Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Resto avec Solie Sun PV (jour)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lart

Lart


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Sur AQ depuis : 05/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Resto avec Solie Sun PV (jour) Empty
MessageSujet: Resto avec Solie Sun PV (jour)   Resto avec Solie Sun PV (jour) Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:10

Lart regardait lentement l'aiguille de l'horloge approcher du 11, signifiant la fin des cours et surtout, la commencement de son souper avec Solie. La cloche annonçant la fin des cours retentit finalement et le jeune garçon se dirigea rapidement vers l'extérieur, alla à son casier, y prit son sac et commença à marcher vers sa maison. Il avait donner rendez-vous à Solie à la cantine du coin à 5h, il avait 10 minutes pour passer chez lui, enfiler des nouveaux vêtements et laisser ses affaires d'école. Ce qu'il fit avec hâte.

Il enfila un t-shirt et des jeans amis plus propre que ceux qu'il portait à l'école. Lart se regarda un instant dans la glace. «Allons, qui pourrait te résister?» se dit-il en souriant.

Il jeta un coup d'oeil à sa montre: 4h55! L'ado prit de panique ouvrit violement la porte de sa chambre et descendit les marches. Il apssa devant sa mère, un peu surprise apr cet ouragan de mouvement que son fils était. Lart passa en trombe devant elle en lançant:

- Je sors!

Il ouvrit la porte pour sortir mais au moment de la refermé, il se retourna et alla embrasser sa mère sur la joue. Puis il sortit finalement. Sa mère le regarda partir et referma la porte qu'il avait laissé ouvert. Pendant un instant elle avait crut que c'était Tral, son alter qui vait réussit à prendre l'intégralité du corp de son fils mais il l'avait rassuré lorsqu'il était revenue l'embrasser. Elle avait tellement peur de perdre son Lart au profit de cet horrible démon de la nuit...

Le jeune garçon courut vers la cantine. Il était pile poils 5h. Solie n'était pas encore arrivé mais il savait qu'elle ne tarderait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Resto avec Solie Sun PV (jour) Empty
MessageSujet: Re: Resto avec Solie Sun PV (jour)   Resto avec Solie Sun PV (jour) Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:36

La fin des cours allait bientôt arrivé. Solie ne s'était pas concentrer pendant son cours de français. Elle avait trop hâte au souper à la cantine avec Lart. La cloche retentit. La jeune fille mit ses choses dans son sac en vitesse et partit vers son casier mettre les choses qu'elle n'avait pas besoin pour ses devoirs. Ensuite, elle presque en courant vers la porte pour aller chez elle se changer. Quand elle ouvrit la porte de sa maison, puis elle monta dans sa chambre mettre son sac à dos sur son lit et trouver des vêtements adaptés pour une sortie à la cantine. Solie prit une mini jupe et un chemisier, elle se changea en vitesse. Elle descendit les escaliers pour aller voir si sa mère était dans la cuisine. Elle n'était pas là, mais il y avait un petit message sur la table. Il était écrit que sa mère était partit en voyage d'affaire. Alors puisqu'elle ne pouvait pas dire à sa mère qu'elle partait souper au restaurant, elle écrit un message à son frère, puis elle se dépêcha à sortir de la maison pour aller à la cantine qui était au coin de la rue. Quand elle arriva, Lart l'attendait.

Il est tellement beau, pensa-t-elle.

- Désolée de t'avoir fait attendre. IL fallait que je trouve ma mère, sauf qu'elle n'était pas là. Alors, je lui ai écrit un message.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Lart

Lart


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Sur AQ depuis : 05/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Resto avec Solie Sun PV (jour) Empty
MessageSujet: Re: Resto avec Solie Sun PV (jour)   Resto avec Solie Sun PV (jour) Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:03

Lart vit finalement Solie se pointer le bout du nez au coin de la rue. Un immense sourire apparut sur ses lèvres. Cette fille le l'emplissait de bonheur! Lorsqu'elle arriva près de lui, il l'observa en silence.

- Désolée de t'avoir fait attendre. IL fallait que je trouve ma mère, sauf qu'elle n'était pas là. Alors, je lui ai écrit un message.

Il ouvrit la bouche un peu bêtement et répondit finalement:

- T'as pas à t'en faire, je nous ai garder une table sur la terrasse, tu viens?

Il l'entraîna vers la table où ils 'sassirent l'un en face de l'autre.

- Alors? Que veux-tu manger? C'est moi qui paye!
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Resto avec Solie Sun PV (jour) Empty
MessageSujet: Re: Resto avec Solie Sun PV (jour)   Resto avec Solie Sun PV (jour) Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:19

Solie avait le coeur qui battait. Même si elle était en retard, Lart avait réservé une table et en plus elle était sur la terrasse. Ils s'assirent l'un en face de l'autre. Solie vit Lart ouvrire la bouche.

- Alors? Que veux-tu manger? C'est moi qui paye!

Il est galant, pensa-t-elle

La jeune fille regada le menu. Il n'y avait presque rien qu'elle aimait, mais tant que Lart était là, elle allait trouver cette invitation à son goût. Le serveur arriva.

-Puis-je prendre votre commende?

- Oui. Moi je vais prendre une petite poutine.

Pendant que Lart disait ce qu'il voulait manger, Solie le regardait avec des yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Lart

Lart


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Sur AQ depuis : 05/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Resto avec Solie Sun PV (jour) Empty
MessageSujet: Re: Resto avec Solie Sun PV (jour)   Resto avec Solie Sun PV (jour) Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:38

(Désolé du retard Neutral )

Le jeune homme laissa la jeune fille assise en face de lui, commander la première. Celle-ci commanda une poutine. Lart la regarda et sourit.

- Même chose pour moi! lança-t-il à la serveuse

Lorsque la serveuse s'en alla finalement avec leur commande, Lart tenta d'ouvrir la discussion.

- Alors...Tu t'entend bien avec ton frère?

Le jeune garçon observait la jeune fille en fface de lui lorsqu'il sentit une énergie au fond de lui. Quelque chose semblait vouloir resurgir de lui. Quelque chose...de...méchant? On aurait dit qu'un vague de haine et de frustration énorme s'emparait de lui. Lart prit de grandes respirations et réussit à se calmer mais cette chose qui dormait en lui avait soif de liberté...
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Resto avec Solie Sun PV (jour) Empty
MessageSujet: Re: Resto avec Solie Sun PV (jour)   Resto avec Solie Sun PV (jour) Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:28

Solie entendit que Lart ait commandé et que la serveuse soit partie pour pouvoir débuter la conversation. Elle ouvrit la bouche, mais le beau garçon qui se tenait devant elle parla, avant qu'un son sorte de sa bouche. Elle le laissa dire ce qu'il voulait lui dire.

- Alors...Tu t'entends bien avec ton frère?

La jeune fille fut très déçue de la question.

- Oui. La seule chose qui me dérange c'est qu'il est très protecteur et ... il est un frère poule.

Solie attendit la réaction de Lart. Elle voulait qu'il parte à rire, sauf qu’elle ne voulait pas contrôler les émotions du gars qu’elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Lart

Lart


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Sur AQ depuis : 05/05/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Resto avec Solie Sun PV (jour) Empty
MessageSujet: Re: Resto avec Solie Sun PV (jour)   Resto avec Solie Sun PV (jour) Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:26

Lart souriait toujours, bougeant la peite ustensile de plastique qu'on lui avait fournis. Il la faisait bouger dans ses doigts, un peu par nervosité. Elle était si jolie, pourtant, il avait un mauvais pressentiment...

- Oui. La seule chose qui me dérange c'est qu'il est très protecteur et ... il est un frère poule.

L'adolescent souria de plus belle à cette remarque.

- Je suppose qu'il doit vraiment tenir à toi, je peux très bien le comprendre...

Lart planta son regard dans celui de la jeune fille, il semblait sonder son âme à travers ces yeux. Il la regarda comme cela pendant un bon moment, sans ouvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Resto avec Solie Sun PV (jour) Empty
MessageSujet: Re: Resto avec Solie Sun PV (jour)   Resto avec Solie Sun PV (jour) Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:37

Solie remarqua que Lart avait planter son regard dans le sien, il semblait vouloir sonder son âme à travers ces yeux. Il la regarda comme cela pendant un bon moment, sans ouvrir la bouche. Solie ne fit de même. Jusqu'au moment où ne pouvait plus s'en empêcher, Elle s'assit sur la chaise qui était juste à côté du garçon de ses rêves et puis elle l'embrassa passionnément. Après quelques secondes, Solie se poussa,toute rouge.

- Escuse moi, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, tu as tellement de beaux yeux.

Elle ne voulait pas avoir honte d'avoir fait ça si lui avait une peite amie ou s'il aimait une autre fille. Comment pourrait-elle le savoir.
Il y eut un long silence entre les deux adolescents.


- J'espère qu'il va bientôt dire quelque chose, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Resto avec Solie Sun PV (jour) Empty
MessageSujet: Re: Resto avec Solie Sun PV (jour)   Resto avec Solie Sun PV (jour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto avec Solie Sun PV (jour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Solie Sun (jour) Kuroi et Solie
» À la maison de Solie...[jour][pv solie+ryan]
» Resto entre soeur(jour)pv:yazz(terminer)
» À l'école (PV Solie)(Jour)
» Rencontres ( jour ) ( pv. Solie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: