Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Empty
MessageSujet: Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b]   Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:05

Chanhel fixe l'horloge avec impatience... Plus que quelques minutes et le cours sera enfin terminé, tous pourrons allez diner Chanhel meurs de faim. Une phrase que l'enseignant de français, Monsieur Mongeon, prononce attire son attention.

-Je veux que vous me fassiez un exposé d'environ 10 minutes. Vous devrez me faire un text argumentatif en équipe de deux à quatre personnes sur le sujet désiré. La présentation aura lieu mardi dans trois semaines exactement. Bonne fin de journée à tous.

La cloche sonne.
Quel horreur, un autre travail d'équipe, songe-t'elle, Comme à chaque annéee je vais me retrouver toute seule et je devrai me mettre avec les autres timbrés dont personne ne veut.
Chanhel prend ses livres et se dirige vers la sortie quand elle entend quelqu'un l'interpeler timidement.

(HS : J'ai mis une équipe de 2 à 4 au cas ou quelqu'un voudrait ce joindre à nous...)


Dernière édition par Chanhel Thorze le Jeu 24 Déc - 8:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b]   Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:17

C'est Jenny qui a interpellé Chanhel.

-Chanhel!

Jenny réussis finalement à la rejoindre. Elle baisse la tête un peu, gêner.

-Tu as quelqu'un avec qui travailler pour le travail d'équipe? demande Jenny timidement.

[i]Elle ne voudras pas travailler avec moi, qui veut travailler avec moi, le petite Jenny qui passe inaperçue et qui est toujours toute seule?[/i]

Soudain Jenny entend la voix de son alter dans sa tête, comme elle le fait souvent. Elle lui dit: Jenny, arrête de faire la petite gêné! Tu sais que si tu veux travailler avec elle tu dois prendre ton courage à deux mains et lui dire que tu veux travailler avec elle! Fait toi des amies un peu! Tu n'en a pas marre d'être toute seule dans ton coin?

Jenny analyse ce qu'Ynnej vient de lui dire. Jenny en déduit qu'elle a tout à fait raison.



[color=red]Edit Stéphania: 5 ligne minimum ceci est un avertissement.[/color]


Dernière édition par Jenny le Dim 20 Déc - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b]   Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:25

-Chanhel!

On m'appel? Non j'ai du l'imaginer...

Une fille se place devant elle et la regarde timidement. Pas de doute, c'est à Chanhel qu'on à parler.

-Tu as quelqu'un avec qui travailler pour le travail d'équipe? demande la fille timidement.

Est-ce que je rêve ou on me propose de faire équipe? Je la reconnais cette fille elle n'est pas ici depuis longtemp elle s'appel Jenny...

-Heu... Bien sur... répondit-elle bêtement.

Non mais! pour une fois je ne serai pas placé avec les autres «rejets».

-Hum... tu veux manger avec moi à la caféteria? On pourra parler de l'oral...

Moi qui ne m'adresse jamais à personne...


Dernière édition par Chanhel Thorze le Lun 21 Déc - 10:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b]   Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:40

-Heu, bien sûr, répond Chanhel.

Sa y est, je vais encore être prise à faire le travail toute seule. Jenny baisse la tête et fait une mine basse.

-Hum... tu veux manger avec moi è la cafétéria?On pourra parler de l'oral...

Jenny fut surprise de voir quelqu'un qui l'invite à manger à sa table. Normalement, elle mange toute seule, dehors au tables à pic-nic. Elle est contente, pour une fois qu'elle ne se retrouveras pas toute seule. Peut être qu'elle se feras une nouvelle amie, sinon, une connaissance. Tu peux lui faire confiance, Jenny, lui dit son alter. Juste à la regarder, elle semble être une bonne personne. L'alter de Jenny a raison. Elle l'observe un moment, et peut déduire qu'elle peut lui faire entièrement confiance. C'est la première fois qu'elle s'ouvre si ouvertement.

-Bien sûr! répond Jenny avec un grand sourire.

Ça c'est ce que j'apelle faire un femme de toi, lui dit son alter.

Je te fait remarquer que c'est à cause de toi tout ça, lui rapelle Jenny. Je sais, je suis ta meilleure amie, c'est pour sa que je t'aide. Jenny étouffe un rire. N'exagère pas quand même.

Jenny s'enthousiasme du fait qu'elle ne se retrouveras pas seule ce midi. Elle espère du plus profond de son coeur se faire une amie. Ce serait sa première depuis l'école primaire.

-Je vais porter mes livres dans mon casier, on se rejoint au portes? demande Jenny en gardant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b]   Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:42

Solie regardait par la fenêtre comme à tous les cours depuis le début de l'année. Elle entendit le prof dire quelque chose, alors elle l'écouta.

-Je veux que vous me fassiez un exposé d'environ 10 minutes. Vous devrez me faire un text argumentatif en équipe de deux à quatre personnes sur le sujet désiré. La présentation aura lieu mardi dans trois semaines exactement. Bonne fin de journée à tous.

- Oh, non!, pensa-t-elle, pas un autre travail que je devrai faire en équipe. Comme tous les autres travails d'équipe, je vais vouloir travailler, mais mes idées ne seront pas acceptées.

Elle regarda autour de elle et vit deux filles avec qui elle n'avait jamais travaillé.

- Je pourrais peut-être me mettre avec elles, continua-t-elle de penser, je ne les connais pas, mais ça va me donner une nouvelle occasion de me faire de nouvelles amies.

La cloche sonna. Elle vit une des deux filles se diriger vers la sortie. Elle voulut leur parler, mais elles avaient l'air déjà en conversation. Alors elle attendit.Elle alla à son casier chercher sa boîte à lunch et alla à la cafétériat. Elle vit Chanhel devant les portes de la cafétériat et lui demanda:

-Euh... Je voulais savoir si tu voulais être en équipe avec moi, pour l'orale en français.

Elle ne savait pas si elle allait accepté. Mais au moins elle s'était essayée. Elle voulait voir qu'est-ce qu'elle allait faire ou dire.


Dernière édition par solie sun le Dim 20 Déc - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b]   Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:49

-Bien sûr! répond Jenny avec un grand sourire.

Soulagement! Bonheur! Chanhel ne connais pas de mots assez fort pour décrire ce qu'elle ressent.
Bon sang! Quelqu'un de gentil avec moi, ça fait 10 ans que ce n'est pas arrivé au moin.

-Je vais porter mes livres dans mon casier, on se rejoint au portes? demande Jenny en gardant son sourire.

Chanhel est assez perspicace pour reconnaître la vérité à l'état pur dans ce sourir-là. Jenny est vraiment contente et Chanhel aussi.
Elle ne se moque pas de moi!

-Parfais, je t'attend devans les portes de la cafétéria! À tout de suite.

Et elle s'enffuit à toute vitesse pour déposer ses livres dans sa case avant que Jenny ait le temps de le faire.
J'ai dis que je l'attendrais au portes je dois y arriver en premier!! Par chance sa case se trouve tout près de la cafétéria, elle dévérouille le cadanas de façon machinal, étant plongée dans ses pensés... M'aurais-je fais une amie?
Elle prend son gouté et vérouille sa case, puis se rend en courant aux portes de la cafétéria.
En attendant Jenny, elle vois arriver une autre fille de sa classe. Chanhel n'en est pas certaine mais elle croit qu'il s'agit de Solie. Elle est bouche-bée lorsque celle-ci lui adresse la parole.

-Euh... Je voulais savoir si tu voulais être en équipe avec moi, pour l'orale en français.

-He bien... Oui, je suis sûre que ça ne dérangera pas Jenny! Elle devrait bientôt arriver on va lui demander.


Dernière édition par Chanhel Thorze le Lun 21 Déc - 13:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b]   Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:57

Jenny se dépêche de mettre ses livres dans son casier. Il lui faut quelques fois avant d'enfin ouvrir son cadenas. Elle y glisse ses livres, un peu partout, se disant qu'elle feras le ménage après le dîner. Elle prend sa boîte à lunch et ferme son cadenas et de dépêcherd'aller rejoindre Chanhel au portes de la cafétéria.

En essayant de na pas courir, elle rejoint Chanhel au point de rencontre. Elle remarque q'une autre fille, avec les cheveux blond, se trouve près d'elle. Elle se souvient l'avoir vue dans le cours de français. Jenny arrive près d'elles.

-J'ai fait le plus vite possible pour me rendre... Allô, dit-elle en faisant son plus beau sourire è la nouvelle venue.

Peut être une nouvelle amieen plus! se dit-elle. Son alter lui dit alors: On dirait que c'est ton jour de chance ma belle Jenny!
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b]   Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:51

Enfin Jenny arrive.

-J'ai fait le plus vite possible pour me rendre... , puis en regardant Solie avec le sourir: Allô

Voyant son embarre, Chanhel se décide de faire les présentations, et lui demander son accord pour faire équipe à trois du même coup.

Jenny voici une autre élève de notre classe elle voudrait faire équipe avec nous je suis d'accord si tu l'es aussi...

Soudain elle réalise que dans son empressement elle a oublié de demander si son nom était bel et bien Solie... Gênée, Chanhel se retourne vers celle-ci.

-C'est Solie ton nom, n'est-ce pas?

Je n'ai jamais fais autant de rencontre en aussi peu de temps... au fond, peut-être ai-je une bonne étoile quelque part là-haut?


Dernière édition par Chanhel Thorze le Lun 21 Déc - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b]   Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:28

Solie vit Jenny arriver.

-J'ai fait le plus vite possible pour me rendre...

Puis elle vit que Jenny lui sourire et lui dire:

- Allo

Solie lui répondit d'un petit signe de la main. Chanhel dit à Jenny ce qu'elle venait de lui proposer pour le cours de français.

-Jenny voici une autre élève de notre classe elle voudrait faire équipe avec nous je suis d'accord si tu l'est aussi...

Solie vit Chanhel se tourner vers elle. Elle avait l'air de vouloir lui poser une question.

-C'est Solie, n'est-ce pas?

- Oui, c'est ça. Solie Sun.

Celle-ci voulut changer de sujet. Elle n'aimait pas parler d'elle.

- Est-ce que vous voulez aller manger. Je commence à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b]   Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:31

- Oui, c'est ça. Solie Sun.

Ouf! Je ne me suis pas rendue ridicule, houra! Merci à toi mémoire sans failles!

- Est-ce que vous voulez aller manger. Je commence à avoir faim.

-J'attendais qu'une de vous le propose, répondit-elle, camouflant ainsi le bruit de son ventre qui crie famine.

Chanhel prend les devant de du petit trio et se dirige vers la première table de libre.

-J'ai une idée de sujet un peu farfelu pour l'exposé, vous me direz ce que vous en pensé: Le mal existe-t'il?

Chanhel est un peu gênée de leur proposé ça d'entrée de jeu mais... il lui faut savoir tout de suite leur avis... on est jamais trop prudente: Il y a des alters partout et malgré sa joie de nouer de nouveaux liens, elle ne peut s'empêcher de craindre d'être tombée sur un piège d'alters.


Dernière édition par Chanhel Thorze le Lun 21 Déc - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b]   Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:06

-J'ai une idée de sujet un peu farfelu pour l'exposé, vous me direz ce que vous en pensé: Le mal existe-t'il?

En entendant cela, Jenny se dit que c'est une bonne idée mais le sujet de leur exposé oral la rend un peu inconfortable. Elle sent son alter qui réagit dans le fond de sa pensée. Oh, cette petite parle bien de nous, les alters. dit Ynnej à Jenny Que vas-tu faire? Jenny se consulte un instant. Je vais accepter le sujet, c'est quand même la seule idée qui est venue. Je veux les connaitre un peu plus vue qu'on vient juste de se rencontrer.Ouais, essaye, dit Ynnej. On a rien à perdre.

-Je trouve que c'est une bonne idée. De toute manière je n'avais pas d'autre idée en tête.

Jenny observe Chanhel et Solie ,pour savoir ce qu'elles en pensent. Elle n'observe rien d'anormal sur le sujet. Tu voie! T'avais pas à t'en faire Ynnej. lui dit Jenny sur un ton moqueur. J'avais pas à m'en faire, me semble oui... on t'a jamais dit de garder tes amies près de toi et tes ennemis encore plus près? lui dit son alter. Qu'est-ce que tu veut insinuer par là? demande Jenny. On se sait jamais ce qui se passe dans leur tête et l'idée qu'elles ont en arrière de leur tête. Jenny l'ignore et retourne à leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b]   Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:31

Solie alla à la table. Elle s'assit et ensuite elle entendit Shanhel leur faire une proposition.

-J'ai une idée de sujet un peu farfelu pour l'exposé, vous me direz ce que vous en pensé: Le mal existe-t'il?

Solie n'avait pas perdu son sentiment de mal à l'aise. Comme elle avait un alter, elle pouvait dire plusieurs choses sur le mal, mais en même temps son alter était plus de côté du bien que du mal. Elle voulut avoir l'avis de son alter.

- Eilos, qu'est-ce que je devrais faire, demande Solie intérieurement, tu es meilleure que moi sur ce sujet.

Eilos répondit peut de temps après.

- Je pourrai t'aider, mais je ne prendrai pas ta place. Ne t'inquiète pas tu vas être excellente.

Solie réfléchit et se décida. Jenny répondit juste avant elle.

-Je trouve que c'est une bonne idée. De toute manière je n'avais pas d'autre idée en tête.

- Et moi je suis d'accord. Si on trouve une meilleure idée, on n'aura qu'à la proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b]   Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:29

-Je trouve que c'est une bonne idée. De toute manière je n'avais pas d'autre idée en tête.

-Et moi je suis d'accord. Si on trouve une meilleure idée, on n'aura qu'à la proposer.

Incroyable, mon idée est prise mais je ne sais toujours pas quel genre de filles elles sont... Bonnes? Mauvaises? Ou simplement ignorantes, comme la majoritée de cette école? Et surtout comment les faire parler sans qu'elle se doute que je suis apprentie fulgure?
Prise d'une idée, elle sort son carnet de notes et un stylo.

-Alors, puisque c'est décidé... on pourrait commencer par avoir votre avis la dessus, dit-elle, tentant d'être subtile. Pensez-vous que dans une petite ville, la notre par exemple, il pourrait y avoir des habitants gouvernés parle mal? Des... pouvoirs étrange... en quelques sortes?

Aussitôt c'est mots prononcés elle les a regrettés...
Vive mon manque de subtilité...


Dernière édition par Chanhel Thorze le Lun 21 Déc - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b]   Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:53

Jenny ne répondit pas tout de suite. Elle prit le temps de consulter son alter, car elle est plus du coté du bien que du mal. Qu'est-ce que je répond, Ynn? Tout le monde sait qu'il y a des alters à Étienne-Laurion!Je sais Jenny, répond son alter. Répond ce qui te chante, c'est la seule chose que je peux te dire. Je peux pas vraiment intervenir dans un travail de français. Jenny se dit que ce n'est qu'un travail de français, et qu'il nepeut vraiment y avoir d'impact majeur la dessus.

-Moi je dis que sa se peux bien, mais on voit plus de situation de ce genre dans les grandes villes, non?

Jenny regrette ce qu'elle vient de dire. Non, mais c'tait quoi cette réponse là! luit dit Ynnej. Une réponse nerveuse, voilà ce que c'est.On attend de voir ce que Solie et Chanhel vont dire avant que je te fasse mon petit sermon. lui dit-elle. Jenny observe Solie et Chanhel. Elles semblent indifférente pour le moment sur ce qu'elle vient de dire. C'est bien, je ne me suis pas encore trahie. se dit Jenny. Elle sent que son alter roule les yeux et soupir dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b]   Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:16

Dès que Chanhel sortie son carnet de notes et son stylo, Solie se doutait qu'elle allait leur poser des questions.

-Alors, puisque c'est décidé... on pourrait commencer par avoir votre avis la dessus. Pensez-vous que dans une petite ville, la notre par exemple, il pourrait y avoir des habitants gouvernés parle mal? Des... pouvoirs étrange... en quelques sortes?

Solie ne savait pas quoi répondre. Oui, elle avait une alter, mais celle-ci étaIit plus de côté du bien que du mal. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, quand Jenny répondit à sa place.

-Moi je dis que sa se peux bien, mais on voit plus de situation de ce genre dans les grandes villes, non?

Solie se demandait quelque chose. Est-ce que Jenny avait un alter, elle aussi? Elle répondit à Chanhel, à son tour.

- Bien... moi je dirais que dans chaque personne, il y de bon et de mauvais côtés. Je ne dis pas que tout le monde sont mauvais, mais il y a des personnes que cela paraît plus que d'autre.

Elle regrettait un peu d'avoir dit cela. Elle voulut dire d'autre chose, mais quand elle réouvrit la bouche, aucun son ne sortie. Après quelques minutes, Eilos lui dit quelque chose.

- Solie, je te dirais de faire confiance à Jenny. Elle aussi à un alter et elle le sait. Alors dit leur que le mal peut faire partie de nous, mais que ce n'est pas tout le monde qui le ressent, mais dit le dans tes mots.

Solie refléchit à comment elle allait dire ce qu'Eilos lui avait dit, puis le dit aux deux filles avec qui elle était pour l'orale.

- Ce que je voulais dire, c'est que dans chaque personne qui vit dans notre ville, et dans les autres aussi, le mal fait partie de nous et que ça ne peut pas changer, mais j'avoue que ça ne paraît pas pour tout le monde.

Solie avait de la difficulté à dire ce qu'elle avait à l'esprit. Comment allait-elle faire à l'exposé orale?

- Peut-être qu'il faudrait qu'une autre personne se joingne à nous. Il faudrait en parler aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b]   Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:30

-Moi je dis que sa se peux bien, mais on voit plus de situation de ce genre dans les grandes villes, non?

- Bien... moi je dirais que dans chaque personne, il y de bon et de mauvais côtés. Je ne dis pas que tout le monde sont mauvais, mais il y a des personnes que cela paraît plus que d'autre.

He bien, tout ceci ne m'aide pas vraiment, je ne suis peut-être pas assez dirrect. Après quelques instants d'hésitation Solie poursuit:

- Ce que je voulais dire, c'est que dans chaque personne qui vit dans notre ville, et dans les autres aussi, le mal fait partie de nous et que ça ne peut pas changer, mais j'avoue que ça ne paraît pas pour tout le monde.

Elle ne sont pas ignorentes en tout cas, ça je le jurerais même sur mes mjolnirs! Je vais devoir jouer la carte de la prudence: Ça sent l'alter à plein nez et les renégat ne courrent quand même pas les rues... Si seulement je pouvais savoir de quel côté elles sont... le seul moyen, c'est d'y allé dirrect. Prenant son courrage à deux mains, Chanhel leurs répond:

-Très bon commentaires, j'en prend note, bien que son crayon ne bouge pas d'un poil, les notes elle n'en a pas réellement besoin dans le casqui la préoccupe. Mais vous deux, personnellement je veux dire... Croyez vous que votre... partie mauvaise, comme le dit si bien Solie, que cette part de vous est disons... plus présente que la part... disons normale? Je ne suis pas claire... Croyez-vous que vous êtes plutôt guidées par des pensées pacifiques ou maléfiques?

Chanhel espére que cette fois-ci, une réponse précise appaisera (ou augmentera... cela dépend) ces craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b]   Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:08

Solie était intriguée par la question que venait de poser Chanhel. Elle y repensa.

-Très bon commentaires, j'en prend note. Mais vous deux, personnellement je veux dire... Croyez vous que votre... partie mauvaise, comme le dit si bien Solie, que cette part de vous est disons... plus présente que la part... disons normale? Je ne suis pas claire... Croyez-vous que vous êtes plutôt guidées par des pensées pacifiques ou maléfiques?

Que pouvait-elle bien y répondre. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle avait un alter. Peut-être que celle-ci ne savait pas ce qu'était un alter. Alors, Solie réfléchie et trouva ce qu'elle allait lui dire.

- Bien... Pour répondre à ta question... Moi je dirais que ma partie normale est plus présente que ma partie mauvaise. Je ne sais même plus si celle existe.

Elle ne pouvait pas dire que son alter l'aidait elle et les fulgurs a combattre contre la mal, voilà pourquoi Eilos était devenue alter-renégat et qu'elle était devenue leur chef.

- Je vous l'avoue, mais le mal a fait partie de moi, pendant une grande partie de ma vie et cela ne fait que depuis quelques années que cela a changé.

Elle fût étonnée d'avoir avoué cela à des filles à qui elle parlait depuis même pas une journée. Elle devait se sentir très à l'aise avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b]   Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:24

(Je me sens un peu gênée d'arriver comme ça ._.)

Kim écoutait bien attentivement son professeur de français tout en regardant sa montre... pour une fois! La cloche sonnerait bientôt. Elle commença a ranger ses affaires lorsque Mr. Mongeon prononça:

-Je veux que vous me fassiez un exposé d'environ 10 minutes. Vous devrez me faire un texte argumentatif en équipe de deux à quatre personnes sur le sujet désiré. La présentation aura lieu mardi dans trois semaines exactement. Bonne fin de journée à tous.

Kim s'en réjouit. Elle adorait les exposés oraux! La plus part des gens étaient gênés, mais ce n'était pas son cas. Bon, d'accord, il fallait se mettre en équipe. Ça c'était autre chose. Dans son cours, Kim ne connaissait que 4 ou 5 personnes. En dehors du cours de français, elle avait quand même un bon nombre d'amis. En se levant, Kim se retourna pour voir qui semblait avoir déja leurs partenaires. Malheureusement, ses seuls amis semblaient avoir déja choisi leurs coéquipiers. Elle soupira. La jeune fille sortit de la classe et esseyant plutôt de trouver un sujet pour son exposé, mais aucune idée ne lui vint. Elle se rendit a son casier et rangea ses livres. Elle avait étonnament faim, Kim n'avait pas beaucoup manger ce matin. En se rendant a la cafétéria, elle vit trois filles de sa classe qui discutaient a une table. Elle haussa les épaules.

*Elles sont surement ensembles, c'est pas la peine de leur demander.*

Elle s'avança et chercha ses amis des yeux, mais finit par se dire qu'ils étaient surement allés manger dehors. Elle alla s'asseoir a une place libre, a la table en face de celle des trois filles. D'après sa mémoire, l'une s'appellait Solie, l'autre Chanhel, mais elle n'arrivait pas a se souvenir du nom de la troisième. Leurs conversation capta son attention. Elles discutaient de leur exposé oral.

*J'ai vu juste.*

Chanhel proposa un sujet. 'Le mal existe-t-il?'. Kim se senti mal-a-l'aise. Elle avait elle-même une alter, et ce n'était pas une alter renégat, vraiment pas. Mais la dernière question de Chanhel la fit sentir encore plus mal-a-l'aise. Elle y répondit intérieurement. Non, mais sa question revenait presque a demander aux filles si elles avaient un alter. Elle fut aussi surprise de la réponse de Solie. Elle avait peut-être pensé s'incruster car, elle devait l'avouer, le sujet l'intéressait quand même un peu, mais maintenant elle préférait rester la.

Elle se leva pour aller jeter sa boite de jus. En voulant retourner a sa table, elle accrocha l'une des trois filles avec son épaule sans le faire exiprès, assez fort. Aucunement un moyen de s'incruster dans la conversation, car honnêtement, elle n'y tennait vraiment pas. Mais bon, voila. Kim se retourna pour faire face aux filles. Elle se rendit compte que c'était Chanhel qu'elle avait accroché.

-Excuse-moi... je ne t'ai pas fait mal, j'espère?

Elle fit une courte pause. Que pouvait-elle dire d'autre? 'Je vous espionnait, c'est que j'ai une alter!' Mais la conversation l'intéressait un peu. Si elle restait prudente, elle pourrait peut-être en même temps se trouver des partenaires pour l'exposé... Elle esseya de construire une phrase plausible. En général, elle n'était pas gênée, mais disons que c'était surtout le sujet de la conversation... Aumoins, sa voix parût plus assurée qu'elle ne l'imaginait.

-J'ai entendue votre conversation et... vous êtes ensembles pour l'exposé, je crois? Votre sujet m'intéresse...

*Merde. Je n'aurais pas dû dire ça. Je n'ai vraiment pas envie de parler de mon alter. Mais c'est étrange, ça m'intéresse vraiment... Mais bon, de toutes façons, je n'ai pas encore ni de coéquipier ni de sujet pour l'exposé, alors peut-être que j'ai bien fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b]   Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:28

C'est Solie qui répond à Chanhel

- Bien... Pour répondre à ta question... Moi je dirais que ma partie normale est plus présente que ma partie mauvaise. Je ne sais même plus si celle existe. Je vous l'avoue, mais le mal a fait partie de moi, pendant une grande partie de ma vie et cela ne fait que depuis quelques années que cela a changé.

Oh bonheur... une alter renégat, soupir intérieurement Chanhel, L'autre doit être avec elle... je peux m'exprimer librement.

-Écoutez si on parlait franc jeux? Je sais que...

Mais, Chanhel ne put finir sa phrase car elle reçu au même moment un coups dans le dos. Même si le coup était fort, Chanhel ne sent pas grand chose mais elle se retourne quand même pour voir qui l'a poussée. Une autre élève de son groupe, à n'en pas douté. Kim, bien sûr.

-Excuse-moi... je ne t'ai pas fait mal, j'espère?, dit Kim, J'ai entendue votre conversation et... vous êtes ensembles pour l'exposé, je crois? Votre sujet m'intéresse...

Kim? Rejoindre leur groupe? Cette même Kim qui a tout plein d'amis dans leur classe? Pourquoi les choisirs elles... Une idée traverse la tête de Chanhel. Une autre Alter, peut-être, c,est pour ça que notre sujet l'intéresse...

-Non, tu ne m'a pas fait mal... Oui, On est enssemble, dis Chanhel, sur un ton suspicieux, Eh bien si tu a tout entendu Kim, tu pourrais nous donner ton avis sur le sujet... Enssuite on verra si tu pourrais te joindre à nous. Moi je n'ai rien contre sache-le...

Dire que j'allais régler tout avec Jenny et Solie! Je ne peux pas continuer sur ma lancée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b]   Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:53

Kim hésita entre aller se r'assoir ou se joindre a elles, elle resta donc un moment debout, la, près de la poubelle. Elle se dit que, au pire, elle s'excuserait de nouveau de les avoir dérangées et repartirait. Elle hésitait toujours lorsque Chanhel se retourna pour lui répondre.

-Non, tu ne m'a pas fait mal... Oui, On est ensemble, dit Chanhel, sur un ton suspicieux, Eh bien si tu as tout entendu Kim, tu pourrais nous donner ton avis sur le sujet... Ensuite on verra si tu pourrais te joindre à nous. Moi je n'ai rien contre sache-le...

Kim pensa aller se rasseoir a sa table, ou encore courrir dehors pour aller rejoindre des gens qui ne la prendrait pas pour une conne... Aumoins elle ne dirait pas de conneries. Elle se rendit comptre a quel point elle avait été peu subtile. Mais surtout, elle n'aimait pas vraiment la réponse de Chanhel. Kim eut l'impression qu'elle les avaient dérangé. Au fond, c'était évident... Tout de même, la jeune fille décida de s'asseoir avec elles. Partir en ce moment même la ferait paraître encore plus étrange.

Kim regarda les deux autre fille. Elle réussit a afficher un joli sourire malgré la situation. Elle inspira, prit bien temps de penser a sa réponse. Au fond, elle pouvais bien faire son exposé seule, non? Mouais... il durait quand même 10 minutes... Il lui faudrait travailler tout les jours, de plus qu'elle n'avait pas de sujet, sauf si elle réussissait a se mettre avec elles.

Elle réfléchit donc. Le mal existait pour elle, sur et certain. Elle ne s'était jamais considérée comme ayant une certaine ressemblance avec Mikky ; elle préférait ne même pas y penser. Selon elle, même pour les personnes qui n'avaient pas d'alters, le mal existait en tout le monde, sans exceptions. Pour elle, c'était un peu comme si le bien et le mal jouaient chacun leur tour. En y pensant, Kim se dit qu'elle ne pourrait jamais dire cela dans ses mots, mais elle s'esseya tout de même. Elle se forçca a se dire que, au fond, c'était pour un travail...

-D'accord. Au fond, je crois que le mal existe dans chaques personnes. Même pour celles qui... ne s'en rendent pas compte. Pour ma part, je perçois bien cette partie de moi, mais...

Elle dûe faire une courte pause, souhaitant rester au moins un peu subtile.

-...je ne suis pas 'mauvaise' pour autant. Ce que je veux dire, c'est que nous sommes tous un peu mauvais, mais que pour certaines personnes, le mal est moins présent. Je crois que certaines personnes ne se rendent juste pas compte qu'elles possèdent une partie mauvaise en eux, et que, pour d'autres, elle est plus présente, sans qu'on le veuille. Vous voyez ce que je veux dire?

Elle les gratifia toutes d'un sourire. Finalement, elle était assez fière de sa réponse, même si ce n'était pas tout a fait clair. Elle n'avait en aucun cas mentionné en d'autres mots qu'elle possédait un alter, même si elle en avait dit quand même beaucoup. Kim espéra que ses peut-être futures coéquipières, elles l'espérait du moins, penseraient seulement qu'elle prenait le projet au sérieux, car c'était un peu vrai au fond, mais elles étaient un peu trop curieuse a son goût...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Ducoeur
Chef des Alters Rénégats

Jenny Ducoeur


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 29
JDR ou Discussion ? : Les deux !!! :)
Sur AQ depuis : 11/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17
.{ Race: Humaine/Alter
.{ Affinités:

Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b]   Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:48

-D'accord. Au fond, je crois que le mal existe dans chaques personnes. Même pour celles qui... ne s'en rendent pas compte. Pour ma part, je perçois bien cette partie de moi, mais...

Elle dûe faire une courte pause, souhaitant rester au moins un peu subtile.

-...je ne suis pas 'mauvaise' pour autant. Ce que je veux dire, c'est que nous sommes tous un peu mauvais, mais que pour certaines personnes, le mal est moins présent. Je crois que certaines personnes ne se rendent juste pas compte qu'elles possèdent une partie mauvaise en eux, et que, pour d'autres, elle est plus présente, sans qu'on le veuille. Vous voyez ce que je veux dire?

La réponse de Kim a un peu inquièté Jenny. Oh, cette fille sent la pure alter à plein nez! lui dit Ynn.Son opinion vous fait croire qu'elle est du bon coté, mais son alter peu s'avérer méchant, même très méchant. Jenny est tout à fait en accord avec son alter. Là c'est le moment de te dégêner et faire une femme de toi, Jenny.lui dit son alter à nouveau.

-Moi je suis d'accord avec Solie. Tout le monde ont un bon et un mauvais coté, mais il y a des personne dont c'est plus visible que d'autre, mais sa peux toujours changer.

Jenny prit une pause avant de tout avouer à Chanhel.

-J'ai une alter, si ce que tu veux dire pas mal est 'un alter'. J'en ai une, elle s'apelle Ynn, ne dite pas son nom complet elle n'aime pas sa (elle entendit la voix de son alter dans son esprit lui dire'Merci'). Elle est plus du coté du bien, alors on peut dire que c'est une alter rénégat. Ynn n'a jamais été une alter maléfique à cause de mon enfance, ce qui l'a pousser à m'aider et à me garder en sécurité.

Jenny sens que tout les regard son visés sur elle.. Ne regrette pas de l'avoir dit Jenny. On va enfin savoir si elle parle des alters ou non. Je te dit que si elle n'est pas une fan des alters, je vais prendre ton bord parce que je sais que tu est du bord des rénégats.Merci, Jenny. Je te revaudrai sa.
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b]   Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:01

-J'ai une alter, si ce que tu veux dire pas mal est 'un alter'. J'en ai une, elle s'apelle Ynn, ne dite pas son nom complet elle n'aime pas sa. Elle est plus du coté du bien, alors on peut dire que c'est une alter rénégat. Ynn n'a jamais été une alter maléfique à cause de mon enfance, ce qui l'a pousser à m'aider et à me garder en sécurité.

- Bon il était temps! Soupira Chanhel

Elle regarde autour d'elle pour s'assurer que personne d'autre écoute. Rassurée elle dit tout bas au trois autres:

-Je ne crois pas qu'on est besoin de se cacher plus longtemp. Je ne suis pas bête quand même je sais reconnaître quelqun qui a un alter quand j'en vois! Personnellement, à mon grand bonheur, je n'ai pas d'alter. Je suis membres des chevaliers fulgurs alors je vous pris de me dire immédiatement de quel côté vous êtes si vous tenez à entretenir une relation avec moi... Notez que je sais lorsqu'on me ment... jenny? Je te fais confience... Solie? Alter-renégat je suppose... Vrai? Et... Kim?


Chanhel attendait leur réponse... le coeur battant à toute vitesse par la nervositée.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b]   Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:50

-Écoutez si on parlait franc jeux? Je sais que...

Solie ne portait pas vraiment attention à ce qui se disait à la table. Elle le réalisa quand Chanhel se fit accrocher l’épaule par une fille de leur classe de français et que celle-ci leur adressa la parole.

- Excuse-moi... je ne t'ai pas fait mal, j'espère?, dit Kim, J'ai entendue votre conversation et... vous êtes ensembles pour l'exposé, je crois? Votre sujet m'intéresse... J'ai entendue votre conversation et... vous êtes ensembles pour l'exposé, je crois? Votre sujet m'intéresse...

- Ne fait pas confiance à celle-ci, lui dit Eilos, son alter est du côté du mal. Alors fait très attention.

Solie n’avait pas le goût de sourire, depuis qu’Eilos était de son côté elle lui faisait confiance. Est-ce qu’elle devait accepter qu’elle se joigne à elles? Déjà qu’il y avait deux alters, une troisième, qui n’était pas de leur côté, est-ce que ça serait facile de faire notre travail. Chanhel prit la parole, pendant que Solie réfléchissait si oui ou non elle voulait une quatrième membre dans son équipe.

- Non, tu ne m'a pas fait mal... Oui, On est ensemble. Eh bien si tu as tout entendu Kim, tu pourrais nous donner ton avis sur le sujet... Ensuite on verra si tu pourrais te joindre à nous. Moi je n'ai rien contre sache-le...

Quand Kim s’assit à leur table, Solie se leva et alla jeter des choses à la poubelle qui était à l’autre bout de la cafétéria. Elle ne savait pas pourquoi elle avait autant de difficulté à rester à la même endroit que quelqu’un qui avait un alter qui n’était pas renégat. Elle revint à la table, quand Kim prit la parole.

-D'accord. Au fond, je crois que le mal existe dans chaque personne. Même pour celles qui... ne s'en rendent pas compte. Pour ma part, je perçois bien cette partie de moi, mais je ne suis pas 'mauvaise' pour autant. Ce que je veux dire, c'est que nous sommes tous un peu mauvais, mais que pour certaines personnes, le mal est moins présent. Je crois que certaines personnes ne se rendent juste pas compte qu'elles possèdent une partie mauvaise en eux, et que, pour d'autres, elle est plus présente, sans qu'on le veuille. Vous voyez ce que je veux dire?

Solie n’arrivait pas à croire que Kim avait réussit à dire ce qu’elle avait essayé de dire en bégayant.

- Eilos, pensa-t-elle, je suis vraiment pourrie pour dire ce que je voulais. Je suis incapable. Qu’est-ce que je peux faire. Je sais qu’elle a un alter, mais est-ce que son alter peut l’aider à dire tout ça?

Eilos lui répondit en quelques secondes.

- Non, c’est rare qu’un alter qui sert Loki aide sa personnalité primaire. Tu es capable de faire ce que tu veux, il faut juste que tu te fasses confiance. Essaye d’être moins gênée.

Solie était contente qu’Eilos l’aide comme une meilleure amie. Solie continua à écouter ce que disaient les autres filles. Elle vit que Jenny allait prendre la parole.

-Moi je suis d'accord avec Solie. Tout le monde ont un bon et un mauvais coté, mais il y a des personne dont c'est plus visible que d'autre, mais sa peux toujours changer.

Celle-ci prit une pause, puis avoua :

-J'ai une alter, si ce que tu veux dire pas mal est 'un alter'. J'en ai une, elle s'appelle Ynn, ne dite pas son nom complet elle n'aime pas sa. Elle est plus du coté du bien, alors on peut dire que c'est une alter renégat. Ynn n'a jamais été une alter maléfique à cause de mon enfance, ce qui l'a poussé à m'aider et à me garder en sécurité.

Solie n’en croyait pas ses oreilles. Jenny venait de l’avouer. Allait-elle le faire à son tour? Elle ouvrit la bouche pour le dire à son tour, mais Chanhel dit quelque chose dans un soupire.

- Bon il était temps!

Solie ne comprenait qu’à moitié ce qu’elle voulait dire. Est-ce qu’elle savait tout sur les alters? Elle continua à écouter ce que disait Chanhel.

-Je ne crois pas qu'on est besoin de se cacher plus longtemps. Je ne suis pas bête quand même je sais reconnaître quelqu'un qui a un alter quand j'en vois! Personnellement, à mon grand bonheur, je n'ai pas d'alter. Je suis membres des chevaliers fulgurs alors je vous pris de me dire immédiatement de quel côté vous êtes si vous tenez à entretenir une relation avec moi... Notez que je sais lorsqu'on me ment... jenny? Je te fais confiance... Solie? Alter-renégat je suppose... Vrai? Et... Kim?

Solie n’eut plus peur de le dire, alors elle le dit en chuchotant.

- Oui, Eilos est une alter-renégat. Elle est même leur chef. Je trouve que c’est une chance. Il y a quelques années, elle était la seconde de Nayr, son frère. Mais ils sont en guerre, peut-être fraternel, et depuis qu’ils sont jeunes. Elle voulait avoir un lien aussi grand avec lui que moi avec Ryan Erell, mon frère. Elle était tannée d’être la seconde de son ennemi, alors elle a voulut changer de clan et elle m’aide du côté du bien. Parce que je suis moi aussi une membre des chevaliers fulgurs et elle est excellente pour aider. En tout cas, je voulais savoir comment est votre vie avec votre alter... Kim et Jenny?
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Kim
    Humaine &&. Alter ♥ Graphiste }.

Kim


Féminin Nombre de messages : 749
Age : 27
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 12/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 17 ans
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b]   Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:15

Kim regarda autour d'elle pour voir si des personnes les écoutaient. Maintenant qu'elles étaient presque entrées dans les "détails", si quelqu'un les entendaient, ça pouvait s'avérer plus ou moins grave. En même temps, son regard croisa celui d'Anabelle, l'une de ses amies, dans la cafétéria, trop loin pour qu'elle puisse l'entendre. Elle lui fit signe de venir avec sa main. En la regardant discrètement, Kim fit non de la tête. Son amie insista, mais finit par céder devant les protestations de Kim. Anabelle lui fit signe qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle ne venait pas la rejoindre, mais Kim ne l'écoutait plus. Ce que Jenny disait attira son attention.

-[...] J'ai une alter, si ce que tu veux dire pas mal est 'un alter'. J'en ai une, elle s'apelle Ynn, ne dites pas son nom complet elle n'aime pas ça. Elle est plus du coté du bien, alors on peut dire que c'est une alter rénégat. Ynn n'a jamais été une alter maléfique à cause de mon enfance, ce qui l'a poussé à m'aider et à me garder en sécurité.

Kim ne fut presque pas surprise. En se repassant toute la conversation depuis le début - même avant qu'elle n'arrive - il était évident qu'on avait ici plus d'une alter. Seulement, jusqu'a maintenant, Kim sentait qu'elle était la seule à avoir une alter maléfique. Une intuition, rien de plus. En même temps, le nom de la troisième fille lui revint en tête. Jenny! Elle s'en souvenait, maintenant. la dernière fois qu'elle avait entendu son nom, c'était quand le professeur de français lui avait posé une question en classe et, bien évidemment, elle n'y avait pas vraiment porté attention. Kim était complètement dégênée, maintenant. La jeune fille les écoutait attentivement. Au pire, elle leur dirait qu'elle avait un alter. Le pire qu'il pourrait lui arriver, c'était que les trois filles la renvoie de la table et ne lui reparle plus. Et c'était la première fois qu'elle leur parlait. Donc, ça ne changerait pas grand chose, non? Oui, elle surviverait.

Ce qui la surpris le plus, ce fut ce que Chanhel lança.

-Bon il était temps!

Il était temps?! Ok, il était évident qu'elle les cuisinait depuis le début, ça, Kim l'avait facilement remarqué. Par contre, elle trouvait un peu déplacé qu'elle lance ça, comme ça. Merde, si elle voulait savoir si elles avaient une alter, elle n'avait qu'à le demander directement! Ce n'est pas sorcier, voyons! Bon, d'accord, tout le monde n'était pas aussi... pas gêné qu'elle, mais si elle s'attendait à ce que les trois filles lancent en coeur qu'elles avaient une alter, il était normal que ça ai prit un peu de temps. Seulement, Kim apprécia ce que Chanhel dit ensuite.

-Je ne crois pas qu'on est besoin de se cacher plus longtemps. Je ne suis pas bête quand même, je sais reconnaître quelqu'un qui a un alter quand j'en vois! Personnellement, à mon grand bonheur, je n'ai pas d'alter. Je suis membre des chevaliers fulgurs alors je vous pris de me dire immédiatement de quel côté vous êtes si vous tenez à entretenir une relation avec moi... Notez que je sais lorsqu'on me ment... Jenny? Je te fais confiance... Solie? Alter-renégat je suppose... Vrai? Et... Kim?

*Enfin! Quelqu'un comme moi! Oh, bonheur!*

La jeune fille trouvais celle-ci un peu directe, mais aumoins elle ne tournerait pas autour du pot plus longtemps. Kim n'aimait pas tourner autour du pot. À vrai dire, c'était l'une des choses qu'elle détestait le plus. Elle afficha un petit sourire en coin... au moment ou Solie ajouta qu'elle possédait un alter, renégat également. Ce devait être son instinct ou un truc du genre qui l'avait fait doûter. Par contre, Kim n'en revenait toujours pas. Pas que Solie ai avoué qu'elle avait une alter elle aussi, elle aussi renégat, car, il faut le dire, Kim s'y attendait un peu. Elle n'en revenait pas qu'elle leurs demande comment était leur vie avec leur alter. Kim n'avait rien avoué. Même si ce qu'elle disait pouvait paraître louche, comment Solie aurait pu en être certaine? À moins que... son alter l'aide. Qu'elle communique avec elle. Kim avait déjà entendu dire ça. Que les alters du côté du bien aidaient souvent leur personnalité primaire. Peut-être Elios connaissait-elle Mikky? Ou peut-être seulement celle-ci avait deviné... Mais Kim la grafitia d'un joli sourire, pour montrer que sa question ne la dérangeait pas tellement. Si elles la renvoyaient de la table parce qu'elle avait une alter pure, c'était leur problème. Après tout, Kim pourrait être très utile à leur travail.

En répondant à la question de Solie, la jeune fille se dit qu'il était absolument innutile de révéler, elle aussi, qu'elle avait un alter. Avec toutes ses révélations, c'était maintenant très évident.

-Pour ma part je n'ai pas vraiment de vie avec mon alter. Nous vivons séparément. Je combat contre le mal et elle contre le bien, donc je ne vois pas en quoi, appart l'apparence, elle me ressemble. Je la hais, pas comme vous.

CLANGN! D'un coup. Elle guetta la réaction des autres fille.
Revenir en haut Aller en bas
Chanhel Thorze
♥Apprentie Fulgure & Graphicoteuse♥
Chanhel Thorze


Féminin Nombre de messages : 865
Age : 31
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 10/12/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Fulgure
.{ Affinités:

Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b]   Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:48

- Oui, Eilos est une alter-renégat. Elle est même leur chef. Je trouve que c’est une chance. Il y a quelques années, elle était la seconde de Nayr, son frère. Mais ils sont en guerre, peut-être fraternel, et depuis qu’ils sont jeunes. Elle voulait avoir un lien aussi grand avec lui que moi avec Ryan Erell, mon frère. Elle était tannée d’être la seconde de son ennemi, alors elle a voulut changer de clan et elle m’aide du côté du bien. Parce que je suis moi aussi une membre des chevaliers fulgurs et elle est excellente pour aider. En tout cas, je voulais savoir comment est votre vie avec votre alter... Kim et Jenny?

Et de deux... c'est tout un poid qui se retire de mes épaules. Et une aide précieuse en plus... Fulgure... hum. Et Eilos la chef des renégats, j'ai de la chance.
Chanhel se retourna vers Kim, ne voulant pas parler avant d'avoir une réponse de la dernière, réponse qui heureusement, ne se fit pas attendre trop longtemps.

-Pour ma part je n'ai pas vraiment de vie avec mon alter. Nous vivons séparément. Je combat contre le mal et elle contre le bien, donc je ne vois pas en quoi, appart l'apparence, elle me ressemble. Je la hais, pas comme vous.

Ouch... Une vraie alter... Chanhel s'éclaircit la gorge avant de parler.

-Solie, tu me fais vraiement plaisir, une fulgure!, mais je te pris de me pardonner de passer immédiatement à Kim.. Eh bien, Kim... je suis contente que tu dise que tu appuie la même cause que nous mais... je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour ton alter... Si le même visage qui est mon amie le jour, est mon ennemis une fois la nuit tombée, je ne me sentirai pas en sécurité. Ce qui n'exclus pas qu'on puisse être amies bien sûr. Voilà je me demande seulement : A t'elle accès a tes souvenirs? Car si oui, si elle découvre le lien qui t'unis à nous, et si elle te hais comme tu la hais, nous serions ses victimes favorites...

Chanhel lança un même regard sur ses trois coéquipières... Attendant que l'une d'elle prenne la parole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Empty
MessageSujet: Re: Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b]   Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du cours de français (Jour) [b][TERMINÉ][/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La fin des cours (jour)(pv Jenny)
» Un cours, presqu'ennuyant (jour) [Pv.Frank]
» Sortie à la plage(Jour)(PV:Chase et Ash)(Terminé)
» Maison de Jenny (Jour) (PV: Chanhel, Solie et Kim)(Terminé)
» Rencontre du petit nouveau (Jour)(PV: Axel...)(Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: