Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un vent d'automne (soir) [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vent d'automne (soir) [Libre] Empty
MessageSujet: Un vent d'automne (soir) [Libre]   Un vent d'automne (soir) [Libre] Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:57

Souky était sortie de son appartement tard ce soir là en attachant ces cheveux en queue de cheval. Elle portait un t-shirt vert avec des jeans long et des espadrilles. Elle pris une veste en jeans pale, franchit la porte d'entrée et descendit les marches de son appartement. Elle pris le soin de bien respirer l'air frais du début d'automne et de laisser ces cheveux se faire bercer par les brise automnale.

La jeune nécromancienne traversa la rue et se dirigea vers le parc qui était juste en face de son appartement. Souky alla donc s'asseoir sur l'une des balançoires et regarda une jeune fille qui vint s'asseoir à coté d'elle sur la balançoire à sa droite.

Souky la fixea un moment, la petite fille n'avait pas plus de 6 ans. Elle était rousse et avait de grands yeux bleu pétillant. Souky lui souria doucement. Elle remarqua qu'en fait, ce qui faisait pétiller les yeux de la jeune fille étaient des larmes.

Sur le choc, Souky arreta sa balançoire, descendu de celle-ci et se dirigea vers la jeune fille, elle s'egenouilla aux pieds de la petite fille et la regarda doucement, un légé sourire aux levres.

Dis, qu'est-ce qui ce passe ma belle?

La jeune fille leva les yeux vers souky et baissa les yeux. Elle ouvrit la bouche et la referma. Souky lui pris la main pour la rassurer :

Si tu ne veux pas en parler, c'est correct. Tu veux que je t'aide a te blancer un petit peu?

La jeune fille hocha doucement la tete.

Souky se dirigea derriere la balançoire et poussa doucement la balançoire de la jeune fille. Les cheveux roux de la jeune fille vollerent au vent et un rire cristallin de joie sortit de la bouche de la jeune fille. Souky était aux anges.

Souky et la jeune fille resterent un moment a ce balancer ensemble. Au bout d'un moment, la jeune fille rousse s'arreta. souky s'arreta a son tour. Souky la fixea puis, un sourie au levre lui dis :

Dis, tu ne m'as toujours pas dis comment tu t'appelais.

La jeune fille fit entendre de nouveau son rire cristallin :

Je suis désolée. J'étais tellement boulversée que j'en ai oublié toute maniere.

La petite fille souria doucement puis rajouta :

Je me nomme Alice. Et toi?

Souky souria puis lui dit :

Moi c'est Souky. Dis-moi, pourquoi étais-tu si boulversé?

La jeune fille secoua la tete et son sourire disparut :

Mon chien a disparut...

Souky fixea Alice :

Et à quoi il ressemble ton chien, si je le vois, je te le dirai.

Le regard de la jeune fille s'illumina:

Il est là!

La jeune fille souria, se leva et courrut vers son chien. Au même moment, quelqu'un vint s'asseoir sur la balançoire a coté de Souky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent d'automne (soir) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vent d'automne (soir) [Libre]   Un vent d'automne (soir) [Libre] Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:10

[HS:Hihi je m'incruste. Si problème MP moi =D]

Bon, enfin elle pouvait ficher la paix à ces kobolds et nécromanciennes pas commodes et anti-sociable. C'était un chance si Ambroise n'avait pas succombée dans la folie. Car, on peut se l'avouer, ils ne se parlaient que pour savoir les dernières nouvelles concernants leur "domination manqué", parlé d'une nouvelle attauqe, tec. Et jamais vous les verrez parler du dernier groupe de l'heure, d'un scandale d'un vedette, et encore, JAMAIS ce dire entre eux: "Oh mon dieu! Mais où t'as eu ce chanfail?!? Il me le faut absolument!!". Argh!! Et en plus, être rester encabaner durant toute ces années... alors là, c'était un bonne affaire qu'elle la laisse partir. Il fallait de toute façon qu'Ambroise respire un peu... Au moins, il y avait personne qui l'avait encorecroisé, et croyez-moi, Amby n'aurait fait qu'une bouchée des passants. Tiens!! et quand à être dans sa ville natale, pourquoi n'irait-elle pas dans un parc ou elle est déjà allée jouer?!?! En plus, il était tout le temps déserté... elle pourra au moins rester tranquille un moment. Bah quoi, depuis son "kidnappage de la tite-rousse et tuage de ses parents", elle n'avait pas eu un moment où elle avait eu du temps pour elle seule. Ambroise ne perda pas une minute de plus et se dirigea vers son parc d'enfance.

Après au moins 30 minutes de marche -car, cette fois-ci, elle ne voulait pas se téléporter-, Ambroise vit qu'elle ne serait malheureursement pas seule: Deux personnes semblaient se parler sur les balançoires. Deux fille. Une petite et une d'à peu près du même âge qu'elle. La petite était rousse, comme Amby, et l'autre avait les cheveux brun. Une couleur plus fréquent quoi. Puis la jeune rousse sauta de sa balançoire et alla rejoindre un chien. Sûrement le sien. L'autre resta là, regardant la jeun. Elle portait des jeans et uns veste en jean. Alors qu'Ambroise, elle c'était des converses rose flash, jean, chandails verts flash, une ceinture ornée d'une tête de lapin rose flash, et une veste rose flash avec un logo d'une tête de lapin comme sa ceinture, qui lui était en plein milieu. Deux style totalement différents. Ambroise avait un sensation qui lui disait d'aller la voir. elle alla dons s'asseoir où la jeune rousse était il y avait à peine quelques minutes. L'autre était toujours là et n'avait pas vue sa présence. Amby décida donc de la sonder, pour voir qu'elle sorte d'humaine elle était... Mais elle remarqua qu'e;;e était comme elle, une nécromancienne. Tiens donc!! C'était donc sûrement pour cela qu'elle avait senti cette sensation! Elle n'avait pas encore remarquée sa présence. Ambroise décida dons de lui parler, 'dune façon à ce qu'elle sache qu'elle était elle aussi une nécro. De plus, la jeune rousse était parti, elles pourront donc parler sans être dérangée.

-Salut toi! J'suis nouvelle ici depuis quelques heures à peine.Elle s'approcha d'elle. Une chance que cette gang de sylphor m'ont libéré de leur cachette! Dit Ambroise en faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent d'automne (soir) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vent d'automne (soir) [Libre]   Un vent d'automne (soir) [Libre] Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:26

Une chance que cette gang de sylphor m'ont libéré de leur cachette!

Le sang de la jeune nécromancienne se glaça. Elle s'Attendait à tout sauf à devoir faire appel à ces connaissances en terme de démons. Bien que Souky savait pertinament ce qu'était un kobolt, elle tentait, tant de bien que de mal, de chasser ce nom de sa mémoire. à chaque fois qu'elle entendait ce mot, les image de sa mort et de sa deuxieme naissance lui revenait. on l'avait battue, forcé, exorcisée... pour qu'elle croque.... pour qu'elle savoure... pour qu'Elle avale...

Souky regarda la fille a coté d'Elle, le regard tremblant de peur et d'inquiétude. Elle lui dit, d'une voix faible :

Qui... qui es-tu?

Souky tentait de chasser les images de sang, de torture et de mort de sa tete, mais rien a faire, ce cauchemard la hanterais pour le reste de sa deuxième vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent d'automne (soir) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vent d'automne (soir) [Libre]   Un vent d'automne (soir) [Libre] Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:03

Ambroise ressentit toute la peur de ce que la nécromancienne à côté d'elle ne démontrait pas. Elle avait peur....de son passée, si Amby ne se trompait pas. Alors, elle aussi avait vécu, apparemment, un dur passé, et ne voulait pas qu'elle resorte. Lorsqu'elle lui demande qui elle était, Ambroise se dit qu'elle ne ferait pas sa "smatte" cette fois-ci.

-Je me nomme Ambroise Standi. Je suis une nécromancienne haute gradé. Et je sais que tu est toi aussi une nécromancienne. Tu n'as pas besoin d'avoir peur, je ne fais pas de mal à mes consoeurs..... MAis, dit-moi, quel est ton nom?!?!

Ambroise avait prit une voix douce, sérieuse.... Un peu impossible à croire pour elle-même. Mais, en quelques sens, elle comprenait la jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent d'automne (soir) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vent d'automne (soir) [Libre]   Un vent d'automne (soir) [Libre] Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:47

Sans le vouloir, Souky eut un mouvement de recul, elle descendit de la balançoire se retourna et fixea un loing moment celle qui disait être une nécromancienne.

Les paroles de sa cousine résonait dans sa tête ;

Ta mère te parlait ainsi, seulement parce que c'est un démon de la pire espèce ; une nécromancienne...

Le sang de Souky commençait à mal circuler, elle sentait la pression monter :

Tu ne peux avaoir confiance en personne dans ce bas monde...

Souky se mordilla la lèvre inférieur. Elle craignait sa propre sepèce à présent! Elle savait de quoi ces sorciere étaient capable, pourquoi personne ne voulait comprendre!

Tu as ça dans le sang, ça fait parti de toi, tu n'y peut rien...

Souky secoua la tête, elle refusait d'accepter les paroles de sa cousine.

Je veillerai sur toi...

Souky tourna le dos à la fille nommée Ambroise et lui dit, le dos tourné :

C'est Miaka qui t'envoie n'est-ce pas? Eh bien j'ai un message pour elle ...

Souky se retourna, les yeux remplis à la fois de haine et de larmes :

Ce n'est pas moi qui a fais ce hoix et je ne l'auairs jamais fait!

Les larmes de Souky se mirent à couler, mais son regard, lui, était rempli d'une haine puissante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent d'automne (soir) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vent d'automne (soir) [Libre]   Un vent d'automne (soir) [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:21

Ambroise regarda froidement l'individu devant elle, qui l'a regardait avec de la haine, avec des larmes qui coulaient. Elle avait cessé d'être douce lorsque cette fille avait dit le nom "Miaka". Elle avait juste entendu son nom, certes, mais sa l'avais bien l'air que tout le monde la connaissait. Ambroise se leva de la balançoire et alla se mettre devant la fille, les yeux remplis de rage.

-Mais qu'est-ce qu'elle à faites cette nécro pour que tout le monde la connaisse!?!?! Hein?!?! Moi, j'ai juste entendu son nom, et ensuite, on me dit qu'elle est plus forte que moi?!?! JE SUIS HAUTE GRADÉ!!!! Soit elle est aussi forte que moi, soit elle est nul, voilà. Alors, désolé, mais ton message ne se rendra jamais à ELLE!! Faudrait qu'avant je la connaisse!!!

Elle avait pétez les plombs. Elle détestait être jugée juste au premier regard. Bon, elle n'avait pas vue beaucoup de monde depuis qu'elle était sortie, mais les rares qu'elle avait croisé, et bien, la comparait à cette MIAKA!!

-Et c'est quoi votre problème à tout les nécromanciennes ici de me comparer à cette blondasse, juste au premier regard?!?! Quoi, c'est parce que j'ai été enfermée pendant 11 ans dans cette stupide fosse des sylphors?? C'EST ÇA?!?!?

Ambroise mit aussitôt sa main sur sa bouche. Elle en avait encore trop dit. Cette fille allait lui demander ce qu'elle voudrait dire par là..... Non non non, pourquoi avait-elle dit cela!!! Ambroise recula de quelques pas, comme si elle était terrorisée de la fille.

-Ou...oubli ce que je vient de dire... ok....je...

Amby ne vit pas la grosse pierre qui était derrière elle. Elle fonça dedans, et tomba dessus. Elle resta là, sans bouger pendant plusieurs minutes avant de relever sa tête vers la fille.

-Alors, tu vas dire ton nom, à la fin. Et ne me parle plus de cette Miaka!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent d'automne (soir) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vent d'automne (soir) [Libre]   Un vent d'automne (soir) [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:10

Souky était boulversé. Elle avait mal vue les choses. Elle avait cru, un moment, qu'en fait, toutes les nécromanciennes se connaissaient, par chez elle, c'était ainsi que ça fonctionnait. Ambroise parla de la fse des sylphors et de son enfermemant la bas pendant 11 ans. Souky s'approcha de la nécromancienne haute gradée qui était tombée. Elle lui tendis la main, gênée, pour l'aider à se relever...

Je... je m'appelle Souky. Je... je suis désolé... c'est seulement que...

Souky se remémora ce qu'Ambroise venait tout juste de dire..

Et ne me parle plus de cette Miaka

Souky secoua la tête.

Inutile de lui dire que j'avais seulement peur que ma cousine ait envoyer quelqu'un pour me faire entendre raison ou encore pour me tuer...

Souky toujours en tendant la main à Ambroise lui dit, dans un murmure presqu'inaudible comme s'il s'agissait d'un pêcher que de dire les prases qui allait suivre...

Dis... Est-ce qu'être enfermé pendant 11 ans avec des sylphors est comparable à vivre éternellement avec une malédiction qu'on aurait jamais voulu avoir?

Souky baissa les yeux, mais garda sa main pour aider la nécromancienne haute gradé a ce relever. Ce qu'elle venait de dire la déchrait. Elle ne voulait pas être...

Un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent d'automne (soir) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vent d'automne (soir) [Libre]   Un vent d'automne (soir) [Libre] Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:51

Maintenant, la jeune fille lui tendait la main, l'air compatissante. Elle lui dit son nom... Souky. Un autre jolie nom. Elle sembla vouloir lui dire quelques chose, mais elle secoua la tête. Puis, tendant toujours sa main pour aider Ambroise à se relever, Souky lui dit dans un mumure si être enfermée pendant 11 ans était comparable à vivre éternellement avec une malédiction qu'on aurait jamais voulu avoir. Ambroise dut réfléchir plusieurs minutes à sa réponse, car, pour elle, passer 11 ans avec des gens que t'aurait jamais voulu les croisers dans la rue était pire que n'importe quoi. Mais, elle n'était pas pogner avec une malédiction. Amby releva donc la tête vers Souky, qui elle, l'avait baisser.

- Je préfère ne rien dire, car je ne sais pas si on éprouve la même chose. Mais, en y pensant bien, les deux te marque à tout jamais.....

Ambroise prit la main de Souky et se releva. Puis, elle l'as prit par les épaules et l'as regarda profondément dans les yeux.

-Si par hasard tu aurait cette malédiction, Sache que je te comprend, en quelques sens. Jamais je me serais faites nécromancienne. On me l'as forcé. De plus, c'était sa ou la mort.... Sa n'as jamais été mon souhait....

Ambroise pensa alors à une décision. Peut-être que Souky accepteras ce souhait.

-Dis-moi, Souky, sa ne t'es jamais passé à l'esprit d'avoir un maître? J'ai le droit d'en prendre une sous mon aile et je n'en ait pas.... Tu veut être mon apprenti?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vent d'automne (soir) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vent d'automne (soir) [Libre]   Un vent d'automne (soir) [Libre] Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:09

-Si par hasard tu aurait cette malédiction, Sache que je te comprend, en quelques sens. Jamais je me serais faites nécromancienne. On me l'as forcé. De plus, c'était sa ou la mort.... Sa n'as jamais été mon souhait....

Souky releva les yeux vers Ambroise, elle sentais une émotion montée en elle, mais elle ignorait laquelle et tout ce qu'elle pu faire, fut d'hocher la tête.

-Dis-moi, Souky, sa ne t'es jamais passé à l'esprit d'avoir un maître? J'ai le droit d'en prendre une sous mon aile et je n'en ait pas.... Tu veut être mon apprenti?

Trop de questiopn, trop d'information, Souky regarda Ambroise droit dans les yeux, revela ses mache de chadail et montra ces cicatrice encore fraiche de mutilation.

Elle savait que cette vision éloignerait peut-être sa nouvelle...amie?, mais quelque chose à l'intérieur d'elle, son coeur, son âme, la poussait a agir ainsi...

Les yeux remplis de larme, à la vision de sa peau toute fragile, Souky dis à Ambroise :

Trop souvent, trop souvent j'ai voulu que tout s'arrete, que se sang cesse de circuler dans mes veinnes... JUe suis vouée à tuer ma famille, à exterminé ceux que j'aime... Je suis condamnée à être, pour le reste de mon existance, un démon de la pire espèce... une nécromancienne.

Souky secoua la tête, honteuse de ce qu'ele venait de dire. Elle regrettait déja ces paroles et redoutait les concéquences. Elle rajouta donc, un sourir au levres :

Et... je veux bien être ton apprentie.

Souky passa sa main dans ces cheveux our dégager les cheveux rebels qui lui revolaient dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un vent d'automne (soir) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vent d'automne (soir) [Libre]   Un vent d'automne (soir) [Libre] Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:50

Je déplace à la corbeille. Pour ravoir ce rp, envoyez-moi un mp Un vent d'automne (soir) [Libre] 211355
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Un vent d'automne (soir) [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un vent d'automne (soir) [Libre]   Un vent d'automne (soir) [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vent d'automne (soir) [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile(LIBRE)(Soir)
» Promenade dans les rues (soir/libre)
» Route [soir]
» 1ère Rencontre [Soir]
» En quête de sang.(nuit)(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: