Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Route [soir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Route  [soir] Empty
MessageSujet: Route [soir]   Route  [soir] Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:38

Stéphania avancait sur sa moto le soir qui devenait de plus en plus noir et sombre. Les dieux l'avaient envoyer sur la terre mais non au bon endroit elle était apparue a Noir Vallée. Elle dut traverser Noir-Vallée, Belle-De-Jour et bientôt Étienne-Laurion. Il n'avait rien de suspet a Noire-Vallée une ville plutôt calme avec peu d'habitant. Mais il avait une grande concentration de mal a Belle-De-Jour. Elle ne pus s'y attarder mais elle savait qu'elle aurait a y retourner.Sa moto grondait toujours qu'elle sentit plusieurs habitant plus loin car je les expliquer elle ne voit qu'avec la chaleur du corp mais elle commencait à pouvoir sentir les objets. Heureuse qu'elle arrivait bientôt Stéphania continua alla plus rapidement. Ses quelque cheveux qui était en dehors de son casque battait au vent son manteau agissait pareil tous se dirigait en arrière en faite. Une heure et demi plus tard lorsqu'elle finit par arriver elle s'avanca dans l'entrer de la ville et vue quelqu'un qui marchait plus loin. Ignorant qui s'était elle se rapprochait délicatement.


Dernière édition par Stephania le Lun 8 Déc - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Route  [soir] Empty
MessageSujet: Re: Route [soir]   Route  [soir] Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:16

Miaka, en entendant le bruit de la moto sursauta, elle se retourna violement et vit une moto arrivé doucement vers elle, n'étant pas sur de qui il s'agissait elle resta distante et silencieuse.

Au bout d'un moment, elle s'approcha lentement de la moto qui arrivait pres d'elle.

Je peux vous aider?

Miaka se surpris elle-même par cette question, elle n'a aps lhabitude t'aider les gens... elle se reprit donc rapidement...

Qu'est-ce que vous faite là...ce n'est pas un leiu sur... on pourrait bien vous assassiner sans que vous vous en rendiez compte.

Miaka leva les yeux et ses yeux rencontrèrent ceux de la jeune fille, à voir ces yeux, qui conduisait la moto.

Je vous parle... qu'est-ce que vous faite ici?

Miaka continua de regarda la fille en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Route  [soir] Empty
MessageSujet: Re: Route [soir]   Route  [soir] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:47

En se raprochant elle finit par ¨entrevoir¨ une jeune fille. Quand elle lui posa la question de qu'est-ce qu'elle fesait ici elle hésita. Mais finis par enlever son masque de moto qui l'étouffait, en un geste rapide elle pris les lunette fumée de sa poche et les mis sur ses yeux qui commencait a lui chauffer. Ayant crainte qu'elle se demande la raison de la couleur de ses yeux. Secouant ses long cheveux blond en sa longeur pour les laisser retomber elle répondit finalement.

Je ... je cheche quelqu'un en faite deux personne. Je me trouve bien a Étienne-Laurion? Sinon la peur de me faire assasiné n'a aucun effet sur moi ou presque.

Se demandant toujours la question classique de qui était la personne devant elle, elle l'interroga aussi sur de qui elle était.

Sinon a qui ai-je l'honneur de m'adresser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Route  [soir] Empty
MessageSujet: Re: Route [soir]   Route  [soir] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:11

Miaka détestait révélé son iddentitée a moins d'avoir vraiment confiance en la personne èa qui elle s'adressait, elle dicida donc de nier la dernièere question et répondu èa la première.

Je ne suis qu'une ombre dans la nuit si l'ont veut. Et... Étienne-Laurion, vous n'êtes plus très loin, quelques mètres je dirais...

Miaka dévisagea la femme devant elle.

Qui est-ce que vous cherchez? je peux peut-être vous aider...

Miaka ne s'attendais pas a ce que la femme soit enttousiaste a sa demande d'aide... mais elle s'esseya tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Route  [soir] Empty
MessageSujet: Re: Route [soir]   Route  [soir] Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:44

Commenca a s'interroger discretement de la personne devant elle Stéphania se demanda si lui faire confiance était une bonne chose. Car quelque chose l'intriguait, peut-être sa réponse présédente ou bien la distante attidute de son interlocuteur. Sinon l'aide proposé lui révéla une certaine gentilesse chez cette personne.

-Merci de m'aider sinon je cherche une certaine Emerya dit-elle le sourire au oreille.

Hésitant a lui révéler sa protégé si quelque chose tournait mal. Mais elle était prête a tout pour retrouver son amie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Route  [soir] Empty
MessageSujet: Re: Route [soir]   Route  [soir] Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:22

Miaka continua a regarder la femme sur sa moto elle la regarda à nouveau dans les yeux et cette fois-ci, elle laissa parraitre ces yeux rouge feu aux yeux de la femme.

Elle baissa les yeux et réfléchis un instant.

Je n'ai jamais entendu parler d'un Emerya...mais je pourrais certainement vous aider èa la retourver...du moins, jusqu'à Etienne-Laurion. Comme ça... si jamais vous courrez un danger, je pourrai vous aider... Et, de l'aide ici, est toujours nécéssaire, surtout en ce moment. Bref... je vous mènerai jusqu'à Étienne-Laurion, rendu en ville, je vous aiderai à retrouver votre amie... si vous voulez biensur...

Sa getillesse lui donnait mal au coeur, mais elle voulais absolument se prouver qu'elle était capable de faire le bien quand elle le souhaitait... elle doutait par contre de la durée de sa gentillesse... peut-être qu'elle n'allait pas se rendre à Étienne-Laurion.

Les gens comme moi ne sont pas vraiment apprécier à Étienne-Laurion...

Miaka rit d'un petit rire diabolique et se repris.

Nous devrions nous mettre en route tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Route  [soir] Empty
MessageSujet: Re: Route [soir]   Route  [soir] Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:27

Après l'aide proposé par la jeune femme Stéphania se sentit de plus en plus contente, en se redant conte que elle allait retrouver son amie.
-Merci de m'aider c'est très apprécier, je trouve cependant étrange que les gens ne réagisse pas comme moi. Je vous trouve distance mais agréable. Mais si sa ne vous offusque pas je voudrait savoir qu'elle est la raisons de votre pésence ici?


Stéphania ne s'attendais point a une réponse sur mais cette fille était étrange et l'attirait de facons psycologique. Sans le remarquer elle la scrutait minicieusement en déplacent sa tête comme quelqu'un qui cherche quelque chose. Malgré que se n'était pas faux elle cherchait en a savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Route  [soir] Empty
MessageSujet: Re: Route [soir]   Route  [soir] Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:36

Miaka ésita un instant... elle ne voulu pas emntir...mais d'un autre coté... elle refusais de dire la vérité... elle décida donc... de dire la moitié des choses... pour le moment du moins...

J'étais venue ici... pour respirer un petit peu et reprendre mes esprits... réfléchir à tout et a rien si l'on veut... et... m'entrainner... voila...

Miaka sourit, surprise d'elle même à la fille sur la moto.

Au fait... vous ne m'avez pas dit comment vous vous apeliez, en fait...peut-être... mais... dison que moi et la mémoire...c'est pas mon fort!

Miaka poussa un petit rire et attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Route  [soir] Empty
MessageSujet: Re: Route [soir]   Route  [soir] Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:02

-Mon nom est Stéphania.

Tranquillement elle remis son casque après avoir enlever ses lunettes fumée. Se rassis confortablement, se tourna pour regarder la route et en donnant un cout de gaz elle se réadressa a la jeune femme

-Si sa ne vous dérange pas et si vous ête toujours daccord on pourrait y aller? Sinon aller vous marcher ou je peux vous amener a moin... que vous avez un transport?

Elle attendit la réponse en regardant la route et entendent les feuille gratter le sol a cause du vent qui commencait a se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Route  [soir] Empty
MessageSujet: Re: Route [soir]   Route  [soir] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:56

Je suis partante quand tu es prête... et...je ne refuserait pas ton offre de monter sur ta moto.

Miaka regarda Stephania.

Au fait... je m'appelle Miaka. Tu peux m'apeler mia, si tu le désire.

Miaka addressa un clin d'oeil complice èa stephania en attendant sa réaction.

Édit Alyssa: POSTE TROP COUR! C'est 5 ligne minimum
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Route  [soir] Empty
MessageSujet: Re: Route [soir]   Route  [soir] Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:22

-Daccord alors allons si, emparque!

Déplacant le sac qui si trouvait elle dégaga la place arrière en attendant que Miaka si installe.

-Alors si je me tiens a se que je sais nous continuons tout droit et a la 13ieme nous sortons nous prenons la première sortit et nous arrivons a distination.

Elle était surpris de rencontrer quelqu'un de gentil, bien sur il en existe mais beaucoup de gens racontait qu'ici les gens agissait comme des malveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Route  [soir] Empty
MessageSujet: Re: Route [soir]   Route  [soir] Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:51

Miaka fut surprise de se rendre compte a qule point Stephania connaissait bien l'endroit

Wow! je n'aurais pas pu indiquer mieux que ça la route. Si tu n'as nul part ou aller... tu peux passer la nuit chez moi si tu veux.

Miaka adressa un sourire a Stephania et monta sur la moto.

La moto commença a rugir et Miaka se ressaisie. Pourquoi agissait-elle de la sorte? pourquoi, est-ce que tout à coup... elle était gentille avec cette Stephania alors, qu'à l'habitude... elle l'aurait plutot tuer... ou... torturée...

Miaka cessa de se poser ces question et s'accrocha a staphania pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Route  [soir] Empty
MessageSujet: Re: Route [soir]   Route  [soir] Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:35

-Ah! C'est vraiment gentil de ta part j'accepte volontier tu pourra m'indiquer ou c'est!

Stéphania donna un coup et un autre puis la moto commenca a avancer. Elle suivit les indiquation qu'un homme lui avait donner un peu plus tôt dans la journée. Il avait été si gentil il s'appellait Olivier... elle avait adoré sa compagnie. Ils avaient bu un café a un petit restaurent et s'avaient juré de se revoir.

Quelque minute plus tard elle vit la 13ieme et sortit de la route ou elles se trouvaient.


(Hors-Jeu: si tu veux tu peux un peu controler ou je vas!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Route  [soir] Empty
MessageSujet: Re: Route [soir]   Route  [soir] Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:05

Miaka voyait défilé la route a une vitesse folle, elle cru même qu'elles allaient dépasser la vitesse du son. Elle se resaisie et s'accrocha encore plus fort à Stephania. De peur que cette dernièere ne l'entende pas, elle lui cria, poliment, aux oreilles
[HJ:: J'ai pas encore compris comment on peut crier poliment aux oreilles de quelqu'un xD]

Tourne èa la prochaine rue a droite. Ensuite, se sera juste a ta gauche. il y aura une petite entrée, tu la suivra... et nous arriveront chez moi.

La moto continua donc son chemin en fonction des indication de Miaka.
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Route  [soir] Empty
MessageSujet: Re: Route [soir]   Route  [soir] Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:58

Elle suivit les indications et comme Miaka l'avait dit Stéphania tourna et suivit l'entrée. Finalement elles arriva l'endroit qui semblait être la maison de Miaka. Elle avanca encore un peu pencha la moto d'un coté pour pouvoir mettre le pied et la rester stable

-Wow c'est ... euh...beau! dit-elle avec un sourire amical. Ne voulant pas dévoiler qu'elle ne voyait pas grand chose en faite a peine si elle voyait pas grand chose.

Elle enleva son casque et hésita a mettre ses lunette de toute maniere elle rentrera et Miaka finira pas le voir. Elle laissa donc tomber et ferma le moteur de la moto et fini par mettre le pied de la moto attendant de voir si c'était bien la bonne maison. Et si oui qu Miaka déscendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Route  [soir] Empty
MessageSujet: Re: Route [soir]   Route  [soir] Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:05

Miaka descendu de la moto de Stephania. Elle lui fit signe de faire de même et de laisser la moto derrière.

C'est de l'autre coté de ces arbres...seulement, ça ne se rendrais certainement pas en moto... déjà qu'il est difficile de passer deux à la fois dans le passage...je ne m'imagine pas en moto.

Miaka marcha vers un petit passage étroit entre les arbres et fit signe a Stephania de la suivre.

Rendues de l'autres coté du passage, elles arrivèrent à la maison de Miaka.

Comme je te l'ai déjà dit...les gens comme moi ne sont pas vraiment apprécier à Étienne-Laurion. c'est pourquoi je me cahce, ici, dans mon petit repère secret...ma maison. Il n'y a pas beaucoup de personnes qui connaissent la position de ma maison...alors dison que c'est un secret...d'accord?

Muiaka regarda Stephania avec un sourire et lui fit signe de la suivre à l'intérieur.

[[HJ ::: Prochaine fois sur un autre sujet!! Smile ::: Étienne-Laurion Miason Razz ]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Route  [soir] Empty
MessageSujet: Re: Route [soir]   Route  [soir] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:51

- - - - FINIT - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route  [soir] Empty
MessageSujet: Re: Route [soir]   Route  [soir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Route [soir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère Rencontre [Soir]
» De vieux souvenirs... (soir, pv:: Iona)
» Un vent d'automne (soir) [Libre]
» Souvenirs oubliés (soir) Pv: Souky
» Un réveil difficile(LIBRE)(Soir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: