Arielle Queen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:28

Tout arriva excessivement vite. Nayr vit à peine le coup arriver: un coup fort, sur la tête. L'alter était sonné, un peu plus et il perdait connaissance. Les voix se mélangèrent, se disipèrent. La vision de l'alter s'embrouilla: le coup avait été si fort que ses yeux s'étaient remplis d'eau, une eau salée qui coula doucement jusqu'aux lèvres de l'ancien dirigeant des alters. Lorsqu'il repris ses moyens, les deux pies étaient toujours entrain de divulguer, mais Nayr n'y prêta guerre attention. Il posa sa main sur la partie de son crâne endolorie et regarda Eknera, qui le surveillait toujours. Tandis qu'il se relevait lentement et péniblement, Souky était rendue dans le salon et elle gribouillait sur une feuille. Elle lança cette dernière sur le sol près des deux hommes et alla s'enfermer dans une chambre. Nayr regarda Ekenera lire la lettre. Il se dit alors qu'il s'agirait d'un bon moment pour lui sauter dessus et l'étrangler à mort, mais il opressa cette envie puisqu'il savait très bien qu'Eknera était beaucoup plus fort que lui....en ce moment. L'alter pur se retourna vers Nayr soudainement.

-Ami, c'est bien ça?Tu te concidères comme étant l'ami de

Nayr eut un mouvement de recul. Il avait peur de la réaction d'Eknera: ce dernier semblait particulièrement violent quand les choses n'allaient pas à sa façon.

-Non. Je ne m'attache pas si facilement.

Bon, peut-être qu'il ne la conaissait pas assez pour être une amie, mais cela ne voulait pas dire qu'il n'appréciait pas Souky. Après tout, Nayr n'allait pas faire de confidence à cet alter, n'est-ce pas? Le jeune homme attendait la réactionde celui qu'il avait en face. ll se préparait à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:59

-Non. Je ne m'attache pas si facilement.
Eknera sourit malicieusement.
-Moi non plus.
Alors Souky voyait Nayr comme son ami, mais ce dernier ne la voyait pas comme une amie. Eknera avait remarqué que dans la note, Souky l'avait référé à son meilleur ami. L'alter n'avait jamais vu sa relation avec Souky comme de l'amitié. Aucune de ses connaissances n'étaient concidéré comme un ami... ou peut-être que oui, mais Eknera n'avait jamais prononcé les mots "ami" et "amitié". Il avait des protégés et des alliés, mais pas des amis.

Nayr ne devait pas détester Souky s'il ne lui avait jamais fait du mal. Eknera n'était pas certain s'il lui avait déjà fait du mal, mais Souky ne l'aurait probablement pas laissé rester près d'elle si c'était le cas. Eknera se rappela de quelque chose que Souky lui avait dit. Nayr s'était donné, comme mission personnelle, de tomber amoureux d'elle. Pourquoi continuait-elle de vouloir le voir si ce n'était pas ce qu'elle voulait?
-Tu ne t'attaches pas facilement, mais tu tentes de tomber amoureux d'elle... t'es bizarre.
C'était peut-être de la manipulation, et ça, aux yeux d'Eknera, c'était un coup bas. Combien de fois avait-il vécu ça?

Prochaine étape:
-Qui es-tu aux yeux de Souky, à part l'amoureux de sa cousine?
Eknera comptait savoir ce que Nayr voulait de Souky. En tant que son protecteur, il devait avoir une base. Et cette base était de connaître son ennemi. Eknera n'était pas le Dirigeant de Nayr. Il était son futur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:01

-Tu ne t'attaches pas facilement, mais tu tentes de tomber amoureux d'elle... t'es bizarre.

A ces mots, Nayr eut un léger sourire sadique. Il regarda Eknera un long moment.

Si je dois prétendre tomber amoureux d'elle pour qu'elle tombe amoureuse de moi, alors je le ferai. Après tout...il n'y a aucun mal à manipuler les pièces de son jeu.

Il savait très bien que ces paroles n'allaient pas rendre Eknera plus indulgeant;au contraire, elles feraient en sorte qu'il déteste Nayr encore plus.

-Qui es-tu aux yeux de Souky, à part l'amoureux de sa cousine?
A cette question, Nayr eut un léger rire. Il baissa la tête, regardant pensivement le plancher, cherchant une réponse.

Mon cher Eknera...est-ce que c'est seulement parce que je l'ai dis que tu crois que j'ai été l'amoureux de Miaka?

Il regarda l'alter froidement. Jusqu'à ce jour, personne n'avait su la vérité, pas même Miaka. Avait-il vraiment été en amour avec cette nécromancienne ou était-elle seulement une des personnes dont il avait besoin pour atteindre ses buts? Nayr lui-même ne le savait pas exactement, mais d'une manière ou d'une autre, cette sorcière était partie, le laissant soit sans amour ou sans la possibilité d'atteindre ses buts.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:40

-Si je dois prétendre tomber amoureux d'elle pour qu'elle tombe amoureuse de moi, alors je le ferai. Après tout...il n'y a aucun mal à manipuler les pièces de son jeu.
Eknera savait que c'était une chose qui allait facilement faire fléchir la jeune nécromancienne. Distinguer le bien du mal... ce n'était pas son fort. Bien sûr, elle n'aimerait pas l'entendre, mais il savait que ses émotions étaient facilement manipulables. Si Nayr voulait jouer ce jeu, il avait choisi le mauvais adversaire.

La question d'Eknera semblait l'avoir amusé. Il mit quelques secondes avant de répondre:
-Mon cher Eknera...est-ce que c'est seulement parce que je l'ai dis que tu crois que j'ai été l'amoureux de Miaka?
Eknera plissa les yeux.
-...Quoi?
Sa surprise ne dura pas longtemps. Alors Nayr aurait manipulé Miaka tout ce temps... la raison n'était pas ce qui intéressait Eknera. Si ça avait été facile pour Nayr de manipuler Miaka, alors ça serait certainement un jeu pour contrôler les sentiments de Souky. Et il y arrivait déjà parfaitement.

Eknera renvoya le regard impitoyable de Nayr.
-J'ai cru que tu étais l'amoureux de Miaka, je l'avoue. Mais maintenant... je me demande si tu es même en mesure d'aimer. Peut-être en as-tu la capacité... mais tu n'en a pas le coeur.
Il remit son épée à son fourreau comme pour lui signaler qu'il ne comptait pas se battre, ou plutôt, qu'il n'allait pas s'en servir. Il ramassa la note déchirée en deux, puis contourna Nayr, combattant l'envie de le frapper une fois de plus. Il se contenta de lui jeter un regard plein de haine.
-Je déteste toujours Miaka, et ça ne changera jamais. Elle n'avait pourtant personne pour la protéger de toi. Mais maintenant, je suis là pour Souky. Tu n'arriveras pas à lui faire du mal tant que je suis là. Je jure devant Dieu que je vais te tuer si tu tentes quoi que ce soit pour lui faire du mal.
Sur ces mots, il tourna les talons et s'éloigna.

C'était dans la chambre où Souky était qu'Eknera entra. Peut-être qu'elle ne voulait pas le voir, mais il avait quelque chose à lui dire. Il s'assit à côté d'elle et lui montra la note qu'elle avait écrite.
-Je n'ai jamais dit que je t'abandonnerais, Souky. Je suis toujours là si tu as besoin de moi. C'est mon devoir, après tout. Mais le problème est que tu ne comprends pas une chose. Un ami ne trahi pas un autre. Un ami ne poignarde pas ses amis dans le dos. C'est justement ce que Nayr te fait.
Il prit une pause avant de demander:
-Qu'est-ce qu'il est à tes yeux? Pourquoi veux-tu de lui dans ta vie alors que tu sais qu'il te veut du mal?
Il attendit patiemment une réponse, surveillant la porte. Eknera n'entendait pas Nayr, de l'autre côté, mais il savait qu'il ne les entendait pas parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:05

Souky fut heureuse de voir Ekenra rentrer, mais elle fut surtout surprise de constater que ce n'était pas Nayr qui était rentré. Elle devait tout dire à Eknera. Tout dire et maintenant. Maintenant avant qu'il ne soit trop tard. Maintenant vant que cette histoire se rende trop loin. Maintenant ou jamais. Il ne lui fallu qu'un quart de seconde pour faire apparaitre une toute petite boule de feu miniature dans sa main droite, amis celle-ci disparut après à peine une seconde. Elle n'arrivait pas à contrôler sa magie, donc à la faire durer et à la maitriser à la merveille. Elle refit le même sort une autre fois, pour qu'Eknera comprenne qu'il ne s'agissait pas de son imagination et que ce n'était pas une illusion. Souky se tut et s'allongea sur le dos dans le lit, en tirant son ami avec elle pour qu'il s'allonge avec elle. Tous deux fixèrent le plafond. Souky le savait, l'alter attendait qu'elle parle.

Tu dois te demander comment j'y arrive à nouveau?


Souky tourna la tête vers Eknera. Elle le regarda droit dans les yeux, elle pleurait. Elle aurait voulu pouvoir surmonter cette étape seule.

Nayr m'a trompé. En fait, il ignorait qu'il le faisait. Il a voulu faire un sacrifice à Loki, seulement, Miaka avait fait un lien de sang avec lui, donc le sang de ma cousine coulait dans ses veines et j'ai été attirée par le sang maudit de la famille... Résultat... il a réussis a m'avoir les yeux fermé...


Souky tourna la tête pour regarder ;a nouveau vers le plafond.

Je lui appartient, comme il dit...


Et elle tourna à nouveau sa tête vers son ami.

Quand j'ai gouté au sang de ma cousine, c'est aussi mes pouvoirs que j'ai avalé, c'est aussi ma force, j'ai retrouvé une partie des pouvoirs que j'avais perdu... grâce à lui... Par contre, en échange, je lui appartient..


Souky se redressa. Elle fixait la porte. Elle avait l'impression que Nayr l'entendait. Non, pas l'impression. Elle savait que Nayr l'entendait, mais pas parce qu'il écoutait de l'autre coté de la porte, mais parce qu'il était là... dans sa tête...

Nayr m'habite tout simplement... Je ne penses pas que tu peux m'aider cette fois-ci, n'est-ce pas? Je veux dire... Il n'y a rien à faire, n'est-ce pas?


Souky se doutait trop bien de la réponse. Nayr n'aurait jamais fait se sacrifice s'il y avait une façon d'y remédier aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:57

Le calme était revenu tant que Souky ne croyait plus qu'Eknera la laissait tomber, et tant que Nayr restait hors de cette chambre. L'alter pur écoutait la nécromancienne parler sans l'interrompre; il voulait des réponses, et surtout de l'information au sujet de Nayr. Souky disait qu'il l'avait piégé sans s'en rendre compte, mais Eknera ne comprenait pas encore ce qu'il avait fait... jusqu'à cette partie:
-Je lui appartient, comme il dit...
Eknera eut un léger mouvement de recul, le regard menaçant. Il n'aimait pas entendre parler des gens qui possédaient d'autres vies.

Eknera était surpris que Souky ait retrouvée ses pouvoirs, mais se disait que c'était pour le mieux. Elle était plus forte avec. Sauf que c'était Nayr qui les lui a redonné.
-...en échange, je lui appartient.. Nayr m'habite tout simplement... Je ne penses pas que tu peux m'aider cette fois-ci, n'est-ce pas? Je veux dire... Il n'y a rien à faire, n'est-ce pas?
Eknera fronça les sourcils. Était-elle en train d'abandonner?
-Cet imbécile n'a aucun contrôle sur toi, Souky. Pas tant que je suis là pour l'empêcher de te faire du mal.
L'alter dégaina son épée et regarda Souky droit dans les yeux.
-Je sais qu'il est fort. En ce moment, il est faible, mais qui sait s'il sera plus fort que moi, une fois qu'il aura retrouvé toute sa force? Mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas la force ni la volonté de le tuer.

En se levant du lit, une pensée traversa l'esprit d'Eknera. Il tourna lentement la tête vers Souky, les yeux ronds.
-Je t'en pris, ne me dit pas que c'est le même... le même genre de lien qui nous unissait, lorsque Miaka était vivante. Si Nayr meurt... est-ce que tu vas mourir aussi?
Eknera espérait fort qu'il se trompait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 8:33

Souky n'avait pas pensé à cette option. En fait, étrangement, elle sentait qu'elle ne mourait pas si Nayr venait qu'à mourir, mais plutôt qu'elle empêcherait sa mort, au point de mourir à sa place. Dès qu'Eknera avait parler de tuer Nayr, elle c'était mise sur ses gardes, sans trop comprendre pourquoi. Puis, tout devint clair. Elle se leva. Elle devait aller parler à Nayr. Elle voulait des explications. Maintenant qu'elle croyait comprendre en quoi consistait ce lien, elle savait pourquoi Nayr était réellement revenu à Étienne-Laurion. Il avait besoin de quelqu'un qui oserait se sacrifier pour lui sauver la vie... Miaka était celle qu'il cherchait.... Elle marcha vers la porte et avant de l'ouvrir se tourna vers Eknera.

Vient. ça risque d'être édifiant pour nous deux, et ça répondra à ta question dont j'ignore la réponse.


Elle posa sa main sur la poignée de porte et l'ouvrit. Elle marcha vers Nayr, d'un pas confiant. Elle mit sa main à sa ceinture et aussi vite que l'éclair, elle empoigna son poignard.

Acios Locas.

Elle se téléporta à quelques centimètre de Nayr, toujours son poignard en main, elle menaça l'alter avec son poignard, puis elle "l'épingla" au mur en planta son poignard dans le chandail de l'alter qui rentra profondément dans le mur.

Finit la rigolade à présent.


Son regard s'assombrit. Elle savait qu'elle perdrait le contrôle, mais elle devait faire vite. Le vert de ses yeux disparut totalement pour ne laisser que du noir transparaitre. Avec ses mains, elle déchira violemment le chandail de l'alter qui était cloué au mur. Elle mit sa main gauche devant elle et y fit apparaitre une boule de feu dedans.

À présent, tu va me dire la vérité. Sinon, tu souffrira.


À ce moment, elle posa sa boule de feu sur la peau de l'alter et le retira aussitôt. Elle venait de découvrir la vérité. Elle était liée. Le sourire et le regard de Nayr lui prouvait qu'il savait exactement ce qui se passait. Elle sentait sa douleur... Mais elle ne changea rien dans son regard.

Ce lien, ou ce pacte... peu importe... À quoi te sert-il? Tu a dix secondes pour me répondre.


Elle posa à nouveau la boule de feu sur la peau de l'alter et la retira aussitôt. LA seule différence entre elle et l'alter, c'était qu'elle, elle pouvait se guérir et enlever la douleur aussitôt, et pas lui. Par contre, si son interrogatoire devenait trop long, elle finirait par perdre le contrôle sur ses pouvoirs. Déjà, elle avait complètement oublié qu'Eknera était derrière elle et qu'il regardait le sadisme dont elle faisait preuve en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:45

Nayr restait calmement dans la cuisine. Il s'acota sur le comtoir. Il pouvait entendre Eknera et Souky se parler, mais ne décelait pas les détails. En fait, les détails lui importaient peu. C'est alors que Souky sortit de la chambre d'amis. Elle semblait furieuse, et, étonemment, elle était sortie la première. Nayr la fixa tandis qu'elle se rapprochait de lui tout en étant suivie d'Eknera.

Acios Locas.



À ces mots, l'alter se retrouva contre le mur. Cet exploit le surpris, surtout venant d'une femme pacifique et bonne comme Souky: mais il n'en démontra rien. Son visage resta impassible. La jeune femme épingla le chandail de l'alter contre le mur, pour empêcher ce dernier de se sauver.

Finit la rigolade à présent.



La jeune femme fit aparaitre une boule de feu dans sa main. Elle approcha le feu de la peau de Nayr: ce dernier subit une violente douleur, mais il réussit à l'oublier en voyant la grimace que fit Souky: elle avait ressentit la douleur de Nayr. L'éternel sourire sadique réaparut sur le visage de l'alter.

Ce lien, ou ce pacte... peu importe... À quoi te sert-il? Tu a dix secondes pour me répondre.

L'ancien dirigeant fut surpris de cette question: en fait, il s'attendait à ce que Souky lui pose une question plus précise. Mais bon, après tout ce que Nayr avait fait subir à Souky, il pouvait bien répondre à cette question.

A quoi me sert-il?

Il eut un long silence, ou Nayr fixa Souky dans le blanc des yeux. Dans ces magifiques yeux bleus, seule la cruauté était visible.

Il s'agit simplement de la première pièce que j'ai déplacé dans mon jeu, Souky.

Son regard froid se déplaça alors vers Eknera.

Il sert à reprendre ce qui me revient.

Nayr sentait Souky faiblir. Ses pouvoirs étaient moins puissants: Nayr bénéficiait donc de plus de liberté. Il réussit à bouger son bras et enleva le poignard du mur, se libérant ainsi complètement. Il agrippa Souky et se fut à son tour d'être violement plaquée contre le mur. Il savait très bien qu'Eknera allait réagir très bientôt, mais il eut tout de même le temps de s'adresser à Souky, en pensées:

Ne te méprends pas. Ou bien tu es avec moi, ou bien tu es contre moi. Peu importe le côté que tu choisis, tu ne seras jamais capable de me tuer.

Un éclair de bonté passa dans les yeux de l'alter...



Ne m'abandonne pas. Tu es la seule personne que j'ai.



...et disparue aussitôt. Nayr aurait grandement préféré que la nécromancienne n'entende pas ces dernières pensées, mais il était trop tard. L'alter devenait de plus en plus enragé. Le dirigeant des alters était maintenant un être capable de ressentir de l'amour et de la compassion. C'était tout à fait contradictoire. Cet alter ne méritait pas la confiance de Loki et de Hel. Et, de toute façon, Nayr avait fait des efforts pour être bon: c'était justement ce qui avait poussé Loki à le détester. Nayr devait se reprendre. Il ne devait que montrer de la haine et de la cruauté.

La rage alimentait Nayr. Elle faisait battre son coeur plus vite, elle faisait rendre ses yeux encore plus bleus, presque blancs.

En une fraction de secondes, Nayr lâcha Souky, se retourna vers Eknera. Il empoigna l'alter par la gorge. L'ancien dirigeant avait retrouvé un peu de sa force, mais il était tout de même assez fort pour projeter Ekneracontre le mur opposé de la cuisine.

Ne t'avise plus à me manquer de respect, sale gamin. Tu sauras que j'avais le coeur d'aimer. Je ne l'ai plus car se sont des gens comme toi qui m'ont enlevé ceux que j'aimais.

La respiration de l'alter était lourde. Il prit le poignard qu'il avait enlevé du mur plutôt et se rua sur Eknera. Il regarda son opposé droit dans les yeux.

Et de toute façon, ce n'est pas dans la nature des alters d'aimer. Je me demande bien pourquoi tu n'es pas mort?

Nayr pointait le poignard vers le visage d'Eknera. L'alter était aveuglé par la rage et le dégout.



C'était dans sa nature d'être méchant, car Loki et Hel l'avait créé ainsi. Mais Nayr avait réussit, parfois, à surmonter sa nature et à démontrer de la bonté.

Mais l'affrontement de sa nature avait fait en sorte que sa nature devienne plus forte: car l'affrontement de sa nature était un combat avec lui-même.

Il était sûr de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:50

Souky ignorait si elle devait vraiment croire à cette dernière pensées qu'elle avait entendue, mais elle s'en fichait. Elle ne voulait pas croire Nayr point final. Ce pacte ne lui disait rien qui vaille et de toute façon, elle n'avait pas à être pour ou contre lui, mais bien le contraire. Nayr était loin d'être une nuisance dans sa vie, par contre, sans elle, Nayr mourrait. Aussi bien revirer la situation à nouveau.

Souky afficha un large sourire lorsque l'alter la relâcha. Elle le vit menacer Eknera, mais ne fit rien. S'il courait après le trouble, il allait le trouver et cette fois-ci, elle ne serait pas là pour prendre sa défense. Pourtant, une question restait.

Alors tu n'as jamais aimé Miaka...?


Souky avait murmuré sa question. En fait, elle réalisait que l'alter c'était bien joué de sa cousine et qu'en fait, il devait réellement se ficher de sa mort. Elle n'en pouvait plus. Elle attrapa le poignet de Nayr et baissa son bras. Elle lui arracha solidement le poignard des mains en lui accrochant la main, et l'entailla volontairement.

J'ai dit... Tu n'as jamais aimé Miaka alors?


Souky était rouge de colère, de haine et de peine. Elle s'en voulait d'avoir cru aux mensonges de l'alter. Souky tira sur le bras de Nayr pour que celui-ci la regarde dans les yeux.

Ainsi... Ainsi, tu t'en fou bien qu'elle soit morte. T'en n'est même heureux! Tu es certain qu'elle ne pourra jamais découvrir la vérité sur ton amour! C'est ça? Moi... moi...


Souky sombra à nouveau en larmes. Des larmes remplies de haine et de tristesse.

Moi... et bien moi j'y ai cru à ta compassion. J'y ai vraiment cru. Sauf que c'est terminé. J'ai choisis mon camp et tu ne m'aura pas comme tu as amadoué ma cousine. c'est terminé Nayr.


Souky passa à coté de Nayr et alla se placer aux cotés d'Eknera. Elle ignora pourquoi, mais à ce moment précis, elle se sentis mieux, même beaucoup mieux. Elle prit la main de son ami dans la sienne et la serra fortement, elle lui dit en pensées.

Désolé... je n'aurais jamais du douter de toi... Je t'aime... je veux dire... enfin... tu comprend...


Souky garda sa main dans la main d'Eknera et dit à l'intention de Nayr.

Tu m'a demander si je voulais être avec toi ou contre toi. Tu as ta réponse. Non seulement tu as ta réponse, mais cela veut aussi dire que je veux que tu sorte de cette maison, parce que tu ne mérite pas d'être au même endroit que l'âme de ma cousine. Et en entaillant ta main avec mon poignard porte-bonheur, j'ai rompu le sort qui te protégeait de Loki. Tu as voulu jouer les plus fins avec moi, c'était à tes risques.


Souky serra encore plus la main de son ami, elle sentait la rage monter et elle tentait de se calmer à l'aide de l'énergie positive qu'elle percevait dans la main d'Eknera.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:11

Nayr sentit qu'on lui agrippait le bras: il s'agissait de Souky. Elle était furieuse.

Ainsi... Ainsi, tu t'en fou bien qu'elle soit morte. T'en n'est même heureux! Tu es certain qu'elle ne pourra jamais découvrir la vérité sur ton amour! C'est ça? Moi... moi...

Ces mots firent à Nayr ce qu'une épée fantôme aurait pu faire. Ils lui transpèrcèrent le coeur, le faisant saigner intérieurement. Définitivement, Souky le voulait hors d'ici. Il regarda la rage qui se trouvait dans ses yeux.

N'avait-elle donc riend compris? Il venait justement d'avouer qu'il avait perdu les personnes qu'il avait aimé. Lorsqu'elle lui dit qu'elle le voulait hors de la maison de sa cousine, Nayr fit un signe aprobateur.

Parfais.

Sans même regarder ses deux idiots, il alla au sous-sol, pour récupérer le seul autre chandail qu'il avait. C'était la seule chose qui lui appartenait.

Il remonta rapidement les escaliers pour aller rejoindre Eknera et Souky au palier. Ils se tenaient la main. Nayr ne les regarda pas, passa aux côtés de Souky et se dirigea vers la porte.Il tourna la poignée, prêt à affronter le monde. Mais avant, tout en restant dos à Souky, il lui dit ceci en pensée:

Les personnes que j'ai aimé sont toutes mortes. Mais...

Des larmes montèrent à ces yeux et il cessa de parler avant que Souky puisse déceler les tremblements de sa voix.

Mais Miaka est celle qui m'a appris à aimer. Tu te trompes si tu crois que je ne sais pas aimer. Seulement, je n'ai pas eut la chance que vous avez...

Il marqua une pause, reprenant son souffle.

Je n'ai pas eut la chance de rester avec celle que j'aimais. Si j'ai voulut blesser Eknera, c'est simplement car il lui a énormément manqué de respect; mais il aurait fait la même chose que moi si ça avait été d'Ynn.

Il ouvrit la porte silencieusement et s'engoufra dans la noirceur. La porte se referma, laissant derrière elle un long grincement.

Maintenant dehors, Nayr sentit une larme couler le long de sa joue. Il l'essuya du revers de la main.

En revenant à Étienne-Laurion, il avait pensé retrouver Miaka. Il avait trouvé Souky. Il avait pensé que Souky serait comme Miaka, mais il s'était trompé.

Souky était beaucoup plus cruelle que Miaka, car Miaka prenait soin de ceux qu'elle aimait.

Souky, elle, pouvait aimer quelqu'un, puis l'hair la seconde suivante, laissant cette personne sans aucune option.

Souky aurait du mourir. Pas Miaka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:26

Souky relâcha lentement la main d'Eknera. Elle venait de blesser Nayr. Profondément. Beaucoup plus qu'elle ne l'aurait crut. Elle se retourna et vit la porte se claquer. Elle sentait au fond d'elle Nayr qui s'effondrait et qui tombait graduellement. Elle ressentait sa peine, mais elle devait se montrer plus forte, mais d'un autre coté, elle s'en voulait et elle regrettait. Elle n'aurait pas dû agir ainsi, elle n'aurait pas dû se laisser emporter par sa rage. Sauf que maintenant, c'était surtout son empathie qui prenait le dessus. Peu importe. Elle se dirigea vers la porte, l'ouvrit et alla rejoindre Nayr qui s'éloignait peu à peu de la maison.

ATTENDS!


Elle vit l'alter se retourner et elle courut dans sa direction, c'est à peine si elle ne se jeta pas dans ses bras. Elle s'arrêta juste avant.

Alors c'était vrai? C'était vrai ce sentiment que tu éprouvais pour ma cousine? Tout ça... c'était vrai? Et maintenant, dis-moi la vérité... qu'est-ce que tu ressens vraiment...


Sans laisser le temps à Nayr de réagir elle l'embrassa passionnément pendant de longues minutes, puis, après ce long baiser, elle se recula lentement.

Dis-moi la vérité... qu'est-ce que tu ressens à ce moment précis pour moi?


Souky était sérieuse. Elle voulait en avoir le coeur net. Peut-être qu'elle faisait une erreur, mais au moins, elle aurait la vérité et ce serait sujet clos après.

Je n'ai pas enlever ta protection, je ne le ferai jamais... parce que j'ignore si c'est à cause de ce pacte ou peu importe, mais je tient à toi et je ne suis pas prête à te laisser aller.


Souky adressa un léger sourire à Nayr et attendit la réaction de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:14

Eknera était rassuré sur un point: le pacte entre Nayr et Souky ne risquerait pas de tuer la jeune nécromancienne. L'alter voyait bien que sa protégée était en colère contre Nayr... mais apparement, ça ne dura pas longtemps. Alors qu'il sortait de la maison, Souky lui coura après en criant:
-ATTENDS!
Eknera la suivit discrètement à l'extérieur pour continuer de suivre la conversation. Jusqu'à présent, il n'avait pas parlé. Pas même quand Nayr l'avait menacé. Son adversaire s'était renforcit... mais toujours pas assez. Il n'avait fait que provoquer Eknera encore plus. Peut-être que Souky allait changer d'idée sur le compte de Nayr, mais quelque chose était certain: jamais Eknera n'allait changer.

Appuyé contre le mur de la maison, les bras croisés, Eknera écoutait attentivement ce que Souky avait à dire. Nayr avait avoué qu'il était réellement amoureux de Miaka... Il pouvait avoir l'air sadique une seconde et faire pitié la suivante. Eknera n'aimait pas son jeu. Qu'est-ce qu'il voulait, à la fin? Nayr avait dit que le pacte lui servait à reprendre ce qui lui appartenait. Comme quoi? Son poste de Dirigeant? Avec ça, Eknera lui souhaitait bonne chance. Le reste était encore indéterminé.

Eknera s'approcha de Souky et resta derrière elle, attendant la réponse de Nayr tout comme elle. La nécromancienne lui faisait toujours confiance... Et si même après tout ce qui était arrivé, elle tenait encore à lui, Eknera ne pouvait plus rien faire pour tenter de lui faire changer d'idée. Pas s'il voulait éviter qu'elle se retourne contre lui une fois de plus.

Vu que Nayr ne répondit pas aussitôt, Eknera en profita pour parler alors que ses yeux noirs lui jetaient des éclairs:
-Manquer de respect? Ouvre grand tes oreilles: je fais preuve de tout le respect que tu mérites. Aucun.
Alors Nayr s'attendait à ce qu'il le respecte? Après leur querelle et après tout ce que Nayr lui avait dit? Pour qui se prenait-il? Eknera n'attendait plus que sa réponse à la question de Souky.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:03

L'alter marchait d'un pas ferme. Il ne s'arreta que lorsqu'il entendit la voix de Souky.

ATTENDS!


Avant de se retourner, Nayr leva les yeux vers le ciel. Bon sang, cette fille était vraiment indécise.

Alors c'était vrai? C'était vrai ce sentiment que tu éprouvais pour ma cousine? Tout ça... c'était vrai? Et maintenant, dis-moi la vérité... qu'est-ce que tu ressens vraiment...
Nayr fixa la jeune femme de ses yeux bleus avant de répondre.

Oui.

Il n'y avait pas de réponse plus claire que celle-là.

Dis-moi la vérité... qu'est-ce que tu ressens à ce moment précis pour moi?
L'alter n'eut pas le temps de répondre qu'Eknera arriva.

-Manquer de respect? Ouvre grand tes oreilles: je fais preuve de tout le respect que tu mérites. Aucun

L'alter lança un regard assassin à ce sale petit gamin, mais sa haine disparut aussitôt qu'elle était arrivée: Eknera ne méritait pas son attention et Nayr ne lui donnerait pas le plaisir de lui en donner. Il se retourna vers Souky, qui attendait clairement une réponse.

L'alter hésitait.

Ressentait-il quelque chose à l'égard de Souky?

Si oui, quoi?

Il se contenta de fixer Souky pendant un moment.

Je ne sais rien de précis. Mais je sais qu'auprès de toi, je me sens bien.

C'était tout ce qu'il avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:23

Souky n'en revenait pas! Eknera l'avait vraiment suivie! Protecteur, d'accord, mais depuis quand il écoutait aux porte celui-là?

Souky acquiesça en hochant la tête à la pensée de Nayr. Elle aurait voulu qu'il réponde autre chose, mais d'un autre coté, c'était peut-être mieux ainsi. Souky tourna la tête vers Eknera, elle allait dire quelque chose qu'Eknera n'allait pas apprécier et surtout lui remémorer des moments atroces et en plus, elle allait sans doute le regretter. Elle regarda à nouveau en direction de Nayr.

Pour ce qui est de prendre soin des gens que j'aime... Il est vrai que j'en ai long à apprendre. T'as qu'à demander à Eknera par quoi il est passé à cause de moi, pourtant, il est encore là!


L'image du stake-park vint bouleverser les pensées de Souky. Depuis qu'Elle avait récupéré ses pouvoirs, des dizaines de souvenirs la bombardaient sans prévenir. Des souvenirs qu'elle avaient oubliés, ou des souvenirs où elle avait laissé libre court à son démon...

Souky secoua la tête.

Par contre, ce n'est sans doute pas vrai que je vais me fier sur les enseignements de ma cousine sur ce point là! Elle m'a enseigner à douter de tout le monde et d'avoir confiance en personne, de détester tout le onde et de n'aimer personne, de ne créer aucun lien avec personne mais plutôt de détruire ceux qui existaient! Quant à moi, je trouve plutôt qu'elle avait une drôle de façon de s'occuper des gens qu'elle aimait.

Un souvenir lui revint à nouveau, Miaka quittait la maison en l'attachant à une chaise et en barrant les portes sous prétexte qu'elle voulait la protéger.

Elle secoua la tête à nouveau, tentant de chasser ces souvenirs douloureux.

Et si tu veux tout savoir, pour ma part, je sais exactement ce que je ressens à ton égard, contrairement à toi...

Elle soupira, regarda en direction d'Eknera, qui la regardait avec des yeux rond, puis elle retourna vers Nayr.

Au début j'ai eu pitié de l'état dan lequel Ryan se trouvait, j'ai voulu bien faire. Alors j'ai décider de l'aider. En fait, si je ne l'ai pas transporter à l'hôpital, c'est que j'arrivais à sentir une présence externe en lui, sans savoir qu'il s'agissait de toi, bien entendu. Alors j'ai préféré ne mettre personne en danger et de l'amener en plein milieu du bois, dans une maison isolée, où il serait en sécurité. Seulement, quand j'ai constater qu'il s'agissait de toi, je dois t'avouer que je n'avais aucune confiance en toi. Tous ceux qui ont côtoyé de près ou de loin ma cousine sont des indésirables à mes yeux.

Souky regarda vers Eknera. Elle n'était pas certaine de ce qu'elle disait, mais au moins, Eknera allait être au courant de tout.

Au moment où j'ai récupéré mes pouvoirs, j'ai pu voir clairement ton aura, et j'ai su que tu n'était pas comme elle et comme tous les autres comme elle. Tu était différent. Alors j'ai accepté de te donner une chance, et sans même le savoir, tu en a fait bonne usage de cette seule chance que je t'ai laissé pour faire tes preuves. J'ai lentement prit confiance en toi, et c'est pour ça que je revenait te voir ;a tous les soirs, parce que je me sentais bien, moi aussi... avec toi. Sauf que... sauf que je ne pouvait pas me le permettre, donc c'est également pour ça que j'ai arrêter de venir te voir pendant un bout de temps, pour réfléchir à tout ça. Et aujourd'hui, je peux te dire que... Que je suis bien auprès de toi, autant que je suis bien auprès d'Eknera...

Souky se tourna vers son ami.

Par contre, je sais que je ne serai jamais aussi bien à tes cotés que je le suis au coté de ma famille. Ma famille, c'est ma vie. Alors voilà. Je ressens de l'amitié pour toi, même si mes sentiments ont prit un temps à se placer, je ne ressent rien de plus que de l'amitié envers toi et je ne souhaite pas que ça change. Voila.

Souky se tut. Elle venait d'avouer bien des choses. Elle décida de rester muette et d'attendre la réaction de Nayr, ou bien celle d'Eknera.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:35

L'alter ne savait pas vraiment quoi penser de ce que la nécromancienne avait dit. En fait, cette dernière semblait déçue que Nayr ne ressente pas une émotion plus forte. En tout cas, cette fille était vraiment indécise.

L'alter haussa les épaules, nonchalant. De toute façon, la jeune femme allait certainement changer d'avis plus tard...

L'ancien dirigeant leva les yeux au ciel: cette femme ne savait décidemment pas comment s'y prendre avec deux hommes qui s'étaient détestés dès le premier regard.

''Et aujourd'hui, je peux te dire que... Que je suis bien auprès de toi, autant que je suis bien auprès d'Eknera...''

Ces paroles avaient certainement du insulter Eknera, qui était, semblait-il, maintenant au même niveau que Nayr. L'alter lança un regard moqueur au dirigeant des alters.

Eh bien, Eknera, il semble que j'ai accomplit en quelques semaines ce que tu as réussit à accomplir en plusieurs années...

Puis, l'alter se retourna lentement vers Souky:

Tu as beau dire que tu ne m'aime pas, mais je sais très bien qu'un jour, tu ne pourras pas vivre sans moi, et tu apprendras à m'aimer...car je fais partie de toi.



Puis, il se rapprocha d'Eknera et se retrouva face à lui. Les deux alters se regardaient droit dans les yeux.

Et toi...tu ne mérite pas la confiance de Loki. Tu as raté ta chance de me tuer tandis que j'étais encore faible. C'est dommage car maintenant, tu n'auras plus jamais cette chance... Mais je me demande bien pourquoi tu ne l'a pas fait. Après tout, ce n'est pas la volonté qui te manque...
Revenir en haut Aller en bas
Eknera

Eknera


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 28
JDR ou Discussion ? : Les 2
Sur AQ depuis : 06/08/2010

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22 ans
.{ Race: Alter pur
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:05

Les paroles de Souky n'avaient pas affectées Eknera plus qu'elles n'avaient affectées Nayr. Ce dernier regarda le Dirigeant d'un regard moqueur qu'il ne comprit pas exactement. Il décida de simplement l'ignorer alors que Nayr fixait intensément Souky. Eknera présuma qu'il lui parlait en penser. Il ne pouvait savoir ce qu'il disait, mais par son regard, c'était une menace de quelque sorte...

Nayr s'approcha d'Eknera jusqu'à ce qu'ils se retrouvent face à face. Eknera le visa intensément et en silence, attendant de voir ce qu'il allait dire.
-Et toi...tu ne mérite pas la confiance de Loki. Tu as raté ta chance de me tuer tandis que j'étais encore faible. C'est dommage car maintenant, tu n'auras plus jamais cette chance... Mais je me demande bien pourquoi tu ne l'a pas fait. Après tout, ce n'est pas la volonté qui te manque...
Comme pour l'énerver encore plus, Eknera lui accorda un sourire malicieux et poussa un rire rauque. Nayr n'avait rien trouvé de mieux?

Eknera prit un pas de plus vers l'autre alter pur et le saisit par l'encolure du chandail. Sans peine, il réussit à le soulever de terre.
-Je suis heureux qu'au moins ça, tu l'as compris.
D'un simple coup de poignet, il renvoya Nayr au sol, et cette fois, Eknera n'eut aucune pitié: il s'empara de son épée et la planta dans son épaule droite. Il pouvait maintenant dire ce qu'il n'avait pas pu dire tout à l'heure.
-La confiance de Loki? Ne me fais pas rire, ce n'est pas parce que ce salaud a créé les alters et que je suis leurs Dirigeants que je lui dois allégeance. Et rater ma chance de te tuer? C'est drôle, je n'ai qu'à bouger ma lame de quelques centimètres et elle te décapite.

Eknera se tut pour retirer la lame de son épée de l'épaule de Nayr. Il tourna la tête vers Souky, mais ne dit absolument rien. Il ne fit que la fixer quelques secondes sans battre des paupières avant de s'éloigner. Il en avait fini, là. Nayr ne pouvait pas blesser Souky, et de toute façon, Eknera savait qu'il allait le revoir. Nayr voulait savoir pourquoi Eknera n'était pas mort et pourquoi il ne l'avait pas tué... il allait avoir une réponse très bientôt.
Rappelle-toi seulement une chose, Nayr, et c'est à qui tu as affaire.
L'ombre fit disparaître Eknera qui rentrait chez lui alors que le ciel s'éclairsissait à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 15:57

Lorsqu'Eknera disparut dans la nuit, Souky prit la main de Nayr dans la sienne. Elle ne voulait pas que celui-ci parte à la chasse de son ami. Elle le tira doucement par la main et l'invita à entrer dans la maison. Elle contourna l'arbre mort, et toujours en tenant la main de l'alter, elle s'assied, une fois dans le salon, sur le divan, en tirant sur la main de Nayr pour que celui-ci se pose à ses cotés. Souky regarda l'alter dans les yeux. Elle n'avait pas grand chose à dire, mais elle voulait seulement profiter de ce moment. Elle réalisait à quel point elle tenait à lui, mais elle se demandait aussi si le pacte n'y était pas pour quelque chose, mais elle s'en fichait. Elle se rapprocha de l'alter et colla son front sur celui de l'alter. Leurs lèvres se touchaient presque, mais elle n'osait plus faire le dernier mouvement. Elle ne voulait pas transmettre d'images ou de pensées, elle était seulement bien. Toujours son front appuyé sur celui de l'alter, elle se mit à murmurer doucement la berceuse qu'elle chantait depuis toujours à sa fille.

Tes yeux clos me rappellent, ses milliers de moment passé. À tes coté pour toujours, je resterai mon petit ange. Et surtout souviens toi du passé, de ses moments magiques. Et garde en toi pour toujours, l'espoir de voir un monde uni.


Souky sourit. Cette chanson lui rappelait des tonnes de souvenirs. Elle l'avait chanté à Nayr pour le pur plaisir et pour qu'il entende la mélodie de sa famille. Elle voulait que l'alter la connaisse plus que n'importe qui. Même Eknera ignorait cette chanson, mais ce n'était pas important. Puis, la question qui lui tournait en tête, pendant qu'elle avait encore son front appuyé sur celui de l'alter et que leurs lèvres se frôlaient vint la perturber à nouveau et elle la posa.

Est-ce que c'est ce pacte qui fait en sorte que je me sente si bien à tes cotés? Parce que je dois t'avouer que si j'avais vraiment le choix, je pourrais rester ici, comme ça, éternellement...


Souky décolla son front de celui de l'alter. Elle posa un baiser sur la joue de Nayr, elle souleva le bras de l'alter et se blottit contre son épaule. Elle resta ainsi, attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:33

Nayr se laissa guider à l'intérieur de la maison.

L'épée qu'avait enfoncé Eknera dans l'épaule de Nayr ne lui avait pas fait mal, car l'alter était habitué à la souffrance. La souffrance signifiait seulement à ceux qui la ressentait qu'ils étaient humains. Nayr s'était promis qu'il ne serait jamais humain.

Souky entraina l'alter dans la maison, et les deux s'assirent sur le canapé. La plaie de Nayr avait rapidement cessée de saigner: elle allait bientôt se refermer. L'ancien dirigeant fut agréablement surpris lorsque Souky appuya son front sur le sien tout en chantant une comptine.

C'est beau..., avoua l'alter tout en essayant de ne pas montrer que cette chanson l'avait touché.

Est-ce que c'est ce pacte qui fait en sorte que je me sente si bien à tes cotés? Parce que je dois t'avouer que si j'avais vraiment le choix, je pourrais rester ici, comme ça, éternellement...

La jeune femme déposa un baiser sur la joue du démon et se blottit contre lui. Nayr déposa sa tête sur celle de la jeune femme et la serra dans ses bras.

Non...je ne crois pas vraiment que cela est un rapport avec le pacte...

Il prit une pause.

Parce que moi,je ne me sens pas bien avec toi, dit-il pour la taquiner.

Il approcha alors sa bouche de l'oreille de la nécromancienne et sussura:

Tu sais...je suis heureux que tu sois venue me rejoindre dehors. Et..même si tu ne me considère que comme un ami, je veux que tu sache que je ne vais pas nécéssairement arrêter de t'embrasser.

L'alter tourna le visage de la jeune femme vers lui. Il plaqua ses lèvres contre les siennes. Tandis qu'il l'embrassait passionément, l'alter caressait les cheveux soyeux de la jeune femme délicatement.

Ce n'était pas un baiser pour montrer quelque chose. Nayr l'embrassait tout simplement.

Au fond de son coeur, Nayr espérait que la sorcière réponde à ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:14

Alors que l'alter l'embrassait, Souky hésitait à répondre à son baiser. Elle savait que ce moment précis pourrait tout changé. Si elle répondait à ce baiser, c'était comme si elle lassait quand même la porte ouverte à Nayr après ce qu'elle venait de lui dire. Si elle n'y répondait pas, il allait sans doute mal le prendre... Ses yeux se remplirent de larmes... Elle ne savait plus quoi penser. Alors qu'elle croyait que ses sentiments étaient enfin clair et qu'elle savait ce qu'elle voulait réellement, Nayr venait encore tout remettre ne question. Sans répondre au baiser de Nayr, elle lui dit en pensée.

Je... je... je n'peux pas...

L'instant d'après, elle décolla ses lèvres de celles de l'alter et ses larmes qu'elle avait accumulés se mirent à roulées lentement le long de ses joues.

Je suis désolée, mais... mais je ne peux plus jouer à faire semblant.

Souky s'éloigna lentement et se redressa sur le divan. Elle s'appuya le dos et s'évacha lâchement de tout son long sur le sofa, en laissant glisser ses pieds au sol. Souky resta ainsi un long moment, puis elle se replaça droite et se tourna vers l'alter, toujours en larmes.

N'oublie pas que je perçois tes pensées. Alors dis-moi... pourquoi espères-tu autant que je réponde à tes baisers si... si en fait... tu... tu ne sait même pas... même pas ce que je suis... à tes yeux...

Souky ne savait pas si elle faisait bien de poser la question, mais d'un autre coté, si elle ne la posait pas, elle ne le saurais jamais.

Pourquoi ne cesserais-tu pas de m'embrasser? Je veux dire... tu ne sait même pas ce que je suis à tes propres yeux...


Souky continuait de verser des larmes et la question qui la torturait depuis un moment réussit à se frayer un chemin à travers ses lèvres...

De qui es-tu amoureux?


Souky voulait une réponse. Elle la voulait plus que tout. Sans trop comprendre pourquoi, elle voulait qu'il r.ponde à sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:03

Je suis désolée, mais... mais je ne peux plus jouer à faire semblant

Nayr regarda les larmes coulées sur les joues de de Souky, mais resta de glace. Le regard de l'alter s'était assombrit, laissant la lueur cruelle apparaitre dans ses magnifiques yeux bleus.

Pourquoi ne cesserais-tu pas de m'embrasser? Je veux dire... tu ne sait même pas ce que je suis à tes propres yeux...

Le regard de Nayr s'assombrit encore plus. L'alter se releva rapidement et serra les poings, toujours en fixant la nécromancienne.

De qui es-tu amoureux?



C'est alors que la rage de Nayr explosa:

De qui suis-je amoureux? Je pourrais te poser la même question, Souky! Un instant, tu dis que tu ne me vois que comme un ami, et l'autre, tu te blottis contre moi comme si j'étais ton amoureux. Aimer serait du suicide pour moi. Je me sens bien avec toi. Je ne sais pas si je t'aime, mais il semble que je ne suis pas seul à être incertain dans mes sentiments.

L'alter s'approcha lentement de Souky. Ses yeux bleus la fixait rageusement. Tandis qu'il s'avancait, il projeta une des tables de chevet qui alla s'écraser contre le mur.

BORDEL!

L'alter se pencha à la hauteur de Souky et lui offrit un sourire cruel.

Si tu veux vraiment que je ne t'embrasse plus, alors cesse de faire ton agace. Arrête de me toucher, de me coller ou même de trop m'approcher. Tu as un mari qui te sers à ça et tu ne cesse de dire que tu l'aime. Alors arrête de me faire perdre mon temps. Ou bien tu aimes ton mari et je me retourne vers l'autre, ou bien tu me niaise encore et je reste avec toi. En ce qui concerne celle que j'aime, mon coeur hésite entre toi et une autre, comme le tient hésite entre deux personnes aussi. Suis-je une de ces deux personnes, Souky?

Nayr se dirigea vers la sortie de la pièce. Il voulait se réfugier dans le sous-sol, mais la voix de Souky le retint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:32

souky resta muette. Elle n'avait pas penser a sa. De qui elle, elle etait amoureuse. En fait, c'estait stupide comme question. Elle baissa ses yeux vers sa main gauche. Elle fixa longuement son alliance. De qui elle etait amoureuse? Cela faisait cinq ans qu'elle etait mariee et heureuse. Pourqupoi est-ce que maintenant, elle venait qu'a se poser cette question? Comment etait-ce possible.

Je t'ai seulement dit que j'etais bien a tes cotes, comme je suis bien aux cotes d'Eknera. J'aime etre pres de toi, mais sa ne veut rien dire. Je te considere comme un ami, cest daja un bon debut puisque toi tu ne sait meme pas comment me considerer. Je reviens.


Souky grimpa rapidement les marches, elle entra dans la chambre des maitres et fuilla rapidement dans un tirroir. Lorssqu'elle trouva ce qu'elle cherchait, elle le prit et descendoit. Elle retourna voir Nayr et lui remit le petit coffre fait sur le long en bois, recouvert de cuir ou .tait graver son nom. Souky ouvrit lentement de coffre. A l''interieur reposait une fleur couleur charbon.

Miaka aurait voulu te la remettre...

Souky s'eloigna de l'alter. Elle savait ce que cette fleur representait, et elle ignorait comment l'alter allait reagir...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:39

Miaka aurait voulu te la remettre...
Nayr regarda la fleur noire. Son regard changea alors: plus aucune émotion ne paraissait dans les fenêtres de son âme, une âme qui n'existait presque pas. L'alter prit la boîte et la jeta contre un mur.

Combien de fois vais-je devoir te le dire, Souky? Je suis un démon. Je n'ai pas besoin de cette fleur car je ne veux pas aimer. Je préfèrerait mourir plutôt que de ressentir cette émotion typiquement humaine. Cette fleur est plutôt une insulte à mon égard...c'est comme si tu disais que je suis un alter faible, capable d'aimer.

L'alter s'approcha de la nécromancienne. Depuis leur première rencontre, il avait reprit des forces: il avait des bras musclés et sa légendaire force était revenue. Il empoigna la jeune femme et lui offrit un sourire cruel tandis qu'elle était prisionnère de lui.

Pourquoi veux-tu autant que j'aille la capacité d'aimer, ma belle? Serait-ce parce que tu veux que je m'éprenne de toi? Peut-être que ce qui te fait hésiter entre ton beau chevalier fulgur et moi serait l'attirance du mal envers le mal, n'est-ce pas, sorcière?

Il ressera son étreinte autour de Souky. Les lèvres de l'alter se rapprochèrent de l'oreille de la nécromancienne.

Ne me dis pas que tu voudrais vraiment que je remplace ce fulgur. Je trouve sincèrement que tu aime un peu trop te coller à moi pour me considérer simplement comme un ami...tu ne trouve pas?

Il ne savait pas si sa réaction cruelle et démoniaque allait attrister Souky, mais Nayr s'en fichait sincèrement. Avec cette fleur, Souky aurait pu changer le plan de Nayr...et ça, il ne le fallait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:54

Souky afficha un large sourire et se laissa empoigner par Nayr. Il n'avait donc rien compris. Encore pire qu'elle croyait. ce n'était pas pour elle la fleur... c'était pour sa cousine. Peu importe. Lorsque l'alter se mit à chuchoter à son oreille, un sourire sadique s'afficha sur son visage à son tour. En un clin d'oeil, elle posa sa main sur le front de Nayr Et lui fit parvenir une seule pensée...

    Arenke, Jenny, Francis, Stone, Miaka et elle se trouvait dans la cafétéria de l'école, cinq ans et demi plus tôt. Souky n'était plus la même. Ses cheveux étaient d'un noir charbon et ses yeux étaient rouges et ils rayonnaient de méchanceté et de rage. Une lueur bleu entourait Miaka. Cette lueur était relié aux mains de Souky. Pendant ce temps, Stone s'acharnait sur Miaka avec ses marteaux, alors que personne ne faisait rien, ils regardaient. Stone s'éloigne alors de Miaka, Souky s'approche de Miaka, Miaka lui parle, souky se relève, vole violemment l'épée de sa cousine et lui tranche la tête en un seul coup. La tête de Miaka roule au sol et son corps tombe à son tour. Dans le cadre de porte de la cafétéria, Ryan a tout vu... et au moment ou celui-ci court vers Miaka, une boite en bois, recouvert de cuir tombe au sol. Sur la boite on peut lire : "Pour que tu vive, Nayr, avec celle que tu aime... " Souky se penche, prend la boite et la met dans son sac avant que Ryan n'arrive et elle court hors de l'école.


Souky enlève sa main du front de Nayr. Celui-ci semble relâcher doucement sa poigne, réalisant sans doute qu'il se trouve réellement devant l'assassin de Miaka. Souky s'éloigne de Nayr.

J'ai bel et bien assassiné ma cousine, mais elle est revenue à la vie pour se venger et ce n'est qu'à ce moment qu'elle m'a avouer tout l'amour qu'elle portait pour toi et toute la jalousie qu'elle portait pour moi. Cette fleur, elle voulait te la donner pour que tu puisse vivre avec celle que tu aimais vraiment. Et elle savait, que ce n'était pas elle! Elle savait que Ryan viendrais! Elle voulait la donner à Ryan pour qu'il te la transmette!

Souky se clama et ses yeux devenus obscur reprirent leur couleur.

Si je veux tant être près de toi, c'est parce que j'aime ta présence, même si je sais que tu incarne le mal, j'ai l'impression d'être à ma place, avec toi, même si je ne le suis pas nécessairement.


Souky s'assit sur le divan et attendit de voir ce qu'Allait faire Nayr.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Erell

Ryan Erell


Masculin Nombre de messages : 435
Age : 33
JDR ou Discussion ? : Les deux
Sur AQ depuis : 06/02/2009

Qui es-tu ?
.{ Âge: 22
.{ Race: Humain/Alter
.{ Affinités:

Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:34

Le visage de l'alter resta impassible lorsque la nécromancienne avoua son meurtre. Ses yeux bleus ne faisaient que la fixer froidement. Nayr s'était refermé. Il s'était ouvert à cause de sa faiblesse, mais ce soir, en présence des mots qu'avait prononcer Souky, l'alter était redevenu le même qu'avant: sanguinaire et froid.

La jeune femme s'était assise sur le canapé. Le coffret était maintenant sur le sol, mais Nayr n'y prétait pas attention. Il respira profondément, tout en fixant froidement la sorcière.

Plus tôt ce soir, tu étais frustrée car tu croyais que je t'avais menti concernant mes sentiments face à Miaka.

Il s'approcha doucement de la nécromancienne.

Mais je vois bien que tu es aussi pire que moi, n'est-ce pas? En fait, tu es pire que moi!

Son ton était neutre. Nayr fit alors demi-tour, marcha calmement hors du salon et se dirigea au sous-sol. Sa gorge s'était serré lorsqu'il avait vu Miaka se faire tuer par Souky. Une partie de sa tristesse était destinée à la défunte, mais l'autre avait été enclanchée par la traitrise de Souky, un femme qui lui tenait à coeur.

Souky ne le réalisait peut-être pas, mais elle venait de perdre un ami, ou du moins un puissant allié.

Rendu au sous-sol, Nayr aggripa un poignard et l'enfonca doucement dans sa cuisse. Lui, il était amplement capable de tolérer la douleur, et même qu'elle représentait un remède pour son âme de démon. Il ne restait à voir si elle serait capable de la tolérer aussi longtemps que lui...

Tandis qu'il se poignardait lui-même, une petite larme roula sur sa joue et diparut. Il sentait qu'il tait destiné à vivre sa vie seul, sans alliés, sans amis, sans amours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:33

Souky descendit les marches tout de suite après que l'alter les ai descendu. Elle sentit aussitôt une vive douleur dans la jambe. Nayr était en train de sortir sa souffrance, mais elle ne pouvait pas le laisser faire. Malgré la douleur qu'elle ressentait, elle courut vers Nayr et lui arracha solidement le poignard des mains. Elle ne s'était jamais imaginé que Nayr le prendrais comme ça. En fait, Souky lui avait montrer la partie qu'elle avait bien voulu lui montrer... Elle avala difficilement sa salive et posa une main sur le dos de l'alter avant de s'agenouiller à ses cotés.

Autant que Miaka était assoiffée par une soif de sang et de vengeance, je l'étais à cette époque. Miaka a tué mes parents, et toute ma famille, devant mes yeux! Elle a même essayer de tuer ma fille avant qu'elle ne vienne au monde! Oui, j'ai tuer ma cousine, mais c'était de la légitime défense!

Souky se mit à pleurer, toujours agenouillée aux cotés de Nayr, ce qu'elle allait dire, elle ne l'avait jamais dit à personne.

J'avais peur Nayr. Tellement peur que je n'osait plus sortir de chez moi, que je n'osait plus parler à personne. Je me sentait une moins que rien. Partout où j'allais, elle y était, elle me menaçait, elle me cherchait, elle voulait ma peau. Quand tu as l'impression d'être une proie toute ta vie, il te vient des idées noires...


Souky releva le coté de son chandail pour révéler des dizaines d'entailles qu'elle c'était faite elle-même à l'aide de son poignard "porte-bonheur"

Crois-moi, ce n'était pas pour me vider de ma souffrance à moitié. Je voulais en finir et pour de bon. Parce que je ne voyais pas quel était le but de vivre si on a peur de la vie elle-même puisqu'elle semble ne mener qu'à notre mort!

Souky posa sa main sur la cuisse de l'alter, une lueur jaune apparut autour de sa main, elle la retira après cinq secondes et la blessure de l'alter avait totalement disparut. Elle leva les yeux vers l'alter, le regard rempli de larmes.

Par le pacte, tu m'a demander de t'enlever ta souffrance, alors je ne veux pas que tu souffre. Je t'en pris, ne te fais pas souffrir, souffrir ne sert à rien, vivre, c'est tout ce qui compte.

Souky donna un baiser sur la joue de Nayr.

Je sais que tu m'en veux, je ne suis pas dupe.

Elle baissa les yeux vers le sol.

Mais je pense que si je te disais que je ne peux plus m'imaginer continuer à vivre sans que tu sois près de moi, ne changerais rien à la situation.

Elle prit appuie sur le dos de l'alter à nouveau et se releva doucement. Elle se dirigea vers le cercueil et passa sa main sur le coffre de bois.

Peu importe ce que le monde dira et ce que je dirai, ma cousine, je l'aimais. Je l'ai défendu autant que j'ai pu, mais lorsque prendre sa défense commençait à me couter la vie, j'ai du choisir mon camp, et j'ai choisit la vie, voilà ce qui est arrivé...

Souky se redirigea vers les marches.

Si tu as besoin de moi, je serai à l'étage. Je ne te laisserai pas seul. Je suis désolé pour les erreurs que j'ai fait dans le passé, et je pense pouvoir comprendre ta douleur et ta frustration.

Souky commença à grimper l'escalier, mais la voix de Nayr l'interpella et l'arrêta dans son ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky   Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre mouvementé (nuit) et suite (jour) Eky&Nayr&Souky
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les nuits se faisaient longs... (Nuit)[PV : Nayr, Eknera, Francis, Souky, Ynn]
» Une nuit comme les autres (Nuit) [Pv Solie/Souky/Malectra]
» Le moment de vérité (soir) [Pv : Souky et Nayr]
» Chez ma cousine (nuit.) (Pv. Nayr)
» espionnage (nuit) pv Nayr(terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arielle Queen :: CORBEILLE :: 
Corbeille.
 :: Corbeille du JDR
-
Sauter vers: