Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chanhel, une future grande fulgur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Chanhel, une future grande fulgur Empty
MessageSujet: Chanhel, une future grande fulgur   Chanhel, une future grande fulgur Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:57

I. Informations Personnelles
Nom: Thorze
Prénom: Chanhel
Surnom: Chan pour les amis (mais je n'en ai jamais eu...) mes parents m'appelaient Chacha d'amour... mais tout le monde m'appel La Peste ou MissMoche
Âge: 16ans
Race: Humaine aspirante Fulgur
Armes: Marteaux Mjolnirs, uniques héritage de feu ma mère (Ça et mes yeux noisettes...)

II. Description physique Je suis une jeune femme aux yeux noisettes et à la longue chevelure noire (héritage de feu mon père). Je mesure environ 1m65 pas trop grosse nis trop maigre, certains croiraient que je suis trop ordinaires... ils ne connaissent rien de moi...
Comme unique vêtements j'ai un vieu jeans gris troués en quelques endroits, un t-shirt noir tout ce qu'il y a de plus banal et... ma grande fierté... le superbe manteau de cuir (Du véritable cuir d'Italie mes amis!) que j'ai piqué à une arroguante petite alter qui a eu le malheur de me chercher des noises! Je ne me maquille jamais.


III. Description Psychologique Dans la vie de tout les jours je suis plutôt réservée, je ne suis pas du genre à me faire remarquer, mais plutôt à rester en silence dans mon coin. Mais en situation de combat, je suis toujours la première à me jeter dans la mêlée. Je suis une artiste. J'aime les cours de musique pour la guitar mais j'adore encore plus les cours de dessins : Mon enseignante est un ange... Je n'aime pas les sylphors et leur bande... je déteste encore plus les alters... Je n'ai qu'une seule idée en tête: une vengeance à accomplir. Je serai Fulgur pour défendre le bien, parce que c'est mon destin.
Qualités:Persévérence, je n'ambandonne jamais... notez le bien : jamais.
Défauts:Soupe au lait (Facil à mettre en colère) Il ne faut pas me chercher si on ne souhaite pas réellement me trouver...
Forces:Courage, la peur c'est pour les faibles... elle nous dévore de l'intérieur et sans pitier nous fige... nous ammenant tout droit vers l'Helheim...
Faiblesse:Un passé difficile, une blessure émotionnelle. Lire si-dessous.

IV. Histoire Mon histoire ne tiendra pas en seulement 8 lignes... mais comme c'était minimum 8 lignes je devrais m'en sortir... C'est parti...

Je m'appel Chanhel, j'ai 16 ans je suis orpheline...

FLASH BACK

-C'est... c'est une mauvaise blague, hein? C'est une blague ignoble et vous allez m'annoncer la chute, c'est ça? leur ai-je demandé, implorante.

-Je suis désolé ma Chacha d'amour,répondit ma mère à mon grand désespoir les fulgurs nous ont appelés à Belle-de-Jour c'est une question de vie ou de mort: Ils ont besoin d'aide contre les Alters!... Je sais que tu avait hâte à ton anniversaire et je te jure sur mes Mjolnirs qu'on te donnera la plus belle fête d'anniversaire dès notre retour.

-Ça ne sera pas pareil... murmurai-je.

-N'oublie pas que je suis là, Chanhel me dit ma gardienne, Daphnée, On ne s'ennuira pas ce soir crois-moi

Je fondis en larmes.

-Je ne veux pas que vous alliez vous battre! Je ne veux pas que vous risquiez de mourir!

-Nous n'allons pas mourir ma Chacha d'amour, me chuchota mon père à l'oreille, tu sais bien qu'on est les plus forts... Nous reviendrons... Je t'en fais le serment...

Deux heures plus tard.

-Tu veux allez jouer dans le jardin, Chanhel?me demanda Daphnée. On pourrait jouer à cache-cache, qu'est-ce que tu en dis? C'est moi qui compte, allez!

Je courrai me cacher dans ma tanière, le minuscule trou dans la haie, à l'abrie des regards... J'entendais Daphnée compter. Au compte de 20 elle se tut, le bruit de ses pas s'éloignèrent... puis le silence ce fit.
Au bout de quelques minutes, intriguée qu'elle n'ai pas abandonné(comme à son habitude... je gagne toujours!) je sortis de ma cachette. Je contournai la maison et me retrouvai à l'autre bout du jardin. Ce que j'y vis changea ma vis à tout jamais...
Là, au milieu de la pelouse, gisait le cadavre de ma gardienne. L'information étant lent à ce rendre à mon cerveau de gamine, je m'approchai lentement de sa silhouette étendue, un poignard dans le dos. Un poignard fanthôme, un poignard d'alter. Je n'ai pas compris sur le coup, je me suis cachée dans la haie et j'ai pleuré toute la nuit.

Le matin, un vieil homme frappa à la porte, j'ouvrai. À son allure je compris que c'était un fulgur mais je n'en dis rien. Il me remis un coffre et il me dis ceci:

T'es parents m'ont demandé de te donner ceci, avant d'expirer pour la dernière fois...

Il a tourner le dos et m'a abandonné là. Je n'ai compris le sens de sa phrase qu'en ouvrant le coffre. Il contenait une paire de gants de métal et les deux plus beaux Mjolnirs du monde : les marteaux de ma mère.

Fin du Flash Back

Je m'appel Chanhel... J'ai 16 ans, mes parents sont morts, j'en avais 6...

Depuis 10 ans, la maison de mes parents à été revendue, faute d'avoir été payée. J'ai gardé précieusement et secrètement le peu de sous qu'il leur restait. J'ai pu m'offrir mes études et me nourir convenablement... Vivant dans le petit trou au fond d'une ruelle que je me suis déniché... il m'en reste peu mais assez pour quelques mois encore. Cela fait 10 ans maintenant que je m'entraîne aux mjolnirs en solitaire... il est peut-être temps de devenir apprentie...


Dernière édition par Chanhel le Ven 11 Déc - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Chanhel, une future grande fulgur Empty
MessageSujet: Re: Chanhel, une future grande fulgur   Chanhel, une future grande fulgur Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:50

Pour moi, c'est très bien ! Par contre, j'aimerais que tu étoffe ton psycologique, car il te manque des lignes ^^ Après ça, je t'accepte Chanhel, une future grande fulgur 263804
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Chanhel, une future grande fulgur Empty
MessageSujet: Re: Chanhel, une future grande fulgur   Chanhel, une future grande fulgur Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:54

Je ne sais plus quoi mettre en psycho Sad C'est pas sufisant??
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Chanhel, une future grande fulgur Empty
MessageSujet: Re: Chanhel, une future grande fulgur   Chanhel, une future grande fulgur Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:25

Pour être juste envers tout le monde, il te manque 2 lignes ^^ Mais tu n'as pas dit si tu était calme ou énergique, surexcité ou placotteuse, si tu fâche facilement ou si tu rie tout le temps pour rien ou si tu es sociable ou plutôt réservé, est ce que tu te gêne facilement, est ce que rien ne te fait peur tellement tu es courageuse ou tu es peureuse et craintive ou encore bagareuse, fêtarde et travaillante. Quel sorte de personne es-tu ^^ Il y a tout plein de chose à dire Chanhel, une future grande fulgur 401508
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Chanhel, une future grande fulgur Empty
MessageSujet: Re: Chanhel, une future grande fulgur   Chanhel, une future grande fulgur Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:44

Alyssa a écrit:
que rien ne te fait peur tellement tu es courageuse

Ca je l'ai dis!


---


ARGHH! J'ai suivis ta liste mais je ne suis que à 4 et 2/3 de lignesX_X je pourrai jamais être fulgur *snif* (lol) avec mes 4 petites phrases séparée c'est plus que suffisant nenni :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Thorania
    « Fondatrice & Fulgur»

Alyssa Thorania


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 30
JDR ou Discussion ? : ~JDR~
Sur AQ depuis : 09/06/2007

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Fulgur
.{ Affinités:

Chanhel, une future grande fulgur Empty
MessageSujet: Re: Chanhel, une future grande fulgur   Chanhel, une future grande fulgur Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:12

C'est parfait, moi je compte 5 alors... ACCEPTÉE !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ariellequeen.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Chanhel, une future grande fulgur Empty
MessageSujet: Re: Chanhel, une future grande fulgur   Chanhel, une future grande fulgur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanhel, une future grande fulgur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de la walkyrie et du fulgur .
» Liens de Chanhel
» Galerie Chanhel
» Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée
» Topics de Chanhel Thorze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille des présentations :: Présentations des Personnages
-
Sauter vers: