Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Empty
MessageSujet: Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis]   Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:01

Tel que convenu avec Francis, Souky était aller le rejoindre aux portes principales de l'école, là ou le garçon l'attendait déja. Souky couru légerement vers Francis et ralenti en arrivant à sa hauteur. Elle lui souria gentiment en lui disant qu'elle était prete à partir.

Les deux jeunes quittèrent l'école pour aller dans la voiture de Francis et ensuite, se diriger vers le petit resto éloigné de l'école. Toujours anxieuse à l'idéeque sa cousine pouvait rebondir à n'importe quel moment, Souky avait pris la décision, qu'elle soit sage ou non, de parler à Francis de sa cousine. Sinon, apres tout, comment pourrait-elle se ralier a ceux quis ont normalement, les ennemis de sa race.

Souky était nul pour reconnaitre les races des gens qui l'Entourait, elle avait l'Habitude d'user de subtiliter ety de découvrir, lentement, amis surement, à quel clan la personne qui se trouvait devant elle, appartenait.

Prise dans ces pensées depuis le debut du voyage, Souky ne s'était même pas rendue compte que l'auto de francis c'était arreter et qu'Ils étaient rendu au resto. Ce fut la voix de Franics qui la sorti de ces pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis]   Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:30

Se dirigent vers la sortit Francis intercepta un de ses amis pour lui dire qu'il sortait mangé ailleurs avec une fille, évidemment celui-ci pensa aussitôt que Francis sortait draguer une fille. Francis se dépêcha de lui dire le contraire et continua sa marche vers l'entrée. Il regarda alentour et finit par apercevoir Souky qui arriver a sa hauteur lui sourie.

Ils se dirigèrent finalement vers le resto arriver il sortit Souky de ses pensés en lui disant qu'il était arriver et que comme il lui avait dit, qu'il n'avait pas beaucoup de monde.

Il sortit de sa voiture ouvrit la porte à Souky et se dirigea vers une table. Il commença à lire le menu quand il remarqua que Souky avait l'air anxieuse, toujours souriant pour lui donner le plus de confiance possible il lui demanda donc se qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis]   Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:09

Souky releva doucement les yeux. La peur pouvait presque se lire dans ses yeux. La jeune nécromancienne craignait le pire. Elle fit le tour du restaurant trois fois avec les yeux puis murmura :

Je vais juste prendre une salade césar, je n'ai pas très faim.

Souky n'était pas certaine de vouloir tout avouer à francis, apres tout, Miaka avait peut-être raison... il était peut-être vrai qu'elle ne pouvait faire confance a personne.

Souky avala sa salive de travers, entrouvrit la bouche, puis la referma. Elle voulait poser une question à francis, une question qui la torturait :

Qui... qui es-tu? ou plutôt, Qu'est-ce que tu est...?

Souky le dévisagea longuement, elle se doutait que francis pouvait éviter la question, mais elle soutena le regard du garçon en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis]   Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Icon_minitimeLun 19 Juil - 18:04

-Une salade parfait.

Il appela la serveuse et pris sa commande aussi, rien de trop gros, un sandwich au poulet ferait l’affaire. Il prit une gorgé d’eau et regarda Souky qui avait encore cette air triste et anxieuse. Puis elle posa sa question.

Surpris, content et hésitant Francis pris une longue inspiration et s'accouda sur le bord de la table. Penchant la tête curieusement pour ensuite s'envoyer en arrière ébouriffer ses cheveux et rire.

-Il me semblait aussi qu'il y avait quelque chose en toi de... sombre. Tu sais se qui se passe ici n'est-ce pas, se qui se passe quand le soleil se couche?

Il était assez rare que Francis sois aussi a laisse d’en parler, c’était un sujet assez délicat même si il fut toujours présent dans sa jeunesse.

-Tu as déjà entendu de chevalier fulgur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis]   Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:41

Tu as déjà entendu de chevalier fulgur ?

Le coeur de Souky fit plus d'un tour. Elle avait devant elle ce que sa cousine nomerais d'ennemi. Souky ne comprenait plus vraiment ce qu'elle devait faire. Devait-elle réellement répondre à sa question? Devait-elle vraiment tout avouer? Risquait-elle de se mettre Francis à dos?

Les yeux de souky se remplirent d'eau. Elle ne voulait pas perdre le nouvel ami qu'elle venait tout juste de se faire. Souky tendis sa main vers celle de Francis et lui dis, les dents serrés, mais appeurée par la suite des évenements :

Dirais-tu qu'on est... des amis?

Souky se tut un moment et plongea son regard doux et chaleureux dans le regard pur de Francis :

Me promes-tu de ne pas te facher et de rester pres de moi et de toujours êtrre là pour moi peu importe ce que je vais te dire?

Souky baissa les yeux, et chuchota doucement :

Si je te dis que je sais exactement ce qui se pase quand le soleil est couché et ce qu'est un chevalier fulgur, tu va me demander ce que moi je suis, n'est-ce pas?

Souky se tut et sans le vouloir, ces yeux remplis d'eau dégoutèrent doucement et une larme coula lentement le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis]   Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:50

Francis n'aurait jamais cru que le fait de lui révélé sa nature aurait faite pleurer Souky. Quand Souky lui pris la mis il la serra fort pour la réconforter.

-Bien sur qu'ont est amie, même si je n'e connais pas grand chose sur toi...

Il ne comprenait pas du tout ou Souky voulait en venir mais il sentait qu'elle n'allait pas et une autre surprise pour lui s'approchait.

-Je te promets, je ne suis pas du genre à juger les gens par se qu’ils sont mais plutôt par se qu’ils font. Tu comprends ?

Ses mots lui rappelèrent une de ses ex copines, qui était un alter la nuit. Sont ennemie, mais jamais il n'aurait pu lui faire du mal. La nuit ou celle-ci essaya de le tuer il nu qu'autre choix de se défendre. Quand son humaine le su elle en fut tellement déçus, et eu tellement honte qu'elle déménagea et plus personne de la ville n'entendis parler d'elle.

Sa compagne le sortit de ses pensées quand elle murmura, et sans perdre de temps il lui répondit,

-Euh, oui mais comprend que je ne te ferais jamais de mal, ... tant que tu ne m'en ferais pas.

Il essuya la larme qui coula le long de la joue de Souky et glissa sa main jusqu'a son bras pour ensuite prendre son autre main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis]   Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:24

Souky hocha lentement la tête et leva doucement les yeux. Devait-elle réellement tout lui dire? Elle hésita longuement. Elle ouvrit la bouche et la referma à plusieurs reprise, gardant le silence et réfléchissant à ce qu'elle devait dévoiler et ce qu'elle devait garder secret. Elle décida d'avouer ce qu'elle avait sur le coeur, au prix de se faire tuer, elle s'en fichait, elle aurait au moins un fulgur pour la protéger...Elle l'espérait du moins.

Je suis Souky Mitsu, de la grande famille nécromancienne des Mitsy. J'ai toujours rejeté ma vraie nature, je refuse d'admettre que je suis réellement...

Souky serra les poing et une lueur de rage traversa ses yeux.

Que je suis réellement un démon assoifé de sang. Je ne le suis pas. Je suis en fait la cousine de Miaka. Et je sais qu'elle me surveille, jour et nuit. Elle veut me tuer.

Souky baissa les yeux doucement et à nouveau une larme longea sa joue.

On dirais qu'elle ne comprend pas, elle n'est pas comme moi, elle veut ma mort parce qu'elle croit que je veut prendre sa place, alors que moi, je suis venue ici, seulement dans le but de partir une nouvelle vie, de sortir de mon monde ou j'était prisoniere.

Souky leva les yeux et baleya yes yeux du revers de sa main.

Je ne veux pas tuer, mais je suis condamnée à le faire. Parfois, je ne suis plus moi, je ne comprend pas ce que je fais, mais je le fait...

Souky plongea son regard dans celui de Francis.

Ne m'en veut pas. Je t'en prie.

Souky se mit a pleurer doucement, consicente que peu importe ce qu'elle ferait, la force immence qu'elle empechait de sortir pourrait surgir et sans même en être consciente, elle pourrait tuer Francis..
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis]   Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:29

Il laissa Souky parler et lui sourit par la suite un sourire réconfortant, il prit doucement les mains de la gentille sorcière et les tira jusqu'a se qu'elle s'assit à coté de lui sur le banc. Il passant un bras réconfortant autour d'elle essuya ses larmes et lui dit,

-Je ne t'en veux pas, tu na rien choisis et a se que j’entends tu ferais tout pour ne pas être se que tu es.

Il glissait une main réconfortante dans son dos et la serra un peu contre lui et continua même si il n'était pas sur de se qu'il disait. Il avait tellement peur de dire quelque chose tout croche qui pourrait l'éloigner,

-Je ne laisserais pas ta cousine te toucher ne t'inquiète pas je ferais tout se que je peux.


Ceci Francis le pensait vraiment, il sentait que cette fille était une précieuse amie avec qui, il aurait un bon futur. Il l'avait à peine rencontré qu'il tenait a elle.

-Et même si je suis fulgur il m’arrive de faire des erreurs, comme toi tu es… nécromancienne et bien il va, t’arriver de faire des erreurs. Mais tu le dit toi-même c’est contre ta volonté. Et si tu a besoin d’aide tu peux compter sur moi.


Il tourna son regard vers elle et lui fit son plus beau sourire. La serveuse arriva a se moment avec leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis]   Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:17

Souky ne put s'empêcher de sourire à son tour en voyant le sourir rayonnant de son nouvel ami. Elle était peut-être jeune et ne connaissait pas grand chose à la vie et à ce monde de fou, mais une chose était sure, elle tenait à Francis plus que tout au monde.

Alors prends-le, pauvre idiote! Associe-toi à tes ennemis! Devient une espionne! Détruit cette relation! Fais ce que je te dit!

Souky repoussa vivement Francis. Qu'est-ce qui lui prenait? et pourquoi son petit démon ne voulait-il donc jamais se taire?

Du coin de l'oeil, Souky vie la serveuse arriver avec leur plats.

Elle se redressa, adressa un sourire à la serveuse et la remercia gentiment avant que celle-ci ne reparte vers la cuisine.

Souky leva les yeux vers Francis.

Je... je suis désolé, je... j'entends une voix... une voix dans ma tête... c'est la mienne... mais ce n'est pas moi... j'y comprend rien...

Souky avait dit ces mots dans un légé murmure, juste assez fort pour qu'ils sonnent comme une berceuse dans les oreilles de Francis.

Cette voix... me dit... de te...trahir... de faire semblant... d'être ton amie...

Parce que maintenant tu ne cherche que son amitié? À d'autres les mensonges!

Et... de faire... semblant... de... de... de... de... de... de...

Souky n'rrivait pas a finir sa phrase, elle ne voulait pas, de peur de gâcher ce moment.

La jeune nécromancienne baissa les yeux et murmura doucement, comme s'il s'gissait du plus grand secret au monde...

Tu... tu peux me reprendre dans tes bras comme tantot... j'étais bien tu sais...

Souky pris une bouchée de salade et l'avala difficilement, elle avait un noeud dans la gorge, elle avait la certidude d'avoir trop parler cette fois, d'en avoir trop dit...

Elle baissa les yeux et se mit a manger doucement en levant des yeux gènés une fois de temps en temps vers francis.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis]   Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:33

Voyant qu'elle se sentait gênée il la prit dans ses bras pour lui faire comprendre que lui n'en n'avait aucune. Il y avait réellement un rapprochement entre ses deux personnes.

Il n'avait pas peur d'elle et n'avait pas pitié d'elle non plus. Il était en presque adoration, il était à la fois fière d'elle et en admiration. Cette fille était à la fois forte et confiante, même si elle semblait un peu apeurer de ce qu’elle était. Mais elle ne devrait pas, elle était une bonne personne dans le fond d'elle et non un mauvaise se qu'elle essayait de se faire a croire.

Francis lui le savait bien puisque sinon elle ne serait pas avec lui, elle ne chercherait pas a fuir sa cousine ou ce qu'elle croit être. Peut-être bien qu'elle venait d'une famille de nécromancienne, et alors ? Oui lui il venait d'une famille de fulgur et il en était un mais il aurait très bien pu devenir un elfe noir ou quelque chose de dangereux, mais il fit se que son cœur lui disait.

Pour la réconforter encore un peu puisqu'il sentait bien qu'elle en avait besoin il lui répétât se qu'il se disait a lui même en mangeant son sandwich. Bientôt ils eurent finit mais ils restaient quand même un peu de temps à parler. Francis sentait que Souky avait besoin d'un confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis]   Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:29

Souky resta bouche-bée. Elle aurait voulu tout savoir, vouloir se que Francis pensait d'elle et ce qu'il avait en tête.

Vas-y, lis..

Oui, cette pensée lui avait traversé l'esprit, mais elle n'était pas comme ça. Elle en avait la capacité, c'est vrai, mais jamais elle n'oserait toucher aux pensées intimes et privée des personnes qu'elle apréciait, de peur de découvrir des informations qui pourraient la détruire à jamais.

Allons, tu sais que tu en as envie... vas-y, lis ma belle.

Souky se tourna vers Francis et lui sourit. Elle n'allait pas écouter sa petite voix. Elle avait peut-être envie de savoir ce que cachait Francis, mais elle ne voulait pas pénétrer dans son intimité.

Parle-moi de toi. Pas de ce que tu es, mais de qui tu es. Je veux te connaitre. de A à Z, tu crois que c'est possible?

Souky souria gentiment.

J'adore ton plan ma belle, plus tu le connais, plus il va être facile à détruire par la suite, je sens la malveillance t'habiter!

Souky secoua doucement la tête.

Et tu as un truc, toi, pour faire taire la voix dans ma tête qui me dis de te tuer et de te faire souffrir, parce qu'en fait, en ce moment, tout ce que je voudrais c'est être avec toi parce que je te trouve sympatique et que je crois que je suis en train de tomber sous ton charme même si je vois que...

Souky se tut.

Je... je le vois dans tes yeux, je veux dire... je...

Les mots étaient sortis tout seul, et Souky l'avait compris dès le premier regard, mais Francis allait-elle la croire?

Dans tes yeux, ça se voit, que ton coeur est déjà pris, je le sais, je le vois et je le sens, mais je veux que tu sache que je t'aprécie et que je n'en veut pas à celle qui a volé ton coeur et que je ne suis pas jalouse, comment je le pourrais, je ne la connais même pas et de toute façon, tu es bien plus vieux que moi, et je comprend parfaitement, ne t'en fait pas.

Bien... laisse la jalousie monter en toi, laisse-la t'emporter, et tue-le!

Souky secoua de nouveau la tête.

Je... je suis désolé, je ne sais pas ce qui m'a pris, je devrait me taire, et juste...quitter.

Souky avala sa dernière bouchée de salade, laissa de la monnaie sur la table et se leva.

Elle s'apprêtait à partir, pour oublier se qui venait de se passer lorsque la voix de Francis l'attira à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis]   Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:09

Souky, lâcha t'il pour ne pas qu'elle parte.

Il se leva pour la rejoindre et plongea ses yeux bleus dans les siens. Il ouvrit la bouche pour parler mais aucun son ne sortait. Il devait bien trouver quelque chose à dire et puis l'idée lui apparut simple et très attirante. Il s'approcha tranquillement de Souky et lui fit monter les yeux, un peu comme dans les films d'amour. Puis délicatement il posa un baiser papillon sur ses lèvres. Rien de bien flagrant seulement pour faire passer un message clair.

Il s'éloigna un peu, et pris une respiration.

-Souky, je, c'est un peu compliquer pour moi en se moment mais... disons que, le fait que je suis plus vieux ne changera pas grand chose a se que je ressens.


Il descendit une main qui se baladait dans son dos et pris sa main pour qu'ensemble ils sortent du restaurant.

Il n’était peut-être pas sur de se qu’il fessait mais un chose l’était Souky l’attirait d’une manière ou d’une autre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis]   Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:23

Souky resta immobile, ne sacha trop comment réagir. Francis venait de lui donner un baiser, alors, les sentiments qu'elle éprouvait était réciproque? Comment? comment est-ce qu'un fulgur pouvait réellement ressentir un tel sentiment pour une nécromancienne?

Arrête te de plaindre Skou, ton plan a fonctionné, tu pourra mieux le détruire ensuite!

Je ne me plain pas, mais je n'ai pas non plus l'intention de le détruire!

Souky se laissa prendre la mian par le fulgur et se laissa trainer hors du resto. Elle entra dans l'auto de Francis et déjà, ils étaient de retour à l'école.

La voiture se gara et Souky se tourna vers Francis.

Dis-moi que tu ne fais pas juste jouer avec mes sentiments, s'il te plait...

Souky garda son regard plonger dans les yeux de Francis.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis]   Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Icon_minitimeSam 30 Oct - 9:23

Le silence de Souky le rendit perplexe, peux être il n'aurait pas du. Les questions se posa une a la suite de l’autre. Quand ils arrivaient Souky parla enfin il ne tarda pas a lui répondre avec le plus de sincérité qu’il pouvait en faire voir.

-Souky en aucun cas je ne jouerais avec les sentiments de quelqu'un surtout pas les tiens.

Il la regarda avec les yeux les plus sincères au monde et il arrêta le moteur. Il sortit de l'auto avec Souky et lui pris par la main. Ils se dirigeaient vers le corridor des casiers, ou il devrait se séparer. Il la regarda de ses yeux doux et lui sourit pour déposer un baiser sur ses lèvres et lui dit,

-Bonne fin de journée mon cœur.

Puis il se dirigea vers sa case, pris ses livres et alla à son prochain cours où il n'écouta pas vraiment se que le professeur disait, mais c'était bien la dernière chose pour laquelle il s'inquiétait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis]   Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:47

Hum... je 'ai rien à répondre!! xD T'es d'accord pour qu'on le suprime?
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis]   Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:57

ouais . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis]   Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:29

bah peux-tu le faire, parce que moi je peux pas xD =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Empty
MessageSujet: Re: Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis]   Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit resto tranquille (midi) [pv : Francis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resto avec Solie Sun PV (jour)
» Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer)
» Visite (apres-midi) [PV : Isabella & Kuroi]
» Rue principale (après-midi) (de Lily, tous peuvent écrire)
» Le temps sera le maître de celui qui n'en a pas (libre 3 personnes/fin d'après-midi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: