Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr] Empty
MessageSujet: miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr]   miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr] Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:05

Se soir là, Miaka n'allait pas jouer grand cinéma. Depuis quelque temps, la situation entre elle et Nayr avait beaucoup changer, ou étit-ce seulementMiaka qui avait changer? Elle n'en savait rien.

La nécromancienne était donc assis dans son salon, vêtue d'une longue robe noire que l'on porteraitseulement pour un enterrement. Elle n'avait même pas pris la peine de se maquiller. Ces cheveux était rattacher en queue de cheval et elle attendait... depuis trop longtemps déja...elle attendait.

Miaka avait le visage enfouie au creux de ces mains, tentant de hgarde rson calme. L'idée de reparler de la mort de sa soeur avec Nayr de l'enchantait pas le moins du monde, mais elle savait qu'elle devait le faire pour pouvoir passer à autre chose.

Miaka pleurait jour et nuit depuis la nuit ou elle avait assassiné, oui, assassiné, sa seule et unique famille.

Alors, comme a tous les jours, Miaka reppassait les images de se soirla dans sa tete et les larmes ne faisait qu'aumenter. Miaka é.tait sans cesse perdu dans ces pensée, mais à ce moment précis, quelqu,un la sortie de ces pensées...

Toc-toc-toc

Miaka se leva de peine et de misere. La tristesse l'avait anéantié. Elle ouvrit la porte, sachant qu'il s'agirait de Nayr. elle ne prononça pas le moindre mot, mais elle s'écarta pour le laisser entrer et lui fit signe de la main qu'il pouvait s'asseoir sur un des deux sofa du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr] Empty
MessageSujet: Re: miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr]   miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr] Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:35

Le soir etait tombé. Nayr avait du marcher jusqu'a la maison de la necromancienne...depuis qu'elle avait tué sa soeur, tout etait different. L'alter ne savait pas vraiment ce qui avait changé. Il avait enfin decouvert que, malgré tous les pretentions de Miaka, elle avait probablement plus de sentiments que des humains...et ils etaient enfin apparues. Il savait que Miaka l'avait invité pour parler, mais Nayr ne savait pas du tout comment se presenter. Il n'etait pas habitué avec les larmes, il ne savait pas quoi faire. Au cas ou, il avait apporté une douzaine de roses rouges...il ne savait pas trop pour faire quoi. Pour lui dire qu'il l'aimait? Pour lui dire qu'il etait desolé? Il ne le savait pas du tout. Il frappa trois coup a la port de la necromancienne. Celle-ci lui ouvrit la porte. Elle n'avait pas de maquillage et elle portait une longue robe noire. Par respect, Nayr avec mit un veston-cravate noir avec une chemise blanche. Il entra doucement dans le maison mais ne s'assit pas, comme Miaka le lui indiquait. Il prit le visage fin de la necromancienne et posa un leger baiser sur sa joue, puis sur sa bouche.

Il alla s'asseoir, en regardant Miaka. Il ne savait plus du tout quoi dire....et il tenait encore les roses dans ses mains, car il ne savait pas du quoi quoi faire avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr] Empty
MessageSujet: Re: miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr]   miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr] Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:50

Miaka reçut le baisers de Nayr sans aucune réaction. La nécromancienne était désolé et trste de ne pas pouvoir répondre a ce doux baiser.

Elle alla s'asseoir auix coté de Nayr, ne sachant pas quoi dire. Elle voulait tout de même partager une chose avec lui, une chose que sa soeur lui avait dit avant qu'elle la tue, la chose qui l'avait mise tant en colere.

Miaka se tourna vers Nayr, les yeux plein d'eau, puis lui dis dans un soupire puisqu'elle était incapable de reprendre ces forces :

Et si c'éttait vrai. Et si c'était moi qui était de trop dans ce corps et non Souky? Et si je n'avais pas suivis les traces d'Iona? Et si je n'avait jamais tourné le dos à mon coeur d'ange? Et si... et sit out avait été différent, m'aimerais-tu, Nayr?

Miaka redoutait le réponse. Elle lui avait poser la question comme si elle prenait pour aquis qu'il l'aimait. Ce n'était peut-être pas le cas, elle le savait, mais elle avait besoin d'entendre qu'au moins une personne dans ce monde l'aimais malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr] Empty
MessageSujet: Re: miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr]   miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr] Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:15

Nayr regarda Miaka, qui venait de s'asseoir a son coté. Il l'ecouta attentivement.

Et si c'éttait vrai. Et si c'était moi qui était de trop dans ce corps et non Souky? Et si je n'avais pas suivis les traces d'Iona? Et si je n'avait jamais tourné le dos à mon coeur d'ange? Et si... et sit out avait été différent, m'aimerais-tu, Nayr?

Cette question laissa l'alter bouche-bée. Il regarda Miaka un moment...il ne savait pas quoi lui dire. La rassurer...ou lui dire simplement la verité? Il commenca en disant ceci:

-Mia...je dois te dire...qu'Iona n'aurait jamais voulut que tu devienns comme elle. J'ai toujours sut qu'elle etait un bonne personne, et je l'ai quand meme aimé. Je suis certain qu'en d'autres circonstances, si tu n'etais pas comme maintenant...je pourrais...t'aimer.

Il fit une courte pause, en soupirant, il dit:

-Sincerement, je crois que tu n'as jamais tourner le dos a ton coeur d'ange. Tu t'es seulement cachée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr] Empty
MessageSujet: Re: miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr]   miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr] Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:28

Miaka tourna légerement la tete et se sentis soudain tres mal... Il aurait pu l'aimer... mais, l'aimait-elle comme elle était maintenant? Non. Certainement pas. Nayr surait aimer que Miaka soit le contraire de ce qu'elle était depuis deux ans.

C'était trop difficile a prendre, Miaka se leva, alla dans la cuuise chercher deux verre de cidre. Un pour elle et l'autre, pour elle aussi si Nayr ne le prennait pas.

Miaka revint aux cotés de Nayr, posa les deux vers de cidre sur la petite table en face du sofa et dis à l'alter :

Nayr, dis-moi, tu aurais préféré me connaitre il y adeux ans alors que j'étais encore inconsciente du danger et de la guerre, alors que mon coeur était encore pur...

Miaka continua de regarder l'alter eet lui dit avec un sourire presque forcer...:

M'aurais tu préréfé avant, ou m'aimes tu quand même un peu, en ce moment, malgr. ce que je suis?

Miaka craignait la réponse de l'alter, elle pris un des verre de cidre, le cola a ces levres et en but une gorgée puis rajouta d'un ton mi-amusé :

Au fait, l'autre verre est pour toi...

Miaka souria gentiment, malgr. les larmes qui continuait a couler le long de ces joues.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr] Empty
MessageSujet: Re: miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr]   miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr] Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:46

Nayr regarda doucement la necromancienne. Elle etait plutot difficile a comprendre. Il ne savait pas quoi dire pour la blaisser...comment lui dire qu'a cette epoque, il n'aimait qu'Iona? Comment lui dire qu'aujourd'hui, il tenait BEAUCOUP a elle? La main de l'alter se posa sur celle de la necromancienne. Il dit:

-Miaka...que tu ais été gentille ou diabolique, ca n'aurait fait aucune difference...il y a deux ans, je n'aimais qu'Iona. Je t'aime, Miaka. Je ne veux pas te faire de mal et je deteste te voir pleurer...ca m'attriste. Mais tu dois comprendre que...

Il ne finit pas sa phrase. Il savait qu'en ce moment, Miaka avait besoin de reconfort. Il prit le verre qu'elle avait dans ses mains et deposa les roses sur le divan. Il la regarda droit dans les yeux. Fixant ses yeux rouges sang avec ses yeux bleux ciel. Il posa doucement ses levres sur les siennes, lui donnant des baisers de plus en plus passionnés. En meme temps, il lui transmettait des mots d'amour par la pensée, sachant qu'elle les entendrait.

"Je t'aime...Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr] Empty
MessageSujet: Re: miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr]   miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr] Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:14

Miaka ne recua pas devant la tendresse de l,alter, elle se laissa envelopper par ce moment qu'elle n'avait pas eu avec Nayr depuis trop longtemps.

Au bout de quelques secondes, malgré les mots d'amour que tentais de lui tranmettre Nayr, Miaka recula lentement. Elle se rendis compte que son petit jeu avait durer trop longtemps. Si c'était vrai, ce que Nayr lui disait, Miaka ne pourrais pas l'endurer.

Elle pris les roses dans ces mains, leva les yeux vers l'alter puis lui dit :

Merci pour les roses. Elle sont magnifique.

Oui, c'était une diversion, mais Miaka ne voulait pas entendre que des mots pour lui remonter le moral... elle voulait entendre la vérité.

Elle se leva et posa les roses rouge que lui avait donné l'alter dans un vase situer sur la table.

Miaka regarda droit dans les yeux de l'alter et elle dit à ce dernier :

Nayr, je ne veux pas entendre ce qui va me remonter le moral ou ce qui va me faire plaisir, je veux juste entendre la vérité.

Les larmes avaient cesser de couler, mais la peine restait la même. Miaka continua :

Me dis-tu que tu m'aimes pour me faire ou plaisir ou...

Miaka ne finissa pas sa phrase, elle savait que Nayr comprendrais la question.

Je veux juste...

Les larmes recommencèrent a couler le long des joues de la nécromancienne sans que celle-ci ne puisse y faire quoi que se soit. Elle continua tout de même ce qu'elle avait commencer a dire...

Je veux juste... La vérité...Je veux l'entendre... c'est tout.

Miaka pleura de plus belle. elle enfouie son visage au creux de ces mains en continuant de sangloter silencieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr] Empty
MessageSujet: Re: miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr]   miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr] Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:13

Merci pour les roses. Elle sont magnifique.Nayr, je ne veux pas entendre ce qui va me remonter le moral ou ce qui va me faire plaisir, je veux juste entendre la vérité.Me dis-tu que tu m'aimes pour me faire ou plaisir ou...Je veux juste... La vérité...Je veux l'entendre... c'est tout.

Le jeune homme regarda Miaka avec ses grands yeux bleus, surpris. Il lui disait la verité...mais, une partie etait plus compliquée. Il regarda Miaka pendant un moment et se rassit sur le divan en poussant un soupir. Elle voulait qu'i lsoit directe. Il le serait. Il regarda la sorciere droit dans les yeux et dit:

-Quand je dis que je t'aime, c'est la verité.

Il s'approcha d'elle pour qu'elle cesse de pleurer et de sangloter. Puis, il continua:

-Je dois avouer que souvent, je n'aimes pas la facon dont tu te comportes avec moi. Tu fais comme si je ferais tout pour toi, comme si tout etait aquis. Tu fais comme si tu etais la seule femme dans ma vie tandis que tu sais que je ressents de l'amour pour une autre fille.

Il regarda la necromancienne, ne sachant plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr] Empty
MessageSujet: Re: miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr]   miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr] Icon_minitimeVen 6 Nov - 10:19

Miaka, le sisage cacher dans les main écouta l'alter..

Je dois avouer que souvent, je n'aimes pas la facon dont tu te comportes avec moi. Tu fais comme si je ferais tout pour toi, comme si tout etait aquis. Tu fais comme si tu etais la seule femme dans ma vie tandis que tu sais que je ressents de l'amour pour une autre fille.

Miaka repensa à ce que sa soeur lui avait dit avant qu'elle ne l'a tue. La nécromancienne releva la tête, les yeux rouge sang de colère.

pourquoi est-ce que je n'arrête pas de penser à elle! S'en aie trop!

Miaka ne comprenait pas, tout ce qu'elle disait, tout ce qu'elle pensait, était en fonction des dernières minutes qu'elle avait passé avec Megara.

Miaka se le va et lança une boule de feu vers son mur et se rassie.

Miaka regarda froidement l'alter. Elle s'en voulait. ce n'était pas contre lui qu'elle était fachée, il n'avait rien fait. Pourtant, la rage persistait dans les yeux de la nécromancienne.

Elle se pencha, mis la main sous la table, la souleva sur le coté sans trop de difficulté et l'envoya dans le mur. La table de verre se brisa en mille et une partie de vitre.

La nécromancienne se mit les mains sur la tête, affolée. Par ce qu'elle faisait et ce qu'elle faisait voir à nayr. L'alter n'avait jamais vu la nécromancienne dans une si grande détresse...

Miaka se tourna vers Nayr et l'enlaça pour tenter de se clamer, elle voulu lui chuchoter a l'oreille mais son chuchotement était un peu plus fort que prévue, elle s'éloigna donc légerement et dis à Nayr :

Qu'est-ce... Qu'est-ce qui m'arrive?

Miaka se releva, regarda ces mains. Le sang avait disparut, depuis quelques jours déja, mais dans sa tête, le sang de sa soeur restait frais sur ces mains.

Je ne suis pas digne de me montrer en public! J'ai souillé mes mains du sang de ma soeur!

Miaka fixea Nayr, se rassit doucement, et appuya sa tete sur l'épaule de Nayr et lui dit, comme si c'était un secret et qu'en même temps, elle ne devrais pas le dire... :

Je m'en veux tu sais, terriblement... Tu crois, tu crois qu'il ya un moyen de la ramener?

Miaka se remit à sangloter doucement et dit, d'un ton presque désolé...

J'ai lu, dans les pensées d'Iona...et elle a raison, je devrais rendre mon ame de nécromancienne a Odin et... et redevenir...

Miaka ne voulu pas finir sa phrase, ce qu'elle venait de dire, était bien plus haut que ces pensées et elle savit que l'alter lui en voudrait un peu d'avoir dit ça, elle se tu, et toujours sanglotante s'enfoie dans les bras de Nayr...

Je... je ne voulais pas... dire... je... je suis désolé.. je...

Miaka s'arreta et attendis, recroquevillée dans les bras de l'alter ce que Nayr allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr] Empty
MessageSujet: Re: miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr]   miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:41

Bon, puisque Nayr ne répond pu, est-ce qu'on peu le mettre a la corbeille. Et si jamais on veut reprendre le RP, je vous enverrai un MP =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr] Empty
MessageSujet: Re: miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr]   miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement ou discussion? (Nuit) (PV Ira)
» Chez ma cousine (nuit.) (Pv. Nayr)
» espionnage (nuit) pv Nayr(terminée)
» Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr]
» Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: