chase, depuis quand as-tu autant confiance en des gens? A l'habituelle, tu te méfis de tous le monde!
-Tous le monde, comme tu dis, ne connait pas notre secret.

C'est à ce moment que le vrai affrontement commença. Damien s'adressa à sa soeur avec un ton qu'Arenke n'aimait pas du tout:
-Ély, donne-moi une bonne raison pour laquelle je ne devrais pas l'assommer tout de suite.
Il prit un grand pas vers Damien et lança avec audace:
-Attend une minute, qu'est-ce qu'y te fait croire que ton frère n'a peut-être pas raison? Ici, il n'y a rien que vous pouvez faire! Vous êtes trois contre...des centaines!
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/ Alter
.{ Affinités:

Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé)   Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:33

-Ély, donne-moi une bonne raison pour laquelle je ne devrais pas l'assommer tout de suite.

Arenke prit un grand pas vers Damien et lança avec audace:

-Attend une minute, qu'est-ce qu'y te fait croire que ton frère n'a peut-être pas raison? Ici, il n'y a rien que vous pouvez faire! Vous êtes trois contre...des centaines!

-En effet. Calmez-vous Portos et Atos, rétorque Axel. Étienne-Laurion compte des centaines d'alter, et ils ne sont pas tous gentil. Je vous conseil de vous calmer sinon vous allez attirer l'attention des autres élèves et vous serez dix fois plus dans le pétrin. Dans la situation que vous êtes, vous n'avez plus le choix. Deux options s'offrent à vous: la vie, ou la mort. Si je serez vous j'étudierais la situation avec beaucoup de sagesse.

''Ces deux la sont vraiment des têtes de mûles!" se dit Axel. " C'est bien normal mon cher, rétorque son alter. Ils veulent protéger leur frère et leur peau avant tout. Mais ils vont devoir entendre raison, car c'est vous qui détenez la solution à leur problème. Ils mourront s'ils ne nous accordent pas leur confiance. Je sais que Chase a votre confiance, mais le problème c avec Portos et Atos ici présent.".
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé)   Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:48

-Ély, donne-moi une bonne raison pour laquelle je ne devrais pas l'assommer tout de suite.

Arenke prit un grand pas vers Damien et lança avec audace:

-Attend une minute, qu'est-ce qu'y te fait croire que ton frère n'a peut-être pas raison? Ici, il n'y a rien que vous pouvez faire! Vous êtes trois contre...des centaines!

-En effet. Calmez-vous Portos et Atos, rétorque Axel. Étienne-Laurion compte des centaines d'alter, et ils ne sont pas tous gentil. Je vous conseil de vous calmer sinon vous allez attirer l'attention des autres élèves et vous serez dix fois plus dans le pétrin. Dans la situation que vous êtes, vous n'avez plus le choix. Deux options s'offrent à vous: la vie, ou la mort. Si je serez vous j'étudierais la situation avec beaucoup de sagesse.

Dans cette situation sans espoirs, Jenny glisse sa main dans celle d'Arenke et accote sa tête sur l'épaule de l'adolescent, pensant.

"Ynn, comment on va faire pour s'en sortir? Je ne veux surtout pas perdre Chase. Il est sympa... et est gentil et innofensif. Juste à le voir ainsi je peux déjà deviner que son passé n'est pas un conte de fée... comme moi." dit Jenny à son alter. " Je n'en ai aucune idée, ma belle. Comme toi, je ne veux que personne ne perde la vie dans cet histoire. Ce n'est pas Chase le problème. Il vous fait confiance et est prêt à laisser sa vien entre vos main, mais Damien et Elisabeth n'est pas de son avis. C'est avec eux que le vrai combat se produit. J'espère juste que tout ceci fonctionnera..."

L'adolescente et l'alter soupirent, attendant le reste de la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé)   Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:22

Chase ferme les yeux et espère grandement que ses jumeaux ont finalement compris, mais ce n'est pas le cas. Face à la réponse d'Arenke et d'Axel, Damien poursuit avec aigreur:
-Ouvrez grand vos oreilles: la confiance est une vertue qui nous est chère, et en ce moment, je refuse de croire que vous en êtes digne.
Élisabeth semble pourtant s'être radoucie:
-C'est ce que nous verons, Damien.
Surpris, les frères se retournent vers elle.
-Pardon? s'exclame Damien. Es-tu folle, Élisabeth?
-Non. Chase a raison. Ces trois alters sont peut-être les seuls à pouvoir nous être utiles.
Chase sent l'espoir l'envahir, mais Damien continue à sa tête:
-Vous êtes tombés sur la tête ou quoi?!
-Ils se disent digne de confiance, frérot, dit la fille en gardant son calme. S'ils ne le sont pas, qu'est-ce qui nous empêche de leur faire du mal?

Chase est heureux que sa soeur est au moins comprit, malgré qu'elle gardait ses distances. Il ne restait qu'à convaincre Damien qui était rouge de colère:
-Qu'est-ce qu'y te fait tellement hésiter? Je t'en pris, Damien, essaye de croire en quelqu'un pour une fois dans ta vie.
Les triplés gardent le silence un moment avant que Damien ne dise finalement après une très longue inspiration:
-Si c'est le seul moyen de vous protéger.
Il reporta son attention agressive sur Jenny, Axel et Arenke.
-Et vous, j'espère que le message est claire: tentez de vous retourner contre nous et vous êtes morts.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé)   Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:49

Arenke sentit la main de Jenny dans la sienne et sa tête se poser sur son épaule. Il n'y réagit pas, gardant son attention fixée sur les elfes triplés. Damien ne faisait que continuer:
-Ouvrez grand vos oreilles: la confiance est une vertue qui nous est chère, et en ce moment, je refuse de croire que vous en êtes digne.
Arenke voulait savoir pourquoi il était aussi méfiant. Qu'avaient-ils vécu de si terrible pour qu'ils détestent tous le monde? A son grand étonnement, Élisabeth dit:
-C'est ce que nous verons, Damien.

Arenke était soulagé. Voilà qu'elle réalisait enfin que Chase avait raison. Élisabeth et Damien s'astinent pendant quelques secondes avant que leur frère ne dise:
-Qu'est-ce qu'y te fait tellement hésiter? Je t'en pris, Damien, essaye de croire en quelqu'un pour une fois dans ta vie.
Un léger silence s'imposa. Arenke espérait de tout coeur qu'il cède, et c'en était sans doute autant pour Jenny et Axel. Damien soupira longuement avant de souffler:
-Si c'est le seul moyen de vous protéger.
Puis, il regarda Axel, Jenny et Arenke avec agressivité et dit:
-Et vous, j'espère que le message est claire: tentez de vous retourner contre nous et vous êtes morts.
Arenke serra un peu plus la main de Jenny et sourit en direction de Chase, puis revint à Damien et le regarda comme un guerrier regarderait son roi:
-Je répète que je ne vous veux pas de mal. Je veux vous comprendre et vous aider. Il en est ainsi pour mes amis, aussi. Ne vous en faites pas. Je vous le jure sur ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé)   Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:01

Jenny était resté la tête accoté sur l'épaule de son amoureux pendant tout ce temps et les avait entendu s'obstiner.

-Qu'est-ce qu'y te fait tellement hésiter? Je t'en pris, Damien, essaye de croire en quelqu'un pour une fois dans ta vie, dit Élisabeth.

Tout le monde garda le silence un moment. Jenny souhaitait de tout son coeur que Damien entende raison, vue qu'Élisabeth avait enfin compris ce qui était la meilleure chose à faire pour eux.
Damien soupira longuement avant de souffler:

-Si c'est le seul moyen de vous protéger.

[i]Il était temps! dit Ynn dans la tête de l'adolescente. Il est une vrai tête de mûle cet elfe![/i] Puis il la regarda, elle Arenke et Axel avec un peu trop d'aggressivité selon elle et dit:

-Et vous, j'espère que le message est claire: tentez de vous retourner contre nous et vous êtes morts.

Jenny senta la main d'Arenke serrer la sienne un peu plus fort. Il dit à Damien d'un ton amical:

-Je répète que je ne vous veux pas de mal. Je veux vous comprendre et vous aider. Il en est ainsi pour mes amis, aussi. Ne vous en faites pas. Je vous le jure sur ma vie.

Jenny se redressa pour leur parler.

-Je suis heureuse de savoir que nous avons trouvé un terrain d'entente. Comme Arenke l'a mentionné, nous ne vous voulons aucun mal et nous ne voulons que vous aider. Nous voulons seulement vous protéger des autres qui pourrait essayer de vous attaquer éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Axel

Axel


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 28/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/ Alter
.{ Affinités:

Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé)   Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:08

Damien soupira longuement avant de souffler:

-Si c'est le seul moyen de vous protéger.

Bon! Il a enfin compris, dit Lexa. Maintenant tout devrait rentrer dans l'ordre. Damien a compris que c'était la meilleure solutioin et ça soulage le pauvre Axel, non habituée à des situations comme celles-ci.

-Et vous, j'espère que le message est claire: tentez de vous retourner contre nous et vous êtes morts.

Arenke dit à Damien d'un ton pacifique:

-Je répète que je ne vous veux pas de mal. Je veux vous comprendre et vous aider. Il en est ainsi pour mes amis, aussi. Ne vous en faites pas. Je vous le jure sur ma vie.

Jenny se redressa pour leur parler.

-Je suis heureuse de savoir que nous avons trouvé un terrain d'entente. Comme Arenke l'a mentionné, nous ne vous voulons aucun mal et nous ne voulons que vous aider. Nous voulons seulement vous protéger des autres qui pourrait essayer de vous attaquer éventuellement.

-Alors, on est tous sur le même point? On fait la paix et on fait comme si rien ne c'était passé?

Maintenant la situation rétablie, Axel a de l'espoir pour son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Garethael

Chase Garethael


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 29
Sur AQ depuis : 31/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 18 ans
.{ Race: Moitié sylphor, moitié elfe de lumière
.{ Affinités:

Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé)   Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:49

-Je suis heureuse de savoir que nous avons trouvé un terrain d'entente. Comme Arenke l'a mentionné, nous ne vous voulons aucun mal et nous ne voulons que vous aider. Nous voulons seulement vous protéger des autres qui pourrait essayer de vous attaquer éventuellement.
Chase lui sourit doucement alors qu'Axel renchérit:
-Alors, on est tous sur le même point? On fait la paix et on fait comme si rien ne c'était passé?
C'est là que Damien raidit et recul.
-Terrain d'entente? Même point? Faire la paix comme si rien ne s'était passé? D'accord, je vous laisse vous approcher, mais vous devez comprendre que je ne vous fais toujours pas confiance. Il vous faudra prier pour un miracle.
Après avoir parlé, il s'éloigne.

Élisabeth soupire:
-Je vais aller le voir.
Elle s'éloigne et court rejoindre Damien, laissant Chase avec Arenke, Axel et Jenny. Il a les épaules tendu, mais finit par sourire chaleureusement:
-Je suis désolé pour mon frère. Moi et Élisabeth sommes les seuls qui valent quelque chose pour lui, et étant le plus vieux - de quelques heures - il se sent responssable d'assurer notre sécurité. Ce qui nous est arrivé quand nous étions plus jeune nous a vraiment marqué, voilà pourquoi la confiance est quelque chose qui nous est très important. Mon père, Sebastien, a tué ma mère. Pendant toute notre enfance, il nous mentissait et trahissait leur amour...
Chase ne veut pas en dire plus sur son passé, mais il espère fortement que les trois humains/alters allaient devenir ses amis. Des amis à qui il pourrait faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé)   Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Existence décadente (jour et nuit) PV: Jenny et Axel [Terminé]
» Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b]
» Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)
» Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)
» Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: