Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chez ma cousine (nuit.) (Pv. Nayr)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chez ma cousine (nuit.) (Pv. Nayr) Empty
MessageSujet: Chez ma cousine (nuit.) (Pv. Nayr)   Chez ma cousine (nuit.) (Pv. Nayr) Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:01

Je te le promes, Souky, à partir de miantenant, je vais te protéger, quoi que je doive faire...

Génial, et ce que cette nécro-débile a trouver pour me protégé, c'est de m'enfermer chez elle! Non mais elle est compleetement cinglé! Je veux dire, c'est pas des manières ça! Personne ne sait que je suis ici, en plein milieu de la foret. En plus, la stupide nécro-débile a changer les serrure partout pour pouvoir barré sa porte et ces fenetre seulement de l'extérieur! Si quelqu'un rentre dans la maison, cette personne se retrouverais enfermé avec moi jusqu'au retour de ma nécro-cousine-débile. Arrgh! Je la déteste! En plus, elle me dis que si je veux sortir, je n'ai qu'à utiliser mes pouvoirs! Quoi! Mais je suis contre ça! Il me semble, me protégé c'est pas m'empecher de vivre!!

Souky se leva du divant et regarda un peu autour d'elle...

Il y a surement un moyen, ne serait-ce qu'un seul pour sortir d'ici, non? Non. Elle a mis une barriere magnétique autour des mur de la maison qui mene dehors pour ne aps que je sorte. Génial. Même si quelqu'un ouvre la porte, je ne pourrais même pas sortir! Je la hais!!

Souky se mit à tourner en rond tout en envoyant promener, pour elle-même Miaka quand quelqu'un frappa à la porte...

Souky courrut vers la porte mais ralentis le pas..

À quoi bon me dépêcher, je ne pourrai pas plus sortir..

Elle ouvrit la porte et elle vit le portrait tout cracher que lui avait fait Miaka du garçon de ces rêves. Cette seule vision lui donna une idée de génie..

Elle veut me garder à l'intérieur? Aucun probleme, je ne sortirai pas, mais elle, elle va passer un mauvais quart d'heure en apprenant que je lui ai piqué son mec.

Souky ouvrit donc la bouche et dit, d'un ton charmeur :

Nayr, c'est ça? Ma cousine m'a parlé de toi. Elle m'avait dis que tu était mignon, mais elle aurait pu en rajouter... Dison que...

Souky souria doucement puis, toujours sur le même ton, lui dit :

Miaka n'est pas là, mais si tu veux, tu peux entrer... pour me tenircompagnie disons...

Souyk souria et laissa entrer l'alter de Miaka.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Chez ma cousine (nuit.) (Pv. Nayr) Empty
MessageSujet: Re: Chez ma cousine (nuit.) (Pv. Nayr)   Chez ma cousine (nuit.) (Pv. Nayr) Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:29

Nayr ne savait plus trop ou il en était...Iona lui manquait cruellement, mais une partie de son coeur se battait toujours pour avoir Miaka, pour être avec elle. Il regardait ses pieds tandis qu'il marchait d'un pas lent vers sa déesse de la Souffrance. Nayr avait toujours été un beau jeune homme, mais aujourd'hui, c'était vraiment, vraiment remarquable. Il portait une chemise bleue, pas trop foncée ni trop claire, qui faisait ressortir la couleur de ses yeux. Ses cheveux noirs comme la nuit étaient ''sauvages'' un peu...ce qui lui donnait un air de garcon qui venait de sortir du lit. Bref, il était plus beau qu'a l'habitude, mais il n'avait fait aucun effort. Pour une fois, il s'était laissé au naturel. Personne ne l'avait déja vue au naturel.

Il arriva enfin ou il voulait être. Une maison...la maison de Mia. Avec les mains dans ses poches de son jean usé, il hésitait de s'approcher. Il regarda longuement la porte. Avec un visage impassible, mais les yeux remplis d'émotions, l'alter se dirigea vers la porte et cogna. Il attendit un assez long moment, qui lui semblut comme une éternité. Enfin, la porte s'ouvrit....mais ce ne fut pas la personne qu'Il attendait. Aussitôt, il démontra de la déception . Il regarda la jeune femme qui venait de lui ouvrir...elle lui donnait un regard plutôt charmeur, mais Nayr ne voulait plus s'emmêler dans ses émotions.

Nayr, c'est ça? Ma cousine m'a parlé de toi. Elle m'avait dis que tu était mignon, mais elle aurait pu en rajouter... Dison que... Miaka n'est pas là, mais si tu veux, tu peux entrer... pour me tenircompagnie disons..

Il regarda la belle jeune femme, surpris. Elle savait qui il était. L'alter recula d'un pas et dit:

Euh...je ne voulais pas vous déranger. Je reviendrais plus tard.

Il recula encore un peu en faisant un signe d'aurevoir a la jeune femme. Il était vraiment plus eau qu'a l'habitude...mais il n'en prenait pas avantage, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez ma cousine (nuit.) (Pv. Nayr) Empty
MessageSujet: Re: Chez ma cousine (nuit.) (Pv. Nayr)   Chez ma cousine (nuit.) (Pv. Nayr) Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:53

Souky fut presqu'insulter de voir l'homme de la vie de Miaka filler! Comment, elle serait condamnée a rester seule! Non!!

Un jour salle garce, je te tuerai et tu verra avec qui ton beau Nayr finira, certainement pas avec une chipie de nécromancienne dans ton genre!

Souky se concentra, elle était prete au tout pour le tout pour gagner Nayr. Souky, avec un regard angélique dit à Nayr :

Non... Je t'en suplie, ne pars pas, reste... Comme ça, quand elle reviendra, elle aura une surprise à la hauteur de sa cruauté...

Souky avait pesé ces mots...

Oh oui, elle va avoir toute une surprise ma nécro-cousine-débile.

Vois-tu, elle m'a enfermé dans la maison, jusqu'à son retour, et je meurt de solitude... Tu ne voudrais pas, par hasard, passer du temps avec moi...?

Souky baissa les yeux et le releva légerement, feignant ainsi la jeune fille qui n'osait a peine lever les yeux vers le gars le plus beau de la planete.

Je ne connais personne ici et je pourrais bien faire connaissance avec toi, non?

Souky supplia l'alter du regard en espérant pouvoir gagner sa cause.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Chez ma cousine (nuit.) (Pv. Nayr) Empty
MessageSujet: Re: Chez ma cousine (nuit.) (Pv. Nayr)   Chez ma cousine (nuit.) (Pv. Nayr) Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:10

Wow...cette fille semblait vraiment tenir a ce que Nayr entre dans cette maison. Pourtant,son sixièmes sens lui disait qu'il y avait quelque chose qui clochait.

Non... Je t'en suplie, ne pars pas, reste... Comme ça, quand elle reviendra, elle aura une surprise à la hauteur de sa cruauté...Vois-tu, elle m'a enfermé dans la maison, jusqu'à son retour, et je meurt de solitude... Tu ne voudrais pas, par hasard, passer du temps avec moi...?

Avec ces paroles, elle avait un regard très...angélique. Elle lui demanda si elle pouvait faire connaissance avec lui, Nayr n'avait jamais saimé se présenté. Il n'avait jamais aimé que les gens le connaissent. Mais bon...dans ce cas-ci...Il devait suivre son intuiton,et celle-ci lui disait de faire sa connaissance. Il la regarda, lui lanca un regard charmeur et dit:

-Alors. Quel est ton nom, beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez ma cousine (nuit.) (Pv. Nayr) Empty
MessageSujet: Re: Chez ma cousine (nuit.) (Pv. Nayr)   Chez ma cousine (nuit.) (Pv. Nayr) Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:43

Le coeur de Souky fit trois tour. C'était le premiere fois qu'on l'apellait ainsi. Pourtant, la jeune fille se calma tres vite, se rapelant qu'il était un alter et que les alter était hyper douer dans la séduction... Bon, Une fois un peu plus calme, Souky lui souria de toute ces dents blanches et en invitant Nayr à s'asseoir, elle lui dit :

Je suis tellement bête! Je suis désolé!

Souky fit son petit rire cristallin a faire tomber tout le monde sur son charme. Elle avait ce dont inné : son rire. Il était sans doute le plus doux, le plus mélodieux, le plus charmeur et le plus beau de tout l'univers. Souky dit à Nayr, en souriant :

Souky. Souky Mitsu. Je suis la petite cousine de Miaka.

Souky souria et dit, d'un ton angélique, tout en voulant en savoir plus sur "à quel point Nayr aimait sa cousine.."

Qui sait, peut-être qu'un jour on fera parti de la même famille, si toi et ma cousine vous vous mariez.

Souky éclata de nouveau de son rire cristallin. La jeune nécromancienne n'avait que 15 ans et elle planait encore d'un compte de fée a un autre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chez ma cousine (nuit.) (Pv. Nayr) Empty
MessageSujet: Re: Chez ma cousine (nuit.) (Pv. Nayr)   Chez ma cousine (nuit.) (Pv. Nayr) Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:05

TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez ma cousine (nuit.) (Pv. Nayr) Empty
MessageSujet: Re: Chez ma cousine (nuit.) (Pv. Nayr)   Chez ma cousine (nuit.) (Pv. Nayr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez ma cousine (nuit.) (Pv. Nayr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» espionnage (nuit) pv Nayr(terminée)
» Entre Chien et Loup... [nuit][PV Nayr]
» miason de Miaka : discussion nécéssaire (Nuit)[pv Nayr]
» Reconnaître les alliés des ennemis (nuit) PV: Eknera, Nayr, Sixela
» Maison de Mia[nuit][Mia, Iona, Nayr, Tral, Steph, Ennaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: