Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank] Empty
MessageSujet: Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank]   Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank] Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:10

L'école venait de recommencer pour tout le monde, sauf pour Souky. Pour Souky, c'était le début d'une nouvelle vie et d'une nouvelle école. Elle ouvrit la porte d'entrée de l'école et elle sentis déja qu'elle allait s'ennyuer a mourir, tout comme à sa précédente école. Elle pris son courage à deux mains et marcha dans le corridor, se frayant un chemin entre les couples entrelacer et les bagarres de jeunes. Bien que Souky n'avait que 15 ans, elle avait eut l'école à la maison toute sa vie et apres une évalution tres pointilleuse sur ces habileté à l'école, elle avait était classée aussi douée qu'une éleve de 5e secondaire. Elle était donc entourée de jeune de 17 ou 18 ans alors qu'elle n'en avait que 15.

Et bonjour les questions!

Souky avait légèrement peur, mais elle prit le dessus sur ces peur et fonça, tête haute, vers sa classe. Elle entra et elle alla vers le fond completement de la classe pour ne pas se faire remarquer. Elle avait frisé ces cheveux légèrement et elle était maquiller de façon bien traditionnelle : crayon noir autour des yeux et mascara.

Elle remarqua un garçon qui ma foi, lui tapait carrément dans l'oeil. Elle lui souria gentiment et dans un murmure gênée elle lui dit :

Hum... je peux m'asseoir?

Souky le regarda aimablement en attendant la réponse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank] Empty
MessageSujet: Re: Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank]   Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank] Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:16

Boom ! Là, juste devant lui une fille SUPER mignonne venait lui demander de s'assoir a coté de lui. Une chance qu'il était en train de regarder une photo de sa blonde parce qu'il aurait presque oublier qu'il en avait une. Mais comme, il retourna ses yeux sur la jeune fille après une observation de la photo il resta de marbre. Il adorait sa blonde. Il allait justement diner avec elle se midi. Bégayant presque il répondit à la jeune fille par affirmatif. Comment aurait-il fiat autrement ?

Il retourna ses yeux au tableau se qu'il lui rappela que c'était le début des classe dans quelque seconde, la cloche aura sonné et le calvaire recommencera, une autre année a passer et...

La cloche.

Roulant les yeux il observa le prof faire son entrer.

Nouvelle ? demanda-t-il souriant à la jeune fille sans pour autant se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank] Empty
MessageSujet: Re: Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank]   Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank] Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:54

Souky s'assit calmenet en souriant pour remercier le jeune garçon de la lui laisser la place. Elle appuya ces coudes sur le pupitre. Elle regarda autour d'elle. Tout le monde semblait se connaitre et tout le monde semblait tellement vieux. C'était normal, elle avait 4 ans de moins que la moyenne. Souky pris un grand respire pour se détendre, mais son moment d'extace fut coupé assez rapidement par le tintement sonore de la cloche.

Souky se redressa sur sa chaise et regarda l'enseignante prendre place devant le tableau. Souky n'avait jamais fréquenté d'école et elle se demandait vraiment comment elle allait s'en sortir. plongée dans ces pensées, elle entendis le beau garçon lui parler :

Nouvelle ?

Souyk hocha la tête.

Oui. Je m'apelle Souky. Et toi?

Souky c'était présentée comme si de rien n'était. Ce n'était pas son genre, mais son esprit était tellement concentrer a essayer de penser a ce qu'allait être sa premiere année a vie dans une école, qu'elle ne s'en souciait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank] Empty
MessageSujet: Re: Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank]   Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank] Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:21

-Moi c'est Francis, Francis Thorn. Pas trop perdu j'espère ?

Étant contiens que ce n'était pas toujours facile pour les nouveaux, Francis fessait de son mieux pour qu'il se sente bien. Et puis comment aurait-il pus ne pas être aimable avec cette Souky.

Le cours commença tranquillement, rien de trop gros. Une première journée quoi? Impatient de voir qui d'autre avait les même cours que lui il regarda a plusieurs reprise l'horloge a sa gauche. Jetant un petit coup d'œil a sa compagne de classe.

Quand le prof leur donna quelque minute pour poser des questions ou discuter il se tourna immédiatement vers Souky.

-Alors tu as besoin d'aide pour quelque chose ? Tu as une table se midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank] Empty
MessageSujet: Re: Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank]   Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank] Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:58

Lorsque la prof donna quelques minutes pour discuter, Souky en profita pour respirer un bon coup. Elle avait trouver assez difficile de rester concentrer sur ce que la prof disait pendant que plein de gens parlait autour. Elle commençait à regretter son "idée de génie" qui était de s'intégrer à la vraie vie.

Elle se retourna lentement vers Francis, pour commencer à discuter, puis elle remarqua que celui-ci c'était déja retourné pour lui parler.

Alors tu as besoin d'aide pour quelque chose ? Tu as une table se midi ?

Souky n,avait pas remarquer a quel point les yeux de Francis était éblouissant. Elle crut un instant qu'elle allait s'y noyer. Elle continua de le dévisager, prenant conscience que si elle n'arrêtait pas de le dévorer des yeux, le rouge allait lui monter aux joues.

Elle regarda vers l'avant de la classe, puis reporta son attention vers Francis. Elle baissa légèrement les yeux et dit, avec un légé sourire un coin :

Dis, tu me donne quelle âge au juste?

Souky n'avait pas ignoré la question de Francis, mais a quoi bon lui dire qu'elle était completement perdu et qu'elle n,avait même jamais mis les pieds dans une école de toute sa vie! Elle ne connaissait donc personne, et encore moins l'endroit!

Puis, elle rajouta, comme s'il s'agissait d'un secret :

Ma cousine ne veut pas que je mange à l'école... Elle dit que c'est trop... dangereux de nos jours... elle... elle va venir me chercher à l'heure du diner.

Souky regrettait déja d'avoir parler de sa cousine... Et si Francis faisait parti de la liste noir de Miaka! Et si Miaka refusait que Souky mange a l'école juste parce qu'il y avait des force du bien qui circulait librement! Et si Souky désirait plus que tout s'éloigner de Miaka et créé des liens avec les armées d'Odin! Et si...et si...

Souky secoua la tête. Les émotions commençaient a refaire surface. Elle cacha son visage dans ces mains pour reprendre le controle d'elle-même...

Et si tu perdais controle... Se serait marrant...Tu pourrais...tous les tuer... même Francis... Tu pourrais créer tellement de mort, de ravage, de rivière de sang. Je sais que tu en a envie.

Le visage enfouie dans ces mainbs, Souky continua sa bataille contre le sang maudit qui grandissait dans ces veinnes.

Lorsqu'elle retira ces mains de son visage, une larme pure, remplie d'émotion et d'espoir de victoire contre le mal roulait doucement le long de sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank] Empty
MessageSujet: Re: Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank]   Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank] Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:59

Surpris de sa question il agrandie les yeux et la regarda de plus près. En effet elle avait l'air plus jeune que les filles de son âge, mais sa n'enlevait rien a son charme.

-Euhm, 15, 16 ans. Pourquoi ? Oh et si tu ne peux pas manger a l'école ce n’est pas grave, il y a plein d’autre endroit. Pourquoi pas aller manger a un restaurant pas loin. Tu me présenteras ta cousine... juste si tu veux...


Puis en croyant que celle si répondait à sa proposition en baissant la tête, il se tourna vers l'avant un peu déconcerté. Il avait sauté à la conclusion qu’elle prenait Francis pour un idiot ignorant se que Souky vivait réellement. Puis quand elle releva la tête elle avait une larme. Quoi ?

-Voyons, pleure pas, dit-il d'un ton réconfortant en essuyant ses pleure du revers de la main. C'était juste une proposition. Tu es sur que sa va Souky? Je sais qu’ont se connais pas trop mais si ta besoin de quoi que se soit … je suis là ajouta-t-il souriant.

Il regarda au alentour pour faire sur aucun regard indiscret était poser sur eux. Un ou deux élèves avaient les regardaient mais ils se retournaient bien vite a leur propre affaire. Il posa la main sur l’épaule de Souky et attendit que celle-ci se sente mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank] Empty
MessageSujet: Re: Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank]   Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank] Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:53

Euhm, 15, 16 ans. Pourquoi ? Oh et si tu ne peux pas manger a l'école ce n’est pas grave, il y a plein d’autre endroit. Pourquoi pas aller manger a un restaurant pas loin. Tu me présenteras ta cousine... juste si tu veux...

Souky cacha un légé sourire, mais ces sentiments étaient tellement mélangés qu'elle ignorait comment réagir. Elle ne savait plus ou donner de la tete.

Voyons, pleure pas. C'était juste une proposition. Tu es sur que sa va Souky? Je sais qu’ont se connais pas trop mais si ta besoin de quoi que se soit … je suis là.

Souky hocha difficilement la tête, et un légé sourire aux levres lui dit, d'un ton timide :

Si... si on va manger...

Souky regarda autour d'elle pour faire sur que personne n'écoutait leur conversation ou les regardait :

On... on pourra être seuls, toi et moi?

Souky n'avais aucune mauvaise intention, elle voulais seulement être certaine qu'elle pouvait faire confiacne à ce fameux francis.

Souky baissa la tête, honteuse, la releva légerement et dit à francis :

Je... je ne veux... je veux dire... je ne peux pas...te présenter à ma cousine... elle... elle déteste la compagnie...

Souky baissa de novueau la tête, de peur d'en avoir trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Francis Thorn
|&&.`Chevalier Fulgur ;..
Francis Thorn


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 28
Sur AQ depuis : 17/01/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 24 ans
.{ Race: Chevalier Fulgur
.{ Affinités:

Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank] Empty
MessageSujet: Re: Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank]   Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank] Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:27

L'observant avec son doux regard il hocha la tête et se risqua a déplacer une mèche de cheveux qui était dans son visage et relever son visage. Il n'avait pas vraiment d'amour dans se geste un simple tic qu'il avait. Il n'aimait pas parler au dessus de tête. Cette fille n’avait aucune raison d'avoir honte.

-Bien sur, comment dire non, dit-il souriant. Oh et t'inquiète pour ta cousine. J'en connais gros des gens comme sa.

Il regarda l'heure quelque minute et le cours allait finir. Mais que sa avait passé vite dans la tête de Francis. La compagnie de Souky en était peut-être la cause.

-Alors, alors il y a le café juste devant et... un autre a quelque rue d'ici, mieux et moins bondé mais il faudrait y aller en voiture. On prendrait la mienne. Lequel tu préfère ?

A peine la réponse de Souky dite la cloche sonna et les deux jeune gens se levaient en direction de leur prochain cours. En route Francis ajouta d'un ton enjoué,

-Alors attend moi devant la porte principale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank] Empty
MessageSujet: Re: Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank]   Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank] Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:14

Souky était aux anges, mains en même temps, elle avait un tres mauvais préssentiment. Et si sa cousine partait à sa recherche?

Elle va me tuer.

Souky regarda Francis et lui dit qu'elle préfererais aller dans le resto tranquille, même s'il était plus éloigné.

Faite qu'Elle ne me cherche pas. Au moins, si je suis loin, elle aura plus de mal a me retrouver... En plus, j'aurai un supposé garde du corps.

Cette seule pensée fit sourire Souky, puis, la cloche sonna. Surprise, Souky regarda autour d'elle les gens de la classe se lever et quitter.

Elle les émita, se dirigea vers la sortie.

Alors attend moi devant la porte principale.

Souky souria gentiement, en lui envoya la main puis lui dit :

Compte sur moi, j'y serai!

Puis, elle fila à son dernier cours, avant l'Heure du diner.






[HRPG : est-ce que tu pars le nouveau sujet ou tu veux que je le fasse?]
Revenir en haut Aller en bas
Stephania
Modette & Walkyrie & Graph'« Au D'or »
Stephania


Féminin Nombre de messages : 810
Age : 28
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 05/10/2008

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Walkyrie
.{ Affinités:

Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank] Empty
MessageSujet: Re: Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank]   Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank] Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:48

Tu peux le commencer si tu veux . =)

Je déplace en passant ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank] Empty
MessageSujet: Re: Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank]   Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank] Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank] Empty
MessageSujet: Re: Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank]   Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin des cours (jour)(pv Jenny)
» Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b]
» Un jour comme les autres [jour] (pv : Saralya et Francis)
» Le plus beau jour d'une vie (Jour : LIBRE) [FINI]
» Présentation d'Alya Doucet ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: