Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 espionnage (nuit) pv Nayr(terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

espionnage (nuit) pv Nayr(terminée) Empty
MessageSujet: espionnage (nuit) pv Nayr(terminée)   espionnage (nuit) pv Nayr(terminée) Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:47

Ira venais tout juste de prendre possession de Ari,elle avait toute la nuit devant elle , quelle que chose tracasser Ira elle savait quelle devait aller voir son chef mais elle voulais aussi espionner les alter (du mal) .Elle désidat donc d aller les espionner Ira enfila ses vêtement d alter puis prie son épée fantôme .2 minute plus tart elle arriva au réperd de Ryan et les autre alter il ny avais personne se qui contrebaré tout ses plan elle regarda a intérieur et vu Ryan ....non s était Nayr .
Elle s approcha discrètement et pus voir quil parler a quelle qu un ou a soit même .elle étais figée sur place il avais les yeux couleur glace se qui donna a Ira des frisson dans le dos elle se dit a elle même[ voyons tu est une alter renégat tu na peur de personne ses les autre qui de grain .]
Elle voulait redirais son épée quand Nayr commença a la fixer du regard se qui donna l impression a la jeune fille qui lui disait de s essaye pour l affronter se qui mis la jeune alter satisfaite sur le coin de son visage glaciale se vis un petit sourire malicieux.D un coup de pied elle enfonça la porte épée en main près a entamée le combat avec le chef des alter (du mal)

Ira dit en ricanent

-je sais que je ne peut pas de tué Nayr tu et beaucoup plus fort que moi mais si tu veux me faire tu mal je serais prête a combatte .Et ou sont des carde du corps.


Dernière édition par Ari le Mer 30 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

espionnage (nuit) pv Nayr(terminée) Empty
MessageSujet: Re: espionnage (nuit) pv Nayr(terminée)   espionnage (nuit) pv Nayr(terminée) Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:14

Nayr etait assis dans ce qu'on pouvait appeller une salle privé pour lui-meme. Il avait eut beaucoup de pression ses derniers jours, sachant qu'il devait trouver une strategie d'attaque. L'alter regarder son mur, assit dans un fauteuil. Son visage était sans émotions et ses yeux avaient une lueur diabolique, froide.

Tandis qu'il regardait le mur, l'alter sentit une prsesence...oui. Il detourna legerement la tete et vit une fille. Une alter. Elle avait une epee fantome a la main et elle le regardait, prete a se battre. Pourquoi est-ce qu'a chaque fois que l'alter voulait du temps pour lui-meme, quelqu'un devait absolument venir le voir...pour lui parler ou le tuer, a ce moment la?

Il se leva et regarda froidement la nouvelle arrivée. Il ne fit que se lever et alla au petit bar qu'il avait pour se servir un verre de vin rouge. Puis, il s'approcha lentement de l'alter et lui demanda:

-Je suis trop fatigué pour me battre ce soir. Un verre?

Il tendit la coupe a la jeune feme en lui faisant un sourire charmeur. Puis, il lui demandat:

-Quel est ton nom, déesse?
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

espionnage (nuit) pv Nayr(terminée) Empty
MessageSujet: Re: espionnage (nuit) pv Nayr(terminée)   espionnage (nuit) pv Nayr(terminée) Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:10

Ira étais flatter par les dire de Nayr mais étais toujours sur ses garde et ne se laisse pas distraire par ses dire .Elle a appris que se beau bonhomme charmeur étais très dangereux et quille essayais de distraire ses ''proie''pour mieux les attaquer et Ira ne se laisse pas déconcentrer par ses propos charmeur .Elle le regarda d un air glacial est pris la parole toujours sent émotion mais toujours avec une beauté incomparable.

-Je m appelle Ira du clan des renégat , je ne boit que du vin blanc et non du rouge et de toute façon je n est pas le gout de boire il faut qu on parle...

Ira étais très contente de voir enfin Nayr elle se faisait souvent parler de cette homme si mais elle ne l avais jamais vu en vrais de vrais elle été très contente ,toujours en cachant ses émotion Ira pour continua de parler et ceci avec le même regard glacial et sent aucun joie.Tout en serrant sont épée fantôme elle le fixa attentivement pour dire'' si tu fait un geste brusque ...''

-... il faut qu'on parle de ...


Ira hésite un peu tout en tourner sons visage pour ne pas montré sa tristesse .Elle fini par dire se quelle voulais dire.tout en étant déterminer elle dit.


-Il faut que je te parle de mon passé quelle qu un ma dis que tu pouvait me renseigner sur mes parent enfin sur leur mort plusieurs dis que tu connait qui a fait sa et d autre dis que ses TOI qui a fais sa . Alors s'il vous plait ne me des sois pas .

elle lui fait un clin d'oeuil puits va s assoir tout près de lui sur le divan accoté mais elle lui fait un sourire craquant et croise les jambe en attendent une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

espionnage (nuit) pv Nayr(terminée) Empty
MessageSujet: Re: espionnage (nuit) pv Nayr(terminée)   espionnage (nuit) pv Nayr(terminée) Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:24

Nayr regarda la coupe de vin qu'il avait préparé a l'alter quand celle-ci dit:

-Je m appelle Ira du clan des renégat , je ne boit que du vin blanc et non du rouge et de toute façon je n est pas le gout de boire il faut qu on parle...

Il la regardant en relevant un sourcil et dit, en prenant une gorgé de vin. Il dit, avec le meme ton froid:

-Dommage.

Il regarda la jeune femme un moment, puis alla s'asseoir. Il entendit l'alter renegat dire:

-Il faut que je te parle de mon passé quelle qu un ma dis que tu pouvait me renseigner sur mes parent enfin sur leur mort plusieurs dis que tu connait qui a fait sa et d autre dis que ses TOI qui a fais sa . Alors s'il vous plait ne me des sois pas .

Elle s'etait assise sur le divan au coté de la chaise ou le chef des alters etait assis. Il poussa un soupir de mecontentement et se leva. Il plaqua sa main contre le mur, il etait maintenant dos a Ira et il fermait les yeux en decouragement.

-Pourquoi est-ce que ton passé m'interresserait? J'ai des choses plus importantes a faire que ca.

Il se retourna et fit un sourire sadique a l'alter. En prenant une gorgé de vin, il dit:

-D'un autre coté, ce ne serait pas impossible que j'aille tué tes parents. Mais cela depend de quel age tu avais lorsqu'ils sont morts...j'avais des envies meurtrieres a 3 ans, mais je ne pouvais pas vraiment les accomplirs. Et si je connais la personne...je connais plusieurs personnes qui ont tuer des parents d'enfants...alors, je ne pourrais pas vraiment te dire qui les a tuer...sauf si tu me montre une photo d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

espionnage (nuit) pv Nayr(terminée) Empty
MessageSujet: Re: espionnage (nuit) pv Nayr(terminée)   espionnage (nuit) pv Nayr(terminée) Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:53

pendant qui se retourner dos a Ira pour la deuxième fois Ira pensa se quelle ressentais elle étais déçu de sa réponse elle aurais voulu quil lui dise que se n était pas lui et quille savais qui avais tué ses parent mais non et sa mettais Ira en une telle colère elle pourrait même jusqu'à le tué pour savoir cette réponse mais ses la que ari revenu dans ses passé et lui dit quelle aime ryan autant que nayr se qui déconcentre Ira, il et tellement méchant et cruel tout a coup une petit voix intérieur lui dit elle s avança doucement vers lui elle pris la photo de quand elle avait 6 ans et elle pris aussi l épée fantôme de son étui puis se rend a coté de lui elle le colla un peu et mis doucement l épée contre la gorge de nayr et lui souffla doucement a l oreille.

-Ari avait 6 ans et elle n aime pas con joue avec la mort de ses parent.. a peu près comme moi alors s'il vous plais si tu sait quelle que chose dit moi le mon beau.

Ira mis la photos sous les yeux de nayr tout en avança la pointe de son épée sous le coup de nayr mais sent lui faire mal elle ne voulait pas lui faire du mal elle voulais juste quille comprenne se quelle ressentais autant de rage et de colère que de tristesse .

- A et j oubliai si tu me reparle sur se dont la....

Ira déposa un baisser sur la joue du jeune garçon puits termina sa phrase

-Ont va être obligée de se donner une petite dizaine de coup.

Ira laissa enfin nayr respirer puits lui fait une petit mais profonde coupure au bras .Elle avais écris son nom.

-dis moi mon beau je n ai pas toute la soirée alors j ai mis mon nom pour que tu ne m oublie pas.Je pense con va remettre sa a demain soir ou.....si tu et capable demain matin.

Ira partie tout en remettant son épée dans son étui. elle marcher tout doucement ses peur n y crainte .

{Edit Iona: Attention a ton orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

espionnage (nuit) pv Nayr(terminée) Empty
MessageSujet: Re: espionnage (nuit) pv Nayr(terminée)   espionnage (nuit) pv Nayr(terminée) Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:47

Nayr ne fit aucun geste brusque lorsque l'alter-renegat lui presentat la photo....avec une épée sous la gorge. Il tenait son verre de vin et il regarda vagement la photo. D'un ton glacial, il dit:

-Non, je ne les ais jamais vue de ma vie.

Il s'esquiva un peu et regarda la jeune femme. Il deposa rapidement son verre lorsque la jeune femme se dirigea vers la sortit. Le chef ne lui en laissa pas la chance et se precipita sur elle il la prit doucement dans ses bras et la jeta sur le divan. Puis, en la regardant de haut, il dit:

-Tu parts sans meme me donner un petit baiser..?
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

espionnage (nuit) pv Nayr(terminée) Empty
MessageSujet: Re: espionnage (nuit) pv Nayr(terminée)   espionnage (nuit) pv Nayr(terminée) Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:29

Ira étais surpris de la réaction de Nayr elle viens de lui mettre un épée sous la gorge et il veut un baiser .Ira étais dans tout ses êtas elle essayer de sortir de l emprise de Nayr mais il étais trop fort pour elle. alors elle arrête de se débattre et commence se relaxé quand elle sent une douce chaleur l emportée elle ferme doucement les yeux puits l embrase .ses mutuel autant Nayr que Ira laisser l autre l embrasser Ira ne savais pas quoi faire après 30 seconde elle arrête le baisser et repousse Nayr de toute ses force elle arrive a penne a l envoyer quel que mètre plus loin elle le repousse contre le mur et recommence a l embrasser encore 30 seconde s écoule puis elle elle lui donne un baiser sur la joue.elle lui parla cette fois ci avec un regard plus tout et une voie léger.elle n avec plus la peau blanchâtre elle été rosé et lui dit

-a bientôt et on se revoie demain soir ou....demain matin.

elle lui fis un clin d'oeuil puis se rend a la porte avec un air relaxer et apaiser mais dans ses yeux il a toujours cette petit flamme qui glace le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espionnage (nuit) pv Nayr(terminée) Empty
MessageSujet: Re: espionnage (nuit) pv Nayr(terminée)   espionnage (nuit) pv Nayr(terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
espionnage (nuit) pv Nayr(terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé]
» Chez ma cousine (nuit.) (Pv. Nayr)
» Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr]
» miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr]
» Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: