Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La fin des cours (jour)(pv Jenny)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

La fin des cours (jour)(pv Jenny) Empty
MessageSujet: La fin des cours (jour)(pv Jenny)   La fin des cours (jour)(pv Jenny) Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:47

La cloche sonna les vacances des fêtes. Solye était presque en train de faire une dépression à cause de tout ce qu'elle apprennait à l'école. Elle prit son temps pour rangée ses choses. Elle se dit que c'était une chance qu'elle puisse retourner chez elle. Elle alla à son casier et mis tout ce qu'il y avait dans son sac, mais elle y laissa que son journal intime, son cahier d'écriture et son coffre à crayon. Elle n'avait pas vraiment envie de marcher toute seule jusqu'à chez elle. Quand elle sortie, elle vit que beaucoup de gens était restée dans la cours de l'établissement pour discuter avec leurs amis. Elle descendit les marches et se dirigea vers la foule.

- Je me demande si mes amies sont déjà parties chez elles, pensa-t-elle.

Au moment qu'elle se posait la question, elle entendit son nom et tourna vers l'endroit où la voix provenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

La fin des cours (jour)(pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: La fin des cours (jour)(pv Jenny)   La fin des cours (jour)(pv Jenny) Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:55

La cloche du dernier cour sonna. Jenny poussa un énorme soupir de soulagement. Enfin c'est terminé! Dernier cours avant les vacances des fêtes. Tout le monde se précipita hors de la classe au pas de course. Jenny ramasse ses affaires et sort de la classe comme une des dernières élèves.

Elle se rendit à son casier. Normalement, son petit ami lui aurait sacré une de ses frousses par derrière ou Axel l'aurait aidé à faire ché-pas-quoi. Bizarrement, personne n'étais la. Elle fit son sac en vitesse, emportant son agenda, son journal, son coffre à craon, ses romans et son cartable d'écriture.

Jenny sort de l'établissement et ne voit personne, même pas Chanhel ou Kim. Au loin, son coeur se remplit de joie lorsqu'elle vit Solye.

-Solye! Solye!

Elle s'accourut à ses cotées et lui lance un regard chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

La fin des cours (jour)(pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: La fin des cours (jour)(pv Jenny)   La fin des cours (jour)(pv Jenny) Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:06

Solye fût très heureuse de voir que Jenny était encore là. Ça faisait très longtemps qu'elles n'avaient pas discutées juste toutes les deux. Qu'est-ce que Solye allait dire pour commencer à parler? Son coeur battait tellement de joie. Elle commença par le sujet premier sujet qui lui passa par la tête.

- Pis, comment vas-tu? Ça fait super longtemps qu'on ne s'est pas parlée.

Elle attendit d'avoir la réponse de Jenny pour ensuite lui demander:

- Comment ça va avec Arenke? Quel style de garçon est-il avec toi?

Elles commençèrent à marcher en même temps de faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

La fin des cours (jour)(pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: La fin des cours (jour)(pv Jenny)   La fin des cours (jour)(pv Jenny) Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:16

- Pis, comment vas-tu? Ça fait super longtemps qu'on ne s'est pas parlée.

-Sa va bien! Tout va pour le mieux à l'école et à la maison, pas trop de devoirs, et là on s'en va en vacance des fêtes! Sa va etre mon premier Noel avec ma grand-mère.

Solye attendit puis demanda:

-Comment ça va avec Arenke? Quel style de garçon est-il avec toi?

Les deux amies se mettent à marcher.

-Aahh, c'est parfait. Mon genre de gars, tu vois. Gentil, calme, discret, très impliqué, romantique. Il m'aide beaucoup avec mes devoirs et tout le reste. Il me fait toujours sentir bien. Quand je lui ai dit mon histoire, celle avec mon frère, il a été très compréhensif. Il m'a pris dans ses bras et je savais que sa lui a fait de la peine, surtout quand il a vu mes bras. Je l'ai trouvé assez cute.

Elle regarde Solye et se sent mal. Elle avait peut-être trop parlé de son amoureux.

-Toi? Tu as copain, pas vrai? Comment s'apelle-t-il? Dit moi tout !!!

Jenny était contente de voir que leur complicité ne s'avait pas détérioré avec les jours. Elle était contente de pouvoir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

La fin des cours (jour)(pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: La fin des cours (jour)(pv Jenny)   La fin des cours (jour)(pv Jenny) Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:44

Solye fut contente de ce que disait son amie sur sa relation de couple. Elle aimerait vivre la même chose avec son petit ami. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Kuroi et il lui manquait. Elle essayait souvent de l'appeler, mais elle tombait toujours sur le répondeur.

-Toi? Tu as copain, pas vrai? Comment s'apelle-t-il? Dit moi tout !!!

Elle ne savait pas si elle devait lui dire la vérité, mais comme elle était une excellente amie, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance.

- Kuroi et moi, ça l'a commencé à cause que Miaka m'a blessé et Kuroi m'a ramené chez moi. Je lui ai avoué que j'étais amoureuse de lui et nous nous sommes embrassés. Nous nous sommes vus quelques autres fois par la suite. Nous avons fait quelques petites sorties de couples, mais depuis quelque temps, j'essaye de l'appeler, mais il ne répond pas. Je ne sais pas quoi faire. Est-ce que tu crois qu'il ne m'aime pas ou il me trompe?

Solye n'avait qu'envie de pleurer, mais se retenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

La fin des cours (jour)(pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: La fin des cours (jour)(pv Jenny)   La fin des cours (jour)(pv Jenny) Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:51

-Kuroi et moi, ça l'a commencé à cause que Miaka m'a blessé et Kuroi m'a ramené chez moi. Je lui ai avoué que j'étais amoureuse de lui et nous nous sommes embrassés. Nous nous sommes vus quelques autres fois par la suite. Nous avons fait quelques petites sorties de couples, mais depuis quelque temps, j'essaye de l'appeler, mais il ne répond pas. Je ne sais pas quoi faire. Est-ce que tu crois qu'il ne m'aime pas ou il me trompe?

-Onnnnn....

Jenny avait le gout de prendre son amie dans ses bras. Il l'a trompe, Jen, lui dit son alter. Ynn, mêle toi de tes problèmes de couple avec Eknera, je me mêle des miens.

-Je sais pas trop Solye... moi je dirais que tu devrais aller le voir, aller cogner chez lui. De cette manière la tu peux le voir et c'est la que tu saura tout.

Jenny ne savait pas si ses dires allait convaincre son amie. Elle n'avait jamais vécue sa avec Arenke et pour ce qui est de son alter, Ynn éprouvait quelques problèmes. Les filles arrivent près de la maison de l'adolescente. Jenny se retourne vers Solyemaël et lui dit:

-Tu veux venir faire un tou chez moi? Tu va pouvoir te changer les idées un peu... et de toute manière Arenke et Axel sont occupé ce soir. alors nous serons nous deux avec Luna et ma grand-mère. Soirée de fille, dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Elle espérait que Solye dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

La fin des cours (jour)(pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: La fin des cours (jour)(pv Jenny)   La fin des cours (jour)(pv Jenny) Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:06

Cela consola un petit peu Solye. COmme elle savait que Jenny n'avait jamais vécu cela, elle savait qu'elle ne pouvait pas vraiment l'aider. Quand son amie lui disait qu'elle devrait aller le voir pour tout arranger, elle trouvait que c'était une bonne idée. Elle pensa à ce qu'elle pouvait dire quand son amie lui dit:

-Tu veux venir faire un tour chez moi? Tu va pouvoir te changer les idées un peu... et de toute manière Arenke et Axel sont occupé ce soir. alors nous serons nous deux avec Luna et ma grand-mère. Soirée de fille, dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Elle trouva que c»'était une bonne idée de se changer les idées en allant faire un petit pyjama party. Elle prit un peut de temps, puis dit ce qu'elle pensait.

- Je suis d'accord. Je vais aller chercher mes choses, puis on va chez toi.

Elle rentra dans sa maison, en invitant Jenny à rentrer en l'attendant. Elle prit ce qui lui était important et le mis dans son sac à dos. Quand elle descendit l'escalier pour arriver à la porte d'entrée, elle réalisa qu'elle devait laisser un message à ses parents s'il venait à revenir pendant la soirée. Elle écrit:

Coucou,
je suis partie coucher chez une amie
Solye


Ensuite, elle sortie avec Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

La fin des cours (jour)(pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: La fin des cours (jour)(pv Jenny)   La fin des cours (jour)(pv Jenny) Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:12

- Je suis d'accord. Je vais aller chercher mes choses, puis on va chez toi.

Solye ammena Jenny chex elle et elle attendit dans l'entrée. L'adolescente laisse un message à ses parents puis les deux amis se remettent en marche vers chez elle. Les filles durent marcher encore quelques minutes pour se rendre. L'adolescente monte les marches du perron et ouvre la porte. Une odeur de gâteau flotte dans l'air et Jenny se mit à humer l'air comme une nouille.

-Grand-maman?

Elle fit entrer Solye devant elle et elles aboutirent dans l'entrée.

-Dans la cuisine, ma belle!

Elle prit le sac et le manteau de Solyemaël et accrocha les manteaux dans le garde-robe. Elle mena son amie dans la cuisine, ou Zoé sortait la pâtisserie du four.

-Ah! De la visite! dit sa grand-mère. Bonjour Solye, dit-elle en souriant. Comment sa va?

C'est alors que Luna s'accourut vers sa maîtresse. Jenny accueillit sa chienne à bras ouvert et se mis à la flatter gentiment en lui donnant des bisous sur la tête.

-Grand-maman, c'est correcte si Solye reste dormir?

-Bien sûr cocotte! J'ai cuisiné toute la journée! On mourreras pas de faim de si tôt! dit Zoé en riant. Si tu veux ou t'a besoin de quelque chose fille, tu fais comme chez toi, dit-elle en s'adressant à l'invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

La fin des cours (jour)(pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: La fin des cours (jour)(pv Jenny)   La fin des cours (jour)(pv Jenny) Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:12

Cela faisait du bien à Solye de prendre une marche, pendant quelques minutes, pour se rendre chez son amie. Quand elles arrivèrent enfin, Solye regarda Jenny monter les escaliers du perron et ouvrir la porte de chez elle. L’adolescente déprimée attendit quelques minutes, puis entra dans la maison. Cela sentait le gâteau.

- Grand-maman? Dit son amie avant que celle-ci ne la fasse rentrer devant elle.

Solye ne se souvenait plus à quoi ressemblait les maisons de ses amis, tellement elle allait rarement leur rendre visite. Elle trouvait la maison magnifique, juste à la regarder de l’entrée. Elle ne se souvenait que de la gentillesse de la grand-mère de son amie. Elle avait été gentille avec elle, la première fois que Solye l’avait rencontrée. Elle entendit une voix provenant d’une autre pièce.

- Dans la cuisine, ma belle! dit la grand-mère à Jenny.

L’adolescente enleva son manteau et par la même occasion son sac à dos. Solye vit que Jenny voulait lui prendre ce qu’elle avait enlevé. Elle suivit son amie jusqu’à la cuisine. Elle vit que Zoé, la grand-mère de Jenny, sortir quelque chose du fourneau. Se devait être ce qui faisait la bonne odeur qu’elle avait sentie en rentrant.

-Ah! De la visite! dit Zoé en souriant. Bonjour Solye. Comment sa va?

- Bonjour Zoé, répondit l’adolescente en souriant à son tour, je vais très bien et vous?

Pendant qu’elle parlait à la personne âgée, Solye remarqua que le chien de son amie était dans ses bras. Elle trouvait que le lien que celle-ci avait avec son chien était très fort et très agréable.

-Grand-maman, c'est correcte si Solye reste dormir?

-Bien sûr cocotte! J'ai cuisiné toute la journée! On ne mourra pas de faim de si tôt! dit Zoé en riant. Si tu veux ou t'a besoin de quelque chose fille, tu fais comme chez toi, dit-elle en s'adressant à l'invitée.

Elle fut soulagée de pouvoir rester et ne pas devoir retourner chez elle ensuite. Elle regarda la pâtisserie; ça avait l’air délicieux. Elle avait faim, mais elle ne voulait pas vraiment le dire pour gâcher le bon moment qu’elle passait. Elle se demandait quelque chose qu’elle dit quelques minutes plus tard.

- Est-ce que tu veux qu’on continu à parler de ce que nous parlions il y a quelques minutes, Jenny?
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

La fin des cours (jour)(pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: La fin des cours (jour)(pv Jenny)   La fin des cours (jour)(pv Jenny) Icon_minitimeDim 19 Déc - 8:57

- Est-ce que tu veux qu’on continu à parler de ce que nous parlions il y a quelques minutes, Jenny?

-Eh bien, c'est comme tu veux, lui répond Jenny en souriant. Mais je pensais monter à ma chambre pour parler, si sa ne te dérenge pas.

Les deux amies montent lees esacaliers et se rendent à la chambre de l'adolescente. La chambre de Jenny est peut-être petite, mais c'est parfait pour elle, et même pour inviter une amie à dormir. Elle déposit son sac sur le tapis et s'assied en indien sur le lit, invitant Solye à l'imiter.

-On parlait des garçons tantôt pas vrai? Sinon on parlais de divertissement, dit-elle en riant. Ok, un peu de sérieux de ma part. Kuroi possède un alter si je ne me trompe pas? De quel coté est-il? demande t-elle timidement.

Jenny était curieuse de le savoir. Ynn écoutait aussi, curieuse de savoir si elle doit se méfier de l'alter de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ennaya
|| Modette & Walkyrie & Graphiste
Ennaya


Féminin Nombre de messages : 842
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Both
Sur AQ depuis : 19/04/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 15 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

La fin des cours (jour)(pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: La fin des cours (jour)(pv Jenny)   La fin des cours (jour)(pv Jenny) Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:20

Topic déplacé à la corbeille, Solye n'étant plus sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adventofnaruto.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





La fin des cours (jour)(pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: La fin des cours (jour)(pv Jenny)   La fin des cours (jour)(pv Jenny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des cours (jour)(pv Jenny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b]
» Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank]
» Un sujet très important (jour) (pv:Jenny, Ari)(terminer)
» Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)
» Espionnage du frère de Jenny(Jour et nuit)(PV:Solie et Ari)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: