Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liens de Chanhel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Liens de Chanhel Empty
MessageSujet: Liens de Chanhel   Liens de Chanhel Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:33


Famille :
Ils sont morts, si il y en a de vivant je n'en ai jamais entendu parler.

Amis :
Alyssa: Mon maître Alyssa est plus qu'un maître pour moi. Elle m'a sortit de ma misère et ma donné la chance de prouver que je mérite le titre de fulgure. Grâce à elle je peux utiliser à pleine capacitée mon habilitée aux Mjolinrs pour aider la cause du «Bien». En plus d'être une bonne protectice et un bon maître, je ne me confierais à personne d'autre. J'ai 100% confience en elle. Liens de Chanhel 892941

Jenny: J'ai rencontré Jenny dans le cadre du cours de français. Elle à étée la première à m'adresser la parole à l'école. (Je précise à l'école car j'avais déjà rencontré Alyssa depuis peu) Jenny a eu la gentillesse de vouloir faire équipe avec moi pour un travail qui prommettait d'être fort ennuyant. Je m'en suis fais une bonne amie, en plus de rencontrer pour la première fois... une alter renégat.
Ynnej: Étant une alter renégat, Je ne considère pas Ynn comme une ennemie. Bien que nous ne nous soyons jamais rencontré, Jenny m'a beaucoups parlé d'elle et je voudrais bien la rencontrer une nuit...

Solymaël: Pour Solie, c'est comme pour Jenny. Elle nous a rejoint pour le travail d'équipe et depuis nous nous entendons très bien. En plus, Solymaël Sun est aussi une chevalier fulgure.
Lëamylos: Eilos est la dirigente des alters renégats. Quel bon lien avec le côté du bien... ça fait plaisir de voir que tout les alters ne sont pas aussi démoniaques que je le croyais. Nous ne sommes pas vraiment amies, car je nel'ai aps renctonré, mais comme Ynn, ça ne saurait tarder...

Kim: Tout comme Solie et Jenny, nous avons fait équipe pour se facheux devoir. Kim est vraiment adorable et j'aime sa compagnie (Lorsque je suis avec elle je ressens quelque chose d'encore plus fort que de l'amitié, je ne sais pas ce que c'est mais cette Kim est vraiment trèstrès spéciale pour moi), par contre, contrairement à Eilos et Ynn, son alter n'est pas mon amie. Celle-ci est 100% une alter de Loki, c'est pourquoi je ne vois cette amie que de jour... J'ai peur de Mik.

Stephania: à venir

Ari: À venir

Ira: À venir

Protectice:

Nihal: Elle est Walkyrie, ma Walkyrie! Elle est morte pour me sauver il y a 3 ans et maintenant que je suis officiellement apprentie fulgure elle a pour mission de me protéger coute que coute. Je sais que je peux avoir confience en elle et c'est génial de ce savoir enfin en sécurité (presque..). Nihal est aussi une formidable amie et je l'aime beaucoup.

Ennemis :
Aliss (personnage temporaire): Aliss, cette femme qui est la grande soeur que je n'ai jamais connu, à complêtement chaviré l'idée que je me faisais de mes parents. Elle me déteste, car j'ai été aimée par ma mère, un amour qu'elle n'a jamais reçu. Elle veut ma mort pour ça et de cessera de me traquer jusqu'à ce qu'un jour une de nous deux succombe.
Mik : L'alter de ma meilleure amie, Kim. Ça me fait très mal qu'elle m'haïsse autant, car je sais qu'un jour je devrai faire face et me défendre sérieusement, aux risques de blesser Kim.
-Tout les serviteurs du mals, en particulier les alters (ceux qui ne sont pas renégats bien entendu...)

Maîtres :

Le dieu Thor et la Haut-gradé Fulgur Alyssa


Dernière édition par Chanhel Thorze le Lun 18 Jan - 19:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Liens de Chanhel Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chanhel   Liens de Chanhel Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:13

Je peux être une amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Liens de Chanhel Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chanhel   Liens de Chanhel Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:24

biensur mais faudra dabord que Alyssa me donne mon droit de poster enssuite on se rencontrera car dans ma description jai dis que javais pas damis a lecole Smile mais quand jaurai fais ma rencontre avecmon maitre Alyssa la ce sra simple pour quon srencontre toi et moi et quon deviennent amies Very Happy

Edit: Je viens de voir que tu as Alyssa comme amie Smile Ce sera facil de ce rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Liens de Chanhel Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chanhel   Liens de Chanhel Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:53

Moi je voudrais un lien avec Kim Liens de Chanhel 648916
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Liens de Chanhel Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chanhel   Liens de Chanhel Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:04

Tu veux être mon amie Kimmy :O Pourquoi toute celles qui veulent être mon amie sont des Alters XD ? Bah J'peux toujorus être amie avec Kimmy mais pour Mikky c'est une autre histoire ... Loki ou Odin Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Liens de Chanhel Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chanhel   Liens de Chanhel Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:49

Loki, evidemment Twisted Evil Regarde mon avatar comme Mikky a l<air diabolique! xD

Mais est-ce que j"ai parle de Mikky? Oo

Une idee de rencontre?

(Desole les accents marchent plus --")
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Liens de Chanhel Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chanhel   Liens de Chanhel Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:27

Bah si Solie et Jenny son d'accord tu pourrais te joindre a notre topic, puisque t'as 17 ans ca peut marcher que tu sois dans la meme classe que nous. Sinon je vois pas faut absolument se rencontrer de jour, Chanhel voudra rien savoir de Mikky :S
Revenir en haut Aller en bas
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Liens de Chanhel Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chanhel   Liens de Chanhel Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:54

Mikky nomplus^^

Moi ça me va =) Faudrais leurs demander. Donc elles se connaîtraient parce qu'elles seraient dans la même classe?
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Liens de Chanhel Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chanhel   Liens de Chanhel Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:14

non on va se rencontrer car on es dans la même classe, on se connait de noms sans plus et on va faire connaissance. C'est déjà commencé avec Solie et Jenny , j'ai l'accord de Jenny et j'imagine que ca ne derangera pas Solie. Va voir notre topic dans la section école «Fin du cour de français» et si tu trouve comment t'inscruster fais toi plaisir sinon tu pourrais attendre un peu... des que tu trouve facil de nous rejoindre quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Liens de Chanhel Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chanhel   Liens de Chanhel Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:27

D'accord^^ Je t'ajoute dès que j'ai fini de lire
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Liens de Chanhel Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chanhel   Liens de Chanhel Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:29

est que je pourrais être ton amie chanhel
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Liens de Chanhel Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chanhel   Liens de Chanhel Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:57

Ari oui, comment pourrait-on se rencontrer?
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Liens de Chanhel Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chanhel   Liens de Chanhel Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:46

À L'école mais, pour Ira j'aimerais bien être ton amie car je suis fidel a Odin et non a Loki!


Par exemple moi et Alyssa ont est ennemis mais...
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Liens de Chanhel Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chanhel   Liens de Chanhel Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:27

je m'arrangerai pou vous réconcilier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ari Adams
Ari Humain et Ira alter ♥
Ari Adams


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 13/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 et bientôt 17
.{ Race: humaine/alter
.{ Affinités:

Liens de Chanhel Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chanhel   Liens de Chanhel Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Liens de Chanhel Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chanhel   Liens de Chanhel Icon_minitimeJeu 28 Jan - 6:16

J'irai voir après l'école aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens de Chanhel Empty
MessageSujet: Re: Liens de Chanhel   Liens de Chanhel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Chanhel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Chanhel
» Topics de Chanhel Thorze
» Chanhel, une future grande fulgur
» Mauvaise Rencontre (PV Chanhel)(Nuit)(Terminé)
» Alors, bien dormi? (Jour)(PV Chanhel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: