Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée

Aller en bas 
+2
Eknera
Jenny Ducoeur
6 participants
AuteurMessage
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Empty
MessageSujet: Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée   Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:53

Lorsque Souky avait ordonné à tout le monde de se rendre à la réception, Ynn était restée hésitante. Mais lorsqu'Eknera était partie voir ce que son amie avait, c'est à ce moment qu'Ynn se dit qu'elle n'avait plus rien à faire à l'église. Elle s'est alors dirigée vers la sortie et a marché dans les rues ensoleiléées de la ville. Le soleil caressait sa peau blême et ça lui faisait du bien. Elle déambulait tranquillement, prenant son temps pour se rendre. Pendant ce temps, elle pensait, tout simplement.

Ce mariage avait été le plus rockanbolesque de tout les mairaiges qu'elle avait vu et entendut parlé. Par contre. elle était bien heureuse d'y avoir participé et avoir été témoins de l'unification de Souky et Francis. Elle était bien contente pour eux. Par contre, elle trouvait curieux qu'Aestra aie faite sa crise. Ynn se sentait mal de l'avoir laissée là. Mais au moins, grâce à l'aide de Souky, Marcus et Ekenra, personne n'a été blessé et Aestra est hors d'état de nuire.

Il y avait pourtant une question qui tracassait l'alter. Ekenra n'allait pas bien du tout. Elle pouvait le voir et le sentir. Il semblait constamment absent et lorsqu'il a vulu parler de ses problèmes, il a changé de sujet et là embrassée. Elle s'en était tout de suite douté. Pleins de questions se mirent à lui trouner en tête mais elle serait répondues seulement lorsqu'elle le verrait.

C'est alors qu'elle arriva au lie de la réception. Plein de convives y était déjà et tous semblait des plus heureux. Ynn voulait bien se mêler à leur joies et leurs festivités, mais le sujet d'eknera la dérengeait et l'inquiétait. Malgré tout, elle souriait aux autres et faisait paraître de rien. Lorsque l'alter pur arriva avec Souke, elle demanda la permission à la nécromancienne de l'emprunter pour un moment.

-Est-ce que ça va? Tu n'as pas l'air dans ton assiette....

Ynn enlace sa main gauche dans celle d'Eknera. Son regard était rempli de points d'intérrogations et de confusion.

-Qu'est-ce que tu as...? tu m'inquiètes...

Le regard de son amoureux ne la rassurait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Empty
MessageSujet: Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée   Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:06

Eknera ne s'attendait pas à ce que Souky le taquine, mais au moins, c'était une bonne réaction. Il préférait ça cent fois plus que si elle l'avait sermonné pour rien. Sa joie ne fut que de courte durée. Souky aussi semblait avoir vu quelque chose:
-Désolé... Écoute, quelque chose semble vraiment te perturbé. Tu as dit que quelque chose allait t'arriver? Qu'est-ce qui t'attend.
Eknera ne pouvait pas répondre. Pas maintenant. Souky allait tenter quelque chose que même lui n'avait pas été capable de faire. Une chance que la jeune nécromancienne avait réalisée qu'ils seraient en retard à la réception. Elle courut se changer, mais Eknera resta là pour l'attendre. Lorsqu'elle sortit de sa loge, il lui sourit pour changer de sujet.
-Tu es magnifique.

Lorsqu'Eknera et Souky arrivèrent à la réception, la première personne qu'il vit fut Ynn. Elle courut les rejoindre et demanda à parler à Eknera en privée. Eknera se mordit la lèvre inférieure en la suivant; ça augurait mal.
-Est-ce que ça va? Tu n'as pas l'air dans ton assiette...Qu'est-ce que tu as...? tu m'inquiètes...
Eknera lui fit un sourire qui paraissait fatigué:
-Juste un peu secoué. Souky a une drôle de nouvelle pour vous tous.

L'alter pur savait ce qu'Ynn voulait dire. Elle avait vu que quelque chose le troublait depuis le matin. Il ferma les yeux, puis baissa la tête. Arenke ne dormait pas, ou à peine. Il avait entendu ce qu'Ynn lui avait dit.
Ne lui dit rien..., dit Arenke dans sa tête. Si elle savait maintenant, qui sait ce qui arriverait à Jen...
Eknera hésita, puis regarda Ynn à nouveau.
-Je suis juste épuisé. Tu vas voir, ça va aller.
La première phrase était vraie. La deuxième...comme il aurait aimé qu'elle le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée   Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:26

Tout était parfait. Francis était déjà sur place. La cours arrière de son appartement avait, comme prévu été décoré aux couleurs de l'été. Pour l'occasion, elle avait changer de tenue, de toute façon sa robe officielle n'était malheureusement plus présentable après l'incident à l'église. Elle laisse Eknera aller rejoindre Ynn en le remerciant gentiment et en le gratifiant d'un sourire amical.

Elle fit le tour des invités. Les parents de Francis parlait avec des gens qu'elle ne connaissait pas, mais elle s'infiltra dans leur conversation, de façon très polie. Elle se présenta en souriant. Ils étaient tous magnifique. Elle les remercia de s'être déplacé et s'excusa pour l'ambiance de fête un peu gâcher à l'église. Elle leur promettait également une meilleure ambiance ici.

Elle continua sa marche à travers le invités. Ont lui répéta à plusieurs reprise qu'elle était "la fille dont Francis avait de besoin", ou bien qu'elle était "la plus belle des épouse jusqu'à ce jour", ou encore, on lui disait qu'elle avait "le plus beau sourire", ou encore "la plus belle voix". Elle les remerciait, chacun leur tour, en les gratifiant d'un sourire.

Au bout d'un certain temps, la musique se fit entendre et certaine personnes s'étaient mises à danser. Elle, marchant à travers les invités, elle cherchait l'élu de son coeur. Au loin, elle l'aperçut finalement. Elle accéléra son pas et se rendis vers son nouvel époux. Elle l'enlaça et l'embrassa.

Je te l'avais bien dis que je m'en sortirais...

Elle lui sourit. Elle savait que Francis n'avait pas douter d'elle une seule seconde, mais elle savait également, que malgré ça, il a dû s'inquiéter du temps qu'elle prenait pour se rendre à la réception.

Tu m'as promis que notre mariage serait comme un rêve. Tu t'es trompé...

Elle attendis avant de continuer. Laissant un court silence voguer entre eux...

C'est encore mieux qu'un rêve et en plus, c'est la réalité... Je n'ai jamais cru qu'un jour, ma réalité atteindrait le rêve, mais il a fallu que je te rencontre...


Elle lui prit la main et l'invita à venir danser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée   Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:51

Marcus avait porter Aestra jusqu’a chez elle et il l’avait déposer sur le divan dans le salon. Le prêtre c’était diriger vers la cuisine et il sortit une poche de sang du frigo. Il remplit deux coupes en cristal avent de retourner au salon. Il observas la pièce pendent un moment avent de reporter son attention vers Aestra. La démone semblait faire un cauchemar et elle murmurait des mots incompressibles. Le vampire soupiras puis il dit :



-5,4,3,2…



au même moment qu’il disait un la vampire se réveillas brusquement. Aestra respirait rapidement et elle mit sa main sur sa tempe, car elle avait un affreux mal de tête. Marcus donnas les deux coup à Aestra et elle les but d’un seul trait. Le prête s’assit en face de la vampire.



- Te souviens-tu de quelque chose?



Aestra posas son regard dans celui du vampire et elle fit lentement non de la tête puis elle dit d'une voie tremblante:



- Dit que je nais rien fait de grave?



Le vampire eu un léger sourire.



-Ne t’inquiet pas il son tout sain et sauf. Mais tu devrais parler à Stone elle ne semble pas savoir qu’elle est à moitié vampire.



La prête se levas et il dit avent de sortire de la maison pour aller chasser:



- La réception est chez Souky. Alors si tu veux aller t’expliquer tout le monde devrait être là.

Marcus vit Aestra hocher de la tête avent de partire à la chasse. La démone se lavas péniblement puis elle se dirigeas vers la cuisine. Elle se versa encore 5 autre vers de sang puis elle descendit au sous-sol. Aestra se changeas puis elle remontas à l’étage. La vampire se versa une dernière coupe de sang avent de sortire dehors. Elle quand elle vit que la ville était plonger dans la pénombre d’une soirée qui s’annonçait magnifique, elle en fut surpprisse. En quelque minute la vampire était rendus à la réception et sans que personne ne la remarque-elle se cachas dans un arbre. De son perchoir Aestra vit la plupart des invités du mariage et elle se demandait bien ou Eknera, Jen et Stone pouvaient être, car elle ne les voyait pas. Elle restât cacher pour voir la suite des évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée   Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:21

Il avait commencé a se calmer les gens dans la cour aussi. Ses parents et lui avaient eu une petit conversation qui s'était conclu comme il le souhaitait, bien. Tout se qui restait était l'arrivé de sa bien aimé, le plus important. Il aperçue Eknera du coin de l'œil se qui signifiait que Souky était arrivé il la chercha et rencontra son regard qui était déjà posée sur lui. Il l'enlaça avec amour et répondit à son baiser comme si c'était le premier et le dernier.

-Tu sais bien que je n'ai jamais douté de toi, tout se qui m'inquiétait était ta sécurité, dit-il souriant.

Il écouta les paroles de Souky et posa un baiser sur son front pour ensuite l'emporter dansé. Il n'était pas le meilleur danseur mais il se débrouillait assez bien pour impressionner sa femme. Se mot sonnait comme un éco dans sa tête, sa femme. Il adorait se son qui le fit sourire devant une Souky qui s'interrogeait surement devant se sourire. Il lui répondit simplement,

-Tu es MA femme maintenant et pour toujours...

Il regarda autour pour voir qui était présent et cru apercevoir une tête blonde qui lui était familière. Il se concentra et reconnue le visage qui eu la même expression que lui, la surprise.

-Je reviens, dit-il à Souky.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée   Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:59

Stéphania se promenait en ville sur sa moto, alors qu'elle entendit plusieurs voiture a la file se qui était inhabituelle dans Étienne-Laurion. Elle eu peur que se soit des alters qui s'amuse alors pour faire sur elle alla voir ou se rendait les voitures. Se fut seulement a un appartement ou il était clair que se n'était pas des alter mais bien des gens qui revenait d'un mariage. Et a voir leur tête elle devina que se mariage n'avait rien d'ordinaire.
Elle pu sentir plusieurs fulgur et quelque humain ou alter. Elle cru bon de vérifier de qui il s'agissait. Elle stationna sa moto plus loin et avec ses jeans et son chandail elle s’avança dans la foule tous mieux habillé les un que les autres. Il était clair que le fait de rester incognito ne marcha pas mais elle s'en foutait. Elle sentit quelqu'un se rapprocher du lieu quelqu'un qui l'attirait. Elle avait déjà sentit cette sensation autrefois mais elle ne voyait pas se que sa pouvait être. Elle continua sa recherche pour finalement entendre des noms qu'elle connaissait.

Francis Thorn.

Un garçon avec qui elle allait a l'école. Avec qui elle avait déjà eu une relations qui avait durée plusieurs année contrairement a plusieurs, elle avait toujours sentit qu'il était différent. Se pourrait-il qu'il soit marié et si oui avec qui ? Il ne s'était jamais arrêter sur personne a son école, il changeait de blonde assez souvent a se qu'elle se rappelait.

Elle sentait de plus en plus fort cette sensation d'attirance qui la dérangeait. Puis elle eu un déclic, c'était la même sensation qu'elle avait eu avec Ryan qui avait quitté la ville sans que Stéphania le sache et qui n'était plus son protégé. Et non Odin lui a envoyé un message qui lui disait qu'elle ne devait plus se concentrer sur lui mais sur un autre être qui se rapprochait de notre monde tranquillement. Elle ne comprenait pas se qu'il voulait dire mais maintenant elle su que cette être devait être présent a se mariage.

Elle cherchait quelqu'un sans savoir qui. Elle devait protéger un être sans savoir de quoi. Alors qu'elle s'étira le coup pour voir qui était présent elle l'aperçue...

Francis et lui aussi l'aperçue et a voir son visage il n'était pas au courant de son retour a la vie. Il dansait avec une jolie fille qui n'était personne d'autre que Souky Mitsu la cousine de Miaka. Elle comprit alors, c'était lui qui se mariait avec elle. Sa tête tournait légèrement au même moment ou Francis décida de se diriger droit sur, elle.
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée   Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:36

L’animalter avait attendu patiemment la soirée toute la journée et celle ci avait semblé passé très lentement. Quand le soleil avait commencé à se coucher, la tigresse avait regardé l’heur et elle avait vu que la réception allait bientôt commencer. Elle mit son sac, spécialement conçue pour être porter par un tigre, qui contenait ses vêtements d’alter ainsi que ses deux épées fantômes. La tigresse regardas une autre foie l’heur puis elle sortit de la maison, par une trappe dans la porte, pour ensuite se diriger vers le lieu de réception du mariage à Souky. Malectra avait réussi à se diriger vers la maison de Souky sans se faire trop remarquer. Quand la tigresse mit le pied dans la cour arrière les inviter eurent la réaction qu'elle savait qu’ils allaient avoir. Certain invité hurlèrent et d’autre s’écartèrent pour la laisser passé. L’animalter s’immobilisas et elle regardas autour d’elle pour essayer de trouver Souky. La tigresse la repéras la nécromancienne et elle se dirigeas vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée   Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:07

Elle laissa Francis s'éloigner. Elle le suivit du regard un instant et le vit aller à la rencontre d'une belle et jeune fille blonde. Elle se demanda de qui il pouvait s agir, mais elle n'y prêta pas trop attention. Quelque chose, en son coeur, lui disait que cette fille était digne de confiance et qu'elle n'avait pas à s'en faire.

Elle continua son tour, dans la foule en regardant à gauche et à droite. Elle saluait les gens ici et là. Elle eut une sensation étrange. Au fond de son corps. Elle détecta une chaise libre et elle se dirigea vers celle-ci. Elle se posa sur la chaise. Au même moment, elle eut un haut-le-coeur.

Elle leva les yeux et vit que son bien-aimé était occupé. En tournant la tête vers la droite, elle vit Eknera parler à Ynn, elle ne voulait pas les séparer. Elle ne fit que rester là. Elle se pencha et plaça sa tête entre ses jambes et se recroquevilla sur elle-même.

Un des serveur qui avait été engager pour la soirée s'approcha d'elle et lui posa une main sur le dos.

Vous allez, bien, Madame Thorn?


Elle se releva lentement. "Madame Thorn". Wow. Elle hésita un moment et hocha la tête.

J'ai juste... un vertige en fait. Je pourrais avoir un verre d'eau s'il vous plait?

Le gentlemen hocha la tête et s'éloigna. À peine une minute plus tard, il revint la voir et lui donna un verre d'eau avec de la glace. Elle le prit et en sirota une gorgée.

Merci.

L'homme s'éclipsa lentement et elle continua à boire doucement son verre d'eau. Une fois celui-ci vide, elle le posa sur la table et se redressa lentement sur sa chaise. Au même moment, au loin, elle vit son gros toutou préféré. Elle sourit en attendant que la tigresse s'approche jusqu'à elle.

Salut Malec! Je savais pas que tu allais venir!
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée   Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:07



La tigresse s’était avancée lentement vers Souky,



- Salut Malec! Je savais pas que tu allais venir!



L’animalter félin c’était assis au côté de la nécromancienne et elle avait émit eu léger grognement pour la saluer et pour lui dire qu’elle ne pouvait pas parler sous cette forme. Malectra posas sa tête sur la cuisse de Souky pour recevoir une caresse. Elle se laissa caresser pendent quelque minute, tous en ronronnent doucement, puis elle relevas doucement la tête. L’animalter ôtas d’un geste habille son sac et elle le déposas au pied de Souky. Malectra pointas avec son museau une petite pochette sur le dessus du sac et avec de léger grognement elle fit comprendre à la jeune marié de prendre l’objet qui se trouve dans la poche. L’animalter s’assit et elle regardas la réaction de Souky face à son cadeau. La tigresse avait donné un magnifique collier fait de perle avec au bout un croc de bébé tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée   Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:00

Elle s'était mise à flatter doucement le poil doux et soyeux de la tigresse. Elle profitait du temps qu'elle passait avec son amie. Au moins, elle était certaine d'une chose. En compagnie de Malectra, elle ne courrait aucun danger, et sa présence à ses cotés la rassurait grandement. Elle prit son verre d'eau d'une main et le porta à nouveau à ses lèvres. Faire semblant que tout allait pour le mieux était le plus odieux des mensonges, et pourtant, il était vrai.

Il est vrai que la nouvelle mariée était malade et qu'elle souffrait, mais la raison de son mal la réjouissait à un point tel qu'elle ne pouvait pas prétendre mal aller.

La tigresse se releva lentement la tête et fit descendre le sac de son dos. Elle compris que celle-ci voulait qu'elle regarde à l'intérieur d'une pochette, ce qu'elle fit. Elle y découvrit un magnifique collier orné de perle ou pendait, à son extrémité une toute petite dent. Il devait s'agir d'un dent de bébé tigre. Elle était bouche-bée. Se cadeau était merveilleux. Elle le passa autour de son cou et l'attacha. Il lui allait comme un gant.

Elle pris la tête de Malectra entre ses main et la gratta derrière les oreilles. Elle s'approcha d'elle et lui murmura dans l'oreille :

Merci Malie. Je l'adore. Il est magnifique. Merci... je t'adore ma belle...

Elle continua à gratter la tigresse derrière les oreilles et l'entendre ronronner lui faisait du bien, ça la détendait énormément.

Tout en écoutant le ronronnement de son amie, elle se reposa la même question qui lui avait traversé peu de temps avant l'arrivée de l'animalter...

Comment je vais bien pouvoir annoncer ça, sans provoquer de scandale...

Elle y réfléchissait encore. Tout en portant, de temps en temps son verre d'eau à sa bouche. Le silence et l’harmonie qui les entourait, elle et Malectra lui paraissait tout à fait naturel. Puis, elle posa une question à l'animalter, même si elle savait que celle-ci ne pourrait pas lui répondre, elle allait comprendre par ses gestes.

T'as remarqué comment les gens nous regarde? Crois-tu qu'ils savent ce que tu es? Ou ils me pensent seulement folle d'avoir comme animal de compagnie une tigresse?

Elle sourit. Malectra n'était pas vraiment son animal de compagnie, et même loin de là, mais cette seule pensée la fit rigoler et elle rajouta...

Veux-tu aller prendre une marche? Je pourrais aller chercher ta laisse...

Elle savait que son amie comprendrait qu'elle rigolais, mais cette seule image de la tigresse en laisse la fit sourire, et même éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée   Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:06

[Pour ceux qui ne sont pas au courant je suis aussi Francis donc c'est normal que je le contrôle.]

Il était clair qu'il ne comprenait pas. Il avait vue et entendu l'annonce de la disparition de Stéphania 2 ans plus tôt, il avait même assisté aux funérailles de son ancienne copine. Pourtant elle se trouvait droit en face de lui. Il était content mais tellement intrigué.

Stéphania n'osait pas dire un mot se fut donc Francis qui dut parler,

-T'était ou ?

Voyant que plusieurs personnes les regardaient la walkyrie fit de petits yeux et osa lui demander s’il ne voulait pas aller dans un coin plus tranquille pour parler. Il accepta bien sur, ils se rendirent donc dans un coin plus reculer de la cours. Des gens qui les avaient suivit se demandaient surement se qu'il fessait mais le tigre qui venaient d'entrer attira leur attention. Les deux anciens amis connaissant la tigresse ne furent pas déranger par sa présence.

Stéphania qui ne voulait pas retenir Francis plus longtemps commença à parler,

-Alors comme sa tu es fulgur ?

-Tu... tu, comment tu le sais ? répliqua Francis surpris.

-Si tu es fulgur alors tu as reçus quelque cour pour expliquer les créatures de se monde exact?

-Exact,
acquiesça le fulgur sans toute fois comprendre ou elle voulait en venir.

-Alors qu'est-ce qui est du bon coté, qui part 2 ans et qui revient changer physiquement et mentalement?

Francis fronça les sourcils et leva les yeux au ciel pour réfléchir. Quand il comprit ses yeux s'agrandit et il ne pu s'empêcher de lâcher un soupir de soulagement.

-Tu es une walkyrie ? Sa explique pourquoi tu as autant changé ...

-Oui, mmmh autant changé ?

Francis lui résuma donc se qu'il avait remarqué, comme son apparence et sa manière d'agir. Stéphania sourit se qui rassura le jeune marier. Il se souvenait de se sourire comme si c'était hier et était bien content de voir qu'il n'avait pas changer. Ils discutaient un peu pour finalement être déranger par une femme qui avait apparemment trop bu.

-Je te retiens pas plus longtemps je vais rester un peu profiter de la fête, dit Stéphania avec un clin d'œil.

Elle sorti donc de leur petit coin pour aller se mêler a la foule. Francis la suivait puis alla rejoindre Souky qui était justement avec Malectra.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée   Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:10

Tout les invités c'était ménagé vers la piste de danse. Les deux mariés ouvrent la danse, dançant un slow bien collé et romantique. Ynn sourit à les voirs aller. Ils avaient l'air bien heureux. D'autres couples se mirent à les joindre peu à peu et tanguèrent au gré de la musique douce. L'alter se retrouna et vit Eknera assis sur une chaise. Lentement, elle s'approcha de lui et tandit sa min vers lui en souriant.

-M'accorderiez vous cette danse?

Elle crut voir un petit sourire se dessiner sur le visage de l'alter pur. Il prit doucement sa main et le couple ont rejoint tout les autres sur la piste de danse. C'était leur première danse. Leur premier slow. Bien qu'Ynn n'avait pas trop d'expérience dans ce genre de chose, elle laissa son instinct la guider. Le regars d'Eknera se connecta au sien et elle ne put que sourire. Ils était bien collés et Ynn se sentait tout à fait bien. Extase totale. Elle était où elle voulait être avec la personne qu'elle aimait le plus au monde. Elle ne savait pas si lui ressentait la même chose, mais tant qu'elle se sentait bien, tout allait bien aller.

Ynn déposit ses lèvres sur celles d'Eknera durant un court moment puis posa sa tête sur son épaule. La dirigeante le sentait différent mais elle s'inquièterait de ça plus tard. Pour le moment, l'heure était à célébrer une union éternelle. Celle d'un fulgure et d'une nécromancienne. Célébrer l'amour.

Si c'était le chaos à l'église, c'était le paradis dans la court. Jusqu'à ce que l'alter eut un maivais présentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée   Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:42

Eknera resta assis sur une chaise pour observer les gens autour de lui. Souky et Francis avaient enfin le mariage qu'ils désiraient et tous les invités semblaient à leur aise. L'alter pur fronça les sourcils en voyant une grande silhouette blanche à quatre pattes s'approcher de la jeune mariée. C'était un tigre. En voyant une cicatrice qui barrait son oeil gauche, Eknera comprit qu'il s'agissait de Malectra. Souky caressait la tigresse avec un grand sourire. Il croisa son regard une fois et lui fit un clin d'oeil, puis détourna les yeux.

Malheureusement pour lui, Eknera n'arrivait pas à passer une minute de silence sans penser aux évenements à venir. Il était, minimum, soulagé qu'Ynn avait laissée tomber l'interrogatoire. Eknera était un excellent menteur, mais pas assez doué lorsqu'il s'agissait de ces genres de sujets. Pas quand c'était une déclaration fort troublante.

-M'accorderiez vous cette danse?
La voix d'Ynn attira son attention. Il la vit devant lui, une main tendue. Un sourire amusé se dessina légèrement sur ses lèvres. De un, elle l'avait vouvoyée, de deux, elle semblait heureuse, et de trois, elle voulait danser avec lui. Eknera se rappelait d'une fois où Arenke avait dansé avec Jenny au crépuscule, mais qu'Eknera avait prit sa place et il avait dansé avec elle un moment avant qu'elle ne réalise ses yeux rouges. Elle en avait eu, une de ces peurs! Toute la nuit, Ynn avait criée après Eknera à cause de son idiotie, ce qui a fait son grand plaisir malgré les centaines de fois où sa rivale avait tentée de le frapper en l'appelant par tous les noms auxquels elle pouvait penser.

Eknera prit la main d'Ynn et ils se dirigèrent vers la piste de danse. Il entoura sa taille de son bras et ils se laissèrent porter par la musique. Au moins, être près d'Ynn permettait à Eknera d'oublier ce qui le tourmentait depuis des semaines. Les yeux de l'alter rénégate brillaient et elle avait un magnifique sourire. Elle embrassa brièvement Eknera, puis appuya sa tête sur son épaule. Eknera lâcha sa main et caressa ses cheveux, arrêtant de danser. Gardant sa main autour de sa taille, il l'entraîna plus loin. Il allait s'excuser pour son comportement, mais s'il le faisait, l'interrogation continuerait. En regardant plus loin, Eknera aperçut une ombre dans l'arbre. Une femme aux cheveux rouges. Aestra.
-Viens, dit-il à Ynn en prenant sa main.

Eknera ne savait pas si Aestra avait tout à fait récupérée, mais Marcus ne l'aurait pas laissé filer jusqu'ici si non. Et de près, elle semblait bien aller. Eknera l'invita à descendre de l'arbre, et une fois face à face avec elle, il dit:
-J'espèrais que tu viennes. Moi qui pensais que tu allais finir par t'auto-détruire Je peux savoir ce qui t'es arrivé, plus tôt?
Pour l'auto-destruction, il blaguait.
Revenir en haut Aller en bas
aestra

aestra


Féminin Nombre de messages : 275
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 25/10/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 400 ( elle a l’aire d‘en avoir 17)
.{ Race: vampire
.{ Affinités:

Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée   Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:48



La démone avait observé en silence la réception en contre-bas et elle avait essayé de se souvenir les évènement d’avent qu’elle ne perde conscience. Mais comme cela arrivait à chaque fois qu’elle recevait le somnifère sa mémoire allait prendre du temps à revenir. La vampire fut tiré de ses penser par de pas qui se rapprochait de sa position et elle vit Eknera lui faire signe de le rejoindre. Elle descendis tranquillement de l’arbre pour aller le rejoindre lui et Ynn.



- J'espèrais que tu viennes. Moi qui pensais que tu allais finir par t'auto-détruire Je peux savoir ce qui t'es arrivé, plus tôt?



La vampire observas pendent un instant l’alter puis elle dit avec un petit sourire :



- très drôle. Je ne peux pas m’auto détruire.



Elle se tu pendant quelque seconde puis elle dit sur un ton plus sérieux après avoir pousser un long soupire:



- Vous venez d’assister à l’une de mes crisse.



Elle croisa ses bras sur sa poitrine. Elle allait être obliger des tout leurs expliquer. Elle soupiras une autre fois.



- Tous à commencer il y à 99 ans quand je me suis battue contre Charle Van Helsing.



Elle se tu pendant quelque seconde.



- quand j’ais voulut venger la… , sa voie se cassa, mort de Vlad. Il à réussi à planté une lame en argent à quelque centimètre de mon cœur et si Marcus et Jen n’était pas intervenus je serais morte.



Elle se tu puis elle ajoutas:



- Je suis rester des jours sans connaissance et mon corps à énormément souffert de la douleur physique et psychologique du à la perte de Vlad.



Elle fit une autre pose puis elle continuas.



- Cela avait été tellement un gros choc que j’ais encore aujourd’hui de séquelle de cette évènement. Je dois boire du sang à chaque 24h minimum sinon je tombe inconsciente et je ne contrôle plus mes fait et geste. De plus Marcus et moi avons remarqué qu’a chaque ans je fessais une crisse comme vous lavez vue. Au début elle ne durait que dix minute et elle n’était pas trop violente.



Elle fit une pose pour reprendre son souffle.



- Mais au fils des ans elle devant de plus en plus violente et la duré du temps s’allongeait. À force de m’observer Marcus à put déterminer que si je gardais conscience tous le long de la crisse il ne se passait rien mais aussitôt que je m’évanouissait je n’était plus la même. Il a aussi observer que si j’étais tenter par le sang durent la crisse je perdais automatiquement le contrôle pour une duré qui variait entre une heur et plusieurs jours. Si cela devait arriver j’attaquerais n’importe qui qu’il soit allier au non.



Elle sortit une petite boite en bois de sa poche et elle l’ouvrit pour montré son contenue au deux alters.



- Après plusieurs jour de travaille j'ais réussi à créer grâce au note d’alchimie de mon père un somnifère assez puissent pour m’endormire, elle pointe la fiole verte, grâce à cela si je perds le contrôle Marcus pourras toujours me neutraliser.



Elle refermât la boite et elle la rangeas dans sa poche.



- le seul inconvénient de se somnifère est que je perds pendent quelque jours tous souvenir de ma crisse.



La démone se tu et elle attendis une réaction de la part des deux alters.
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée   Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:22

- Merci Malie. Je l'adore. Il est magnifique. Merci... je t'adore ma belle...



La tigresse se laissa gratter derrière les oreilles ce qui la fit ronronner de plus belle. Silence et l’harmonie qui entourait l’animalter et le jeune marier était tout naturel. Souky brisa le silence ce qui fit réouvrire les yeux de la tigresse qui les avait fermé:



- T'as remarqué comment les gens nous regarde? Crois-tu qu'ils savent ce que tu es? Ou ils me pensent seulement folle d'avoir comme animal de compagnie une tigresse?



Malectra tournas la tête vers invites puis elle reportas son attention vers la nécromancienne. Elle pencha la tête sur le coté puis après quelque seconde la tigresse la redressas pour ensuite faire un haussement d’épaule. Elle se foutait carrément de ce qu’il pouvait penser. L’animalter vit un sourire se dessiner sur les lèvres de Souky et elle se demandait bien ses quoi qui pouvait la faire sourire.



- Veux-tu aller prendre une marche? Je pourrais aller chercher ta laisse...

La tigresse émit un grognement qui ressemblait à un rire. L’animalter mit une patte sur ses yeux et elle fit un mouvement de gauche à droite de la tête, car elle ne se voyait pas avoir une laisse. Malectra retiras sa patte de son vissage puis elle remit habillement son sac sur son dos avent de retourner s’assoire au côté de Souky. La tigresse reposas sa tête sur la cuisse à Souky et elle fermas les yeux, car depuis que Solie était partis l’animalter restait seul à la maison et elle se sentait extrêmement seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée   Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Icon_minitimeVen 15 Avr - 9:23

Elle se releva brusquement, quand du coin de l'oeil, elle vit la vampire sur les lieux de la réception. Elle posa une main sur le dos de la tigresse pour se calmer elle-même. Elle ne devait exagérer la situation. Eknera lui parlait et tout semblait mieux aller... de loin du moins. Elle entendit un léger grognement de Malectra. Comme si l'animalter tentait de l'avertir d'un danger, ou encore, qu'elle ressentait la vampire. La nouvelle mariée caressa le pelage de la tigresse et se pencha pour lui murmurer doucement.

T'en fait pas ma belle. Tout va bien aller. Je sais qu'elle peut être dangereuse, mais Eknera semble avoir bien l'intention de la surveiller...

Elle marcha lentement, gardant sa main sur le dos de la tigresse, vers Eknera. À mi-chemin. Elle aperçut son époux qui marchait vers elle. Elle arrêta tout mouvement. Elle le regarda droit dans les yeux et lui sourit. Elle venait d'oublier la présence de la vampire. Elle était aux anges. Puis, une crampe s'empara d'elle. Elle se plia en deux. Elle souffrait. À présent, il était trop tard pour ce cacher de Francis, il l.avait vu se tortiller de douleur et il allait s'inquiéter tant et aussi longtemps qu'elle ne lui aurait pas dit. Il fallait qu'elle trouve une solution et vite.

Elle n'eut pas le temps de réfléchir. Elle se tira rapidement une chaise et se laissa tomber sur celle-ci. Elle arrivait à ressentir la tension de l'animalter. Elle continua de caresser le pelage de la tigresse pour la rassurer. Puis, lorsqu'elle leva les yeux, Francis était déjà à sa hauteur.

Elle lui sourit. Son sourire était franc, parce qu'elle savait ce que cachait cette douleur, mais pour Francis, peut-être que se sourire aurait simplement l'air d'une feinte comme pour dire « Je te dis de ne pas t'en faire, mais je connais la vérité et tu devrais t'en faire » Ce n'était pourtant pas son intention. Elle allait bien! Elle était seulement enceinte! Pourquoi devrait-on s'inquiéter de la plus belle chose au monde?

Alors elle attendit, mine de rien, ses mains dans celles de Francis, de voir comment son amour allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
malectra

malectra


Féminin Nombre de messages : 340
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 20/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 10
.{ Race: animalter
.{ Affinités:

Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée   Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:35

L’animalter félin c’était lever en même temps que Souky et elle se demandait bien pourquoi elle c’était lever si brusquement. La tigresse avait regardé la foule pour essayer de voir qui Souky avait vu pour la rendre nerveuse. Lorsque Malectra vit la vampire elle ne put retenir un léger grognement. L’animalter était prête à attaquer si la vampire tentait de faire du mal à Souky. Elle se détendit un peu en sentent la main de l’ex-nécromancienne sur son dos.

-T'en fait pas ma belle. Tout va bien aller. Je sais qu'elle peut être dangereuse, mais Eknera semble avoir bien l'intention de la surveiller...

La tigresse avait écouté les paroles de Souky en silence et elle n’avait pas quitté du regard Aestra. Même si Eknera semblait avoir le contrôle l’animalter se méfiait de la démone. L’animalter se mit en marche en même temps que la jeune marier qui elle n’avait pas retiré sa main du dos de la tigresse. Elle s’arrêtas net quand elle vit du coins de l’œil Souky se plier en deux sous l’effet d’une douleur inconnue. La tigresse alla s’assoire au coté de Souky et la tigresse émit un léger grognement remplit d’inquiétude. Que ce qui avait bien put arriver à la mariée? D’où venait cette si soudaine douleur?L’animalter n’y comprenait plus rien. Elle se laissa caresser par Souky, ce geste la rassurait un peu, mais Souky semblait cacher quelque chose? La tigresse avait observé, avec un regard méfiant, Francis se diriger vers la tigresse et Souky. Lorsque celui ci fut rendus au coté de l’ex-nécromancien l’animalter portas son regard vers le ciel. Malectra se levas subitement puis elle posas son regard dans celui de Souky et dans un grognement elle lui fit comprendre qu’il lui restait à peine une minute avent sa transformation. Suite a cela l’animalter se précipitas à l’intérieure du bloc à appartement. La tigresse se trouvas un coins tranquille la ou personne ne pourrait la voir et quelque seconde après qu’elle a ôté son sac sa transformation s’amorças. La corps de la tigresse prit graduellement une forme humanoïde et une minute après la tigresse avaient quitté sa forme animal et elle avait maintenant sa forme humaine. L’animalter s’habillas rapidement et après avoir ranger son sac dans la poche de son manteau elle mit sa longue cap avec capuche qui cachait ses deux épée. Elle mit la capuche pour cacher son visage puis elle sortit du bâtiment. Suite a cela Malectra se dirigeas vers Souky qui était toujours avec Francis.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée   Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:44

Francis se dirigeait vers Souky quand il la vit se courber de douleur. Sans attendre il se précipita a ses cotés, elle lui sourit mais il comprit vite qu'il avait quelque chose. Francis pris un verre d'eau et lui tendit,

-Souky... qu'est-ce qui ne va pas ?

Il regarda dans le vert de ses yeux pour voir le bonheur malgré ses douleurs. Il était donc clair que se qui lui arrivait n'était pas que négatif. L'inquiétude et la curiosité le rongeait tranquillement. Il avait légèrement peur que ce que Souky allait lui annoncer soit mauvais, malgré son intuition qui se trompait rarement.

Du coin de l'œil il aperçue la vampire au cheveux rouge et les alter de Jenny et Arenke plus loin. Francis ne la voulait en aucun point ici après tout ce qu’elle avait fait au mariage. Il allait lui dire de partir quand Souky se mit à lui parler. Alors tout se qui se passait autour disparue de son esprit et les mots de Souky résonna dans sa tête.

Sa cousine qui avait vue la scène s’était rapprochée tranquillement laissant tout de même au nouveau marier un espace personnelle. Assez près pour entendre des partit sans toute fois se faire remarquer.

[H.J. désolé c'est pas très long et bon]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée   Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:07

Elle prit le verre d'eau que lui tendait son mari. Elle en but quelques gorgées mais le reposa sur la table. Elle pris la main de Francis et l'amena marcher lentement dans la cours arrière. Ils se promenait à travers les invités.

Elle ne voulais pas seulement le dire à lui. Elle voulait le crier sur tous les toits. Elle bifurqua son regard vers Eknera. Celui-ci lui adressa, de loin, un sourire en coin. Elle sourit. Il fallait qu'elle lui dise... mais comment allait-il réagir?

Elle s'arrêta. Toujours en tenant la main de Francis. Elle le regardait droit dans les yeux.

Je veux seulement te rassurer. Tout va bien. T'as pas à t'en faire.

Elle continua à marcher en gardant la main de son mari dans la sienne. Elle grimpa les marches du balcon. Un micro avait été posé pour que les nouveaux mariés fassent leurs discours, ainsi que le garçon d'honneur et la fille d'honneur. Elle prit le micro, toujours en tenant la main de Francis.

Un sourire aux lèvres. La musique se tut lentement. Les invités se mirent à parler moins fort jusqu'à se taire complètement. Elle parla.

Tout d'abord, j'aimerais vous remercier de votre présence ici. Aujourd'hui est une très grande journée pour moi, tout comme pour Francis. Mais cette journée est encore plus grande que ce que l'on pourrait croire.

Elle regarda à nouveau vers Eknera. Il souriait. Elle sourit et elle continua.

Nous sommes très flattés de tous vous voir ici pour célébrer notre union. Je souhait offrir un présent à l'homme de ma vie à présent.

Elle plongea sa main dans sa poche de jupe et elle en sortis une petite carte. Elle l'ouvrit et se racla la gorge avant de lire la carte.

Je sais que tu m'aime plus que tout au monde et je t'aime plus que tout au monde. Mais aujourd'hui, en ce jour de célébration, nous devons partager cette amour infinie, parce qu'à présent, nous sommes trois...

Silence...

Elle se tourna vers Francis en souriant.

Je suis enceinte, Francis.


Silence...

Elle souriait, tout en regardant vers Francis. Elle s'en foutait, de ce que les autres pouvait bien penser. Ce qui comptait, c'était ce que son mari en pensait... Mais la joie se lisait déjà dans son regard....
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée   Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:19

Stéphania avait bien aperçue le malaise de Souky, le pire dans tout cela c'était qu'elle l'avait ressentit. Il était pourtant IMPOSSIBLE que Souky soit sa protégé puisque cette fille était une nécromancienne. Pourtant il y avait cette force en elle qui intriguait Stéphania. Quand la walkyrie avait perdu la vue a cause d'un feu qui avait ravagé sa maison elle avait dut s'habitué a voir autrement et dans ce temps elle pouvait voir clairement les auras des gens se qui lui indiquait leur races. Maintenant cette habileté c'était diminuer et elle devait se concentrer énormément pour revoir cette lumière qui entourait les gens.

Alors pendant que Souky fit son discours, Stéphania s'assit sur une chaise et se concentra. Elle ne pouvait qu'entendre en murmure les paroles de Souky,

-Tout d'abord, j'aimerais vous remercier de votre présence ici. Aujourd'hui est une très grande journée pour moi, tout comme pour Francis. Mais cette journée est encore plus grande que ce que l'on pourrait croire.

Fermant les yeux elle pouvait entrevoir les gens qui étaient tous tourné vers le couple.

-Nous sommes très flattés de tous vous voir ici pour célébrer notre union. Je souhait offrir un présent à l'homme de ma vie à présent.

Les gens dans la cours commença à bouger et parler pour savoir ce qu'était le cadeau de la marier, se qui donnait de la misère a Stéphania.

-Je sais que tu m'aime plus que tout au monde et je t'aime plus que tout au monde. Mais aujourd'hui, en ce jour de célébration, nous devons partager cette amour infinie, parce qu'à présent, nous sommes trois...

Stéphania pu ouvrir ses yeux et voir comme avant, les gens était seulement en noir et blanc, foncé et rien n'était vraiment clair sauf la lumière qui entourait leur être. Et en posant les yeux sur Souky il fut difficile de ne par remarquer cette lueur qui entourait son ventre.

Elle était enceinte.

-Je suis enceinte, Francis.

Plusieurs murmure traversa la cour, les gens ne s'attendaient pas a sa c'était clair mais le couple avait l'air de s'en fiche.

Francis avait pris les mains de Souky et les apporta a son ventre. La vision ne Steph revenait tranquillement normale et la scène qui se déroulait devant elle était donc en couleur. Francis s'approcha de sa femme et lui posa un léger bec sur le front.

-Je t'aime, et je l'aimerais autant. Fut les simples mots qu'il prononça. Les seuls mots qui changèrent le cour de la vie a plusieurs personne. Ils étaient heureux c’était clair.

Les gens se mirent à applaudir et a féliciter la marier. La walkyrie encore sous le choc se contenta de regarder le ventre de Souky qui contenait l’être qui se rapprochait de notre monde tranquillement, sa protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée   Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:39

Lorsqu'elle sentit les mains de Francis se poser sur son ventre, son monde tout entier bascula. Un sourire franc se dessina sur ses lèvres et des larmes roulèrent de long de ses joues. Elle était heureuse. Bien plus qu'heureuse...

Je t'aime, et je l'aimerai autant

Ces simple mots firent battre son cœur à 10 mille à l'heure. Elle avait l'impression qu'en ce moment, tout se passait au ralentit. Qu'elle et son bien-aimé contrôlait le temps, ensemble. Les gens autour d'eux les regardaient, ils s'agitaient, la musique avait même recommencé et les invités s'étaient remis tranquillement à manger dans le buffet et à danser, comme si rien ne s'était passé.

Mais eux, ils restaient là, à se regarder. Le temps n'avait plus d'importance. Rien ne pouvait venir gâcher ce moment magique. Cet instant présent où tout semble parfait et possible.

Puis, elle sentit un regard extérieur pointée sur elle, ou plutôt sur son ventre. Le temps se remit tranquillement en marche et elle se tourna vers celle qui la regardait. Comme s'il s'agissait d'un souvenir, elle savait qui elle était. Elle connaissait son histoire, elle savait qu'elle allait être une personne importante dans la vie de son futur enfant.

Elle savait que cette jeune fille blonde qui la regardait attendait le moment de la venue au monde de l'enfant. Elle le sentait. Elle ne saurait dire pourquoi, mais elle le sentais.

Comme guidée par sa petit voix du cœur, elle descendit les marches de son balcon et se rendit à la hauteur de la fille en question et elle ne lui dit qu'une seule chose :

Saralya, ce sera une fille, et elle s'appellera Saralya.

La fille blonde allait sans doute la prendre pour une folle, elle ne la connaissait pas et en plus, elle n'avait même pas passée ses première échographie, mais pourtant, elle le sentait, elle le savait, elle allait avoir une fille.

Elle se joignit à la fête et le reste de la soirée se déroula sans aucun autre pépin. Les invités s'éclatait et elle, elle était sur son petit nuage.

On mangea le gâteau avec grande appétit et peu à peu, alors que la nuit était à son apogée, les personnes présentes commencèrent à quitter. Vers 3 heures du matin, il ne restait plus personne. Enfin, les nouveaux mariés se retrouvèrent seuls.

Ils entrèrent dans la maison et se préparent a aller au lit, satisfait de leur journée de gloire, mais encore plus heureux qu'ils ne l'auraient cru. Car non seulement ils venaient de se marier, mais il allaient être parents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée   Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une grande réception (LIBRE) Soirée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Valentin [Nuit/Libre]
» Début de l'année scolaire ( Jour ) (terminer)
» La solitude tue à petit feu. (nuit)(libre)
» Une soirée mouvementée (Nuit)(Pv: Jenny, Arenke...)(TERMINÉ)
» Un soirée chez Ennaya (PV. Marie-Bella et Gabrielle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: