Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une nuit au parc (nuit)pv:Lëameylos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mily Delaigle
Petite elfe au coeur pur ||♥||

Mily Delaigle


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !
Sur AQ depuis : 18/04/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Elfes de lumière
.{ Affinités:

une nuit au parc (nuit)pv:Lëameylos Empty
MessageSujet: une nuit au parc (nuit)pv:Lëameylos   une nuit au parc (nuit)pv:Lëameylos Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:54

Milymimi marcha tranquilement dans les rues d'Étienne-Laurion. C'était une de ses seule choses qu'elle pouvait faire Marcher, attaquer ses ennemies et rencontrer des amis. Elle trouvait parfois, et même souvent que sa vie était plutôt calme et qu'il ne se passait pas grand chose. Elle avait maintenant envie d'aventure plus que jamais. Combattre pour le bien, et pouvoir se rendre utile à bien des gens la rendrait heureuse. C'est alors que la rue se séparait maintenat en deux chemins, la droite et la gauche. Habituelement, elle prenait toujours la droite mais cette fois, elle avait envie de faire changement. Elle prit la gauche sans savoir où ce chemin la mènerait. Environ une demi-heure plus tard, elle voyait au loin un petit parc. Elle se dirigea au parc et regarda aux alentour. Il n'y avait presonne. Elle s'assis donc sur une des balançoire et commença à se balancer d'avant en arrière.

Il n'y a vraiment rien qui bouge par ici.Se dit-elle dans sa tête. Elle regretta aussitôt ses paroles car elle entendait les pas d'une personne qui s'approchait d'elle. Milymimi arrêta net la balançoire et regarda parout, cherchant qui venait la rejoindre.

Qui est là?Dit-elle sur un ton un peu inquiète car elle ne voyait toujours pas l'intru. Elle attendit que celle-ci soit assez proche pour qu'elle puisse la voir.


Dernière édition par milymimi le Ven 3 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

une nuit au parc (nuit)pv:Lëameylos Empty
MessageSujet: Re: une nuit au parc (nuit)pv:Lëameylos   une nuit au parc (nuit)pv:Lëameylos Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:57

Comme cette nuit Eilos était dans son tour de garde, elle s'arrête un peu chez elle pour pourvoir se reposer. Elle faisait toujours la même chose, à chaque fois. Elle commençait par le quartier de sa maison, ensuite vers l'école et pour finir au parc. Elle n'aimait pas faire celà, mais elle devait demontrer que même les chefs pouvaient faire la même chose que leurs subordonnés. Ce soir-là, elle décida de faire l'inverse de sa routine. Elle marcha, d'un pas régulier, vers le parc, où il n'y avait, habituellement personne. Il faisait très sombre.

- Un chance qu'il y a des lampadaires, dans cette ville, pensa-t-elle.

En arrivant, elle vit une jeune fille qui devait avoir son âge. Pour être sûre que celle-ci n'était pas une ennemie, elle se cacha derrière les modules qui se trouvait proche des balançoires. Se devait être un hasard, mais l'endroit où l'alter se trouvait n'était pas éclairé. Elle entendit une voix, sûrement celle de la fille, qui avec un ton inquiet.

- Qui est là?

Eilos compris qu'elle ne devait pas se méfier. Elle se montra dans la lumière et vit, par la même occassion que celle qui était sur la balançoir était une elfe. Elle se présenta, avec une voix très polie.

- Désolée de vous avoir fait peur. Je me nomme Lëameylos Thornysun, mais tu peux juste m'appeler Eilos. Et toi, comment t'appeles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Mily Delaigle
Petite elfe au coeur pur ||♥||

Mily Delaigle


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !
Sur AQ depuis : 18/04/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Elfes de lumière
.{ Affinités:

une nuit au parc (nuit)pv:Lëameylos Empty
MessageSujet: Re: une nuit au parc (nuit)pv:Lëameylos   une nuit au parc (nuit)pv:Lëameylos Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:49

Elle vit alors une jeune fille sortir derrière un module qui se rapprocha près de la balançoire. Elle pu voir enfin que la personne est une fille qu'elle estime avoir environ son âge.

- Désolée de vous avoir fait peur. Je me nomme Lëameylos Thornysun, mais tu peux juste m'appeler Eilos. Et toi, comment t'appeles-tu?

Lëameylos Thornysun...Thor...serai-ce une fulgure? Se dit-elle dans a tête.

Pourtant, elle peut bien sentir qu'il y a deux êtres qui habitent le même corps, surment une alter. Pourtant, Eilos semble rester très polie, sans vouloir l'attaquer. Mily en conclu qu'elle peut probablement lui faire confiance, et resta sur la balançoire tout en répondant à Eilos;

Moi, je m'appelle Milymimi Delaigle, mais je préfère qu'on m'appelle juste Mily.

C'est alors que Milymimi viens de remarquer qu'il n'y a rien qui cache ses oreilles d'elfe, et que c'est certain que l'alter a surment remarqué, puisque que des oreilles pointues, ce n'est jamais très discret. Elle se fit quelque remord de ne pas avoir mis quelque chose sur sa tête pour cacher ses oreilles avant de reprendre la parole;

Je crois que tu l’as déjà remarqué, mais je suis une elfes de lumière. Et toi, tu es une alter, je me trompe?

Elle attendit la réponse de la part de la nouvelle personne qu'elle viens de renconter.
Revenir en haut Aller en bas
Solye Thornysun
Solyemaël: fulgur,
Lëameylos: chef alter-renégats

Solye Thornysun


Féminin Nombre de messages : 351
Age : 30
JDR ou Discussion ? : les deux
Sur AQ depuis : 18/03/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16
.{ Race: Humain/alter
.{ Affinités:

une nuit au parc (nuit)pv:Lëameylos Empty
MessageSujet: Re: une nuit au parc (nuit)pv:Lëameylos   une nuit au parc (nuit)pv:Lëameylos Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:24

Eilos se dit que Milymimi était un très beau nom. Elle allait commencer à marcher vers la balançoire qui se trouvait juste à côté de l'elfe, mais ce que celle-ci lui dit la fit s'arrêter.

- Je crois que tu l’as déjà remarqué, mais je suis une elfes de lumière. Et toi, tu es une alter, je me trompe?

Elle croyait qu'en disant son nom de famille, l'elfe de lumière n'allait pas remarqué qu'elle était l'alter, à cause qu'elle portait le début de nom de famille que tous les fulgurs portaient. Elle espéra que sa nouvelle rencontre ne soit pas gâchée ,a cause de sa race.

- Tu ne te trompes pas. Je suis l'alter d'une apprentie chevalier fulgur. Je suis aussi la chef des alter-renégats. Mon frère est le chef des alters d'Étienne-Laurion et il n'est pas la personne avec laquelle je m'entend le mieux. On dirait que je ressens les mêmes émotions que les humains. J'aide les fulgurs pour aider, en même temps, mon hôte. Tu dois me trouver super fatigante, tellement je parle. Maintenant, je veux savoir quel est la vie d'une elfe de lumière.

Elle décida d'aller s'assoir sur la balançoir sur laquelle elle voulait allaer plus tôt. Elle attendit d'avoir des informations sur ce qui pouvait l'intéresser: la vie de tous les jours d'un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://solie2213.skyrock.com/
Mily Delaigle
Petite elfe au coeur pur ||♥||

Mily Delaigle


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les deux !
Sur AQ depuis : 18/04/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 16 ans
.{ Race: Elfes de lumière
.{ Affinités:

une nuit au parc (nuit)pv:Lëameylos Empty
MessageSujet: Re: une nuit au parc (nuit)pv:Lëameylos   une nuit au parc (nuit)pv:Lëameylos Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:14

- Tu ne te trompes pas. Je suis l'alter d'une apprentie chevalier fulgur. Je suis aussi la chef des alter-renégats. Mon frère est le chef des alters d'Étienne-Laurion et il n'est pas la personne avec laquelle je m'entend le mieux. On dirait que je ressens les mêmes émotions que les humains. J'aide les fulgurs pour aider, en même temps, mon hôte. Tu dois me trouver super fatigante, tellement je parle. Maintenant, je veux savoir quel est la vie d'une elfe de lumière.

Eilos alla s'assoir sur la balançoire à côté de Mily. Mily sait que maintenant, elle peut faire plus confiance à l'alter-renégat, puisque qu'elles sont toutes les deux du même côté. Elle est beaucoup moins inquiète que tout à leur et peut répondre à ce qu'Eilos aimerais savoir.

-Ça dépend de tous les elfes de lumières. On ne vit pas nécéssairement tous de la même manière. Mais ce qui en ait de ma vie à moi, c'est très tranquille le jour, et très mouvementée le soir. Le jour, je dois toujours me cacher les oreilles pointues qui me différencie des autres afin que les humains ne me voient pas tel que je suis. Parfois, j'aimerais bien pendant un seul instant ressembler aux humains, et de ne plus avoir à me cacher. Bref, c'est pour ça que je préfère sortir le soir. Je n'ai pas à me cacher de personne et aux moins, je peux servir pour une bonne cause; Faire le bien. Et pour ce qui est de l'Alfaheim, je n'en ai presque plus aucun souvenir, car je suis arrivée sur Midgar avec mes parents quelques mois après ma naissance.

Elle se mit à avoir de la tristesse de ne plus se souvenir de son lieu de naissance. Mily arrêta de penser à son enfance et recommença à se balancer. Puis elle dit;

-Et ne t'en fait pas, je ne te trouve pas fatiguante du tout. Même que ça fait du bien de pouvoir parler à quelqun. En fait, j'aimerais bien savoir, comment c'est d'être la chef des alters-renégats?

Elle fit un sourire à Eilos et attendit qu'elle parle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nuit au parc (nuit)pv:Lëameylos Empty
MessageSujet: Re: une nuit au parc (nuit)pv:Lëameylos   une nuit au parc (nuit)pv:Lëameylos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nuit au parc (nuit)pv:Lëameylos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au skate-parc (nuit) (pv. Yazz)
» Une rencontre au parc(nuit)(pv celeste)
» Une nuit de plaine lune au parc.(crépuscule)(p.v. Mily)
» Dans le parc près de l'école primaire (nuit) (pv. Ambroise)
» lien avec Solyemaël et Lëameylos Sun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
-
Sauter vers: