Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER]   Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER] Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:57

Comme depuis le début de sa scolarité, Stone se leva vers 6h30 du matin pour se préparer à aller à l'école... L'école, un endroit de cauchemar pour la fulgur. TOUT le monde la détestait... enfin presque. Elle avait une petite poignée d'amis, mais sa s'arrêtait là. Les autres se foutait d'elle (selon elle), les profs en profitait pour la punir et tout le tralala... Biensur, elle adorait porter des vêtements qui flashait... Mais, pour l'école, Stone aimait mieux passer "incognito". C'est donc, avec habitude, qu'elle mit des jeans bleu marin, un chandail noir, des bottes noir, et des bijoux NOIRS. Ensuite, elle se mit du maquillage qui était, évidemment, noir. Pour elle, le noir se confondait dans la foule, ce qui fonctionnait plus ou moin. Mais désormais, elle avait l'habitude. Stone se rendit à son "cauchemar", cette fois-ci à pied. Elle voulait prendre l'air, changer d'idée. Aujourd'hui, c'était une journée frais avec un magnifique soleil...mais celui de Stone était éteint... elle avait un vide en elle, et cela depuis quelques temps. Cela faisait maintenant presque une décennie. Dix ans, que ses parents avait... disparus....

La cloche de fin des cours sonna, et comme depuis toujours, Stone avait rammasser un billet pour la retenue. Mais avant , elle devait se rendre à son casier pour aller porter ses manuels et prendre son MP3. Lorsqu'elle ouvrit son casier, un papier rouge tomba sur le sol. Stone le ramassa et commenca à le lire. IL y était inscrit:

Belle Stone,

Rejoin-moi au pied de l'arbre de l'école. Celui que tu aime tant d'y étendre. Je t'attendrais....

Signé M.A.


Qui était ce M.A.??? la seule personne que Stone connaissait qui portait un nom commençant par M, c'était Miaka. Mais ce ne pouvais pas être elle, puisque son nom de famille ne commençais pas par A. C'est donc avec questionnement que Stone passa sa retenu. Dès qu'elle eu le droit de sortir, elle acourru vers l'arbre qui se trouvait à l'extérieur. Comment la personne pouvait-elle savoir qu'elle amait s'y étendre?? Elle saurait la réponse une fois rendu là-bas. MAis... il n'y avait personne. Stone, déçu, prit place au pied de l'arbre. Elle le savait, c'était un coup monté...Soudain, elle entendit des pas s'approcher d'elle. Elle releva sa tête vers le bruit....et devint toute blême. Non, elle connaissait cette personne. C'était un ami.....

-....Est-ce bien toi?......Mathew??


Dernière édition par Stone Thorniaka le Ven 8 Jan - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Mathew Anderson

Mathew Anderson


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 16/11/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: humain/alter
.{ Affinités:

Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER]   Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER] Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:46

Mathew se leva à 7 heures. Il habitait à un coin de rue de son école. Il se prépara lentement, puis marcha jusqu’à ce bâtiment. Quand il entra dans la cours, il vit une fille au pied de l’arbre. Il l’a reconnu immédiatement. C’était Stone, une fille que lui avait présentée sa meilleure amie. Il se souvenu de leur rencontre. Il repensa à cette journée.

Solie Sun était sa meilleure amie et elle habitait à côté de chez lui. Ce jour-là, il avait attendu Solie qui avait pris du temps, avant de sortir. Ils avaient marchés jusqu’au coin de rue et il avaient vu qu’il n’y avait presque personne dans la cours d’école. Quand ils furent arrivés, Solie avait couru jusqu’à une fille. Elle portait des jeans bleus marins, un chandail noir, des bottes noires et des bijoux noirs. Mathew aimait plus les couleurs vives que les couleurs sombres, il ne savait pas pourquoi, mais cette fille lui plaisait beaucoup. Solie était revenue vers lui avec cette fille et le l’a présenta. En les présentant, Mathew avait remarqué que Solie avait un grand sourire, mais il ne savait pas pourquoi.

- Mathew, je te présente, une des mes meilleurs amis, Stone. Stone, je te présente le garçon dont je t’avais parlé.

Mathew se souvenait qu’il avait eu le cœur qui battait à la chamade et qu’il avait eu du mal à respirer, en regardant Stone pour la première fois. Il devait avoir eu le coup de foudre. Il l’a trouvait vraiment belle. Pendant ses cours, il n’arrêtait pas de penser à elle. Alors, pendant l’heure du diner, il se décida à écrire un petit message pour celle-ci sur un papier rouge. Il n savait pas s’il devait faire un long message ou un petit. Après quelques instants, il se décida. Il écrivit :

Belle Stone,
Rejoins-moi au pied de l’arbre de l’école. Celui que tu aimes tant t’y étendre. Je t’attendrai…
Signé : M.A.


Après s’être décidé à laisser la lettre comme elle était et de ne plus la modifier, Mathew alla au casier de Stone pour glisser ce petit message. Ensuite il se dépêcha à partir, car les cours allaient bientôt recommencer. Il continua de penser à elle jusqu’à ce que les cours finissent. Il alla en retenue comme à chaque jour d'école. Il avait faisait des dessins et écoutait son Ipod. Il sortie de sa retenue queques minutes plus tard que l'heure habituel. Quand il arriva à l’arbre, Stone y était déjà et elle venait d’y prendre place. Mathew la vit lever la tête et devenir blême. Il se senti mal à l’aise de la voir ainsi.

- … Est-ce bien toi?… Mathew??

Il resta sans voix, pendant quelques minutes. Il était vraiment impressionné par sa beauté. Il prit conscience qu’elle venait de lui parler. Il senti qu’il rougissait. Il avait peur de savoir si Stone l’aimait juste en ami ou plus.

- Oui, c’est moi. Désolé de ne pas… euh… être venu te voir au lieu… euh… de t’avoir écrit un mot.

Mathew trouvait que ce qu’il disait n’avait pas de sens quand il était en présence d’une fille dont il avait un faible. Et en plus, il avait de la difficulté à trouver ses mots. Qu’allait-il pouvoir faire?
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER]   Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER] Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:32

Elle ne s'était pas trompée. C'était bien lui. Mathew Anderson. Stone se souvenait de leur première rencontre. Son amie Solie lui avait tant parler de lui. C'était grâce à elle si Stone et Mathew c'étaient connu. Malheureusement, ils ne se voyait pas très souvent. Mais... Mathew était.... différent depuis la dernière fois qu'elle avait vue. Il fallait dire que cela datait de plusieurs années. Quoi... 5 ans?!? Il était plus grand, plus batît, mature, séduisant.... et son regard...il lui transperçait le coeur. C'était la première fois que Stone ressentait tout ses sentiments au même instant. Mais tout cela ne l'aida pas à résoudre à sa question qu'elle se posait depuis le début...

-Mais... comment le sait-tu....que je viens ici tout les jours.... Et en plus m'y étendre?!?

Peut-être l'avait-elle ignorer tout ce temps. 5ans.... Mais elle avait déjà vue ce corps de dieu.... "Wo relaxe Stone, c'est juste un gars!!" se dit-elle. Il n'y avait pas si longtemps. Mais, cette personne, qu'elle avait vue, n'avait pas les yeux si bleu clair, ni les cheveux blond.

-C'est bizarre, me semble que je t'ai vue il y a pas si longtemps... Tu tes teintu les cheveux?? IL était brun la dernière fois...

Stone était toute confuse. Et si elle avait encore imager tou cela??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Mathew Anderson

Mathew Anderson


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 16/11/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: humain/alter
.{ Affinités:

Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER]   Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER] Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:50

Mathew regarda Stone droit dans les yeux, pendant qu'elle lui parlait. Il attendit qu'elle ait fini de parler pour répondre à ses question.

- Bien, je vais répondre à tes questions. La raison pour laquelle je sais que tu t'étends sous cet arbre, c'est que je te vois à chaque jours en dessous de celui-ci. Je ne me suis pas teindu les cheveux. Et ça se peut que tu m'aies vu, mais ce ne devait pas être moi. Tu vas peut-être me prendre pour un fou si tu n'as jamais entendu parler de ça, mais j'ai un alter qui est un renégat. Il a les cheveux bruns et les yeux bleux foncés.

Maintenant qu'il lui avait avouer qu'il avait un alter, il avait peur qu'elle le prenne pour un fou et qu'elle ne veuille plus lui parler.

- Je suis vraiment con de lui en avoir parlé, pensa-t-il, j'aurais dû attendre de la voir plus souvent, si c'est possible.

Il rougit. Il ne savait plus quoi dire. Depuis le début de leur rencontre, il n'avait qu'une envie, c'était de l'embrasser. Mais il ne voulait pas brusquer Stone et si elle ne l'aimait pas aussi fort que lui? Depuis leur rencontre, il y a cinq ans, l'intensité de son amour pour elle n'avait pas changé. Est-ce qu'il devait lui en parler, à l'instant, ou devait-il attendre. Que devait-il faire, reste à une assez bonne distance de elle ouattendre de voir ce qu'elle allait dire. Il se décida à allaer s'asseoir à côté de elle en dessous de cet gigantesque arbre. Il ne savait pas s'il devait changer de sujet ou pas. Alors il s'essaya de voir sa réaction en le faisant:

- Euh... Je voulais savoir... Est-ce que tu sais quel âge à cet arbre?
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER]   Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER] Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:52

Alors là, Stone se trouva soudainement idiote. Mathew la voyait tout les jours... depuis 5 ans?!?! Alors qu'elle, elle l'avait complètement oublié.... Mais, leur première rencontre était enconre toute fraîche dans sa mémoire.... Son sourire charmant, ses yeux qui pétillaient, sa gentillesse envers elle.... Pourtant, elle n'y avait jamais repensée à cette journée....

Mais, Math lui avoua aussi un autre truc.... il était un alter!! Alors voilà pourquoi Stone l'avait vue dernièrement. Et en plus, il était renégat.... Stone parti alors à rire lorsque celui lui dit qu'elle allait surement le prendre pour un fous.

- Ben non Math, je sais ce que c'est des alters, je me bat contre eux... Mais pas contre les renégats. Je vois que tu t'y connait bien!! Peu d'humain qui ont un alter le savent, tu est chanceux de le savoir... Alors, tu sait qu'ici, à Étienne-Laurion, ce n'est pas une ville paisible comme on le pense.....

Stone continua à rire. Alors, peut-être ne savait-il pas qui elle était réellement??

-Au fait, je m'y connait aussi en alter parce que je suis une chevalier fulgur... en fait, la dirigeante des fulgurs. Tu sait c'est quoi???

C'est alors qu'elle vit Mathew rougir. Était-il gêner de dire une réponse?? Où peut-être qu'il.... non, il ne pourrait pas. Oh mon dieu, qu'il était beau!!Même s'il rougit!! se dit Stone. Math alla s'assoeir auprès de Stone. Maintenant, elle pouvait sentir son odeur... un bon parfum.... MAis voyons?!?! Qu'est-ce qui se passait chez Stone?? Elle ressentait des papillon dans son estomac... Oh non, c'est pas possible. Était-elle....

- Euh... Je voulais savoir... Est-ce que tu sais quel âge à cet arbre? dit soudain Mathew.

L'arbre?!? Mais qu'est-ce que l'arbre faisait dans tout cela? Stone répondit tout de même à sa question.

- Je sais pas Mathew, mais, il était là lorsque mes parents se sont rencontrer pour la première fois. Il se sont fait prendre en photo cette journée-là. Depuis toute petite, je viens m'étendre, car cet arbre à vécu dans l'histoire....

Là, elle sortait du sujet. Elle était confuse, elle paniquait, indécise...

-Math... Dit-moi... tu as un truc à me dire. Tu semble dire ça sur la feuille que tu m'as laissé...

Sa y est!! Elle le savait, depuis le début, il y a 5 ans, elle était.... follement amoureuse de lui... mais... combien de temps se retiendra t'elle??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Mathew Anderson

Mathew Anderson


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 16/11/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: humain/alter
.{ Affinités:

Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER]   Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER] Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:43

Stone venait de répondre à sa question. Il était soulagé d'avoir changé de sujet, mais quand Stone prit la parole ce sujet revena.

-Math... Dit-moi... tu as un truc à me dire. Tu semble dire ça sur la feuille que tu m'as laissé...

Il se sentie rougir encore plus. Devait-il lui avouer? Il prit la main de Stone dans la sienne. Tout en continuant de la regarder, il s'approcha un peu plus d'elle. Rendu à quelques centimètres du joli visage de Stone, il s'arrêta. Devait-il continuer? Il recula un peu et dit:

- Désolé je ne voulais pas m'approcher autant. Mais ce que je voulais te dire s'était que...

Il s'arrêta de parler. Son coeur battait encore plus. Finalement, il se rapprocha de son visage et l'embrassa, passionnément. Après quelques minutes, il s'éloigna un peu.

- Voilà, ce que je voulais te dire. J'ai eu le coup de foudre pour toi, quand Solie nous a présenté. Je pense à toi jour et...

Il s'arrêta dans ce qu'il allait dire car ça n'avait pas de sens.

- J'allait dire jour et nuit, mais Wehtam prend ma place la nuit. En tout cas, ce que je voualis vraiment te dire, ma belle Stone, c'est que je t'aime, Stone et que je ne voudrais pas te perdre, même si tu me dit que ce n'est pas réciproque. Si tu me dis que tu ne m'aimes qu'en ami, je vais rester ton ami.

Il n'arrivait pas d'avoir été capable de tout dire ce qu'il ressentait.

- Enfin, tu lui as dit, lui dit Wehtam, ça tent à pris du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER]   Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER] Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:39

Stone s'attendait à une réponse vague comme "Bah jvoulais refaire contact avec toi!!" ou "Oh c'était seulement pour te dire que je voulais pas te perdre de vue..." tout sa pour dire qu'il voudrait rester amie avec elle, bon!! Mais non! Mathew prit les mains de la fulgur. IL reagardait dans les yeux de Stone. Elle, de son côter, restait là, à ne rien faire... Il s'approchait de sa bouche, se rapprochait... puis s'arrêta au dernier moment. Mathew recula. Mais qu'est-ce qu'il voulait faire?? Voulait-il voir si elle avait un problème d'acnée?!?!

- Désolé je ne voulais pas m'approcher autant. Mais ce que je voulais te dire s'était que...

Il cessa de parler. Après, ce fut confus pour Stone. En même pas une seconde, Math s'était approché d'elle et avait posé un baiser sur les lèvres de Stone. Elle resta là, surprise de ce geste. Mais toute suite après, elle se laissa allée. Elle ferma les yeux Et enroula ses bras autour du corp de Mathew. Il était si musclé. Elle avait la sensation qu'il y avait des artifices en elle. Son corp chantait la passion. Mais ce ne dura que peut de temps. Mathew se dégagea de Stone. Mais elle, elle en voulait encore. Stone rouvra donc les yeux pour regarder le minois de la personne qui était en face d'elle.

- Voilà, ce que je voulais te dire. J'ai eu le coup de foudre pour toi, quand Solie nous a présenté. Je pense à toi jour et...

Il arrêta de parler. Il semblait chercher une façon pour lui dire ce qui était sur le point de déclarer. Mais qu'il le continu, ce poème!! Stone ne voulait qu'une chose: Qu'il se la ferme et qu'il l'embrasse!!

- J'allait dire jour et nuit, mais Wehtam prend ma place la nuit. En tout cas, ce que je voualis vraiment te dire, ma belle Stone, c'est que je t'aime, Stone et que je ne voudrais pas te perdre, même si tu me dit que ce n'est pas réciproque. Si tu me dis que tu ne m'aimes qu'en ami, je vais rester ton ami.

Voilà, elle allait fondre!! Jamais Stone n'avait ressentit cela auparavant... C'était... Amusant. Elle se rapprocha de Mathew.

-Mathew.... pour moi aussi c'est réciproque. Je l'ignorais, mais moi aussi je t'aime...

Puis elle embrassa Mathew tout en l'enlaçant. Stone rentendit son corps chanter, les artifices. C'était une drçole de sensation. Mais Stone adorait le ressentir. Elle cessa de l'embrasser pour reprendre son souffle et se blotti sur Mathew.

-Oui, je t'aime Math.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Mathew Anderson

Mathew Anderson


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 16/11/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: humain/alter
.{ Affinités:

Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER]   Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER] Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:36

-Mathew.... pour moi aussi c'est réciproque. Je l'ignorais, mais moi aussi je t'aime...

Mathew fut étonné et content de ce que venait de dire Stone. Il n'était pas le seul à être amoureux. Il avait peut-être touvé l'âme-soeur. Stone l'embrassa en l'enlaçant, Mathew en fit de même. Il se sentait bizarre. Il n'avait jamais ressenti quelque chose d'aussi exeptionnelle. Elle se sentait vraiment bien avec Stone et cela personne ne pouvait dire le contraire. Ils arrêtèrent de s'embrasser pour prendre leur souffle. Stone se blotti sur lui. Math se sentait vraiment bien. Et en plus avec elle, il ne pouvait pas rêver mieux. Il repensa à toutes les filles avec qui il était sorti. Il ne s'était jamais ressenti ça. Il était sorti avec elles une à deux semaines maximum. Se devait être à cause qu'il voulait trouver une fille qui ressemble à Stone, mais qu'il en ait jamais trouvé. Une chance qu'il s'est décidé d'avouer son amour à celle-ci.

-Oui, je t'aime Math...

Mathew avait le coeur qui battait à la chamade. Jamais quelqu'un ne lui avait dit qu'il l'aimait et que lui aussi aime cette personne.

- Je t'aime vraiment beaucoup, ma belle.

Il n'arrêtait pas de penser à toutes les fois où il n'avait pas été assez courageux pour avouer à la fille, qui se trouvait dans ses bras, qu'il l'aimait. Maintenant il était capable.

- Veux-tu faire quelque chose avec moi ce soir, au lieu de rester sous cette arbre. En tout cas, moi je ne peux pas rester jusqu'au coucher du soleil.

Qu'avait-il dit là? Il n'avait pas encore dit à Stone qu'il avait un alter. On verra si sa copine avait remarqué ce qu'il avait dit à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER]   Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:48

Stone était aux anges!! Elle était dans les bras d’un gars, et en plus, musclé… Oh! Le rêve de tout les filles. Et en plus, il la surnommait « ma belle »… C’était vraiment mignon!! Mathew lui demanda si ils pourrait faire un truc ensemble ce soir, car il ne voulait pas rester sous l’arbre jusqu’au coucher du soleil. Cela aurait sûrement été bizarre si Stone ne savait pas qu’il avait un alter.

-Ah bon, dommage… J’aurais bien voulu rester ici regarder le soleil se coucher, dit-elle d’un ton sarcastique.

Stone déposa un autre baiser sur les tendres lèvres de Math. Elle savait que dès la nuit dominera la ville, l‘alter de Mathew prendra sa place. Stone ne l’avait vue que d’apparence, mais jamais elle ne lui avait adressé la parole.

-Si tu veux, on ira chez moi. Il y a jamais personne, Ma cousine est toujours sortie, son oncle aussi. On auras la maison pour nous tout seul!

Elle se leva et se retourna vers l’homme qu’elle aimait tant. Elle l’aida à se relever, puis regarda droit dans ses yeux.

[/b]-Math je sais que Wehtam prendra ta place dès que la nuit seras tombé. Mais, si tu le peut, j’aimerais que tu lui dises de rester dans son coin pour cette fois. Sinon, s’il refuse, j’aimerais savoir au moins si il est fin, ou si je vais devoir avoir affaire à son talent de combat.[/b]

Stone se rempara des lèvres de Mathew. C’étaiy plus fort qu’elle. Dès qu’elle le pouvait, elle se laissait aller. Mais ce baiser ne dura que quelques secondes. Ensuite, Stone dirigea ses lèvres vers l’oreille de Math pour lui chuchoter.

-Dis-lui qu’il pourra prendre contrôle de ton corps si il a des problèmes ce soir…

Et elle se remit à l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Mathew Anderson

Mathew Anderson


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 16/11/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: humain/alter
.{ Affinités:

Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER]   Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER] Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:32

Mathew écouta la réponse de sa petite amie. Il voulait être sûr qu’elle n’ait pas compris ce qu’il voulait dire par « ne pas rester jusqu’au coucher du soleil» ou qu’elle ait pensé que s’était ses parents qui l’oblige. Lui le savait que depuis l’âge de cinq ans, mais il n’avait pas toujours compris ce qu’il se passait.

-Ah bon, dommage… J’aurais bien voulu rester ici regarder le soleil se coucher, lui dit-elle d’un ton sarcastique.

Stone lui déposa un baiser sur les lèvres, pendant que Mathew pensait à ce qu’il allait faire. Quand devrait-il dire à celle qu’il aimait qu’il avait un alter. Pendant qu’il réfléchissait à cela, Stone lui dit :

-Si tu veux, on ira chez moi. Il y a jamais personne, Ma cousine est toujours sortie, son oncle aussi. On aura la maison pour nous tout seul!

Il vit la jeune fille se lever et se tourner vers lui. Elle l’aida à se relever et Mathew vit que celle qu’il aimait le regardait droit dans les yeux. Math trouvait vraiment qu’elle avait des beaux yeux. Elle avait de beaux yeux, des belles lèvres, et il aimait beaucoup sa personnalité. Elle vit que Stone avait envie de lui dire quelque chose.

-Math, je sais que Wehtam prendra ta place dès que la nuit sera tombée. Mais, si tu le peux, j’aimerais que tu lui dises de rester dans son coin pour cette fois. Sinon, s’il refuse, j’aimerais savoir au moins s’il est fin, ou si je vais devoir avoir affaire à son talent de combat.

Après avoir écouté tout ce qu’elle avait à lui dire, Math était bouche-bée. Comme savait-elle qu’il avait un alter et que Wehtam était son alter. La personne qu’elle avait vu aurait pu être juste quelqu’un qui lui ressemblait. Stone lui donna un baiser qui ne dura que quelques secondes. Il vit Stone se diriger vers son oreille et elle lui chuchota :

-Dis-lui qu’il pourra prendre contrôle de ton corps s’il a des problèmes ce soir…

Il la vit retourner devant lui pour l’embrasser. Il l’embrassa quelques minutes, puis la prit par les épaules pour l’enlever tout doucement. Il la regarda, pendant quelque instant, puis lui adressa lui dit ce qu’il pensait.

- Je suis d'accord pour aller chez toi. Comment sais-tu que j’ai un alter? Je ne t’en ai jamais parlé, je voulais le faire. Comment est-ce que tu le sais? Il ne pourra pas rester dans son coin, et il est un alter-renégat.

Mathew était vraiment étonné qu’elle le sache. Il réfléchit quelques instants, puis il dit :

- Est-ce que tu es une nécromancienne, une walkyrie, une kobold ou une chevalière fulgure?

Il avait hâte de savoir ce qu'elle était, hâte de savoir si Wehtam allait devoir se battre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Thorniaka
    •|Admin|Chef Fulgurs|Graph'|•

Stone Thorniaka


Féminin Nombre de messages : 1106
Age : 29
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 06/12/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 20 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur [Humain/Vampire]
.{ Affinités:

Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER]   Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER] Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:55

Stone était surprise de la réaction de Mathew. Pourtant, il lui avait dit quelques minutes auparavant qu'il avait un alter. Peut-être souffrait-il d'alzheimer.... Ne voulant pas être impolie, elle prit la peine de répondre à toutes ses questions.

-Pour répondre à tes questions, je sais que tu a un alter parce que tu me la dit il y a quelques minutes. Tu ne t'en souvient pas?? Et de toute façon, je l'ai déjà vue Wehtam... Il a l'air sympa!! Et ne t'en fait pas, je savais aussi qu'il était renégat. Dis donc, tu as vraiment un problème de mémoire toi!!

Stone se mit à rire. Elle ne riait pas de lui, mais de la situation. Sa ressemblais à un jeune couple inexpérimenter: Qu'ils oublient tout et ont l'air des idiots.

-Et t'en fait pas pour moi, je suis pas une méchante qui vas chicaner ton alter. Sa aussi je te l'ai dit tout à l'heure. Je suis une fulgur, plus précisément la dirigeante, tu vois.

Elle prit le bras de Math et parti à courir vers la sortie de l'école.

-Aller, on parleras de tout cela chez moi!!

[fini pour moi math ^^. je pars un autre sujet dès que tu posteras]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-satoo-kichigo-kiui-x.skyrock.com
Mathew Anderson

Mathew Anderson


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 16/11/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: humain/alter
.{ Affinités:

Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER]   Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER] Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:52

Mathew s'en voulait d'avoir posé ses questions. Il ne voulait pas vraiment savoir, mais Stone lui répondit.

-Pour répondre à tes questions, je sais que tu a un alter parce que tu me la dit il y a quelques minutes. Tu ne t'en souvient pas?? Et de toute façon, je l'ai déjà vue Wehtam... Il a l'air sympa!! Et ne t'en fait pas, je savais aussi qu'il était renégat. Dis donc, tu as vraiment un problème de mémoire toi!!

Mathew s'en voulait encore plus. Pendant que Stone lui disait qu'il avait parlé de Wehtam un peu plus tôt, il s'en ait rappellé. Il se sentait vraiment coupable. Et en plus, il vit Stone partir à rire. Est-ce qu'elle riait de lui ou de la situation. Lui trouvait drôle la situation, ce que le rendait mal à l'asie. Il avait le sourire au lèvres. Matt vit que Stone allait continuer à parler.

-Et t'en fait pas pour moi, je suis pas une méchante qui vas chicaner ton alter. Sa aussi je te l'ai dit tout à l'heure. Je suis une fulgur, plus précisément la dirigeante, tu vois.

Mathew se sentie plus coupable que jamais. Il venait de demander à la dirigeante d'une groupe de gentils si elle était du côté du mal. Sa nouvelle petite amie devait sûrement lui en vouloir, et elle voudrait sûrement qu'il arrête de se voir. Il s'en voulait énormément. Elle vit Stone le prendre par le bras et partir à courir.

-Aller, on parleras de tout cela chez moi!!

Il la fit arrêter de courir, l'embrassa sur les lèvres et lui dit:

- Je suis désolé d'être si mélanger dans ce que je dis, ta beauté me mélange. Je suis d'accord, mais c'est où chez toi?




(D'accord, moi aussi c'est fini, tu me le diras quand tu auras fini l'autre sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER]   Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendu [jour][PV Mathew Anderson][TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer)
» découverte PV:Yazz (jour)(terminer)bye bye
» Une semaine après la rentrée (jour) [terminer]
» Début de l'année scolaire ( Jour ) (terminer)
» Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: