Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone) Empty
MessageSujet: le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone)   le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone) Icon_minitimeLun 9 Nov - 6:30

Ari venait de se mettre au lit tout juste après avoir pris sa douche,elle s endormis paisiblement tout en rêvant des nouvelle rencontre qu elle venait de faire elle avait hâte de les revoir demain matin .Des que Ari tomba endormis Ira se réveilla elle puisa dans les pensée de son autre pour en savoir sur sa journée après avoir fini sa transformation elle s habilla de ses vêtement d alter car les autre étais devenu trop petit a certain endroit et a d autre trop grand toute en se regardent dans le miroir elle finie par terminer sa transformation qui dur environs une dizaine de seconde.Quand Ira se déplaça a nouveau elle u une idée qui la bouleversa ,elle u l idée de crée un groupe du bien .Malgré qu elle est très cruel et méchante elle ne veut pas être du coté du mal même si sa serais au pris de sa vie .Ira appela une des amie de Ari ,elle savais que Ari avait des amie walkyrie et fulgure .elle leur donna rendez-vous juste devant chez elle une petit rue bien achalandé elle vivait tout près de chez Ryan ses parent adoptif avez prie cette maison parce qu'il connaissais les personnes du voisinage .quand Ira u finie de les appeler elle se servie un vers de vin blanc qu elle cache sous le lit de Ari .Elle sen coule un puits deux et un troisième ,elle recache la sa bouteille sous le lit en va dehors attendre ses amie ou bien plutôt eu de Ari .Ira trouver étrange que les amie de Ari soit aussi coopérant avec elle pour aller un une heure aussi tardive dehors mais se qui et plus étrange encore ses que elles ont accepter tout les deux pour faire un petit groupe du bien .Ira se dit que Loki ou Odin y est pour quelle que chose .De puits quelle et arriver a Étienne-laurions elle ne sait plus qui servir Odin ou Loki .Elle sortie de ses penser quand elle entendue un pris qui étais proche d elle puits elle vue Ennaya et Stone qui venait la retrouvé tout en fessant des signe pour venir vers elle ,elle cris d un dons doux et glacial :

-Se n étais pas trop tôt sa fait près de une demie heure que je vous attend dans cette rue est que vous vous égarer dans cette petite ville ou quoi ?
Bon pas le temps de discuter de sa il faut qu'on par de sa que je vous et dis au téléphone accord!


Ira aime en mettre un peu trop ses un de ses tic.Après avoir dit cela elle se dirigea vers les deux filles puits montra la route qui descend vers la forêt tout en marchant vers elle elle dit:

-ses la con va aller mais a pied a euh....est que vous ses bien vous Stone et Ennaya ?


Edit d'Ennaya : Attention à ton orthographe. Ceci est mon DERNIER rappel. La prochaine fois, c'est un avertissement, car Iona et moi t'avons déjà avisé une fois chacune. Oh et la prochain fois, indique toujours dans les titres du RP s'ils se passent de jour ou de soir. Sinon, ce sera un avertissement aussi.


Dernière édition par Ari le Mer 27 Jan - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone) Empty
MessageSujet: Re: le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone)   le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone) Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:58

Stone avait passer une journée comme à l'habitude. Elle se rendait à l'école, s'ennuyait là-bas, et revenait chez son oncle pour faire les devoirs remis pour ensuite refaire la même chose le lendemain. Au moins, à l'école, elle connaissait du monde qui l'aidait à faire passer le temps. Stone avait d'ailleurs rencontrer une nouvelle élève, qu'elle trouvait très sympa pour son jeune âge. Elle se nommait Ari. Mise à part cela, elle DÉTESTAIT l'école! C'est donc avec cette pensée qu'elle tomba dans le sommeil. Ce n'est que quelques heures plus tard qu'elle reçut un coup de fil. C'était Ari. Elle lui demandait si elle était interresser à faire un groupe du bien. Stone, croyant que ce n'était qu'une excuse pour qu'elle vienne la voir, accepta sans hésité. Elle se réhabilla et pris un sac où elle mis ses marteaux et son épée. Car, même dans cette ville paisible, se trouvais des forces osbcurs qui sortait la nuit. Stone sortie par sa fenêtre, s'assurant que son oncle et sa cousine ne l'ai pas entendu. Elle parti donc vers la maison de Ari, qui se trouvais près de celle de son amie Solie. Après une demi-heure, elle parvint à la rue, et croisa Ennaya, une personne qu'elle avait connu à l'école. Elle remarqua qu'elle aussi avait reçu un coup de fil de la par de Ari. Elles se dirigèrent donc vers la maison de Ari. Cette dernière les attendait, et, à en sentir l'odeur, Stone devina qu'elle avait pris du vin.

-Se n étais pas trop tôt sa fait près de une demie heure que je vous attend dans cette rue est que vous vous égarer dans cette petite ville ou quoi ?
Bon pas le temps de discuter de sa il faut qu'on par de sa que je vous et dis au téléphone accord!


Ari pointa du doigt la route qui descendait vers la forêt.

-ses la con va aller mais a pied a euh....est que vous ses bien vous Stone et Ennaya ?

Stone vit alors une différence chez Ari: Ces cheveux était plus foncé, et elle semblait avoir perdue de la rondeur à quelques endroit...et gagner dans d'autre endroit. PAs de toute, c'était une alter. Stone s'approcha d'elle.

-Je sais que tu n'ai pas Ari. Tu est son alter, et crois-moi, je ne fais pas trop confiance à ceux qui son gouverner par Nayr!! À moins que tu ne sois alter-renégat, comme Eilos. Alors, de qu'elle côté est-tu? dit-elle d'un ton menaçant.

Elle ne voulait qu'une chose: aller dormir!! Si elle était avec ce Nayr, elle ne ferait que la blesser et irait somnoler tranquille. Mais, si c'était le contraire, il faudrat, pour Stone, attendre encore un moment pour aller dans son lit douillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone) Empty
MessageSujet: Re: le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone)   le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone) Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:21

Ennaya était chez elle à murmurer ses plaintes pour la énième fois envers le prof de musique qu'elle trouvait incompétent et qui n'exerçait aucune sorte d'autorité. Il enseignait sa matière d'une façon particulière. Très particulière. La jeune Walkyrie avait toujours bien aimé la musique, surtout la flûte traversière et le piano. Ils produisaient tous les deux des sons doux, magnifiques à entendre. Se plaignant encore contre Jean-François Montaigne, son prof de musique, Ennaya entendit le téléphone sonner. Elle se leva péniblement et décrocha. On l'invita pour former un groupe du bien. Tant qu'à se changer les idées. La jeune Corrida retrouva son sourire blanc et éclatant, et sortit dans la nuit, sans prendre de manteau. Elle ouvrit la fenêtre de sa chambre et sauta de la fenêtre, se laissant enivrer par la magnifique sensation. Elle semblait tomber au ralenti, comme dans ce film que les humains avait tourné, Twilight. Très bon, mais Ennaya trouvait l'histoire sans bon sens. Un véritable vampire ne pourrait jamais tomber amoureux d'un humain sans l'avoir déjà mordu. Incohérent, mais bon. Gracieusement, avec la souplesse d'un chat, Ennaya atterrit sur ses jambes, se dirigea vers sa moto bleue et noire et accéléra aussitôt. Elle n'avait pas mis de casque, laissant ainsi sa longue chevelure blonde voler derrière elle. Elle s'arrêta finalement à une rue, et toujours assise sur sa moto, attendit. Une fille que la jeune Walkyrie pensait avoir déjà vu à l'école était là. Elle la salua et découvrit qu'elle aussi avait reçu un coup de fil de la part .. d'Ari, en lisant dans les pensées de la fulgure. Une voix se fit entendre.

-Se n étais pas trop tôt sa fait près de une demie heure que je vous attend dans cette rue est que vous vous égarer dans cette petite ville ou quoi ? Bon pas le temps de discuter de sa il faut qu'on par de sa que je vous et dis au téléphone accord!


Ennaya haussa les sourcils avant de les froncer. Sa gentillesse n'avait d'égale que son courage, mais bon, elle n'aimait pas trop se faire donner d'ordres et encore moins, gronder par une alter. Cette dernière pointa un doigt vers la forêt.

-ses la con va aller mais a pied a euh....est que vous ses bien vous Stone et Ennaya ?

À ces paroles, Ennaya sauta de sa moto et fit face aux deux filles. Son aura bonne et glacée, comme la glace qu'utilisait la jeune fille, semblait l'entourer comme un halo. Elle n'aimait pas les alters. Elle les détestait, eux étant du côté de Loki. Mais même si elle le désirait, une seule échapperait à la lance de glace d'Ennaya. Elleirbag.

-Je sais que tu n'ai pas Ari. Tu est son alter, et crois-moi, je ne fais pas trop confiance à ceux qui son gouverner par Nayr!! À moins que tu ne sois alter-renégat, comme Eilos. Alors, de qu'elle côté est-tu? dit-elle d'un ton menaçant.

Ennaya ouvrit sa main droite, prête à invoquer son épée de glace, à tout moment. Si un combat devait s'engager, elle protégerait Stone. Même si la dirigeante fulgure était la protégée de Skye, la guerrière d'Odin protégeait tous les fulgurs. C'était également pour cela qu'elle avait été renvoyée sur Midgard. Pour protéger.

- Je ne sens pas de mauvaise intention en toi, dit Ennaya d'une voix très douce, mais terriblement plus menaçante que Stone, en lisant les pensées de l'alter. Tu m'as l'air d'être renégat. Mais je ne prends pas, je ne prends jamais de risques inutiles. Tu nous a appelés pour faire un groupe du bien, non ? Mais ce serait si facile pour Nayr de demander à un de ses alters de nous faire tomber dans un piège en simulant de jouer les renégats. Alors, tu as six secondes pour me dire dans quel clan tu es. S'il y a une chose dont j'ai plus horreur que les alters, les sorcières et les sylphors, c'est bien les agents doubles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone) Empty
MessageSujet: Re: le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone)   le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:20

Ira venait de comprendre que quelquun lui parlais elle essaya de comprendre se que Stone lui disait

-Je sais que tu n'ai pas Ari. Tu est son alter, et
crois-moi, je ne fais pas trop confiance à ceux qui son gouverner par
Nayr!! À moins que tu ne sois alter-renégat, comme Eilos. Alors, de
qu'elle côté est-tu? dit-elle d'un ton menaçant.

puis elle fait un grand soupire désespéré toute en s avanca dans la direction des deux fille puit elle voulais dire quel que chose mais ennaya lui coupa la parole en lui disant

-je ne sens pas de mauvaise intention en toi, dit
Ennaya d'une voix très douce, mais terriblement plus menaçante que
Stone, en lisant les pensées de l'alter. Tu m'as l'air d'être renégat.
Mais je ne prends pas, je ne prends jamais de risques inutiles. Tu nous
a appelés pour faire un groupe du bien, non ? Mais ce serait si facile
pour Nayr de demander à un de ses alters de nous faire tomber dans un
piège en simulant de jouer les renégats. Alors, tu as six secondes pour
me dire dans quel clan tu es. S'il y a une chose dont j'ai plus horreur
que les alters, les sorcières et les sylphors, c'est bien les agents
doubles.


Ira dit dun ton mennassent et a la fois enragé

-une a la fois mesdame! non je ne suis pas du coté de nyar.je suis du coté d Eilos bon comme je vous est dis tout a l heure je veux fair un groupe pour etre CONTRE Nyar et pas avec lui et ne me arreter de me donner tu temps pour reponde je ne resoie aucun ordre de personnne apor Eilos mon supérieur et de Alemap .


Elle reprend mes cette fois plus douce mais avec la regard glacial

-est que nous pouvons commencer ou il faut que je vous redise de quelle cote je suis?

Elle regarda les deux filles un moment puis elle continu mais elle prend cette fois si le chemin pour aller où elle a préciser tout a l heur .

-Est que vous me suivé ou vous rester ici a parler
Revenir en haut Aller en bas
catty

catty


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 27
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone) Empty
MessageSujet: Re: le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone)   le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone) Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:47

Catty avais rester chez sa maitresse elle ne voulait pas aller la voir mais elle se dis que elle devais y aller pareille elle des sida de les attendre la bas dans la forêt puis quelle avait entendu Ira plus tôt,elle les écouta un peu et elle voulais en savoir plus alors elle ouvri la fenêtre et écoutant fille pris la parole apres Ira mais Catty ne savait pas ses qui.

-Je sais que tu n'ai pas Ari. Tu est son
alter, et crois-moi, je ne fais pas trop confiance à ceux qui son
gouverner par Nayr!! À moins que tu ne sois alter-renégat, comme Eilos.
Alors, de qu'elle côté est-tu? dit-elle d'un ton menaçant


Et sa continu.


Je ne sens pas de mauvaise intention en toi, dit
Ennaya d'une voix très douce, mais terriblement plus menaçante que
Stone, en lisant les pensées de l'alter. Tu m'as l'air d'être renégat.
Mais je ne prends pas, je ne prends jamais de risques inutiles. Tu nous
a appelés pour faire un groupe du bien, non ? Mais ce serait si facile
pour Nayr de demander à un de ses alters de nous faire tomber dans un
piège en simulant de jouer les renégats. Alors, tu as six secondes pour
me dire dans quel clan tu es. S'il y a une chose dont j'ai plus horreur
que les alters, les sorcières et les sylphors, c'est bien les agents
doubles.


Elle pris la parole apres Ira qui venait de dire
-une a la fois mesdame! non je ne suis
pas du coté de nyar.je suis du coté d Eilos bon comme je vous est dis
tout a l heure je veux fair un groupe pour etre CONTRE Nyar et pas avec
lui et ne me arreter de me donner tu temps pour reponde je ne resoie
aucun ordre de personnne apor Eilos mon supérieur et de Alemap .

-est que nous pouvons commencer ou il faut que je vous redise de quelle cote je suis?
Est que vous me suivé ou vous rester ici a parler


Catty sorti et dis a haute vois

-est que je peut y allait maitresse

elle regarda les deux fille un fis un bonjour .Elle dis ensuite au deux dames

- je m appelle Catty l animalter de Ira .je suis Heureuse de vous recontrer !Quelle son veut nom?

Elle se retorne et dis a Ira d un ton froid

- Bon est quon iva Ira ou il faux que jaille fair cou couche pagnier?

Puis elle se mis a rire.


Edit d'Ennaya : Attention à tes fautes d'orthographe. Pour cette fois-ci, ce n'est qu'un rappel, mais c'est le DERNIER. La prochaine fois, c'est un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone) Empty
MessageSujet: Re: le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone)   le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone) Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:53

BON!! finalement, elle dormiras plus tard, comme à l'habitude.... PAr chance, Ira était au service de Eilos... Tant mieux!! Elle n'avait pas le gout de se battre aujourd'hui. Ira continua à marcher vers le sentier lorsqu'une boule de poil arriva proche de Ira et lui parla. Un animalter!!! jamais elle en avais vue un!!. Comme le lui avait expliquer quelqu'un, c'était de simple animaux qui devenait mi-humain mi-animal la nuit pour seconder leur maître. C'était un chat, elle se nommait Catty.

-Moi c'est Stone, enchantée de te connaître Catty!!

Celle-ci demanda à son maître si elle pouvait les joindre. En tout cas, sa ne dérangeait pas Stone. CAtty dit alors une phrase qui fit rire la fulgur. Elle avait en plus un sens de l'humour!!!

-Haha... Moi Catty sa ne me dérange pas que tu vienne. Tu est la bienvenue parmi nous !!!

Elle se retourna vers les deux autres filles.

-Vous deux, sa vous dérange pas, hein?? Surtout toi Ira, c'est ton animalter, après tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone) Empty
MessageSujet: Re: le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone)   le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone) Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:08

-Une a la fois mesdame! non je ne suis pas du coté de nyar.je suis du coté d Eilos bon comme je vous est dis tout a l heure je veux fair un groupe pour etre CONTRE Nyar et pas avec lui et ne me arreter de me donner tu temps pour reponde je ne resoie aucun ordre de personnne apor Eilos mon supérieur et de Alemap .est que nous pouvons commencer ou il faut que je vous redise de quelle cote je suis?
Est que vous me suivé ou vous rester ici a parler

Ennaya haussa un sourcil, étonnée de tant de rage et de fureur d'une alter qui se disait renégat envers une fulgure et une Walkyrie. Mais bon, pas besoin de psychanalyser les alters, cela ne servait à rien. Une brève petite lecture dans les pensées d'Ira confirmait que celle-ci disait la vérité. La jeune Walkyrie décida de faire comme si de rien n'était et ne tint pas compte du ton de voix.

- Très bien, répondit Ennaya en haussant les épaules, mais toujours un peu méfiante, je te suis.

La jeune fille plissa les sourcils et s'avança vers Ira en la regardant droit dans les yeux. Elle lui faisait confiance, mais elle n'appréciait pas du tout les alters. Le mauvais défaut d'Ennaya était sa difficulté à faire confiance aux autres. Inconsciemment, le regard de la guerrière d'Odin était bleu, comme d'habitude, mais on ressentait la froideur dans son regard. D'un ton tout aussi glacial, Ennaya prit la parole :

- Par conte, un seul faux mouvement, UN SEUL et ..

Ce fut à ce moment que l'adolescente entendit un bruit. Elle se désintéressa complètement d'Ira pour observer le, ou plutôt la, nouvelle venue. Un animalter félin. Lorsque le chat leur fit un signe de la main, cela surprit tellement la jeune fille qu'elle en oublia de garder un regard glacial.

- Je m appelle Catty l animalter de Ira .je suis Heureuse de vous recontrer !Quelle son veut nom?

- Ennaya Corrida, se contenta de répondre la jeune guerrière, mais en souriant.

- Bon est quon iva Ira ou il faux que jaille fair cou couche pagnier?est que je peut y allait maitresse.

- Haha... Moi Catty sa ne me dérange pas que tu vienne. Tu est la bienvenue parmi nous !! Vous deux, sa vous dérange pas, hein?? Surtout toi Ira, c'est ton animalter, après tout!!!!

- Moi, ça ne me dérange pas, dit la Walkyrie.

Celle-ci ne l'avouerait jamais, mais elle commençait à avoir de l'entrain. Au fond d'elle-même, une petite voix qu'elle aimerait bien faire taire lui confirmait qu'Ira et Catty étaient bien des renégats. La jeune fille soupira. Odin lui avait dit tant de fois de s'ouvrir aux autres. Mais c'était tellement plus facile à dire qu'à faire. Afin de montrer toutes ses bonnes intentions, Ennaya parla sur un ton chaleureux, le plus qu'elle pouvait, à Ira.

- D'accord Ira !! On te suit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone) Empty
MessageSujet: Re: le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone)   le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone) Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:41

Ira étais assait mécontente de son animalter elle voulait l étriper mais elle se dit quelle avait peut être raison quand catty dit

-est que je peut y allait maitresse

Ari pari sur prise mais ne dit rien

- je m appelle Catty l animalter de Ira .je suis Heureuse de vous rencontrer !Quelle son veut nom?

Ira dit toute suite

-Catty se n est pas le moment!

- Bon est qu'on iva Ira ou il faux que j'aille faire cou couche panier?


Ira etais folle de rage ses cheveaux noir devener tranquillement rouge mais elle ne disait rien elle regarder sa chatte ses rien dire jusqua temps que Stone et Ennaya dit

-Moi c'est Stone, enchantée de te connaître Catty!!
- Ennaya Corrida, se contenta de répondre la jeune guerrière, mais en souriant.


Ira setais Calmer car elle savait quelle voulait venir et que les autre le prener bien mais stone et Ennaya dit

-Vous deux, sa vous dérange pas, hein?? Surtout toi Ira, c'est ton animalter, après tout!!!!

-Non se me dérange pas !

Ira parit surprise de se quelle venait de dire et la Walkyrie


- D'accord Ira !! On te suit !!

-Bon d accord je vais vous parler de tout sa !

Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone) Empty
MessageSujet: Re: le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone)   le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone) Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:52

HJDR : Quelqu'un pense continuer ce rp?
Je suis à court d'inspiration pour celui-ci.. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone) Empty
MessageSujet: Re: le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone)   le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone) Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:44

HJDR: Je n'ai moi non plus d'idée pour ce rp, je bloque dans celui-là =X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone) Empty
MessageSujet: Re: le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone)   le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe du bien (nuit) (pv:Catty,Ennaya chanhel et Stone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors, bien dormi? (Jour)(PV Chanhel)
» Une forêt bien obscure.[nuit][PV Souky Mitsu][terminé]
» Electik'City feat. Stone [Nuit]
» Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)
» Enfin à la maison, feat. Chanhel et Nihal [Nuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: