Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Michel J. Lévesque sur Facebook

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Michel J. Lévesque sur Facebook Empty
MessageSujet: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:30

    Salut à tous,
    Mémo pour vous dire que Michel J. Lévesque a crééer une section « Arielle Queen officielle » sur Facebook. Le lien est le suivant :

    https://www.facebook.com/group.php?gid=164479249456&ref=mf

    Pour ma part, j'y suis déjà inscrite et j'ai remarqué que Lizzie aussi. Ça peut-être plaisant de se communiquer des idées vis à vis la communauté Facebookiennes.

    Un petit plus : Michel J. Lévesque s'est lui aussi créer un Facebook. Par contre, je ne sais pas si il adhère ses fans comme le fait India Desjardins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wentz
> humain&&alter
Damien Wentz


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 20/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humain & Alter
.{ Affinités:

Michel J. Lévesque sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:58

Je suis déjà membre depuis un bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michel J. Lévesque sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:27

Moi aussi je suis membre depuis un bout de temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Michel J. Lévesque sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook Icon_minitimeSam 23 Jan - 9:45

J'ai été bloqué par l'auteur lui même de son groupe parce qu'il ne m'aime pas. Oh, que c'est dommage... Vraiment, ça prouve son manque de professionnalisme. Tout ça parce que j'ai fais des critiques ici et là sur des photos et que j'ai dis que certains verbes mériteraient d'être inversés dans ses romans pour améliorer la structure de phrase. A quoi devait-il s'attendre? Que la vie serait remplie de roses et d'eau fraiche? J'ai aussi le droit à mon opinion sur sa série, comme tout le monde. Vive la liberté d'expression, hein?

Michel J. Lévesque sur Facebook Suspect

Mais je remarque que je peux me montrer très chiant. Il a dû en avoir marre que je l'harcèle ainsi alors que ce n'était pas mon but de lui faire du mal. Je suis comme ça avec tout le monde, quand je veux que quelqu'un réussisse, je l'encourage par tous les moyens. Même si parfois je m'y prend très mal. On prend ça comme de l'arrogance et on me dit alors que je suis une mauvaise personne. Avoir une opinion différente ne fait pas nécessairement de moi une mauvaise personne, mais quelqu'un qui voit les choses différement. Voilà. J'ai bien précisé que je ne détestais pas la série entièrement... La preuve, c'est mitigé comme opinion. Comme ma meilleure amie le dit souvent en ce moment, on ne peut pas forcer quelqu'un à s'améliorer si on ne voit pas ces trucs par soi-même. Et qui voudrait s'améliorer dans un domaine qu'on aime quand on se fait constamment harcelé par quelqu'un de mon genre?

Je voulais vraiment repartir de bon pied, je m'y suis très mal pris avec lui... Pourtant je ne le déteste pas... Allez savoir pourquoi, je ne sais pas quoi faire de plus que d'attendre qu'il me pardonne un jour. Car oui, ce sont des excuses. Je l'avoue, je n'ai pas été quelqu'un de très positif depuis le début de son aventure avec Arielle Queen.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Julia

Julia


Féminin Nombre de messages : 515
Age : 26
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 23/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 13
.{ Race:
.{ Affinités:

Michel J. Lévesque sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:36

Kira c'est ben beau la ''liberté d'expression'' mais il y a quand même une façon de dire les choses! Si j'étais Michel je t'aurrais aussi bloqué!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Michel J. Lévesque sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:38

Pas besoin d'être aussi cruelle. J'étais frustré, voilà tout. De plus, ce que j'ai mit sur son groupe n'avait rien de méchant; mais absolument pas. Mon agressivité n'est apparue que dans mon dernier message parce que je m'étais fais supprimé de son groupe sans raison valable et sans qu'on me dise pourquoi on ne voulait pas de moi sur ce groupe. Je trouve ça d'une lâcheté, non mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Damien Wentz
> humain&&alter
Damien Wentz


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 20/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humain & Alter
.{ Affinités:

Michel J. Lévesque sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:06

J'avoue que si je serai un auteur, je m'attendrai forcément à ce que mes livres ne pourraient pas plaire à tout le monde et qu'il est normal d'avoir des commentaires négatifs.
Je trouve simplement ça dommage qu'il t'a vraiment bloqué parce qu'il ne t'aime pas.
Mais, je n'ai pas vraiment suivi l'histoire. Qu'est-ce que tu lui as dit de si méchant ? En tout cas, je te respecte si tu ne veux pas me le dire, c'est juste pour m'éclairer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Michel J. Lévesque sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:13

Rien sur son groupe, en tout cas. La seule chose qui aurait pu le vexer, c'est que j'ai mentionner la tournure de certaines phrases dans le roman qui auraient pu être mises autrement et je crois que c'est ce qui l'a froissé. J'ai aussi fait de commentaires sur les photos des "acteurs" choisis pour le casting du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Damien Wentz
> humain&&alter
Damien Wentz


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 20/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humain & Alter
.{ Affinités:

Michel J. Lévesque sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:19

Ah, ok.
Sinon, c'est sûr que le choix des acteurs ne peut pas plaire à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Michel J. Lévesque sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:24

Le seul acteur que je n'ai pas vraiment aimer c'était Hyndman. On le voit partout. oO' C'est rendu malade. Je crois que j'ai fais une remarque sur la catchphrase grinçante d'Ael lorsqu'elle dit "L'orangeade" (moi en tout cas, j'aime pas ça quand elle appelle Arielle comme ça.) Et lui qui doit faire Brutal, bah, je ne l'aime pas du tout. J'ai aussi mit qu'ils devraient garder que Laurende Leboeuf pour Arielle parce que je trouve qu'elle jouerait très bien le rôle. Avec une perruque et des lentilles colorées, ça ferait très bien l'affaire. Bref, il a dû me replacer parce que je fais de nombreux commentaires de ce genre sur tous ses sites webs. Du coup, il doit être tanné de me voir et voit ça comme de harcèlement, alors que ce n'est pas du tout dans mon intention de harceler. Je ne suis pas fan, ni entièrement anti-fan. Je suis entre les deux. Tu vois où je veux en venir? Je suis juste un lecteur qui aime poser des questions et qui poste ce qu'il ressent. That's about it.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Damien Wentz
> humain&&alter
Damien Wentz


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 20/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humain & Alter
.{ Affinités:

Michel J. Lévesque sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:29

Moi, je ne connais pas vraiment les acteurs québécois parce que je n'écoute qu'une seule émission québécoise.
Mais je le vois souvent dans les annonces d'émissions... Peut-être qu'il est présent partout, mais, au moins, s'il est présent partout, c'est parce qu'il est bon acteur, ya pas de doute la dessus. Non ? Smile
Pour celui qui fait Brutal, je l'ai vu seulement dans Roxy et je l'ai trouvé quand même bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Michel J. Lévesque sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:32

Lui qui fait Brutal, c'est parce qu'on le voit partout aussi (parfois à Vrak, téléquébec et je sais plus quel show, mais on le voit). Comme Yan England (Grenade avec ça, Providence, Trauma...) . On dirait que ces acteurs ne laissent pas leur chance à une prochaine relève. Il nous faut aussi des nouveaux talents, des nouveaux visages... Tu ne crois pas? Je trouve très intéressant de voir de nouvelles têtes quand je visionne un film. Hyndman, je ne dis pas qu'il est pourri comme acteur, hein. Au contraire... Juste que j'aurai vu quelqu'un d'autre pour Falko... C'est pas parce qu'il est chauve qu'il ferait justement un bon sylphor. LOL Mais d'un autre côté, je me dis qu'il ne doit pas être très occupé avec la série Trauma... De plus, Falko n'est qu'un personnage passager.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Damien Wentz
> humain&&alter
Damien Wentz


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 20/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humain & Alter
.{ Affinités:

Michel J. Lévesque sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:36

Ouais, c'est vrai !
Les acteurs moins connus peuvent être vraiment bon, ils faut juste qu'ils se fassent connaitre pour que les personnes se rendent compte qu'ils ont du talent.
C'est comme quand on va voir des films avec des acteurs peu connus, la plupart d'entre eux sont très bon. C'est pas nécessairement parce qu'un acteur est extra connu qu'il ou elle est bon ou bonne.
Sinon j'ai vu un épisode de Trauma et ça ma bien suffit, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Michel J. Lévesque sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:42

Bah... Justement, ce n'est pas le meilleur rôle de Hyndman quand on sait qu'il était hilarant en tant que Peter Malboro. Yan a la tête d'un Razan, je le verrais bien jouer un Razan. Mais d'un autre côté, j'aime bien l'acteur choisi pour ce rôle. Reste que je suis toujours intrigué à savoir pourquoi j'ai été bloqué et pourquoi il ne m'a dit pourquoi. Dans le moindres des cas, il aurait pu me dire par MP d'arrêter de le harceler et j'aurais compris. Il m'évite comme la peste alors que je ne lui veux aucun mal. Cherchez l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Damien Wentz
> humain&&alter
Damien Wentz


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 20/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humain & Alter
.{ Affinités:

Michel J. Lévesque sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:47

Tu peux lui envoyer un message par l'adresse d'Arielle Queen, si tu veux ^^
Ah... le coeur a ses raisons Michel J. Lévesque sur Facebook 231496
Sinon, l'acteur qui fait Razan je ne me souviens vraiment pas de l'avoir vu dans une série...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Michel J. Lévesque sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:49

Même mon courriel est bloqué par son adresse, je crois. J'utilise la même depuis un an et demi et la dernière fois que je l'ai emailer, mon adresse n'a pas été reconnu par son mail et ça m'a dit que son courriel n'existait plus. Ça veut donc dire que mes messages rebondissent sur son mail. Une fois, je l'ai emailer avec une adresse pour savoir si c'était lui l'auteur. Il m'a jamais répondu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Damien Wentz
> humain&&alter
Damien Wentz


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 20/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humain & Alter
.{ Affinités:

Michel J. Lévesque sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:51

Ah... ^^'
J'avoue qu'il est allé un peu fort quand même, jusqu'à bloquer ton e-mail et etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Michel J. Lévesque sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:54

Remarque, ça se peut très bien aussi que j'ai tapé la mauvaise adresse. Faudrait que je vérifie sur son blog. Mais je n'ai pas trop envie de lui envoyer un message directement, je crains qu'il m'envoie carrément chier pour ces quatre dernières années à le suivre comme ça. En tout cas, si tu lis ceci Michel, j'espère que tu trouveras le courage de me pardonner parce que je ne voulais pas te faire de la peine, ni te faire de mal. Ce n'était pas dans mon intention... Et je doute que ça change quoi que ce soit... On dirait que c'est l'indifférence totale...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Damien Wentz
> humain&&alter
Damien Wentz


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 20/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humain & Alter
.{ Affinités:

Michel J. Lévesque sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:55

Si jamais tu veux lui envoyer un message à mendonner : arielle_queen@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Michel J. Lévesque sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:57

Baptême! Je mettais jamais le tiret. Pas étonnant que ça ne fonctionnait pas.

Permettez-moi de rire nerveusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Michel J. Lévesque sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:57

Je te le permet, Kira.

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Damien Wentz
> humain&&alter
Damien Wentz


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 20/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humain & Alter
.{ Affinités:

Michel J. Lévesque sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:59

Bon bah, maintenant, tu as la bonne adresse, au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kira Lawlett
Nécromancienne:
« Cherche moi et je te tue... »Kira Lawlett


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 37
JDR ou Discussion ? : Discussions
Sur AQ depuis : 06/10/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans.
.{ Race: Nécromancienne
.{ Affinités:
Michel J. Lévesque sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:03

Aha... Très drôle, ton sens de l'humour, Channel... Et merci bien Damien. J'hésite à lui envoyer un mail là... Je n'ai pas la tête assez reposée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~KiraLawlett
Damien Wentz
> humain&&alter
Damien Wentz


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les 2
Sur AQ depuis : 20/01/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Humain & Alter
.{ Affinités:

Michel J. Lévesque sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:05

Fait ce que tu veux, il n'y a personne qui t'en forcera ^^
Sinon, de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Michel J. Lévesque sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:05

*entre a nouveau*
Alors fais un bon somme et reviens-nous avec de bonnes nouvelles!
*resort*
*rerentre*
Dis, c'était pas un peu sarcastique ton «très drôle» ?
*reresort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel J. Lévesque sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Michel J. Lévesque sur Facebook   Michel J. Lévesque sur Facebook Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel J. Lévesque sur Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blog de Michel J. Levesque
» article sur michel j. lévesque
» Une nouvelle série pour Michel J. Lévesque
» Le Blog de Michel.....
» Idée qui vient directement de Michel! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: